RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Axel Manning - l'intellectuel heureux.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 17:37

Axel Manning

I'm never felt so alive
33 ans.AJ
Agent de terrain Niveau I au ShieldShield
Hétérosexuel & CélibataireMutant.

Pouvoirs


Les pouvoirs d'Axel sont liés à ses sens.
Aaron possède une acuité visuelle plus développé. En effet, à chaque fois que son rythme cardiaque dépasse un certain seuil de battement par minute, l'adrénaline provoque une hausse de sa vitesse de réaction, ses réflexes et lui permet de voir des choses trop petites pour l'oeil normal. Dût à son rythme cardiaque, ses sensations sont semblables à une crise de panique lorsqu'il ne contrôle pas.
Une fois concentré, il a la possibilité d'entendre une conversation à plusieurs centaines de mètres. Toutefois, il doit avoir la personne à écouter en tête sinon les sons et autres voix se mélangent et lui donne d'affreuse migraine.
Axel a aussi le pouvoir de voir les auras des personnes autour de lui en permanence. Ce sont des couleurs, des couches qu'ils voient autour de chaque personne. Il appelle ça le pouvoir métaphysique puisqu'elle touche à l'invisible.

Il a aussi été entraîné aux techniques de combat et aux maniements des armes pour mener à bien sont métier d'agent de terrain. C'est quelqu'un de très rapide et qui manque rarement sa cible.


Souhait


Axel souhaiterait une vie plus mouvementé, une vie qui ne le laisserait pas seul chez lui ou au lit à dix heures du soir. Il aimerait avoir un but dans la vie, avoir un métier digne de ce nom. Pour faire court, avoir une vie dont il serait fier, qui imposerait le respect auprès des autres. Mais surtout, qu'il n'est jamais rencontré sa petite amie.

.

Emergence


L'émergence d'Axel en est au stade deux, il a des flashs et des rêves qui semblent étrangement les mêmes. Des journées trop longues, sans buts, une journée sans fin. Dans chaque rêve, Axel se sent inutile, incompris, pris pour un con. Ça le perturbe et il se pose énormément de question par rapport à ça. Il ignore d'où ça vient étant donné que sa vie est loin d'être ennuyeuse.




Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Les rumeurs font rapidement le tour par ici. J'en ai entendu parlé et.. je trouve ça un peu bizarre. Bizarre dans le sens où c'est quelque chose d'incroyable. Je pense que les personnes qui racontent qu'ils possèdent des pouvoirs ne devraient pas trop pousser. Que ce soit vrai ou pas, ils risquent de finir rapidement dans un hôpital psychiatrique. Mais il faut avouer que ce serait quand même cool d'en posséder. Je ne sais pas trop si je dois y croire ou non, très honnêtement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
La garde rouge est nécessaire pour pouvoir garder l'ordre dans la ville.
Mais par moment, je me dis que faire taire ou traquer ceux possédant des pouvoirs ne devraient pas être une bonne chose.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Honnêtement, je n'ai aucun métier en particulier. Mais j'aimerai quelque chose qui bouge, qui ne soit pas la même chose jour après jour. Peut-être agent de police ? Histoire d'avoir une vie plus mouvementé que la mienne.


pseudo

Mégane

sexe/age

Femme + 22 ans.

pays

France

DC

Un peu tôt pour y penser !  :moustache:

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage inventé mais tiré d'un film qui est tiré d'un comics. Quelques détails sont tirés de film mais il reste inventé.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, j'aimerai bien!

vous nous avez connu...

Je suis Aaron Anderson avec la même personne, je reviens en force (a)

un dernier aveu

Je porte pas de culotte '-' -out-
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 17:40

Before Genosha

we all have to start somewhere
Cabinet du Dr. Martinez - 5 Août.

Le bureau du docteur est empli de document accrochés aux murs, d'un imposant bureau en bois ancien, une vieille lampe qui ne doit pas servir à grand chose ainsi que plusieurs papiers éparpillés sur la table. Derrière le bureau, une grand fauteuil rouge et un meuble contenant un bon nombre d'objet en porcelaine. Des poupées, des animaux, tout pour rendre l'atmosphère immonde.
Au milieu de la pièce trônait un canapé de la même couleur du fauteuil. Canapé où Axel était installé, occupé à regarder le plafond et à se perdre dans son esprit. Le docteur, lui, était assis près de son patient, le stylo déjà occupé à écrire plusieurs choses sur une feuille par une force télékinétique.
Axel n'avait jamais aimé les psychologue mais il n'avait pourtant jamais cessé de le voir. Ça faisait quelques mois déjà que le docteur le suivait mais il n'avait jamais vu un seul progrès.
"Axel. Cela fait plusieurs mois que vous venez au cabinet mais rien ne semble changer de votre point de vue. Je veux que vous me parliez de vous. Le plus possible. Et de façon positive." Axel quittait finalement le plafond des yeux pour se reposer sur le docteur. Il était censé l'aider, le faire travailler sur lui-même pour changer sa façon de se voir, de vivre en quelques sortes. Et pourtant, rien ne changeait, rien n'allait dans son sens.
Le dr Martinez lui demandait tellement d'argent pour l'écouter qu'il se demandait par moment s'il n'allait pas prendre un chien ou un chat pour pouvoir parler sans avoir à débourser autant.« On a déjà fait ça. Vous savez déjà tout. » Plus d'une fois, il lui avait demandé de raconter sa vie et toujours, il l'avait fait mais à quoi bon rabâcher quelque chose sans en trouver le problème ? "Vous avez toujours un point de vue négatif. Racontez positivement cette fois-ci." Positivement. C'était le mot qui avait toujours manqué dans le vocabulaire d'Axel. Depuis tout jeune, il était toujours parti défaitiste. Axel soupirait lentement et se redressait sur le canapé.
« Je m'appelle, positivement, Axel Manning. J'ai trente trois ans. Je suis employé au service clientèle de Samsung. Positivement. » Axel n'y mettait pas du sien, ajoutant des positivement sans que ça ne soit nécessaire. Qu'avait-il à raconter ? Sa vie était insignifiante, ennuyeuse et ponctué de problème dût à sa mutation qu'il n'avait jamais réussi à gérer, faute de s'être tourné vers des gens capable de l'aider. « J'ai été élevé en orphelinat. Mes parents avaient dût se rendre compte de mon insignifiance et m'ont laissé me débrouiller seul. Positivement. » Les yeux rivés sur le plafond, Axel avait le même discourt, encore et encore. Sa vie n'avait jamais été bien palpitante et il en était conscient. Il était même sûr que le docteur allait finir par s'endormir d'ennuie. Aaron avait d'ailleurs jeté un coup d'oeil mais les yeux sombres, cachés derrière de grosses lunettes le fixaient toujours. « J'ai découvert ma mutation à mes dix-huit ans. Du moins, une partie de ma mutation. Je pensais faire, positivement, une crise de panique. J'avais des sueurs positivement froide. J'ai encore un peu de mal à les contrôler à présent. » Axel savait qu'en utilisant autant ce mot, ça ne changerait absolument rien de sa vie, ni de l'agacement que le docteur commençait à ressentir. Il le voyait d'ailleurs. "Inclure le mot positivement sans raison dans vos phrases ne changent pas le fond." Axel se mit à pouffer de rire, clairement amusé par la façon dont le docteur lui parlait. A croire qu'il était stupide en plus de ça. « Je suis désolé. Je continue ? Hm, j'ai toujours travaillé chez Samsung. J'ai rencontré ma petite amie là-bas. » "Vous êtes encore avec elle ? Axel, cela fait plusieurs mois qu'elle vous trompe avec votre frère cadet et vous ne bougez pas le petit doigt." Très gentil de lui coller une énième fois en pleine tête. La vérité, c'est qu'il s'en fichait. Il avait du mal à ne pas se foutre de tout. Sa copine qui finissait les jambes écartés pour son frangin, ses collègues sans gêne, son patron qui le traîne plus bas que terre et ses amis, ses hypocrites lui cassant du sucre sur le dos à cause de sa passivité sans faille. « Je ne la touche plus. Quand elle attrapera une MST, il ira pleurer chez sa mère. Positivement. » Haussant nonchalamment les épaules, Axel se redressait déjà, il devait s'en aller à présent, retourner à un travail qui ne lui plaisait guère. "Nous n'avons pas fini, rasseyez vous." Debout devant le docteur, Axel pivota et rejoignit la porte puis hurla depuis le couloir. « Je m'appelle Axel Manning ! Je suis un loser, ma vie est nulle ! Positivement ! »

.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 17:41

After Genosha

Life goes on


« Arrête de geindre ! Tu me donnes mal au crâne. Tu t'es pris un coup de poing et en plus tu l'as cherché! » Les mains sur les hanches, Axel soupire avec lenteur. Debout dans son salon, son meilleur ami à ses pieds. Il traversa salon pour rejoindre la salle de bain et ainsi prendre la trousse à pharmacie, il aide celui-ci à s'installer sur le fauteuil. « Axel ! Il m'a cassé le nez ! » Oui, ça. Il l'a vu. Axel ricane en agitant la tête de droite à gauche. « On ne touche pas à une femme en couple, écoute. Je te l'ai dis une bonne vingtaine de fois, à chaque fois que tu t'en manges une. » Ce n'était pas le moment de rire et pourtant, Axel ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire. Ce qui était relativement
très peu sympathique pour l'homme en face de lui. « T'es un enfoiré. » Axel hochait la tête. C'était peut-être quelque chose de vrai mais il s'en fichait royalement. Il s'occupait du nez de son meilleur ami et c'était déjà bien suffisant. Après, si celui ci voulait continuer ses conneries, libre à lui.
Axel n'avait jamais été très violent. En dehors de son boulot, il ne se servait jamais de la violence dont il avait été inculqués pour autre chose. Le Shield, c'était toute sa vie. Entre l'organisation et ses amis,
Axel se sentait plus qu'heureux.
Pas un jour n'était similaire à l'autre et c'était ce dont il avait le plus besoin.
Son meilleur ami geignait, se plaignait ouvertement de la douleur qu'il ressentait. Un vrai gamin, au final. « Tu as 30 piges et tu chiales comme un gosse au moindre coup de poing. Heureusement que tu travailles pas avec moi, tu te ferais virer à la moindre minute. » Axel ne donnait jamais beaucoup de détail sur son métier. Certes, il ne se cachait pas de son appartenance au Shield mais ne s'en ventait pas non plus. Il aimait ce qu'il faisait mais certains ordres, il n'aimait pas avoir à les respecter.

Suivre les ordres à la lettre, sans avoir à réfléchir, c'était difficile pour lui et beaucoup de ses collègues se plaignaient de tout ça. C'était un bon élément mais qui réfléchissait un peu trop par moment. Ce qui fait qu'il pouvait s'avérer être un frein sur certaine décision.
Pas un jour n'était similaire à l'autre et c'était ce dont il avait le plus besoin.
Son meilleur ami geignait, se plaignait ouvertement de la douleur qu'il ressentait. Un vrai gamin, au final. « Axel ! Oh ! Je te parle, à quoi tu penses là ? » Sortie de sa torpeur, Axel sourit comme un gosse. A rien de bien intéressant, à son boulot.  « Aller, réponds pas. Ca ira. » Un soupire s'empara d'Axel alors qu'il tendait la main vers son portable. Toujours appelé quand il veut avoir la paix!


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 18:20
Bienvenue sur le forum, j'adore le choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 20 Sep - 19:18
Hiiii Rebienvenuuuuue!

Contente de te retrouver parmi nous Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110

(Va baver sur James Axel Manning - l'intellectuel heureux. 1737580043)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Axel Manning - l'intellectuel heureux. E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr115 / 55 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr110 / 50 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 1295
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 20 Sep - 20:07
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr112 / 52 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr113 / 53 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Mer 20 Sep - 20:25
ET rebienvenue à toi petit Aaron Smile . Contente de te revoir aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr114 / 54 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr114 / 54 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Mer 20 Sep - 21:36
Re bienvenue ! Contente de te revoir parmi nous et bon courage pour ta fiche Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr115 / 55 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr115 / 55 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Mer 20 Sep - 21:47
Re-bienvenue Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110 Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar
Humain
Hailey Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-ba
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

Axel Manning - l'intellectuel heureux. Tumblr_ofrwifrdbJ1uwikfyo1_500
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr111 / 51 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr110 / 50 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 376
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Jeu 21 Sep - 11:07
Re bienvenue à toi avec la même tête Axel Manning - l'intellectuel heureux. 1033788476

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :cute: Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110

___

Demons don’t do as they’re told

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman


https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs : Axel Manning - l'intellectuel heureux. Tumblr_p60ib7QhWP1qm7ow9o3_400

SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr113 / 53 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr113 / 53 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 393
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Ven 22 Sep - 10:09
Re-bienvenue par ici Axel Manning - l'intellectuel heureux. 16650110

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †

Axel Manning - l'intellectuel heureux. LE-PLUS-GROS-FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 22 Sep - 11:11
ow James Axel Manning - l'intellectuel heureux. 1061801632

rebienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 25 Sep - 19:06
Je l'aime d'amour James Axel Manning - l'intellectuel heureux. 1033788476 (encore plus dans Split Axel Manning - l'intellectuel heureux. 3226606414 )
Rebienvenue parmi nous Axel Manning - l'intellectuel heureux. 396302765
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr115 / 55 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Maitrise :
Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr115 / 55 / 5Axel Manning - l'intellectuel heureux. Fonddr11
Messages : 245

Mer 27 Sep - 8:57

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Alors il y a un doublon dans la partie sur Genosha,
mais en somme c'est bon pour Axel Axel Manning - l'intellectuel heureux. 3226606414 L'histoire est assez intéressante et il a l'air d'être adorable en jeu :cute: Re bienvenue à la maison et amuse-toi bien avec lui Axel Manning - l'intellectuel heureux. 3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Axel Manning - l'intellectuel heureux.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: