RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JANET ▼ like the wind
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 22:56

Janet Van Dyne

citation

28 ans
The Wasp

styliste
civilians

hétérosexuelle & célibataire
Humaine modifiée

pouvoirs

Elle peut diminuer sa taille jusqu'à deux centimètres. Grace aux ailes qu'elle possède sous sa forme de guêpe, elle peut voler jusqu'à 60 km/h. Aussi, elle peut stocker son énergie bio électrique et les relâcher sous forme de rafales. Elle a la possibilité également de communiquer avec les insectes.

souhait

Comme toute autre enfant, elle a souhaité que son père soit encore en vie. Elle l'a perdu trop tôt à son gout.

émergence

Elle ne se souvient de rien : pas un flash, pas un visage familier, pas un rêve bizarre. Contrairement à d'autres habitants, elle se sent tout à fait normale. Pour elle, cette vie est la sienne. Ça lui semble tellement réel. Cela changera t-il bientôt ? Affaire à suivre.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en ai entendu parler en effet. Ça me parait un peu dingue que des personnes pensent avoir des pouvoirs ou avoir vu des gens faire des choses aussi étranges. Mais est-ce possible qu'autant de personnes puissent avoir perdues la boule en même temps ? Peut-être devrais-je y songer plus sérieusement. Mais pour le moment, j'ai encore du mal à y croire.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

En toute honnêteté, la garde rouge m'effraie plus qu'autre chose. Rien que le nom, on dirait les débuts d'une dictature.  Je n'ai jamais assisté à l'une de leurs rafles, et j'espère que je n'aurais pas à voir un tel spectacle. A ce qu'on dit, ce n'est pas beau à regarder.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Dans une autre vie, j'aurais aimé vivre en France, et  à Paris plus exactement. C'est le pays de la mode après tout.

pseudo

phosphorescence

sexe/age

femme & presque 21 ans

pays

France

DC

aucun, Janet est mon premier compte

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

vous nous avez connu...

par facebook  JANET ▼ like the wind 16650110

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 3 Mai - 22:56

Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 22:58

After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

Invité
Invité

Mar 3 Mai - 23:40
Wasp JANET ▼ like the wind 2878492219

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! JANET ▼ like the wind 2878492219
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
JANET ▼ like the wind Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
JANET ▼ like the wind Fonddr114 / 54 / 5JANET ▼ like the wind Fonddr11
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Mar 3 Mai - 23:47
Bienvenue ma belle !

Phoebe te vas à ravir ! JANET ▼ like the wind 16650110 Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 0:32
Bienvenue sur le forum Smile
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
JANET ▼ like the wind Uofq
JANET ▼ like the wind KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
JANET ▼ like the wind Fonddr115 / 55 / 5JANET ▼ like the wind Fonddr11
Maitrise :
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 4 Mai - 1:25
BIENVENUE JANET! JANET ▼ like the wind 1061801632

Bon courage pour ta fiche et très bon choix de tête JANET ▼ like the wind 3542309723
D'ailleurs n'oublies pas d'aller la réserver! ^^
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 7:30
Bienvenue par ici !!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche JANET ▼ like the wind 759582974
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 8:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! JANET ▼ like the wind 16650110 JANET ▼ like the wind 16650110
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 8:15
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. JANET ▼ like the wind 4285792215

Bon courage pour ta fiche ! JANET ▼ like the wind 16650110 JANET ▼ like the wind 16650110 JANET ▼ like the wind 16650110
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 9:34
Bienvenue mademoiselle JANET ▼ like the wind 3555222201
Bon courage pour la rédaction de la fichette JANET ▼ like the wind 1061801632
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
JANET ▼ like the wind Fonddr110 / 50 / 5JANET ▼ like the wind Fonddr11
Maitrise :
JANET ▼ like the wind Fonddr111 / 51 / 5JANET ▼ like the wind Fonddr11
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Mer 4 Mai - 13:58
Ma janet \o/ bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sam 7 Mai - 10:10
Bienvenue ! JANET ▼ like the wind 706659135
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! JANET ▼ like the wind 1505752645
Invité
Invité

Jeu 12 Mai - 8:00
Janet sous les traits de Phoebe, j'avoue c'est un choix qui dépote!
Soit la bienvenue par ici et bon courage pour la suite ;)
Invité
Invité

Mer 18 Mai - 11:15
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, j'pense qu'un lien entre mannequin/styliste pourrait rapidement se trouver, si jamais... JANET ▼ like the wind 4160370317 Bienvenue et courage pour ta fiche ! JANET ▼ like the wind 1061801632
Invité
Invité

Ven 20 Mai - 20:08
Bienvenue ;)
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
JANET ▼ like the wind Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Mer 25 Mai - 16:16
Tes deux semaines sont terminées as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? JANET ▼ like the wind 16650110
Contenu sponsorisé

JANET ▼ like the wind
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: