✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 22:58
Small World
Quand je me rendais à Krölik pour faire un peu de shopping au centre ville, je passé toujours devant un orphelinat. Je ne pouvais pas dire que j'avais été orpheline, seulement mes parents n'avaient jamais fait attention à moi, pourtant j'avais tenté d'attirer leurs attention, mais sans succès. J'ai fini en internat et je ne recevais jamais un coup de téléphone de mes parents, avec le temps, j'ai bien fini par les détester. Le week-end je ne rentrais même pas chez moi, je resté en internat, lorsque le week-end était terminé, je pouvais voir tout les autres rentrer à l'orphelinat, expliquant toujours "le superbe week-end" qu'ils avaient eu avec leurs parents. D'un côté je devais admettre que j'étais jalouse, puis d'un autre, je prenais du recul et j'allais dans la salle de sport pour me défouler. Heureusement dans cet internat, j'ai eu la chance de connaître une professeur vraiment adorable, au début je rejeter sans cesse celle-ci, tout comme je rejetais les autres, puis un jour j'avais craqué. C'était elle qui m'avait conseillé le sport, qui était toujours présente quand j'avais besoin de parler, j'ai pus changer et j'ai fais d'excellente étude, sans elle je serais sans doute devenu une délinquante, c'était ce genre de personne que je voulais remercier, et j'étais sur que j'allais en trouver dans cet orphelinat. Pour une fois depuis bien longtemps, j'avais une journée de congés, j'allais donc en profiter pour me rendre dans cet orphelinat et faire un don, de plus, j'en avais parlé avec Anthony Stark, lui avait trouvé que c'était une idée astucieuse pour montrer que "Stark Industries" pouvaient être une entreprise "généreuse". J'avais levé les yeux au ciel mais au moins, j'avais un bon chèque à déposer. Si seulement je pouvais en quelque sorte aidé, évidemment j'avais rajouté de l'argent sur le chèque, c'était bien normal.
J'avais souvent vue monsieur Odinson faire des dons à l'orphelinat, je savais aussi que celui-ci arrivé à gérer un cabaret, alors après avoir fait un don à l'orphelinat, je me rendis au cabaret d'Idunn. Nous étions en plein après-midi et il n'y avait pas beaucoup de monde, j'étais un peu perdu alors je me rendis directement au comptoir, ou je pus croiser un homme qui mettait assez familier ... Il travaillé aussi au cabaret ? Assez curieuse je repris tout de même la parole.
-Bonjour vous travaillez ici ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part ... Au SHIELD ... Enfin je peux me tromper
J'eu un léger rougissement, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'être curieuse.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 18:40
Small world
Un peu de repos ne faisait jamais de mal, bien que dans son cas Thor semblait ne pas connaitre ce mot. Lorsqu'il n'était pas aux côtés d'Erik Lehnsherr pour surveiller ses arrières, il venait filer un coup de main au cabaret de son frère ou partait faire du sport. Et dès que sa nana avait du temps, il la rejoignait aussitôt pour qu'ils puissent passer du temps ensemble. Avec leur boulot respectif et leurs obligations, ce n'était pas facile tous les jours de se dégager du temps, mais les deux amoureux prenaient les choses comme elles venaient et... Thor venait souvent la voir durant ses pauses. Avec les morts qui attendaient leur tour pour se faire ouvrir, ils n'étaient ainsi pas dérangés. Aujourd'hui hélas, c'était son jour de repos, jour qui n'était jamais fixe car son emploi du temps suivait les rendez-vous de son patron. Autrement dit, il ne pourrait pas aller surprendre sa chérie. Du coup, Thor avait migré dans le cabaret de son frère et, devant le monde qui s'était réfugié ici, était passé de l'autre côté du comptoir pour aider les barmans. Puis, lorsque les commandes s'étaient faites plus calmes, il s'était servi un verre tout en restant de l'autre côté. Maintenant qu'il était là, pourquoi appeler le barman alors qu'il pouvait se servir lui-même ? C'est alors qu'une tête pas totalement inconnue mais impossible à remettre apparut devant lui. C'était une belle blonde, la petite quarantaine, élégante et chez qui l'on devinait beaucoup d'intelligence. Vraiment, il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais... où ? « Bonjour, vous travaillez ici ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Au SHIELD ?... Enfin je peux me tromper. » Tiens, l'impression était donc partagée, mais la sienne était plus limpide. « Bonjour ! En effet, je travaille au SHIELD mais il m'arrive de faire des extras ici. » expliqua-t-il sans entrer dans les détails. Par extras, c'était surtout de venir filer des coups de main et en échange de boire à l’œil plutôt qu'être payé. Après tout c'était chez son frangin, et ils savaient s'arranger entre eux. Du moment que Thor n'abusait pas, il n'y avait aucune raison de se prendre la tête. Et lorsqu'il était avec des amis, il payait toujours ses consommations. Il préférait éviter les passes droits, ça faisait des ennuis potentiels en moins. « Votre visage ne m'est pas inconnu non plus. Mais je suis vraiment désolé, je n'arrive pas à vous remettre. » De sûr ce n'était pas une cliente régulière, ou alors elle venait en dehors de ses plages horaires à lui. « Je peux vous servir quelque chose ou vous venez pour autre chose ? » demanda-t-il finalement, ayant l'étrange impression qu'elle venait plus pour parler à quelqu'un comme son frère que pour prendre un verre après le travail. D'ailleurs, on était en plein après-midi, pas vraiment l'heure de pointe des travailleurs venant se délasser. Cette blonde cherchait-elle quelqu'un en particulier ? Elle en donnait l'impression.
Je n'allais pas souvent au SHIELD, avant tout ma place était à Stark Industrie, mais il m'arrivait de devoir faire des déplacements entre le SHIELD et Stark Industrie, le plus souvent c'était pour y déposer des nouveaux contrats, documents ... J'avais déjà rencontré du personnel du SHIELD, mais disons que je n'avais pas eu le temps de m'arrêter, ont travaillaient chacun de notre côté, nous étions tous occupés. Je sais que j'avais déjà aperçu une amie, Natasha Romanoff, à son étage j'avais déjà croisé un autre homme blond, de taille moyenne. A un autre étage j'avais croisé une femme ravissante, puis je mettais rendu compte qu'on pouvait lire sur son badge, médecin légiste, c'était incroyable comment je mettais senti mal à l'aise ... Oui j'avais croisé du monde et en ce qui concerné cet homme, j'avais vraiment une forte impression de déjà vue, pour commencer avec sa musculature, mais en même temps, qui n'est pas musclé avec ce genre de travail ? Après il faut dire que cet homme était un géant, mais comme je le disais, je devais être tellement rapide dans mes déplacements, que je n'avais pas forcément fait attention. Alors qu'aujourd'hui je pouvais me reposer, je fis davantage attention à mon environnement, je n'avais pas besoin de réfléchir rapidement, je pouvais enfin me poser. Alors lorsque j'aperçus ce grand blond, avec une musculature assez impressionnante, je ne pus m'empêcher de lui demander si il travaillé au SHIELD. Effectivement, j'avais raison, il travaillé au SHIELD et visiblement il faisait des "extras" au cabaret d'Idunn, puis celui-ci repris la parole et de suite j'hochais la tête.
-Je suis Virginia Potts, je travail à Stark Industrie et parfois je passe au SHIELD pour y déposer des documents, je viens aussi ici pour me détendre avec une amie, c'est agréable
D'ailleurs j'avais bien besoin d'une série entre fille.
-Euh je veux bien un jus d'abricot
Dis-je avec un petit sourire, disons que je n'étais pas très porté alcool, enfin ça resté vraiment rare.
-Je viens de faire un don à l'orphelinat ... Je sais que monsieur Odinson en fait aussi, du coup j'ai voulus venir boire un verre ... Sinon je ne sors pas vraiment
Je ne pus m'empêcher de me mordre légèrement la lèvre, bon ça suffit Virginia, tu n'est pas en face de ton boss.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 23:57
Small world
Se présentant comme agent du SHIELD qui faisait des extras ici, Thor ne mentionna pas son lien de parenté avec le patron du cabaret, ni qu'il n'était pas payé pour faire quelques heures supplémentaires ailleurs que chez son employeur légal. En même temps il se voyait mal s'attendre à ce que son frère le rémunère, d'autant que ce dernier ne lui demandait rien. Thor lui rendait ce service uniquement lorsqu'il y avait besoin et parce que ça lui faisait plaisir. Ce qui lui avait d'ailleurs permis d'apprendre à connaître plein de personnes adorables avec qui il aimait passer du temps. Et aujourd'hui semblait ne pas faire exception à cette règle. A ceci près que cette fois-ci, le visage de la charmante inconnue lui paraissait familier. « Je suis Virginia Potts, je travaille à Stark Industrie et parfois je passe au SHIELD pour y déposer des documents. Je viens aussi ici pour me détendre avec une amie, c'est agréable. » Ah ! Donc elle était aussi cliente. Étrange que depuis tout ce temps il s'en souvienne si peu et qu'il ne l'ait pas plus souvent croiser. Après, selon le poste qu'elle occupait à Stark Industrie, ça pouvait se comprendre qu'elle avait peu le temps pour passer ici. Et maintenant qu'elle en parlait, il lui semblait bien que cette femme était haut-placée. « Enchanté officiellement. Je suis Thor Odinson. » Puis, comme il était derrière le comptoir, il demanda à la jolie blonde ce qu'elle voulait boire. « Euh je veux bien un jus d'abricot. » Le colosse hocha la tête. « Et un jus d'abricot, un ! » Et il disparut sur ces mots pour trouver la boisson demandée. Cela lui prit d'ailleurs un peu de plus temps que prévu car c'était rare qu'on lui demande ça. C'était peut-être même la première fois. Heureusement, Selena travaillait cet après-midi là et lui trouva le jus d'abricot en deux secondes. Toujours aussi efficace, et toujours souriante. Thor adorait cette jeune femme, elle était un vrai rayon de soleil, toujours disponible et agréable. « Et voilà pour vous. » fit-il en revenant et en poussant le verre remplit orangé vers miss Potts. Ensuite de quoi il lui demanda la raison de sa présence ici. Venait-elle en simple cliente, ou pour une visite de courtoisie plus spécifique ? « Je viens de faire un don à l'orphelinat... Je sais que monsieur Odinson en fait aussi, du coup j'ai voulu venir boire un verre... Sinon je ne sors pas vraiment. » Pendant qu'elle parlait, le grand blond s'était accoudé sur le comptoir, dans une posture on ne peut plus décontractée. Donc elle venait en tant que cliente, après avoir pensé à son frère qui lui aussi faisait des dons de charité. A vrai dire, c'était agréable d'entendre ça. Loki n'en parlait pas, mais il avait le cœur sur la main et pensait à son prochain. C'était tellement mignon de sa part. Thor était fier de l'avoir pour frère. « Eh bien il faut dire que par les temps qui courent, il est souvent plus prudent de rester en sécurité chez soi. » Même si être chez soi n'était plus exactement synonyme de protection. La Garde Rouge entrait partout où bon lui semblait, et vu que des émergés avaient finalement fait leur apparition, la paranoïa gagnait tous les esprits. A part peut-être celui du colosse, qui prenait les choses comme elles venaient. « Mmm, Virginia Potts... ? Je crois que ce nom est souvent celui de la signature qui revient en bas de page des documents qui nous parviennent au SHIELD. » lâcha-t-il soudainement, alors que son sens de l'observation venait de percuter avec ses souvenirs. Eh oui, ce n'était pas parce que son boulot consistait à observer les environs qu'il ne prêtait pas attention à certains détails qui se mettaient sous ses yeux. Tout était bon à savoir. La connaissance menait à la sagesse. Et comme il était difficile de prédire de quoi demain serait fait, Thor avait tout intérêt à user de sa position pour faire le plein d'informations.
Il était rare pour moi, de trouver un peu de temps pour me poser. Aujourd'hui c'était différent, je pouvais enfin prendre une pause, aller me détendre, ce que je fis en allant au cabaret d'Idunn, c'était aussi la que je pouvais y retrouver Natasha, une amie. Avant de venir au cabaret, j'avais fait un don à l'orphelinat, Anthony pouvait se le permettre, j'aurais aimé qu'il y aille en personne, seulement il était toujours enfermé dans son laboratoire, parfois je le retrouvais avec une bouteille de whisky à la main, et je devais jouer la nounou, c'était assez agaçant ... Enfin depuis le temps, je savais qu'il n'en faisait pas exprès, même si il était riche, il était malheureux, c'était sa façon d'oublier, puis moi de mon côté je devais réparer les pots cassés. Alors que j'avais cette forte impression d'avoir déjà vue ce grand blond, celui-ci m'avait confirmé qu'il travaillé au SHIELD, voilà pourquoi j'avais cette impression de déjà vue. Lorsque je me présenta à lui et qu'il en fit de même, je restais muette quelque secondes ... Alors voilà Thor Odinson! le garde du corps personnel de l'homme le plus important de Génosha ... En même temps vue sa carrure, pas étonnant qu'il soit son garde du corps, jamais je n'aurais crus le retrouver derrière un comptoir, à me servir un jeu d'abricot. Remerciant celui-ci, je devais admettre que je ne savais pas trop quoi dire ... Il était grand ... Encore plus grand que son frère, des yeux azur, les cheveux blond, très musclé ... Plus tôt je lui avais dit que je ne sortais pas souvent de chez moi, déjà à cause du travail, mais aussi parce que la dernière raflé m'avait effrayé. J'hochais la tête aux paroles de Thor.
-C'est tout de même triste d'en arriver la ... Mais même au travail on est pas en sécurité
J'eu un léger soupire. Perdre un employé mettait encore resté en travers de la gorge. Pour le coup je n'étais pas très bavarde, assez lasse et fatigué, heureusement que Thor était présent, sinon je pouvais ruminer mes pensées.
-Oui, Stark Industrie fait souvent affaire avec le SHIELD et comme Mr Stark n'est pas toujours présent, je signe les documents à sa place, je peux me permettre, je suis sa secrétaire et assistante personnel
Surtout n'allait pas croire que je me vantais, je voulais surtout me justifier. Il était tout de même temps que je décroche du boulot, je me mettais trop la pression.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 10:36
Small world
Une présentation en bonne et due forme et un jus d'abricot plus tard, Thor, qui jouait les serveurs, apprit que la jolie et charmante blonde venait de faire un don à l'orphelinat et qu'elle s'était arrêtée au cabaret car elle savait que Loki, son frère, était lui aussi un donneur régulier. Du coup, elle s'était dit qu'elle pourrait peut-être le voir. Mais il n'était pas ici aujourd'hui. Bien que son activité de mannequin lui prenait moins de temps qu'avant, un choix que le colosse ne pouvait qu'approuver, il lui arrivait encore d'être sollicité par divers couturiers de renom. Virginia lui confia ensuite que, en dehors de quelques activités de ce genre, elle restait cloisonner chez elle. Inutile de lui en demander les raisons, c'était plutôt évident avec les rafles de la Garde Rouge, et Thor ne put que lui dire à demi-mot qu'elle avait bien raison. « C'est tout de même triste d'en arriver là... Mais même au travail on est pas en sécurité. » C'était un peu différent pour lui, car en tant que garde-du-corps personnel du roi de Génosha, il avait accès à certains privilèges. Et encore, Thor n'était pas stupide. Il savait que si un jour il se mettait à entrer dans la catégorie des émergés, lui-aussi finirait par disparaitre de la circulation, bien au froid dans les cellules de la Garde. Sauf que d'ici qu'ils réussissent à l'attraper... Car le grand blond pouvait se révéler un adversaire redoutable si on venait lui marcher sur les pieds. Mais bon, il n'en était pas un de toute façon. Et ce qui s'était passé à la foire avait trouvé une logique grâce au psychologue du travail. Ça n'expliquait pas le comportement de Loki cependant. Enfin, quoi qu'il en soit, Thor avait préféré ranger tout ça à double tour dans un coin de son cerveau. Il n'avait pas de supers pouvoirs, et il n'était pas non plus un superhéros. La nature l'avait simplement gâté en lui donnant des ressources physiques assez impressionnantes, et un esprit observateur et perspicace lui permettant de faire correctement son travail, et même mieux que cela. Par contre, toujours pas de télépathie ni télékinésie. Dommage, ça aurait été pratique pour prendre son petit-déj au lit sans avoir à se lever... Pour le reste, Thor préférait ne pas s'avancer et garder son avis pour lui-même. Comme il le disait, par les temps qui courraient, il valait mieux éviter d'attirer l'attention sur soi sans quoi, émergé ou pas, on pouvait disparaitre de la circulation.
A la place d'un débat, Thor fit alors simplement remarquer que son visage ne lui était pas inconnue, tout comme son nom. Et finalement, il se souvint que c'était ce nom-là qui revenait régulièrement en bas des pages qui adressaient des courriers au SHIELD. « Oui, Stark Industrie fait souvent affaire avec le SHIELD et comme Mr Stark n'est pas toujours présent, je signe les documents à sa place. Je peux me le permettre, je suis sa secrétaire et assistante personnel. » Mmm, c'était juste une impression ou elle se justifiait du travail qu'elle accomplissait ? Du moment qu'on parlait de Tony Stark, on n'avait vraiment pas à se justifier, dans le sens ou supporter ce sale type arrogant était déjà un boulot fatigant en soi. Thor se souvenant encore de leur première rencontre. Surnommant les gens comme ça l'arrangeait et selon ses désirs, le blond était ainsi devenu Point Break, surnom qui l'agaçait alors qu'au fond, le film en question était plutôt sympa. Du moins, ce n'était pas le surnom en question qui l'agaçait, mais plutôt l'attitude désinvolte de celui que le lui avait imposé. Parce qu'étrangement, si ça aurait été quelqu'un de sympathique, il en aurait ri et l'utiliserait lui-même en rigolant. « Ah ! C'est donc vous la nounou de ce gamin insupportable. » déclara-t-il dans un sourire en coin, son regard laissant échapper toute l'exaspération que ce type lui inspirait. « Eh bien vous avez du courage. » Ou alors elle était masochiste, mais ça, il se garderait bien de le dire. Thor ne voulait pas créer de problème à son patron, et il ne connaissait pas suffisamment Virginia pour prévoir comment elle le prendrait. Déjà qu'appeler son boss gamin insupportable pourrait ne pas être de son goût... Autant éviter d'en rajouter une couche. Cela étant dit, l'unique raison qui expliquait que la majorité des gens se retenaient de lui mettre ses raves dans son panier à ce Tony Stark, c'était parce qu'il était un génie dans son domaine, et qu'il valait mieux l'avoir avec soi que contre soi. Thor avait aussi l'intime conviction que si Tony arrêtait de prendre ses airs supérieurs, il serait quelqu'un de très agréable et amusant avec qui il serait plaisant de passer du temps. Mais bon, chacun choisissait ce qu'il voulait être. Néanmoins Stark devrait se méfier, car le jour où lui trouvera un remplaçant...
Cette envie de changer, en avoir marre de la routine, avoir même peur de sortir et d'aller au travail, non ce n'était plus possible! j'avais besoin de changement, de nouveau, de faire des rencontres et si ça ne plaisait pas à mon patron, qu'il me vire! Anthony aime faire la fête, pourquoi je n'aimerais pas aussi faire la fête ? Un mon tour de penser à moi, ça ne voulait pas dire que j'allais replonger du côté "obscur", comme lorsque j'étais adolescente, j'admets que j'étais une véritable peste ... Enfin j'avais mes raisons ... Jusqu'à ce qu'on me vienne en aide. Puis voilà qu'une fois que je suis stabiliser, Anthony Stark débarque, et voilà que je redeviens celle que j'étais avant ... Je ne devais pas tout gâcher, en faire, il fallait surtout que je prenne du recul par rapport à mon travail, et c'est ce que j'allais faire! alors que Thor m'avait reconnu, j'eu un petit sourire en coin aux paroles de celui-ci ... Ce n'était pas très sympa pour Tony, mais j'avoue que le comportement de mon patron était assez agaçant. Après il fallait apprendre à le connaître, vue que j'étais son assistante personnel, je le connaissais bien ... Mais je n'allais pas dévoiler ses secrets.
-Merci
Répondis-je en prenant une gorgée de jus d'abricot.
-Anthony est ... Enfin il faut le connaître, j'ai appris à le connaître, il est assez compliqué, mais il peut être sympa
J'allais dire adorable, voir charmant, mais si ça finissait par s'ébruiter, j'étais morte. Oui il agissait en gentleman, oui il m'offrait des cadeaux ... C'était tellement compliqué ce que je ressentais pour lui, d'ailleurs devais-je attendre quelque chose de lui ? Est-ce que je me faisais du mal ?
-Enfin à présent j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport à mon boulot, à force de rester enfermer, je vais rejoindre la team des vampires
Dis-je avec un rire, je fini mon jus d'abricot, puis je regardais mon verre un petit sourire en coin.
-D'ailleurs je vais commencer tout de suite, un mimosa se serait possible ?
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 13:55
Small world
Thor ne connaissait d'Anthony Stark que ce qu'il lisait dans la presse, voyait à la télé et entendait dans les conversations au boulot ou en dehors. Il avait aussi la chance de pouvoir assister aux pensées secrètes de son patron, ce dernier ayant une grande confiance en lui. Mais pour le reste, il ne l'avait jamais croisé. En même temps, ce type s'occupait principalement de sa petite personne plutôt que des autres. Si on devait compter le nombre de fois où il avait défrayer la chronique... Thor plaignait vraiment la rousse. Même son patron à lui, Erik Lehnsherr, était un boss génial comparé à Anthony. Et pourtant il possédait aussi un tempérament impulsif et un caractère pragmatique parfois déroutant et inquiétant. Autrement dit, la belle rouquine était bien à plaindre. Virginia ne fit que le lui confirmer, bien qu'elle lui cherchait aussi des excuses. « Merci. Anthony est... Enfin il faut le connaître, j'ai appris à le faire. Il est assez compliqué, mais il peut être sympa. » Mmmh, en attendant, c'était elle qui se tapait tout le boulot à Stark Industries. En fait, si l'entreprise ne porterait pas le nom d'Anthony, Thor serait persuadé que c'était Pepper la patronne, et non pas une simple assistante. Même les documents officiels portaient sa signature à elle. Est-ce que c'était même légal de faire ça ? Que ça le soit ou pas, elle n'avait pas le choix, sinon l'entreprise se serait cassé la tronche depuis fort longtemps. Anthony ne mesurait pas sa chance. Et s'il le faisait, c'est qu'il était vraiment un connard et qu'il avait intérêt à arrêter ses conneries avant que la dernière personne sur terre capable de le supporter ne finisse par lui tourner le dos à son tour. Virginia était visiblement une femme exceptionnelle, mais elle avait ses limites aussi. « Enfin à présent j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport à mon boulot, à force de rester enfermée, je vais rejoindre la team des vampires. » C'est vrai qu'elle était pâlichonne. Mais ça c'était normal pour une rousse. En tout cas, voilà des paroles qui faisaient plaisir à entendre ! « En voilà une d'excellente décision ! Personne ne mérite qu'on se tue au travail comme vous le faites, lui encore moins que les autres. » Franchement, Anthony avait la chance d'être un génie comme son père. Parce que s'il n'avait pas ça, son comportement ferait de lui un simple imbécile qui ne mériterait même pas qu'on retienne son prénom. Mais voilà, comme son cerveau fonctionnait autrement que celui du commun des mortels, on lui pardonnait ses frasques toujours plus nombreuses. « D'ailleurs, je vais commencer tout de suite. Un mimosa ce serait possible ? » Thor hocha la tête, son visage fendu d'un grand sourire. « Ce sera non seulement possible, mais aussi offert par la maison. » affirma-t-il avec un clin d’œil. Heureusement que Thor n'était pas devenu barman. Il était trop sympathique et proche de ses clients pour vouloir ensuite les faire payer. Contrairement à Loki qui avait le sens des affaires, lui avait le sens de la camaraderie. Il ne rêvait que d'une vie simple ou le capitalisme n'existerait plus. A quoi bon, lorsqu'on s'entendait avec tout le monde et qu'on se filait des services ? Attrapant une flûte qu'il posa sur le comptoir, il la remplie de champagne frais et de jus d'agrumes, avant de faire glisser le verre devant la miss. « Et voilà pour la belle rouquine ! » s'exclama-t-il, toujours en souriant. Puis il croisa les bras et les posa sur le comptoir. « Alors ? Vous savez déjà ce que vous allez faire de votre temps libre ? » demanda-t-il, toujours prêt à faire la conversation et à donner des idées. Niveau activités et sports pour se passer le temps, Thor connaissait bien. Comme disait l'adage, ce n'était pas au vieux singe qu'on allait apprendre à faire la grimace.
C'était plus fort que moi, même si je n'étais pas au travail, j'arrivais à trouver des excuses à Tony. Peut-être la force de l'habitude ? Ou c'est parce que je voulais vraiment croire en lui ? Disons que j'étais assez perdu, j'avais une relation assez étrange avec mon patron ... Enfin si je pouvais dire que c'était mon patron, ça faisait longtemps que j'avais oublié le "vous", surtout quand on va le chercher à quatre heures du matin au poste de la police, et qu'on le voit en état d'ivresse. J'étais limite devenu de la famille, si il arrivé quelque chose à Anthony, son père n'intervenait pas, c'était moi qui devait agir. Alors que j'étais en train de parler avec Thor, celui-ci réussi à me convaincre à relacher un peu la pression. J'avais besoin de souffler, de sortir aussi, heureusement j'avais Natasha pour amie, je connaissais aussi Isaline, seulement je risqué de finir aussi poste de police vue comment avait tourné Isa ... Elle n'avait pas non plus une vie facile ... J'eu un petit sourire aux paroles de Thor, la situation était tellement compliqué ... Je devrais sans doute avoir une conversation avec Tony, en espérant que celui-ci me prenne au sérieux. Puis je fini par commander un mimosa, j'avais bien besoin d'un remontant et Thor m'offrit de suite la consommation. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des verres gratuits, en même temps, je ne sortais pratiquement jamais.
-C'est très gentil, j'espère que Loki ne dira rien
J'étais tout de même mal à l'aise qu'une dispute entre frère, éclate à cause de moi, surtout à cause d'un verre offert. Thor avait un magnifique sourire, c'était aussi une véritable boule d'énergie, j'avais du mal à le voir en garde du corps, ça devait être dur pour lui de rester neutre, alors que dans le fond, il débordé vraiment d'énergie et de bon sentiment. J'eu un léger rougissement lorsqu'il me dit "la belle rouquine", puis je réfléchi à mes futus projets.
-Je pensé me mettre à la danse, faire du sport avec une amie ... Enfin une chose est sur, j'ai besoin de sortir davantage, je ne peux pas rester autant enfermer, pourquoi pas des vacances ? Après ... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de laisser Tony seul
Dis-je en faisant la moue. Bon Anthony n'était pas un enfant, mais pour moi c'était tout comme ... Dans quel état je risqué de le retrouver à mon retour ? Non les vacances je devais oublier et plutôt penser à des activités en pleine air.
-En faite j'aurais besoin d'une nounou pour Tony
Dis-je avec un léger rire, puis je commençais à boire ma boisson offerte, Natasha voudrait pas s'en occuper ? Non, je tenais à le récupérer vivant.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 14:53
Small world
La jolie rousse avait l'air tellement fatiguée que Thor eut pitié d'elle et lui offrit son premier verre de la soirée. Car Virginia avait bien besoin d'un remontant, et sûrement aussi d'une oreille prête à l'écouter. Ça tombait bien, le nordique avait l'habitude de jouer les psychologues. Son métier de garde-du-corps requérait bien plus que d'être prêt à se prendre une balle pour son employeur. Erik Lehnsherr s'était pris d'amitié pour lui, et il arrivait donc au vieil homme d'avoir des discussion forts intéressantes avec lui. Et puis, quand bien même, n'était-ce pas aussi un peu le rôle des barmans d'écouter leurs clients ? Thor travaillait bénévolement, mais tout de même, c'était un gentleman toujours prêt à aider les demoiselles en détresse, et miss Potts l'était en cette soirée. Son travail était stressant entre les responsabilités qu'il impliquait et la gestion de son insupportable patron. Certains avaient beau critiquer le roi de Génosha, Thor préférait largement travailler pour Erik que pour Anthony. Pour autant, lorsqu'ils se croisaient dans un bar ou même ici, ils pouvaient devenir de supers potes de comptoir. Stark était un véritable ami pour picoler. Mais pour le reste, il valait mieux ne rien attendre de lui. Ainsi, Virginia affichait un visage on ne peut plus exténué après les rudes journées qu'elle avait. « C'est très gentil, j'espère que Loki ne dira rien. » Oui, c'était vraiment une femme bien. Elle se souciait plus de ce que Loki pourrait lui dire que de sa journée pourtant bien compliquée à avoir dû gérer son boss. « Au contraire, il m'en voudra si je ne le fais pas. » la rassura Thor avec un clin d’œil. Puis ils discutèrent et Virginia lui confia qu'elle avait décidé de mettre un frein à son boulot pour se consacrer plus à elle. Le grand blond ne put qu'applaudir cette décision et lui demanda d'ailleurs si elle savait déjà comment occuper son temps libre. « Je pensais me mettre à la danse, faire du sport avec une amie... Enfin, une chose est sûre, j'ai besoin de sortir davantage, je ne peux pas rester autant enfermée. Pourquoi pas des vacances ? Après... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de laisser Tony seul. » Eh bien... il était vrai que c'était risqué de laisser Stark tout seul avec le nombre incroyables de conneries qu'il était capable de faire à la journée. Mais d'un autre côté, ça l'obligerait peut-être à enfin prendre ses responsabilités. Parce qu'à force de devoir gérer lui-même les conséquences de ses actes, il devra bien fini par faire des efforts s'il ne veut pas tout perdre. « En fait, j'aurais besoin d'une nounou pour Tony. » conclut-elle en s'esclaffant. Au moins le prenait-elle avec le sourire. « Une nounou, ça peut se trouver mais le salaire va être cher. Cela dit, si ça peut vous soulagez... Personnellement, je verrai bien une belle femme pour capter son attention, mais homo pour être sûr qu'elle ne se fasse pas avoir par ses belles paroles et son charme. Il faudrait qu'elle ait du caractère et qu'elle soit manipulatrice pour pouvoir lui faire front tout en déjouant ses propres tentatives de manipulation. Si vous avez ça, alors je pense que vous pouvez partir en vacances. » déclara-t-il avec amusement. « Sinon, je me disais que ça pourrait lui faire du bien que vous partiez loin et que vous soyez injoignable pendant un moment. Ça l'obligerait à se rendre compte de votre valeur mais aussi d'arrêter ses bêtises de génie. Parce que là, je me demande s'il n'en profite pas parce que vous êtes toujours derrière pour ramasser les pots cassés. Que là, il n'aura d'autres choix que de se retrouver face aux conséquences de ses actes. Ça peut le faire réfléchir, et changer. » reprit-il ensuite avec sérieux, réfléchissant à une solution pour que la miss puisse obtenir un break dont elle avait réellement besoin, sans quoi elle plongerait tout droit dans le burn-out.
J'eu un sourire, lorsque Thor me confirma, que le fait qu'il m'offre une boisson n'allait pas déranger son frère. Je n'avais jamais eu de frère et soeur, je ne savais pas ce que c'était de grandir avec quelqu'un avec qui j'aurais pus jouer, voir me chamailler. D'ailleurs j'eu à nouveau un sourire en imaginant Thor, ce grand blond à la carrure très musclé, et son frère, un air toujours aussi sérieux au visage, se chamailler pour des petits détails. Peut-être que j'aurais eu une enfance différente ? Que je ne serais pas tombé dans une période "rebelle", puis peut-être aurais-je fait un autre métier ? Peut-être que je n'aurais jamais connu Anthony Stark ? Enfin à quoi bon refaire le passé, alors que je dois construire l'avenir ... Lorsque Thor me demanda comment j'allais me changer les idées, je vins à lui parler de la danse, voir même de faire du sport avec une amie ... Après tant que je pouvais sortir de chez moi et voir du monde, je n'allais pas dire non, j'avais réellement besoin de m'aérer. Evidemment je pensé de suite à Anthony ... Je doute que laisser mon patron seul soit une excellente idée ... Je devais sans doute me faire des idées, car avant que je ne vienne à Stark Industrie, comment il faisait pour se débrouiller seul ? Puis finalement j'eu un rire, plaisantant par rapport à Tony, d'ailleurs il était préférable qu'il ne soit jamais au courant de ce que je venais de dire, puis c'était pour plaisanter. Enfin il est vrai que je l'avais tellement retrouvé ivre à la police, que je mettais fait une raison sur mon côté "maternelle". Puis à l'idée de Thor j'eu un rire, je pris une gorgée de mon cocktails, c'était une idée ... Mais non ...
-Ce n'est pas une femme homo qui va l'arrêter
Anthony pouvait se montrer très persuasif, surtout qu'il avait aussi un excellent porte monnaie, alors je ne pourrais jamais payer plus cher que lui. Puis Thor repris plus sérieusement, et j'haussais doucement des épaules. Oui j'avais envie de m'offrir des vacances, mais me connaissant, je n'aurais pas l'esprit libre, peut-être que Tony avait lui aussi besoin de vacance d'ailleurs ? Il travaille trop ... A chaque fois je le retrouve dans son laboratoire, en train d'étudier, voir de fabriquer quelque chose de nouveau.
-J'aurais l'esprit trop occupé, mais je pense que lui aussi aurait besoin de vacance, il travaille tout le temps, il ne lève jamais le pied ... Enfin si, le soir et le week-end mais justement des vacances ailleurs que dans cette ville, peut-être qu'il pourrait oublier ses mauvaises habitudes ... Il faut aussi qu'il soit loin des bars
Dis-je à nouveau avec un petit sourire pensif.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 11:38
Small world
Moment brainstorming pour trouver comment calmer les élans de playboy de Stark, Thor eut l'idée de lui trouver une nounou un peu spéciale. Il l'imaginait bien faite de sa personne pour attirer le regard du quarantenaire, mais homosexuelle pour qu'elle n'ait aucune raison de céder aux pulsions de son "bambin" à garder. Bien sûr, imaginer la scène était particulièrement étrange, mais si ça pouvait fonctionner, pourquoi pas ? Néanmoins, il n'y croyait pas plus que cela, et miss Potts non plus. « Ce n'est pas une femme homo qui va l'arrêter. » Effectivement ! Connaissant le phénomène, du moins ce qu'en disait la presse et de ce qu'il avait pu voir à la télé, il serait tout à fait capable d'utiliser ses connaissances pour neutraliser la nounou - ou même parvenir à l'amadouer ? - et sortir par la grande porte ! Après tout, il n'était pas un génie pour rien, sans compter qu'il avait l'argent et l'influence qu'il fallait. « Mmm, c'est pas faux... » réfléchit-il. Dans ce cas, il allait falloir quelqu'un avec du caractère, qui ne se laisse nullement impressionner ou manipuler, et qui saurait tenir tête même à la pire tête de mule. Quelqu'un comme... « Tu as songé à demander à l'agent Romanoff ? Avec son caractère, tu peux être sûr qu'il sera assommé avant d'avoir franchi la porte et d'avoir pu fait la moindre bêtise. » s'esclaffa-t-il. Les deux agents se connaissaient en tant que collègues, et Thor avait donc pu constater par lui-même le tempérament à la fois discipliné et inflexible de la rouquine. Il l'appréciait pour ça d'ailleurs. Natasha était tout à fait la personne en qui on pouvait avoir confiance. Cela étant, si elle acceptait, Thor ne pourrait s'empêcher de se sentir mal pour Anthony. Parce que face à elle, il était certain qu'il ne gagnerait pas, quoi qu'il tente. En tant que meilleure espionne sur le terrain, on n'en attendait pas moins d'elle, et Virginia pourrait enfin partir en vacances le cœur léger. « J'aurais l'esprit trop occupé, mais je pense que lui-aussi aurait besoin de vacance. Il travaille tout le temps, il ne lève jamais le pied... Enfin si, le soir et le week-end, mais justement, des vacances ailleurs que dans cette ville, peut-être qu'il pourrait oublier ses mauvaises habitudes... Il faut aussi qu'il soit loin des bars. » Et l'emmener dans une caverne ? Ou au milieu du désert ? Niveau alcool, il n'aurait d'autre choix que de se sevrer. A ceci près que s'il n'en avait pas la volonté, ça ne servirait pas à grand-chose. Sitôt rentré, il replongerait. « Sûrement oui. » approuva-t-il. « Mais quoi qu'il en soit, je pense que vous devriez penser à vous en premier. Déjà parce que vous ne lui devez rien, vous faites bien plus que votre boulot sans jamais protester ; ensuite, vu que êtes le pilier de l'entreprise et de Stark lui-même, si vous sombrez, ils sombrent avec vous. » déclara-t-il avec lucidité et objectivité. Si miss Potts ne voulait pas prendre de vacances pour elle, qu'elle le fasse au moins pour le bien de l'entreprise qui ne pourrait pas tenir bon sans elle. Car Anthony lui avait visiblement délégué ses propres responsabilités, et personne ne serait capable de reprendre derrière elle. Il y avait trop de pression et de travail à gérer et à comprendre d'un coup, et tout le monde n'avait pas sa force de caractère et son abnégation. Néanmoins, il ne pouvait que la conseiller et l'encourager. Pour le reste, il n'était pas au courant des détails et, en définitive, c'était à elle de choisir ce qu'elle voulait faire.
Anthony Stark était un sujet de conversation à lui tout seul. Entre ses déboires et son fort caractère, je n'avais pas le temps de m'ennuyer avec lui. Enfin il serait sans doute temps que je prenne quelque vacance, d'ailleurs lui aussi en avait besoin. Partir ensemble ou pas ? Hum ... C'était une excellente question ... Après si je devais partir seule, jamais je ne pourrais lasser Anthony seul. Oui c'est un adulte, juste qu'il oublié de prendre soin de lui, soit il s'acharné au travail, soit il enchaîné les soirées, jusqu'à ce que ça finisse mal ... D'ailleurs je plaisantais avec Thor, sur une éventuelle nounou pour mon patron, et je devais admettre, que quelque part laisser Tony avec une autre femme, bien ça me rendait jalouse ... C'est qu'on fini à s'y attacher à cet homme, pensais-je amusé. J'eu alors un rire, lorsque Thor me demanda, si je n'avais pas proposer à Natasha.
-Oh non ...
Je ne pouvais en rajouter davantage, car je parti dans un rire. Je connaissais très bien Natasha, cette femme était adorable, tout comme elle pouvait avoir un côté diabolique! je l'adorais! si un homme voulait se risquer à capturer son coeur, qu'il fasse attention au sien ... Ainsi que son lot trois pièces.
-Non, je veux récupérer Tony en entier
Enfin j'en revins au fait que Tony avait besoin de vacance, seulement il y avait eu cette rafle ... Ce n'était pas vraiment le moment de quitter Génosha. Terminant mon verre, j'écoutais le grand blond, tout en réfléchissant ... C'était bel et bien compliqué ...
-Je vais avoir une conversation avec lui, quand il s'agit de son entreprise et surtout, des autres, il tente de ne pas le montrer, mais il écoute et prend tout ce que je lui dis très au sérieux, en tout cas, merci pour vos conseils, je reviendrais ... C'est tellement agréable ici et le barman est charmant
Dis-je avec un clin d'oeil en direction de Thor, un petit sourire en coin.
-C'est vraiment gentil de m'avoir écouter ... Et de m'avoir offert ce verre, j'en avais bien besoin, votre frère à de la chance d'avoir un grand frère comme vous
J'avais entendu dire que Loki, était assez sujet à la dépression, pourtant avec un grand frère comme Thor, il ne devait pas s'ennuyer. Le blond était un véritable rayon de soleil, puis il savait écouter les autres. Après toute les bonnes choses ont une fin, j'allais devoir regagner mon travail, mais au moins, j'avais fait une nouvelle connaissance.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 12:08
Small world
Dès qu'il avait fallu imaginer une nounou insensible au charme et à l'argent du célèbre Tony Stark, le colosse avait directement pensé à l'agent Romanoff. Bien sûr, ce n'était pas les agents féminins avec un fort tempérament qui manquaient, mais disons que Thor s'entendait bien avec la jeune femme. On ne pouvait pas dire qu'ils soient dire amis puisqu'ils se croisaient principalement en salle de repos au SHIELD lorsqu'il n'était pas auprès de son boss, mais ils entretenaient d'excellentes relations professionnelles. Les deux étant très portés sur l'humour, la rousse aimant surtout le sarcastique, ils pouvaient très vite partir dans des délires si on les laissait tous seuls. Tout ça pour dire que, même s'ils ne se connaissaient que via le boulot, Thor en savait suffisamment sur elle pour être sûr et certain qu'elle ne se laisserait pas duper par le milliardaire. Il avait beau être un chieur exceptionnel, Natasha n'était pas en reste. Après tout, ce serait une mission de plus qu'on lui confierait, et elle ne les ratait jamais. Thor sourit même à l'idée que la belle rousse devienne la Némésis du quarantenaire. « Oh non... » se mit à rire Virginia. « Non, je veux récupérer Tony en entier. » affirma-t-elle, toujours aussi hilare. Tiens, c'est vrai que les deux se connaissaient. Un jour que le génie était le centre des discussions en salle de repos après une autre de ses frasques, Natasha lui avait parlé de cette autre rousse qui travaillait comme secrétaire et bien plus encore pour le milliardaire. Il avait ainsi des informations de premières mains. Cependant, il ne pouvait pas juger l'homme. Être un génie bourré d'argent, ce devait être difficile à gérer. Toujours est-il que la réaction de Pepper le fit sourire. Elle connaissait parfaitement son amie, et ne faisait que confirmer ce qu'il savait. Natasha était une femme aussi bien fatale que létale. Sous ses airs de poupée et son apparente discrétion, elle était une main de fer dans un gant de velours lorsque la situation l'exigeait. Et dans les cas extrêmes, elle pouvait être une main de fer dans un gant de fer. Thor aurait aimé partir en mission avec elle. A coup sûr ils auraient fait des miracles. Mais bon, son boulot aussi était important, bien que moins vecteur d'adrénaline. « Ah ben là c'est sûr qu'il y un danger qu'il ne soit plus exactement dans le même état que lorsque vous l'aurez laissé. » Le garde-du-corps l'imaginait fort bien à moitié abruti sur un canapé, après s'être fait assommé ou mis un coup de poing en pleine face après avoir tenté de lui fausser compagnie. Et rien que l'idée l'amusait beaucoup ! Mais bon, Virginia tenait trop à son patron pour lui infliger ça. Il avait de la chance...
Pour en revenir à ce qui s'était passé, Virginia reprit son sérieux. « Je vais avoir une conversation avec lui. Quand il s'agit de son entreprise, et surtout des autres, il tente de ne pas le montrer, mais il écoute et prend tout ce que je lui dis très au sérieux. En tout cas, merci pour vos conseils, je reviendrais... C'est tellement agréable ici, et le barman est charmant. » Thor inclina légèrement la tête, un sourire aux lèvres et affichant un air charmeur. « Mais c'est tout naturel ma dame. Je suis votre humble serviteur et satisfaire vos désirs me comble de joie. » répliqua-t-il entre son côté dragueur et son côté amusant. « Et je suis fort aise d'entendre dire que messire Stark sait faire preuve de sérieux lorsque la situation l'exige. N'hésitez point à revenir me voir pour me tenir informer des dernières nouvelles de la comté de Stark Industries. » reprit-il ensuite sur le même ton médiéval. Tant qu'à être délirant, autant l'être jusqu'au bout. Et puis étrangement, parler de la sorte ne lui paraissait pas aussi bizarre, comme si une partie de lui y était accoutumée. Mais Thor n'y prêta guère attention, se disant simplement que ça devait être parce qu'il s'amusait souvent à utiliser ce langage. « C'est vraiment gentil de m'avoir écouter... Et de m'avoir offert ce verre, j'en avais bien besoin. Votre frère a de la chance d'avoir un grand-frère comme vous. » Sa dernière phrase, aussi surprenante que sincère, la toucha en plein cœur. Parfois, Thor avait tendance à oublier que Loki connaissait du monde à travers ses deux métiers. « Oui, c'est ce que je lui dis souvent. » répondit-il après que la surprise fut passée. Mais cette fois-ci, son ton était chaleureux et ému, et non plus malicieux contrairement aux mots qu'il choisit. « Quant au reste, ça m'a fait plaisir. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin. » Et ce fut sur cette note amicale et bienveillante que la jolie rousse quitta le cabaret, tandis que Thor continuait de jouer les barmans auprès des autres clients. Néanmoins, il ne put s'empêcher de songer à cette rencontre et de se dire qu'elle avait eu un impact sur sa vie, aussi moindre soit-elle. Car miss Potts était le genre de personne qu'on n'oubliait pas, et qui laissait une trace de son passage.