RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 8:26
J'avais tellement délaissé cette fiche. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923 Désolée. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 186512564

Skuld : une idée ?

Gadreel : une idée ?

Clint : Je prends plus de rps pour Kitty en ce moment je suis blindée avec elle... Mais tu avais une idée pour après ?

Bref, des idées ? Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 13:49
Gadreel : Je pensé que si elle avait besoin d'un peu d'argent, elle pourrait être la baby-sitteur du fils de Gad ?

Clint : Alors je ne sais pas trop lol C'est un agent du SHIELD très cool, je ne sais pas si tu as besoin d'un lien particulier hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 18:45
Un lien ? Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1061801632

Kitty a le même âge que Gwen et sont toutes les deux étudiantes. Elles n'étudient pas dans la même filière mais on pourrait dire qu'elles se sont connues à l'université ?

Elles ont également toutes les deux perdu leur père, ça leur fait un troisième point commun :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 23:42
Salut ! J'avais une idée de lien rigolo, je crois, j'espère °° Je sais que dans certains comics Kitty et Peter était relativement proche ils se sont embrassés et je me disais qu'on aurait pu être deux amis assez proche ! Peut être pas autant mais super proche... après les rp nous mèneront peut-être quelque part ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 20:16
Toi Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 3542309723 C'est obligé qu'on ait un lien Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 965050866
En plus, je suis pas venu en touriste, pour une fois Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1033788476

Comme Kitty partage un appartement avec Laura et que Albert passe "régulièrement" :moustache:  la voir, déjà, ça nous fait un point de départ Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1033788476 Quand t'essayes pas de me rendre aveugle à coup de sauce piquante dans les yeux Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Oct - 20:26
*dix milles ans plus tard*

Je suis trop désolée les gens, je suis un peu pas réactive là. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 186512564

Gadreel : Elle pourrait faire du baby sitting de temps en temps oui c'est une bonne idée. :D Après Kitty a déjà plein de petits boulots donc je pense que ça serait plus occasionnel que régulier. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2794027854

Clint : On peut pas se baser sur le métier pour une rencontre je pense. Kitty connaît que Steve et Sacha au SHIELD et ils se sont rencontrés dans d'autres contextes en plus. Je t'avoue que pour ces deux perso là, j'ai pas trop d'idée de comment ils auraient pu se connaître vu qu'ils n'ont rien du tout en commun. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2794027854

Gwen : Oui un lien ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1061801632 Je suis sûre qu'elles s'entenderaient à merveille, même si le côté "j'ai perdu mon père", Kitty n'en parle jamais. Je pense qu'on peut trouver un truc un peu plus marrant via le lien avec Peter, mais vu qu'il est pas encore défini je saurais pas encore de proposer un truc précis, enfin ça ne saurait tarder. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 3542309723

Peter : Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 3542309723 Je crois même que Kitty et Peter sont sortis ensemble dans les comics. XD Du coup je te propose qu'on se la joue en mode quiproquo. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1033788476 Kitty sort avec Ethan mais ils peuvent être super proches avec Peter au point que certains croient qu'ils sortent ensemble comme ça on peut faire du drama pour toi avec Gwen adorée et pour moi avec Ethan. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1499035354 Enfin je sais pas trop où vous en êtes avec Gwen mais je trouve ça drôle. :D

Albert : *balance un sceau de sauce piquante sur Al chéri.* Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 16650110
Ça te dit qu'ils se soient rencontrés comme ca ? XD Genre au self de l'université, elle lui a renversé son plateau d'indian food sur la tronche. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923 Vu qu'elle est sympa (et surtout coupable Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923) elle l'aurait accompagné à l'infirmerie quand même. mais après quand ils se sont revus à la coloc via Laura elle se serait excusé en lui faisant ses lasagnes maison. :D Et depuis ils sont devenus super potes. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Oct - 21:17
C'est exactement ce que je voulais pour nous deux Kitty ! Donc hey, on pourrait très bien avoir trop bu pendant la soirée dont tu me parlais pour que ça foute la merde Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Oct - 12:54
Ouii c'est ce que j'avais pensé aussi Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 3542309723 Alors avec Peter, ça avance doucement mais surement Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1033788476 Ton idée m'a l'air super en tout cas Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 4160370317 On pourrait dire que Gwen et Kitty se seraient rencontrées à la fac et qu'elles seraient devenues proches comme amies et confidentes. Gwen aurait pu se confier à Kitty à propos de Peter (sans pour autant préciser son nom de famille), tout ça Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2941363044 Lorsque la relation avec Peter aura un peu plus évolué, je vois bien un RP (si vous êtes tous d'accord) entre nous quatre, genre une sortie entre couples et, là, Kitty réaliserait que le fameux Peter est en fait son ex, ce qui rendrait la soirée un peu drôle et bizarre à la fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Oct - 20:23
Peter : C'est parfait comme ca ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2134844786 La fête promet d'être mouvementée. XD

Gwen : Non mais Peter et Kitty ne sont jamais sortis ensemble à Genosha, ils sont juste très proches ce qui mène à des rumeurs mais ça va pas plus loin que ca. :D Du coup je crois pas que Kitty ait grand chose à confier vu qu'elle roucoule avec Ethan en ce moment. XD Enfin si Gwen veut lui parler d'un Peter, elle sera toute ouïe. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 1061801632
On va bientôt se faire une petite fête entre petits jeunes (Rachel, Albert, Ethan, Peter et peut être Laura), du coup on se disait avec Peter que ça serait drôle de jouer le quiproquo entre Kitty et lui à ce moment là et bien sûr Gwen est invitée. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2397947188 je fais le sujet bientôt et je vous envoie un mp quand c'est fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Oct - 11:36
Haan désolée j'avais mal compris Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 2526280923
Sinon je suis d'acc pour la fête, on attend donc ton MP Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 3542309723 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 21:52
Je te propose un lien avec Ernessa vue qu'elle est étudiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 13:31
Nicho, tu sais qu'on a déjà pas fini de voir pour un lien avec Gad et Clint ? xD

Sinon pour Ernessa, c'est comme avec Lilith, y'a pas de résumé dans ta fiche. :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 13:56
Il nous faut un lien et je sais de quel type de lien, il s'agit Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. - Page 2 16650110
Meilleure amie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 14:24
Ernessa est tout simplement une étudiante, c'est la soeur de Elya, elle adore s'amuser, elle profite de la vie, elle veut devenir vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le chaton s'en va en guerre Meow!
» Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue
» La petite musique de mon coeur | Gabrielle
» Part of Me [Flashback PV Kitty]
» It's Time to celebrate ! [Kitty]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: