RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bucky Barnes - A doll without strings.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 12:43

James Buchanan Barnes

citation
28 ans en apparence, une centaine d'année en réelWinter Soldier
Agent du Shield (Espion niveau II)The shield
Hétérosexuelle & probablement célibataireHumain modifié

Pouvoirs -


James n'a pas de pouvoir à proprement parlé. Sa seule particularité est son bras cybernétique. Plus fort et plus résistant qu'un membre normal par logique.  Le bras brouille les détecteurs de métaux et les machines à rayon X, en émettant de petites impulsions électromagnétiques. Des impulsions électriques sortent de sa paume. Détaché de son corps, le bras fonctionne de manière autonome, contrôlé mentalement par Barnes.
Ses sens sont plus développés que la moyenne humaine et ses temps de réactions dépassent très largement la normale.
Corporellement parlant, son métabolisme est plus puissant, plus performant. Lors des nombreuses expériences faites sur lui, notamment à la greffe de son bras, les traitements l'ont renforcés. Loin de l'invincibilité, disons qu'il supporte bien plus.

Il a aussi été entraîné par Steve Rogers au combat au corps à corps. Il a été formé à l'espionnage et sait manier fréquemment des armes à feu, grenades mais aussi les armes blanches.
Il parle l'anglais, l'allemand, le japonais et le russe. Il comprend le français, sans le parler.



Souhait

Il aimerait ne pas avoir fait autant de mal aux autres. Il voudrait servir son pays comme il le faisait avant mais ne pas avoir à faire autant de mal contre son gré.
La perte de son bras n'est pas une chose qu'il refuse. Mais faire autant de mal aux autres, il ne veut pas.  

Emergence

James ne possède que des flash, bien trop court pour les comprendre. Des cauchemars qu'il n'arrive pas à interprété mais qui lui font de plus en plus peur. Il n'est pas rare qu'il se réveille en hurlant. Il a peur de les comprendre et repousse donc sans cesse le moment du sommeil.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. En temps qu'agent du SHIELD,
j'ai accès à forcément plus de détail que la plupart de la population. Je suis intrigué par ces personnes. Je ne peux m'en réjouir ni m'en inquiéter réellement. Je reste aux aguets mais quelques chose me dit que de plus en plus de personne seront semblables à ces émergés.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je suis de plus en plus amené à penser le contraire.. Les actions de la garde rouge sont trop... violentes. Je ne suis pas.. fête. Pas du tout. Mais le festival a été un réel désastre. Je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions.
J'ai entendu parler de la rumeur concernant les quelques personnes qui foutraient le bordel. Mais je ne suis pas sûr que ça soit une raison pour foutre autant le bordel sur l'ïle. La Garde rouge porte bien son nom.. Parce que c'est un véritable bordel...

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Ca m'intrigue énormément. Je fais parti des personnes ayant ce problème. Je perd énormément d'heure de sommeil parce que l'envie de dormir n'y est plus.
J'ai peur de m'endormir depuis quelques temps.


pseudo

Exa

sexe/age

22 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non  Bucky Barnes - A doll without strings.  2878492219

vous nous avez connu...

Rooftop

un dernier aveu

J'ai mal aux fesses  Bucky Barnes - A doll without strings.  1819229052
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 12:44

Before Genosha

we all have to start somewhere
Assis sur la chaise, les bras croisés sur mon torse. "Bucky, arrête de faire ta mauvaise tête." Facile à dire, j'en ai marre de ce genre d'exercice à la con. Je ne suis pas non plus un vieux pantin, moi. Si ça revient pas, ça revient pas! J'ai déjà pas mal de souvenir qui sont revenu ces derniers jours. Alors pourquoi forcer le tout. Je soupire.

- Steve.. Ca ne marche pas. Je sais pas. J'ai pas la tête à ça, aujourd'hui.

Je hausse alors simplement les épaules pour ensuite reposer les yeux sur son visage. Ce visage, je le connaissais. Par coeur. Et je ne lui en voulais pas de m'aider. Il en connaissait plus sur moi que moi-même. Steve soupire à nouveau et ajoute. "Il faut dire que tu n'y met pas du tiens, non plus. Regarde cette photo. Qu'est ce qu'elle te remémore ?"

Je penche la tête sur le coté. Je n'y met pas du mien parce que ça fait une heure qu'il me parle et que je n'arrive simplement pas à réfléchir, moi. Je hausse les épaules avant de sourire en coin.

- Ca me remémore un petit gars qui pensait mettre K.O deux gars deux fois plus gros que lui. Un peu crétin parfois.

Steve arque un sourcil et je rigole en même temps que lui. Il faut avouer qu'il avait toujours eu un courage exceptionnel. Je pense qu'il m'a surpassé là-dessus, depuis longtemps. "DONC tu t'en souviens ! Et je te remercie pour le crétin."

- De rien. O-On peut passer.. à celui là ?

Je pointe un dossier rouge. D'un rouge dont la couleur a déjà servit plusieurs fois de suite. Depuis quelques semaines, j'ai demandé à Steve de m'aider. Je retrouve des souvenirs de ma vie mais il y a certain que j'aimerai remonter à la surface. Notamment les quelques personnes dont la vie a été enlevé par moi. Ceux qu'Hydra a jugé bon d'effacer. "Tu es sûr? La dernière fois, ça.."

- M'a foutu en l'air, je sais. Je ne veux pas les oublier. J'ai pris leurs vies. Je dois m'en souvenir.

Ce qui est difficile à comprendre pour certain. Ce n'est pas une torture réelle. Il le faut. C'est un besoin que j'ai déjà expliqué maintes et maintes fois. Je sais que Steve le comprends autant qu'il ne l'accepte pas. Mais c'est la punition que je m'oblige. Leurs visages, leurs noms, leurs histoires. Elles doivent y rester. Mon ami soupire mais se résigne à sortir une photo sans pour autant me donner le nom.
Je fixe les traits sur celle-ci. Une photo en noir et blanc. Il y a bien longtemps que j'en ai vu. Réellement. Cinquante ans peut-être. Je me penche un peu, glissant mes genoux sur mes coudes et mes paumes de part et d'autres de mon visage. J'ai beau fixer cette image, rien ne vient. J'ignore même d'où Steve sort tout ça. Des planques Hydra, je suppose. "Buck', on est pas o.."

- Ça va me revenir ! Ça dois me revenir..

Il le faut de toute manière. Je ne bougerais pas de cette chaise dans le cas contraire. Mais je sais qu'on forçant, ça ne changera rien. Parce que les déclics de mon cerveau.. Je ne les contrôle simplement pas. Pas du tout.. Si je les contrôlais, j'aurai déjà tout en tête maintenant. Mais ce n'est pas le cas.
Je me lève et glisse les paumes dans mes longues mèches. Je cherche. Cherche encore. Mais rien n'arrive.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 12:44

After Genosha

Life goes on

Être au SHIELD, ce n'est pas facile tout les jours. Disons que l'on peut-être appelé à n'importe quel moment pour pouvoir faire telle ou telle mission.
Perché sur une branche, adossé contre le tronc, je mord dans ma pomme. J'aimai les missions d'espionnage. Mais il fallait avouer que c'était très ennuyeux par moment. "Barnes ?" Je sursaute à la voix dans mon oreillette. Mon bras métallique attrapant la branche pour me stabiliser.

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas me hurler dans l'oreille comme ça.

"Trois ou quatre fois. Comment ça se passe ?" Plutôt une centaine, oui. Je lève les yeux au ciel et mord à nouveau dans mon fruit. Comment ça se passe. Rien de bien intéressant. Je leurs ai dit que sa vie n'était pas bien intéressante.

- Ils font l'amour. Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? J'ai prévenu. Ca fait une semaine que je les suis. Ils ne font que l'amour. A croire que c'est la seule chose d'intéressante chez eux.

J'entends un rire de mon supérieur dans l'oreillette. Je suis pas entrée au Shield pour me rincer l'oeil moi. "Et toi. Au lieu de mater, toi... tu manges une pomme." Bah.. Je vois pas ce que je pourrais faire de plus, de mon coté. Je suis quand même sur une branche. Mon but n'est pas de faire quoi que ce soit si ce n'est observer, prendre des notes. Et encore, faire un compte rendu sur les positions, non merci.

- Tu voudrais quoi ? Que je film. Sérieusement, je suis obligé de me farcir ce genre de chose là ?

"D'après ce que je comprends, c'est lui qui se la farcit. Pas l'inverse." Je viens glisser les doigts sur l'arrête de mon nez. Oh putain... Il se fout de moi. Je l'entends rire et j'agite la tête de droite à gauche. Comment lui dire gentiment qu'il craint de plus en plus avec ses blagues de merde.
Si mon but n'était pas de m'empêcher de dormir, je serais rentré chez moi. "Tu as encore sens de l'humour, toi. Je vais t'en acheter un pour Noël."

- Achète moi plutôt un autre supérieur. Tu as ça dans ta hotte ?

Un énième rire et je lève les yeux vers la chambre qui finit par s'éteindre. Bon. Ils ont fini. Je glisse les paumes sur la branche et saute déjà de mon perchoir pour atterrir sur mes pieds. Je jette le trognon.
"Non, tu m'aimes trop. Tu ne veux juste pas l'avouer." M'ouais. Disons que je fais ce que je peux pour aider mon pays mais aussi pour vivre. Je ne sais pas ce que je ferais d'autres si je n'étais pas au Shield. Je lui dis que je rentre et j'ôte l'oreillette.

Je ne sais pas réellement ce que je vais faire en rentrant. Il est prêt de deux heures du matin et mes heures de sommeil se réduisent à deux ou trois heures. Aussi, je fais peine à voir. Je suis un peu plus pâle, les yeux cernés. Mes cauchemars ne cessent pas, me hante même au réveil. Et si c'est pour me réveiller en hurlant à la mort à chaque fois, je préfère m'abstenir de sommeil. Ce qui, en soit, n'est pas réellement une bonne idée.

Ce sont toujours les mêmes cauchemars. Je fais tellement de mal autour de moi.. Et j'ai peur que tout ça soit réel...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  Yqi2



Pouvoirs : Bucky Barnes - A doll without strings.  11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr113 / 53 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr113 / 53 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 9 Déc - 12:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr114 / 54 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr114 / 54 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 9 Déc - 13:31
Bienvenue à toi Bucky :cute:

Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 14:08
Un Bucky sauvage! Bucky Barnes - A doll without strings.  902305784 Bucky Barnes - A doll without strings.  902305784 Bucky Barnes - A doll without strings.  902305784

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Bucky Barnes - A doll without strings.  3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 15:34
UN BUUUUUUCKY Bucky Barnes - A doll without strings.  2941363044

J'aime beaucoup ton choix de personnage Bucky Barnes - A doll without strings.  396302765
Bienvenue parmi nous ! Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 9 Déc - 18:13
Buckyyy Bucky Barnes - A doll without strings.  3542309723
Bienvenue :cute: Je vois que tu as déjà fini ta fiche, donc pas la peine de te souhaiter un bon courage Bucky Barnes - A doll without strings.  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr114 / 54 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr113 / 53 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Sam 9 Déc - 18:19
Bienvenuuuuuuuuuu

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr114 / 54 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr113 / 53 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Sam 9 Déc - 21:30
BUCKY Bucky Barnes - A doll without strings.  3827039187

Bienvenue sur le forum Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 21:40
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 21:50
Bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Bucky Barnes - A doll without strings.  1061801632 Bucky Barnes - A doll without strings.  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 22:25
Merci à tous ! Bucky Barnes - A doll without strings.  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Déc - 23:56
Bienvenue à toi Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110

Je vois que ta fiche est déjà très bien avancée Bucky Barnes - A doll without strings.  1033788476
J'ai hâte de le voir en jeu en tout cas! Bucky Barnes - A doll without strings.  2397947188
Et puis entre tes petites mains il devrait être bien notre Bucky :cute:

Amuse-toi bien parmi nous Bucky Barnes - A doll without strings.  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Déc - 10:58
Bienvenue sur HOM ! Bucky Barnes - A doll without strings.  1145199752 Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Bucky Barnes - A doll without strings.  Y5m8o9w4
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr114 / 54 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Dim 10 Déc - 21:29
Bienvenue parmi nous Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Bucky Barnes - A doll without strings.  53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Bucky Barnes - A doll without strings.  Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr110 / 50 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 11 Déc - 13:47
Un Bucky Bucky Barnes - A doll without strings.  1061801632

Bienvenuuuue!
En espérant que tu te plaises parmi nous Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Maitrise :
Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr115 / 55 / 5Bucky Barnes - A doll without strings.  Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 11 Déc - 14:13

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche :cute: J'aime beaucoup ta version de Bucky un peu pince-sans-rire! Vivement qu'on aille un Steve! Cette bromance quoi Bucky Barnes - A doll without strings.  1061801632 Amuses-toi bien parmi nous Bucky Barnes - A doll without strings.  16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes - A doll without strings.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» James "Bucky" Barnes
» Bucky Barnes - Links
» Bucky Barnes - phone
» James Barnes ~ I know you.
» Barnes Adventures

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: