RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bruce Banner - Thanks.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Mer 1 Nov - 17:54

Bruce Banner

citation
45 ansHulk
Scientifique - Chercheur Nucléaire chez Stark IndustrieThe civilians
Hétérosexuel et veufHumain modifié

Timide et réservé, Bruce n'est pas quelqu'un de violent. Il passe le plus clair de son temps à travaillé et jamais ne voudra vous faire du mal. Toutefois, tout sentiment négatif est profondément enfouie en lui. Quand il éclate, il éclate. C'est le moins que l'on puisse dire.

Liens Recherchés:

Assistante : Une demoiselle travaillant pour Bruce. Une relation privilégié, pas de secrétaire à boss mais bien d'ami-ami. Au départ, Bruce n'aurait pas forcément été capable de délégué auprès d'elle mais à force d'être dans les parages, une confiance se serait installé.

Meilleur ami : Tu es l'une des seules personnes avec qui Bruce parle réellement. Il sait tout de sa vie et ça fait pas mal de bien à Bruce d'avoir des gens autour de lui.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Invité
Invité

Men

Citation

house of memories
Invité
Invité

Mer 1 Nov - 17:55
Je pense que ça suffira!
Invité
Invité

Mer 1 Nov - 19:57
coucou !

j'inaugure ta fiche de liens principalement parce que Jennifer est la bff de Peggy sur Genosha, donc forcément Bruce a entendu parler de Peggy et vice-versa, c'est pas possible autrement Bruce Banner - Thanks. 1033788476
bref, comme je ne sais pas trop quoi te proposer (mis à part du positif ^^) je viens d'abord à la pêche aux infos xD elle est comment la relation Bruce/Jenn ?
Invité
Invité

Mer 1 Nov - 20:24
Roh mais avec un grand plaisir! Bruce Banner - Thanks. 1061801632
Alors forcément, si elle est proche de Jennifer, Bruce a dû entendre parler d'elle ! Plus qu'obligé!
Alors la relation entre eux deux et hyper proche. Pour te dire, Jenn ne lâche pas Bruce. Il lui parle beaucoup et s'ouvre à elle plus qu'à n'importe qui. Je vois bien Bruce avoir été dans les parages quand Peggy était avec Jennifer ? Il aurait été plus renfermé forcément mais aurait peut-être pu se libérer un peu. Bruce Banner - Thanks. 2878492219
Invité
Invité

Jeu 2 Nov - 13:37
Salut Bruce! alors je viens en demande de lien bien sur :D
Bon pour commencer "roulement de tambour" LOKI! alors nous avons le lien avant Génosha, après je ne ne sais pas si tu as vue Thor 3, parce que le lien change, mais si tu n'a pas vue, je te spoil pas. Pour le post Génosha je t'explique : Loki a apprit très jeune qu'il avait été adopté, il n'a jamais détesté ses parents et il adore son frère, par contre vue son intelligence, il a toujours était le mouton noir à l'école, résultat il se faisait frappé par les autres, jusqu'à ce qu'il fasse une tentative de suicide, puis il est devenu mannequin et il a ouvert le cabaret d'Idunn, la il retrouve ses souvenirs, mais il refuse complètement d'en parler, donc si tu as une idée ;) n'hésite pas

Lilith travail au SHIELD c'est une médecin légiste, mais elle est aussi danseuse, elle a une relation avec Thor.

Gadreel travail au SHIELD c'est un anthropologue et un grand scientifique, lui aussi est veuf, sa femme a était assassiné, il a un fils qui va avoir 6 ans

Virginia P. Potts qui travail chez Stark elle est secrétaire et assistante social de Anthony Stark, toute jeune ses parents n'ont jamais fait attention à elle, donc elle est devenu délinquante, puis elle est rentrée en internat ou elle a retrouvé confiance en elle.

J'ai aussi Clint Barton qui travail au SHIELD, il a était à l'armée mais après un grave accident c'est le SHIELD qui a fini par le reprendre, dans le après Génosha il a grandit dans une caravane avec son père et son frère.

Nicholas lui a une histoire assez longue est compliqué, il a beaucoup évolué, sinon il a grandit avec un père qui le frappé, lui et ses jumeau, si tu veux en savoir plus je te laisse me MP

Après j'ai Ernessa, elle est étudiante vétérinaire, si tu as une idée

Voilou je te laisse maintenant mdr en tout cas, j'adore ta fiche! elle très bien écrite !
Invité
Invité

Jeu 2 Nov - 15:28
Bruce Banner - Thanks. 3098070717
Invité
Invité

Jeu 2 Nov - 18:36
MOOOOOOI Bruce Banner - Thanks. 1145199752

Bon, on a déjà un lien Bruce Banner - Thanks. 1033788476
Mais du coup un truc auquel j'avais pensé et oublié de te dire. Jennifer a été sourde suite à l'alpha house et j'avais dit que Bruce avait fait des recherches pour l'aider à retrouver plus vite l'audition Bruce Banner - Thanks. 1033788476

Et aussi comme je t'ai dit : j'ai masse aux autres compte si tu as besoin de liens Bruce Banner - Thanks. 3603413558
Invité
Invité

Jeu 2 Nov - 19:37
Bruce Banner a écrit:
Roh mais avec un grand plaisir!  Bruce Banner - Thanks. 1061801632
Alors forcément, si elle est proche de Jennifer, Bruce a dû entendre parler d'elle ! Plus qu'obligé!
Alors la relation entre eux deux et hyper proche. Pour te dire, Jenn ne lâche pas Bruce. Il lui parle beaucoup et s'ouvre à elle plus qu'à n'importe qui. Je vois bien Bruce avoir été dans les parages quand Peggy était avec Jennifer ? Il aurait été plus renfermé forcément mais aurait peut-être pu se libérer un peu. Bruce Banner - Thanks. 2878492219

ah oui en gros t'es le cousin et meilleur ami en même temps, on est en compet ! *out*

je pense qu'on peut compléter ta base car normalement ça fait un bout de temps que Jenn et Peggy sont meilleures amies alors Bruce a bien dû évoluer un peu depuis au niveau de sa "timidité" What a Face
est-ce que Peggy aurait pu faire appel à Bruce pour une enquête au S.H.I.E.L.D ? je ne sais pas trop quoi, là maintenant tout de suite, mais elle aurait peut-être eu besoin d'un expert en nucléaire pour une raison x et aurait pensé direct à Bruce ? Bruce Banner - Thanks. 2794027854
Invité
Invité

Ven 3 Nov - 8:56
Loki: Coucou ! Avec plaisir !  Bruce Banner - Thanks. 3098227752
Alors, non. Je ne l'ai pas encore vu ! Pas de spoil ! -out-

Bruce après Genosha a gardé une atmosphère familiale négative. Donc, certes, c'est différent de ce qu'à subit Loki a l'école, ils ont plus ou moins le même ressentit ! Bruce n'est pas du genre à aller au cabaret. A part son appartement, les quelques sorties qu'il fait et le travail à la tour Stark. Bruce est doté d'une intelligence hors normes. Je me dis que ça peut forcément facilité le contact entre eux!

Lilith et Gadreel: Il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur eux! Leurs caractères par exemple !  Bruce Banner - Thanks. 4160370317

Virginia: Vu que Bruce travaille chez Stark, il a forcément été en contact avec Pepper ! A voir comment Pepper verrait Bruce ?

Clint: Je pense que Bruce aurait pu aider quelques membres du Shield point de vue nucléaire. Je pense qu'ils ont du être en contact ! Point de vue caractère, comment est Clint ?

Pour Nicholas, il faudra que tu me parles de son évolution ! pour ne pas te proposer quelques chose qui ne va plus -out-

Merci c'est gentil !

- - -

Natasha: Coucou toi ! Bruce Banner - Thanks. 1061801632 On fait des enfants dit ? -out-
Calmons nous !

- - -

Jennifer: Je vais t'ajouter, toi Bruce Banner - Thanks. 1033788476
Ah c'est vrai que c'est un détail que tu aurais dû me donner avant MDRRR
Mais Bruce aurait recherché déjà pour la sortir du coma alors l'audition aussi -out-

- - -

Peggy: MDR Le trio infernal -out-
Etant donné que ça fait pas mal de temps qu'elles sont meilleures amies, tout les deux. Oui. Je pense qu'au départ Bruce aurait été aussi renfermé mais maintenant, à force. La communication doit être plus simple, à présent!
Mais je pense que oui ! Bruce aurait pu aider le Shield sans problème!
Invité
Invité

Ven 3 Nov - 9:27
Peggy, Bruce ça va être notre Serdaigle Bruce Banner - Thanks. 1033788476

Bah... je m'en suis souvenue qu'après sinon je te l'aurais dit avant Bruce Banner - Thanks. 2175509305
Mais j'avais oublié Bruce Banner - Thanks. 1145199752
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn

More about you :
Bruce Banner - Thanks. LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
Bruce Banner - Thanks. Fonddr112 / 52 / 5Bruce Banner - Thanks. Fonddr11
Maitrise :
DCs : tellemnt plein

Ven 3 Nov - 9:39
Je viens pour ma petite Jemma

Alors Geant vert. Je me dis qu’il y a moyen même une très forte possibilité pour que Jemma et Bruce s’entendent bien tous les deux. Tous les deux sont très intelligent ( Même si Jemma n’oserait pas se comparer à Bruce) et travail dans des domaines qui ne me semble pas incompatible ( En plus elle est un peu comme Bruce métro boulot dodo). Elle est doctorante en Biochimie et travail au shield donc je me dis que tous les deux ont pu bosser ensemble pour un projet et passer des heures dans leurs labo et ne pas décoller leur nez de leur expérience. Jemma aurait été au début très nerveuse d’être de boss avec Bruce, car c’est Bruce quoi. Mais petit à petit serait devenue un peu plus enthousiaste et exciter comme un puce par les découverte qu’ils aurait pu faire.

Donc si ca te dis ils aurait pu devenir ami tous les deux
Invité
Invité

Ven 3 Nov - 11:13
Ey attention Tasha it's mine Bruce Banner - Thanks. 1033788476

Pour Loki : Ah oui c'est sur qu'ils vont bien s'entendre, surtout niveau "intelligence" , puis Loki aime parler science ^^ il en a pas souvent l'occasion. Du coup vue l'âge de Bruce, Loki n'a pas pus le voir à l'école, est-ce que Bruce pratique une activité ? Ou Loki pourrait aller voir son frère au SHIELD et tomber sur Bruce, ils auraient fait connaissance ?

Lilith : elle adore rire, s'amuser, elle bouge énormément, en gros elle déborde de vie ^^ dans son ancienne vie, c'est la fille de Dracula (marvel a bien un Dracula oui), il a ensuite mis à la porte sa femme et sa fille, elles sont parti vivre avec des bohémiens, un jour Dracula a tué la fille d'une bohémienne alors elle a jeté un sort sur Lilith. Maintenant Lilith est bien plus forte que son père et il cherche à la tuer, elle a grandit en le combattant elle a même connus les x-men etc ...

Sinon maintenant : Lilith a était abandonné au pieds d'une église, avec pour seul mot, Lilith. Elle a grandit là-bas mais elle a toujours était une dur lol le fait qu'elle s'intéresse à la science, les soeurs voyaient ça comme l'oeuvre du mal. Maintenant Lilith a son appartement elle est au SHIELD et elle va danser un peu partout, c'est la première à remonter le moral des autres.

Gadreel : il est plus renfermé, déjà il a perdu sa femme il y a au moins 3 ou 4 ans, ça l'a plongé dans une profonde dépression ou il a était hospitalisé, il a était énormément soutenu par Thor, qui a aussi enquêté pour retrouver l'assassin. Avec tout ce soutien, Gadreel est venu travailler au SHIELD, maintenant il est seul avec son fils qui a beaucoup d'émergence ... Sinon Gadreel est un amour ^^

Pepper aurait du respect pour Bruce, elle est toujours du genre à respecter ses collègues, elle fait tout pour garder son sang froid, surtout avec Tony qui est comme un gamin mdr d'ailleurs Howard est toujours vivant, il gère aussi Stark Industrie avec son fils.

Clint est assez coureur de jupon, sauf depuis qu'il a rencontré Tasha lol sinon il est comme dans le film, il adore faire du sport, s'amuser, sinon il reste bien Clint ^^

Nicholas : il a fini par travailler pour HYDRA avec son frère jumeau pour payer l'hôpital ou était leur mère. Ils ont fini en prison et Nicholas a commencé à développer ses pouvoirs, il a était arrêté par la garde rouge mais a réussi à s'enfuir, il est resté plus d'un an à errer dans les rues avant d'être sauvé par une femme (une ancienne membre), depuis il a retrouvé son frère et ils vivent ensemble. Sinon le avant Génosha ce qui changé c'est qu'il avait été kidnappé par HYDRA quand il était adolescent et on a fait de lui un humain modifié avec des tortures (genre à la Deadpool).

Voilou va vite le voir tu va t'aimer ;p
Invité
Invité

Ven 3 Nov - 11:19
Ça aurait pu Bruce Banner - Thanks. 3226606414 Bruce Banner - Thanks. 3226606414 Mais ils peuvent pas Bruce Banner - Thanks. 3039104717 Puis Clint est jaloux Bruce Banner - Thanks. 3226606414

Donc pour le pré-Génosha, étant donné que j'ai suivi les comics ils ont pu être collègues de travail et.Natasha a même fini par être le leader des Avengers durant un temps. On peut décidé de ce qu'ils ont été à ce moment-là. Est-ce qu'il a quitté les Avengers, est-ce qu'il est resté et la épauler ? Bref, dis-moi ce qui te parait le plus cohérent et on se trouve quelque chose Bruce Banner - Thanks. 2878492219

Pour le post-Génosha, ce sont tous les deux de bourreaux de travail qui ne sortent quasiment jamais donc... est-ce qu'on part du principe qu'ils ne se sont pas encore croisé, ou est-ce qu'on cherche ensemble pour se construire un lien ?
Invité
Invité

Dim 5 Nov - 11:33
Jennifer: MDR pourquoi Serdaigle ?

- - -

Silke: Je pense que c'est une bonne idée! Bruce pourrait collaborer avec le Shield sans problème. Au vu de la personnalité de Bruce, il aurait été plus que nerveux aussi! Mais plus les recherches passent et le courant passera mieux aussi quoi qu'il arrive!
Et par la suite, l'amitié se serait créer!

- - -

Clint: Pour Loki: Tout à fait. Bruce n'est pas réellement au Shield. Il aide de temps en temps mais ça reste quelque chose d'occasionnelle. Toutefois, Loki aurait très bien pu l'apercevoir là-bas!

Lilith: Bruce ne sort pas, sauf lorsqu'on le tire réellement. Je pense qu'il y a moyen que Bruce est vu Lilith danser! Après, je doute qu'il lui aurait parlé étant donné son manque de sociabilité.

Gadreel: Etant donné l'émergence de Gadreel, peut-être qu'il aurait pu avoir des souvenirs de Bruce, de sa transformation un peu avant qu'il de réellement le rencontrer. Parce que bon, même sans l'avoir connu avant Genosha, tout le monde connait Hulk -out-

Pepper: Le papa stark est vivant alors! Je ne savais pas! Je pense que Bruce et Pepper pourrait avoir une relation professionnel. Bonne mais restant tout de même sur le fait qu'ils travaillent dans la même boite!

Clint: Je me doute que depuis qu'il est avec Natasha, ce n'est pas le cas. QUI oserait tromper Natasha MDR
Mais je t'avoue que je n'ai pas réellement d'idée, il va falloir réfléchir à deux ! Bruce Banner - Thanks. 2794027854

Nicholas: Bruce aurait sûrement entendu parlé de lui. S'il était recherché par la garde rouge, je me doute que son nom ou son visage a dû faire le tour de Genosha pour être retrouvé!

- - -

Natasha: Je pense que pour le Pré-Genosha, Bruce aurait décidé de partir. Une fois son aide "fini" en quelques sortes, il n'aurait pas couru le risque de mettre en danger les autres s'il vient à péter un cable ! En revanche, il aurait laisser l'endroit où il allait à Natasha dans le cas où ils auraient besoin de lui, je pense ?

Je pense que pour le moment, il ne se sont peut-être que croisé ! Peut-être dans la rue ? Au shield ? Mais sans réellement être en contact ? Bruce Banner - Thanks. 2794027854
Invité
Invité

Dim 5 Nov - 12:14
Dis donc y'a du monde ici. Bruce Banner - Thanks. 2526280923

Bah moi aussi je viens t'embêter. Bruce Banner - Thanks. 1033788476

Alors déjà, j'aurais voulu un lien avec Kitty (qui est la seule scientifique de mes persos Bruce Banner - Thanks. 2526280923). J'pose son ptit résumé sur Geno :

Spoiler:

Kitty est un petit génie de l'informatique et de l'électronique (elle surkiffe la robotique Bruce Banner - Thanks. 2526280923), et si elle ne peut surement pas faire office d'assistante pour Bruce, je me dis qu'elle aurait très bien pu travailler pour lui. Après tout, on a besoin d'informatique dans tous les domaines (viva l'info ! Bruce Banner - Thanks. 2526280923).

J'ai aussi une autre petite idée un peu plus funky. Bruce Banner - Thanks. 1033788476 Ca concerne Teddy, une ancienne espionne du SHIELD, qui est maintenant à Hydra. Je me dis qu'après tout, les recherches de Bruce peuvent ou ont pu intéresser le SHIELD ou Hydra (à voir en fonction de quand on le place dans le temps) et peut être qu'ils auraient dépêché Teddy pour qu'elle lui pique des dossiers. Je sais pas trop ce que tu en penses mais, dans tous les cas, j'pose aussi sont résumé là. Bruce Banner - Thanks. 2526280923

Spoiler:

Et c'est tout pour moi. Bruce Banner - Thanks. 16650110
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-wh
More about you :
Bruce Banner - Thanks. Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Bruce Banner - Thanks. Fonddr115 / 55 / 5Bruce Banner - Thanks. Fonddr11
Maitrise :
Bruce Banner - Thanks. Fonddr115 / 55 / 5Bruce Banner - Thanks. Fonddr11
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Dim 5 Nov - 16:05
Comme promis, je viens squatter ta fiche Bruce Banner - Thanks. 3603413558
Le lien le plus logique que j'aurais à te proposer, c'est avec Gabriel, qui travaille avec Jennifer ( c'est un peu son poulain, à ta cousine verte Bruce Banner - Thanks. 3603413558)
Je te donne un résumé du perso si ça peut t'aider Bruce Banner - Thanks. 3603413558
Spoiler:

Pour l'instant, tout ce que je peux proposer, c'est un lien qui casse pas trop pattes à un canard mais du type classique Bruce Banner - Thanks. 3603413558 Comme Gabriel a été l'assistant de Jennifer, il devait gérer ses rendez-vous. Et il pouvait aussi voir les gens qui se rendaient à son bureau depuis l'accueil. Du coup, si Bruce est allé voir sa cousine assez souvent, il aurait pu croiser Gabriel plus d'une fois ou même lui demander de faire passer un message à sa cousine qui est toujours fort occupée Bruce Banner - Thanks. 3603413558 On peut partir du là et ajouter les idées que tu pourrais avoir Bruce Banner - Thanks. 3542309723 Et si tu as autre chose qui n'a rien à voir mais qui peut-être sympa à exploiter, ça peut être tout aussi cool Bruce Banner - Thanks. 3542309723 Bruce Banner - Thanks. 16650110

___

This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Bruce Banner - Thanks. Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Bruce Banner - Thanks. Fonddr113 / 53 / 5Bruce Banner - Thanks. Fonddr11
Maitrise :
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Dim 5 Nov - 21:23
Mauvais compte mais flemme de changer Arrow

J'aimerais bien un lien avec April Bruce Banner - Thanks. 16650110 Bruce Banner - Thanks. 1061801632
Elle est ingénieure en robotique à Stark Industries depuis plusieurs années donc Bruce l'a surement croisé Bruce Banner - Thanks. 2878492219  Elle n'est pas sociable, ayant du mal à comprendre le fonctionnement des relations humaines. Elle est plus à l'aise avec les machines, les mathématiques, la science et tout ce qui est pas humain en gros Bruce Banner - Thanks. 3603413558 Mais en présence d'autres génies comme Bruce, elle a plus de facilités pour communiquer. Donc je pense qu'ils pourraient avoir travailler ensemble par le passé et peut-être devenir amis si ça te dit Smile
Invité
Invité

Dim 5 Nov - 22:17
Bruce Banner a écrit:
Peggy: MDR Le trio infernal -out-
Etant donné que ça fait pas mal de temps qu'elles sont meilleures amies, tout les deux. Oui. Je pense qu'au départ Bruce aurait été aussi renfermé mais maintenant, à force. La communication doit être plus simple, à présent!
Mais je pense que oui ! Bruce aurait pu aider le Shield sans problème!

Jennifer Walters a écrit:
Peggy, Bruce ça va être notre Serdaigle Bruce Banner - Thanks. 1033788476

Bon, il nous manque notre Serpentard alors What a Face (avec Steve ça marche pas, il est Gryffy Arrow )

bref je plussoie le trio infernal moi ! et ce que tu as dit aussi :')
Invité
Invité

Sam 11 Nov - 20:04
Bien Loki a aussi une forte émergence, il pourrait avoir des souvenirs d'un Hulk en voyant Banner ?
Lilith a tellement la joie de vivre, en voyant Bruce je suis sur qu'elle va vouloir le faire sortir un peu lol
Pour Gadreel c'est tout à fait possible ;) du coup sensation de déjà vue
Pepper alors une amitié ?
Alors pour Clint en continuant de faire des Rp's il va retrouver de l'émergence, déjà au SHIELD ça commence, avec Natasha aussi, par la suite il aura forcément des flashs de Hulk
Ok du coup Bruce connaît Nicho de visage, maintenant Nicho est à la garde rouge, à voir si par la suite on fait une rencontre ;)
Invité
Invité

Lun 27 Nov - 22:04
Bonjour, géant vert.
Bon... Avant Génosha, on passe notre temps à se cogner dessus pour savoir qui est le plus fort. Mais dans ce nouveau monde...

Est-ce que Bruce aime la musique? Ou la lutte? Est-ce qu'il a besoin d'un gars pour l'entrainer dehors et s'ouvrir sur le monde? Tu pourrais être mon "Reed Richards", mais en mieux! Vu que toi, tu m'as pas changé en monstre de pierres!

Qu'en dis-tu?
Contenu sponsorisé

Bruce Banner - Thanks.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: