Théodore Altman ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Mer 29 Nov - 21:25 | | Théodore AltmanI'm not a monster17 ansHulkingÉtudiantCivilsHomosexuel et célibataireExtraterrestreThéodore est quelqu'un de très gentil, qui ne va pas chercher à frapper ou la bagarre. Son truc à lui c'est le basket et c'est grâce à ça qu'il est rentré à l’institue. Il n'a jamais été intéresse par les filles, mais il a du mal encore à s'assumer comme homosexuel. IL travail a mit temps dans la boutique de geek d'Alexia histoire de ne pas être un poid pour sa mère. Et ses pouvoirs commencent à lentement se réveiller, cependant il n'a pas encore été attrapé. Ce qui le gêne plus c'est les rêves étranges dont il est assaillit. house of memories |
|
|
| Mer 29 Nov - 21:25 | | WomenCitation PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Mer 29 Nov - 21:25 | | MenLe Copain, les copains, les emmerdes William Kapplan - Amour de sa vie Théodore en est fou d'amour. Il l'aime, il l'adore. Le seul petit problème c'est que officiellement et officieusement, ils ne sont pas ensemble. Théodore n'ose pas aller voir William pour lui proposer de peur de se prendre un râteau. Il sert les dents quand il voit d'autres garçons tourner autour mais pour lui, jamais Willy ne le regardera. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Mer 29 Nov - 23:17 | | Ne m'oublie pas. |
|
|
| Jeu 30 Nov - 7:51 | | Jamais est ce que pour toi la rencontre est actée ? Ou tu veux la jouer ? |
|
|
| Dim 3 Déc - 12:47 | | Chose promise, chose due : me voilàààà ! Alors comme je te disais hier, j'ai au moins deux persos à te proposer, mes deux ptits jeunes. Le premier c'est Max (mon choubidou d'amouuuuur). J'te pose son résumé : - Spoiler:
Max est le jumeau de Spencer ainsi que le petit frère d'Ethan. • Il a toujours voulu devenir footballeur professionnel mais son rêve s'est envolé dû à de trop nombreuses blessures. • Pour les mêmes raisons, il n'a pas pu entrer à l'Institut Xavier. • Adolescent turbulent et casse-cou, il souffre de TDAH (merci à Caro pour m'avoir appris ce terme). • Il est le pro des conneries et adore tout particulièrement braver les interdits. • Il n'a absolument aucune ambition, ni projet d'avenir, et est en échec scolaire. • Je m'en foutiste, téméraire et un peu idiot, Max n'en reste pas moins un exemple de loyauté. • Son meilleur ami de la vida est Casey et les deux jeunes hommes vivent la bromance ultime. • Il fait du surf, du skate, de la batterie et tout plein d’autres trucs. • Il a été très longtemps en couple avec Norah, qu'il considère encore comme l'amour de sa vie, mais qui est tragiquement morte dans ses bras lors de la prise d'otages du Pegasus (putain j’en pleure encore). • Émergent, il est responsable des explosions qui ont ravagé le café lors de cette même prise d'otages. • Il a été kidnappé par Hydra et a été gardé pendant des mois dans les entrailles du QG pour servir de rat de laboratoire à leurs scientifiques afin qu'ils étudient ses pouvoirs. • Ce sont Spencer et Casey qui l’ont libéré avec fracas. • Il se remet doucement mais surement de ces quelques mois passés à Hydra. Le plus dur pour lui est maintenant d’apprendre à vivre sans Norah.
Bon maintenant il fait parti des onze et ca, plus le fait qu'il est été retenu par Hydra, fait qu'il a disparu la majorité de l'an dernier . Du coup, avant, il était à Saint Magnus (je sais pas où est Theo mais j'imagine qu'il est à l’Institut) mais Max a toujours été ultra sportif et, même si il fait pas du basket en club, je pense qu'ils auraient pu se retrouver souvent sur les terrains communaux (genre les week-ends et pendant les vacances) et jouer avec des potes en commun. De là ils seraient devenus potes, oui parce que je les vois bien potes. Sinon j'ai aussi Poppy, pareil j'te pose son résumé en vrac. - Spoiler:
Poppy est une danseuse professionnelle. • Son style de prédilection est le contemporain. • Elle a quitté son dernier job comme caissière dans un cinéma de la capitale pour pouvoir auditionner à l’émission de télévision « So you think you can dance ». • Elle a été sélectionnée pour participer aux live et s’entraine dur pour rester dans l’émission le plus longtemps possible. • Elle est très proche de son grand frère, Connor, Gade rouge et surprotecteur avec elle. • Elle est de nature douce, discrète, attentionnée, sensible, naïve et fragile. • Elle est végétarienne et adore les sorties plage, voir ses amis, lire et mater des films et des séries.
Bon c'est pas vraiment à jour non plus en fait. Après la rafle Poppy a été un chouille traumatisée et elle a abandonné l'émission, mais à part ca tout est bon dans le résumé. J'avoue que là j'ai pas trop d'idée de base mais si Theo est tout gentil tout plein, j'me dis qu'on pourrait partir sur une amitié chou parce que Poppy est toute gentille tout plein. Et voilàààà pour moi ! *drop the mic !* |
|
|
| Dim 3 Déc - 15:31 | | J'adore ces deux personnages ! Pour Max je les vois tout à fait avoir déjà fait du sport ensemble, peut-être une ou deux sorties aussi ? Donc coupain de sport ?
Et pour Poppy … Oui amitié toute chou, Teddy n'est pas du genre méchant, c'est un gros nounours sportif est ce qu'il peut avoir aider Poppy dans une situation difficile ? |
|
|
| Dim 3 Déc - 17:38 | | Oh contente que tu les aimes ! Pour Max ca aurait pu commencer en copains de sport, puis, vu qu'ils ont des amis en commun, ils auraient pu faire la fête ensemble aussi oui. Après à voir comment Teddy le prendrait de savoir qu'il est un émergé, et qu'il est recherché en plus. J'imagine qu'il serait pas du genre à renier son pote pour si peu. En fonction, à voir si un rp te tente (mais faut savoir que je suis MEGA lente ). Pour Poppy, ca pourrait être pas mal comme rencontre oui ! Je pense pas que des gens l'embêtaient à l'Institut (c'est un ange, personne oserait ) mais ca peut être juste, genre l'aider à trimballer du matos pour les pompoms ? En plus vu que Teddy fait du basket, ca fiterait bien. Et du coup, ils se voyaient à tous les matchs et avaient beaucoup d'amis en commun (sportifs et pompoms oblige ). Poppy a quitté l'Institut l'an dernier, mais on peut dire qu'ils ont gardé contact. :D |
|
|
| Dim 3 Déc - 17:55 | | Teddy a déjà peur de se faire traiter de monstre alors il est pas du genre à lâcher ses potes pour si peu. IL est son pote il l'aide, point. OWI ! Une pompomgirl dans mes amies ! Je veux ! Surtout que Teddy aurait jamais d'idée derrière la tête avec Poppy qui pourrait savoir qu'il aime plus les garçons … |
|
|
| Dim 3 Déc - 18:42 | | Ca, c'est un vrai pote alors ! En tous cas c'est tout bon pour moi. Ex-pompom girl. Oh et ouais Poppy pourrait savoir ! Comme ca Teddy pourra lui parler de Billy et tout. |
|
|
| Dim 3 Déc - 21:16 | | À voir quel rp tu veux en priorité alors |
|
|
| Dim 3 Déc - 21:35 | | Je suis full avec Poppy mais j’ai de la place avec Max. :D On peut faire celui-là dans un premier temps. Je réfléchis à un contexte et je te mp, mais hésite pas à me devancer si tu as une idée. |
|
|
| Dim 3 Déc - 22:25 | | Aucun problème ! |
|
|
| Dim 18 Fév - 15:22 | | Je suis désolé mais je n'ai pas lu ta fiche => Mais je viens tout de même te voir Bjorn Théodore, donc j'ai Loki qui est mannequin et qui gère un cabaret (pas le genre fille à poil lol), j'ai Ernessa qui vient d'avoir 19 ans, elle est étudiante et travail à mi-temps à la clinique vétérinaire, donc la, un lien pourrait être plus simple ^^ sinon je réfléchi pour mes autres personnages, et j'avoue ne pas avoir trop d'idée, faudrait que je lise ta fiche, mais hésite pas à me dire ce que tu en pense ;) |
|
|
| Dim 18 Fév - 23:51 | | Un lien Loki / Théo pourrait être très drôle limite Loki qui pourrait voir Théo en manequin (Théo défiler ça serait très drôle ) quand à Ernessa si elle est à l'Institut Xavier ça peut se faire facilement ! Théo étant sans le vouloir un Don Juan est ce que Ernessa pourrait être allé le voir pour une amie ? |
|
|
| Lun 19 Fév - 15:24 | | Pourquoi pas pour Loki se serait amusant ;p Alors Nessa n'est pas à l'institut, mais elle connaît du monde qui y est, donc l'idée peut tout de même tenir ;) |
|
|
| Lun 19 Fév - 15:55 | | J'aime beaucoup les deux idées à voir laquelle on commence en premier |
|
|
| Lun 19 Fév - 16:13 | | La je suis davantage libre en Nessa |
|
|
| Lun 19 Fév - 16:36 | | Et bien commençons sur Nessa ! Tu veux commencer ? |
|
|
| Lun 19 Fév - 17:15 | | Oki, je commence dès que j'ai du temps, je te MP ;) |
|
|
| |
|
| Mar 2 Avr - 17:49 | | Hola!
je passe ici aussi, tu as besoin d'un lien en particulier? :3 Envie de creuser un aspect de ton perso ou quoi? :D |
|
|
| Mar 2 Avr - 19:43 | | Hello Est-ce que ton professeur est à l'institu Xavier ? |
|
|
| Mar 2 Avr - 19:44 | | Oui il l'est, en philosophie, et c'est aussi un artiste plus ou moins accompli, il a pas mal étudié la question est-ce que Theo pourrait suivre son cours? :D |
|
|
| Mar 2 Avr - 19:50 | | Je pense que oui mais je le voyais pas du tout doué en art ou en philosophie, du genre à se cacher au fond de la classe xD |
|
|
| |
|
Théodore Altman ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |