RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

It's Clobberin' Time! - Ben Grimm
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 10:21

Benjamin Jacob Grimm

It's Clobberin' Time!
41 ansLa Chose
Catcheur - SaxophonisteCivilians
Hétéro & Célib'Humain Transformé

Pouvoirs -

Suite à une exposition à des rayons cosmiques lors d'une sortie dans l'espace, la structure moléculaire de Ben a été modifiée.

Visuellement, on dirait maintenant une sorte d'homme fait de pierres.
Ce qui est plus ou moins vrai. L'ensemble de ses organes est maintenant recouvert d'une épaisse couche rocailleuse, suffisamment résistante pour encaisser des explosions à bout portant. Cette carapace permet aussi à la Chose de supporter des températures extrêmes, tant dans la chaleur que le froid.

Sa cage thoracique s'est déformée suite à sa transformation, ce qui laisse désormais plus de place pour ses poumons. Il est capable de tenir en apnée une dizaine de minutes, alors que c'est un gros fumeur.

Le fait que ses organes soient désormais de pierres fait qu'il peut entretenir un effort continue sans ressentir de fatigue ou de crampe.
En effet, l'acide lactique qui vient normalement "limiter" les possibilités des muscles n'ont pas d'effet ou presque sur sa nature non-organique. Il lui est donc possible de maintenir un exercice pendant près de vingt-quatre heures avant de commencer à flancher.

Son corps n'étant pas fait de tissus semblables à ceux des gens normaux, il ne vieillit pas. Sauf "accident", il se pourrait que Ben soit condamné à vivre pour toujours. Le temps n'a d'emprise sur lui que lorsqu'il retrouve sa forme humaine (mais ce n'est en général jamais de son fait).

L'un des plus grands atouts de Grimm est sa force colossale qui lui permet de soulever pas loin de quatre-vingts tonnes, ou d'exercer une pression équivalente.

Malgré sa stature et son poids - pas loin de trois cents kilos - Ben a gardé sa vitesse et son agilité telles qu'elles étaient avant sa mutation.

Couplée à sa volonté de fer, ces facultés font de lui un combattant au corps à corps émérite.


Souhait

Est-ce que la question a besoin d'être posée? Franchement... Bien évidemment que le souhait de Ben est que Reed Richards n'ait pas fait appel à lui pour piloter son coucou volant lors de son exploration spatiale! Ainsi, il n'aurait jamais été frappé par des rayons cosmiques qui le changèrent en monstre! Et au lieu d'essayer de rattraper les boulettes de "Mr. Fantastic" - car ne nous le cachons pas, la plupart des missions des 4F, c'était rattraper les bourdes de leur leader -
bah il aurait pu s'adonner à deux de ses passions: la musique et le combat.

Ainsi, en jouant dans de petits piano-bars, il se serait fait une réputation solide de saxophoniste. Et en organisant des combats de catch auquel il participerait lui-même, Ben offrirait à la populace le spectacle qu'elle désire, tout en s'éclatant lui-même et en amassant de l'argent.

Un deal gagnant-gagnant, en somme.

Emergence

Malgré cette vie heureuse qu'il parvient à mener, Ben n'est pas serein. Pas tout le temps du moins. Environ une fois par semaine, il fait cette sorte de cauchemar - ou ce rêve éveillé - où il se voit affronter... d'autres monstres.

Mais ce n'est pas comme lorsqu'il est sur le ring, en train de désosser un robot conçu pour l'occasion. Non, là c'est... différent. Il porte une tenue ridicule toute bleue, affublée d'un 4. Et alors qu'il se bat avec les créatures - qui changent à chaque fois - il entend des phrases comme "Flammes en avant" ou un charabia scientifique auquel il ne comprend rien. Il ne reconnait pas les voix, elles sont déformées par le chaos environnant. Et quand il arrive à croiser son reflet dans certains de ces songes, Ben se voit, et il n'a plus rien d'humain!

Pour Ben, c'est l'abus de bonnes choses qui vient perturber ses nuits.
Trop de sucres, trop de viandes, trop d'alcool... Mais il ne peut s'empêcher de relever à quel point ces "rêves" sont précis, ont l'air réels. Rien à voir avec celui où l'on essaie de courir et qu'on n'avance pas ou que rien ne sort quand on essaie de crier.

A cela s'ajoute ses "prouesses", si l'on peut nommer comme ça ce qu'il fait sur le ring. Alors qu'il ne suit pas un entrainement drastique,
on dirait que son corps développe par lui-même une force et une résistance qui croissent au fur et à mesure que les affrontements se suivent. Et quand il va à la salle, pour s'entretenir dirons-nous, il n'est jamais "au max". Chaque fois qu'il soulève une charge, il sait au plus profond de lui qu'il pourrait mettre dix ou quinze kilos de plus, et cela passerait. Bizarre... Mais la vie est ainsi faite!


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  

C'est pas simple de statuer sur ce genre d'individus. Sont-ils vraiment tous dangereux - je parle des Emergés, pour Hydra, la question ne se pose pas. Les choses ne sont jamais aussi simples qu'on le pense, et simplement dire que ces Emergés sont tous dangereux, alors que je ne les connais pas.

Disons que juger un livre à sa couverture n'a jamais été dans ma nature. Donc bon, je sais qu'ils existent. Mais je ne prête pas plus d'attention à leurs actions que nécessaire.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?

J'organise des combats. J'y participe. Donc forcément, il y a des fois où j'entends des choses que je ne devrai pas entendre. Toutefois,
j'ai quand même la conviction profonde que c'est allé trop loin lors du Festival. Je n'aime pas que des libertés soient entravées, que l'on impose une vision unique sous couvert du principe de précaution.
Pas dans les proportions que l'on voit actuellement. Des fois je me dis même que si je le pouvais, j'irais moi-même mettre un peu le boxon dans les rues. D'ailleurs, je vais garder cette idée dans un coin de ma tête.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Comment vous savez que j'ai ces drôles de rêves?
Boah, ce n'est pas important. En revanche, le fait que vous me disiez que l'on serait plusieurs à avoir ce genre de nuits me conforte dans l'idée que... On mange trop riche. Trop de sucres. Trop de gras. Pas assez de légumes... Mais bon, on a qu'une vie!

On va pas la gâcher en broutant de l'herbe, même si cela veut dire que, de temps en temps,
on fait un petit cauchemar bizarre ou deux, hein?


pseudo

None

sexe/age

H/29

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1?

niveau de maitrise

1?

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Via Google

un dernier aveu

Je suis très content de vous avoir trouvé.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 10:21

Before Genosha

we all have to start somewhere
Tout le monde connait l'histoire de l'adorable Chose aux yeux bleus! Non?
Bon... Faut que je la reprenne du début?

Non, parce que les Origines de Ben Grimm, c'est pas jojo. Mon grand frère est mort dans une guerre des gangs. Oh, ce n'était pas un dommage collatéral, c'était le chef du gang de Yancy Street. C'est là où j'ai grandi. C'est grâce à lui qu'on pouvait se nourrir à la maison,
mon ivrogne de père étant incapable de garder un emploi.

Une fois ado, j'ai moi-même intégré le gang. Je l'ai même dirigé.
Mais faut croire que j'attire la poisse. Après mon frère Daniel, ce sont mes parents qui sont morts, dans un accident de voiture. Je fus donc envoyé chez mon oncle et ma tante. Cette extraction fut salutaire, puisqu'au lieu de continuer dans le domaine pseudo-criminel, mon oncle me poussa dans les études. Alors oui, je n'étais pas une flèche, mais au moins, je parvins à finir le lycée.

Et vu ma stature et mon don naturel pour le sport, le football fut une voie royale pour que je puisse intégrer la State University. C'est là-bas que j'ai rencontré l'homme qui allait changer ma vie: Reed Richards.

Lui et moi, on était comme le jour et la nuit. Opposés, mais par ce biais, complémentaire. Lui était un petit rat de laboratoire, toujours le nez dans les bouquins et ses expériences. Moi, via le football, je devins populaire et apprécié de tous - qui peut me résister, après tout? J'usais de ma "célébrité" pour aider Reed à sortir de sa coquille, pendant que lui tentait de m'expliquer les merveilles de la science.

Après les études, je me suis engagé dans l'armée, pour devenir pilote. Finalement je devins pilote d'essais. Pas un pilote d'essais lambda, mais un des meilleurs. J'ai eu la chance que ma tante vive jusqu'à me voir atteindre cet objectif. Quand elle disparut, mon oncle se remaria avec une jeune femme, Pétunia, de vingt ans sa cadette. Elle fut mal accueillie dans la famille, mais moi, je l'aimais bien. Elle devint rapidement ma tante préférée, mais passons, c'est après que cela devient intéressant!

Enfin, "intéressant"... Reed me contacta pour me proposer de piloter son cercueil volant, afin d'explorer l'espace. J'avoue: j'étais pas chaud au départ, mais quand Susan Storm, la compagne de Reed, mit en doute mon courage, je n'eus d'autre chois que d'accepter.

Et quelle erreur, quelle erreur! Comme je les avais prévenu: les boucliers n'étaient pas assez résistants! Et des radiations cosmiques nous frappèrent de plein fouet! Alors tous les autres, ils ont eu des pouvoirs cool qu'ils peuvent mettre sur "off" quand bon leur semble. Moi? Je suis devenu un monstre fait de pierres oranges.

On affronta diverses menaces, usant de nos pouvoirs pour protéger New-York mais... J'ai voulu retourner dans mon vieux quartier, à Yancy Street! Et là, je fus attaquer par mon propre gang! Pas d'autre choix que de me réfugier dans les égouts. De vivre comme un sans-abri. C'est là que j'ai découvert qu'il existait bien des formes de détresses, et que ce que je devais faire, c'était vivre aussi normalement que possible.

Enfin... Possible au sein des 4 Fantastiques. Je ne sais plus qui nous a trouvé ce nom ridicule. Johnny? La Presse? Quoi qu'il en soit, nous sommes devenus une équipe de super-héros explorateurs, qui affrontaient plein de menaces variées. On était parmi les premiers. On a vu les Vengeurs se former. Les mutants se révéler. On a même rencontré au cours de nos voyages une espèce nommée "Inhumains". Ils ont un chien géant! Un. Chien. Géant! Ils sont géniaux, non?

Bref, revenons sur nous, à défaut de moi. Nous étions donc les Quatre Fantastiques. Pas juste une équipe. Une famille. Ma rancoeur vis-à-vis de Reed s'estompa avec le temps. Car sans cet accident, jamais je n'aurais pu vivre ces folles aventures à leurs cotés. Si je devais toutes les énumérer, on en aurait pour des heures, croyez-moi. On a affronté des empires entiers et leurs dirigeants (comme celui qui vivait sous la terre, ou l'autre, en slip, qui commandait les hommes-poissons!).

Et celui de Latvérie, on en parle? Alors lui, c'est notre vilain attitré! J'adore cogner dessus. Le bruit de mes poings sur sa carlingue métallique fait un son mélodieux, doux à mes oreilles. Bon, il m'ignore souvent, parce qu'il ne me juge pas digne de son intellect, et préfère partir en monologue pour expliquer sa supériorité à Reed, mais c'est pas grave. J'l'aime bien quand même. Enfin, j'aime bien lui cogner dessus, plutôt.

Pendant l'un de nos voyages dans une autre dimension, on est arrivé sur une planète où tout le monde était comme moi! Cela a permit à Reed d'élaborer la théorie que nos corps d'origines auraient tous été échangés avec ceux de gens d'autres dimensions. Dire qu'il y a peut-être quelque part un gars qui se trimballe avec ma belle gueule d'amour pendant que moi, j'ai plus que quatre doigts à chaque mains!

Il y a quand même un jour dans l'année où, grâce à un sérum, je peux redevenir moi-même. C'est le seul jour où je vieillis. Le seul jours où je fais ce que je veux aussi. Où je me mets en danger de façon inconsidérée, juste pour ressentir la "peur" à nouveau. J'adore cette journée...

On a aussi vu la fin des Vengeurs. Ce fut réellement horrible. Mais, au même titre que le monde ne peut se passer des Fantastiques, il ne peut se passer des plus grands héros de la Terre. Donc, lorsque six mois après, ils revinrent dans une nouvelle mouture de l'équipe, bah je dois avouer que j'étais plutôt... soulagé!

Bah oui, devoir déjà gérer Reed et ses expériences qui tournent mal, les invasions interdimensionnelles, les extra-terrestres insectoïdes de je sais pas où... S'il fallait en plus se farcir la galerie de vilains de Vengeurs, quand est-ce que je trouve le temps d'aller voir Pétunia, moi?

Après ça? Bah ça devient tout blanc, et on part sur un univers tout droit sorti de la tête d'une petite sorcière écarlate...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 10:21

After Genosha

Life goes on
Tout le monde connait l'histoire de l'adorable Chose aux yeux bleus! Non?
Bon... Faut que je la reprenne du début?

Non, parce que les Origines de Ben Grimm, c'est pas jojo. Mon grand frère est mort dans une guerre des gangs. Oh, ce n'était pas un dommage collatéral, c'était le chef du gang de Yancy Street. C'est là où j'ai grandi. C'est grâce à lui qu'on pouvait se nourrir à la maison,
mon ivrogne de père étant incapable de garder un emploi.

Une fois ado, j'ai moi-même intégré le gang. Je l'ai même dirigé.
Mais faut croire que j'attire la poisse. Après mon frère Daniel, ce sont mes parents qui sont morts, dans un accident de voiture. Je fus donc envoyé chez mon oncle et ma tante. Cette extraction fut salutaire, puisqu'au lieu de continuer dans le domaine pseudo-criminel, mon oncle me poussa dans les études. Alors oui, je n'étais pas une flèche, mais au moins, je parvins à finir le lycée. Et pour me récompenser de m'être autant accroché, mon oncle m'offrit un saxophone.

Avec ma stature et mon don naturel pour le sport, le football fut une voie royale pour que je puisse intégrer la State University. C'est là-bas que j'ai rencontré l'homme qui allait changer ma vie: Reed Richards.

Lui et moi, on était comme le jour et la nuit. Opposés, mais par ce biais, complémentaire. Lui était un petit rat de laboratoire, toujours le nez dans les bouquins et ses expériences. Moi, via le football, je devins populaire et apprécié de tous - qui peut me résister, après tout? J'usais de ma "célébrité" pour aider Reed à sortir de sa coquille, pendant que lui tentait de m'expliquer les merveilles de la science.

Nos chemins se séparèrent à la fin de nos études. Lui, il partit faire des trucs de... scientifiques, pendant que moi, j'écumais les bars qui voulaient bien de moi. Non pas comme videur, mais comme musicien.
Je rêvais de vivre en jouant des notes de saxo.

Mais avoir sa chance n'était pas chose facile. Des fois, je me disais que j'allais tout plaquer et m'enrôler dans l'armée! Un gars comme moi,
avec ma détermination... Ils en voudraient forcément. Mais justement... Cette détermination, il fallait que je la mette au service de ma propre personne.

En parallèle de ma carrière de musicos, qui avouons-le, était au point mort, j'imaginais un truc. Les gens sont prêts à payer pour voir plus ou moins n'importe quoi. Si j'étais capable d'organiser des spectacles mêlants violence et show, j'étais sûr de me faire du pognon.

Encore une fois, ce ne fut pas simple, mais on m'a finalement prêté une salle. J'ai construit un ring moi-même. J'ai fait appel à mes vieux potes de Yancy Street, pour les intégrer à la combine. Dans un premier temps, on ferait des combats pour de faux, histoire d'attirer du monde. Bon, comme on se connaissait tous, on s'avoinait pour de vrai, mais au moins le public en avait pour son argent.

Le bouche à oreille aidant, on a eu de plus en plus de monde. Et de fil en aiguille, on a eu des gens qui était prêts à s'inscrire pour combattre. C'était parti.

L'Unlimited Class Wrestling Federation était lancée! Bien que chapeautant toujours le tout, je participe encore et toujours au combat. Et je dois avouer que cela me fait du bien. Que plus je combats, plus je deviens fort. Plus je me sens dans mon élément.
Bon, quelques fois, peut-être à force de prendre des coups, j'ai l'impression de glisser dans un autre monde, de voir des trucs qui n'existent pas. Mais passons.

Via l'UCWF, j'ai pu me faire un nom. Un nom qui me permit d'avoir mes entrées dans tous les petits bars susceptibles d'accepter un saxophoniste autodidacte. Je vous l'avoue: c'est la vie dont j'ai toujours rêvé! J'espère même qu'un jour, la famille royale se déplace pour me voir. Soit sur le Ring, soit derrière mon saxo.

Mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus. Depuis leurs tours d'ivoire, tout ce qu'ils doivent voir c'est un mec qui se bat et souffle dans une trompette.

Malgré les événements récents, concernant ceux que l'on appelle les émergés ou la Rafle, je continue mon business, qui est tout à fait légal, je tiens à le souligner.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 13:31
Bienvenue sur HoM Ben!

Bon courage pour ta fiche!
Je pense qu'une de nos modos t'as avertie concernant ton avatar Smile Bonne recherche du coup et n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver ou pour toutes autres questions It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Svbn

Pouvoirs : It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  REBELSLOGOF

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr115 / 55 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Maitrise :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr115 / 55 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Messages : 1128
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mer 22 Nov - 13:49
Bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 13:57
Merci Junno.

Pietro Lehnsherr a écrit:
Bienvenue sur HoM Ben!

Bon courage pour ta fiche!
Je pense qu'une de nos modos t'as avertie concernant ton avatar Smile Bonne recherche du coup et n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver ou pour toutes autres questions It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  680588936

Oui, tout à fait. Désolé pour cette méprise, j'ai corrigé le tout en faisant la demande de réservation, en espérant que cela convienne.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 14:11
Bienvenue sur le forum :D super choix de personnage et d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 22 Nov - 19:49
Bienvenue :cute:
Je vais de ce pas te chercher une marraine It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  3542309723

Edit : J'ai trouvé It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  1033788476 Je vais t'envoyer un MP pour te communiquer son identité It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr115 / 55 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Maitrise :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr115 / 55 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Messages : 245

Mer 22 Nov - 20:01

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime beaucoup ta fiche It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  3542309723 Et l'apparence humaine de Ben est ravissante It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  965050866 En tout cas, ravie de te voir parmi nous et je te souhaite un bon jeu ! Amuse-toi bien avec ton catcheur It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar


More about you :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr112 / 52 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Maitrise :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr113 / 53 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Messages : 282
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Mer 22 Nov - 20:02
Bienvenue padawannnn.

Afin de protéger mon identité secret. Ce message s'autodétruira .... jamais. J'espère que tu plaira ici.

Je t'envoie un mp sous peu... demain ... ou après demain....
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Giphy
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr112 / 52 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Maitrise :
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr114 / 54 / 5It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  Fonddr11
Messages : 575
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 22 Nov - 23:40
Bienvenue parmi nous ! :cute:

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche, je crois que t'as passé cette épreuve haut la main It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  3542309723

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, en tout cas, excellent choix de personnage It's Clobberin' Time! - Ben Grimm  3827039187

___


Now, I Know I am a Monster
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... | sign by Slythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
It's Clobberin' Time! - Ben Grimm
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: