✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 18:42
Hors du temps Ororo & Stanislav
••••
Le festival. Tout le monde en parlait. Tout le monde n'avait que ça à l'esprit. Debout derrière le comptoir, Stanislav écoutait sans prendre part à la conversation. Il se contentait de servir les clients, d'essuyer les verres et de les ranger soigneusement à leur place. Comme il le faisait d'habitude. Pourtant, les commentaires fusaient. De tout côté. Depuis ce qui s'était passé là-bas, à Prénova, les citoyens faisaient de moins en moins confiance à la famille royale. Ils cherchaient sans cesse des réponses et ce n'était pas le barman qui allait les blâmer.
Car il avait entendu ce qui s'était réellement passé. Il avait vu les vidéos qui avaient circulé sur le net. Et bien qu'il n'y était pas, lui aussi avait été touché par certaines images. Notamment, les plus violentes. Quand les gardes rouges avaient pris un malin plaisir à tabasser des innocents. Des gosses comme des adultes. Sérieusement? Pour qui, ils se prenaient ceux là? Quelle fierté en tiraient-ils de frapper des gens, comme ça, en plein milieu d'une fête collective? Déjà qu'il n'avait jamais porté la garde rouge dans son cœur, ce n'était pas maintenant qu'il chercherait à les comprendre. Ou à prendre leur défense. Plutôt crever.
D'ailleurs, heureusement que Kristina non plus, n'y était pas allé. Car dieu seul sait, comment il aurait réagit. Mal sans doute. Très mal même. Il aurait foncé dans le tas, comme les résistants, quitte à se faire blesser lui aussi. "Et toi Stan? T'en penses quoi de tout ça?"
La voix féminine d'une cliente tinta à son oreille. Se tournant vers la jeune femme en question, le barman posa ses deux mains sur le comptoir et répondit, gardant cet air renfrogné qui le caractérisait si bien : - J'en pense que ça va bientôt fermé. Et que tu as assez bu pour aujourd'hui, Isobel.
En vérité, il ne comptait pas donner son opinion. Non sans insisté lourdement sur cette dernière phrase, Stanislav haussa légèrement les sourcils, sous l’œil excédé de la demoiselle qui, amusée, lâcha un rire avant de se lever difficilement du tabouret sur lequel elle était assise. "Ça va, j'ai compris. A demain Monsieur grand sourire. Je te reposerai surement la question ! Enfin..si j'oublie pas entre temps."
De nouveau, un rire s'échappa de sa gorge et elle manqua de tomber, se faisant immédiatement rattraper par son fiancé qui avait la lourde mission de la ramener à bon port. En un seul et unique morceau. - C'est ça. A demain, susurra-t-il entre ses dents, jetant ensuite un œil aux alentours pour bien s'assurer que les retardataires prenaient tous le chemin de la sortie.
Parfait. Il ne restait plus personne. L'heure tournait et la nuit était déjà bien avancée. Après avoir rangé, nettoyé les tables et salué le videur d'un hochement de menton, Stan entra cette fois dans son impala et la fit démarrer au quart de tour. Sauf que cette fois. Cette fois, il ne rentrerait pas tout de suite à la maison. Il avait dit à sa sœur qu'il passerait la nuit dehors, sans vraiment lui donner de justificatif. Ça serait le comble. Il conduisit jusqu'à Krölik. Puis, il quitta son véhicule et poursuivit à pied, en prenant bien soin de regarder partout, pour s'assurer qu'il n'était pas suivi.
Rien. C'était plutôt bon signe. Gardant tout de même une certaine vigilance, le barman finit par se perdre dans l'une de ses ruelles désertiques et glauque à souhait. Toujours personne. Il pouvait se détendre un peu. Car il n'était pas ici pour des prunes. Il n'était pas là pour admirer les nombreux graffitis qui trônaient sur les murs. Il n'était pas là non plus pour attendre un dealer de première zone ni une prostituée payée à la volée entre deux pauses. Non. Il était là pour une autre raison. Une raison toute particulière.
Au bout d'un quart d'heure, une silhouette le rejoignit. Elle était là. Enfin. Tournant la tête sur le côté, un léger sourire étira ses lèvres. Lentement, il quitta le mur sur lequel il s'était appuyé et s'avança vers elle, le dos toujours bien droit mais les traits un peu moins crispés. - Tu as pris des risques en venant ici. Tu vas bien?
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Lun 2 Oct - 21:17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Lun 9 Oct - 10:33
Hors du temps Ororo & Stanislav
••••
Ororo. Leur rencontre avait été des plus cocasse. Stanislav s'en souvenait encore comme si c'était hier. Ce soir-là, elle était bien éméchée. Sans lui avoir vraiment laissé le choix, il l'avait raccompagné chez elle. Ou plutôt, ramené. En l'obligeant, plus ou moins, à lui donner ses clefs de voiture. La routine pour lui. Sauf qu'avec elle, s'était installé une forme de joute verbale. Une sorte d'échange dynamique qui l'avait conduit peu à peu à s’intéresser à elle. A l'apprécier. A chercher à la revoir malgré son caractère bourru, celui d'un loup solitaire qui ne préférait s'attacher à personne.
La suite, c'était fait progressivement, à leur rythme. La voir lui faisait plaisir. Un léger sourire étira même ses lèvres, chose rare venant de lui. Car les personnes qui étaient capable de le dérider un peu se comptait sur les doigts d'une main. Il y avait Kristina, bien sûr. Mai, sa patronne et Maria, sa cliente préférée, ainsi que Steven, l'un de ses plus proches amis. Mais il lui fallait toujours un temps d'adaptation avant de se laisser approcher. Apprivoiser. Comme s'il se cachait toujours derrière une solide et lourde carapace. Toujours est-il qu'il était rassuré de la voir. Même si une part de lui était inquiet à l'idée qu'elle puisse se faire repérer par la garde. C'est pourquoi, il se permit de lui faire la remarque. En lui disant qu'elle prenait des risques en venant ici.
En effet. Depuis le festival, Ororo était activement recherché, non pas à cause de ses pouvoirs mais pour être une opposante éventuelle. Aucun endroit n'était vraiment sûr pour elle. Tout en s'approchant d'elle, Stanislav fronça les sourcils et lui demanda cette fois comment elle allait.
Sa réponse lui soutira un léger rire. Juste un léger. Un peu jaune aussi. Elle le prenait sous le ton de l'humour mais lui, était quand même assez préoccupé. Par tout ça. Il ne le montrait pas. Il gardait toujours ce visage renfrogné et bougon. Or, il avait entendu assez de choses sur la Garde, sur leur fonctionnement pour se méfier d'eux comme de la peste. Il baissa la tête, l'air sombre et laissa couler un silence avant de l'accueillir dans ses bras. D'ailleurs, il ne répondit pas tout de suite. Il se laissa embrasser, goûtant simplement aux lèvres de sa bien aimé. - Ça va, finit-il par murmurer dans un souffle, ses bras enroulant le corps de sa petite-amie. J'ai pas trop à me plaindre pour le coup.
Tout en disant ça, ses traits se détendirent. Ses doigts se posèrent ensuite sur sa taille puis, glissèrent derrière son dos pour la coller un peu plus contre son torse. Lui aussi, ça l'avais manqué. Ses baisers. La chaleur de son corps contre le sien. A ses dires néanmoins, Stan poussa un grognement et rétorqua, un rictus étirant un coin de ses lèvres : - Mes lèvres seulement? Il m'a semblé pourtant qu'il n'y avait pas que mes lèvres la dernière fois.
Il plaisantait, lançait de petites taquineries mais son visage restait grave. Tiré et impénétrable. Au bout de quelques minutes, Ororo brisa enfin leur échange en lui prenant la main. Ils se retrouvèrent dans un petit bois, à l'écart de la civilisation. Histoire d'être sûr de ne pas se faire remarquer. C'était plutôt une bonne idée. Ici, ils seront plus tranquille. En sécurité. Moins aux aguets. Stan jeta un bref coup d'oeil autour de lui et reporta tout son attention sur sa compagne, qui lui présentait maintenant des excuses. - Au moins, on peut dire que c'est atypique. Moi qui déteste la routine, je suis servi. Je ne vais pas aller me lamenter.
Le dos bien droit, les mains enfouies dans ses poches, le barman marqua un temps d'arrêt. Et reprit. S'approchant à nouveau d'elle pour l'enlacer de ses bras. - Je me demande juste ce que tu me réserve d'autre. Avec toi, je m'attends à tout maintenant.
De plus belle, un silence s'installa. Doucement, sa main se posa sur sa joue et il la caressa du bout des doigts. Puis, il ajouta, d'une voix rauque et un peu plus grave. - Comment ça se passe là-bas?
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Dim 5 Nov - 17:46
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 14:06
Hors du temps Ororo & Stanislav
••••
Au moins ici, dans ce sous-bois, ils pouvaient parler plus librement. Mise à part le bruissement des feuilles animées par l'air et le hululement d'une chouette, au loin, aucun autre bruit ne venait perturber le silence nocturne. Ils étaient seul, goûtant tout deux au plaisir de se revoir, sans inquiétude d'être repéré.
« Je ne pense pas que t’attendais à sortir avec une opposante politique. » Une main posée sur sa joue, l'autre enserrant sa taille pour la coller un peu plus contre son torse, Stan laissa un petit rire lui échapper. - Oh que non, murmura-t-il d'une voix grave, ses traits se durcissant de plus belle. Cela dit, je dois admettre que ça a côté excitant.
Il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Oui, par moment cela lui arrivait. Très rarement. Or, son visage gardait la même expression sombre et taciturne. Il marqua un silence, pensif, posant cette fois son front contre le sien. Brièvement. Juste assez pour établir un contact et sentir la chaleur de sa peau.
En vérité, bien qu'il s'attendait à tout, sauf à ça, il ne lui en voulait outre mesure. Il était même plutôt de leurs côtés. Des émergés. De tout ceux qui avaient eu le courage et l'audace de s'opposer aux Gardes Rouges lors du festival. Ces enfoirés se croyaient au dessus tout, en n'hésitant pas à s'attaquer à des innocents. Il les haïssaient, de plus en plus. Pour la simple et bonne raison qu'il était bien au delà de partager leurs idées à la con. Pour lui, ils n'avaient aucun droit sur les êtres humains, pouvoirs ou non. Ils n'avaient aucun droit d'imposer leurs lois et soumettre la population à leurs exigences. Point.
Alors oui, sortir avec une opposante politique ne le dérangeait pas. Il en était même plutôt fier. Il avait beau garder ses opinions pour lui et faire ce qu'il faisait le mieux : bosser. Il avait ses principes, ses valeurs et il ne partageait tout simplement pas ceux de Magnus.
Toujours est-il qu'il écouta sa belle, lorsque cette dernière lui raconta comment ça se passait là-bas, entre résistant. Il hocha la tête de temps à autre, un sourire taquin étirant ses lèvres quand elle lui avoua avoir cassé la télé avec ses pouvoirs. - Et bien, bravo Mademoiselle Munroe, c'est du propre.
Puis, il reprit une expression sérieuse, acquiesçant d'un air grave lorsqu'elle conclut que le plus important, était qu'ils soient à l'abri. Bien évidemment. C'était l'essentiel. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Car même si leur relation était toute nouvelle, il appréciait Ororo, au point d'être plutôt détendu avec elle. Ce qui, il devait bien l'admettre, était déjà un exploit. Tant il était grincheux, crispé et fermé en permanence. - Je suis entièrement d'accord. Fais attention à toi. Vraiment.
Il resta muet, quelques secondes. Et prit une grande inspiration quand elle lui retourna la question, prenant cette voix rauque qui le caractérisait si bien. - Qu'ils essayent. Je leur répondrais avec plaisir. J'ai bien eu une visite, une fois. Au Jarvis mais je peux t'assurer qu'il n'est pas prêt de revenir. Je lui ai fais plus ou moins comprendre qu'il me dérangeait sur mon lieu de travail et qu'il avait tout intérêt à se mêler de ses affaires.
Ce qui avait plutôt refroidi le garde, qui n'avait pas vraiment insisté. Faut dire qu'il avait eu plutôt de la chance. Le garde en question était assez jeune et semblait plus ou moins, inexpérimenté. Il lui avait suffit de lui faire de grands yeux et de jouer un peu des muscles pour qu'il se rétracte et aille voir ailleurs. - Ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé. Je ne trahirais jamais ta confiance, rajouta-t-il en déposant sur ses lèvres, un baiser.
C'est alors que la conversation dériva sur Maria. Leur amie commune. A sa question, Stan poussa un soupir et marqua un silence avant de rajouter, les sourcils froncés. - Pas très bien. Disons que sa mise à pied lui a mis un coup au moral. Mais elle est assez forte. Tu l'as connais. Elle arrivera très certainement à s'en remettre. J'en suis convaincu.
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Mar 16 Jan - 21:44
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Jeu 15 Mar - 17:32
Hors du temps Ororo & Stanislav
••••
« C’est vrai que ce voir en cachette à un petit côté excitant. » A ses dires, un léger sourire étira les lèvres de Stan. Les muscles tendus, contractés, il se rapprocha un peu plus de sa belle et ses mains vinrent tendrement se poser sur sa taille. Un baiser s'ensuivit. A la fois doux et passionné. Brûlant et sauvage. Il profita de l'instant présent, laissant de côté, ne serais-ce qu'une mini seconde, tout ce qui le rendait irritable et de mauvaise humeur. Il s'autorisa même à sourire. Ce qui était assez rare venant de lui. Il était soulagé d'avoir Ororo auprès de lui et il ne voulait en aucun cas gâcher ce moment. Alors, il ne grognait pas ou peu. Il lui murmura simplement de faire attention à elle quand la conversation dériva sur leur amie commune : Maria.
Un soupir lui échappa. Le souvenir de leur dernière conversation sur sa mise à pied lui revint. Les sourcils froncés, les traits tirés, le barman répondit à sa belle non sans ajouter que la commandante du S.H.I.E.L.D était assez forte pour supporter ça. Que le moral n'allait pas très bien mais qu'elle arriverait à s'en remettre car il la connaissait suffisamment assez, pour savoir qu'elle ne se laisserait pas démonter aussi facilement. Il chercha à rassurer sa compagne. Cette dernière montra son inquiétude, son agacement et sa main vint alors s'amarrer dans ses cheveux bouclés, la dévorant presque du regard. - Je comprend. Je vous promet de garder un oeil sur elle. Je ne la laisserai pas tomber. Et je ne manquerai pas de lui dire que vous pensez à elle.
Sa voix était rauque, grave, basse. Un frisson agréable lui parcouru l'échine lorsqu'il sentit sur son torse musclé, le contact délicat, délicieux de ses doigts. Mais un grondement lui échappa quand le souvenir de ce jeune garde qui était venu le trouver au Jarvis pour le questionner lui revint en mémoire. Sa bien aimé avait raison cela dit. Il avait eu de la chance de ne pas avoir à faire à quelqu'un de plus expérimenté. Il n'aurait rien dit mais le faire partir, le menacer aurait été beaucoup plus difficile, délicat. Peut-être même aurait-il été arrêté. Mais en fin de compte, es-ce que cela l'aurait dérangé? Pas tant que ça au final. Pour préserver la sécurité de Ororo, il était prêt à tout, quitte à se faire alpaguer à sa place ou appeler Erik, son meilleur ami, pour qu'il écrire un article corsé à leur sujet. - C'est noté, grogna-t-il finalement en contractant ses bras. Il faudrait que tu me fasse une liste, histoire que mon poing n'arrive pas au visage de n'importe qui alors.
De nouveau, un soupir lui échappa et il se promit intérieurement d'enquêter sur les éventuels gardes qui viendraient l'enquiquiner sur son lieu de travail. Il fallait avouer qu'il ne portait vraiment pas ces derniers dans son cœur. Il croyait sa belle lorsque cette dernière lui affirmait qu'ils n'était pas tous de gros cons, à user de leurs statuts pour semer la terreur et l'horreur au sein de la population. Mais bordel, l'envie de jouer au bowling avec ne manquait pas. Il canalisa toutefois sa colère et un rire s'échappa de sa gorge lorsque Roro rajouta qu'elle le ferait, lui murmurant au passage d'offrir un verre à cette fameuse Carol au cas où ils se croiseraient. - Parfait, je vais en avoir grand besoin. Je n'y manquerais pas. Si elle t'a sauvée au festival, elle marque un point. Je lui dois bien ça. Je n'aurai pas supporter de te voir capturer.
Rien que d'y penser, son corps se contractait de nouveau. Ses poings se serraient. Son visage se durcit et il haussa les sourcils quand sa bien aimé lui tendit ses clefs de voiture, hochant la tête face à ses dires. - Ok. Promis, je vais essayer d'être le plus aimable possible. Peut-être même que je vais lui sourire. Voit ça comme une marque de grande confiance envers ton amie.
Rare était les fois où il plaisantait mais encore une fois, Ororo était bien l'une des seule, avec Erik, Mai, Ryan et Maria, à le dérider un peu. Les yeux ancrés dans ceux de sa compagne, un grognement sourd s'échappa d'entre ses lèvres et il gouta de plus belle à son baiser, laissant ses mains cette fois remonter à son dos pour la coller un peu plus contre lui. - Tu as une restriction particulière pour rentrer où aurais-je encore l'honneur de t'avoir à mes côtés pendant quelques heures encore? Parce que là, je dois admettre que ça va être dur de te lâcher.
Son souffle grave glissa à ses oreilles. Tout en murmurant ces mots, Stanislav s'avança et captura à nouveau ses lèvres pour les sceller. Tout était si calme ici, si paisible. Trop paisible peut-être. L'envie de lui prendre la main et de s'enfuir avec elle le titillait. Or, il savait. Oh oui, il se doutait que sa belle ne quitterait pas la résistance aussi facilement. Qu'elle ne quitterait pas ses amis, même si c'était pour s'enfuir loin de Genosha et de tout ses gardes qui étaient dangereusement à leur cul. Un soupir s'échappa et il s'écarta, susurrant cette fois d'une voix rauque : - Je me disais mais si vous avez besoin de quoi que ce soit. Une planque ou autre. Tu sais où me trouver. Je tâcherai de vous aider du mieux possible. Ça me rend dingue de rester inactif face à tout ça.
••••
by Wiise
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Ven 20 Juil - 11:28
Une alerte sur votre portable résonne, The Whisperer indique qu'une descente de la garde rouge a intercepté deux émergés qui tentaient de s'en prendre à un civil non loin de votre position. Est-ce la vérité ? Est-ce des camarades d'Ororo ? La Garde Rouge n'est pas loin ce n'est pas bon, il faut faire attention. (20 points)