RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 20:58

Kristina Aaronovitch

Oh baby, I wanna, I wanna dance, dance all night.
24Kris
FlicCivilian
hétérosexuelle & célibataireHumaine

Souhait

Alors que Stan était en train d'agoniser dans ses bras, Kristina a souhaité de toutes ses forces que son frère ne se mette plus jamais en danger. Ce souhait tomba à pic, car la Sorcière Rouge était justement en train de lancer son sortilège à des kilomètres de là. Depuis, Stan est barman et a une vie tranquille. C'est à présent elle qui prend les risques pour lui.

Emergence

Kristina a parfois l'impression de sentir quelque chose lui saisir le poignet fermement. Il lui suffit de secouer le bras pour que cette sensation désagréable au possible cesse. Elle est entend aussi un murmure qu'elle n'arrive pas à comprendre. Là encore, il lui suffit de s'en rendre compte pour que ça disparaisse aussi vite que ça apparaît.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Avec les derniers évènements, il est difficile de ne pas en entendre parler. Kristina est un peu excitée par tout ça. Des pouvoirs ? Des super-héros ? C'est génial ! Bon, par contre, ça lui fait plus de boulot et ça n'a pas de bonne répercussion sur la population. Mais on a rien sans rien, pas vrai ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Il suffit de voir la vidéo virale du festival pour voir ce que ça donne. Elle a déjà eu affaire à la garde rouge par le passé, quand ces derniers ont mis la main sur un suspect qu'elle était sur le point d'appréhender. Elle ne les aime pas plus que ça, mais c'est par fierté personnelle. Elle n'aime pas trop qu'on empiète sur son boulot. Le contrôle de la population, elle y croit moyennement. Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'on ne peut pas les contrôler indéfiniment. Il y aura bien un moment où ils se rebelleront. Et telles que les choses avancent,
on constate que c'est déjà le cas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Tenir une confiserie, ça a l'air trop génial, en vrai.


pseudo

Momo le chameau  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3603413558

sexe/age

J'ai cinq aaaaans  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3542309723

pays

Narnia  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3603413558

DC

Je vois pas de quoi vous parlez  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 2698648629

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé !

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, je veux Lily !

vous nous avez connu...

Dans un biscuit chinois.

un dernier aveu

C'est pas moi qui ai volé l'orange du marchand, monsieur l'agent ! J'ai rien fait, moi !  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 2526280923
Plus sérieusement, je sais que beaucoup aimaient Anya et je suis désolée de vous faire faux-bond avec elle. J'espère que sa remplaçante vous plaira :cute:
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 20:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Le bruit est mat. Il se répète encore et encore, entrecoupé des cris de Kristina, qui ne s’arrête pas de frapper. Elle serre le pavé dans ses mains, ne le lâche pas et l’assène sur sa cible, sans s’arrêter d’hurler. Peu importe les éclaboussures de sang qui parsème son visage et souillent ses cheveux blonds. Si elle s’arrête, il va se relever. Il va se relever et ce sera pire encore. Elle crie et les larmes inondent ses joues. Encore un coup. Elle ne veut pas qu’il se relève, qu’il la regarde et qu’il la touche encore. C’est la terreur qui anime chacun de ses gestes, qui accompagne ses hurlements, le bruit mat du pavé qui s’enfonce dans le visage de ce type, le tintement de la paire de menotte brisée qui a déjà bien meurtri son poignet au point de presque lui mettre la chair à vif. Elle sent un bras l’attraper et la repousser. Elle hurle de plus belle en lâchant son arme improvisé et attaque l’individu avec ses poings et le peu de force qu’il lui reste. Le nouvel arrivant a juste à ouvrir la bouche et répéter son prénom pour qu’elle s’arrête nette, ses grands yeux écarquillés par la peur et emplis de larme. Elle a fini par cesser d’y croire et pourtant, il est là. Stan est là. Elle se sent misérable. Pitoyable. Voilà ce qu’on récoltait quand on voulait faire la grande chasseuse de monstre. Elle n’est pas Stan, ni Elsa. Et elle ne le serait jamais. Elle n’est qu’une idiote. Stan s’écarte d’elle et elle se laisser presque tomber à genoux. Son serré contre sa poitrine, elle tremble et pleure en silence. Elle perçoit la voix de Stan, le bruit qui s’échappe de la gorge de son bourreau. Et une détonation qui résonne si fort dans sa tête qu’elle a l’impression de n’entendre plus que ça. C’est fini. C’est enfin fini. Et Stan est de nouveau à côté d’elle, lui répétant ces mots. Elle est dans un état second, si bien qu’elle ne se rend même compte que Stan la serre dans ses bras.


Les genoux ramenés contre sa poitrine, Kristina fixe le dossier que Stan a laissé à son intention. Des fois qu’elle ait envie de s’occuper l’esprit. Elle refuse de quitter ce lit de motel. Elle refuse même de manger plus que nécessaire. L’ancienne Kristina aurait été emballée que Stan lui refile un dossier. Avant, il ne voulait jamais qu’elle l’accompagne. Elle l’accompagnait quand même et il râlait quand il découvrait qu’elle était dans les parages. C’était aussi pour ça qu’elle était partie en premier lieu. Chasser de son côté, sans entendre son frère pester. Elle avait croisé la route d’Elsa Bloodstone, lui avait collé aux basques si bien que cette dernière l’a formé par dépit. Elle lui avait donné une autre vision de la chasse aux monstres. Les méthodes d’Elsa différaient de ce qu’elle avait appris en Russie. Un peu de changement ne faisait jamais de mal, c’était sûr. Kristina aimait bien le caractère d’Elsa et son franc-parler. Ainsi que les nombreuses punchlines qui sortaient de sa bouche quand elle abattait un monstre. Kristina n’avait qu’une ambition, avant ça. Devenir aussi forte que Stan et Elsa. Ils représentaient un idéal qu’elle voulait atteindre. Elle voulait être autre chose que la préposée dossier de Stan et la stagiaire d’Elsa. Elle voulait montrer de quoi elle était faite. Et elle avait réussi. Elle avait tué ses propres monstres, renvoyé des trucs pas cool dans la dimension d’où ils venaient, abattu quelques loups-garous pas forcément sympa. Elle était en bonne voie pour montrer qu’elle était aussi bonne que ses deux modèles. Jusqu’à cette affaire à Chicago qui avait mal tourné. Le monstre qu’elle chassait était un monstre qu’elle connaissait bien. L’être humain. Dans ce qu’il était capable de faire de pire. Et ça, Kristina ne s’en aperçut que trop tard, uniquement quand le piège s’était refermé sur elle.
Son regard va sur ses blessures qui commencent à cicatriser. Elle est devenue si maigre et si fragile en si peu de temps. La Kristina du passé, si elle était encore là, lui aurait botté les fesses pour se morfondre ainsi. Ses cheveux blonds décolorés deviennent ternes, au point qu’on en distingue les racines foncées au sommet de son crâne. Elle est pâle, comme jamais. Son regard s’arrête sur le dossier ouvert et elle explose. Elle le saisit et le jette à travers la pièce. Les feuilles s’éparpillent. Elle passe sa colère sur le mobilier. La lampe explose contre le mur, le matelas est lacéré. Après des semaines de mutisme, elle extériorise enfin tout ce qui la ronge. L’injustice de sa vie, sa haine contre le monde entier. L’envie que ça s’arrête. Elle ne supporte plus de sentir sa peau la brûler au point qu’elle ait envie de l’arracher. Quand il n’y a plus rien à détruire dans la pièce, elle s’effondre au sol en pleurant. Recroquevillée sur elle-même au milieu des débris et des plumes. Elle veut juste que ça s’arrête.

Elle arrête la moto devant l’épaisse batisse et retire son casque libérant une cascade de cheveux roux qui retombe sur ses épaules. Stan n’aurait pas pu choisir plus glauque pour chasser. Elle réprime un frisson et se demande si elle est vraiment prête pour ça, mais elle chasse ses appréhensions. Stan a besoin d’elle, maintenant. Elle perçoit les détonations et les bruits de lutte dès son entrée dans le batiment. Elle localise le son et s’y rend aussi vite qu’elle le peut. Elle court, ses pas résonnent dans la cage d’escalier délabrée, avec des marches qui menacent de s’écrouler sous son poids. Elle crie le prénom de son frère, n’obtient pas de réponse et commence à paniquer. Sa main serre son arbalète. Elle refuse de penser à l’éventualité qui s’offre à elle et recommence. Une fois. Deux fois. La voix de Stan parvient enfin à ses oreilles. Dans l’obscurité de l’immense pièce qui apparait devant elle, elle peine à trouver son chemin sans trébucher sur des débris. Elle finit par trébucher, néanmoins, contre quelque chose de dur. La rencontre avec le sol est dur et elle jure en russe en essayant de se remettre debout. L’arbalète lui a échappé des mains et elle fouille à tâtons les poches de sa veste en cuir pour attraper son téléphone et activer la lampe de poche. La première chose qu’elle voit, c’est une gueule pleine de crocs tournée vers elle. Kristina a un mouvement de recul avant de comprendre que la chose est morte. Et qu’elle a son sang partout sur ses vêtements. Dégoutée, elle se redresse en manquant de glisser sur le liquide noir qui s’échappe de ses blessures et cherche son frère en l’appelant d’une voix tremblante. Le faisceau s’arrête sur la silhouette allongée de son frère, vers laquelle elle se précipite en craignant le pire. Son coeur se serre douloureusement en voyant son état. Elle sait ce que ça veut dire. Elle l’attrape en prononçant son nom, lui interdisant de lui faire ça. Elle tombe à genoux car Stan est bien trop lourd pour elle. Les larmes obstruent sa vision alors qu’elle serre son frère contre elle. Il perd beaucoup de trop de sang pour qu’elle puisse faire quoique ce soit. Elle est arrivée trop tard. Bien trop tard. Elle est sur le point de perdre la seule personne qu’il lui reste sur cette terre et cette pensée lui ait insupportable. Elle souhaite tellement que Stan ne se soit jamais mis en danger. Elle sait que la chasse est dangereuse. Elle est bien placée pour le savoir. Elle a pourtant demandé à Stan d’arrêter de prendre des risques inconsidérés pour éviter ça. Et maintenant, alors qu’il est en train d’agoniser dans ses bras, alors qu’elle pleure en répétant son prénom, elle formule ce souhait. Elle voudrait qu’il n’ait jamais pris tous ces risques. Qu’il soit le grand frère qu’elle voulait avoir et non pas ce chasseur parfait sur tous les points. Qui risque sa vie pour sauver celles des autres. Parce que, qui va le sauver, lui ?
A des kilomètres de là, Wanda Maximoff est en train de remodeler la réalité. Un heureux hasard qui sauve Stan. Mais à quel prix ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 21:00

After Genosha

Life goes on
Ce qu’elle peut détester les rapports. Elle les hait du plus profond de son âme. Et quinze cafés au lait ne les rendront pas plus attirant à ses yeux. Kristina pousse un énième soupir en regardant l’heure. Mais oui, laissez-moi vos rapports, je vais les finir pour vous. Pourquoi elle avait accepté, déjà ? Elle voulait être sympa. Tu parles. Maintenant, elle regrette. Oh oui, elle regrette. Si seulement ces saletés pouvaient se taper toutes seules. Elle sauvegarde celui qu’elle est en train de taper et repart se chercher un café. Heureusement qu’elle n’a pas prévu de sortir ce soir. C’est bien pour ça qu’on me refile les rapports, aussi.  Quelques amis, une maison à tenir (parce que c’est pas Stan qui toucherait un balais) et un boulot chronophage. A part ça, elle n’as pas de vie amoureuse bien remplie comme certains de ses collègues ou des enfants qui l’attendent à la maison - dieu merci. Des enfants ? Quelle horreur. Et puisqu’elle est la seule à rester au bureau, hormis les officiers de garde qui entament leur service de nuit, elle fait un truc pas très autorisé, après s’être assurée que le chef n’est pas là. Elle  fourre ses écouteurs dans ses oreilles et lance la musique à fond. Ça va déjà mieux. Elle se sent de meilleure humeur alors que son niveau de stress baisse au gré des notes. Ouaip. Elle se sent boostée par la musique qui résonne. Elle aligne le mouvement de ses doigts sur le clavier sur le morceau qu’elle écoute. Ainsi, elle enchaîne les rapports l’un après l’autre. C’est fastidieux et long mais la prochaine fois, elle dira non. Tout simplement. N’en déplaise aux autres.

Elle se laisse aller contre sa chaise en s’étirant et en ôtant ses écouteurs pour profiter de l’atmosphère calme du commissariat. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas entendu un tel silence. Depuis quelques temps, ça bourdonne comme une ruche ici. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant, elle en a bien peur. Néanmoins, elle voit le côté positif des choses. Elle ne risque pas de se retrouver en manque de travail. Elle pose son regard sur l’heure affichée par son ordinateur. Elle a presque terminé et la soirée est bien entamée. Elle fignole le dernier et éteint enfin cette vieille machine qui va finir par lui claquer dans les pattes un jour où l’autre.  Elle reste positive en se disant que peut-être, elle sera remplacée par quelque chose de mieux. Peut-être. Elle s’attarde pour attraper un post-it et griffonne quelque chose dessus en s’appliquant d’une jolie écriture fine. Elle le dépose sur l’écran de son partenaire. Un mot simple. « Ton ordinateur, c’est de la lave !» suivi d’un petit smiley faisait un clin d’oeil. Ça l’amuse et elle sait que ça va amuser Guthrie. Elle est enfantine, ce qu’on lui reproche souvent. Mais elle se sent bien comme ça. A ressentir ce besoin de voir la vie du bon côté et à s’émerveiller d’un rien. Elle est peut-être orpheline mais elle n’a pas à se plaindre sa vie. Elle a toujours une maison, son frère ainé, quelques amis et un job. Ce n’est pas donné à tout le monde. Et tant qu’il y a des bonbons dans ce monde, Kristina est heureuse. Surtout s’il y a des barbes à papa. Et Guthrie la suit quand elle part dans ses délires enfantins. Rien que pour ça, elle le trouve super cool.

Elle contemple son message et rigole d’avance en éteignant sa lampe. Il lui reste un peu de route à faire pour rentrer chez elle et elle s’imagine déjà un bon bain chaud pour évacuer cette journée. Avec un peu de chance, Stan n’est pas encore rentré, donc elle aura la grande maison qu’ils ont hérité de la tante qui les a élevé pour elle toute seule. Elle connait déjà le plan de sa soirée. Rentrer, manger, se reposer. Pour retourner travailler le lendemain, plaisanter avec Guthrie, se faire bizuter par ses collègues, recevoir des messages des gens qu’elle connaissait. Une vie bien remplie et qui lui plait. Elle ressent parfois un peu de mélancolie sans raison particulière mais cette impression est chassée parce qu’elle se remémore tout de suite une vidéo drôle avec un chat ou une petite blague rigolote qu’on lui a raconté. Sa vie à Genosha lui plait. Et elle ne l’échangerait pour rien au monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi


https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr110 / 50 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Maitrise :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr111 / 51 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Messages : 711
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Lun 18 Sep - 21:28
J'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau perso. Si nous faudra un lien  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 21:55
Blblblblblbl tu l'aaaaaaaas  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1061801632

Trop trop troooop hâte d'en savoir plus! Elle va être géniale!

Amuses-toi bien avec elle  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 21:56
Re-bienvenue soeurette  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3542309723  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3542309723

Vivement qu'on débarque à Geno  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3098227752  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury
Extraterrestre
Ryan Helsbury


https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histor
More about you :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 53ui
Emergence :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr115 / 55 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Maitrise :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr110 / 50 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Messages : 327
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Lun 18 Sep - 22:44
Re bienvenue avec cette beauté :cute:

Courage pour la fiche et à tout bientôt  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3827039187  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 16650110

___

enlight the dark
ignite our spark
I'm losing my mind trying to find the perfect line. I think I'm running out of time. Counting seconds passing by. I don't know when I'll be fine. I'm minutes away from going insane. I need a miracle.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Sep - 22:47
Ororo > Ouiii  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3805339103 Un lien  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3805339103

Clary > Merci :cute: Je l'ai enfin, oui  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1061801632

Stan > Franginou  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1033788476

Ryan > Merci Cathou  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Sep - 9:53
Emmaaaa  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3827039187

rebienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Sep - 9:57
OUI JE VEUX ETRE TA MARRAINE COMME Y A UN AN :cute:
Même si now tu en as plus vraiment besoin  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3603413558

Rebienvenue  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 16650110
J'ai hâte d'en savoir plus  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 14:54
Vuii, je veux que tu sois ma marraine  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 16:33
Re-bienvenue avec l'adorable Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 17:30
Encore toi !  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 2526280923

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 17:33
MA P'TITE PROTÉGÉE À MOI!  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1567601322  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1567601322  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1567601322
Tu va voir, quand on aura nos souvenirs on ira déglinguer Dracula entre filles. What a Face

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 18:53
OUAIS ENCORE MOI  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1499035354

Merci Nessa Smile

ELSA  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 567811263 Pas de soucis  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1499035354 Faudra juste me ramasser à la p'tite cuillère avant  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman


https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs :  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Tumblr_p60ib7QhWP1qm7ow9o3_400

SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr113 / 53 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Maitrise :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr113 / 53 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Messages : 393
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Ven 22 Sep - 10:11
Re-bienvenue avec ta jolie demoiselle :cute:

Hâte de la voir en jeu  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 4285792215

Bon courage pour la suite de ta fiche  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 16650110

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †

 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina LE-PLUS-GROS-FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 25 Sep - 19:09
Oh la famille de BG  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1737580043
Rebienvenue belle demoiselle  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 396302765
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr115 / 55 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Maitrise :
 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr115 / 55 / 5 the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina Fonddr11
Messages : 245

Mer 27 Sep - 9:08

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Kristina est tellement mignonne sur Genosha et une furie en devenir dans l'autre "dimension"  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 1033788476 Elle est vraiment super intéressante et trop cute! J'ai hâte de la voir en jeu avec son frangin :cute: Amuse-toi bien avec elle  the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
the road of hell is paved with good intentions ♠ Kristina
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: