RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Reprendre confiance [PV Benjamin]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Mar 28 Nov - 23:07

Reprendre confiance

Avec mon frère ont n'arrêtaient pas de vagabonder dans les rues, cherchant de la nourriture, volant dans les magasins, tentant de trouver un toît. La vie n'avait rien de facile, ont voulaient trouver un travail pour payer l'hôpital ou était interné notre mère, seulement il ne fallait pas rêver non plus, ont étaient pas fait pour recevoir des ordres et ont étaient loin d'avoir des qualifications pour travailler dans un bureau. Avec mon frère, ont étaient bien plus doué pour retaper des motos, bricoler, chasser ... Enfin tout ce qui était manuel, ont étaient vraiment devenu débrouillards, enfint ont avaient pas vraiment eu le choix. Notre père n'avait pas arrêté de nous frapper, un alcoolique violent, ont avaient pas eu le choix de se débrouiller, car même notre mère en était incapable, celle-ci bien trop sonné par les médicaments pour oublier sa misérable vie. Maintenant que nous avions tout deux atteint notre majorité, ont devaient se débrouiller comme ont pouvaient, traversant les épreuves une par une. Depuis peu ont étaient souvent avec un gang, ont tentaient de s'intégrer, heureusement chacun avait eu sa part de malheur, alors ont arrivaient à bien s'entendre, même si il y avait des hauts et des bas. Aujourd'hui Aaron était parti chercher un "colis" avec une partie du gang, évidemment ce colis n'avait rien de légal, c'était surtout de l'herbe et de quoi planer pendant un sacré moment. De mon côté je n'avais pas voulus venir, les souvenirs de l'accident de voiture lors de notre enfance ne cessaient de me hanter. J'étais fatigué de me réveiller en sursaut, de ce côté la, Aaron était plus fort que moi, alors il venait même à se conduire comme un grand frère, alors que nous étions jumeaux. J'étais en train de d’affûter des couteaux, lorsque j'aperçus un jeune homme du gang, celui-ci était plus âgé que moi et mon frère. Je ne le connaissais pas très bien, je savais juste son nom ... Benjamin. Alors que j'étais dans mon coin, tout seul, j'avais l'impression que quelque chose le tracasser ... Pour une fois je pris la parole, même si ce n'était pas dans mes habitudes de faire le premier pas.

-Quelque chose te tourmente ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reprendre confiance [PV Benjamin]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: