✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 18:17
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Écumer le bars était probablement devenu une seconde nature chez Aaron. Il bossait au garage, rentrait chez lui, passait du temps avec son frère, flirtait avec Ernessa tout en se frappant intérieurement de le faire, se baladait dans la nature, provoquait des bagarres dans les lupanars qu'il fréquentait et savourait quotidiennement des bières, parfois jusqu'à retrouver son appartement par pur hasard. Bref, sa vie était d'une banalité affligeante, voire misérable. Car non seulement Aaron n'avait pas de véritable perspective d'avenir, mais pire encore, il n'en cherchait pas et s'en moquait éperdument. Seule la présence de la jeune vétérinaire éveillait encore en lui l'envie d'une vie moins grise et monotone. Sauf que comme il était trop tôt ou elle trop tard, il préférait parfois se perdre dans un bouge au lieu d'aller fureter vers chez elle. Ce genre de comportement était bon pour les adolescents ou les pervers, et il ne faisait partie d'aucune de ces catégories.
Entrant au Jarvis pendant que son frère restait se reposer chez eux, Aaron se promit qu'il ne trainerait pas trop. Juste le temps de s'avaler quelques bières et d'écouter le groupe qui passait. Car en plus d'être un alcoolique, le trentenaire était aussi un amoureux de la musique. Or ce soir, les groupes de rock étaient à l'honneur, donc il avait prévu d'y faire un tour. Si jamais les riffs n'étaient pas à son goût, il aura quand même profiter de l'ambiance et des boissons. Mais alors qu'il se cherchait un petit coin tranquille pour ne pas être dérangé, il lui semblait reconnaître un visage familier. Ou du moins, pas inconnu. En y regardant de plus près, Aaron reconnut Gadreel, le père de Frey, ce petit-garçon bien étrange capable de lire dans la vie des gens. Enfin, si on croyait à ce genre de chose. Et depuis qu'il avait retrouvé Nicholas, Aaron faisait partie de ces gens-là, bien que des doutes subsistaient encore. Surtout vis-à-vis de lui. Ne sachant trop s'il devait aller le voir, le mécanicien décida de s'y risquer. Le père de famille paraissait fatigué, et même en plein désespoir. Il fallait avouer que le don de son enfant leur promettait de vivre constamment dans le danger. Mais s'il était là, est-ce que ça voulait dire qu'ils allaient bien ? Ou bien semblait-il autant au bout de sa vie parce qu'on avait fini par le priver de son fils ? Par empathie, alors même que ce trait de caractère n'était pas sensé faire partie de lui, Aaron s'approcha. « La place est libre ? » demanda-t-il, sans pour autant attendre une réponse et poser ses fesses sur la chaise haute adjacente. « Mmm, le groupe de ce soir a l'air plutôt prometteur. » conclut-il après un moment, après avoir fait signe au barman pour qu'il lui serve un verre. Seulement ensuite, Aaron posa ses iris énigmatique et paradoxalement neutre sur Gadreel. « Vous avez une mine affreuse. Comment va Frey ? » demanda-t-il, d'un ton étrangement bienveillant et rassurant. Aaron avait ce paradoxe en lui d'être aussi ténébreux que solaire, inspirant peut et sérénité tout à la fois, selon ce qu'il avait envie d'être et les personnes avec qui il se trouvait. Mais dans l'un comme dans l'autre, il conservait toujours cette force tranquille qui donnait envie de lui parler, de se confier. Car son silence permettait l'écoute, son calme la sécurité, et sa puissance la protection. A sa manière, il était un ange-gardien, mais pas de ceux qui viennent du ciel. Il était comme un freelance tout en semblant ne pas être au courant. 2981 12289 0
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 22:21
TEARS OF HOPELESS
Only Humain
Depuis que Frey avait fait une crise dans le parc, celui-ci ne voulait plus m'adresser la parole, il était même très distant avec moi. Quand je pense que mon fils n'était pas loin des six ans, et qu'il se comporté déjà comme une sorte d'adolescent, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Il avait un sacré caractère, le genre de sa mère, j'eu tout de même un petit sourire en coin en pensant à ma défunte femme, elle me manqué tellement, élever un enfant seul, c'était parfois très pesant. Frey ne voulait toujours pas retourner à l'école, je n'insistais pas, le problème c'était pour le travail, heureusement j'arrivais à trouver des personnes qui voulaient bien le garder, mais parfois il devait tout de même venir avec moi au SHIELD. Petit à petit il avait tout de même cessé de bouder, Frey était revenu en quête de câlin, toujours aussi effrayé par ce qu'il voyait dans ses rêves, ou ses visions. Mon fils pouvait tout de même oublier ses cauchemars, lorsque je l'emmenais au parc à jeux et qu'il été bien au chaud à la maison avec un chocolat chaud. Frey a toujours été très sociable et il est fou de ses baby-sitter, Ernessa et sa soeur. De mon côté, c'était plus compliqué, protéger mon fils, travailler, restant toujours méfiant envers la garde rouge ... Je n'en dormais plus la nuit, j'étais épuisé et j'avais vraiment besoin de penser à moi. Ce soir Ernessa venait garder Frey, j'allais en profiter pour sortir ce soir, c'était bien rare quand je prenais le temps de sortir, cette fois-ci se serait différent. Je mettais habillé de façon simple, je n'allais pas dans un "cabaret", ce soir j'allais juste dans un bar, pour tenter d'oublier la routine. Je ne pris pas la voiture, j'avais appelé un taxi, si je voulais rentrer chez moi, je préférais rentrer en entier. Alors qu'on me déposa au centre-ville, j'allais au Jarvis. Entrant dans celui-ci, je m'assis à la première place libre que je pus trouver, passant commande, je m'accoudais à la table, soupirant, finissant par me perdre dans mes pensées. C'est une voix qui me sortie de mes pensées, lorsque je me retourna vers celle-ci, je reconnus l'homme qui avait retrouvé Frey, le soir ou il avait piqué une crise. J'hochais la tête lorsqu'il me demanda si la place était libre et celui-ci me parla du groupe de ce soir, à vrai dire je n'y avais pas fait attention, j'étais tellement perdu dans mes pensées. Enfin finalement il me demanda comment allé Frey, constatant que j'avais une mine affreuse.
-Je veux bien vous croire ... Pour Frey ... Il va bien, il ne veut toujours pas aller à l'école, il fait des cauchemars, mais la il est entre des bonnes mains ... Et vous ... Vous ... Enfin votre frère ?
made by black arrow
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 13:53
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Aaron ne savait pas trop comment il allait être reçu. Il doutait que Gadreel ne se montre méchant ou violent, mais distant très certainement. Il ne doutait pas que l'homme avait eu très peur la dernière fois et, vrai dire, il avait même été surpris que le père n'attrape pas son gamin sous le bras avant de s'enfuir à toute vitesse. Lui, c'est sûrement ce qu'il aurait fait. Cela dit, depuis ce jour-là, de l'eau avait coulé sous les ponts et pas qu'un peu. Aaron doutait qu'ils allaient se raconter leur vie respective, mais bon, Gadreel avait vraiment l'air mal en point. Ce qui n'était pas étonnant vu le fardeau qu'il portait. Et ça n'était pas près de s'arranger au vu des récents évènements. En attendant, Aaron s'inquiéta surtout pour le jeune Frey. Les dangers qui pendaient en haut de sa tête comme une épée de Damoclès étaient légion. « Je veux bien vous croire... Pour Frey... il va bien. Il ne veut toujours pas aller à l'école, il fait des cauchemars, mais là il est entre des bonnes mains... Et vous... Vous... Enfin votre frère ? » C'était une bonne chose pour Frey, et il faisait confiance au père pour que ce dernier sache à qui le confier ou non. Par contre ses cauchemars étaient inquiétants, et Aaron espérait sincèrement que tout rentrerait dans l'ordre d'ici peu. Quant à son frère... Aaron eut un sourire. Ça ne devait pas être facile tous les jours d'avoir un enfant qui connaissait les secrets de tout le monde. « Je l'ai retrouvé... Et il se trouve que votre gamin avait tout vu juste. » Pas sûr que ce soit vraiment une bonne nouvelle parce que ça ne faisait que confirmer que Frey était potentiellement en danger. « Vous aussi vous êtes... spécial ? » demanda-t-il, bien que la tournure de phrase pouvait être maladroite. Mais comment le dire autrement ? D'autant que c'était une façon pour lui de lui demander s'il croyait à tout cela. Il lui semblait que lui, mais la dernière fois Aaron avait surtout conversé avec l'enfant. A présent, il allait pouvoir discuter avec le père. Il ne savait pas trop ce qui l'en attendait cela dit... Aaron ignorait complètement si l'idée d'avoir des capacités spéciales étaient une bonne ou une mauvaise chose. Peut-être parce que, au-delà de l'illogique que ça représentait pour lui, ça ouvrait aussi la possibilité que d'autres aussi avaient des capacités et donc, que la menace de faire exploser la terre et ses habitants était bien réelle. Il allait encore lui falloir du temps pour digérer tout cela. 2981 12289 0
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 16:08
TEARS OF HOPELESS
Only Humain
La dernière fois que j'avais vue Aaron, Frey avait réussi à échapper à ma vigileance, j'avais tellement eu peur de le perdre ... Cet fin d'après-midi avait été horrible pour moi psychologiquement, je ne pouvais pas perdre mon fils, de plus, j'avais peur qu'il ne croise une personne de la garde rouge ... J'avais couru partout, j'étais tombé et j'avais réussi à me faire une légère entorse, mais je n'avais pas abandonné mes recherches, hurlant à plein poumon, c'est un homme qui avait retrouvé mon fils et Frey allait bien. Puis Frey avait commencé à monopoliser la conversation ... Comme d'habitude ... Il avait aussi révélé des secrets, il avait parlé de ses visions, et justement, je voulais qu'il évite d'en parler mais trop tard ... L'homme c'était douté de quelque chose, heureusement il ne faisait pas parti de la garde et celui-ci était parti sans rien dire. Encore une fois, j'avais eu de la chance. Ce soir j'étais parti me changer les idées, je savais que Frey était entre des bonnes mains, j'avais besoin de décompresser et voir Aaron me réjouissait, il connaissait Frey, c'était un homme qui ne cherché pas les problèmes, le genre d'homme solitaire, avec lui je savais que tout secret pouvait rester bien gardé. Il me demanda comment allé Frey et à nouveau, ça me fit plaisir qu'il me demande comment allé mon fils, de mon côté, je demandais à Aaron si il avait retrouvé son frère, pour Frey ça avait été un sujet tellement important, encore maintenant il continué de m'en parler. J'eu un léger sourire à sa réponse.
-C'est Frey qui va être contente, il n'arrête pas de me parler de vous, il vous voit comme un héro ... Enfin moi aussi je suis heureux pour vous, retrouver un membre de sa famille ça n'a pas de prix
De mon côté je savais que jamais je ne pourrais retrouver ma femme ... Celle-ci n'était plus de ce monde. Puis Aaron me demanda si moi aussi j'étais spécial, je pouvais encore me rappeler de ce qui c'était passé après la fête foraine aux urgences ... J'avais été complètement effrayé.
-J'ai été à la fête foraine, après ce qui c'est passé Frey a été choqué, il ne voulait plus manger, il resté les yeux dans le vide, il ne cessait de maigrir ... J'ai eu tellement peur, une nuit je l'ai emmené aux urgences ... Une fois dans l'un des cabinets j'ai fais une crise d'angoisse et ... J'ai ressenti une immense douleur c'est après que j'ai compris que j'avais des ailes
J'eu un soupire en buvant une grande gorgée de ma boisson
-Mon fils était émerveillé et moi complètement affolé
made by black arrow
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 19:05
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Les choses étaient plus ou moins rentrées en ordre. Gadreel avait repris son travail et s'inquiétait toujours autant pour son fils, pendant que ce dernier restait fidèle à lui-aussi. C'était un enfant comme tous les autres, à ceci près qu'il avait la dangereuse capacité de détecter les anormaux. Certainement que la Garde Rouge serait très heureuse de mettre la main dessus, elle aurait alors un super détecteur pour traquer les personnes avec des dons. En parlant de ça, il se demandait toujours quant arriveraient les siens... Mais passons à autre chose. Pour en revenir aux choses qui avaient changé (ou pas) depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Aaron annonça au papa qu'il avait retrouvé son frère. Une sacrée bonne nouvelle, allégresse que Gadreel partageait. « C'est Frey qui va être content, il n'arrête pas de me parler de vous, il vous voit comme un héro... Enfin moi aussi je suis heureux pour vous. Retrouver un membre de sa famille ça n'a pas de prix. » Aaron hocha simplement la tête. Il n'était pas très démonstratif. Et puis il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter, ou justement beaucoup trop. Si l'agent d'Hydra devait se mettre à faire la liste de toutes les choses étranges qu'il avait vues ou entendues, il en aurait pour la nuit. Alors s'il devait choisir une seule question pour la soirée, ce serait finalement sa curiosité qui prendrait le dessus. Est-ce que le père de cet enfant si spécial était lui-même spécial ? Ça semblait évident, mais ça pourrait très bien ne pas l'être. Il pourrait tenir ça de feu sa mère. « J'ai été à la fête foraine. Après ce qui s'est passé, Frey a été choqué, il ne voulait plus manger, il resté les yeux dans le vide, il ne cessait de maigrir... J'ai eu tellement peur... Une nuit je l'ai emmené aux urgences... Une fois dans l'un des cabinets, j'ai fait une crise d'angoisse et... J'ai ressenti une immense douleur. C'est après que j'ai compris que j'avais des ailes. » Ah oui, carrément. Ça avait du être impressionnant. Et carrément paniquant ! Il aurait suffit qu'un médecin passe par là et... « Mon fils était émerveillé, et moi complètement affolé. » Voilà, c'était exactement ce qu'il disait ! Une situation avait de quoi nous faire battre le palpitant d'une panique incommensurable ! Non seulement de se demander ce qui nous arrivait, mais aussi de se demander comment on allait les ranger et si elles allaient rester. Bref, la grosse débandade. Son pouvoir était donc de pouvoir voler. Ou d'être un ange ? En tout cas, s'il avait d'autres capacités, il ne devait pas encore les connaitre et ne devait pas non plus être pressé de l'être. C'était quand même complètement fou toute cette histoire ! Voilà qu'Aaron était en train de parler... pouvoirs magiques ? avec un autre homme, et qu'il se prenait à espérer découvrir et utiliser ses possibles dons à son tour. C'était d'un non-sens patenté. « J'imagine le choc, oui ! Et ça vous est de nouveau arrivé ? Vous pouvez le contrôler ? » Contre toute attente, Aaron se passionnait pour le sujet. Au lieu que ça lui fasse peur, il avait tendance à trouver cela merveilleux, tout comme Frey. Peut-être son côté enfantin qui ressortait ? Possible. Mais c'était aussi ne pas prêter attention aux dangers que ça renfermait. Parce que très clairement, si demain un décérébré découvrait qu'il avait des pouvoirs de dingue et décidait de les utiliser, Génosha pourrait sacrément en souffrir. Lorsqu'il prendra le temps d'y réfléchir plus posément, Aaron se rendra peut-être compte du pourquoi la Garde Rouge était si violente. Elle devait justement craindre un évènement pareille. La complexité de la situation lui sautera bientôt aux yeux. En attendant, il ne se lassait pas d'entendre ces histoires merveilleuses, comme un conte pour enfants qu'on lui lirait avant d'aller se coucher. Aaron avait d'ailleurs du mal de se dire que tout cela n'était pas qu'un rêve. En revanche, le chaos dans lequel Génosha se précipitait était bien réel, lui, personne ne pouvait passer à côté. 2981 12289 0
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 21:49
TEARS OF HOPELESS
Only Humain
J'étais heureux que Aaron ait retrouvé son frère, au moins ça c'était arrangé pour lui de ce côté la. Il y avait aussi Frey qui voyait le blond comme un véritable héro, et qui venait parfois à me parler du frère de celui-ci. Je devais admettre que devant les pouvoirs de mon fils, il m'arrivait d'avoir peur, il était si jeune et si naïf ... Enfin je pris une nouvelle gorgée avant que Aaron me demande si moi aussi, j'avais des pouvoirs. Autant commencer par le début, l'histoire de la fête foraine, Frey qui était tombé malade, puis le moment ou je l'avais emmené aux urgences, c'était la que j'avais fait une sorte de crise d'angoisse, c'était la qu'était apparue mes ailes. Rien que de penser au mot "aile", je secouais la tête, des ailes, c'était à en devenir dingue. Puis Aaron reprit la parole, je regardais celui-ci et pour la première fois, je pus voir sur son visage une vive curiosité, d'habitude il avait le visage fermé, mais pas la ... Cette fois-ci c'était bien différent, c'était comme une curiosité enfantine, j'eu alors un léger sourire avant de reprendre.
-Non je ne contrôle pas, la première fois j'étais en pleine crise d'angoisse et ça fait .... Enfin ça fait vraiment très mal, elles ne sont pas apparue mais ... Enfin quand je pense qu'elles sont sorti de ma peau, c'était douloureux et il y avait une infirmière en plus ....
Je repensais à Jaimie, heureusement celle-ci n'avait rien dit, elle m'avait même aidé.
-Elle connaissait déjà une personne avec des pouvoirs, alors disons que j'ai eu de la chance, elle a tout fait pour m'aider et me calmer ... Elle m'a rassurée, enfin je ne sais pas comment j'ai "rangeais" mes ailes, sans doute en calmant mon angoisse ... Enfin voilà, je ne contrôle rien, je ne sais même pas de quoi je suis capable, je ne sais pas non plus si je vais avoir le contrôle un jour et ça, c'est ce qu'il y a aussi de plus effrayant
made by black arrow
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 12:36
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Au vu de la tournure de la conversation, autant dire qu'il valait mieux se mettre à murmurer pour ne pas voir la Garde Rouge débarquer dans les minutes à suivre. Alors que Aaron était songeur sur les révélations qui Frey avait fait à son propos, il ne put s'empêcher d'interroger Gadreel. Est-ce que lui-aussi avait des dons ? Comment ceux-ci s'étaient déclarés, et comment le vivait-il ? Peut-être que certaines de ses réponses pourraient aider son frère à mieux accepter son état ? Ou peut-être même que le papa lui donnerait des astuces pour les garder sous contrôle ? Et aussi peut-être que ça l'aiderait à déclencher les siens ? Quoique là-dessus, Aaron n'était pas certain de savoir s'il voulait que ses pouvoirs apparaissent. Lorsqu'il voyait la panique dans le regard de son jumeau et les incidents que ça provoquait, qui ramènerait la paie pour qu'il puisse vivre si lui-aussi devait rester cloitré en attendant de les maitriser suffisamment ? Bien sûr il était curieux, mais à bien y réfléchir, peut-être pas au point de vouloir débarquer ce genre de don. En plus, ça voulait dire quoi le sang? L'idée était à la fois fascinante et terrorisante. Aaron préféra ainsi écarter ces pensées de son esprit et se concentrer sur les paroles de Gadreel. « Non je ne contrôle pas. La première fois j'étais en pleine crise d'angoisse et ça fait... Enfin, ça fait vraiment très mal. Elles ne sont pas apparue mais... Quand je pense qu'elles sont sorties de ma peau, c'était douloureux et il y avait une infirmière en plus... » Ah merde... Il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un qui n'ait rien à faire ici, comme si ce genre de révélation n'était pas déjà suffisamment stressante à elle-seule. « Et... il s'est passé quoi ? » demanda-t-il, bien qu'il se douta que la personne en question avait dû coopérer puisque, dans le cas contraire, ils ne seraient pas là à discuter. « Elle connaissait déjà une personne avec des pouvoirs, alors disons que j'ai eu de la chance, elle a tout fait pour m'aider et me calmer... Elle m'a rassuré. Je ne sais pas comment j'ai rangé mes ailes, sans doute en calmant mon angoisse... Enfin voilà, je ne contrôle rien, je ne sais même pas de quoi je suis capable. Je ne sais pas non plus si je vais avoir le contrôle un jour et ça, c'est ce qu'il y a aussi de plus effrayant. » Il fallait croire que les clans de ceux qui voulaient aider et ceux qui dénonçaient étaient déjà en place depuis un moment, en fait. Mais peut-être aussi que cette personne possédait elle-même des pouvoirs, raison pour laquelle elle n'avait rien dit ? Quoi qu'il en soit, il valait mieux rester méfiant. La Garde Rouge agissait de plus en plus comme l'Inquisition, préférant enfermer des personnes dépourvues de la moindre capacité surnaturelle plutôt que d'en manquer une. « Vous avez eu de la chance. » observa-t-il. « Quant à les contrôler... Je pense qu'il faut déjà les accepter puis s'entrainer à s'en servir. Sans cela, difficile d'espérer les maitriser un jour. Mais je comprends votre angoisse. Je lis la même peur dans votre regard que dans celle de mon jumeau. » Néanmoins, Aaron ne pouvait s'empêcher d'être persuadé que, de la même façon qu'un état totalitaire faisait naître son lot de rebelles, Génosha devait déjà avoir ses clans qui cherchaient à se débarrasser de cette injustice. Il suffisait simplement de les trouver. En tout cas, il ne comptait pas laisser qui que ce soit lui enlever à nouveau son frère. Et si jamais lui-aussi commençait à manifester des particularités, hors de question de se laisser attraper comme une vulgaire proie apeurée. Il comptait bien se battre pour sa liberté. « Mais vous savez, je suis sûr qu'une résistance s'organise déjà. C'est peut-être le moment de commencer à les chercher... » Seuls ils ne pourraient rien faire, mais en formant une armée de super-hommes et super-femmes, Erik Lehnsherr et son élite n'auront qu'à bien se tenir. 2981 12289 0
Palmier #1
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 23:39
TEARS OF HOPELESS
Only Humain
Mon fils avait forcément des dons, seulement c'était complexe, Frey aurait pus avoir le don de manipuler la glace ou le feu, ça aurait été plus simple à comprendre, seulement celui-ci venait à s'exprimer par enigmes, et parfois même moi j'arrivais à me perdre. Frey n'était pas un petit garçon comme les autres ... C'était aussi pour cette raison, que je le laissais tranquille par rapport à l'école, j'avais été convoqué plusieurs fois chez le directeur, Frey était en avance pour son âge, puis plus il y avait des rafles, plus il faisait des cauchemars et refusaient d'aller à l'école, je trouverais une solution, mais pour le moment je devais le laisser se reposer. Alors que j'étais en train de parler à Aaron de la première fois que j'avais découvert mes pouvoirs, je du baisser la voix, d'ailleurs lui aussi avait baissé la voix, comme par automatisme, ont savaient tout les deux qu'il pouvait y avait des mauvaises langues. La découverte de mes pouvoirs avaient été très angoissantes, surtout que c'était très voyant ... Oui, moi Gadreel je possédais des ailes ... Heureusement tout c'est arrangé, mais j'avais vraiment eu la peur de ma vie, alors que Frey avait été très enthousiaste. J'étais allé aux urgences pour Frey, il y avait une infirmière qui était présente et qui avait tout vue, heureusement elle connaissait un émergé. On peut dire que ça avait été une grosse nuit aux urgences ... En tout cas après cette "aventure", mon fils avait recommencé à manger, comme rassuré que je découvre que j'avais des ailes ... D'ailleurs ce qui avait été le plus étrange, c'était qu'il ne semblait pas étonné par cette découverte. Alors que je venais de tout raconter à mon compagnon de soirée, je me détournais vers lui, attendant sa réaction qui arriva bien vite. Celui-ci pouvait lire la même peur dans mes yeux que dans ceux de son jumeau.
-C'est vrai j'ai eu de la chance ... D'ailleurs sans indiscrétion, quels sont les pouvoirs de votre frère ? Sinon pour accepter mes pouvoirs, disons que j'ai déjà du mal à réaliser
Puis Aaron repris la parole et cette fois-ci j'eu un léger soupire.
-J'imagine, mais j'ai peur pour Frey, je veux pas le mettre en danger
made by black arrow
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 16:49
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Ce n'était que la deuxième fois que les deux hommes se rencontraient, mais malgré leurs différences qui sautaient aux yeux, les paroles du petit Frey sonnaient encore à leurs oreilles et avaient abattu tous les murs entre eux. Ainsi, même s'ils devaient apprendre à se connaitre, il y avait déjà une sorte de confiance entre eux, de celle qui lie deux inconnus embarqués dans la même histoire étrange. Et en terme de bizarrerie, on pouvait dire qu'il y avait de quoi faire. Aaron se disait d'ailleurs que, soit il inventait tout ça et qu'il était en réalité dans un hôpital psychiatrique en ce moment-même, soit lui et son jumeau n'étaient pas les seuls dingues à Génosha. Sauf que dans ce cas précis, pas sûr qu'être saint d'esprit soit vraiment une bonne nouvelle. En tout cas, Aaron appréciait réellement la confiance de Gadreel. Cependant, il avait encore du mal à imaginer ce que ses pouvoirs pouvaient donner. Ça devait être impressionnant ! Il avait d'ailleurs eu de la chance de tomber sur une infirmière qui avait choisi de l'aider, et de ne pas s'être fait dénoncer par quelqu'un et attraper par la Garde Rouge. « C'est vrai j'ai eu de la chance... D'ailleurs sans indiscrétion, quels sont les pouvoirs de votre frère ? Sinon pour accepter mes pouvoirs, disons que j'ai déjà du mal à réaliser. » Mmm, comment l'expliquer ? En gros Nicholas se contentait de faire exploser ses meubles, mais ce n'était pas la seule chose dont il était capable. Il lui avait aussi raconter ce qui s'était passé lors de son évasion. « C'est dur à dire puisque, comme il ne se contrôle pas, on ne sait sans doute pas tout ce dont il est capable. Mais apparemment, il est capable de contrôler les éléments genre le feu, la glace ou la terre. » Après, pour vraiment tout bien savoir, il faudra attendre avec le temps qu'il apprenne à utiliser ses capacités pour connaître l'étendue de ses limites. Sauf qu'avec la Garde qui se montrait de plus en plus à l'affût et violente, difficile d'imaginer organiser des cours pour contrôler tout ça. Ceci étant dit, Aaron était persuadé qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce cas-là. Lors du festival à Prenova, beaucoup de personnes avaient manifesté des capacités particulières. Il devait donc forcément y en avoir qui avaient réussi à s'échapper, et une résistance devait déjà être formée ou sur le point de l'être. « J'imagine, mais j'ai peur pour Frey. Je ne veux pas le mettre en danger. » Effectivement, avec un gamin à protéger, les choses étaient plus compliquées. On devait réfléchir et agir en pensant d'abord à son enfant. Pourtant, vouloir un bel avenir pour lui était intrinsèquement lié à une révolution prochaine. Parce que si personne ne faisait rien, les Lehnsherr avec la Garde Rouge allaient plonger le pays dans une dictature. Déjà que bon nombre des citoyens commençaient déjà à se taire par peur de représailles... « C'est sûr. Le truc c'est que, que vous le vouliez ou non, il est déjà en danger et engagé dans ce combat. Ce que je veux dire par là, c'est que ceux qui veulent nous enfermer sont déjà sur nos talons et qu'ils nous laissent pas vraiment le choix. Soit on leur tient tête, soit on a déjà perdu. Mais bon, c'est un type louche qui n'a aucune responsabilité qui vous parle, alors ne prenez pas ça pour argent comptant... » fit Aaron en retournant à sa boisson. Parce que franchement, il était facile d'engager une guerre lorsqu'on avait rien à perdre, mais dans le cas contraire, c'était une décision qui influencerait le reste de notre existence. Soit pour le meilleur, soit pour le pire. Et les guerres ne se font jamais sans morts. 2981 12289 0
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 20:15
TEARS OF HOPELESS
Only Humain
Quand le moral n'est pas vraiment présent, pourquoi dire non à un verre ? On a tous des emmerdes plus ou moins graves dans la vie, on doit faire avec, mais disons que le tout accompagner d'une bonne bière, ça ne fait pas de mal. Puis je n'allais pas non plus refuser la compagnie de Aaron, je suis toujours seul ... On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'ami, pourtant ça fait du bien de parler, mais mon côté solitaire m'a sans doute joué des mauvais tours. Puis si je connaissais Aaron c'était grâce à Frey, on pouvait dire que mon fils m'avait vraiment fait peur ce jour la ... Heureusement qu'il avait croisé la route de Aaron, Frey était tout ce qui me resté dans cette vie, si je venais à perdre mon fils, je n'aurais plus aucune raison de vivre. Je n'avais pas garder contact avec Aaron, alors c'était une chance que je le retrouve ce soir, sans oublier que lui aussi vivait des choses assez étranges ... Je venais de raconter ma rencontre des plus houleuses aux urgences, avec une infirmière à Aaron, celle-ci avait été témoin de mes "capacités" ... Enfin si on pouvait appeler ça des capacités ... Si mon fils était très intelligent pour son âge, je savais que celui-ci arrivé à voir des choses que je ne pouvais pas voir, de mon côté ... J'avais le droit à une paire d'ailes ... A la plus grande joie de mon fils d'ailleurs. J'avais pas mal parlé de moi à Aaron, à présent j'étais curieux d'en savoir plus sur lui et son frère, car visiblement le frère de Aaron montré lui aussi des capacités assez étranges. Lorsque l'homme repris la parole, je me retrouvais complètement hébété ... Sérieusement ? Contrôler les éléments ? Et moi je venais me plaindre!
-Ouahou! rien que ça
Dis-je avec un petit sourire nerveux, tout en haussant des sourcils. Si il pouvait contrôler des éléments, cela pouvait-il dire qu'il pouvait faire trembler la terre ? Créer des boules de feu ? Créer des tsunamis ? Vue la crise que nous étions en train de vivre, il était préférable pour lui, qu'il reste bien caché, après je doute que se soit quelque chose d'agréable pour lui ... Aaron devait avoir peur pour son frère, tout comme j'avais peur pour mon fils. D'ailleurs lorsque l'homme repris la parole, j'hochais la tête.
-J'ai bien plus confiance en vous qu'aux autres ... Vous avez aidez mon fils, vous m'écoutez ce soir et effectivement le combat à déjà commencer, Frey ne va même plus à l'école, heureusement j'ai la chance qu'il soit avancé pour son âge, mais ce n'est pas une vie pour lui ... Pareil pour votre frère ... Les capacités qu'il possède ... ça doit vraiment être impressionnant, surtout quand on a pas de contrôle
made by black arrow
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 21:03
One day or another, like yesterdayLa lune tient compagnie aux rêveurs insomniaques, aux solitaires et aux gens tristes.Quand on vivait une situation particulièrement difficile, ça faisait toujours du bien de rencontrer des personnes qui traversaient les mêmes choses que soi. On se sentait moins seul et, ensemble, on pouvait s'encourager. Bien sûr, Aaron n'avait pas à s'inquiéter pour son enfant mais pour son frère, et les relations étaient différentes. Il n'empêche que la peur, elle, était bien présente et c'était la même. Surtout que pour Aaron, il avait déjà perdu son jumeau pendant des années, alors pas question que ça recommence ! Seulement, vu ses capacités et son incapacités à les contrôler, la menace de la Garde Rouge n'était jamais loin. Eh oui ! Provoquer des tremblements de terre ou balancer des boules de feu, ça ne passait pas inaperçu, de même qu'avoir des ailes dans le dos. Quoique... pour le coup, tant que Nicholas n'utilisait pas ses pouvoirs, difficile de le repérer (enfin, même si sa tête devait être activement recherchée par la Garde). Gadreel, lui, était plus repérable une fois ses ailes dans le dos. Cela dit, s'envoler dans les cieux était le rêve de tous les humains, et lui avait la chance de pouvoir le réaliser. « Ouahou ! Rien que ça ! » s'exclama-t-il lorsque le trentenaire lui confia quels étaient les dons de son frère. « Ouais. Et du coup je comprends mieux pourquoi la Garde a mis la main dessus, et pourquoi il a réussi à se barrer. » N'empêche... d'où pouvait bien venir toutes ces nouvelles capacités ? Est-ce que le roi de Génosha aurait fait des expériences sur sa population ? Il ne serait pas le premier à tester des recherches secrètes sur son propres peule. Mais bon, pour le moment Aaron n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ce genre de questionnement. D'ailleurs, il ne se la prenait jamais et c'était peut-être ça le problème. Il lui parut cependant utile de le rassurer en émettant l'hypothèse qu'une résistance devait déjà être en marche. Il n'en avait pas la certitude, mais Hydra était déjà présent et ne laisserait pas le roi ni la Garde faire ce qu'ils veulent. Pas sûr qu'ils soient mieux, mais au moins Hydra ne prétendait pas agir pour le bien. « J'ai bien plus confiance en vous qu'aux autres... Vous avez aidé mon fils, vous m'écoutez ce soir et effectivement le combat à déjà commencé. Frey ne va même plus à l'école, heureusement j'ai la chance qu'il soit avancé pour son âge, mais ce n'est pas une vie pour lui... Pareil pour votre frère... Les capacités qu'il possède... ça doit vraiment être impressionnant, surtout quand on a pas de contrôle. » Aaron hocha la tête. C'est vrai que c'était difficile. Pour Frey qui était enfant et qui grandissait dans un monde frôlant la dictature, pour son père qui s'inquiétait de leur sécurité, pour Nicholas qui craignait de blesser ceux qu'il aimait, pour Aaron qui n'était pas sûr d'arriver à lui rendre le sourire, et pour tous les autres qui vivaient dans l'angoisse à cause de pouvoirs dont ils ignoraient tout, et qui risquaient de les mener au fond fin d'une cellule sombre dans le meilleur des cas, ou comme cobaye de laboratoire dans le pire. « C'est vrai... et merci pour la confiance. » fit-il en toute sincérité. Puis il décida qu'il était temps qu'ils pensent à autre chose, surtout Gadreel. Sinon, il allait finir par devenir vieux bien avant l'heure. « Allez, arrêtons de nous appesantir sur tout ça ce soir. A chaque jours suffit sa peine. Prenons un autre verre et profitons du concert. Se changer les idées nous fera le plus grand bien, à vous comme à moi. Et puis, on peut peut-être se tutoyer maintenant. » proposa-t-il avec un clin d’œil. Avec toutes les confidences qu'ils s'étaient faites, on pouvait dire que leur lien avait dépassé depuis un moment la simple connaissance. Et au vu de leur situation respective, Aaron appréciait réellement ce brave homme, père d'un enfant aux super-pouvoirs qui tentait de survivre au mieux. Il n'avait vraiment rien en commun avec son propre géniteur, mais ça c'était un autre sujet. Pour l'heure, les deux hommes prirent un autre verre tout en oubliant l'espace d'une soirée les tracas de la vie quotidienne.