RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Mai - 23:25


Prenom nom

citation

age
codename

métier
groupe

orientation & situation
nature


more about you

Ce que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver !



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Mai - 23:25

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Mai - 23:25

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr114 / 54 / 5Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr11
Maitrise :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr114 / 54 / 5Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Ven 6 Mai - 10:58
J'ai a te proposer soit Raven qui est garde rouge, très sérieuse pendant son travail (voir un peu dur) mais très sympas en dehors !

Sinon j'ai Natasha, qui est toujours au SHIELD. C’est la même qu'avant sauf qu'elle s'occupe d'enfants dans un orphelinat durant son temps libre.

Et pour ce qui est de Spencer je t'ai déjà dit qu'un lien sera possible un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 13:31
:moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr114 / 54 / 5Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr11
Maitrise :
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr114 / 54 / 5Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 12 Mai - 13:40
Pour ce qui est de Raven et Frank je me disais que comme les deux persos sont vraiment bons au combat et avec les armes. Ils pourraient avoir été affecté dans le même régiment, il aurait put la remarquer parce qu'elle est un très bon soldat, puis plus tard il aurait appris qu'elle avait intégré la garde et aurait repris contact avec elle pour essayer d'en apprendre plus sur les complots de la garde etc...

Yes ? No ? Maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Mai - 13:20
Yes no maybe, i don't know, can you repeat the question ? You're not the boss of me now !

Non ça me va totalement, ça me paraît cohérent avec la trame de nos perso donc Yes !

Captain tapette, tu veux être ma proie ? Ma victime ? Mon souffre douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Aoû - 9:10
Frank Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2089296626

J'ai vu que tu étais lieutenant dans la même unité que moi, alors ça te dit un p'tit lien ? ^^ Je suis assassin et formatrice pour les nouveaux, les cours d'assassinat c'est cool ! Et du coup, à voir ce qu'on pourrait faire, mais on doit pouvoir se trouver un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Aoû - 9:03
Ololo, madame forêt de feu qui sort le sujet des tréfonds du forum ahah.

Vu que j'ai pas mal de temps devant moi ces derniers temps, on va dire que oui pourquoi pas un petit lien et un rp ;).
Hm, assassinat hein ? Ca doit être vachement gai comme cours x), sachant que Frank n'est pas étranger à la pratique on devrait pouvoir trouver un truc intéressant oui, enfin pour les cours pratiques hein. Je penses que Frank pourrait cautionner ce genre de formation, mais en même temps qu'il souhaiterait peut être "encadrer" tout ça, ou voir comment ça se déroule, c'est une piste. Après dis moi ce que tu as en tête, je serais ravis de pouvoir compléter/te donner mon avis sur tout ça ;)

P.S Je passe un petit mot doux à mes camarades Steevie "Captain tapette" Roger & Raven"Big Boobs" Darkhölme. Dites les copains, si déjà je prends le temps de vous répondre vous pourriez au moins le faire en retour, je sais bien que vous avez peur de moi, mais c'est pas parce que je met des parpaings qu'il faut pas m'aimer Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2089296626

Sinon : Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 12:52
Oh, reviens, reviens, he, on va avoir un lien, j'te dis !

Bon, j'ai eu une petite idée cette nuit en y réfléchissant, et je me disais que Frank et Neena auraient pu être sur le même contrat d'assassinat sans le savoir. Ce qui ferait que sans le vouloir non plus, ils se marcheraient sur les pieds au moment d'assassiner la cible en question. A voir ce que ça aurait pu donner ensuite, vu qu'à un moment ils finiraient par comprendre que l'autre est un collègue et qu'il a pas fait ça pour créer des emmerdes mais de bonne foi ?
A toi d'me dire si ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 13:14
Il semblerait que ce soit Domino Day ! Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2698648629

Mais je suis jamais vraiment partis, je viens juste de temps en temps, j'erre sur le forum Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2698648629

Bon, t'a l'air d'avoir réfléchis au lien ahah, et je le trouve plutôt cool, même si Frank n'a pas l'habitude de louper ses assassinats, et surtout de se laisser faire par des gens qui l'empêchent d'accomplir sa mission, enfin ça finis souvent à la fraîche ces histoires. Mais pourquoi pas, vu la "chance" que Domino a, peut être qu'elle aurait pu l'emmerder une fois, ou deux, jusqu'a ce qu'il finisse par la traquer elle juste pour soulager ses pauvres nerfs tendus.

Par la suite, a moins de gueuler "je suis de hydra" très très fort, je suppose que ton perso risquera de se prendre quelques pêches avant qu'il comprenne (c'est pas sa faute, trauma post-Irak toussa) du coup ça aurait pu se compléter par une baston et une situation cocasse du genre "merde mais en fait on est de la même faction" -> Dis moi ce que t'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 13:17
Heureusement que Neena n'a pas peur des coups, ouaip. Et qu'elle sait en rendre, alors.
J'en pense que c'est top ! Un RP pour jouer ça te dirait ou tu préfères continuer à errer ? :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 13:19
Si tu l'ouvres il y à de grande chance que mon errance prenne fin. Cependant j'appréciais ma condition de fantôme de HoM, mais il est temps de rendre mon tablier Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 13:20
It's a trap !
Je l'ouvre dans pas longtemps. Tu ne seras plus jamais à jour à partir de maintenant ! Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Aoû - 13:22
Dans ce cas je vais profiter de ce "pas longtemps" pour prendre une bouffée de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 21:27
Je viens réclamer un lien Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 1033788476

Parle moi un peu plus de Frank, peut-être que j'aurai une idée Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 21:52
Très bien je vais te raconter une histoire Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2698648629

Il était une fois... un gros bourrin avec une femme, des gosses. Un assassin qui fait pas dans la dentelle. Il à tout de même des défauts d'états d'âme, parce que le fait d'être papa Poule influe sur le fait que toute vie est précieuse, il à beaucoup de remords quand il prend la vie d'innocents. Sinon il a eut un entraînement militaire, enfin le curriculum vitae du Punisher.

Concernant les agissements de l'Hydra il s'en fout royalement, enlèvement etc..Temps qu'il peux subvenir à ses besoin et à ceux de ses gosses il est prêt à se mouiller et à se donner.

Une idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:01
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2794027854 Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2794027854
Ils auraient pu se croiser pendant une de ses missions. Elle aurait essayé de le draguer sans forcément de succès Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:05
Je t'avouerais qu'étant donné qu'il est macqué, marié et qu'il à des gosses je ne le vois absolument pas du tout volage ahah. Après peut être qu'ils auraient pu être en binôme sur une mission, a voir si ton perso aime prendre des vents ou pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:08
Oh que non, elle aime pas ça Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 3564335713
Amora est surtout une informatrice mais ça peut être marrant s'ils ont été en binôme Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 1033788476 Genre, elle attrape le poisson et lui il s'en occupe Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Aoû - 22:10
Essayons de placer un contexte -> Mission foireuse, les informations de ton perso concordent pas, du coup Frank en a marre et décide de foutre ton perso devant le fait accomplis genre "ça à l'air d'être tes infos ça ?" et après ils font la mission normale genre blabla, et elle saura qu'il faut plus lui faire de faux plans au gusse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Aoû - 10:33
Oui ça me va, deux perso avec un sale caractère ça va être explosif Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher. 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Aoû - 10:56
Ils vont se mettre sur la poire tranquilou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 19:32
Un lien te tente Punisher ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Sep - 10:53
Désolée du temps de réponse, j'ai eu un petit oubli de là où j'ai posté avec Johanna XD

Dooooonc....Johanna prend sous son aile des jeunes d'HYDRA qui voudrait s'améliorer et ne pas être des agents ordinaires. Du coup, elle ferait des formations sur les techniques et les pratiques pour assassiner proprement quelqu'un (du genre contre-mesure médico-légale par exemple). Bien sûr, ce serait en petit comité et les cours pratiques ne se feraient dans le cadre de missions données par HYDRA Razz Donc je pense que Frank pourrait encadrer ça, en s'occupant justement d'attribuer des missions de ce genre à la "classe" tu vois XD

A part ça, je ne pense pas que Johanna soit très proche de Frank mais elle le verrait comme un collègue, pas vraiment un supérieur, parce qu'il est plus jeune qu'elle, mais quand même quelqu'un qu'elle respecte et écoute ^^ Donc pas de contact intime mais des relations cordiales je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle est mort. Appelez moi Le Punisher.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Un flingue, une pression, une balle, un mort. - Frank Castle
» The Punisher | "Morning, Sunshine"
» Appelez moi Lilith
» Clinton Francis Barton mais appelez moi Clint
» This time for sure - Frank

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: