RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Beautiful Crime {Cindriel}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Beautiful Crime {Cindriel} Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Beautiful Crime {Cindriel} 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Beautiful Crime {Cindriel} Fonddr115 / 55 / 5Beautiful Crime {Cindriel} Fonddr11
Maitrise :
Beautiful Crime {Cindriel} Fonddr115 / 55 / 5Beautiful Crime {Cindriel} Fonddr11
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 28 Sep - 20:30

Beautiful Crime
I can barely breath the air is thin, I fear the fall and where we'll landWe fight every night for something, when the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing. Take what you need, say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Sa tenue lui brûlait presque la peau. Il ne la trouvait plus aussi confortable et rassurante qu’avant. Ces grosses chassures noires qui montaient presque jusqu’aux genoux, ce manteau qui entravait ses mouvements. Il en était venu à détester Lighter et tout ce qu’il avait représenté, à présent qu’il avait retrouvé une voie à peu près décente. Ça impliquait de partager son appartement avec une nana qui lui posait des paradoxes et organisait une fête chez eux toutes les semaines quand il ne devait pas servir une dizaine de fois par jour le même cocktail à de types qui ne savaient pas ce que c’était que la politesse. Mais au moins, il ne nageait plus dans des eaux si troubles qu’on en voyait pas le fond. Un véhicule du département des pompiers du district passa en trombe. Gabriel tourna la tête en se réfugiant sous sa capuche pour éviter qu’on ne voit son visage. Il portait littéralement son crime sur sa face. Il avait l’impression que toute la ville savait ce qu’il avait fait. Et qu’il était responsable des flammes qui illuminaient un quartier de New York au loin. Que Lighter était de retour pour la dernière fois. C’était pas mal comme adieux, quand on y songeait. Il se tourna pour regarder les lueurs dans le ciel sombre, ainsi que l’immense nuage de fumée qui s’élevait. Il baissa doucement sa capuche en se mordant la langue.

Il avait encore en tête les évènements de la soirée. Ils avaient gagnés mais cette victoire lui laissait un goût amer dans la bouche. Les choses se bousculaient dans son esprit, le moment où il avait accepté - contre tout attente - d’aider son pire ennemi jusqu’à l’incendie final, qu’il avait lui-même allumé alors qu’il s’était juré de ne plus refaire ça. Non seulement il était retombé dans un de ses vieux travers mais il avait blessé quelqu’un volontairement. Bon d’accord, c’était un nazi. Et bon d’accord, il ne l’aurait pas épargné s’il en avait eu l’occasion. Mais il avait quand même pressé sciemment cette détente, dans le but premier de lui faire assez de mal. Il avait encore le bruit de la détonation dans les oreilles, comme un écho dont il ne pourrait jamais se débarrasser.

Il resta ainsi quelques secondes avant de reprendre son chemin. Regarder en arrière ne servait à rien. Ce qui était fait était fait. Peut-être qu’il devait le faire ? Peut-être que c’était écrit quelque part qu’il avait besoin d’être Lighter une dernière fois. C’était le genre de mensonge qu’il pourrait se raconter à lui-même pour avoir la conscience tranquille. Ces types avaient mérités une bonne correction, au final. Gabriel avait appris des choses qu’il aurait préféré ignorer. Il serra les poings et pressa le pas. Ouais, ces gars-là l’avaient mérités. Totalement. Personne n’allait les pleurer. Personne. Il serra les mâchoires. Personne ne regretterait ces connards. Il se répéta ça une dizaine de fois avant de s’arrêter. Ils étaient pires que lui… Pires que… Le poing de Gabriel rencontra le mur. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Les secondes passèrent avant qu’il ne quitte cette position, sentant la douleur lui parcourir les jointures. Si ces types étaient des ordures, pourquoi s’en voulait-il ? Pourquoi avait-il l’impression d’être pire qu’eux ? Il rejeta la tête en arrière pour soupirer. Putain. Il ressentait une telle colère envers lui-même. Il venait de faire une quinzaine de pas en arrière. Redevenant celui qu’il fuyait et avec lequel il ne voulait pas renouer. Il pourrait se mettre à hurler, là tout de suite. Juste pour extérioriser cette rage qui le consumait comme une cigarette.

C’était de sa faute. Encore une fois, tout était de sa faute. Il avait envoyé Keith là-bas. Il était responsable de ce qu’il lui était arrivé. Il s’en voulait mortellement. Et pas de mensonge pour se rassurer en disant que c’était son ennemi ou lui. Ils étaient amis avant. Avant que ce soit une telle merde entre eux. Il méritait pleinement sa haine. Comment Gabriel pouvait-il prétendre être quelqu’un de bien ? Il ne pouvait pas. Sa conscience bien trop lourde ne lui permettait pas. Un court instant, il eut envie de mettre le feu à tout ce qui l’entourait. Il en crevait littéralement d’envie. Détruire cette voiture comme il avait détruit la vie de tant de gens qui comptaient ou avaient compté pour lui autrefois. Tout ça pourquoi ? Pour la drogue ? Pour son estime personnelle ? Pour se sentir puissant ? Quel idiot. Rien de ce qu’il pourrait penser n’effacerait son ardoise. Il pouvait bien se cacher derrière ses propres mensonges, la vérité le rattrapait toujours. A nouveau, il frappa le mur, avec un peu plus de violence cette fois-ci avant de se laisser aller contre la dure paroi de briques. Il ne pouvait pas retourner chez lui. Pas après cette soirée. Il était trop toxique pour son entourage et Sofia ne méritait pas qu’il ruine sa vie aussi avec ses conneries.

Il entendit un bruit léger près de lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il le reconnut. Il était familier, à force. Il leva les yeux. Elle avait décidément mal choisi son moment pour se montrer à lui. Pile quand il avait fait une connerie. Elle était pire que les flics. Et en voyant son regard, il comprit qu’elle savait déjà ce qui s’était passé. Leur première rencontre remontait à un an et avait tout déclenché. Enfin… Il pourrait la blâmer, elle, d’avoir tout déclenché. Mais ce n’était de la faute de personne. Ça aussi, il devait s’y faire. Arrêter d’accuser les autres de tout ce qui se passait mal dans sa vie. C’était terminé. «  Si tu es là pour me juger, je me débrouille très bien tout seul. » lança-t-il avec un rictus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 1 Oct - 22:44
Beautiful Crime

D’une main j’essuie le miroir embrumé de ma salle de bain. Je regarde mon reflet dedans avec attention. Plus exactement je regarde ce vilain oeil au beurre noir qui me défigure plus ou moins. Je soupire avant d’attraper un tube de crème poser sur le rebord du lavabo. Dans quelques jours, il devrait être parti ce cocard. Ou pas, je n’arrivais pas trop à évaluer la vitesse à laquelle je guérissais, elle semblait ne jamais être la même. J’étallais de la crème sur la zone en question, me délectant de la sensation de froid qu’elle procurait sur ma peau. Je douellais un peu quand même. Mes autres hématomes, tous acquis face un adversaire un peu trop solide pour moi qui ne m’avait pas le moins du monde poussé d’un toit, étaient moins douloureux et en meilleur voie. Celui-ci ? Il était franchement violet par endroit tout en ayant de bonnes zones d’un jaune orangé qui me faisait me demander si ça n’était pas entrain de s’infecter. Je grimace à cette idée tout en m’enroulant dans un peignoire. J’étais… fatiguée, même épuisée. J’avais un travail, pas forcément aussi prenant que pouvait l’être certains boulots, mais qui me prenait quand même pas mal de temps. Et j’avais cette seconde vie sous le masque. Le mélange des deux me laissait peut être pas le repos que je devrais prendre. Alors j’avais décidé que la ville pourrait se passer de moi pour une soirée. A vrai dire, parfois, je me demandais si elle n’était pas mieux de se passer continuellement de moi. J’étais pas spécialement douée comme superhero, du moins je n’en avais pas l’impression. Je soupirais tout en allant me servir une tasse de décaféiné. Albert n’étais pas à l’appartement, il était sorti. Pourquoi faire ? Aucune idée, mais je ne lui avais pas poser la question. Une des choses que j’avais très rapidement compris après avoir retrouvé Albert c’était que je ferais mieux de ne pas trop poser de question si je ne voulais pas prendre le risque qu’il reparte aussi vite qu’il était arrivé. Je ne voulais vraiment pas prendre ce risque là. Je souffle doucement sur le liquide qui me brule les doigts à travers la tasse. Je vais m’appuyer contre la rambarde du balcon. J’avais choisi un appartement en hauteur pour profiter de la vue, de la solitude qu’il me permettait et tout ce genre de chose. Je profite du calme un peu en soupirant doucement. Puis soudainement, j’ai l’impression que toutes les sirènes de la ville démarrent. Je tente de les ignorer, me disant qu’il y aura bien pour ce genre d’autres superheros de la ville pour s’en occuper. Jusqu’à ce que je vois le ciel se teinter de rouge. Un peu comme si y avait le feu. Lighter… Non c’était peut être pas lui, ça pouvait être n’importe quoi d’autre… mais mon silk-sense me titiler trop pour que je ne l’écoute pas. J’allumais la radio et la réglais, illégalement, sur la fréquence de la police. J’écoute à peu près une minute les communications avant de pousser un long soupire. Je retire mon peignoir et du bout des doigts, je tisse mon costume. Je m’approche de la fenêtre et attrape le bout de tissu en soie rouge qui recouvre toujours mon visage. Et je m’élance par la fenêtre. Je parcours la ville, non pas à la recherche du départ du feu mais plus de celui qui avait créé ce départ de feu. Je finis par l’apercevoir. Je descend des hauteurs que j’avais pris pour me poser pas très loin de lui, dans son dos. Je me racle simplement la gorge pour signaler ma présence dans le cas où il m’aurait pas encore remarqué. Je retire le tissu du bas de mon visage, Gabriel l’ayant déjà vu plusieurs fois. Je souris en l’entendant me parler. Honnêtement ? Je savais très bien que tu étais con… mal là… Mon sourire s’agrandit alors je vois ses épaules se tendre. Brûler des nazi ? Tu mérites une médaille… et mon admiration, profite c’est pas habituel. Je m’approche de lui et m’adosse au mur contre lequel il a visiblement frapper. Mais, je t’avoue aussi que je ne m’y attendais pas, je croyais que tu t’assurer toujours de blesser personne… J’étais surprise. Je me suis dit que j’irais bien voir comment le pyromane le plus chiant des états-unis se sentait ce soir. Toujours dans la provocation mais au fond, j’étais réellement inquiète. Parce que je savais que Gabriel ne blessait jamais personne avec ses feux. D’habitude...

Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 2 Oct - 20:10

Beautiful Crime
I can barely breath the air is thin, I fear the fall and where we'll landWe fight every night for something, when the sun sets we're both the same. Half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing. Take what you need, say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Il y avait tant de pensées qui se bousculaient à l’intérieur de sa boite crânienne. Cette culpabilité, ce dégoût de lui-même qui lui rongeait les entrailles depuis qu’il avait quitté cet endroit, depuis que son chemin avait séparé celui de Keith. Il ne supportait pas de croiser son regard, de peur d’y lire ses propres torts. Cramer cet entrepôt, c’était le désir de Keith. Et aussi un peu le sien. Parce qu’il s’était convaincu que ces ordures ne méritaient que ça. Il sentait toujours au creux de sa main le poids de l’arme qu’il avait tenu pour la braquer contre deux de ses ennemis. Tirant, menaçant. Il ne s’était pas reconnu. Comme si c’était cette part sombre de lui qui avait pris le contrôle de son être. Cette part qu’il pensait partie pour toujours.  Alors ouais, il n’avait pas besoin que Cindy se pointe pour lui faire la morale. Il s’en voulait déjà assez. Un an qu’il tenait bon. Un an qu’il n’avait plus fait parler de lui. Tout ça pour ça. Sa trace était tellement visible que Cindy avait deviné sans mal qu’il était derrière tout ça. Même au bout d’un an à se tenir à carreau. Et si elle l’avait deviné, ce n’était qu’une question de temps avant que les autorités le devine aussi et qu’il reçoive de la visite chez Sofia. Espèce de crétin.

Il se crispa en entendant les mots qui sortaient de la bouche de Cindy et redressa la tête pour la laisser retomber contre le mur. Serrant les mâchoires, serrant les poings. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Au top de sa forme, il aurait volontiers participé à cette joute verbale habituelle entre eux. Elle le provoquait, il répondait par le sarcasme et ça n’en finissait jamais. C’était un jeu entre eux, un jeu si fréquent que c’en était devenu une routine. Mais aujourd’hui, il n’avait pas envie de ça. Il garda donc le silence en fermant les yeux. Il l’entendit s’installer contre le mur pour lui dire qu’elle était surprise. Qu’il avait pour habitude de ne blesser personne. Ouais… Ouais, il était censé faire ça, ouais. Garder son feu sous contrôle et n’attenter à la vie de personne. Fallait croire que les gens changeaient. Il n’arrivait pas à enlever de sa tête les images de Keith tabassant ce gars à mort et les bruits qu’il avait entendu quand il n’avait plus eu le courage de regarder. Il n’avait même pas bougé le petit doigt pour intervenir et il n’avait pas eu les couilles d’admirer sa lâcheté jusqu’au bout. Peu importe les mensonges qu’il tentait de se dire pour se rassurer. Il l’a mérité. Ou encore C’était un connard. Il aurait dû arrêter Keith, quitte à ce que ce dernier passe sa colère sur lui. Il le méritait, après tout.

Gabriel soupira et passa une main sur son crâne avant de tourner la tête en direction de Cindy, qui ne portait plus son masque. Il ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait retiré son foulard rouge. « Le plus chiant des Etats-Unis ? Rien que ça ?» Il eut un rire grave avant de redevenir sérieux. Sa main attrapa le paquet de cigarette dans la poche de son long manteau noir. Il haussa les épaules. « C’est…compliqué.» L’excuse facile pour ne pas balancer la vérité. Il soupira en portant le tube de nicotine à ses lèvres et l’alluma - sans briquet, comme d’habitude - en cherchant ses mots. « J’ai fait quelque chose de mal. Vraiment. A tel point que ça a détruit la vie de quelqu’un. Tu te souviens du soir où on s’est rencontré ? Je bossais sous les ordres d’un dealer de drogue nommé Flash. La situation entre nous a dégénéré et il a fini en taule. Sauf qu’il s’est passé des trucs là-bas et…» Rien que de dire le nom de la chose était difficile. Il marqua une pause pour expirer de la fumée. « Flash était mon ami avant… ça. J’ai voulu l’aider pour la dernière fois, sans songer à ce que j’allais apprendre ou ce qui allait se passer. » Les conséquences, toujours ces putain de conséquences.

« J’ai l’air d’un idiot, hein ? » Il n’attendait pas de réponse de la part de Cindy mais il avait besoin que ça sorte. Il soupira à nouveau. « Désolé. T’as autre chose à faire que d’écouter les états d’âmes du pyromane le plus chiant des Etats-Unis. » Contrairement à lui, Silk était une héroïne. Quelqu’un de bien. Elle était affreusement casse-couille quand elle s’y mettait, du moins, c’était l’avis de Gabriel qui l’avait toujours vu comme une épine dans son pied mais elle, au moins, elle était quelqu’un de bien. Il se demanda un instant s’il n’aurait pas mieux fait de la laisser l’embarquer le soir où il s’étaient rencontrés. C’était une question qui l’avait hanté pendant longtemps. Si Silk l’avait coffré ce soir-là, les choses n’auraient peut-être pas dégénéré à ce point. Pas au point de s’entretuer avec Keith, de finir en désintox forcée après avoir envoyé ce dernier en taule pour sauver sa peau et surtout pas au point de brûler vifs des gens. Il ignorait combien de ces mecs il restait quand il avait mis le feu. Il ne s’était pas posé la question. Il voulait juste quitter cet endroit au plus vite et surtout ne plus voir la face défigurée du cadavre qu’ils laissaient derrière eux. « J’ai entendu parler de toi, récemment. Enfin, de Silk. » C’était sa colocataire qui lui avait brandi d’un air excité un article avec Silk en une. L’ironie. Il ponctua sa phrase d'un rire. « Ma colocataire est peut-être ta plus grande fan. »

code by bat'phanie

Invité
Invité

Lun 2 Oct - 22:53
Beautiful Crime

Je rigole quand il commence par relever que je le considère être le pyromane le plus chiant des états-unis. Et oui rien que cela. Mais bon nous passions notre temps à nous tacler l’un l’autre alors je ne vois pas pourquoi je m’en serais passée. Je reconnais ne pas en connaitre beaucoup d’autres, je les fous seulement en prison. Sans le vouloir, je remettais sur le tapis le fait que je n’avais pas eu le courage de l’enfermer. Sans le vouloir, je lui remettais sous le nez qu’il y avait devant lui le pire des super héros de tous les etats-unis. J’attend néanmoins qu’il me réponde, qu’il me donne une explication. Parce qu’il doit bien y en avoir une d’explication ? Pourquoi sinon aurait-il fait cela ce soir, qu’il n’essaye clairement pas de nier ? Pourquoi aurait-il laissé le feu partir comme cela alors qu’il aime le contrôler ? Je ne trouvais pas cela logique, pas venant de Gabriel. Compliqué ? Je haussais un sourcils, croisant les bras sur mon torse tout en restant appuyé au mur. J’attendais clairement la suite parce que j’allais pas me contenter de cela. Après tout, je pourrais simplement le foutre en taule cette fois-ci. Mais quelque chose me disait que je ne le ferais encore pas aujourd’hui. Il avait fait quelque chose de mal qui avait détruit la vie de quelqu’un ? Intentionnellement ? J’avais du mal à croire que ce soit intentionnel mais il ne l’avait pas précisé. Je haussais les sourcils quand il me demande si je me souvenais de notre première rencontre. C’était assez difficile d’oublier cela. Je l’écoute me raconter la partie de l’histoire que je ne connais pas avec attention. Il travaillait pour quelqu’un. Qui avait été un ami. Qu’il avait voulu aider. Je soupire en l’écoutant parler. Je vois pas ce qu’il y a d’idiot à vouloir aider un ami. Même si disons que se laisser embarquer seulement dans un déménagement aurait été une meilleure idée. Je me mets à rire franchement quand il me dit que je devais surement avoir mieux à faire que de l’écouter. Dormir, je ferais mieux d’aller dormir. Mais je ne lui ferais pas cet aveu de faiblesse. Je me décolle du mur en haussant les épaules. Je pourrais surement être entrain de manger une pizza et j’avoue que du coup je t’en veux un peu. Mais je pourrais aussi être entrain de séparer deux bourrés qui veulent se taper dessus… donc ça ira ! Alors vas y sur les états d’âmes, ça fait parti de la panoplie du superhéros de les écouter. Je grimace quand il me fait savoir qu’il a entendu parler de Silk, mon alter égo au tissu rouge sur le bas du visage. Je rigole. Tu veux que je lui signe un autographe ? Ca pourra… la calmer comme la rendre pire. Franchement je crois que c’est bien la première fois que j’entend que j’ai une fan… elle est tombée sur la tête ? Je le regarde avec tout le sérieux dont je peux faire preuve mais je sais qu’il va vite deviner que je rigole. Elle aussi, elle tombe du haut des immeubles ? Spiderman arrête pas de me foutre de ma tronche à ce sujet... Je sais très bien que ça va probablement lui donner d’autres raisons de se payer ma tronche. Bon, tu as du faire quoi pour l’aider ? En dehors de foutre le feu à la moitié de la ville… tu essayais de faire quoi ?

Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Dim 8 Oct - 19:15

Beautiful Crime
« Je reconnais ne pas en connaitre beaucoup d’autres, je les fous seulement en prison.» La petite référence subtile mais pas trop à leur première rencontre, où elle l’avait laissé filer. Il ne savait toujours pas comment il avait réussi à la convaincre de le laisser partir. C’était l’un des grands mystères de son existence. Un petit rire s’échappa de la gorge de Gabriel. Il imaginait sans mal la tronche de ces pyromanes devant les toiles et le costume ignifugé de Cindy. Désolé mais pas désolé. Il ne doutait pas qu’elle avait pris soin de s’équiper davantage contre les types comme lui depuis leur première rencontre. Il pourrait passer des heures à plaisanter sur le sujet mais elle attendait une réponse. Une réponse qui ne tarda pas à tomber et qui mettait Gabriel face à ses propres contradictions et ses propres torts. Il se sentait minable. Pitoyable, même. Le grand pyrokinésiste avec des valeurs. Tu parles. Il n’était qu’un paumé de plus. Il avait peur du jugement de Cindy. Elle avait l’air de se montrer compréhensive sur le fait d’aider un ami mais pas sur la façon dont ça avait été fait. Il pourrait se dédouaner en disant que ce n’était pas son idée mais il avait foncé tête baissée dans ce merdier. Il était donc responsable, lui aussi. Il grimaça en grognant. Si seulement il lui avait claqué la porte au nez, à l’autre revanchard, là…Il baissa la tête en l’entendant dire qu’écouter les états d’âmes faisait partie de la panoplie de superhéros. Super, il était au même niveau que la mémé qui pleurait la mort de son chat. Il pleurait la mort de quoi, lui ? De son honneur ? De ses valeurs ? Des faux semblants ? Non, il ne voulait pas réfléchir à ça.

Pour changer de sujet, Gabriel mentionna la popularité de l’alter-ego de Cindy, ainsi que le fait que Sofia soit une très grande fan. Il se redressa un peu pour trouver une position plus confortable, jouant avec sa cigarette pour calmer ses nerfs. Il grimaça à nouveau. « Nan, signe rien. Après elle va comprendre que je te l’ai dit et savoir que je te connais. Elle va me harceler jusqu’à la fin de ma vie. » Il pointa deux doigts contre sa tempe et simula le bruit d’une balle pour faire comprendre à Cindy que ça ne l’arrangeait pas du tout. Il tira une nouvelle latte de sa cigarette et manqua de s’étrangler devant l’aveu. « Tu tombes des buildings ? Sérieusement ? Les araignées ne sont pas censée… ne pas tomber ou un truc comme ça ? » Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres. Alors ça, c’était la meilleure. La grande Silk, tombant d’un immeuble. Il allait avoir du mal à s’enlever l’image de la tête, maintenant. Comme quoi, tout le monde avait des ratés. Tu m’étonnes que Spiderman se fiche de sa tronche. Gabriel était un peu curieux de voir comment il était, en vrai. Parce que bon, il avait eu la chance de ne pas tomber sur lui quand il faisait ses petites affaires de criminel mais il connaissait un tas de gars qui s’étaient fait coffrer par lui. Et qui ne le portaient pas spécialement dans leur coeur. Si c’était lui que Gabriel avait croisé ce soir-là au lieu de Cindy, il n’était pas de s’en tirer à aussi bon compte.

Mais retour au sujet qui fâchait. Il se tassa sur lui-même en fixant le tube de nicotine qui brûlait. Elle allait lui en coller une s’il disait la vérité et il l’aurait mérité. Il avait bien envie de lui raconter des bobards mais avec elle, il s’en sentait incapable. Il soupira. « Il est venu me trouver chez moi, en disant que j’avais une dette envers lui. Pour la taule, tout ça. Entre nous, c’est plutôt lui qui me doit quelque chose vu qu’il a tenté de me buter deux fois, mais bon.» Il haussa les épaules en jetant son mégot. Ça, il signait et persistait. Il ne lui devait rien. Rien du tout. Il avait encore la marque de la balle et avait failli y passer avec ses conneries. Qu'on lui tire dessus pendant qu'il s'échappait vers l'Hudson, on verrait comment il réagirait, tiens. « Il me disait qu’il voulait se venger et qu’il ne me lâcherait pas tant que je ne l'aurais pas aidé avec…» Il leva ses mains devant lui « …ça. » Cet enfoiré le savait, qu’il était capable de maîtriser le feu. Il le savait avant même que Gabriel ne s’en serve contre lui. Il le savait depuis le début et avait feint de ne pas le savoir. Connard. Il sentait sa culpabilité fondre comme neige au soleil alors qu’il expliquait à Cindy ce qu’il avait fait. Elle était remplacé par de la colère envers Keith. « Je ne voulais tuer personne. C’était la putain de règle. Je l’aidais à leur foutre une branlée mais on ne tuait personne. Sauf que… J’ai pas été capable de l’en empêcher. Il a perdu le contrôle et je l’ai… regardé faire. Après ça, j’ai cramé les lieux et on est parti. » Il se mit à fuir le regard de Cindy, trouvant soudain les voitures garées d’un bout à l’autre de la rue bien plus attractives.

Gabriel passa une main sur son front, honteux. Il déglutit. « Ils l’ont violé, en prison. Il était dans ce trou à rat à cause de moi et il leur servi d’objet sexuel. A cause de moi. Et ils riaient quand ils ont dit ça, en s’assurant que je l’entende. Ils riaient, comme si c’était une putain de blague. » Cette fois, on pouvait entendre sa colère dans sa voix. « A quel moment, c’est censé être…» Il n’arrivait pas à finir sa phrase tant la fureur l’étouffait. Il se contenta de serrer les mâchoires et de laisser sa tête retomber en arrière, rencontrant une nouvelle fois le mur. Il marqua un silence pour se calmer un instant avant de lever à nouveau les yeux vers Cindy. « Malgré tout ce qu’il m’a fait, il ne méritait pas ça. Je lui en veux de m’avoir menti, d’avoir tenté de me tuer et tout un tas de truc mais… mais il ne méritait pas ça.» Il ne pourrait jamais chasser de son esprit les rires des deux enfoirés.

code by bat'phanie

Invité
Invité

Ven 17 Nov - 19:34
Beautiful Crime

Rieuse, je proposais à Gabriel de lui faire un autographe pour sa colocataire. J’avais pas encore l’habitude d’avoir des fan. J’étais encore assez récente dans le métier et… bon d’accord je les évitais surtout mes potentiels fans. Du coup c’était comme si je le découvrais pour la première fois. Et franchement, je ne savais pas si l’autographe était une bonne idée pour pas mais elle ne paraissait pas si conne que cela finalement. Mais finalement, Gabriel disait que c’était pas une bonne idée. Elle allait être pire ? Genre réaction de fangirl comme quand je voyais en vrai une star de la télé… Oui bon bah, vivez dans un bunker pendant dix ans et vous verrez que y a des sujets où on grandit pas super bien vite dans notre tête. Mais en même temps, bien qu’il ait l’air de trouvé ça mortellement pas cool, ça avait l’air d’embêter un peu Gabriel et j’aurais bien voulu qu’il se fasse un peu emmerdé par sa coloc. Le truc c’est que j’aurais surtout bien voulu le voir et que je savais pas où il habitait donc ça servait à rien. Bon, ok j’aurais surement pu facilement trouver cette information. Mais ça serait pas un peu bizarre quand même ? Si carrément. Donc même si j’aurais très envie de voir la tronche de Gabriel devant sa coloc dans une telle situation. Mais je me retenais. Je lui demandais plutôt si la pauvre nana était tombée sur la tête. Sauf que c’était plus fort que moi. Il a fallu que je sorte une petit détail un peu con que forcément l’autre là, l’espèce de crétin de pyromane, s’en rende compte. Oui bah je tombe des building voilà. Ca arrive à tout le monde non ? Quoique j’étais à peu près certaine que c’était jamais arrivé à Jessica. Tu m’as pris pour un chat qui retombe sur ses pattes ou quoi ? On peut tomber, juste on se rattrape en général. Non mais je suis pas Black Cat moi ! Je suis Silk, l’araignée et tout et tout. Il se prend pour qui le pyromane ? Mais quand t’as une espèce de dino, je te jure ça ressemble à un dino ! Bref quand l’autre couillon à micro pattes avant te coupe ta toile en plein vol bah c’est pas facile ! Oh et puis merde ! Puis c’était pas juste, on était pas du tout venu parler de ça en fait ! Non parce que, petit rappel pour moi et pour vous, j’étais là parce que quelqu’un avait foutu le feu à un quartier, qu’il y avait eu des morts… bon ok c’était des saloperies mais voilà. Et que j’avais rapidement fait le lien avec le plus emmerdeur des pyromanes que je connaissais. Ok, c’était aussi le seul. Mais bref, j’avais compris que Gabriel était derrière tout cela et étrangement je m’inquiétais pour lui plus que j’étais énervée. Alors je lui demande de m’expliquer et… je m’attendais pas à ce qu’il soit aussi causant pour être honnête mais c’est bien. Le type avait essayé de le buter deux fois ? Et l’argument de la dette avait fonctionné. Bon dieu, moi qui me trouvait bonne poire, Gabriel est largement pire. Effectivement, je m’étais douté qu’il voulait pas de l’aide avec la cuisine. Oui bah je me doutais que mon sarcasme n’aidait pas. Mais c’était un peu plus fort que moi quand ça impliquait Gabriel. Je fronçais les sourcils en entendant la suite de son histoire. Je savais que Gabriel ne voulait tuer personne. Et à la façon dont il le racontait, j’avais pas l’impression qu’il avait tué, juste caché les preuves. Certe c’était déjà mal mais bon. Et la suite… Bwah, j’avais envie de vomir. A quel moment la prison était devenue ce genre de lieu ? A cause de… Je décollais une claque derrière la tête de Gabriel. C’est pas à cause de toi, sombre crétin ! Il était peut être en prison à cause de toi mais t’es pas responsable que des cinglés l’aient violé ! Ils sont les seuls coupables. Rentre toi ça dans la tête ! Je croisais les bras sur ma poitrine, en colère. Plus contre ces connards que contre Gabriel mais en colère contre lui aussi finalement. Je finissais par soupirer. Personne ne mérite de subir ça. Par contre, clairement, ton pote méritait sa place en prison. Et heureusement que tu lui en veux d’avoir essayé de tuer, manquerait plus que ça ! Je baisse la tête, mon visage caché par mes cheveux pendant que je joue avec mon foulard rouge. Je savais ce que c’était de s’en vouloir. Je savais qu’on s’en voulait même quand on était pas responsable. Je savais que mes parents n’avaient pas disparu à cause de moi. Je savais que le bunker avait surement été la solution la plus raisonnable à l’époque, même si aujourd’hui elle était la chose que je regrettais le plus. Mais je m’en voulais quand même. Je me redresse pour le regarder. Est-ce que tu en as tué un ? Réellement Gabriel ? Si c’est lui qui les a tué et que tu as seulement foutu le feu… Merde, pour le feu je peux te laisser courir encore. Mais pas si tu as tué quelqu’un.

Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Mar 21 Nov - 21:51

Beautiful Crime
 Il ne pouvait s’empêcher de regarder Cindy avec des yeux ronds quand elle parla d’un dinosaure. Comment avait-il pu ne pas entendre parler de ça ? Un dinosaure à New York et il l’apprenait que maintenant ? Soit c’était pendant qu’il était en désintox soit il s’était vraiment coupé du monde qui l’entourait au point de ne pas se rendre compte qu’un PUTAIN DE TRUC ressemblant à un DINOSAURE avait été en ville. Il secoua la tête, ignorant ce qu’il devait faire avec une information pareille et décida de croire Cindy sur parole. C’était elle la super-héroïne, après tout. Et puis, il serait mal placé pour ne pas la voir après tout, vu qu’il avait côtoyé de près les X-Men et qu’on lui avait proposé d’en être un avant qu’il ne se barre en faisant un gros doigt d’honneur de l’enfer à Charles Xavier, malgré tout ce que Roulettes avait bien pu faire pour lui. S’il se contrôlait mieux qu’il ne l’avait jamais fait à l’heure actuelle, c’était bien grâce à ce cher professeur. Mais Gabriel était encore trop fier pour avouer que cet homme l’avait aidé. Mais ce n’était pas le sujet. On parlait d’un dinosaure à la base. Un putain de dinosaure et de Cindy qui tombait des buildings. Avant qu’elle ne remette le sujet de l’incendie sur le tapis, pour son plus grand déplaisir.

Et alors qu’il lui livrait l’affaire dans les grandes lignes sans donner le nom de Keith ni ce qu’il avait fait vraiment, il sentait la rage et la culpabilité l’étouffer de nouveau. Les images de la soirée tournaient en boucle dans sa tête, sans qu’il ne puisse rien faire. Une rétrospective de ses exploits et de son inaction, gratos. Encore mieux que la télévision. Et il avouait, vulnérable, devant Cindy. Il avouait sa responsabilité, son impuissance face à une situation qui le dépassait. Il n’avait pas levé le petit doigt quand Keith avait tué ce type. Il s’était contenté de tourner le dos pour ne pas le voir. Comptant les secondes, en priant pour que le bruit et les cris cessent. Fermant les yeux et se faisant violence pour ne pas s’enfuir à toutes jambes. Il aurait pu faire quelque chose pour l’en empêcher. Tirer en l’air ou l’éloigner du type. Mais il n’en avait pas eu envie. Parce qu’ils avaient ri. Ils avaient ri en disant haut et fort ce qu’ils avaient fait à Keith pour que Gabriel les entende.

Comment pouvait-il prétendre être quelqu’un bien, après ça ? Il parlait, sans pouvoir s’arrêter ni contrôler ce qu’il disait. Il pensait les mots qui sortaient de sa bouche. Que c’était de sa faute s’ils en étaient arrivés là. Que c’était de sa faute si Keith avait subi ça. Et qu’il avait tout autant de sang sur les mains que lui. La claque derrière la tête lui arracha un grognement de douleur et il braqua un regard furieux vers Cindy. « Mais ça va pas, non ? Qu’est-ce qu’il te prend, putain ?! » Il allait continuer à râler quand elle le coupa net. Il laissa retomber sa main qui massait l’endroit où elle l’avait frappé, la colère quittant peu à peu les traits de son visage pour en prendre une plus intriguée. Elle le pensait vraiment ? Que ce n’était pas de sa faute ? Il ne savait plus ce qu’il devait penser. Il se contenta de baisser la tête en fermant un peu les yeux. Si on lui avait dit, à leur première rencontre, qu’elle le réconforterait dans des moments sombres, il ne l’aurait pas cru. Et encore plus qu’il confierait ses état-d ’âmes à celle qui avait failli le coffrer pour le laisser se tirer. Il s’aida du mur pour se remettre debout, accompagné de la voix de Cindy qui ajoutait qu’elle espérait bien qu’il en voulait à Keith d’avoir manqué de le tuer. Il poussa un grognement rageur. Glissant les mains dans les poches de son manteau, il eut un petit rire méprisant. « Ouais… Con comme je suis, j’aurais été capable de lui pardonner ça. Ce n’est pas le premier à avoir tenté, de toute façon.  J’ai un talent inné pour me faire des amis. » Il simula une révérence, avec tout le cynisme dont il était capable. Il avait repris son masque de celui qui s’en foutait. Une fraction de seconde, juste pour se prouver à lui-même qu’il en était capable. La question de Cindy lui tomba dessus et il cessa de faire l’imbécile. Là encore, il baissa la tête. Est-ce qu’il en avait tué un ? Pas volontairement. Même s’il n’avait rien fait pour le sauver. Et qu’il n’en avait rien foutre qu’un de ces enfoirés ait pu cramer dans son incendie. Il aurait aimé qu’ils se fassent attraper par la justice plutôt que de rôtir vif dans son petit feu de joie. Peut-être qu’il en avait tué un, effectivement. Il ne savait pas vraiment. Il leva les yeux vers Cindy. « Pas que je me souvienne. J’en ai laissé partir un avant de brûler l’entrepôt principal. » Il lui avait plutôt dit de se tirer et qu’il le laissait en vie uniquement pour qu’il raconte ce qu’il se passait quand on lui cherchait des ennuis. Mais ça, c’était un détail dont Cindy allait devoir se passer. « Normalement, s’ils ne sont pas trop débiles, ils se sont tirés en voyant le feu. Ils savent qui je suis. » Et avant que Cindy ne pose la question de comment ils le savaient, Gabriel prit les devants. « Ils ont tenté de me recruter quand ils ont appris ce que je savais faire. » Il se permit un petit sourire sarcastique. Personne ne se servirait plus de lui. C’était terminé et avec ce petit incendie, le message était passé. « Manque de pot pour eux, c’était à l’époque où je m’étais obstiné à rester dans le droit chemin. Bosser comme barman, c’est chiant mais au mois, je reste clean et en vie. » Il fit quelques pas pour s’adosser à une voiture, face à Cindy. Il cessa de sourire pour lui demander, le plus sérieusement du monde. « Tu comptes m’embarquer quand même ? »

code by bat'phanie

Invité
Invité

Lun 22 Jan - 21:13
Beautiful Crime

A quel moment vous savez que le fait d’avoir passé la fin de votre adolescence dans un bunker a détruit totalement votre construction de la socialisation ? Surement au moment où vous décollez une claque derrière la tête à un crétin de pyromane que vous laissez filer à chaque fois, consciemment, alors que vous auriez du le foutre derrière les barreaux comme la bonne super héro que vous êtes censé être. Enfin… je reconnais que dans mon cas, le titre de super héro est tout à fait mais tout à fait discutable. C’est les autres spider qui m’avait dit que je l’étais, ainsi qu’une partie de la presse. L’avantage d’avoir Jameson dans la poche même si je savais toujours pas comment j’avais fait ça. Ni comment j’avais fait pour avoir la sublime idée de tarter l’arrière de la tête de Gabriel. Non mais je devais avoir un truc pas net à mon cerveau. Peut être une expérience de l’autre connard dans le bunker qui avait mal tournée. Ou alors j’avais toujours eu un pet au casque. En tout cas, à entendre Gabriel hurler que ça va pas dans ma tête, je sais que lui aussi il a un pète au casque. Mais ça ne m’empêche pas de continuer, de l’engueuler en lui disant ce que je pensais. Je savais que c’était pas sa faute, je savais qu’il se prenait la tête pour rien. Et je savais ce que c’était de se sentir coupable de quelque chose dont on était pas responsable. Je savais tout ça. Alors je lui gueulais dessus comme j’aurais voulu qu’on me gueule dessus. Je lui disais que ce n’était pas sa faute comme j’aurais voulu qu’on le fasse si un jour j’avais osé dire à quelqu’un ce que je pensais. Et j’avais un peu du mal à comprendre pourquoi les gens pouvaient se sentir coupable au sujet d’un viol quand il n’était pas le violeur… C’était quoi ces idées stupides ? Et puis quoi encore, la victime était coupable parce que si elle avait pas existée elle n’aurait pas pu être violée ? Non mais n’importe quoi ! Mais je notais tout de même que, tout coupable qu’il se sentait, le pyromane n’était visiblement pas assez stupide pour pardonner à l’autre d’avoir essayé de le tuer. Tant mieux ! J’étais pas tombé sur le pyromane lui plus con de tout New-York non plus. Le plus chiant par contre, c’était discutable. Je peux m’empêcher de rire quand il me parle de son don inné à faire copain copain avec les gens. J’ai pu m’en rendre compte oui. En même temps, j’ai le même talent caché, sans parler de celui de ne jamais s’attirer des ennuis. Tu parles c’était comme si j’étais un aimant à emmerdes. Même quand je ne faisais rien qui puisse me créer des problèmes, les problèmes se créent tout seuls pour moi. Ils devaient avoir peur que je m’emmerde sans eux. En parlant d’emmerdes, je recommence à poser des questions à Gabriel. Parce que j’avais besoin de savoir avant de décider ce que je ferais. Il ne pensait pas en avoir tué un. C’était déjà bien. Je ricane quand il dit que ces criminels n’étais pas trop bêtes. Ils sont nazis, à partir de là permets moi de douter de leur intelligence. Surtout dans le monde d’aujourd’hui. Nous étions plus en Allemagne en 1935 mais aux USA plus de 70ans plus tard. Ca me tuait que ce genre d’idéologie ait pu survivre et s’installer ici tranquillement, comme si de rien n’était. Tenté de le recruter ? J’ouvre des yeux surpris, qui s’ouvrent encore plus quand Gabriel me parle d’une époque où il restait dans le droit chemin. Et bah… il y a en tous les jours. Je hausse les épaules quand il me demande si je compte l’embarquer. Je suis pas certaine de l’utilité de la chose. Parce que je doutais que la police puisse avoir une preuve pour l’incriminer alors… Je comprends que tu avais une dette dont tu voulais t’acquiter, même si je fais plus que te tarter si tu redis que tu es responsable de ce qui est arrivé à ce pauvre type. Je… Je fronce les sourcils, me mordille la lèvre, hésitant sur ce que j’allais dire. Je pense qu’à ta place j’aurais fait pareil pour être honnête. Et tant que tu n’as pas dépassé les limites, style tué quelqu’un, je vais continuer à croire que tu peux rentrer dans le droit chemin. T’améliorer et tout. Je lève les yeux au ciel, comme si j’y croyais pas. A vrai dire, j’avais envie d’y croire. Parce que j’étais pas beaucoup mieux que lui finalement, contrairement à ce que j’aurais voulu croire. Il faisait beaucoup moins de blessés avec ses incendis criminels que moi quand j’essayais de sauver la ville. J’étais probablement plus un danger public que lui. La différence ? Moi j’essayais de me trouver du bon côté. Levant la main devant mon visage, j’observais mes deux griffes comme s’il n’y avait rien autour. Et pour continuer dans l’honnêteté, y a quelques personnes si je leur mets la main dessus… super héro ou pas, je les bute. J’avais laché ça avec une certaine hargne comme me ressemblait pas mais… Ezekiel. Ce type m’avait enfermé en me faisant croire qu’il m’aidait. Il avait torturé mon frère. Il était impliqué dans la disparition, et possible mort, de mes parents. Si je le trouvais, je le torture et après seulement je le bute. Par contre, ton copain là… lui si je le trouve, je pense qu’il va retourner faire un petit tour derrière les barreaux. Tu m’en voudras pas, mais je suis pas tellement pour laisser des meurtiers dans la nature. Même si c’était qu’ils avaient choisi de se faire justice eux-même et tout tu vois.

Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Mar 30 Jan - 22:38

Beautiful Crime
 IPeut-être que les propos de Silk sont ce qu’il a besoin d’entendre au plus profond de lui. Gabriel est toujours en conflit interne, vingt quatre heures sur vingt quatres, sept jours sur sept. Sans réussir à trouver sa voie, le chemin de vie vers lequel il doit se diriger. Il n’y a qu’à le voir tatonner dans les limites de la légalité pour comprendre qu’au fond, il est toujours ce pauvre gamin paumé qui ne sait pas ce qu’il doit faire. Se cachant derrière les sarcasmes et la nonchalance dans l’unique but de masquer qu’il est mort de trouille. Et aujourd’hui, il se prend cette vérité en pleine gueule. Qu’il est toujours ce gosse mort de peur qui joue les durs.

Adossé à la voiture, il demande à Silk si elle compte l’embarquer. Un petit sourire sur les lèvres, presque provocateur. La réponse tombe et elle laisse presque sans voix. D’accord, il se doute un peu qu’elle va le laisser partir parce qu’il n’y a pas vraiment de preuve contre lui. Mais le discours sur le fait qu’il puisse s’améliorer ? Vraiment ? Il ne s’y attend pas. Parce que même s’il a dit qu’il tentait de rester dans le droit chemin, il constate que ce n’est franchement pas une réussite. Bon, il n’est pas encore retombé dans ses vieux travers d’aller jusqu’au point de littéralement se prostituer pour sa dose de drogue, vu que là, il a décroché. Mais il a quand même renoué avec Lighter le temps d’une soirée et ça, c’est quelque chose de bien plus grave que de se bousiller la santé avec des saloperies. Il baisse les yeux en se mettant à jouer frénétiquement avec son piercing à l’arcade sourcilière. Merde alors. Elle a l’air de croire qu’il est capable d’être une bonne personne ? Genre… Vraiment ? Ça le laisse perplexe. Il en perd carrément son sens du sarcasme. C’est dangereux de croire en lui. Car il finit toujours par décevoir les gens autour de lui. Toujours. Silk ne sera pas la première, ni la dernière. Il n’y a pas un seul des proches de Gabriel qui n’a pas fini par être déçu par le crétin égoïste qu’il était. Avec un rictus, il secoue la tête. « Tu sais ? Quand je te vois dans ton super costume en train de me dire ça, j’ai presque envie d’y croire.» Gabriel se détache de la voiture et hausse les épaules en s'approchant de Silk. « Mais tu devrais pas. Je voudrais pas voir la déception s’afficher sur ton joli minois quand tu capteras que je suis un cas désespéré.»  Ouais. Il n’a pas envie de décevoir une personne de plus parce qu’il sait très bien que c’est ce qui va arriver. Son comportement autodestructeur est toujours là, bien ancré en lui comme jamais. Si Silk veut croire qu’il peut s’améliorer, libre à elle, mais elle fait une grosse erreur et Gabriel prend quand même le soin de l’informer.

Il ne dit rien quand elle parle des quelques personnes qu’elle tuerait sans problème. Il hausse un sourcil surpris et ne peut s’empêcher de commenter en reculant « Je sais pas ce qu’ils ont fait mais quelque chose me dit qu’ils ont pas aidé les mémés à traverser la rue. » On se refait pas. Il finit par croiser les bras en penchant la tête sur le côté quand elle parle de Keith. « On est pas copains. » ne peut s’empêcher d’ajouter Gabriel en levant les yeux au ciel. Mais c’est plus fort que lui, il espère que Silk ne lui mettra jamais la main dessus. Encore une fois, il en vient à ça. Cette relation bizarre et tordue qu’il entretient avec son pire ennemi. « Et t’étais pas en train de dire qu’il y avait bien des gens que tu tuerais sans problème. Tu devras te mettre toi-même en taule, pour ça. Et je suis pas certain que le orange prison t’aille bien au teint.» Il hausse les épaules avec un nouveau rictus. Tournant la tête en direction du feu, Gabriel continue. « Pas que t’es pas jolie à regarder, hein. »

code by bat'phanie

Invité
Invité

Lun 12 Fév - 22:17
Beautiful Crime

Je me retrouve à faire la moral à un criminel. Bon en même temps, on parlait d’un criminel que j’avais déjà coincé plusieurs fois sans pour autant l’envoyer derrière les barreaux. Je n’étais plus à ça près. Mais il y avait quelque chose d’étrange à faire la moral à Gabriel. Probablement parce que pour le moment je lui faisais la morale en me basant sur ma propre expérience et que cela avait quelque chose de particulier. C’était…. improbable. Je n’aurais pas cru faire ce genre de chose un jour. J’avais presque l’impression d’entendre Peter me parlait en me disant que je pouvais faire mon taff de héro. C’était assez perturbant. Après tout normalement c’était moi la rookie, la fille pas très douée dans ce qu’elle faisait. Et pas seulement quand il s’agissait des histoires de super héros. J’étais pas très douée dans tout normalement. Sauf que là, je trouvais que je m’en sortais pas trop mal pour lui faire la leçon. Ce que je disais n’était finalement que des trucs logiques. Comme que tant qu’on avait pas passé la limite à ne pas franchir, on pouvait toujours revenir en arrière. Bon, je n’étais pas non plus super certaine de ce que je disais, il fallait être honnête. Je me mordais les lèvres en lui disant tout ça. Signe d’une certaine nervosité de ma part. Je tourne la tête vers Gabriel quand il dit ce “tu sais” qui me laisse entendre qu’il va ajouter quelque chose, quelque chose de possiblement important. J’eus un rictus en l’entendant commenter mon costume. Il ne savait vraiment pas de quoi était constitué mon costume. Parce que sinon, il ne dira probablement pas quelque chose comme magnifique. Généralement, ça refroidissait tout le monde se savoir que je ne portais que de la toile d’araignée. Bon, pour des questions de pratique j’avais opté pour les vrais sous vêtement mais ça aussi, j’allais pas le dire à Gabriel. Mais la suite était plaisante. Presque envie de me croire, je ne pus m’empêcher de sourire. Nous étions sur la bonne voie lui et moi. Enfin lui… moi techniquement j’y étais déjà. Je lève les yeux au ciel quand il enchaine. Typique. Typique de moi : je peux mais je vais pas. Je me retiens de lui en décoller une quand je l’entends dire ça mais je suis sure que ça serait plus efficace que de parler. T’inquiète pas pour mon minois. Je tomberais d’un immeuble et on verra plus que l'hématome. Mais je retiens que j’ai un “joli minois”. Je lui adresse un léger clin d’oeil avant de lever la main qui a mes griffes devant mon visage. Là j’avoue. Je lui avoue que moi aussi j’ai des envies de meurtres. Je sais très bien que le jour où je leur mettrais la main dessus, je perdrais tout contrôle. Je sais que ce jour là, je commettrais l’irréparable. Je le sais tellement que je le dis. Je dis que je les buterais. Je vois Gabriel reculer d’un pas, avant qu’il laisse une phrase comique sortir. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin. Tu n’imagines même pas… Un souffle. Un souffle mais j’y mets toute la haine que je peux avoir. Je me retiens de rire quand, pour détourner un peu la conversation, je mentionne le jeu homme pour qui il a foutu le feu et qu’il se met à me dire que ce n’est pas son copain. On dirait un gamin. Mais il ne me laissera pas s’en sortir aussi facilement. Il me fait remarquer que je parle de ne pas laisser un meurtrier en liberté tout en disant que moi même je serais prête à tuer. Oui c’était… compliqué. Je ne pus m’empêcher de sourire. Doucement je franchis la distance qui nous sépare, m’arrêtant à quelques centimètres de lui. Tu me trouves jolies à regarder ? Et tu trouves mon costume super ? Méfie toi, même mon sixième sens est titillé là… Je souris avant de souffler sur son visage puis de tourner la tête vers le feu. Si je les retrouve et que je les tue, j’irais en prison. Je me rendrais moi même. Mais j’ai connu pire. Ma prison je la connaissais. J’y avais passée dix ans et elle me hantait toujours. Souvent j’avais l’impression de ne même pas en être sortie. Quoi, tu as l’air surpris ? Tu pensais que j’étais blanche comme neige ? Tu risques d’être déçu… Joueuse je me rapprochais encore que Gabriel. Je levais la main et une de mes griffes attrapa l’une de ses mèches. Dis, tu te brûles jamais ? Je hausse un sourcils avant de faire reculer quelques peu Gabriel. Parce que si tu veux jouer à ça avec moi, tu risques fortement de te brûler.

Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Dim 18 Fév - 0:48

Beautiful Crime
Parfois, il se dit qu’il ferait mieux de se taire. Il ne peut pas s’empêcher de jouer avec Cindy. C’est le jeu. Mais quand il parle de son joli minois, il est sérieux. Il doit être l’un des rares chanceux à connaître le vrai visage de Silk. C’est un peu une relation bizarre qu’ils ont. C’est une super-héroïne et lui… C’est pas non plus un super-vilain, mais c’est pas un super-héros non plus. Et vu que ses actions le casent plutôt du côté criminel… C’est assez étrange. Ils se parlent comme des vieux amis, se font la morale, se charrient. Alors que la nature des choses auraient voulu que Cindy l’envoie croupir derrière les barreaux la première fois qu’il avait croisé sa route, il est maintenant en train de lui taper la causette parce qu’elle ne l’a pas fait. Il lui fait face, un petit sourire joueur aux lèvres. Parlant du joli minois de Cindy, de son joli costume et de sa contradiction quand elle parle de tuer mais de ne pas laisser traîner les meurtriers. Il arque un sourcil surpris quand elle se retrouve à quelques centimètres de lui et qu’il sent son souffle sur son visage. Les choses prennent un tournant inattendu pour lui. Il garde son petit sourire quand elle lui dit que son sixième est titillé, se retenant d’ajouter quelque chose. Parce que c’est sacrément tentant. Il se retrouve adossé contre cette voiture, avec Cindy tout près de lui. Elle tourne la tête en direction du feu et Gabriel laisse ses yeux s’attarder sur son profil, retenant presque son propre souffle. Fuck. Il fait quoi, là ? Il baisse les yeux en se tassant un peu plus contre la voiture et en se mordant la lèvre. C’est un jeu dangereux auquel il est en train de jouer. Ils ne viennent pas du même monde, ils n’ont pas les mêmes idées et ils sont techniquement pas dans le même camp. Pourtant, il se prend à imaginer ce qui pourrait potentiellement se passer si…

Il écoute les mots qui sortent de sa bouche. Elle se rendrait elle-même. Elle a connu pire que la prison. Là, son imagination s’arrête nette alors qu’il bute sur sa dernière phrase. Connu pire ? Dans la tête de Gabriel, la seule chose qui est potentiellement pire que la prison, c’est la mort. Et comme il a de justesse échappé aux deux, il a du mal à visualiser ce qui peut bien être pire. A nouveau, le regard de Cindy croise le sien et il sait qu’elle peut y lire sa surprise et sa confusion. Il ne sait pas quoi dire. Elle a le don de lui couper le sifflet en quelques mots, lui qui a toujours quelque chose à répondre. Là, il n’y a que son silence alors qu’il cherche ses mots. Il reste donc planté là, avec les lèvres entrouvertes. Oui, il est surpris. Il se rend compte qu’elle le connaît peut-être mieux qu’il ne la connaît elle. Elle sait qui il est mais lui, il ne sait rien d’elle. Elle a une aura de mystère autour d’elle qui soudain, la rend très dangereuse aux yeux de Gabriel. Il s’aperçoit que son petit jeu est en train de se retourner contre lui et qu’il n’a rien vu venir. Elle se rapproche à nouveau de lui et là, il ne peut plus reculer, car il sent la carrosserie glaciale dans son dos. En temps normal, cette proximité soudaine n’aurait rien pour lui déplaire. Quand c’est lui qui a le contrôle. Et il est évident que le contrôle, il ne l’a plus. Elle attrape une de ses mèches entre ses griffes et Gabriel retient son souffle à nouveau, ne pouvant s’empêcher de déglutir. Il a l’impression de déceler une sorte de lueur prédatrice dans les yeux de Cindy. Il est pris dans la toile d’une araignée qui ne peut faire qu’une bouchée de lui. Ne dit-on pas que les femelles de l’espèce sont plus mortelles que les mâles ? Il n’en doute pas une seule seconde, à présent. Vient la question qui le prend de court. Qu… Quoi ?

Elle finit par s’écarter de lui. Il peut respirer à nouveau et baisse les yeux en secouant la tête, avec un petit sourire aux lèvres. Non, il ne se brûle jamais. Parce que sa mutation l’a rendu invulnérable aux flammes. Pas faute d’avoir essayé. « Désolé de te décevoir mais non. Je ne me brûle jamais. »  Il lève encore une fois les yeux vers elle. Jouer ? Oui, c’est ce qu’il fait. C’est plus fort que lui. Il sait que c’est dangereux, que ça peut se retourner contre lui à tout moment. Mais Cindy parle également à Lighter. Le mutant pyromane ex-junkie avec un casier chargé. Les risques, ça fait des années qu’il nage dedans. Quand il se piquait le bras avec une seringue et qu’il frôlait l’overdose pour oublier son existence misérable. Quand il brûlait pour de l’argent. Quand il traînait avec des gens qui étaient tout sauf fréquentable. Cette partie de sa vie a laissé une marque en lui. Aussi permanente qu’un tatouage, aussi laide qu’une plaie purulente. Il fait apparaître une flammèche au creux de sa main et la montre à Cindy. Pour lui prouver qu’il ne ment pas, il passe son autre main à l’intérieur.  Un petit sourire victorieux s’affiche sur son visage quand il referme sa paume pour étouffer la flamme. « Tu vois ? La nature a choisi de me rendre invulnérable aux flammes. Le contraire aurait été vachement ironique, en fait. » Il détache son regard de son poing fermé pour le reporter sur Cindy. « Je vis pour jouer, ma belle. Après tout, la vie, c’est juste une putain de loterie. » Il lui adresse un clin d’oeil, fier de son petit effet.

code by bat'phanie

Invité
Invité

Mar 20 Fév - 13:52
Beautiful Crime

Avec une honnêteté assez caractéristique de ma personne… ok d’accord plus que de l’honnêteté, c’est de l’orgueil et du manque de tact qui me caractérise mais passons. Du coup avec cette honnêteté déconcertante, j’avoue tout simplement à Gabriel que oui, si je venais à croiser la route de ces personnes à qui j’en voulais tant, je les tuerais et je me rendrais. Et que, bien que je le formule pas de cette manière, je n’avais pas peur de la prison. C’était… compliqué. J’avais parfois l’impression que je ne pourrais être libre que si justement je finissais par les trouver et les tuer. Parce qu’il n’y aurait pas cette ombre au dessus de tout ce que je faisais, cette petite phrase dont je me souvenais : “maintenant, je suivrais chacun de tes mouvements”. Si je les trouvais je serais plus proche de retrouver mes parents également. Et l’idée de me venger ou celle de venger Albert à qui ils avaient fait des choses si horribles étaient plus que tentantes. C’était une certitude, celle de me venger, qui me permettait de me lever tous les matins. J’allais avancer dans la vie, rattraper toutes ces années perdues entre quatre murs, aider mon prochain comme j’aurais voulu que l’on m’aide et j’allais me venger. Je vois pourtant la surprise dans les yeux de Gabriel. Je ne suis pas sure de savoir ce qui le surprend. Que je me rende ? J’étais censé être une super héroine avec toute la stupide morale qui allait avec. Censé parce que si je l’étais vraiment jusqu’au plus profond de moi, il serait probablement derrière les barreaux non ? Ou alors, c’était aussi ma capacité à sauver les gens et a leur faire confiance comme je lui faisais confiance qui faisait de moi une héroine ? J’en savais rien. Mais je savais que j’avais beaucoup trop de droiture pour tuer et m’en sortir sans rien. C’était pas comme cela que j’avais grandi. Certes, il y avait parfois des dommages collatéraux des batailles de personnes avec des supers pouvoirs, des batailles entre héros et vilains mais ce n’était pas pareil que d’aller assouvir une vengeance personnelle comme je comptais le faire. Ou alors, ce qui surprenait Gabriel c’était le fait que j’avais connu pire. Mais ça, il pouvait pas savoir. Personne ou presque ne savait. Savait pour le bunker, pour les années dedans, pour les révélations depuis que j’en étais sortie. Rieuse, je lui demande s’il me croyait blanche comme neige. S’il me croyait si innocente que cela. Je disais qu’il allait être déçu. Terriblement déçu. Je me rapprochais de lui, dangereusement, jouer avec une de ses mèches de cheveux en lui posant une question. Une question innocente… enfin non, elle n’était pas faite pour être innocente, encore moins quand je la posais à un pyromane. Je recule pour le laisser respirer, pour lui laisser une porte de sortie à cet espèce de jeu qui vient de s’installer entre nous. Un jeu qui n’a plus rien à voir avec qui nous sommes, le héro et le pyromane. Un jeu qui est beaucoup plus primaire et qui fait appel à des instincts plus qu’humain. Mais ce n’est pas que de l’instinct ou du besoin, c’est aussi jouer. Jouer comme cela, ça faisait monter l’adrénaline chez moi. Mais aussi d’autres types d’hormones. Et j’aimais tout ce qui agissait sur mes hormones, peut importe lesquels. Je souris quand il me dit que je devais être déçue qu’il ne se brûle pas. Plutôt rassurée. Car si dans notre jeu, au sens figuré, j’avais envie qu’il se brule, qu’il s’approche trop près des flammes… j’étais contente de savoir que le jeune homme ne se mettait pas en danger à chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs. Je regarde sa paume qu’il me montre et la flamme qui y danse. Je pourrais la toucher que je me brulerais pas, pas recouverte de mon costume. Mais je ne le fais pas. Je regarde juste Gabriel y glisser son autre main et la flamme chatouiller sa peau. Je souris. Effectivement, l’inverse aurait été ironique et assez injuste. Justice… N’ai-je pas que ce mot là à la bouche depuis ma sortie du bunker ? Je ris quand il me dit que la vie n’est qu’un putain de jeu. Un monopoly dans lequel j’étais personnellement rester trop longtemps dans la case prison. Mais la métaphore de la loterie était pas trop mal non plus. Et j’avais dans ce cas, pas tiré que les bons numéros. Je relève néanmoins son clin d’oeil. Clin d’oeil m’informant que lui aussi il est prêt à jouer. Je vis pour profiter de tout ce que la vie peut bien avoir à offrir. C’était vrai. Je jouais pas forcément tellement avec la vie. Mais je voulais profiter. Profiter de chaque seconde, de chaque moment, de chaque occasion ou opportunité. Alors, un peu soudainement, je franchis le peu de distance qu’il restait entre nous et j’appose mes lèvres sur celle de Gabriel. J’avais envie de jouer et de profiter. Et je pus sentir l’adrénaline qui se répandait déjà dans mes veines, réponse de mon corps à mon action.
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :

Emergence :
Maitrise :

Sam 10 Mar - 17:48

Beautiful Crime
Alors qu’il referme doucement sa paume pour étouffer la flamme qu’il a fait naître, il a l’impression de s’exposer plus que jamais. Rares sont ceux qui savent réellement que Gabriel ne se brûle pas. On a toujours supposé qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il était doué pour éviter que ses propres flammes lui retourne dans la gueule. Le talent n’a rien à voir là-dedans. Il s’agit simplement de son gêne de mutant. Il la voit sourire quand il parle d’ironie. Rit à son tour quand elle parle aussi d’injustice. Il est vrai qu’un pyrokéniste qui se brûle avec ses propres flammes, ça la fout mal. Dans le genre doigt d’honneur de la part de l’univers, on ne peut faire mieux. Elle rentre dans le jeu à son tour, répondant aux signaux que Gabriel envoie. Il n’aurait jamais pensé que ça se passerait ainsi. Qu’elle jouerait, elle aussi. Un jeu qui s’inverse quand Gabriel s’aperçoit qu’il n’a plus le contrôle. Que ce n’est plus lui le maître du jeu mais bien Cindy.

Quand elle franchit la distance qui les sépare pour poser ses lèvres sur les siennes sans douceur, le plaquant de ce fait violemment contre la voiture, il ne s’écarte pas. Il accueille au contraire l’évènement à bras ouvert. Les choses ont pris un tournant inattendu. Il se perd dans ce tourbillon d’émotions qui l’emporte. C’est purement physique, comme en témoigne la fébrilité avec laquelle ils se sautent dessus sur cette voiture alors qu’un entrepôt est en train de brûler non loin de là. Ses flammes éclairent le ciel. Des sirènes résonnent. Mais pourtant, plus rien n’existe pour lui. Si ce n’est que Cindy. Heureusement pour eux, la ruelle est déserte.

Gabriel est doué pour se retrouver dans ce genre de situation improbable. Ce n’est pas pour lui déplaire. Il est loin d’être quelqu’un de sage, comme ses connaissances peuvent le constater. Et puis, à quoi ça les engage, ça ? Se laisser aller à leurs bas instincts contre une voiture ? A rien. Juste du sport. Du désir qui prend forme, qui les englobe et les force à baisser leur barrière pour devenir intime le temps d’un instant. Ça suffit presque à faire oublier à Gabriel le profond dégoût qu’il ressent pour lui-même. Les doutes qui le rongent et les remords qui ne le quittent pas. Il ne les oublie pas pour autant, il se contente de les reléguer dans un coin de sa tête pour se concentrer sur ce qu’il est en train de vivre pour le moment. Il a la sensation d’être dans un état second. Comme s’il avait de l’héroïne dans les veines ou de la coke dans la narine. Pourtant, c’est autre chose. Ce ne sont pas ses substances qui ont longtemps été son seul refuge. C’est peut-être ce moment, physique, sauvage entre deux personnes que tout oppose ? Ou bien le fait qu’elle pense qu’il est capable d’être quelqu’un de meilleur ? Le fait d’être vivant malgré tout ?

Gabriel l’ignore et il ne veut pas savoir. Pour une fois, il décide de s’en foutre. De mettre ses questions, ses doutes et tout ce qui l’empêche d’avancer et d’être lui-même en veilleuse. Il décide de faire ce que bon lui semble, sans se soucier du reste. Sans se soucier de cet incendie dont il est responsable, de la mort à laquelle il a assisté sans réagir parce qu’il n’en avait pas envie. Du pétrin dans lequel il s’est potentiellement fourré en annonçant son retour de la sorte. De tout ce que ça implique. Sans se soucier de Lighter. Il a tout le reste de sa vie pour ça. Cette intimité entre Cindy et lui ne durera qu’un instant. Un instant volé. Rien de plus.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Beautiful Crime {Cindriel}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦