RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un simple bonjour [PV Tasha]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 15:26
     

Gadreel ♦️ Frey ♦️ Tasha

Un simple bonjour
Aujourd'hui Frey avait piqué une crise pour ne pas aller à la maternelle, avec ce qui se passe à Génosha, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Il y avait des tensions, dans la rue, tout le monde surveiller ses arrières, j'avais bien peur qu'une guerre civil éclate d'une seconde à l'autre. Si Frey refusé d'aller en école maternelle, je n'allais pas le forcer, alors il ne me resté plus qu'une seule solution, le ramener au SHIELD. Mes supérieurs allaient être plus qu'en colère, mais je n'avais pas le choix et encore moins le temps de réfléchir à une autre solution. Durant tout le trajet en voiture, je n'avais pas arrêté de dire à Frey de surveiller ses mots, de ne pas se faire remarquer, d'en dire le moins possible, qu'il ne devait faire confiance à personne, même si je savais que j'avais aussi des collègues en or. Bon je ne connaissais pas tout le monde, alors comme on dit, valait mieux prévenir que guérir. Arrivé au SHIELD, Frey ne cessait de sautiller de joie, bien heureux de venir au travail avec moi. De mon côté je pouvais voir mes nombreux collègue me dévisager, le SHIELD n'est pas une garderie, je le savais bien, tout le monde était au courant, alors ramener son fils au travail, c'était mal vue. Heureusement Frey resté sage et ne disait rien, il regardé autour de lui, découvrant le lieu de travail de son père, je n'eu pas le temps d'avance plus loin, que j'entendis "Mr Sharpe, dans mon bureau", j'eu un soupire m'arrêtant à côté du bureau du directeur. Déglutissant difficilement, je me mis à la hauteur de mon fils, lui expliquant qu'il devait s'asseoir sur l'une des chaises, et surtout de ne pas bouger et de ne parler à personne. Alors que celui-ci hoché la tête, je l'embrassais sur le front, avant d'aller me faire remonter les bretelles par mon patron.

Point de vue de Frey :

Je ne devais parler à personne car c'était dangereux, papa travail avec des personnes dangereuses ? Pourtant papa travaillé avec les gentils ... Je fronçais des sourcils, mes pieds ne touchant pas le sol et je l'attendis seulement le temps passé très lentement ... Baïllant, j'aperçus une femme avec des cheveux tout rouge, elle était tellement belle, elle était dangereuse ? En tout cas elle passé devant moi, papa m'a toujours appris la politesse, alors je devais au moins être polis. Alors qu'elle passé devant moi, j'eu un petit sourire.

-Bonjour

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Oct - 15:32
Hello cute little boyI am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.Une journée comme les autres se profilait à l'horizon. Natasha revenait d'une petite mission d'infiltration à l'extérieur de Génosha et, ce matin, elle venait pour faire la paperasse et remettre son compte rendu des observations qu'elle avait pu avoir. A vrai dire, elle sortait tout juste de son entrainement matinal et s'était surprise à regretter de ne apas y avoir croiser Barton. Elle se détestait tellement pour se laisser distraire ainsi, alors qu'elle essayait plus que tout de rester concentrée. Mais elle n'abandonnerait pas, elle finirait bien oublier son regard... A ceci près qu'il ne semblait pas spécialement près à abandonner non plus. Mais abandonner quoi au juste ? Natasha ne savait pas ce qu'il chercher, ou s'il jouait. Il lui avait certifié que non, et elle voulait le croire. Perdue dans ses émotions dont elle n'avait guère l'habitude, l'espionne en devenait paradoxale dans sa façon de penser. Il lui plaisait, bien trop, mais elle refusait de le laisser approcher, par besoin de conserver son indépendance. Même si la vraie raison serait plutôt qu'elle craignait de s'y faire mal. Bref, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à lui et qu'elle se reprenne. Dossier en main, Natasha arpentait les bureaux pour se rendre chez son supérieur. Mais en route, elle entendit des chuchotements sur un certain collègue, Gadreel Sharpe, qui était venu avec son enfant au travail. Certains en plaisantaient, d'autres compatissaient, et d'autres encore se montraient condescendants. Quoi qu'il en soit, cet agent s'était fait harponner par son chef avant même d'arriver à son bureau. C'est ce qu'on pouvait appeler de l'efficacité. Natasha de son côté ne se montra ni curieuse ni juge. S'il avait emmené son fils, c'est qu'il avait ses raisons. C'est alors que, marchant dans une travée, elle entendit une petite voie. « Bonjour. » Se retournant, elle tomba sur un petit-garçon qui devait avoir cinq ans. L'espionne décida de s'arrêter, comprenant que ce devait être lui dont les murmures faisaient écho dans tout le service. « Bonjour toi. » répondit-elle poliment avec un sourire. Jetant un coup d’œil alentour, Natasha se rendit compte qu'il était tout seul. Au lieu de s'intéresser à lui et de le garder en attendant le retour du père, ses collègues préféraient se tenir à distance ou simplement l'ignorer, comme s'ils craignaient de se faire appeler dans le bureau de leur supérieur à leur tour. Triste constatation. L'espionne vint vers lui et se pencha à sa hauteur. « Tu veux bien que je m'installe à côté de toi le temps que ton père revienne ? » s'enquit-elle pour ne pas le mettre à l'aise et instaurer un début de dialogue entre eux. Elle attrapa ensuite une chaise pour s'asseoir près de lui. « Je m'appelle Natasha et je travaille ici. Et toi ? Comment tu t'appelles ? Tu ne devrais pas être à l'école à cette heure-ci ? » Après tout, son compte rendu pouvait bien attendre cinq minutes que le père du petit-garçon revienne. Elle qui travaillait dur pour protéger son pays, ça lui faisait aussi du bien d'être en contact avec ceux pour qui elle œuvrait. D'autant que ce gamin avec une rare lueur d'intelligence dans le regard pour son âge. Quelque chose lui disait donc que cet échange inattendu risquait bien d'être intéressant. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Déc - 18:12
     

Gadreel ♦️ Frey ♦️ Tasha

Un simple bonjour

J'ai toujours appris à être polis, il y a des personnes par contre, elles ne le sont pas ... Papa faisait tout pour que je connaisse la politesse, et que j'évite les mauvaises personnes. Alors que j'étais au travail de papa, la moindre des choses était que je sois polis, alors quand j'ai aperçus cette dame rousse passer, de suite je lui ais dit "bonjour". A présent celle-ci se retourna vers moi, elle était vraiment très belle, et me salua à son tour et j'eu un grand sourire. Je venais enfin de tomber sur quelqu'un de gentil, d'habitude on passé devant moi, sans même me regarder, m'évitant, comme-ci j'allais attirer des ennuis ... D'ailleurs, à cause de moi, papa avait sans doute des ennuis pensais-je avec un soupire. Puis je senti une présence, et je pus voir que la dame c'était mise à ma hauteur, ce qui me fit pencher la tête sur le côté ... Elle n'était vraiment pas comme les autres, en croisant le regard de celle-ci, j'eu un léger rougissement. Elle avait un visage magnifique, mais aussi qui imposé le respect. Alors qu'elle repris la parole, cette fois-ci j'eu de nouveau un sourire, hochant la tête et vraiment heureux de sa proposition. Celle-ci pris ensuite une chaise, et pris place à côté de moi, pendant que je continué de la regarder avec curiosité. De suite elle repris à nouveau la parole, me posant des questions, je me fis un plaisir de lui répondre.

-Je m'appelle Frey et plus tard je serais comme papa, je viendrais travailler ici


Dis-je confiant et bien sur de moi, par contre le sujet "école" me fit grimacer légèrement.

-Je m'ennuie à l'école et les autres enfants ne sont pas très ... Enfin quand je donne une bonne réponse et que j'explique ça fait rire tout le monde, puis on me dit "grosse tête" ou "monstre"

Dis-je tristement en baissant la tête pour regarder mes mains.

-Je veux rester avec papa, il me comprends et je suis sur que les méchants ne vont pas lui faire de mal

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Déc - 17:00
Hello cute little boyI am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.Bien trop occupée à partit en mission et à se faire une place dans ce monde d'homme, Natasha avait renoncé sans vraiment le vouloir à une possible vie de mère. Elle savait que ça demandait du temps et de l'énergie pour avoir des enfants et les éduquer correctement, or elle n'était pas sûre de pouvoir arrêter son travail pour se consacrer à cette tâche gratifiante, certes, mais paralysante pour plusieurs années. Et quand bien même elle trouverait une bonne alternative entre mère et agent et qu'elle voudrait se poser pour avoir des enfants, faudrait-il encore qu'elle trouve la bonne personne. Sauf que niveau relations amoureuses, c'était plutôt chaotique. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, et Natasha avait choisi une carrière plutôt qu'une famille. Ce n'était d'ailleurs pas une décision qu'elle regrettait, mais elle n'était pas non plus indifférente aux enfants. Et justement, en voir un dans les couloirs du SHIELD piquait sa curiosité. Elle comprit pas pourquoi personne ne venait s'intéresser à lui, ne serait-ce que lui donner une feuille et un crayon en attendant que son père revienne. Il fallait croire qu'au SHIELD elle n'était pas la seule à oublier ce qu'était la vie normale. Néanmoins Natasha ne comptait pas se comporter comme les autres. Ça n'avait jamais été son truc de toute façon. Décidant que son rapport n'était pas urgent à la seconde, elle attrapa une chaise et s'installa à côté du garçon pour faire sa connaissance. « Je m'appelle Frey, et plus tard je serais comme papa, je viendrais travailler ici. » L'espionne eut un sourire. En voilà un petit-garçon déterminé ! Elle se demanda si elle-aussi tenait ce genre de propos lorsqu'elle était petite, avec la même détermination dans le regard et dans la voix. C'était fort possible, vu le chemin qu'elle avait parcouru depuis. « Ah ! C'est exactement ce que j'ai fais, tu sais. Mon père était agent de terrain, et j'ai voulu devenir comme lui. Aujourd'hui c'est ce que je fais. Ne laisse rien ni personne se mettre entre ton rêve et toi. » confia-t-elle, encourageante. Mais la question qu'elle se posait surtout, c'est ce qu'il faisait ici au lieu d'être à l'école. A moins que ce soit les vacances ? Impossible de savoir. Natasha avait quitté tout cela il y a trop longtemps pour s'en soucier et elle ne connaissait personne qui aille encore à l'école. « Je m'ennuie à l'école, et les autres enfants ne sont pas très... Enfin quand je donne une bonne réponse et que j'explique, ça fait rire tout le monde. Puis on me dit grosse tête ou monstre. » Sympathique... En tout cas, si ça lui serait arrivé à elle, Natasha se serait surtout retrouvée dans le bureau du directeur pour avoir fracassé la tête de ses petits camarades. Oui, elle avait toujours eu ce côté violent, puis ses parents lui avaient appris à être plus subtile. La vengeance en toute impunité, quel délice ! Mais Frey n'était pas ce genre de bonhomme. Il était du genre sensible et non violent. « Mmm, je vois. Ta situation n'est pas facile en effet. C'est quand même malheureux que les enfants soient si méchants entre eux... » Que pouvait-elle dire d'autre ? Qu'elle allait lui enseigner à se défendre pour qu'il règle ses problèmes avec ses poings ? Pas sûr que ce soit une bonne idée. D'autant que ça ne la regardait pas. « Tu es en quel classe ? » demanda-t-elle ensuite, toujours autant à l'écoute et se montrant une excellente psychologue bien que ce ne soit pas, a priori, sa compétence première. Frey continua donc de se confier. « Je veux rester avec papa, il me comprend et je suis sur que les méchants ne vont pas lui faire de mal. » Eh bien, il semblait proche de son père et ne parlait pas de sa mère. Est-ce que cette dernière était décédée ? Si c'était le cas, ce pauvre gamin avait de quoi ne pas se sentir bien. « Les méchants ? » s'enquit-elle en haussant un sourcil. Lesquels ? Il y en avait tellement... En tout cas c'était mignon de voir la confiance qu'il avait en son papa. Vraiment trop chou. Il lui rappelait elle, en beaucoup plus calme. « En tout cas c'est certain qu'ici personne ne te fera de mal. » promit-elle avec un clin d’œil, et se disant qu'elle pourrait bien passer la matinée avec lui si ça pouvait aider. Elle aimait bien ce gamin, elle avait un bon pressentiment. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Fév - 14:52
     

Gadreel ♦️ Frey ♦️ Tasha

Un simple bonjour

Alors que papa était toujours enfermé dans ce bureau, je devais attendre son retour à l'extérieur. J'avais croisé plusieurs personne, mais mise à part un regard curieux, voir même pas de regard, j'ai vite abandonné l'idée de rencontrer des personnes intéressantes .... C'est une femme avec des cheveux de feu qui est venu vers moi, prenant une chaise, puis me parlant. De suite j'eu un sourire, et je commençais à parler avec celle-ci. C'était une très belle femme, était-elle une maman ? A chaque fois que je voyais une femme, je ne pouvais m'empêcher de me poser ce genre de question, je ne savais pas ce que c'était d'avoir une maman ... Enfin oui j'en avais eu une, mais je m'en rappelais plus ... Celle-ci se présenta, ce que je fis à mon tour avant d'ajouter que papa était derrière la porte, sans oublier que je voulais être comme lui! car c'était le meilleur! Natasha repris la parole, m'affirmant qu'elle aussi elle travaillé au SHIELD, de suite je fus pris de curiosité, la regardant attentivement. Puis j'eu un sourire à ses dernières paroles.

-Papa il n'est pas agent ... Il travail sur des runes, enfin des choses dans ce genre, il m'emmène souvent au musée, j'adore y aller! il y a tellement de chose, c'est beau


Je me retins de dire que je pouvais lire sur les runes anciennes, après tout, papa m'avait dit d'en parler à personne ... Il y avait juste Skuld qui avait été au courant, mais celle-ci avait disparue, peut-être qu'elle en savait trop ? C'était sans doute pour ça que papa avait peur pour moi. Puis l'agent de terrain me demanda pourquoi je n'étais pas à l'école, cette fois-ci je baissais la tête, tout en lui répondant. Lorsque Natasha repris, je regardais la femme, une petite moue au visage, après dans quelle classe j'étais, j'eu une légère grimace.

-Dernière année de maternelle, mais le directeur pense que je devrais aller dans une autre école ... Il a même dit que je pouvais sauter des classes, mais je préfère rester à la maison


D'ailleurs en parlant de rester avec papa, j'en profitais pour parler à Natasha des méchants, je roulais des yeux avant de répondre.

-Mais oui les méchants qui n'aiment pas les gens différents


-Frey!

Point de vue de Gadreel :

Voilà que je me fais remonter les bretelles, puis ensuite je surprend mon fils à parler des "méchants" à l'agent Romanoff ... C'était à m'en donner des claques.

-Bonjour agent Romanoff

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 18:02
Hello cute little boyI am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.Se confiant un peu sur sa vie, ce que la rousse ne ferait pourtant jamais avec le premier venu, Natasha expliqua que son père étant agent de terrain, elle avait nourri l'envie de suivre ses traces depuis toute petite. C'était d'ailleurs ce que Frey envisageait aussi, comme beaucoup d'enfants qui admiraient leurs parents. Quoi de mieux lorsqu'on est haut comme trois pommes et qu'on entend son père ou sa mère adoré parler de son travail avec fierté, que de vouloir l'imiter plus tard ? « Papa il n'est pas agent... Il travaille sur des runes, enfin des choses dans ce genre. Il m'emmène souvent au musée, j'adore y aller ! Il y a tellement de chose, c'est beau. » L'espionne sourit. Visiblement, ce père célibataire s'occupait à merveille de son petit bout qui le ressentait et le lui rendait bien. C'était mignon à voir. « Tu aimes quoi plus précisément ? L'art, les sciences, l'histoire ? » demanda-t-elle, ayant comme l'impression qu'il allait lui répondre les sciences ou l'histoire, vu le métier de son père. Natasha connaissait d'ailleurs cette branche du SHIELD, mais seulement de loin. Elle avait une nette préférence pour le combat et l'espionnage, deux matières dans lesquelles elle excellait tout particulièrement. Parlant d'ailleurs de matières et de réussite, Natasha lui demanda dans quelle classe il allait. « Dernière année de maternelle, mais le directeur pense que je devrais aller dans une autre école... Il a même dit que je pouvais sauter des classes, mais je préfère rester à la maison. » Vu ce qu'il lui avait raconté plus tôt sur les autres élèves, ça ne l'étonna guère. Ses camarades le trouvaient étrange car différent, et cruels qu'ils étaient, ils lui faisait la misère. La violence et la méchanceté n'étaient hélas pas l'apanage des adultes... La rousse en était désolée pour lui. De son côté, elle avait eu la chance de n'avoir jamais connu cela. C'était plutôt le harcèlement sexuel qui la guettait, sauf que ses connaissances en arts martiaux et son merveilleux crochet du droit avaient toujours eu un effet dissuasif. « Mais oui les méchants qui n'aiment pas les gens différents. » Natasha eut un soupire. « Malheureusement, comme les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, ils ont tendance à se montrer méchants. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que ça nous rend plus fort à terme, même si en attendant c'est beaucoup de souffrance. Tu es un petit-garçon très intelligent, tu t'en sortiras, j'en suis certaine. » affirma-t-elle avec un clin d’œil, lorsqu'une voix les fit se retourner tous les deux. « Frey ! » Gadreel Sharpe fit enfin son apparition. Difficile de dire ce qu'il pensait tant il semblait fatigué. Mais clairement, un remontage de bretelles dès le matin parce qu'il s'inquiétait pour son fils n'était pas la meilleure façon de débuter une journée. « Agent Sharpe. » fit-elle en hochant la tête en guise de salutation. « Bonjour agent Romanoff. » A bien l'observer, le père de Frey semblait étrangement paniqué. Que pouvait-il craindre à ce point ? Qu'elle lui raconte des histoires de tortures ? Non. Sa manière de regarder son fils montrait qu'il craignait quelque chose de la part de celui-ci. Mais quoi ? De quoi Frey pourrait-il parler qui l'inquiète à ce point ? « Tout va bien agent Sharpe ? J'espère que votre supérieur n'a pas été trop dur. » Plus que d'être aimable avec lui, l'espionne cherchait surtout à comprendre la réaction du père qu'elle trouvait fort étrange. Quelque chose clochait, elle le sentait. Et pour le coup, elle s'inquiétait pour le gamin. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Mar - 21:15
     

Gadreel ♦️ Frey ♦️ Tasha

Un simple bonjour

Je n'aimais pas qu'on traite comme un bébé, avec Natasha j'étais gâté! je pouvais lui parler du travail de mon père, de mes passions, puis je pouvais aussi lui poser des questions. Lui expliquant que mon père travaillé sur des runes, tout ce qui pouvait concerner l'histoire, voir même les sciences, je fini par lui dire qu'il m'emmenait souvent au musée, c'était un endroit que j'adorais. Puis Natasha me demanda ce que j'aimais plus précisément, ma réponse fut rapide.

-Tout! j'aime tout! l'art, les sciences, l'histoire, même si il y a des choses que je ne comprends pas, bien j'aime en savoir plus

Dis-je avec un grand sourire. Puis Natasha me parla de l'école ... Cette fois-ci je baissais la tête, pour moi c'était difficile de parler "école", j'étais trop mis à l'écart, je ne me sentais pas à ma place, même le directeur l'avait dit ... Expliquant à la rousse que j'étais en dernière année de maternelle, mais que j'étais bien trop en avance sur les autres, bien le directeur préféré que je saute une classe, moi je voulais rester à la maison. Finalement je lui parla des méchants, elle devait être au courant, j'eu un sourire aux paroles de Natasha, lorsque je reconnus la voix de mon père ... Oups ... Il n'aimait pas trop que je parle des méchants avec les autres ... De suite je vins lui réclamer un câlin, seulement je pus sentir comme une tension entre mon père et Natasha ...

-Papa ... Natasha n'est pas une méchante

Point de vue de Gadreel :

Je n'avais à craindre de l'agent Romanoff, d'après ce que je savais, c'était une excellente agent de terrain, mais je ne voulais pas que Frey parle de la garde rouge. Saluant l'agent Romanoff, celle-ci me salua à son tour, avant que Frey ne l'appel par son prénom, ce qui me fit arquer un sourcil, vue sa tête, il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi méfiant. C'est l'agent Romanoff qui me sorti de mes pensées.

-Bien j'ai connus des jours meilleurs ... Je vois que vous avez rencontrez mon fils ... Il a était sage ?


Dis-je en ébouriffant les cheveux de Frey qui râla aussitôt.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 10:52
Hello cute little boyI am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.On disait souvent que la curiosité était un vilain défaut. Natasha n'avait jamais été d'accord avec ça, même si paradoxalement elle trouvait l'adage La curiosité a tué le chat assez sympathique. Aimant les félins, cette citation parlait plus que de curiosité selon elle, car les chats avaient surtout une patience incroyable. Mais pour en revenir à ce vilain défaut, tout dépendait du contexte. Très franchement, n'était-ce pas grâce à des personnes curieuses qu'on avait pu découvrir pléthore de nouvelles connaissances ? Sans eux, on serait encore à l'âge de pierre. Aussi la rouquine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant les paroles du garçon. Oui, elle était au SHIELD et obéissait aux ordres, mais ça n'empêchait pas qu'à l'occasion elle devait prendre des décisions importantes dont elle n'était pas obligée de faire rapport auprès de ses supérieurs. Or, sans connaissance préalable, les chances de se planter augmentaient. C'est pourquoi n'importe quelle opération demandait du temps et de la patience pour rassembler un maximum d'informations. Et puis Natasha ne l'avouerait sans doute jamais devant quiconque, mais elle faisait parfois quelques entorses à la procédure lorsqu'elle le jugeait utile. Les ordres et la théorie étaient une choses, être sur le terrain en était une autre. « Tout ! J'aime tout ! L'art, les sciences, l'histoire, même si il y a des choses que je ne comprends pas, bien j'aime en savoir plus. » Ce gamin sortait de l'ordinaire, vraiment. La majorité préférait jouer sans se soucier du reste, mais lui était déjà très mature pour son âge. Nul doute qu'il deviendrait un excellent agent s'il continuait ainsi. « Et tu as bien raison ! L'ignorance est l'ennemie de la vérité. Ça me fait vraiment plaisir de rencontrer un jeune garçon qui est déjà déterminé comme tu l'es et qui s'intéresse à autre chose qu'à jouer. » Évidemment jouer était normal, surtout à cet âge-là, mais c'était bien de penser un peu à autre chose. Et puis on pouvait jouer de manière ludique. « Dis-moi, toi qui aime apprendre de nouvelles choses, ça t'intéresserait un cours d'auto-défense ? » proposa-t-elle, d'une part parce qu'elle n'avait que cela à lui apprendre, et d'autre part parce qu'il pourrait se défendre des autres élèves qui étaient méchants avec lui.

Mais ce ne serait peut-être pas du goût du père qui arriva, et afficha un air inquiet en surprenant son fils en pleine conversation avec l'agent Romanoff. Les salutations entre eux furent d'ailleurs uniquement professionnelles, la rouquine cherchant même à déceler d'où venait cette attitude étrange du père. Frey sentant peut-être la légère tension entre eux, il chercha à apaiser l'ambiance avec une phrase aussi étrange que le comportement de l'agent Sharpe. « Papa... Natasha n'est pas une méchante. » Une méchante ? Comme quoi ? Comme ceux de l'école ? Comme ceux du travail ? Bien qu'impassible, Natasha se posait beaucoup de questions sur l'échange et le comportement plus qu'étrange des deux Sharpe. « Bien j'ai connu des jours meilleurs... Je vois que vous avez rencontrez mon fils... Il a été sage ? » demanda alors Gadreel, répondant par la même à la question de l'agent Romanoff. D'abord silencieuse, Natasha chercha à en savoir plus sans alerter le garçon. Inutile de l'affoler, mais il y avait irrémédiablement quelque chose de louche dans l'attitude du père. Ce qui l'étonnait d'ailleurs, car il avait toujours été discret, et elle en avait toujours entendu des éloges de la part de ses collègues et supérieurs. « Pourquoi, il ne l'est pas toujours ? » demanda-t-elle, cherchant à mettre la pression au père tout en laissant Frey en dehors de cet interrogatoire camouflé. « Je me disais d'ailleurs que, vu qu'on s'entend bien et que vous devez travailler, je pourrais m'en occuper jusqu'à ce que vous ayez fini votre journée ? Je n'ai qu'un rapport à remettre et je serais ensuite disponible pour jouer les nounous. Ça vous soulagerait et votre supérieur aussi, j'en suis certaine. » Est-ce que Natasha lui mettait la pression pour l'obliger à accepter ? Évidemment ! Il y avait un truc qui clochait, et elle n'aimait pas ça. L'espionne qu'elle était voulait comprendre ce qui se cachait derrière ce secret, et elle y parviendrait, comme toujours. « Enfin, si Frey est d'accord pour passer la journée avec moi, bien sûr. » ajouta-t-elle en souriant au garçon avec bienveillance et complicité. Ce serait l'occasion d'en savoir plus et de lui apprendre quelques parades pour se protéger des autres, exactement comme elle le lui avait proposé avant que son père n'arrive.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 12:20
     

Gadreel ♦️ Frey ♦️ Tasha

Un simple bonjour

La journée risqué d'être vraiment compliqué, surtout quand on commence par se faire "engu*uler" par son patron, alors qu'on est à peine arriver au travail. Mon fils avant tout! après je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot, donc je n'avais pas bronché, pendant que mon montrer m'avait remonter les bretelles, oh bien sur ça avait été très tentant, mais je devais penser aussi à l'avenir de Frey, alors j'avais uniquement hocher la tête, à chaque réprimande de mon patron. Pour aujourd'hui Frey pouvait rester, mais je devais très vite trouver une solution, très bien ... Gardant un visage neutre, alors qu'à l'intérieur je bouillonnais, j'hochais une dernière fois la tête, avant de me lever et de sortir du bureau. Puis surprise! Frey de son côté a trouver le moyen de se faire une nouvelle connaissance, mon fils avait plus de chance que moi, côté sociabilité, d'ailleurs dans un coin de ma tête, ça m'amusait, il avait peut-être des problèmes à l'école, il en avait pas hors de celle-ci. Si au début j'avais eu peur, très vite je mettais rendu compte que Frey été heureux d'être en compagnie de Natasha, d'ailleurs, il avait les yeux pétillants de malice, une malice qui l'avait quitté mais qui revenait de temps en temps ... C'était rare, mais oui, elle était pouvait revenir, la preuve avec l'agent Romanoff. J'avais tout de même gardant un air des plus méfiant, Frey était mon fils, et il est vrai que j'étais très protecteur envers lui. Finalement c'est Frey qui repris la parole, me disant avec ce petit air innocent qu'on tout les enfants "Papa ... Natasha n'est pas une méchante.", regardant mon fils, je fini par me détendre, saluant l'agent Romanoff et lui demandant son Frey avait été sage, pendant que je passé un mauvais quart d'heure, en compagnie du patron. A la question de l'agent Romanoff, j'eu un léger sourire, regardant Frey et lui ebourriffant les cheveux.

-Disons qu'il pose beaucoup de question, et que ce jeune homme est très curieux


Dis-je en regardant mon fils, tout en voulant lui faire rappeler ce que je lui avais dit : de ne pas poser trop de question, voir pas du tout, mais a sa tête, je pus voir que pour ce coup la, il s'en moqué, trop fier d'être en compagnie de Natasha. Puis je fus étonné par les prochaines paroles de l'agent Romanoff. Puis lorsqu'elle demanda même à Frey, alors tout de suite j'eu le droit à des yeux de chiot battu. De mon côté j'étais encore tout hébété.

-C'est ... C'est vraiment très gentil ... Je ne sais pas si je peux accepter ...

Mais Frey me coupa, disant que "si je pouvais accepter", d'ailleurs il sautillait sur place, ce qui me fit vraiment chaud au coeur, puis je relevais à nouveau le regard vers la rousse.

-Bon ... D'accord ... Je ne sais pas comment vous remerciez vraiment ... Merci


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 25 Mai - 19:35
Hello cute little boyI am left to wonder how someone so pure could be born into a world so cruel.L'espionne comprenait le côté protecteur que l'agent Sharpe avait envers son enfant. Ses parents avaient toujours eu la même attitude à son égard lorsqu'elle était petite, et même maintenant qu'elle avait grandi, la rouquine restait le bébé de ses parents. Qu'importe l'âge d'un enfant, il resterait pour toujours le petit être fragile que les parents chérissent et doivent protéger. C'était ainsi. Même Natasha savait que, en dépit de ses grands doutes sur la question, elle ferait tout pour être une bonne mère. Bien sûr, elle avait choisi une autre voie et préférait ne pas avoir de famille tant qu'elle ferait ce métier dangereux. Mais on n'était jamais à l'abri d'un peut-être. En tout cas, ce fut avec un sourire dissimulé que la rouquine assista au pouvoir que les enfants ont sur leurs parents, lorsque l'agent se tranquillisa enfin face à elle. Non, elle ne venait pas rajouter de poids supplémentaires sur ses épaules. Il avait visiblement déjà bien à faire avec l'absence de sa nounou, et ce n'était de toute façon pas dans ses habitudes de venir ennuyer ses collègues. C'est alors qu'en conversant de manière subtile, Natasha put observer la scène pour en apprendre davantage sur cette relation père-fils. L'agent Sharpe s'inquiétait de quelque chose, et ça semblait suffisamment grave pour qu'il ait les traits tirés et qu'il donne l'impression de manquer de tomber de sommeil à tout moment. D'ailleurs, sa première vraie question fut de savoir si Frey avait été sage. Intéressant, mais au final très banal. C'était une question assez récurrente chez les parents soucieux de l'éducation de leur progéniture. « Disons qu'il pose beaucoup de question, et que ce jeune homme est très curieux. » expliqua l'agent lorsque Natasha lui demanda si c'était quelque chose de rare chez l'enfant. « Ça ne doit pas être évident tous les jours de réussir à lui donner des réponses à sa portée, mais ça reste une attitude fort louable. » affirma l'espionne. Frey devait avoir un côté génie, et ce ne serait pas facile d'élever un enfant avec un QI élevé. Mais que l'agent prenne cette peine malgré son travail prouvait à quel point il aimait son fils. En Gadreel, Natasha revoyait ses parents. C'est ainsi qu'elle eut envie non seulement de continuer à apprendre à connaître Frey, mais aussi de vouloir aider le père. Elle se proposa donc pour jouer les baby-sitters. « C'est... C'est vraiment très gentil... Je ne sais pas si je peux accepter... » commença le père. Mais devant le regard implorant de son fils, l'agent abdiqua. Et puis ce n'était pas non plus comme s'il avait vraiment une autre alternative. « Bon... D'accord... Je ne sais pas comment vous remerciez vraiment... Merci. » Natasha fit un clin d’œil complice au garçon. Il savait déjà comment obtenir ce qu'il voulait en usant de son charme, exactement comme elle. Ils allaient bien s'entendre ! « Vous n'avez pas à le faire. » affirma-t-elle. « Je vous le ramène à midi. En attendant, je vais lui faire visiter. » Voir où travaillait son père ne pouvait que l'intéresser, surtout qu'il était très intelligent. Natasha s'attendait déjà à être bombarder de questions. « Allez, tu viens bonhomme ? » demanda la rouquine en tendant la main vers l'enfant. « A plus tard. » fit-elle ensuite à l'agent Sharpe, une fois que Frey se fut lever et qu'il la suivit en lui prenant la main. Et qu'il en profite, l'espionne donnait rarement sa main aussi facilement aux hommes. L'avantage d'être un enfant...

Fin du RP
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Un simple bonjour [PV Tasha]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué ? [PV Tasha]
» La vie n'est que folie [PV Tasha]
» Coup de foudre au SHIELD [PV Tasha]
» C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]
» Bonjour miss Sparrow [PV Daisy]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: