RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les liens de Virginia "Pepper" Potts
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 23:16

Virginia P. Potts

Stay patient and trust your journey
40 ansPepper
Secrétaire et assistante personnel de Anthony StarkThe leaders
Hétéro & CompliquéHumaine

Virginia ne possède aucun pouvoir, sauf peut-être celui de savoir faire peur à Anthony Stark. Celle-ci n'hésite pas à le gronder, surtout sur sa façon de s'enivrer. Mise à part ça Virginia est une excellente secrétaire et aussi une très bonne assistante personnel.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 23:16
Natasha Romanoff
Je connais Natasha depuis que je bosse à Stark Industries. Natasha est très vite devenu ma "best friend", j'adore discuter avec la rousse, faire des sorties, partager des rires et des larmes. Natasha est ma confidente et c'est un
rayon de soleil!
©️ bangerz
 
Isaline Wilander
Quand j'étais adolescente j'ai fais les 400 coups avec Isa. Isaline n'a pas eu une enfance facile, d'ailleurs elle n'a pas une vie simple ... Son père est mauvais ... De mon côté je ne m'entendais pas avec ma famille, alors évidemment, quand on vient coller deux rebelles ensemble, ça fini en belle amitié. Lorsque Virginia a fini en internat, elle a du se faire violence, depuis celle-ci est plus calme, à présent avec Isaline, elle tente de se conduire comme une grande soeur, elle ne supporte pas de la voir s'autodétruire.
©️ bangerz

Taïs Wheeler
Virginia pratique le yoga, pratiquer le yoga c'est bien, mais c'est mieux à plusieurs, alors à présent elle prends des cours. Taïs est professeur de yoga, Virginia a très vite trouver une nouvelle occasion de se faire une connaissance positive proche.
©️ bangerz
 
Selena Quiles
RESUME ......
©️ bangerz



Enora Derry
Quand Virginia a des documents à allaient faire signer, celle-ci rencontre souvent Enora. Elle admire beaucoup la vie de l'agent du SHIELD, Virginia aimerait aussi avoir une vide de famille.
©️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 23:17
Erik Harfn
Erik est un journaliste qui vient souvent fouiner dans les affaires de Stark, Virginia a maintenant l'habitude de le voir, d'ailleurs ça l'agace, mais alors que Stark Industrie a subit une rafle, de suite elle l'a dit à Erik, pour qu'il ait des informations croustillantes.
©️ bangerz
 
Junno Park
Un membre de la garde rouge, celui-ci est venu avec son équipe faire une rafle à Stark Industrie. Virginia a du gérer la situation devant l'air "angélique" de Junno.
©️ bangerz

Thor Odinson
A venir .....
©️ bangerz
 
Anthony Stark
Anthony Stark est mon patron, non seulement je suis sa secrétaire, mais je suis aussi son assistante personnel. A force d'être avec lui, je dois admettre qu'une sorte de jeu s'installe entre nous ... C'est compliqué, il y a de l'amour ou celui s'amuse avec mes sentiments ?
©️ bangerz




Adrien Laguionie
Virginia c'est associé avec Adrien, et l'aide par rapport à son association caritative nommée "R.E.F.T.I.N" (Refuge For Those In Needs)
©️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 23:18
Ouverture le 20/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 19:46
J'ai droit à un lien ? Les liens de Virginia "Pepper" Potts 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 19:47
Mode Pepper : bien sur et avec plaisir ** tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 10:34
Les liens de Virginia "Pepper" Potts 2397947188 Les liens de Virginia "Pepper" Potts 16650110 on part sur amies comment on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 11:51
Mode Virg : Oui et on peut se faire un rp du coup **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 16:57
Bien sûr Les liens de Virginia "Pepper" Potts 2397947188 Une idée de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 17:24
Une soirée entre fille et Tasha pourrait parler de Clint ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 18:10
Alors Tony et Steve ont des caractères assez différents tu sais, donc je pense que Pepper serait peut-être là pour les modérer un peu ? Une sorte de médiatrice ? Les liens de Virginia "Pepper" Potts 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 19:07
Oui Smile de plus Virginia apprécie les Avengers et sait parfaitement que Tony peut être difficile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 19:25
Mmm on risque d'avoir un RP assez similaire avec Lilith... A moins que cette fois-ci, Natasha ne vienne de manière plus professionnelle pour creuser le passé de Clint ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Sep - 19:40
Bien Virginia est surtout dans Stark Industries, donc si elle veut connaître le passé de Clint, il vaut mieux qu'elle voit quelqu'un du SHIELD, du coup se serait davantage à la place de Lilith de parler de Clint, voir Gadreel ;) pour Virginia, bien disons qu'elle est amoureuse de Tony, elle pourrait déjà en parler à Tasha ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Sep - 9:46
Pas faux Les liens de Virginia "Pepper" Potts 3226606414 Bien, elles pourront parler mecs et évènements récents à Prénova ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Sep - 12:14
Oui voilà encore un verre entre fille, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 20:33
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:02
Mode Virg' : bien sur Les liens de Virginia "Pepper" Potts 1061801632
Voici le lien que j'avais écrit, tu me dis si ça te conviens ou si on modifie ;)

Anthony Stark est mon patron, non seulement je suis sa secrétaire, mais je suis aussi son assistante personnel. A force d'être avec lui, je dois admettre qu'une sorte de jeu s'installe entre nous ... C'est compliqué, il y a de l'amour ou celui s'amuse avec mes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:03
Alors cela me va parfaitement et on verra en rp l'évolution bien que tony l'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:18
Ok super :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:19
On se fait un rp entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:22
Avec plaisir, par contre je te laisse commencer si ça ne te dérange pas, j'ai des rp's en retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:23
Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Avr - 21:25
Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Juil - 15:50
Hiiiiiiiiiiii Les liens de Virginia "Pepper" Potts 1111326654
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Virginia "Pepper" Potts
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Virginia "Pepper" Potts
» Petit absence - Pepper Potts
» Le carnet de Virginia
» Liens de Casey
» Liens Kelsey Vol.1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: