RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Théodore Altman - The big green Teddy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 18:44

Théodore Altman

I'm not a monster
17 ansHulking
ÉtudiantCivils
Homosexuel célibataireExtraterrestre

Pouvoirs -



Force surhumaine :  Étant un descendant des Skrull, Teddy possède une force incroyable et il peut soulever plusieurs tonnes sans en souffrir.
Endurance incroyable : Du fait de son hybridation, les balles, et les lames n’entaillent pas ou très difficilement sa peau. De plus il sait tenir au loin la douleur qu’il peut ressentir. Et pour finir sa régénération cellulaire est nettement supérieur à la normal et ses plaies ne mettent pas longtemps à se refermer. Bonne chance donc pour le blesser.
Métamorphose : Tout le monde le sait, les Skrull peuvent prendre les formes humanoïdes, et de super héros et dans le cas de Teddy  il peut également se changer en « Hulking » c’est à dire un mini hulk, il revêt cette apparence sur les champs de bataille. Il peut également faire pousser des ailes capable de le soulever et le faire voler.
Adaptation biologique : Quand on veut éventrer quelqu’un on lui donne simplement un coup d’épée dans le ventre ou on tire dans le ventre. Dans le cas de Teddy, c’est un peu plus compliqué : son corps s’adapte et ses organes se déplacent donc



Souhait

Teddy souhaite la paix et la tranquillité, mais aussi il souhaite être aimé pour celui qui il est et non pas pour ses compétences. Il aimerait ne pas être considéré comme un monstre.

Emergence

Teddy est un humain, simplement un humain. Il est un humain et ne se rappel que de sa propre vie. Il n’a aucun souvenir de sa vie antérieure. Peut-être est ce pour le mieux … Ou pas. Non, en réalité Théodore est hanté par d’étranges rêves et bien souvent d’étranges images s’impriment sur sa rétine. Il se doute que ce n’est pas anodin et aimerais en savoir plus. Il n’en parle pourtant jamais.  


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  Il ne sait pas réellement quoi en penser. Il n’a pas peur, mais il craint pour les autres. Il est … mitigé sur ce qu’il se passe. Il attend de voir la suite des événements, et d’en discuter avec certaines personnes

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Il n’aime pas ça … Cela lui rappelle certaines leçons d’histoires. Il se méfie également des rumeurs, et préfère voir ou avoir de véritables informations face à ces groupes. Il n’aime guère les mesures prisent, mais il se tait pour l’instant. Il n’est pas d’accord avec les autorité, mais il préfère se taire pour l’instant. Il espère juste pouvoir agir avant qu’il ne soit trop tard.  

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Oui, Teddy est sujet à beaucoup de rêves très étranges comme une majorité de la population. Pourtant, il ne s’en inquiète pas, pour lui il ne s’agit que de la manifestation de la tension  autour des récents événements. Certains rêves sont si étranges et semblent tellement vrai qu’il commence à hésiter face à d’autres hypothèses moins joyeuses


pseudo

Ready

sexe/age

Dix neuf ans

pays

France

DC

NOP

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maîtrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par Satan

un dernier aveu

J’y connais rien en Marvel désolé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:03


Before Genosha

we all have to start somewhere

Une famille simple ? Non, en réalité il était le fils de la princesse Skrull Annelle et d’un Kree, pour être protégé il était devenue le fils d’une veuve, son protecteur Captain Marvel étant mort. Est-ce que son enfance fut heureuse ? Oui. Il était Théodore Altman, fils unique d’une mère célibataire et d’un père ayant disparu de la surface de la terre. Sa mère douce et gentille l’a élevé comme lui, il est à son tour devenu calme et gentil, remplis d’amour et de joie de vivre. Grandir … comme les autres il l’a fait. Grandir, avec pour rêve comme les autres de toucher les étoiles. Grandir avec les capacités pour toucher les étoiles. Grandir et apprendre. Tout comme les autres il l’a fait.

Lorsqu’il était enfant, il avait ses amis, ses camarades avec qui il s’entendait bien, il était heureux d’aller à l’école, de jouer et d’apprendre. C’était un excellent élève et les professeurs étaient fiers de lui. Sa mère également, ce n’était pas parce qu’il n’avait pas la dernière console à la mode qu’il était malheureux ! Ça non ! Il avait toujours eut une tendance à préférer les livres ou jouer dehors surtout au basket où il a toujours été doué.

À l’adolescence, ses pouvoir ce sont éveillés, il s’en est ouvert à son ami capitaine de l’équipe de basket-ball. Qui l’a écouté et qui a longuement discuté avec lui de ses pouvoir. Finalement, il lui a proposé de prendre l’apparence de Tony Stark et d’aller dans des soirées. Teddy accepta. Et c'est ainsi que son ami profita de lui sans vergogne, allant partout où l’apparence de Tony Stark pouvait être profitable … Pourtant, Teddy s’en rendit compte et se dégagea de cette relation toxique, refusant d’avoir encore affaire à cette personne. Il ne voulait pas être un criminel, sa mère ne l’avait pas élevé de cette manière là. Il se refusait d’être comme ça. Mais … Cela avait conduit à une dispute ou Greg, celui qu’il avait pensé être son ami, l’avait traité de monstre. Théodore l’avait très mal prit. Il n’était pas un monstre. Il se refusait de l’être. Il avait coupé les ponts avec Greg. Mais le souvenirs de ces mots lancé à sa figure, en pleine nuit, lors de cette dispute lui avait lacéré le cœur et l’esprit, et en secret dans sa chambre Théodore laissait couler des larmes en se regardant dans un miroir … Était-il vraiment un monstre ? Est ce que ses aptitude de mutant faisait de lui un monstre ? Il ne voulait pas l’être … Il ne voulait pas être un monstre. Si seulement il avait pus oublier ces mots pleins de poison … Il aurait voulu effacer de sa mémoire

Il se prit plusieurs fois à espérer de voir du jour au lendemain ses pouvoir disparaître. Tout comme certains enfants surdoués se mutilant mentalement, il faisait tout pour rester dans le rang, utilisant le moins possible ses pouvoirs. Il voulait rester dans la ligne, il n’assumait que très peu ses pouvoirs. Il aurait voulu être normal. Et c’est ainsi qu’il a été recruté par Iron-Lab, des Young Avenger.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:03

After Genosha

Life goes on
Je n’ai jamais connus mon père, ma mère n’en parle pas beaucoup, je crois qu’elle en était très amoureuse. Mais cela ne m’a pas empêché d’être heureux ! J’ai toujours adoré ma mère, s’il y a eu quelques disputes entre nous, rien qui n’entrave réellement notre relation. Elle m’a élevé dans l’amour, l’acceptation , et al tendresse. Je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. J’étais heureux, elle venait toujours me chercher à l’école le soir, il y avait des cookies et le verre de lait cliché mais tellement rassurant le soir sur la table, elle mangeait avec moi. Je me souviens encore de l’odeur sucrée qui emplissait la maison le soir. Elle tentait souvent de nouvelles garniture pour me faire plaisir : tout chocolat, caramel, pralin, noisette, fruits rouges … Mais mes moments préférés était quand elle venait avec moi au club de basket. J’avais toujours l’impression de mieux jouer quand elle était là.

Je n’ai jamais eu de petite amie. Je n’aime pas vraiment les filles autrement qu’en amie. Je préfère plus regarder les garçons. Pas que je trouvais les filles ennuyeuses, c’est comme tout, il y en a de plus intéressantes que d’autres simplement, comme même avec les garçons. Mais je n’ai jamais rien ressentis pour les femmes, pour les hommes en revanche. Je ne me suis jamais déclaré , pourquoi ? Bah … Disons que je ne savais pas si en face l’autre aussi aimait les hommes. Je préférais ne pas tenter le diable.

Alors que j’étais au lycée, je menais ma petite vie tranquille, en m’entraînant comme un fou au basket, et en évitant les ennuies, j’ai eu un jour, la surprise, en revenant de cours de trouver une lettre officielle. Je sais pas pour vous, mais moi je n’aime pas du tout les lettres officielles. À chaque fois j’ai l’impression d’avoir faire une énorme connerie et que l’univers va me tomber dessus. Mais, le cachet là était rouge j’avais attendu le retour de ma mère pour l’ouvrir la bouche sèche. Je ne savais pas vraiment quoi penser, mais en voyant l’insigne officiel de l'institut Xavier … J’avais sentis ma bouche devenir sèche. D’accord, j’avais de bonnes notes, mais étais-je assez doué pour aller là bas ? C’était donc mes capacités au Basket qui m’avaient ouvert les portes de cette prestigieuse université ? Je la connaissais de réputation, et j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Mais ma mère, trop heureuse pour moi, était tellement fière que je me suis jurée de travailler jusqu’à en avoir les cheveux tout blancs.

Si avant je menais ma petite vie tranquille … Les récents événements … m’intriguèrent et me glacèrent le sang tout comme ils hantèrent mes nuits. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait , mais … je craignais que tout cela mette en péril la paix. Je ne souhaitais pas la guerre, mais est ce que notre liberté n’était pas plus importante que la paix ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:03
Mon bébé Théodore Altman - The big green Teddy 1151823444 Bienvenue sur le forum, on va faire de grandes choses. Théodore Altman - The big green Teddy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:05
BIENVENUE PARMI NOUS :cute:

Très bon choix de personnage Théodore Altman - The big green Teddy 1033788476

J'espère que tu vas bien prendre soin de mon demi-frère d'un autre univers Théodore Altman - The big green Teddy 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:11
Ouuuh le voilà Teddy Théodore Altman - The big green Teddy 1061801632 Bienvenuuuuuue!

Bien hâte de le voir en jeu avec Billy Théodore Altman - The big green Teddy 1033788476 Amuses-toi bien parmi nous Théodore Altman - The big green Teddy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Théodore Altman - The big green Teddy E88r
Théodore Altman - The big green Teddy RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr115 / 55 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Maitrise :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr110 / 50 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 29 Nov - 19:18
Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous :cute: Théodore Altman - The big green Teddy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 19:31
Mon chouchou !!! Théodore Altman - The big green Teddy 1567601322 Heureusement que tu m'as emmené ici !

Je ne suis qu'amour et douceur voyons ! Je prends soin des demi-frères ! Même des autres univers

Merci tout le monde ! Théodore Altman - The big green Teddy 680588936 Théodore Altman - The big green Teddy 680588936 Théodore Altman - The big green Teddy 680588936 Théodore Altman - The big green Teddy 680588936 Théodore Altman - The big green Teddy 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Théodore Altman - The big green Teddy Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Théodore Altman - The big green Teddy Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Théodore Altman - The big green Teddy Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr115 / 55 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Maitrise :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr115 / 55 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Mer 29 Nov - 20:36
Bienvenue Théodore Altman - The big green Teddy 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 20:51
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr115 / 55 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Maitrise :
Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr115 / 55 / 5Théodore Altman - The big green Teddy Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mer 29 Nov - 21:12

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tout est bon Théodore Altman - The big green Teddy 3603413558 Hâte de te voir en jeu avec Billy Théodore Altman - The big green Teddy 1033788476 Amuse-toi bien sur le forum :cute:  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Théodore Altman - The big green Teddy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Théodore Altman
» I'm sorry, can we meet again ? Please ! Ft. Théodore Altman
» (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever
» (harry) Have you seen the green ?
» Come into play [Pv Junno et Théodore]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: