RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu rougis, c'est mignon ∆ Quiles' Sisters
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 11:06
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
Rentrant tard du boulot, Selena eut la surprise de constater que sa sœur n'était toujours pas là. Pourtant, d'autant qu'elle sache, Ernessa n'avait pas de gros examens en préparation et elle n'était pas non plus la plus populaire de son université à cause de ses différences. Alors ou est-ce qu'elle pouvait bien trainer aussi tard ? Surtout que sa petite-sœur ne semblait nullement en dépression, c'était même le contraire. Ernessa était d'humeur joyeuse, plus qu'à l'accoutumé. Est-ce que par hasard celle-ci se serait trouvé un petit-ami dont elle ne voulait pas lui parler ? Si c'était le cas, Selena serait vraiment heureuse pour elle, dans le cas contraire, peut-être devrait-elle s'inquiéter de ce comportement étrange. En fait, peut-être qu'elle devrait aussi s'inquiéter même si elle avait un copain. Parce que, pour qu'elle ne lui en parle pas, peut-être qu'il n'était pas fréquentable ? A cette pensée, la jolie brune eut un soupire. Venant d'Ernessa, ça ne l'étonnerait même pas. Elle avait toujours été attiré par le mystère et, par extension, par les mauvais garçons. Elle espérait juste qu'il ne soit pas trop mauvais, sinon elle saurait protéger sa sœur comme il se doit. N'empêche, ça faisait tellement plaisir à voir ! Ernessa méritait tellement d'être heureuse que l'idée qu'elle ait enfin quelqu'un dans sa vie qui l'aimerait et prendrait soin d'elle lui donnait envie d'improviser une danse de la joie. Mais n'ayant pas encore de réponse à ses interrogations, Selena préféra simplement sourire et attendre sur le canapé pour cuisiner Nessa. Elle avait pu lui cacher cette nouvelle source de joie à cause de son emploi du temps chargé, mais ce soir, la brunette était bien décidé à savoir toute l'histoire. Après tout, c'était une fille, elle aimait les potins et connaitre les histoires de cœur des autres, surtout de sa petite puce. Donc c'était décidé, en attendant que Nessa rentre, Selena allait s'occuper pour ne pas s'endormir.

   
Veiller était difficile, surtout après une bonne journée de travail. Mais Selena ne comptait pas abandonner et, tout en laissant la télévision allumée en fond sonore, la jeune femme s'installa à la table du salon pour faire du scrapbooking. Elle en distribuerait demain aux patients qu'elle visitait après y avoir inscrit une pensée encourageante ou positive. Finalement, moins d'une heure plus tard, la porte s'ouvrit. Sautant sur ses pieds, Selena laissa tomber ses travaux pour s'installer dans le canapé, un grand sourire collé aux lèvres. Le genre de sourire qui signifie qu'une longue conversation les attendait, parce qu'elle savait qu'il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie et qu'elle ne la lâcherait pas avant de savoir. Si Ernessa était têtue et déterminée, elle n'était pas la seule à avoir hérité de ces traits de caractère. « Bonsoir ma choupinoutte ! C'est à cette heure-ci qu'on rentre ? Allez, viens t'asseoir, je veux tout savoir ! » s'exclama-t-elle, toute excitée et tapotant le canapé pour lui signifier - l'obliger - à s'asseoir à côté d'elle. Ernessa pourrait bien invoquer tout ce qu'elle veut, Selena connaitrait la raison de cette joyeuse humeur avant d'aller se coucher ! Foi de Quiles ! Rusée elle aussi, elle n'hésiterait pas à recourir à des moyens peu louables pour y parvenir. La pire étant sans doute l'attaque koala : je t'enserre en mode câlin étouffant jusqu'à obtenir mes réponses.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Déc - 18:32
TU ROUGIS, C'EST MIGNON ∆ QUILES' SISTERS

Quand j'étais avec Aaron je ne voyais pas le temps passer. Même si celui-ci était loin d'être un grand bavard, j'arrivais toujours à trouver un sujet de conversation avec lui. Petit à petit j'en apprenais davantage sur lui et je pouvais dire que j'étais conquise. Evidemment Aaron avait toujours sa dose de mystère, il était préférable d'éviter de trop le taquiner. Maintenant je pouvais savoir ou se trouvé ses points faibles et ses points forts. Quand je voulais en savoir davantage sur son passé, de suite Aaron se renfermé sur lui même, j'avais remarqué la colère et la tristesse qui venait marquer ses traits, alors je n'insistais jamais. Le point fort du beau blond était son jumeau, cette fois-ci il affiché un visage plus enfantin et rusé, j'adorais le voir ainsi sourire sans qu'il ne s'en rende compte. Aujourd'hui, après que j'ai terminé ma journée à la clinique vétérinaire, Aaron m'avait donné un cours de défense ... Bon, j'avais encore beaucoup à apprendre et après avoir bien trempé ma chemise, j'étais allé prendre une douche chez lui, pas encore prête à rentrer chez moi. Je lui avais piqué un sweat trois fois trop grand et nous avions mangeaient ensemble. J'avais pus apercevoir le frère de Aaron, Nicholas, un très bel homme aussi, les cheveux bien plus long, noir ... Sur le coup je n'aurais jamais pus croire qu'il était jumeaux, seulement lorsque j'avais croisé le regard de Nicholas, j'avais reconnu Aaron, ils avaient les mêmes yeux et la même expression aussi mystérieuse au visage, ça leur rendait un charme vraiment fou. D'après Aaron, son frère avait encore besoin de solitude, il n'avait pas voulut rentrer dans les détails, ce que je comprenais parfaitement, après tout, c'était son frère. Finalement après avoir mangé, ont avaient encore un peu discuté puis Aaron m'avait ramené chez moi. Alors que celui-ci était reparti je sautillais comme une idiote, ce mec me faisait tourner la tête, puis c'est la que je me rendis compte de l'heure qu'il était .... Selena devait être vraiment inquiète ... Ou peut-être endormie ? Prions pour la seconde option. Voilà qu'à peine eu-je mis les pieds à l'intérieur de l'appartement, qu'une furie brune me sauta dessus, arf, prise la main dans le sac, voyant le regard de ma soeur, je compris que j'allais passer à la casserole. Alors que je retirais mes chaussures, je roulais des yeux avec un petit sourire avant d'aller m'asseoir sur le canapé, regardant ma soeur, la pauvre semblait complètement crevé ...

-Et toi tu n'est pas encore au dodo ? Comment tu va faire pour le boulot demain ?



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Déc - 21:17
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
Les femmes aimaient les potins, ce n'était pas nouveau. Il y avait d'ailleurs aujourd'hui nombre d'émissions qui utilisait cette tendance au voyeurisme pour faire monter les audiences, et donc se remplir les poches. Même en étant quelqu'un de très correct, on ne pouvait prétendre ne pas aimer laisser trainer ses oreilles ou son regard pour voir ce qu'ils se passaient chez les autres, surtout lorsqu'ils n'étaient pas discrets. Alors si ça s'était vrai, que dire des ragots au sein d'une famille ? Selena entendait toutes sortes de secrets et autres bribes de conversation en tant que serveuse, mais ce soir, c'était sa sœur nimbée de mystère qui allait devoir passer aux aveux. Ernessa pensait-telle vraiment que la fatigue avait suffit à aveugler la brune ? Que nenni ! Ernessa voyait quelqu'un, c'était sûr et certain ! Et maintenant, Selena voulait savoir qui. Elle était tellement heureuse pour sa petite poupette qu'il était temps qu'elle connaisse le nom de l'individu capable de lui avoir tourner la tête à ce point ! Car la brunette connaissait suffisamment sa sœur pour savoir qu'il était difficile d'attirer son attention. Ainsi, qui donc avait pu à ce point l'ensorceler ? Brûlant d'impatience et d'excitation, Selena ne parvenait pas à trouver le sommeil. Du moins elle aurait pu, mais elle ne voulait pas. Avec leur emploi du temps respectif, elles avaient du mal à avoir du temps rien que pour elles. Alors ce soit c'était décidé, le mystère devait lever le voile. Tellement mieux que toutes les émissions télé réunies !

   
Tel un chat réagissait au moindre bruit, Selena sauta presque hors du canapé lorsque la porte s'ouvrit enfin sur sa sœur ! Et sans attendre qu'elle souffle ou qu'elle n'ait le temps d'enlever ses chaussures, elle l'appelait déjà pour qu'elle la rejoigne sur le divan. Ernessa devait d'ailleurs se douter que sa sœur avait compris pour elle et qu'elle n'y couperait pas. « Et toi ? Tu n'es pas encore au dodo ? Comment tu vas faire pour le boulot demain ? » Héhé, bien tenté, mais Selena serait prête à ramper sur un kilomètre de verre brisé pour connaître l'identité du beau mâle qui avait volé le cœur de sa poupette. Alors autant dire que le boulot attendrait son tour. Puis ce ne serait pas la première fois qu'elle travaille au radar, complètement épuisée. Au pire, elle demanderait un jour ou irait dormir dans un coin du cabaret. « Non, j'attendais que tu rentres pour me raconter une histoire. » fit-elle avec malice. « Le titre c'est : Qui est ce mystérieux jeune homme dont ma sœur est amoureuse ? Ça m'a l'air tellement génial que je n'ai pas pu fermer l’œil. Heureusement, maintenant que tu es rentrée, tu vas pouvoir me border en me racontant cette histoire dans les moindres détails. » Et pour clore sa phrase, Selena la regarda avec un grand sourire. Le genre qui signifie que quoi qu'elle essaie de dire ou d faire pour se soustraire à cet interrogatoire, elle n'y arriverait pas. Ernessa était tenace, elle-aussi. Niveau tempérament elles étaient sur un pied d'égalité. Et ce soir, ce serait décidé d'avance que la victoire reviendrait à la plus âgée.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Jan - 22:13
TU ROUGIS, C'EST MIGNON ∆ QUILES' SISTERS

Voilà ce que ça fait de trainer trop tard le soir avec un bel homme, notre soeur vient aux potins, espèce de chipie! bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais fait la même chose ... Peut-être même pire ... Je suis tout de même la petite soeur, il faut bien que je reste diabolique, que je maintienne mon rôle de sale gosse. Alors que je venais de rentrer dans notre appartement, ma soeur me sauta dessus pour avoir un maximum d'informations. C'était dans la famille, nous étions des rusés, je savais que je ne pourrais pas échapper à ma grande soeur, mais je savais aussi que la roue pouvait très bien tourner, alors qu'elle prenne garde. Alors que j'étais en train de retirer mes chaussures, je voulais laisser le mystère planer un maximum de temps, après tout si demain elle venait à dormir au boulot, c'était son problème ... Après je savais que Loki n'allait pas la virer pour si peu ... D'ailleurs je l'avais déjà vue regarder ma soeur avec un petit air curieux ... Hum à retenir ... M'installant dans le canapé pour y rejoindre ma soeur, j'étais maintenant prête à être attaqué par ses questions. Nessa soit forte! évidemment je vins à tenter une petite blague, mais Selena revint à la charge ... Bon au moins, j'aurais essayé.

-Très bien, donc demain tu risque de dormir au travail ... J'espère que Loki ne serait pas trop sévère


Dis-je avec un petit sourire en coin. Ce que me dit Selena me fit rire, je fis signe de réfléchir, levant les yeux au ciel avant de reprendre la parole.

-Un mystérieux jeune homme ? Déjà qui te dis qu'il est mystérieux, jeune et qu'en plus c'est un homme ?

Dis-je dans un éclat de rire. Bien oui ma soeur, tu es face à une redoutable adversaire, nous sommes du même sang, moi aussi j'avais de la ruse dans le sang, si tu veux vraiment cette histoire, bien ça se mérite, moi je m'en moqué, le lendemain je n'avais rien à faire. Oh que c'est cruel quand j'y pense ... Mais que ça fait du bien, on doit tout de même avoir un sérieux problème dans la famille.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Fév - 21:20
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
Famille de malicieux oblige, Selena avait sorti son grand sourire et son air rusé maintenant que sa sœur était rentrée. Elle allait la cuisiner aux petits oignons, et aucune excuse ne serait valable pour échapper à cet interrogatoire. Ernessa n'avait jamais eu beaucoup d'amis, et encore moins de petits-copains. Les humains étaient cruels entre eux, et la différence de sa petite-sœur lui rappelait chaque jour cet état de fait. Alors maintenant qu'elle la voyait heureuse, joyeuse, depuis un certain moment déjà avait fini par lui mettre la puce à l'oreille. Au début elle l'avait laissé avec ses secrets, attendant de voir si Nessa allait se confier à elle ou pas et parce qu'après tout, elle avait bien le droit d'avoir son jardin secret. Mais Selena était aussi du genre curieuse lorsque des nouveautés touchaient sa famille et les gens qu'elle aimait. Donc ce soir c'était décidé, elle saurait quel était cet individu qui était entré dans la vie de sa petite-sœur pour la faire sourire comme ça. Ce serait tellement cute que Nessa rencontre enfin quelqu'un qui l'aime comme elle était et pour ce qu'elle était ! Il lui fallait vraiment tous les détails, même si elle affichait déjà un grand sourire rien qu'à observer la joie de sa frangine. « Très bien, donc demain tu risques de dormir au travail... J'espère que Loki ne sera pas trop sévère. » tenta de la désarçonner l'étudiante. Mais Selena se contenta de hausser les épaules. « Ma pauvre chérie... Depuis le temps que je fais des horaires de dingue, tu devrais savoir que plus rien ne me fait reculer. Et puis Loki est drôlement sympa en fait, je suis sûre qu'il ne m'en voudrait pas, surtout pas après autant de tant d'années de bons et loyaux services. » répliqua-t-elle sans se démonter. En effet, si Selena avait préféré éviter de se retrouver en tête à tête avec son patron jusqu'ici, étant mal à l'aise avec la hiérarchie, elle avait finalement découvert un être incroyablement sensible, et sûrement bien plus qu'elle ! A côté, la jolie brune pourrait facilement passer pour une machine de guerre. Elle n'avait pas froid aux yeux et s'était déjà servi de ses griffes pour attaquer. Ernessa, désormais assise à côté de sa sœur sur le canapé, tenta alors une autre diversion. « Un mystérieux jeune homme ? Déjà qui te dis qu'il est mystérieux, jeune et qu'en plus c'est un homme ? » Selena s'esclaffa. A ce jeu-là, butée l'une comme l'autre, elles allaient bien finir par y passer la nuit. « Désolée de te l'apprendre ma chérie, mais tu ne fais que reculer pour mieux sauter. Je sais que tu vois quelqu'un, et tu sais que tu finiras bien par me le dire, dussè-je te faire endurer le supplice des chatouilles. Je veux savoir qui tu voies, et rien ne me barrera la route. » assura-t-elle en souriant, la détermination se lisant sur son visage. Car si elle parlait d'une arme en particulier, Selena en avait encore beaucoup d'autres dans son arsenal. C'était d'ailleurs l'avantage de bien connaitre sa sœur, elle connaissait ses points faibles et serait capable de les utiliser contre elle pour parvenir à ses fins. Mais bon, elle lui laissait une chance d'être raisonnable avant de tirer sur la gâchette. Vraiment, sa bonté était infinie et finira d'ailleurs par la perdre. Hum hum...

   
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 19:00
TU ROUGIS, C'EST MIGNON ∆ QUILES' SISTERS

Allez hop je te sors la bonne excuse du boulot, puis comme je voyais ma soeur rougir facilement devant Loki, j'en profitais pour rajouter une couche. Loki n'avait pas du remarquer les rougissements de ma frangine, après je doute qu'il soit très doué en amour, allez paf, Nessa tu va te faire virer ... Après il est vrai que j'avais déjà eu le temps de parler à Loki, il était assez timide dans son genre ... Enfin pas comme moi qui aimé foncer dans le tas. Seulement famille de tête de mule nous sommes, Selena insista avec des belles paroles, ce qui me fit rouler des yeux, avant de laisser échapper un rire.

-Humhum sympa hein ?

Et j'ajoutais un clin d'oeil à ma soeur, quoi ? Je pouvais toujours tenté de retourner la situation, seulement la connaissant, elle ferait une magnifique pirouette pour revenir au sujet d'origine. Chaque instant avec ma soeur était vraiment à savourer. D'ailleurs pour me montrer que le sujet "Loki" , ne l'a touchée pas, elle avait même haussé les épaules ... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais! enfin reprenons, je ne pus m'empêcher de détourner encore une fois les questions de ma soeur ... Oui j'étais en train de gagner du temps, et ma soeur perdait des heures de sommeil ... C'était un jeu assez machiavelique tout de même. Puis lorsque Selena me parla de chatouille, je pouffais de rire, avant de m'étaler davantage sur le canapé.

-En venir aux chatouilles, que tu es dur ... Moi ? Ta petite soeur d'amour, tu ferais ça ?


Oui elle en serait capable, je le savais très bien, elle connaissait très bien mes points sensibles, ont avaient tout de même grandi ensemble. Pouvant lire de la détermination sur le visage de ma soeur, je repris la parole.

-Effectivement je vois quelqu'un, je prends des cours de défense, en ce moment il est préférable de prévenir que de guérir, tu ne pense pas ?

Cette fois-ci je pris un air des plus sérieux en regardant ma soeur, la ruse avec une bonne moitié de vérité, sans oublier un magnifique air sérieux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Fév - 17:00
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
Oui, Ernessa était une petite maline. Mais dès lors que Selena voulait savoir quelque chose, elle savait l'être tout autant. Et en l'occurrence, elle voulait savoir pour qui sa sœur se faisait si belle, et qui lui avait rendu le sourire. Évidemment qu'elle était heureuse pour elle ! Ernessa méritait tellement d'être aimée ! Mais ça durait depuis un moment et elle ne lui en avait toujours pas parlé de ce secret. Du coup, la brunette avait décidé que c'était le moment de la soumettre à la question. Mais bien sûr, ça n'allait pas être si simple. Ernessa n'était pas née de la dernière pluie et la verrait vite arriver. C'est pourquoi Selena avait décidé de ne pas y aller par quatre chemins et de lui demander de but en blanc qui était le bel inconnu qui avait ravi son cœur. Car après tout, pour quelle autres raison se mettrait-elle à sourire ainsi ? Mais même en la prenant de front, sa petite-sœur se montrait récalcitrante. Simple envie de se faire désirer ? Oui, mais pas que. Après tout, entre frangines, il fallait bien s'enquiquiner de temps en temps, ça faisait partie des règles et des devoirs familiaux. Alors fatiguée mais déterminée, Selena attendit la réponse d'Ernessa, sauf que cette dernière lui parla de Loki. La serveuse ne voyait pas le rapport. « Humhum, sympa hein ? » Selena haussa les épaules. Oui elle avait appris à voir son patron sous un jour différent, et depuis elle était intriguée, fascinée par lui, mais elle n'était pas amoureuse pour autant. Ces dernières histoires bancales l'avaient quelque peu épuisées affectivement. Pourtant, Ernessa semblait avoir remarqué quelque chose que la brunette n'avait pas vu. Selena fronça les sourcils, mais resta impassible et la menaça même de lui faire subir le supplice des chatouilles. « En venir aux chatouilles, que tu es dure... Moi ? Ta petite-sœur d'amour, tu ferais ça ? » tenta-t-elle avec sa petite moue malicieuse et adorable tout à la fois. « Jolie tentative de manipulation, mais ça ne marchera pas. » l'informa Selena, bien qu'elle se mit à sourire. Elle avait toujours adoré sa petite-sœur, et cette dernière savait en profiter et en jouer. Le bras de fer entre les deux sœurs était tendu, mais à force de patience et de persévérance, Ernessa finit par lâcher un morceau de l'histoire. « Effectivement je vois quelqu'un. Je prends des cours de défense. En ce moment il est préférable de prévenir que de guérir, tu ne penses pas ? » Selena soupesa cette éventualité. Elle jugea qu'il y avait du vrai, car pourquoi mentir sur ce genre de chose ? Mais très clairement, ce n'était pas tout. « Bonne idée ! Ça peut toujours servir même si j'ai un peu peur que tu te mettes à frapper tout le monde. » Ernessa ayant un tempérament de feu, elle serait capable de sauter dans une bagarre tête la première encore plus facilement si elle savait se battre. Mais effectivement, vu les temps troublés qui pointaient à l'horizon, un minimum de défense ne ferait pas de mal. « Parles-moi maintenant de ton prof et du pourquoi tu me caches ça ? Et n'essaie pas d'inventer des histoires. Je te rappelle que j'ai déjà été amoureuse, je sais ce que c'est, et je le lis en toi. Alors qui est l'heureux élu ? » Parce que pour réussir à toucher le cœur de sa sœur, ce type devait vraiment sortir du lot. Alors oui, elle voulait tout connaître de ce mystérieux inconnu, de son nom à son physique, de son métier à son caractère. Selena avait suffisamment tenu le crachoir en matière de petit-ami, c'était le tour de Ernessa de s'y coller.

   
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Mar - 14:38
TU ROUGIS, C'EST MIGNON ∆ QUILES' SISTERS

Et voilà que ma soeur hausse les épaules quand je lui parle de Loki, j'avais tellement envi de rire, la façon dont Loki pouvait se perdre dans ses pensées en regardant ma soeur, je me retenais toujours de lui lancer une petite blague, en tout cas, ma soeur n'avait pas du voir le comportement de brun ... Puis vue la timidité de celui-ci, si personne n'intervenait, ça risqué d'être long pour qu'il aille lui parler. En ce qui me concerné, ma soeur n'allait pas lâché l'affaire aussi facilement ... Tant pis pour Loki, j'aurais ma revanche, puis j'eu rapidement la menace des chatouilles, cruelle torture ... J'eu un nouveau rire aux paroles de ma soeur, laquelle était la plus manipulatrice dans cette pièce ? Enfin, à quoi bon tourner autour du pot pendant des heures, commençons par un brin de vérité, une noisette de petit sourire sournois, une dose de moue adorable et une légère pincée de "je tente de te faire la moral ma soeur". Comme on dit toujours, mieux vaut prévenir que guerir, honnêtement si je n'aurais pas rencontré Aaron, je n'y aurais jamais penser, surtout que j'avais déjà mon taser sur moi. Ma soeur approuva ma démarche, après dire que j'allais frapper tout le monde, c'était dur ... Même si ça resté vrai ... Quand on venait me provoquer, je sortais rapidement les griffes, avant j'avais eu beaucoup de mal à me défendre, maintenant c'était le contraire, une véritable petite peste .... Quand je le voulais bien, évidemment. Sans être étonné, Selena ne me lâcha pas la grappe pour autant ... Le professeur ? Sérieusement ?

-Selen' tu me dis "le" professeur, mais qui te dis que c'est un mec ? Tu sais il y a des femmes qui sont redoutables au combat ... Moi par exemple, puis je sais pas si tu as déjà remarqué, enfin je pense que oui, mais au cabaret d'Idunn, il arrive que Natasha Romanoff elle même vienne au cabaret! Romanoff! à côté les hommes font tellement pitiés

Si seulement je pouvais devenir comme elle, cette femme était un exemple à suivre ... Moi à côté je n'étais qu'un nain, voir un lutin avec un taser ...


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 11:23
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
Rien à faire, sa petite-sœur veillait jalousement sur son secret et s'amusait à titiller Selena en jouant les innocentes qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Vraiment, elle devrait faire actrice ! Mais la brunette n'avait pas dis son dernier mot, elle comptait bien lever le voile sur ce mystère ! Après tout, pour une fois que sa sœur était amoureuse, elle ne s'en tirerait pas à si bon compte. Et puis ça lui changerait les idées, et ça lui ferait oublier ses drames sentimentaux. Car pour une raison étrange, Selena avait beau être intelligente, elle se mettait toujours en couple avec des hommes qui n'étaient pas encore suffisamment matures pour se lancer dans une vraie relation. Ses histoires se terminaient donc invariablement de la même façon, par une séparation souvent douloureuse. A moins que ce ne soit précisément ce qu'elle recherchait ? Des histoires sans avenir ? Possible. Car Selena était une âme libre qui, malgré la force de ses sentiments pour ses proches, avait un besoin vital de liberté et d'indépendance. En un sens, sa vie amoureuse tumultueuse était logique mais... quelle importance ? Le jolie brune était encore jeune, elle avait encore beaucoup de choses à voir et à vivre avant de réfléchir à la possibilité de se stabiliser. Et elle avait aussi bien évidemment le temps pour s'intéresser aux amours de sa petite-sœur. Et quel genre d'homme pouvait-il être pour qu'Ernessa fasse autant de mystère ? Elle finirait par savoir, même si elle devait obtenir la réponse par l'usure ou par la torture. « Selen' tu me dis le professeur, mais qui te dis que c'est un mec ? Tu sais il y a des femmes qui sont redoutables au combat... Moi par exemple, puis je sais pas si tu as déjà remarqué, enfin je pense que oui, mais au cabaret d'Idunn, il arrive que Natasha Romanoff elle-même vienne au cabaret ! Romanoff ! A côté les hommes font tellement pitiés... » Selena l'observa sans mot dire, stoïque. Ernessa pensait-elle vraiment réussir à l'endormir aussi facilement avec ce discours féministe ? Devant ses tentatives pour garder secrète l'identité de son amoureux, Selena commençait à se demander si elle ne devrait pas s'inquiéter. Mais en dehors de l'université ou du travail, Nessa ne voyait personne d'autres, n'est-ce pas ? Aucun risque qu'elle lui ramène un type bizarre trouvé dans une ruelle sombre, hein ? Non, sa sœur devait juste vouloir l'enquiquiner en la faisant tourner en bourrique. Son petit-copain devait être un étudiant, comme le dernier en date. Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'elle ne se serait pas remise avec Peter ? Une idée à garder sous le coude. « Ma chérie, il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas, même quant on tente de les dissimuler. Aussi, je sais pertinemment que tu voies quelqu'un en ce moment. Après... il me semblait que tu préférais les hommes, pour ça que je dis le professeur. Mais si tu as changé de bord, c'est toi que ça regarde. Une chose est sûre, tu es amoureuse de cette personne et je finirai bien par savoir qui c'est. » Et là, Selena eut une idée, qui lui vint trop tard malheureusement, mais qui ne l'empêcha pas de courir vers la fenêtre. Si son amour secret l'avait ramené, elle aurait pu l'apercevoir. Mais évidemment, ça faisait belle lurette qu'il avait disparu de la ruelle. La prochaine fois, elle les prendrait sur le fait ! « Pourquoi tu veux pas me dire qui c'est ? Je te parle toujours de mes coups de cœur moi... » reprit-elle en se retournant, affichant un air triste à la chat potté. Changement de tactique, c'était l'heure de faire de la manipulation affective. Parce que mine de rien, Selena était crevée, et elle avait vraiment envie de savoir avant d'aller se coucher.

   
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 13:47
TU ROUGIS, C'EST MIGNON ∆ QUILES' SISTERS

Je pouvais faire tourner ma soeur en bourrique toute la nuit, je n'avais rien de prévu le lendemain, pas de fac, pas de boulot à la clinique vétérinaire, rien ... Par contre pour ce qui était de ma soeur ... Bien elle risquée de dormir au boulot! tout ça à cause d'une trop forte curiosité et surtout, à cause d'une petite soeur qui prenait un malin plaisir à tourner autour du pot. Je suis terrible, han oui la dessus je m'adore, après je ne pouvais pas non plus gâcher la journée de ma soeur, parce que voilà, c'était ma grande soeur d'amour que j'aime à la folie (non j'en fais pas trop), elle avait été toujours la pour me soutenir, alors se serait horrible de faire en sorte qu'elle s'endorme au travail. Après ça n'allait pas déranger Loki, j'étais même sur qu'il se ferait un plaisir de venir la border ... D'ailleurs elle me disait "il y a des sourires et des regards qui trompent pas" bien avait-elle vue la tête de Loki ? Non parce que sérieusement, il avait plus qu'un coup coeur, il avait tête complètement torunée quand il voyait ma soeur. Enfin Selena en était arrivé à la conclusion que je voyais quelqu'un ... Hum ... Mais dehors je vois plein de monde moi! lorsque je lui avais lancé un discours assez féministe, j'eu un rire à sa réponse. Je m'écroulais contre ma frangine, imaginant Aaron en jupe, oh le pauvre, moi aussi je devais être crevé pour penser des choses pareils, en même temps, j'avais parlé féminisme, Selena en parlé à son tour, alors dans mon cerveau ça n'avait fait qu'un tour. Alors que je tentais de me calmer, Selena repris la parole avec un air de chat potté. Je fis une petite moue en la regardant, puis je fini par afficher un sourire en coin.

-Han pauvre petite puce, ta petite soeur est vraiment vilaine, mais qu'a tu fais pour mériter ça!


Je suis moqueuse hein ? Ouais ! taquine aussi, sournoise, colèrique, chiante ... Hum encore une fois je m'assume complètement, au moins j'avais le dons d'avoir un caractère unique, bon après chaque personne était unique ... Enfin après des longues minutes à taquiner ma soeur, je pus voir que celle-ci commencé sérieusement à avoir des grosses sous les yeux, c'était qu'elle été prête à lutter contre le sommeil. Enfin je fis semblant de réfléchir, puis je repris la parole.

-Alors pour éviter que Loki ne vienne te border au travail, oui je vois quelqu'un ... Tu sais je suis folle, j'ai donc décidé d'avoir un suivi


Dis-je avec un rire

-Non je déconne, quoi que j'aurais peut-être besoin d'un suivi ?



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 21:18
Ernessa
&
Selena
Darling, if I could write down all the beautiful things you deserved, I’d never finish writing.
D'habitude Selena faisait mieux pour tirer les vers du nez de sa sœur. Mais la fatigue avait visiblement pris le dessus et comme elle n'arrivait plus à aligner correctement ses neurones, Ernessa en profitait pour faire sa belle. Bon, pas qu'elle ait vraiment besoin de ça c'est vrai. Même lorsque sa grande-sœur était en pleine forme, le bras de fer entre les deux frangines avait plutôt tendance à osciller du côté de la cadette. Ernessa avait une patiente impressionnante dès lors qu'il s'agissait d'enquiquiner son monde. Et comme la brunette préférait généralement abandonner le combat plutôt que d'étrangler sa sœur... Pour autant, Selena ne lâcherait pas l'affaire. Elle-aussi savait faire preuve de patience, et elle saurait se montrer sournoise le moment venu. Les sisters avaient beau s'adorer, elles étaient aussi du genre à se taquiner mutuellement dès que faire se peut. Unies contre l'adversité, mais adorant se titiller une fois seules. « Han pauvre petite puce, ta petite-sœur est vraiment vilaine, mais qu'as tu fais pour mériter ça !? » Humpf, elle l'aura un jour, elle l'aura ! Et sa vengeance sera terrible ! Mouahahahaha ! En attendant, Selena se contenta de rouler des yeux, résignée et fataliste. « C'est ce que je me demande tous les jours... J'aurais tellement voulu une petite-sœur adorable et choupie avec qui tout partager. » répliqua-t-elle, le regard narquois. Le chantage affectif était sa meilleure arme contre Nessa, elle qui était une boule d'amour. Aussi, c'était toujours ça que la brunette utilisait en dernier recours lorsqu'elle voulait absolument savoir quelque chose. Et puis c'était aussi une manière de manifester son mécontentement en se rendant compte qu'elle avait réagi trop tard pour le coup de la fenêtre. « Alors pour éviter que Loki ne vienne te border au travail, oui je vois quelqu'un... Tu sais je suis folle, j'ai donc décidé d'avoir un suivi. » Quoi Loki ? Pourquoi est-ce que Nessa lui reparlait de lui ? D'ailleurs qu'est-ce qu'ils avaient tous en ce moment à lui faire des remarques sur lui et elle ? Peu importe, Selena n'allait pas faire lui faire le plaisir de se laisser distraire par cet autre sujet qui n'avait rien à faire là. Il n'y avait de toute façon rien à dire. Loki était son patron, elle son employée et... ça ne changerait jamais... Mais en tout cas, elle avait enfin sa réponse, et rien pour ça, la brunette se sentit victorieuse. « Non je déconne, quoique j'aurais peut-être besoin d'un suivi ? » Selena afficha un sourire, heureuse que sa petite-sœur accepte déjà de faire cette concession. Et puis surtout, elle était immensément heureuse pour elle, qu'elle puisse enfin retrouver ce magnifique sentiment qu'était l'amour. Ne restait plus qu'à savoir qui était l'heureux élu, même si ça, Selena sentait que ça allait demander un peu de temps pour que Nessa ne lui présente. C'était récent, et sa sœur ainsi que le mystérieux prétendant allaient avoir besoin de temps pour apprendre à se connaitre et décider s'ils allaient continuer de se voir ou non. « J'espère surtout qu'il est aussi cinglé que toi, sinon il finira en camisole avant la fin de la saison. » répondit-elle gentiment avec un air faussement angélique. « En tout cas, maintenant que j'ai ma réponse, je vais enfin pouvoir aller me coucher. Je savais bien que je finirai par savoir que tu voies quelqu'un, héhé. » fit-elle toute contente d'avoir finalement eu ce qu'elle voulait. Les yeux de chat potté, ça marchait toujours et elle les faisait super bien. L'espace d'un instant, Selena s'imagina les faire à Loki pour avoir une promotion. Euh... pourquoi elle pensait à ça ? Ca devait être à cause de Nessa. Cette dernière n'arrêtait pas de la taquiner avec le soi-disant comportement particulier qu'avait Loki envers elle. Pourtant la brunette n'avait rien remarqué de différent. « Allez, bonne nuit ma poulette, rêve bien de ton prince charmant. » lui souhaita-t-elle avec le sourire en venant lui faire la bise. Puis elle se dirigea vers sa chambre mais, avant de s'engouffrer dans le couloir, se retourna vers sa sœur. « Hé, Nessa ? Merci de me l'avoir dis, et contente que tu te sois trouvée quelqu'un. Il a juste intérêt à te traiter comme une princesse, sinon il aura affaire à moi. » renchérit-elle avec un clin d’œil, protectrice avec sa petite-sœur. Puis elle regagna ses pénates, et s'endormit avant même de se rendre compte qu'elle avait posé sa tête sur l'oreiller, et avant même de s'apercevoir que l'image de Loki lui avait une fois de plus traversé l'esprit.

Fin du RP

   
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Tu rougis, c'est mignon ∆ Quiles' Sisters
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Elya Quiles - Maybe I can help you ?
» Elya Quiles - RP
» Elya Quiles - Phone
» Elya Quiles - Let me enlighten your life
» Aaron Anderson - Elya Quiles

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: