RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Behind the smoke and mirrors | Alexia
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Oct - 14:15

Behind the smoke and mirrors
Alexia & Wesley
♠ ♣ All normal things start to change, I can feel no gravity. I step outside the atmosphere, nothing seems impossible, unreachable. ♥ ♦

Ses doigts pianotent sur le clavier de son ordinateur, alors qu'il se mordille les lèvres nerveusement. Son regard brillant est caché par ses sourcils froncés et sa jambe tressaute à chaque mot qu'il écrit. Le bruit effraye un peu Nox qui part se cacher dans le salon en jappant, et cela fait soupirer le châtain qui n'arrive pas à se détendre. Il est frustré, et même stressé. Il a eu une idée pour sa prochaine vidéo durant laquelle il peut faire intervenir son idole de toujours. Tout du moins, si elle accepte, bien évidemment. Wesley a appris récemment que la propriétaire du magasin geek le plus coté de l’île n'est autre que la personne sur qui il a pris exemple lorsqu'il s'est lancé dans son aventure Youtube. Une jeune femme blonde prénommée Alexia, qui était aussi talentueuse que perspicace et très intelligente. Elle l'a fait rêvé, de nombreuses fois, elle l'a fait voyagé et l'a transporté avec lui au cours de ses aventures. Il a adoré se foutre sur le canapé plus d'une fois tout en cliquant sur sa dernière vidéo en ligne. Elle lui a donné le goût du voyage et de l'extrême et c'est grâce à son talent qu'il en est là aujourd'hui. Et il souhaite la remercier pour tout ce qu'elle a pu lui apporter par le passé. De la confiance en soi, de la passion, de la persévérance, de la réussite. Wesley la considère comme son gourou, même s'il ne l'a jamais vue en vraie. Il est prêt à changer cela et à aller la rencontrer en personne. La voir de ses propres yeux et découvrir à nouveau son magasin si excentrique. Même faire une vidéo sur cet endroit magique, pour la remercier. Il lui doit bien cela.

Il relit plusieurs fois son mail et ferme les yeux au moment où il clique sur envoyer. Il ne veut pas voir le désastre de son récit, le désespoir qui suinte presque à chaque mot, alors qu'il la supplie presque d'accepter. Wesley soupire, alors qu'il se fait la remarque qu'il a bien l'air d'un stalker un peu creepy. Personne n'est parfait, et encore moins lui. Éteignant son ordinateur, le châtain se dirige vers le salon pour retrouver Nox et lui offre un petit sourire en s'installant à ses côtés. L'animal le regard avec des yeux brillants, presque inquiet pour lui alors que Wesley ricane. T'en fais pas mon gros, ça va aller. Grattouillant le haut de son crâne, le jeune homme détend ses jambes et les calent derrière le chien. Il attrape la télécommande et allume la télévision, zappant directement sur la chaîne où les meilleurs documentaires passent. Nox se tortille contre lui et Wes sourit en laissant son regard glisser sur l'écran de télévision. Il se perd dans l'un des documentaires qui défile sous ses yeux, sur les lions en Afrique, et zieute de temps à autre son téléphone. Au cas-où il reçoit un mail d'une certaine blonde. Son téléphone vibre au moment où il le repose et il se précipite dessus, effrayant Nox au passage. Il grogne de frustration en remarquant qu'il s'agit d'un SMS de la part de son ex, blonde également. Cela dit, il se reprend et lui répond comme d'habitude, avec calme et sérénité, puisque le jeune Wesley ne peut détester quelqu'un. Défaut de fabrication ou même d'analyse, peu importe. Il ne peut décemment pas se mettre quelqu'un à dos, quelle qu’en soit la raison.

Il repose son téléphone et se cale un peu mieux sur le canapé, prenant un coussin pour le mettre sous sa tête. Le châtain continue de regarder le documentaire, assimilant les informations. Il ne se préoccupe de rien pendant quelques instants et profite seulement des bruits qui émanent de ces enceintes reliées à la télévision. Il manque presque le bruit caractéristique de son téléphone mais le capte au dernier moment, sursautant comme un dératé avant de l'attraper brusquement dans sa paume. Une notification. D'un mail. Son cœur manque presque un battement et le vide se fait dans sa poitrine compressée. Il est impatient de découvrir la réponse et en même temps, il a peur. Peur qu'elle refuse et le rejette de son magasin à vie. Il frémit rien qu'à l'idée mais se ravise, secouant la tête en se disant qu'il est vraiment ridicule parfois. Il doit se calmer et retrouver son air plus chill de d'habitude. Après tout, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Fermant doucement les yeux, Wesley essaye de contrôler sa respiration quelque peu hachurée. Il tremble subrepticement, et au bout de plusieurs expirations fluides, se calme tranquillement. Lorsqu'il rouvre les paupières, il jette un rapide coup d’œil à Nox, qui penche la tête sur le côté. Avec un petit sourire, Wes lui grattouille à nouveau la tête et lorgne ensuite son écran de téléphone. Il s'agit bien d'un mail d'Alexia, et ses doigts sont crispés au dessus de l'appareil. D'un geste un peu brusque, il appuie sur le mail et le fait dérouler, découvrant ainsi la réponse que la jeune femme lui a envoyée.



Ayaraven

Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wheeler
Mutant
Alexia H. Wheeler


More about you :
Codename : aucun
Emergence :
Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr115 / 55 / 5Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr11
Maitrise :
Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr114 / 54 / 5Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr11
Messages : 336
DCs : Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie

Mar 16 Jan - 22:29

Behind the smoke and mirrors

Wes - Alexia



Aujourd’hui, tu t’étais réveillé dans ton lit, tu t’étais retourné poussant un soupire parce que tu n’as pas très envie de te lever. Tu as juste envie de mettre ton oreiller sur ta tête, faire comme si le jour n’étais pas encore lever et te rendormir tout simplement. Et le reste de la journée… Tu veux juste faire ta geek, cela te ferait des vacances. Car tu n’en a pas beaucoup ces derniers temps, tu n’arrêtes pas de courir partout dans tous les sens. Tu es dans la paperasse, toujours le nez dans des contrats ou encore dans des livres de compte et tu es pendu à ton téléphone. Et le peu de temps que tu as-tu le passe avec April, parfois allant l’ennuyer dans son atelier. Ce que tu préférais, c’était de la distraire et réussir à la détourner de son activité. D’ailleurs, tu voyages tout le temps entre ton appart et le sien et aujourd’hui vous étiez chez toi.

Tu te retournes dans tes draps chercher la présence d’April mais sans succès, tu te dis qu’elle est surement partie travailler et que tu lui enverrai un message après avoir décidé d’émerger. Mais tu n’aimes pas trop sentir cette place vide, tu préfères quand l’ingénieur est avec toi et pour pouvoir te réveiller dans ses bras. Même si parfois elle avait du mal avec les relations humaine, ce qui te faisait rire la plupart du temps, tu trouvais qu’elle ne se débrouillait pas trop mal. Mais sans elle à tes côtés, c’était ça le plus difficile se réveiller et commencer la journée. Ce dont tu n’avais pas vraiment envie. Pour aujourd’hui tu avais juste besoin de laisser tes obligations de côtés, après tout Charlie savait se débrouiller avec les autres employé du FullGeek, elle pouvait ouvrir le magasin vu que tu lui avais donnée les clés. Quant à Jay, lui pouvait s’occuper de l’exposition que vous prépariez, organiser le sens des expo n’était pas une chose innée chez toi.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes que tu te lèves, sortant de la chaleur qu’offrait ta couette. Tu es allé dans la cuisine prendre une tasse et te servir du café qu’April avait fait couler. Tu composes son numéro, juste pour entendre sa voix pour la première fois de la journée. Tu ne manques pas de lui dire qu’elle aurait dû rester auprès de toi, ce qui était bien mieux que d’aller travailler. La conversation est plutôt badine, voir à quelle heure elle terminait, ainsi que toi, vous arrangez pour la soirée sirotant ton café. C’est ainsi que ta journée a commencé, tranquillement sans te mettre la pression.

Par la suite, tu avais ouvert ton ordinateur, décidé de voir te mail en prenant soin de ne pas ouvrir ceux qui concernait le boulot. Tu regardais ce qu’on t’avait envoyé, des commerciaux pour te vendre un autre produit dans ta boutique, d’autre pour les dernières sortis de comics. Tu les regardes distraitement, te disant que tu allais y revenir plus tard ou encore qu’au moins quand tu parcourais le monde, tu ne devais pas penser à autant de choses. L’époque des vlogs sur youtube était révolue, même si tu continuais à posté de vidéo. Et d’ailleurs en parlant de youtube un mail attire ton attention, le nom te dis quelque chose. Il te semble l’avoir déjà vu sur la toile, car même si tu fais moins de vidéo qu’avant tu en regardes toujours. Tu vérifies, et le trouves de suite, car tu l’as dans tes abonnements. Un petit jeune faisant des vidéo de sport extrême, voyage, un peu comme ce que tu faisais avant. Tu relis son mail, ces mots te fait sourire et te vont droit au cœur. Tu ne t’étais jamais imaginé avoir eu un tel impacte sur une personne surtout à cette période qui avait difficile pour toi et à la fois réparatrice. Tu ramènes ta tasse à tes lèvres, tu relis le mail et ses mots qu’il t’avait adressé qui te faisais sourire dans cette tasse. Un peu de rouge sur les joues en continuant ta lecture. Puis tu poses ta tasse, commençant à rédiger ta réponse, le remerciant pour ses paroles, que cela te fait plaisir et te touche et bien sûr que tu serais ravie de le rencontre et faire une vidéo avec lui, tu lui mets ton numéro pour qu’il puisse te contacter et pour que vous ayez plus facile à vous organiser, ou de venir dans ta boutique. Tu cliques sur envoyer et après, tu vas te préparer attends la réponse du jeune homme

Shacka HouseOf(M)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 2 Fév - 1:09

Behind the smoke and mirrors
Alexia & Wesley
♠ ♣ All normal things start to change, I can feel no gravity. I step outside the atmosphere, nothing seems impossible, unreachable. ♥ ♦

Le temps semble ralentir tandis que ses iris parcourent les quelques lignes noires. Ses lèvres s'étirent en un sourire, et son visage s'illumine sensiblement. Un éclat jaillit au creux de ses yeux alors qu'une exclamation s'échappe du fond de sa gorge. Alexia lui a répondu positivement ! Il est si heureux qu'il se relève d'un bond, faisant tomber Nox du canapé au passage. Oh, désolé... Mordillant doucement sa lèvre, il fait une petite grimace, vérifiant bien que Nox ne se soit pas fait mal. Le chien n'a rien et retourne se coucher sans plus de cérémonie, ce qui fait rire Wesley. Reportant son attention sur son téléphone, il relit le mail encore une fois, s'imprégnant des mots de son idole de toujours. Son souffle se perd alors qu'il retombe en transe, lèvres entrouvertes et iris pétillants. Elle le remercie pour ses mots, lui dit que son mail lui a fait plaisir. Elle explique qu'il l'a touché au travers de ses quelques lignes, et elle accepte de le rencontrer. En plus de donner son accord pour faire une vidéo avec lui. C'est le plus beau jour de sa vie. Wesley est au bord de l'euphorie. Il est excité de pouvoir rencontrer celle qu'il considère comme son gourou. Son inspiration depuis qu'il a une quinzaine d'années. Elle a changé sa vie pour le meilleur et il se sent à l'aise dans ce qu'il fait. Son humeur et sa passion qu'elle a transmis dans chacune de ses vidéos l'ont transcendé. S'il a réussi aujourd'hui, c'est grâce à elle. Et il a enfin l'occasion de la remercier en personne. Peut-être pourra-t-il également lui faire vivre quelque chose d'incroyable, ou lui faire revivre d'anciens voyages dont elle a sûrement encore de bons souvenirs. Cette perspective fait sourire Wesley et il sourit tendrement.

Alexia a également laisser son numéro, et l'adresse de la boutique. Il la connaît, depuis le temps qu'il passe devant. Il lui est arrivé d'aller à l'intérieur, mais il n'a jamais pu voir la gérante en personne, chose bien dommage selon lui. Mais à présent, il peut changer la donne. Wesley est quasiment sûr que les prochaines fois où il passera dans le magasin, Alexia le reconnaîtra. Il espère vraiment que leur rencontre va bien se passer, qu'il ne va pas trop bafouiller ou trop être collant ou déplacé envers elle. A vrai dire, il a un peu peur de la brusquer avec ses questions et leur passion commune. Respirant un bon coup, le châtain secoue la tête et reprend contact avec la réalité. Wesley ferme ses mails et rentre le numéro d'Alexia dans ses contacts, avant d'ouvrir l'application pour ses SMS. Il se présente rapidement, lui expliquant qu'il s'agit de celui qui lui a envoyé un mail peu de temps auparavant. Il lui demande si elle est libre vers quinze heures cette après midi, afin qu'il puisse passer à la boutique sans se retrouver tout seul. Histoire de lui laisser le temps de s'occuper et de se préparer. Mentalement et physiquement. Il ne sera jamais assez prêt à son goût, mais parfois il faut se lancer, malgré la peur viscérale qui vrille les entrailles. Il termine sur une phrase cordiale, lui disant qu'il a très hâte de pouvoir la rencontrer, et qu'il est ravi qu'elle ait accepté sa proposition. Avec un sourire, il relit son message et appuie sur la touche 'envoyer'. Un léger soupire s'échappe de sa gorge et il se retourne vers la télévision.

Pendant quelques minutes, il continue de regarder le documentaire animalier. Il finit par se terminer, et le châtain se rend dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Nox ronfle sur le canapé, et Wes peut l'entendre de là où il est, ce qui le fait sourire. Il vérifie que sa gamelle soit assez remplie et se tourne vers le frigo. Il en sort une bouteille en verre, et attrape ensuite un gobelet dans un des placards. Se versant une quantité généreuse d'eau, il range la bouteille au frigo et se rend dans le salon, gobelet dans les mains. La texture est froide contre sa paume chaude, et le liquide qui glisse sur sa langue est rafraîchissant. Apaisant le stress qui commence déjà à s'emparer de lui au moment où il se rassoit sur le canapé. Ses jambes tressautent encore une fois, et il grogne de frustration. Ne pouvant se contrôler, il reste ainsi le temps que ça se calme, avalant une gorgée d'eau toutes les quinze secondes tout en regardant la télé. Un autre documentaire vient de commencer, et Wesley se perd vite dans les explications. Son esprit vogue sur les paysages qu'il découvre et ces images lui donnent envie de voyager à nouveau. Son prochain voyage a lieu d'ici quelques semaines, alors il a encore le temps de voir venir. Mais l'appel de l'inconnu, de la découverte ne cessera d'être le plus fort pour lui. C'est dans son sang, au creux de ses veines, en ses entrailles. Il est né pour ça. L'une de ses mains se pose sur son genou, ses phalanges crispées sur le tissu recouvrant sa peau alors qu'un souffle glisse d'entre ses lèvres. Ce n'est que lorsque son téléphone vibre à nouveau que sa jambe se tend et qu'il arrête de tressauter. Avec empressement, le châtain repose le gobelet et attrape son portable pour voir la réponse de son gourou. Allez allez allez... Tout du long, il croise les doigts, espérant qu'elle sera libre à l'heure indiquée.




Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
Alexia H. Wheeler
Mutant
Alexia H. Wheeler


More about you :
Codename : aucun
Emergence :
Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr115 / 55 / 5Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr11
Maitrise :
Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr114 / 54 / 5Behind the smoke and mirrors | Alexia Fonddr11
Messages : 336
DCs : Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie

Lun 9 Avr - 22:30

Behind the smoke and mirrors

Wes - Alexia



Tu prends tranquillement ta douche, chantant en même temps que la musique. Aujourd’hui, n’étais nullement une journée charger, donc tu pouvais bien prendre un peu de temps pour toi. Te pouponné un peu, regarde tes mails une dernière fois avant de partir. D’ailleurs, quand tu les regardes, tu peux voir que ce jeune youtubeur vient de te répondre. Cela continue à te faire sourire de voir qu’une personne se souvient encore de tes vidéos. Cela fait tellement longtemps que tu n’en avais plus poster, tu avais peu de temps pour ça, ainsi que de voyager comme tu l’avais fait.
Pourtant, tu aimes partir à l’aventure, découvrir d' autre paysage. Il y avait tellement à découvrir que tu regrettais ce temps qui te manquais, maintenant. Mais tu vis une vie tout aussi passionnant, un tas de projets qui avait le don de rendre ta plus proche amie complètement folle. D’ailleurs, parfois, tu te disais que tu devrais ralentir de peur qu’elle en ai marre à un moment ou un autre. Mais tu es contente qu’elle soit là pour t’aider à concrétiser tes idées, sans elle, tu ne sais pas vraiment où tu en donnerais de la tête. Mais quoi qu’il en soit à ce moment précis, tu lis le message Wesley et tu commences à taper sur ton clavier. Tu lui proposes de venir à ton magasin, dans l’après-midi , puis tu lui envoyais le message cliquant sur envoyer.


C’est donc après lui avoir répondu que tu prends tes clés et tes affaires pour te rendre dans ton magasin. Cela te faisais plus que plaisir de recevoir quelqu’un, surtout une personne qui semblait si enthousiasme à te rencontrer et semblait avoir suivi tes vidéo. Cela t’était déjà arrivé qu’un ou deux personne t’arrêtes en rue pour te demander si tu étais bien la youtubeuse de « Oh my world ». Mais jamais personne n’avait sembler aussi heureux que ce Wesley de te rencontrer. Cela t’avais mis donc de très bonne humeur, et même quand tu arrivais au magasin, ce fut la première chose que tes employés remarquèrent. Non pas que tu ne sois pas d’humeur joyeuse la plupart du temps, mais c’était comme si tu avais eu un regain d’énergie pour le reste de la journée.

Alors tu as hâte de voir le jeune Wesley et de lui parler, même si tu ne sais pas vraiment comment cela allait se passer. Qui sait peut-être que j’allais le décevoir, que pour finir, je ne serai pas celle qui pensait. Tout le monde peut être déçu des personnes de lesquelles on est fan, et peut être que je ne serais donc pas à la hauteur des espérances du jeune homme. Quelque part, tu ressens une légère pression sur tes épaules, car tu n’as pas envie qu’il soit déçu par sa rencontre avec toi.

Tu attends donc l’heures que tu lui avais indiqué 12 heure et tu comptas bien aller manger un bout avec lui après lui, parler de choses et d’autres et lui faire passer un bon moment en ta compagnie. Et tu espères qu’il appréciera. Tu regardes l’heure qui avance lentement. Alors pour t’occuper, tu ranges des étalages, passe dans les rayons et remet même quelques figurines. Tu encaisses même des client ce qui ne t’étais plus arriver depuis quelque temps, tellement tu avais à faire avec tes divers projets.

Puis tu entends le porte électrique s’ouvrir et voit ton jeune fan rentrer dans ton magasin « Je te laissais encaisser. » Tu laisses ton employée terminer la vente et tu pars à la rencontre de Wesley, sourire aux lèvres. Car ça te fais plaisir de le voir « Salut Wesley, j’imagine. Bienvenue au FullGeek.» Tu lui fais la bise, pas de formalité avec toi. Puis tu ne te trouvais pas assez important pour qu’on puisse te montrer autant de respect par un serrage de main. « Je te fais visiter si tu veux et après si tu en a toujours envie, on peut aller manger un bout. Pas loin, il y a une pizzeria. »

Shacka HouseOf(M)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 11 Avr - 22:42

Behind the smoke and mirrors
Alexia & Wesley
♠ ♣ All normal things start to change, I can feel no gravity. I step outside the atmosphere, nothing seems impossible, unreachable. ♥ ♦

Elle avait accepté son offre. Et la nouvelle réjouissait le châtain qui se mis à sourire franchement. Ses lèvres s'étirant avec entrain, tandis qu'il laissait sa joie s'exprimer au travers d'exclamations enjouées. Il était content d'avoir eu sa réponse, heureux qu'elle ait pris la peine de lui écrire, ravi qu'elle ait accepté sa proposition. Wesley se redressa d'un bond, sautillant joyeusement en serrant le poing, le levant dans les airs pour marquer son amusement. Son euphorie, plutôt, alors qu'il se laissait consumer par cette sensation qui l'empoignait. Tout en s'extasiant, le châtain réveilla son chien, qui dormait sur le canapé. Nox redressa sa truffe en couinant, le regardant en penchant sa tête sur le côté. Wesley lui souriait en ricanant, admirant sa petite bouille adorable. Il esquissa un geste en sa direction, caressant doucement le haut de son crâne en l'appelant par de petits noms mignons dont il avait le secret. Nox ferma les yeux en haletant, se mettant debout sur le canapé, tout en remuant sa queue. Le châtain joua quelques secondes avec lui, avant de lui tapoter la tête doucement, lui disant de se recoucher. L'animal ne compris pas et pencha la tête sur le côté, faisant ricaner Wesley. Laisse tomber gros bêta. Il ria de plus belle en récupérant son gobelet, retournant dans la cuisine pour le déposer dans l'évier. Il déambulant ensuite jusque dans son bureau pour préparer ses affaires pour l'après-midi. Alexia lui avait envoyé une heure, début d'aprèm, lui disant de passer directement à sa boutique. Alors il profita du temps qu'il lui restait pour récupérer ses meilleures caméras, ses cartes SD vierges, et tout son attirail pour pouvoir tourner une vidéo de qualité avec elle. Son gourou, comme il aimait l'appeler. Après tout, s'il avait à présent le goût du risque, l'envie de voyager et de tenter l'extrême, c'était grâce à elle. Grâce à ses propres aventures, à sa chaîne Youtube de l'époque. Et il était plus que satisfait de pouvoir la rencontrer enfin. En chair et en os.

Des heures plus tard, après qu'il ait préparé son sac à dos, ses caméras, qu'il ait sorti son chien dans le jardin commun, il pris sa douche. Profitant de l'eau qui glissait sur son corps pour calmer son hystérie. Il s'habilla en conséquence, sans trop en faire. Un jean sombre, un débardeur blanc, une chemise à carreaux et ses converses. Après quelques vérifications, il s'apprêta enfin à sortir de chez lui. Grattouillant Nox une dernière fois sur la tête, lui envoyant un baiser en passant le pas de la porte. Il lui promis de rentrer bien vite, pour une nouvelle balade, et s'élança enfin au dehors après avoir verrouillé sa porte et rangé ses clefs. Le châtain marcha jusqu'à l'arrêt de bus, ses lunettes de soleil sur le nez, tandis que les rayons du soleil caressaient sa peau. Il profita de l'ambiance joueuse qui régnaient dans la rue, souriant devant les bandes d'amis qui passaient à côté de lui. Ça faisait plaisir de voir des gens heureux, sortir de chez eux, surtout après le drame survenu au Festival il y avait peu. Wesley préférait ne pas y penser, d'autant plus qu'il n'avait pas été sur Genosha au moment des faits. Il avait appris qu'Amélia, Jake et Elijah y étaient, et que tout était parti en vrille, virant au cauchemar. Le châtain était rentré plus tôt de son voyage pour aller les retrouver et passer un peu de temps avec eux, mais Jake avait tout bonnement disparu. Il n'avait pas vraiment posé de questions, malgré son inquiétude, comprenant que son grand frère n'était pas du genre à vouloir l'attention tournée en sa direction. De toute manière, Wesley avait passé plus de temps auprès d'Amélia, le temps qu'elle se sente mieux. Le départ de Wylan l'avait dévastée, et elle était vraiment dans une mauvaise passe. Le châtain était donc resté auprès d'elle, la rassurant du mieux qu'il le pouvait, l'ayant même invitée chez lui pour qu'elle puisse se ressourcer.

A présent, tout était plus ou moins rentré dans l'ordre, mais le désordre causé par la Garde Rouge se perpétuait. Un sourire amer crispa ses traits, tandis qu'il repensait au regard porté sur l'organisation à la solde du gouvernement. Enfin, de la royauté plutôt. Secouant la tête, Wesley décida de ne pas y accorder trop d'intérêt. Cette journée était portée sur la bonne humeur et la rencontre avec son gourou, pas sur le malheur et la désolation. Les contours de l'arrêt de bus se dessinèrent bien rapidement, et le châtain se stoppa non loin, enfonçant les mains dans ses poches. Il attendit tranquillement, entouré d'individus, que le bus arrive enfin. Il ne mit pas longtemps à débarquer, et Wesley grimpa à bord, payant son ticket, prenant place à l'avant, en posant son sac sur ses genoux. Il se laissa bercer par le vrombissement du moteur, tandis que les pneus crissaient sur l'asphalte, et que les paysages défilaient. Il souriait, tout du long, tapotant ses doigts sur sa cuisse, vérifiant de temps à autre son téléphone portable. Répondant aux messages, checkant ses mails, regardant les derniers commentaires sur sa vidéo, le temps du trajet. Il mit une trentaine de minutes pour arriver à Prénova, et sorti du bus en trottinant, se dégourdissant les jambes une fois à l'extérieur. Wesley s'élança sans perdre de temps, connaissant déjà le trajet jusqu'au FullGeek Studio. Il passa les portes électriques, stressant quelque peu, un boule au fond de la gorge. Il était légèrement en panique, mais tout aussi impatient de rencontrer la gérante de la boutique. La fameuse Alexia Wheeler. Elle apparu d'ailleurs dans son champ de vision, tout sourire. Le châtain lui rendit son sourire, contenant ses tremblements, sa voix hachurée résonnant alentour. Bonjouuuuur. Il fut surpris lorsqu'elle le salua, lui faisant même la bise. Il en était étonné, mais se repris bien vite et l'embrassa à son tour sur les deux joues. Merci. Un peu gêné, mais tout aussi heureux, il porta son regard sur son visage, admirant les traits de son gourou. Elle avait légèrement changé, mais semblait toujours autant joviale et bienveillante. Wesley hocha la tête lorsqu'elle proposa de lui faire visiter. Il haussa les sourcils tandis qu'elle parla d'aller manger une pizza juste après. Oh, bah.. euh... Pourquoi pas, oui ! Il souriait, bredouillant tout de même. Dans un geste habile, il retira son sac de ses épaules, et récupéra sa caméra, sans pour autant l'allumer. Du coup, euh... Woah... Il ricana nerveusement, se passant une main dans les cheveux. Désolé, c'est juste que... Je regarde vos vidéos depuis très longtemps et ça me fait tout drôle de vous rencontrer. Il souriait doucement, son regard brillant. C'est comme réaliser mon plus grand rêve, ahaha. Enfin bon. Il se racla la gorge, tapotant sa caméra entre ses paumes. J'ai... le droit de faire des séquences à l'intérieur ? Vu que je pensais vous filmer sur votre lieu de travail, montrer un peu vos marchandises, parler de vous et de votre business... Il murmura presque sa dernière phrase, incertain, les lèvres pincées. Avant de secouer la tête, levant sa main devant lui, comme pour lui dire que si elle refusait, cela ne serait pas dérangeant. Sinon on peut filmer dehors, il fait super beau aujourd'hui.




Ayaraven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Behind the smoke and mirrors | Alexia
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: