RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vie n'est que folie [PV Tasha]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mer 27 Sep - 1:03
La vie n'est que folie

En ce moment on vivait une époque assez étrange, entre les arrestations, les personnes qui ne cessaient de se regarder de haut en bas avec méfiance, on était même plus à la limite de la paranoïa, on pouvait dire qu'on était en plein dedans. Il n'y avait plus la même ambiance en ville, avant on pouvait voir des gens rires et sourires, maintenant c'était pratiquement chacun pour soit. C'était triste de voir Génosha en arriver la, seulement avec les meurtres, les arrestations et j'en passe d'autres, il était normal que chacun se montre méfiant. De mon côté j'étais toujours seule, mes parents avaient eu une fille, mais ils n'ont même pas étair capable d'être près d'elle pour lui apprendre à surmonter les épreuves de la vie, alors j'ai du apprendre seule, à la dur, et voilà que maintenant je suis une grande solitaire. J'ai eu un grand changement dans ma vie, c'est quand j'ai connus Howard Stark, lui il m'a regardé de façon différente, il a vue que j'avais du potentiel et m'a fait entrer à Stark Industries, depuis je travail pour Anthony Stark et je pouvais dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Mon patron est le genre fêtard mais aussi alcoolique, il gagne beaucoup d'argent et dépense énormément, alors je gère ses comptes, son emploi du temps, mais ... Oui il y a un mais, Anthony Stark avait des moment ou il avait des coups de blues, j'étais la pour le voir, lui aussi avait se sentiment de solitude, je pouvais parfaitement le comprendre. J'ai appris à mieux connaître l'homme pour que je travaillé et voilà que j'étais en train d'en tomber amoureuse, j'eu un soupire tout en me donnant une claque mental. Aujourd'hui je n'allais pas au travail, je rejoignais une amie pour aller boire un verre, Natasha Romanoff, agent du SHIELD mais aussi une personne envers qui j'avais confiance. Depuis qu'elle travaillé au SHIELD ont avaient moins le temps de se voir, mais cette fois-ci ont avaient trouvé un trou dans notre emploi du temps, j'avais vraiment hâte de revoir Natasha, elle était ma seule amie. Alors que j'arrivais au cabaret d'Idunn, je prévins le serveur au bar que j'attendais une amie, Natasha, elle n'était pas inconnu c'était de même pour moi, alors en attendant que celle-ci arrive, je parti m'installer dans un petit salon, le serveur pourrait alors la prévenir de l'endroit ou je me trouvais.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Oct - 19:51
Moment pause entre amiesI was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light.
Cette soirée n'allait pas lui faire du mal, au contraire ! Natasha en avait grand besoin, surtout avec tous les récents évènements. La rouquine ressentait le besoin de pouvoir se confier à une amie, aussi bien sur les troubles qui parcouraient l'île que sur ses interrogations sentimentales. Alors même si ça n'avait pas été évident de trouver un créneau correspondant, Natasha et Virginia avaient finalement réussi à se donner rendez-vous au cabaret d'Idunn. L'endroit étant tenu par le frère de Thor, peut-être croiseraient-elles le beau blond ce soir ? Sans aller jusqu'à dire qu'ils étaient amis, Natasha et lui se rencontraient souvent dans la salle d'entrainement, et elle devait avouer qu'elle avait parfois utiliser cette amitié du travail pour rendre l'Archer jaloux. Ça ne lui ressemblait tellement pas... L'espionne avait réellement besoin de se confier sur ce sujet-là à Pepper. Elles se comprenaient toutes les deux, car elles étaient des working girls en puissance. Et puis qui sait ? Depuis tout ce temps, peut-être que Virginia aussi avait quelqu'un dans son viseur ? Comme c'était malheureux tout de même... que son esprit pense à cela alors qu'il se passait des choses tellement graves. Les citoyens se rebellaient contre la Garde rouge, sûrement à raison, mais personne ne savait exactement quels comportements le SHIELD devait adopter dans tout cela. Pour le moment il se rangeait du côté du gouvernement en place, mais Natasha savait qu'il existait des frictions entre ces deux grandes organisations. La guerre civile planait au dessus d'eux, il serait idiot de se voiler la face. Et la question que beaucoup se posait était de savoir de quel côté ils allaient se placer. L'espionne ne savait pas encore où elle placerait sa loyauté, et elle craignait aussi que ça ne déchire des amitiés. Virginia et elle auraient tout le temps d'en discuter entre deux coupes de champagne.

Arrivant au cabaret, la rouquine s'était faite belle. Il serait des plus grossiers de venir vêtu n'importe comment dans un lieu d'élégance pareil. C'était d'ailleurs les rares fois ou on pouvait la voir en robe, en dehors de ses missions d'infiltration lorsqu'elle devait charmer sa cible ou se fondre dans le décor. Les cheveux remontés en chignon, une robe mauve serrée qui mettait en valeur ses courbes généreuses et sa chevelure flamboyante, on pourrait s'imaginer que la belle rousse venait retrouver son galant. Mais pas du tout ! Ce serait une soirée 100% féminine. A peine arrivée, elle fut abordée par un des serveurs qui la reconnut et lui signala que son amie l'attendait dans un salon privé, en retrait. Il l'y conduisit puis disparu, sûrement pour reprendre son service normal, tandis qu'elles seraient servies par une femme. « Bonsoir Pepper. Désolée pour ce léger retard, c'était la folie pour trouver un taxi. » s'excusa-t-elle en venant lui faire la bise, puis en s'installant en face d'elle. « Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère que tu as a soirée, parce qu'il nous faudra au moins tout ça pour rattraper le temps perdu. » sourit-elle, sachant pertinemment que si l'une d'elle devrait écourter la soirée, ce serait nécessairement l'espionne. Sauf que cette fois-ci, elle avait fait en sorte pour qu'on dérange quelqu'un d'autre. Autrement dit, elle ne serait même pas joignable si le monde entier serait en train de s'écrouler. Pour une fois, elle méritait bien un peu de répit et de profiter de sa soirée entière.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

Ven 13 Oct - 22:35
La vie n'est que folie

Lorsque j'aperçus mon amie arriver, j'eu un grand sourire, j'étais tellement heureuse de pouvoir faire une soirée entre "fille", puis pourquoi pas, d'oublier la routine, que lorsque Natasha arriva vers moi, j'allais vers elle pour lui offrir la bise. Natasha était une femme vraiment sublime, rousse, des cheveux de feu, une peau presque porcelaine, des yeux malicieux, un sourire taquin. Elle avait un corps très bien sculpté, enfin de quoi faire baver des hommes. Ce soir elle avait une magnifique robe et un très beau maquillage, j'avais tellement envie de lui demander comment aller les amours ? Seulement je savais d'avance qu'elle risqué de rester très secrète, après pourquoi pas après quelque verres ? Quand on sera dans l'ambiance du cabaret ... Mon amie s'excusa pour son léger retard, c'était vrai qu'il n'était pas simple de trouver un taxi, après ce n'était pas comme ci j'étais strict sur les horaires, surtout quand il s'agit de se détendre, par contre je faisais bien plus attention lorsque c'était au travail, mais cette fois-ci c'était bel et bien différent.

-Ne t'en fais pas, puis je suis toujours très bien installé dans ce petit salon privé, j'avais vraiment hâte de revenir ici

Alors que je m'installais de nouveau à ma place, Natasha pris à son tour une place, rentrant de suite dans le vif du sujet, c'est à dire, poser les questions du quotidien. Alors comment pouvais-je résumer la situation sans trop tourner au drame ? Je réfléchi puis je repris.

-Bien avec ce qui c'est passé cet été, Stark Industries a des problèmes ... C'est compliqué, en plus il arrive que la garde vienne mettre son nez dans les affaires, ça déstabilise tout le monde, donc ça fait trois fois plus de travail et surtout, trois fois plus de pression ... Enfin et toi ? Comment ça ce passe au SHIELD ?

Je savais que le SHIELD était censé travailler avec la garde rouge, mais avec ce qui c'était passé ... Je commencé à avoir des doutes, il y avait tout de même eu des blessées, des femmes, des enfants, des innocents ...

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Ven 10 Nov - 15:04
Moment pause entre amiesI was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light.
Le plus dur était fait. Natasha pouvait enfin arrêter de stresser maintenant que sa journée de travail était derrière elle et qu'elle était face à son ami. Gérer son emploi du temps n'avait rien de compliqué pour elle, simplement il y avait toujours des imprévus qui venaient se mettre dans l'engrenage. En l'occurrence, elle avait eu du mal à trouver un taxi. Mais inutile de s’appesantir là-dessus, la soirée était lancée et elle allait pouvoir passer un super moment avec Pepper. Cette dernière avait sûrement des informations intéressantes à lui communiquer de chez Stark Industries, et de toute façon, avec les récents évènements, elles allaient avoir pas mal de sujets de conversation ! Cependant, Natasha s'excusa pour son retard, c'était un minimum que requérait le savoir-vivre. « Ne t'en fais pas. Puis je suis toujours très bien installée dans ce petit salon privé, j'avais vraiment hâte de revenir ici. » La rouquine sourit. Le cabaret comptait de nombreuses têtes importantes parmi ses habitués, et c'était bien compréhensible. Idunn était un endroit élégant, à l'image de son propriétaire, et c'était à la fois un lieu de rencontres et de détente où l'on pouvait toutefois garder ses secrets et sa vie privée. Et franchement, il fallait aussi avouer que les hommes qui entraient ici étaient généralement agréables à regarder... Mais ça, Natasha allait le garder pour elle pour l'instant. Pepper devait sans doute partager cette pensée, la rouquine craignait que ça ne la fasse passer pour une chasseuse. Or l'espionne ne cherchait pas à se caser. Du moins elle avait déjà quelqu'un en tête. Inutile donc de se mettre la corde au cou en abordant trop vite ce sujet. « Et moi dont ! J'adore cet endroit et c'est toujours un plaisir d'y être. » confirma-t-elle. Puis sans attendre, elle lui demanda les dernières nouvelles en attendant qu'un serveur ou une serveuse ne vienne à leur table. « Bien avec ce qui s'est passé cet été, Stark Industries a des problèmes... C'est compliqué. En plus il arrive que la Garde vienne mettre son nez dans les affaires. Ça déstabilise tout le monde, donc ça fait trois fois plus de travail et surtout, trois fois plus de pression... Enfin et toi ? Comment ça ce passe au SHIELD ? » L'espionne l'écouta avec la plus grande attention. La Garde Rouge était de plus en plus présente et surtout de plus en plus agressive. Ça commençait à poser de réels problèmes pour tout le monde même si, en ce qui la concernait, ça n'impactait pas réellement sur son travail. Par contre on sentait la rébellion qui grondait et Natasha comptait des membres de la Garde parmi ses amis. Autrement dit, d'un point de vu personnel, ça devenait compliqué de prendre position d'un côté ou de l'autre. « Mmm, je crois qu'il sont en train d'aller droit dans le mur. J'espère qu'ils vont ouvrir les yeux avant d'aller trop loin et que la perte de confiance soit irréversible. » fit-elle prudemment, sachant que c'était un sujet sensible et qu'il valait mieux marcher sur des œufs. Car si la rouquine comprenait parfaitement la position des citoyens qui s'insurgeaient, elle savait que tous n'étaient pas ainsi, et que tous n'étaient pas d'accord. Certains avaient démissionné ou demandé une mutation. « Sinon de mon côté ça va très bien, je te remercie. J'apprends même à faire moins d'heures supplémentaires et à passer plus de temps avec mes amis. J'imagine aussi qu'il me faudrait un autre passe-temps que les sports de combat. Une idée ? » demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Dire qu'elle avait des amis était un peu excessif, mais Natasha comptait pas mal de connaissances qu'elle appréciait dans son entourage. Et avec du temps et en apprenant à être sociable, ça pourrait déboucher sur quelque chose qui se rapproche le plus possible de l'amitié. Et étrangement, maintenant qu'elle avait réussi professionnellement, elle avait envie de faire autre chose de son temps libre que de l'utiliser pour s'améliorer encore et encore. Cependant, sa rencontre avec Clint n'était peut-être pas anodin non plus...
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 14:28
La vie n'est que folie

C'était bien rare quand je prenais le temps de voir des amis, alors peu importe que Natasha soit en retard, j'étais bien installé, de plus je savais que trouver un taxi n'était pas une chose facile, surtout à cette heure-ci. Malgré tout Natasha s'excusa de son retard, alors de suite je mis celle-ci à l'aise, c'était une amie précieuse à mes yeux, elle avait un travail difficile, je l'admirais, alors j'étais déjà très heureuse qu'elle ait réussi à se libérer ce soir. J'eu un sourire aux paroles de mon amie. Oui, l'endroit était agréable, c'était chaleureux, on avait cette impression d'être dans un petit coin tranquille, bien éloigné de notre routine, voir de notre vie quotidienne. Me demandant les dernières nouvelles, j'eu un léger soupire, car je n'avais pas de très bonnes nouvelles ... C'était même compliqué ... La garde rouge qui vient mettre son nez chez Stark Industrie, un employé qui a était "raflé" sous mes yeux ... Puis Anthony Stark qui avait été absent pendant une longue période, ça n'avait rien arrangé, je mettais senti tellement seule ... De suite Natasha repris la parole, oui, il était clair que la garde rouge allé droit dans le mur, puis les habitants devenaient de plus en plus méfiant, les uns envers les autres ... C'était triste à voir, mais c'était tout à fait compréhensible. Puis à mon tour je demandais à Natasha comment ça allé du côté du SHIELD. J'eu un sourire, lorsque mon amie me dit qu'elle apprenait à faire moins d'heure supplémentaire ... Je n'étais pas étonné, Natasha était la première à partir en mission, il est vrai que de mon côté je passé pas mal de temps au boulot ... Après je n'allais pas m'en plaindre, j'aimais mon travail, sauf quand la garde rouge venait mettre son nez dedans. Natasha cherché aussi un nouveau sport, hors d'un sport de combat bien sur ...

-Je te vois bien danseuse, tu es déjà très souple, tu serais vraiment très doué en danse ... D'ailleurs quelque chose me dit que tu en fais déjà, sinon il y a le yoga, un sport de détente, personnellement je pratique le yoga

Avec un patron comme Anthony Stark, valait mieux apprendre à garder son self-contrôle.

-Et tes collègues alors ? Tu as fais des connaissances intéressantes ?

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 11:05
Décider de réduire ses heures supplémentaires - même si ça n'existait pas vraiment dans ce métier puisqu'on devait vivre pour lui corps et âme, et que la menace n'attendait pas les heures d'ouverture de bureau - n'était peut-être pas la meilleure des idées que Natasha pouvait avoir, surtout au vu des circonstances. Mais à vrai dire, elle avait beau être un bourreau de travail et aimer ce qu'elle faisait, la rousse devait avoué être un peu fatiguée. Pas physiquement non, car elle avait toujours joui d'une constitution hors norme, mais moralement elle se posait beaucoup de question. Comme tout le monde, ce qui se passait l'inquiétait. Alors que la situation semblait stable à Génosha depuis des années, voilà que tout partait en vrille en à peine un an ou deux. Et comme si ce n'était pas déjà suffisant, il avait fallu qu'elle rencontre Clinton. Sans savoir pourquoi, il ne la laissait pas indifférente. Elle était au contraire très sensible à ses yeux bleus dans lesquelles elle aimait se perdre quand il lui parlait, à sa façon d'être nonchalant et son air malicieux. Ce n'était pourtant vraiment pas le moment de tomber amoureuse. Du coup, quitte à avoir prendre de la distance, Natasha aimait autant en profiter pour se lancer dans une nouvelle passion, et pourquoi pas un nouveau sport ? De toute façon, si elle travaillait moins, il lui faudrait obligatoirement une occupation. Sinon elle deviendrait folle en moins de deux et retournerait au boulot en courant. « Je te vois bien danseuse. Tu es déjà très souple, tu serais vraiment très douée en danse... D'ailleurs quelque chose me dit que tu en fais déjà. Sinon il y a le yoga, un sport de détente, personnellement je pratique le yoga. » proposa Pepper. La danse ? Pourquoi pas oui ? Ça lui permettrait à la fois d'allier finesse et force physique, tout en se vidant l'esprit sur de la musique. Par contre, non, elle n'en avait jamais pratiqué avant. « Bonne idée ! Je peux toujours essayer les deux et choisir celui qui me conviendra le mieux. Puis si je choisis yoga, on pourra en faire ensemble. » sourit-elle. Et si elle prenait danse, elle pourrait demander à Clint d'être son partenaire, lui souffla une petite voix. Peuh ! Même ses pensées la trahissaient. On ne pouvait vraiment compter sur personne, songea-t-elle avant d'en rire intérieurement. « Par contre je peux t'assurer que je n'ai jamais fais de danse, même petite. J'ai toujours préféré la baston. » affirma-t-elle avec un sourire en coin, se remémorant ses longs entrainements avec ses parents. Qu'est-ce qu'elle avait adoré tous ces moments passés avec eux ! Elle y repensait toujours avec une pointe de nostalgie et de tendresse. « En revanche, je comprends pourquoi toi tu fais du yoga. » sourit-elle en pensant au boulot de dingue que Virginia devait abattre, sans compter que son patron était un idiot. Comme quoi, même être un génie dans un domaine ne permettait pas d'être intelligent sur le reste. Puis Pepper lui posa une question anodine, mais devant laquelle son regard la trahit. « Et tes collègues alors ? Tu as fais des connaissances intéressantes ? » Peut-être que Natasha savait moins jouer la comédie devant les rares personnes qu'elle considérait comme ses amis, ou alors peut-être que c'était justement parce qu'ils étaient ses amis qu'ils arrivaient à lire en elle plus facilement. « Oh, et bien il y a de nouvelles recrues. Certaines me semblent compétentes et c'est une bonne chose. » fit-elle évasivement avant de jeter un coup d’œil aux alentours. Mais où diable était passé le serveur !? Ce serait bien qu'il arrive avant que Virginia ne parvienne à lui tirer les vers du nez.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

Sam 24 Mar - 17:16
La vie n'est que folie

Il serait temps que je me trouve aussi une activité, en dehors de Stark Industrie. Certes je faisais du yoga, mais ce n'était plus suffisant, puis j'en avais assez d'être la nounou de Anthony, j'avais besoin de vivre, de profiter! et non de rester enfermé dans un bureau, en attendant les ordres du patron, de plus, ce n'était pas mon genre, surtout que je repensais à mon adolescence des plus tulmutueuse. Alors que Natasha voulait aussi se trouver une activité, autre que son boulot ... Je lui proposais la danse voir le yoga, elle semblait bien intéressé par les deux activités, puis il est vrai que pour le yoga, j'aurais une partenaire, se serait sans doute bien plus amusant que pratiquer ce sport seule.

-Se serait super! et même si tu opte pour la danse, je crois que je m'y mettrais aussi, j'ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment

J'aperçus le petit sourire de mon amie et quelque chose me dit, qu'elle n'était pas en train de penser danse, yoga ou travail ... Non, il y avait autre chose la dessous. Avant même que je ne puisse reprendre la parole, par rapport à ce petit sourire, celle-ci me confirma qu'elle n'avait jamais fait de danse, qu'elle été davantage baston ... Pour la baston je n'étais pas étonné, mais pour la danse ... J'aurais mis ma main au feu qu'elle en avait déjà fait ... Bon, heureusement pour moi il n'y a pas de feu.

-Pour la baston j'avoue que je ne suis pas étonné ... Par contre la danse, c'est étrange, j'ai eu comme une sorte de pressentiment ... En tout cas je te verrais bien danseuse classique

Et je ne disais pas ça pour la complimenter gratuitement, j'étais tout simplement honnête. Lorsque Natasha me dit qu'elle comprenait, pourquoi moi je faisais du yoga, j'eu un sourire en coin, le même que celui de mon amie.

-Quand on s'occupe d'un gosse, il faut bien trouver un moyen de se détendre

Mon patron serait la ... Bien soit je pouvais dire adieu à mon boulot, ou soit, il aurait explosé de rire, avec Anthony on ne savait jamais à quoi s'attendre. Finalement je revins sur les collègues de Natasha, d'ailleurs je pouvais parfaitement me rappeler son petit sourire, en parlant danse un peu plus tôt ... Bon, celle-ci joué la carte du mystère.

-Je passe parfois au SHIELD pour y déposer des documents, j'ai eu l'occasion de voir Thor Odinson, le grand frère du gérant de ce cabaret, sur le coup je m'y attendais pas du tout

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Lun 26 Mar - 11:42
C'était une bonne chose d'avoir des passe-temps, ça permettait de se vider la tête et donc de ne pas finir en burn out. Car comme dans tout, il fallait savoir être équilibré, même si lorsqu'on était agent du SHIELD ou à la tête d'une grande entreprise, avoir une vie normale relevait du défi. Pour Natasha, et pour les autres agents qui entraient au SHIELD, ça signifiait consacrer son existence à cette organisation et donc se couper du reste des mortels. Et encore, c'était pire pour les membres de la Garde Rouge. Vu comme la main armée du roi de Génosha - ce qu'elle était d'ailleurs - elle était mal vu, et c'était pire ces derniers temps avec les rafles qu'elle avait mises en place. Et pour Virginia, c'était être la patronne et la secrétaire du patron pour que Stark Industrie ne mette pas la clé sous la porte. Parce qu'on allait pas se mentir, Anthony ne dirigeait rien du tout. Il était le génie qui donnait les idées et les mettaient en place, mais pour le reste, il était juste imbuvable. Pauvre Virginia... devoir en plus de toutes ses fonctions s'occuper d'un gosse pourri gâté de quarante ans passé... Non, pour le coup Natasha préférait son poste d'espionne même si ça signifiait parfois savoir éviter les balles de ses ennemis. Du coup, entre femmes d'action, elles ne pouvaient que s'entendre ! Et pourquoi pas se trouver une activité commune ? Au moins, elles seraient sûres de pouvoir passer du temps régulièrement ensemble, au lieu de se battre avec leur emploi du temps respectif pour trouver un créneau commun. Le yoga semblait une bonne alternative. « Ce serait super ! Et même si tu optes pour la danse, je crois que je m'y mettrais aussi. J'ai vraiment besoin de me changer les idées en ce moment. » Natasha hocha la tête, tout en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui dire d'où lui venait son besoin pressant de trouver une activité en dehors de son boulot. Car sa fatigue portait un nom : Tony. La rouquine se demandait d'ailleurs comment Virginia arrivait à le supporter. Elle n'en aurait jamais la patience, et l'aurait sûrement déjà sûrement défenestré. Par contre, non, elle n'avait jamais fait de danse. Depuis toute petite, ses parents lui avaient appris à se battre et non à s'entrainer pour jouer le rôle principal du Lac des cygnes. « Pour la baston, j'avoue que je ne suis pas étonnée... Par contre la danse, c'est étrange, j'ai eu comme une sorte de pressentiment... En tout cas je te verrais bien danseuse classique. » Vraiment ? Natasha pencha légèrement la tête en regardant son amie, réfléchissant à ses paroles. « C'est vrai que ça aurait pu me plaire. Ça demande de la rigueur, de la constance, et c'est aussi synonyme de grâce et d'ambition pour pousser toujours plus loin son corps à la perfection. Tout à fait le genre d'activité qui me correspondrait. » confirma-t-elle. « Mais... je préfère envoyer les hommes au tapis. C'est bien plus jouissif, surtout quant on voit leur tête ! » se mit-elle à rire. Évidemment, certains hommes sortaient du lot, la reconnaissant comme leur égal et non comme une petite chose fragile à protéger. Hélas, ce n'était pas la majorité et elle devait souvent montrer de quoi elle était capable avant qu'on n'arrête de la sous-estimer. Virginia devait d'ailleurs comprendre, elle avait le sien à supporter, même si c'était sous une autre forme. « Quand on s'occupe d'un gosse, il faut bien trouver un moyen de se détendre. » Exactement. Et puisqu'elle en parlait, Natasha esquissa un sourire en coin. « Eh bien... sache que si un jour tu veux un conseil pour te débarrasser de ton gamin, n'hésite pas à me demander. » proposa-t-elle avec malice et s'esclaffant à nouveau.

Oubliant ensuite les mâles qui leur donnaient du fil à retordre, Virginia lui demanda si elle avait fait des connaissances intéressantes. Bien sûr, la rousse pensa immédiatement à Clint, mais elle préféra éluder ce sujet. Tout ce qui touchait à l'amour la mettait mal à l'aise. Elle était un agent avant tout, engager pour le SHIELD à 100%. Et quand bien même elle voudrait se poser, Natasha ignorait complètement comment faire. Aucunes de ses rares histoires n'avaient tenues, et les prochaines seraient pareilles... Pourtant, elle devait avouer avoir un véritable coup de cœur pour ce soldat qui n'était définitivement pas comme les autres qu'elle avait connu auparavant. « Je passe parfois au SHIELD pour y déposer des documents. J'ai eu l'occasion de voir Thor Odinson, le grand frère du gérant de ce cabaret. Sur le coup je m'y attendais pas du tout. » Natasha afficha un sourire. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce type avait une carrure qui ne correspondait pas à son caractère. Il ressemblait peut-être à une armoire à glace, il était un vrai nounours, solaire et bourré d'humour. Mais ça n'empêchait pas que dans son travail, il était sérieux et implacable. L'homme idéal, pour beaucoup de femmes. « Oui, on oublie souvent que Thor et Loki sont frères tant ils sont différents. Mais ils sont visiblement très proches. » sourit-elle. Ce devait être formidable d'avoir quelqu'un sur qui en toute circonstance. Ses pensées en revinrent donc naturellement au soldat. La rouquine était perdue. Et si Clint ne faisait que jouer avec elle ? Elle devait se protéger, ne pas céder à son cœur. Mais c'était si dur... et de plus en plus compliqué chaque fois qu'elle le voyait. « Vous avez discuter ensemble ? » s'enquit-elle ensuite, simplement pour lancer la conversation et parce que, tant qu'on parlerait de Thor, on ne parlerait pas d'un autre...
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

Ven 21 Sep - 21:15
La vie n'est que folie

Alors que j'étais en train de parler sport avec Natasha, ont vint à penser à la danse. De suite mon amie me donna une excellente description de la danse. La grâce, l'ambition, la perfection ... En réfléchissant bien, je pouvais même facilement imaginer une danseuse classique. La danse classique, pour moi c'était égal à la grâce, l'ambition, la perfection, sans oublier l'équilibre et le talent. J'avais peut-être eu une période "rebelle" lorsque j'avais été adolescente, d'un côté, je me serais bien vue faire de la danse classique, ça m'aurait peut-être aider ? Heureusement qu'on m'avait tourné vers la musique, ça m'avait bien changé les idées et j'avais repris confiance en moi. Le sport que j'aimais pratiquer, c'était le yoga, et en cherchant des idées pour Natasha, l'idée de la danse me vint à l'esprit, mon amie approuva et après sa description par rapport à ce sport, elle fini sa phrase avec quelque chose qui me fit éclater de rire. J'étais loin d'être étonné d'entendre ce genre de parole, de la part de la rousse.

-A l'entraînement personne ne doit s'ennuyer avec toi, d'ailleurs je suis sur que personne ne cherche à vouloir t'affronter ... Ou cette personne aime recevoir des coups

Je connaissais bien Natasha, elle n'était pas agent du SHIELD pour rien, à croire qu'elle était née pour faire ce métier. J'en rajoutais une couche en parlant de Tony, évidemment Natasha se fit un plaisir de répondre, et cette fois-ci j'eu un léger rire.

-Merci mais ça va aller, j'en n'ai besoin, puis il peut tellement se montrer galant

Oh oui! pour ce qui était de la galanterie, Anthony était très fort. Entre le travail et nos collègues, ont avaient pas le temps de s'ennuyer, d'ailleurs j'en profitais pour parler d'un homme que j'avais croisé au SHIELD à mon amie, Thor Odinson, cet homme devait en faire tomber des femmes, enfin pour revenir au nom "Odinson", j'avais du me mettre en tête, qu'il était frère avec Loki ... Qui l'aurait crus ?

-Je l'ai vue une fois au cabaret, j'avais pas le moral et il m'a offert un verre ... Je pense qu'il devait aider son frère, en tout cas oui, ils ont l'air bien complices, on dirait pas comme ça, on les voit jamais ensemble ... J'aurais aimé avoir une soeur

Dis-je en terminant mon verre.

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Lun 22 Oct - 11:57
Généralement, lorsqu'on était une personne sportive, on pouvait se diriger dans toutes sortes de sport. Et finalement, on choisissait surtout ce qu'on préférait faire, ou la chose pour laquelle on était le plus doué. Ainsi, Natasha ayant toujours adoré les sports de combat et son père travaillant déjà au SHIELD, c'était tout naturellement qu'elle s'était elle-même dirigée dans un métier mêlant l'honneur et la baston. Servir son pays tout en utilisant ses capacités, voilà qui la rendait on ne peut plus heureuse. D'autant qu'en étant espionne, elle pouvait aussi utiliser son côté félin. Parce que si se battre était une facette de son travail qu'elle appréciait, les entrées par effraction sans se faire repérer et jouer de ses charmes pour approcher une cible étaient aussi deux autres points très jouissifs. Peut-être était-elle effectivement très dangereuse comme ses collègues et sa hiérarchie le lui disaient. De son côté, Natasha préférait simplement dire qu'elle faisait son boulot au mieux. Mais du coup, on comprenait aussi pourquoi elle avait fait de son taf toute sa vie. Elle s'y épanouissait plus qu'elle ne le serait jamais dans une vie dite normale. « A l'entraînement personne ne doit s'ennuyer avec toi. D'ailleurs je suis sûre que personne ne cherche à vouloir t'affronter... Ou cette personne aime recevoir des coups. » fit remarquer Pepper après que la rouquine ait fait remarqué que la danse ne lui aurait pas permis de mettre des hommes aux tapis. Et de suite, cette phrase lui fit penser à Clint. Et aussitôt, un sourire s'esquissa sur ses lèvres. « Oui, je crois que c'est le cas. » répondit-elle mystérieusement, tout en revoyant la scène avec le soldat. A moitié cassé, il avait accepté de se battre avec elle alors qu'il aurait du se trouver à l'infirmerie. Tout ça parce qu'apparemment, elle l'intéressait. Comme tant d'autre aurait-elle du dire. Mais étrangement, venant de lui, ça ne l'avait pas dérangée. Toujours est-il que l'espionne se proposa de la débarrasser de son gamin, si un jour elle en avait particulièrement marre de lui. « Merci mais ça va aller, j'en n'ai pas besoin. Puis il peut tellement se montrer galant. » Natasha eut un sourire. Que Virginia ait un faible pour son patron était de notoriété publique, enfin pour elle. Et à vrai dire, elle pouvait la comprendre. Car derrière son air d'emmerdeur, Stark pouvait se montrer extrêmement touchant. Néanmoins, contrairement à son amie, l'espionne n'aurait jamais la patience de le supporter car il était plus souvent pénible qu'attendrissant. « Ah ma chère Virginia ! Tu fais preuve d'une bonté, d'une bienveillance et d'une patience que je n'aurais jamais. » affirma-t-elle. Car à sa place, il y a fort longtemps qu'elle aurait démissionné, ou qu'elle aurait étranglé son patron. Pepper, elle, continuait de le soutenir au péril de sa santé. « Tu es une sainte à mes yeux. » lui sourit-elle ensuite. Puis Virginia lui parla de Thor Odinson, et du fait que, l'espace d'un instant, elle avait oublié qu'il était le frère de Loki, tant ils étaient diamétralement opposés l'un à l'autre, que ce soit au niveau du physique que du caractère. « Je l'ai vu une fois au cabaret. J'avais pas le moral et il m'a offert un verre... Je pense qu'il devait aider son frère. En tout cas, oui, ils ont l'air bien complices. On dirait pas comme ça, on les voit jamais ensemble... J'aurais aimé avoir une sœur. » Natasha sourit. Ça ne l'étonnait pas de lui, toujours aussi serviable et gentleman. « Oui moi-aussi j'aurais aimé. Mais c'est pour ça que les amis existent, pour avoir les frères et sœurs que nos parents n'ont pas pu donner. Alors du coup, on peut dire qu'on l'a notre sœur » fit-elle avec un clin d’œil. Après tout, Thor et Loki étaient frères par adoption et s'entendaient à merveille, ce qui prouvait bien qu'on pouvait avoir pour sœur une personne dont le sang ADN-ment parlant n'était pas identique.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité

Dim 25 Nov - 12:16
La vie n'est que folie

J'eu un rire à la réponse de Natasha, peut-être que j'avais raté ma vocation ... Il est vrai que lorsque j'étais adolescente, j'avais toujours eu ce besoin de bouger, après j'avais eu aussi des problèmes avec ma famille ... Si je me mettais autant en danger, c'était pour que mes parents me remarque ... Sans succès, puisque j'avais fini en internat. La bas j'y ai retrouvé une "mère" de coeur, j'ai appris à me canaliser, mais peut-être aurais-je du m'orienter vers un autre métier ... La gestion des entreprises, c'est quelque chose de très intéressant, mais j'avais toujours ce besoin de bouger, et écoutant mon amie, je me rendais compte que j'avais peut-être fait une erreur. Heureusement que je pouvais me rendre au SHIELD, Stark Industrie avait une sorte d'alliance avec le SHIELD, alors je devais souvent me déplacer pour signer ou faire signer des papiers. La bas je pouvais y rencontrer du monde, Natasha évidemment, Thor, Lilith et j'en passe ...

-Oh ... Mais dit moi, tu n'aurais pas percer le coeur d'un agent ?

Pour qu'une personne veuille se faire tabasser par Natasha, c'est qu'il y avait forcément quelque chose. Les hommes peuvent êtres des imbéciles, surtout quand ils sont amoureux, et ça, j'en savais quelque chose. Lorsque mon amie me proposa ses services pour Tony, j'eu un léger sourire, cet homme me faisait tourner la tête, dans le bon et le mauvais sens du terme, c'était une véritable canaille, qui savait aussi se montrer très respectueux et amusant. Avant Anthony, disons que je ne m'ennuyais pas, j'en avais pas le temps. A nouveau j'eu un rire aux paroles de Natasha, le regard rêveur.

-Je suis surtout idiote ... Une idiote qui a bosse pour quelqu'un qui peut-être à la fois suicidaire et adorable

Tony avait besoin de moi, d'ailleurs qui est-ce qui allé le chercher quand il avait trop bu ? Je pouvais le ramasser à la petite cuillère, je l'avais déjà vue dans des états lamentables, mais il c'était jamais montré vulgaire, non, il a toujours était reconnaissant envers moi. Puis je vins à parler des deux frères Odinson, l'un avec des cheveux d'un noir corbeaux et l'autre au cheveux blond blé. Aux paroles de mon amie, je vins lui faire un câlin, même si je savais qu'en aucun cas, celle-ci était très tactile.

-Han vient faire un câlin à ta soeur

Dis-je avec un rire, tout en taquinant la rouquine.

☆☆☆ Beerus

Contenu sponsorisé

La vie n'est que folie [PV Tasha]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦