RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joy of Nothing
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Dim 12 Nov - 15:35

 

 
"Joy of Nothing"

 
It's a bore ! - Gigi, le film

 

Ça fait deux heures qu'ils poireautent là. Deux. Longues. Heures. Deux heures à ne rien faire d'autre que de regarder cet entrepôt depuis leur perchoir. C'est la première fois qu'on leur donne l'opportunité de faire une mission ensemble. Vu qu'ils sont tous les deux les plus jeunes, et que les adultes sont plein de sagesse et de prudence, ces derniers ont décrété que Casey et Max doivent toujours être un binôme avec l'un des plus expérimentés du groupe. Il faut dire qu'il y a de quoi faire, depuis les anciens gardes jusqu'au gars de la crim’ et sans compter leur chef qui était au SHIELD, il y a de quoi les chaperonner. Sauf que les missions avec eux, c'est super sérieux et il faut toujours faire attention à tout. Trois mots. C'est. Carrément. Chiant. Max aurait de loin préféré être en binôme avec Casey surtout qu'ils sont difficilement décollables tous les deux. Non seulement ils sont les meilleurs amis du monde mais la dernière année a fait que leur niveau de fusion a éteint des sommets. D'ailleurs, égoïstement, Max est bien content que Casey ait lui aussi fait preuve de ses pouvoirs pendant la rafle de l'Ultimate car le Ezel n'aurait pas supporté de rejoindre la résistance tout seul. Il ne l'aurait certainement pas fait d'ailleurs car s’ils sont là, libres d'espionner cet entrepôt, c'est bien grâce au plus grand pyromane de l'île. Sans aucun doute, c'était la bonne décision à prendre, comme quoi, il n'est pas le leader de leur petit trio pour rien parce que si ça n'avait tenu qu'à Max, ils se seraient planqués dans la cave de la maison familiale et ils se seraient malheureusement vite fait attraper par la Garde. Mais tout de même, Max a du mal à être séparé de Spencer. Pourtant, il croit vraiment Casey quand il dit que c'est plus sûr pour elle mais ça n'y change rien, il ne se fait toujours pas à cette idée. Surtout que franchement... pour ce qu'ils font, Spencer aurait très bien pu être là. Mater un entrepôt pourri ça n'a rien de dangereux, c'est juste... « C'est chiaaant. »

Max roule sur le côté et lâche du regard ce qui est pourtant leur cible du jour. Ils ont vraiment fumé les autres quand ils ont cru que ça pouvait être de là que les Ultra de la Garde, ceux de la rafle, qu'on préfère un peu faire oublier pour le moment, continuent d'opérer. Qu'est-ce qu'il en sait lui ? Peut-être bien mais dans tous les cas c'est pas une raison pour les faire poireauter là pendant des heures à rien faire. Max a une patience limitée, la faute à son hyperactivité chronique, et là il a explosé son quota d'inactivité pour le reste de l'année. Du coup, il se met à râler, ça à cet effet sur lui l'ennuie. « Quand ils ont dit qu'ils avaient une mission pour nous à l'entrepôt, je pensais pas à ça quoi. » Il pensait plus à un truc genre, s'introduire dans le lieu de haute sécurité et aller piquer des dossiers confidentiels en mode espions ninjas de la mort. Ils auraient été en mode « Casey et Max versus the world » et tout. Mais ça... ça... c'est juste naze, il y a pas d'autre mot. À croire qu'ils sont des bébés ou quoi et que faut surtout, mais genre surtout pas, leur faire confiance avec un truc un peu plus conséquent qu'une simple surveillance. Bon, en réalité, les adultes ont surement eu bien raison, ou plutôt bien tort, de leur faire confiance pour une telle mission sans viser plus haut. Apres tout, même si Ils ont été à plat après la rafle de l'Ultimate, les deux meilleurs amis ont bien vite montré l'étendue de leurs capacités niveau conneries pendant ces derniers mois. C'est bien parce que Casey a la sagesse d'être sérieux qu'il le fallait qu'ils en sont là aujourd'hui. Là à se faire chier comme deux rats morts mais tous les deux.

Max se lance dans une nouvelle roulade et se retrouve à nouveau à plat ventre à regarder en direction de cet entrepôt pourri. « Il se passe rien... » Et c'est vrai, il n’exagère même pas. À part deux ou trois pélots qui sont passés par là, cet entrepôt est aussi mort que Max à l'intérieur de lui-même après cette mission chiante à en mourir. Il n'y a même pas un seul signe de la Garde. Bon, ça paraît logique si ils veulent garder tout ça secret mais ça paraît aussi bien plus logique si c'est juste un entrepôt normal et sans intérêt. Non franchement, ils se sont fait avoir quoi. « Mais genre... » Il a beau regardé partout, il n’y a aucune trace de quoique ce soit d'intéressant. « Rien. » Devant ce constat Max est dépité. Il y aurait tellement plus de chose à faire que d’attendre ici, surtout qu'il commence à avoir la dalle. Si seulement il pouvait commander un kebab ou au moins dévorer un paquet de bonbon... hé mais ça ils peuvent aller en chercher. Aussitôt pensée, aussitôt adoptée, l'idée de se faire la malle est trop tentante. « Vazy on se casse ! » Après tout... personne le saura du coup... pas de problème ! Au pire quoi ? Ils vont les punir au QG ? Ça resterait moins ennuyeux que de rester là à rien faire.



 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Joy of Nothing Uofq
Joy of Nothing KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Joy of Nothing Fonddr115 / 55 / 5Joy of Nothing Fonddr11
Maitrise :
Joy of Nothing Fonddr114 / 54 / 5Joy of Nothing Fonddr11
Messages : 907
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Ven 19 Jan - 22:03
❝Joy of nothing❞
  Max et Casey
Casey avait tellement envie de fumer. Cela faisait deux heures que Max et lui observaient le vide ou plutôt un vieil entrepôt vide. Mais il n’y avait rien qui se passait. Ils n’avaient entendu aucun son ou bruit qui provenaient de l’intérieur, il y avait seulement une faible lueur qui émanait des fenêtres et ils n’avaient vu personne entrer ou sortir de l’immeuble. Il n’y avait rien dans ce dernier, c’était évident! Il n’y avait pas âmes qui vivaient à l’intérieur. À croire que les plus vieux de leur groupe les avait envoyé en mission pour se débarrasser d’eux quelques heures. Une mission de surveillance de la plus haute importance, mon œil! C’était un coup monté! Il n’y avait absolument rien dans cette bâtisse si ce n’était que quelques rats et chats errants. Un deuxième quartier général de la garde? Pffff foutaises. Ils devaient bien rigoler les adultes à leur campement. Cas fulminait et il voulait sa cigarette. Il aurait dû flairer le pot-aux-roses lorsqu’on leur avait annoncé que les deux plus jeunes iraient en mission ensemble, alors que depuis le début on préférait les séparer et mettre un jeune avec un plus vieux expérimenté. Ce qui était tout à fait logique et stratégique et le Hennessy n’avait jamais émis d’objection. Même si de son avis, il n’y avait pas meilleure équipe qu’eux. Ils se connaissaient à la perfection. Ils savaient interpréter les gestes et le visage de l’autre sans même parler. Ils étaient furtifs, rapides et ils avaient plus d’un tour dans leur sac. Ils avaient fait un tas de conneries et ils s’en étaient toujours tirés (ou presque). Donc quand on leur avait annoncé qu’ils partaient tous les deux, ils avaient sauté de joie et s’étaient immédiatement imaginé dans l’action, se battre contre des vilains et jouer les héros. Ils avaient très vite désenchanté. Il se plaignait un peu moins que Max, cela n’empêchait pas qu’il ressentait le même énervement et qu’il partageait son impatience.

"Pareil. C’est une putain de blague. Y’a rien ici! Et j’ai trop envie d’une cigarette. " Il aurait pu s’en griller une, mais une part de lui, voulait bien faire. Si c’était effectivement une cachette pour la garde, il ne voulait pas faire exprès de se faire prendre ou de tout gâcher. Casey restait posé et il voulait faire sa part. Il voulait démontrer aux autres qu’il pouvait être utile et qu’il n’était pas un adolescent en crise qui voulait juste foutre la pagaille. Il prenait son rôle et sa situation très au sérieux. Oui, avec Max, ils faisaient quelques conneries, surtout pour se d’ennuyer, mais quand on lui demandait un truc, il le faisant sans broncher. Il s’entrainait à se battre et à maîtriser ses pouvoirs. Il n’avait pas la grosse tête parce qu’il contrôlait ses dons mieux que certains et il n’en abusait pas. Il voulait juste qu’on leur fasse confiance. Les deux meilleurs amis avaient vécu un tas de choses en un peu plus d’un an. Ils avaient fait preuve de beaucoup de courage et de force pour en arriver où ils étaient. Plusieurs adultes de sa connaissance se seraient déjà effondrés après ce qu’ils avaient traversé. Ils connaissaient les enjeux et ils n’étaient pas là seulement parce que c’était cool de faire partie de la résistance. Ils voulaient faire bouger les choses. Casey savait que Max aurait préféré rejoindre le sous-sol chaleureux et sécuritaire des Ezel et d’y rester à jamais au lieu de la vieille église cette journée-là. C’était le brun qui avait insisté même si cela signifiait qu’ils devaient dire aurevoir à leur vie de jeunes mais adorables adolescents immatures et à tous leurs proches. Surtout au troisième membre de leur trio indestructible. Spencer lui manquait chaque jour. Surtout ses lèvres et ses baisers, mais il ne regrettait pas. C’était mieux pour elle et pour eux. Il savait qu’ils seraient réunis très bientôt.

Malgré l’ennuie, il gardait tout de même les yeux fixés sur leur cible. D’un coup que. Même si les plaintes de Max lui arrachaient chaque fois un sourire et qu’il avait bien envie d’abandonner leur poste de garde et d’aller fouiner ailleurs. Tout serait plus intéressant que cet entrepôt pourri. Il commença à jouer avec son Zippo lorsque son ami suggéra de mettre les voiles. C’était la meilleure idée de la soirée. "Ouais, on se casse. On inventera un truc. Ils seront contents." Il donna une tape dans le dos de son meilleur ami pour qu’il descende de leur perchoir en premier lorsqu’il cessa tout mouvement. Les yeux fixés sur l’entrepôt. Il fit signe à Max de ne plus bouger et de se taire. "Attends, y’a un truc." chuchota-t-il en pointant le bâtiment du menton.

Si le dé tombe sur :
1-3-5 -> Quelqu’un sort de l’entrepôt.
2-4-6-> Une voiture se gare devant l’entrepôt.


 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Joy of Nothing Fonddr115 / 55 / 5Joy of Nothing Fonddr11
Maitrise :
Joy of Nothing Fonddr115 / 55 / 5Joy of Nothing Fonddr11
Messages : 2596

Ven 19 Jan - 22:03
Le membre 'Casey Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Joy of Nothing
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: