RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Mai - 23:47


Vanessa Carlysle

citation

38 ans
Copycat

Pharmacienne
The civilians

Bisexuelle & folle amoureuse
mutante


pouvoirs


Vanessa est une mutante. Et évidemment, comme chaque mutant, elle possède un pouvoir. Le sien lui permet de devenir quiconque qu'elle a déjà touché une fois. Il lui permet de prendre son apparence, ainsi que son pouvoir. La classe hein ? Surtout qu'elle peut se transformer en moins de 2 secondes, plus rapide, on n'en voit pas ! Mais ça, c'était avant Genosha. Aujourd'hui, elle n'a même plus connaissance de ses pouvoirs. C'est triste n'est-ce pas ? M'enfin pas tout à fait car son apparence était bien moins attirante qu'elle ne l'est en ce moment. La petite rouquine serait normalement plus grande, sa peau bleutée ne jurant guère avec ses yeux et sa chevelure blanche. Enfant, elle avait toujours eu du mal avec cette apparence, prenant plus souvent l'allure d'une quelconque personne.


souhait

Vanessa a toujours voulu oublier l'époque où son corps lui permettait de gagner de l'argent. Cet argent, et ce corps sali par les désirs impurs de certains l'ont toujours repoussés, bien qu'elle appréciait la compagnie de certains hommes et femmes. Cette partie de son histoire lui a permit de faire de bonnes connaissances, il est vrai. Mais le reste, elle n'en voulait plus. Se savoir utilisée comme un objet, non merci. Chaque mouvement de son corps lui rappelait ses frasques sexuelles. Elle l'avait pourtant décidé elle-même de devenir prostituée. Mais quand c'est trop, on ne peut plus faire marche arrière...

émergence

Rien. Elle ne se souvient de rien. Pas plus que de sa première fois sur le pot. C'est triste ? Ben pas tellement. Elle se sent normale. Elle se sent bien. Les êtres anormaux dotés de pouvoirs ne la rassure guère, et pourtant s'il elle savait ! Si elle se souvenait seulement ! Non. Pas même un flash. Pas un cauchemar. Rien.  



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


J'pense que c'est genre vraiment bizarre. C'est même carrément malsain en vrai ! Imaginez vous, ils se révoltent ! Ben ils vont mettre le boxon partout. Ça mettrait en danger tellement de monde. Non, sérieusement, vous trouver pas ça dangereux ? Imaginez combien de personnes pourraient périr si deux de ces "mutants" se prenaient la tête. Hop hop hop, boules de feu, cratères, lancement de piques empoisonnés, laissez tomber quoi..!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Non, je n'ai jamais été témoin de ce genre de chose. Tout un mystère plane autour de ces gardes. Nous, simples civils, on n'en sait rien si ce n'est qu'ils sont censés attraper ceux qui sont possesseurs de pouvoirs. En fin de compte, je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Dans une autre vie ? En bien écoutez, je crois que j'aurais voulu être une escort girl, ou bien encore une médecin humanitaire. Deux côtés totalement différents, c'est vrai. Mais je ne sais pas, c'est une idée comme cela qui me traverse la tête alors que vous me posez la question. Comme une évidence. J'aime apporter mon aide et mon savoir à n'importe qui, d'où le côté médical. Et puis pour l'autre, je ne sais pas. Étrange hein ?



pseudo

Judge

sexe/age

Fifille, 20 ans

pays

France

DC

Nicht.

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario/Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

vous nous avez connu...

Grâce à Bazzart

un dernier aveu

JE SUIS COUPABLE DE FAIBLESSE. OUI. JE SUIS FAIBLE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Mai - 23:47


Before Genosha

we all have to start somewhere

Vanessa, c'est cette gamine dont le père s'était barré à la découverte de pouvoirs malvenus. Enfant laissée sur le bas côté car trop différente des autres, pas assez parfaite aux yeux de cette figure paternelle. Sa mère était pourtant restée à ses côtés, mais la jeune fille n'avait d'yeux que pour son père, triste vérité. Sa mère tomba dans la prostitution pour pouvoir apporter de quoi manger à sa fille. En constante évolution, le pouvoir de Vanessa ne cessait de lui poser des problèmes. Transformations soudaines et incontrôlables alors qu'elle était en classe. Je vous laisse imaginer la réaction de tous ces enfants. C'est à partir de ce moment-là qu'elle décida de ne plus aller à l'école. Nous savons tous que ces petites têtes blondes sont impitoyables entre elles, et Vanessa en avait fait les frais. Elle apprit à se débrouiller avec ce qui lui semblait être une malédiction. Elle suivait de nombreuses fois sa mère au travail, restant tout de même à l'écart de ses ébats. Elle avait vu une fois ce qu'il se passait dans cette chambre d’hôtel, et elle n'était vraiment pas prête à voir une seconde fois ce genre de chose !

En grandissant, sa maîtrise de pouvoir grandit. Et il tournait à son avantage. Sa crise d'adolescence passée, Vanessa commença à exercer la même profession que sa mère. Elle qui semblait réticente à ces pratiques, elle se rendit bien compte que pour ce sortir d'un avenir incertain, il fallait qu'elle prenne les choses en main (n.b. : et pas que des quéquettes leul). Aux plus offrant, et réguliers clients, elle offrait le fantasme de tous. Changeant son apparence, elle devenait une célébrité ou un rêve intouchable que certains pouvaient toucher. La discrétion devait pourtant rester de mise.

Vanessa, c'était la donc prostituée du coin. Celle que l'on pouvait rencontrer dans ce bar de Boston au nom dont les origines étaient bien trop sombres pour être révélées. Elle en a vu passé des hommes entre ses cuisses. Mais il n'y en a bien qu'un seul qui a pu y rester plus longtemps que les autres.  Son nom ? Wade Wilson. Ils ont filé le parfait amour, seulement quelques temps. Mutant ou juste humain, les réactions sont clairement les mêmes. Lui est parti, la laissant seule dans sa tristesse. C'était pour son bien-être d'après lui. Vanessa n'a pas du tout prit la chose comme tel. Elle se lança dans le mercenariat (n.b. : C'est un peu comme le mannequinat, mais en mieux payé.). On l'engagea dans pas mal de missions, prenant l'apparence de certains héros comme la célèbre Domino, ou encore Deadpool. Elle fit pas mal de navettes autant du côté des "gentils" que des "méchants". Il faut dire que c'était à celui qui la payerait le plus cher. C'était comme si elle était encore une prostituée, mais à ce moment là, seulement quelques-uns eurent le droit de trouver le paradis entre ses cuisses. D'ailleurs, un certain Deadpool se retrouva encore coincé entre celles-çi, après des envies impulsives de meurtres. Mais ce ne fut pas long, et plutôt particulier. Il faut dire que ce n'est jamais simple alors quand on est un mutant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Mai - 23:48


After Genosha

life goes on

Genosha, j'y ai vécu toute ma vie ! Mes parents m'ont conçue ici même, sur une banquette arrière d'un van miteux. C'était le fol amour ! Ils vivaient d'amour et d'eau fraîche juste avant que la tornade Vanessa n'arrive ! Petite crapule au cœur gros comme ses caprices, j'étais vraiment une sale gosse. Fille unique, ils m'élevèrent comme ils le pouvaient. Mon père était journaliste pour un petit journal humoristique, et ma mère secrétaire dans un cabinet médical. On vivait pas mal hein ! Et pourtant, je ne faisais que me plaindre. En même temps, j'ai toujours voulu avoir un petit frère et une petite soeur. Et les deux en même temps hein ! Bon, j'étais pas compliquée, l'un après l'autre m'aurait plu aussi hein... Mais je n'ai eu aucun des deux. Foutue vie ! Plus tard, j'ai compris que mon père ne pouvait plus. Mais ça, je l'ai compris bien trop tard, après tous mes caprices.

J'ai toujours été bonne élève à l'école. J'étais vraiment une petite tête d'ampoule. Mais j'aidais les autres, contrairement à Max, qui, lui aimait bien faire son lèche cul. Moi j'étais gentille, je laissais à mon voisin de classe, la possibilité de me copier dessus ! On peut dire du coup, que j'étais plutôt bien appréciée, c'est vrai ! D'ailleurs, c'est à cet époque que j'ai rencontré mon actuel voisin ; Wade. Bon, à cette époque, c'était particulier hein, c'est seulement quand j'ai feuilleté des photos de classe il y a genre cinq ans, que je me suis rendue compte de la supercherie. Les destin est vraiment un salopard ! Mais je me dis que ca devait être un signe. On se doit de sortir ensemble ! Mais il faudrait déjà que je passe l'étape des aveux, et ça, c'est chaud. Ca fait tout de même quelques années déjà que j'essaie de me rapprocher de lui. Je garde sa fille quand il en a besoin, parce que oui, Wade est un homme surbooké, il est flic. D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi en penser... Il est vrai qu'il y a pas mal de veuves de policiers, et ça, ça me fait un peu peur. Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Lui, je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi tout de même. Jamais une remarque déplacée, de petits gestes affectifs. Je ne sais pas... C'est douteux. J'essaie d'en parler avec Ellie, discrètement tout de même car bon, c'est un peu son père quoi... J'essaie d'en savoir plus sur ses fréquentations féminines... Oui bon, ok, on dirait une groupie, stalkant son idole, mais j'y peux rien !!! Mon petit coeur souffre tous les jours de savoir que je ne pourrais peut-être jamais me blottir dans ses bras... Et il faut dire aussi que je ne veux pas finir seule avec Jack, mon bouledogue français... J'aime mon chien, mais quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 2 Mai - 23:51
Monte sur mon dos ma chérie ! I'm a fucking Rainbow unicorn !! Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  2668127014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 0:01
Han yeah! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Uofq
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr115 / 55 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Maitrise :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr114 / 54 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mar 3 Mai - 2:10
On aime les faibles nous Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  4285792215

BIENVENUUUUE à nouveau! Bon courage pour ta fiche! Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 9:33
Bienvenue la rouquine Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 9:34
Que de bowté sur cette île ! :moustache:

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr114 / 54 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Maitrise :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr115 / 55 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Messages : 711
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Mar 3 Mai - 12:16
Bienvenue femme qui murmure à l'oreille des licornes ! Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 12:22
Bienvenue Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 22:08
J'le répète mais... ISLAAAAAAAA Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  3827039187
Trop le bon choix et en plus pour Copycat Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  3561104751

Et bienvenue Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 3 Mai - 22:45
Merci à tous, vous êtes trop mignons Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  706659135

J'VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS PARTOUT PARTOUT Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  706659135

*monte sur le dos de la licorne arc en ciel de Wade, s'en allant tous les trois vers de nouvelles aventures* Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  2668127014
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr115 / 55 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Maitrise :
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr115 / 55 / 5Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !  Fonddr11
Messages : 2731

Jeu 5 Mai - 21:37




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche agréable à lire ! Dans tous les cas on te souhaites bonne chance avec la conquête du cœur de Wade !  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Moi folle ? Attends que je descende de ma licorne, je vais te montrer !
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: