RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A strange twist of fate | Erica
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : A strange twist of fate | Erica  Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr115 / 55 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Maitrise :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr115 / 55 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 17 Déc - 3:31
A strange twist of fate
Ann ft.Erica

Le souffle court, elle courrait sans jamais ralentir. Son esprit était en alerte, elle était poursuivie. Elle se félicitait d'être dans cette situation et non un autre des résistants. Un des plus jeunes et inexpérimentés n'auraient eu aucune chance d'échapper à la garde qui la poursuivait. Ses années au SHIELD lui donnaient la force de courir vite, de sauter lorsqu'il le fallait et d'éviter les obstacles qui lui barraient le chemin sans ralentir. Mais cela n'allait pas durer longtemps, elle le savait. Si elle voulait s'en sortir, il allait falloir trouver une échappatoire et vite.

Aujourd'hui, le groupe avait décidé d'envoyer certains des leurs à la recherche d'informations pour mener leur révolte à bien. Bien évidemment, en tant que chef du groupe, Ann s'était immédiatement ajoutée à la liste. Malheureusement pour elle, et sans trop savoir comment, une femme portant l'uniforme de la Garde Rouge l'avait repérée et une course poursuite dans Krölik avait débuté. En l'instant présent, elle se maudissait de s'être fait repérée. La dernière chose qu'elle désirait était d'attirer la garde jusqu'au refuge et c'est pourquoi elle tentait à présent de semer la femme qui la poursuivait. Lorsqu'elle y réussirait, si elle y arrivait, elle attendrait de longues heures avant de rejoindre les autres. Elle devait faire preuve de prudence.

Heureusement pour elle, son épaule s'était complètement guérie d'elle-même quelques jours plus tôt alors que son adrénaline avait une nouvelle fois monté en flèche. Malheureusement, ce pouvoir en faisait toujours à sa tête et ne montrait le bout de son nez que lorsqu'il le voulait. Ann ne pouvait donc prendre de risque inutile. Même si elle avait de plus grandes chances de guérison que les autres, rien ne pouvait prédire que son corps se guérirait de lui-même dés lors qu'il serait blessé. Ainsi, elle devait toujours faire attention. La dernière chose qu'elle voulait était de se casser un membre ou de se prendre une nouvelle balle. Une lui avait bien suffit, merci.

Elle pensait avoir une bonne connaissance de la ville. Elle s'était trompée. Alors qu'elle pensait enfin avoir semer la garde, celle-ci apparut subitement en face d'elle au détour d'une rue. Le cœur de l'émergé manqua un battement, sous le choc. Elle était coincée. Elle devait trouver un moyen de se sortir de là ou elle subirait de nombreux interrogatoires probablement très douloureux. Si elle pouvait les éviter, ce ne serait pas du luxe. Mais surtout, elle ne voulait pas décevoir son groupe. Ce groupe qui lui faisait confiance et l'avait élue.

Mais en l'instant présent, elle ne put que stopper net sa course. La garde lui faisait face, une arme à feu pointée en sa direction. Et bien que le pistolet attirait son regard du fait du pouvoir qu'il détenait, les yeux d'Ann ne cessait de revenir sur celui de la femme. Un visage qui lui semblait étrangement familier. Un visage qui ressemblait au sien.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-h
More about you : A strange twist of fate | Erica  190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
A strange twist of fate | Erica  Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr112 / 52 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Maitrise :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr113 / 53 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Messages : 567
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Dim 17 Déc - 4:44
A strange twist of fateElle aurait pu prévenir ses collègues. Elle aurait pu lancer un appel radio, signaler sa position. Elle aurait pu oui. Seulement, Shaw ne l’avait pas fait. Premièrement, parce qu’elle n’était pas du genre à appeler du renfort. Deuxièmement, parce qu’elle avait envie de chopper celle qui la devançait en personne, rien que pour elle. Ce qui était un peu stupide, avouons-le, mais Shaw n’avait jamais vraiment été du genre à réfléchir sur ce genre de détails. Alors elle courait, sans s’arrêter, son arme bien rangée dans sa crosse. Elle aurait pu la sortir, viser sa cible, appuyer sur la gâchette. Mais en public ? Après les erreurs de plusieurs gardes, incluant sa propre bourde du Pegasus, et la rafle géante du festival de Prenova ? Il lui était impossible de commettre pareil mouvement, pour son plus grand malheur. Elle avait beau être une des plus fidèles de la Garde, être reconnue pour sa loyauté sans failles, il n’empêchait qu’elle devait se plier à des contraintes de plus en plus nombreuses. Et si froisser le petit peuple de Genosha ne l’avait jamais dérangé jusqu’alors, elle devait malheureusement revoir ses priorités alors que l’ambiance de l’île subissait une tension quotidienne et de plus en plus importante.

Alors la petite brune maîtrisait sa respiration, en même temps qu’elle ne quittait pas des yeux la silhouette qui tentait de lui échapper. En même temps qu’elle poursuivait sa course, Shaw levait les yeux au ciel, et tirait la tronche, mine habituelle de la Garde. Elle était assez agacée de perdre son temps à courir après une Résistante, qui ne cessait de prendre des petites rues dans l’espoir de la semer. Elle avait l’impression que ce numéro se répétait chaque jour qu’elle travaillait, quand des émergés tentaient de fuir la garde venue procéder à des rafles. Et encore, aujourd’hui, elle pouvait s’estimer heureuse. Aucun groupe mécontent ne s’était rassemblé autour d’elle pour lui cracher toute une haine au visage, accompagné de jurons tous plus recherchés les uns que les autres. Non, là, la course était si enflammée, si dépêchée, personne ne pouvait réagir. Par ailleurs, Shaw se serait sûrement contentée de foutre à terre quiconque se serait mis en travers de son chemin.

La garde plissait les yeux alors qu’elle essayait de deviner la prochaine destination de sa cible. Ann Pembroke. Agent du SHIELD qui avait rejoint les fameux Onze. Profession méconnue du public, mais bien reconnue par la Garde Rouge. Et par Shaw, qui avait plus d’une fois plongé son regard sombre dans les portraits disséminés un peu partout sur l’île de la résistante. Depuis que sa tête était reconnaissable partout, Shaw était comme hantée par son image. Incroyablement dérangée par la familiarité de ses traits, chose qu’elle ne pouvait s’expliquer. Et si elle avait repéré, par pur hasard, Ann dans les rues, c’était probablement parce qu’elle avait passé de nombreuses heures à dévisager son image, incapable de mettre les mots sur ce qu’elle ressentait à la vue de celui-ci.

Un sourire défigura Shaw. Pas un sourire naturel, plutôt un sourire presque mesquin et en même temps amusé alors qu’elle voyait où se dirigeait sa cible. Sans crier gare, elle disparu du champs de vision de celle-ci, empruntant des raccourcis que l’agent du SHIELD ne semblait pas connaître. Sinon elle n’aurait pas fait l’erreur de ralentir en pensant l’avoir semé. C’est le déclic de son arme qui surprit Ann, alors que Shaw la pointait sur elle, en apparence sans pitié. Une moue dangereuse se dessinant sur ses lèvres, elle inspira longuement avant de murmurer, les dents serrées : « Pas un geste ! » Bon, la femme qui lui faisait face semblait légèrement figée, mais quitte à suivre des règles tirées par les cheveux imposée par la Garde, autant le faire bien. Pourtant, Shaw s’immobilisait de son côté, l’arme toujours dirigée vers Pembroke. Cela aurait été un autre suspect, elle se serait déjà jetée sur lui pour lui passer les menottes et l’embarquer. Mais là… il s’agissait de cette femme aux traits familiers, bien trop familiers. De cette femme brune qu’elle n’avait jamais croisé auparavant, mais qui, par un simple portrait affiché sur les murs de l’île, arrivait à déstabiliser la Garde, pourtant toujours si assurée. Cette sensation était ridicule, mais la petite brune ne pouvait la contrôler. Elle secoua la tête, comme victime d’une vision fantomatique, alors qu’elle eut une légère sensation de déjà vu. Comme si ce n’était pas la première fois qu’elle pointait son arme de service sur Ann, comme si ce n’était pas la première fois qu’elle menaçait de tirer, qu’elle lui faisait ainsi face. Et pourtant. « Ann Pembroke, Agent du SHIELD déchue. Je vous conseille d’abandonner la partie pendant qu’il est temps. » Ridicule. Shaw se tut, se flagellant mentalement. Pourquoi prendre la peine de parler quand elle pouvait agir sans autre manière ? Pourquoi avoir autant de mal à soutenir le regard de sa cible ? Ses traits étaient si familiers, nom d’un chien, cette arrestation n’était qu’une simple farce. « Quoi, surprise que je vous ai eu aussi facilement ? » Elle maugréa, incapable de lutter plus longtemps contre le regard insistant de la suspecte. « Vous voulez ma photo, un autographe peut-être ? » Pourquoi Shaw persistait-elle autant ? Comme si elle voulait faire avouer quelque chose à Ann. Une chose qu’elle-même n’était pas prête de reconnaître ou de comprendre. « Si vous voulez utiliser votre droit de parole avant que je vous embarque, c’est le moment. » Oh Shaw, qu’est-ce qui ne tourne donc pas rond chez toi ?

©️ 2981 12289 0

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : A strange twist of fate | Erica  Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr115 / 55 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Maitrise :
A strange twist of fate | Erica  Fonddr115 / 55 / 5A strange twist of fate | Erica  Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Ven 9 Mar - 4:49
A strange twist of fate
Ann ft.Erica

Elle était prise au piège. Comment allait-elle se sortir de cette situation? Elle l'ignorait encore. Mais pour cela, il allait d'abord falloir comprendre à qui elle avait affaire. S'il y avait bien une chose qu'elle avait appris au SHIELD c'est qu'il fallait savoir appréhender la personne en face de soit. Et à bien observer la garde, dont l'arme était toujours pointée dans sa direction, Ann se dit que ce serait peut-être plus facile au vu de son attitude. Encore espérait-elle qu'elle ne se trompait pas.

Cette femme, dont elle ignorait encore le nom, semblait... hésitante. Ce n'était pas ce à quoi s'attendait Ann venant d'une garde rouge. Certains pouvaient montrer de l'hésitation lorsqu'il s'agissait de douter de ses propres convictions. Ce ne serait pas la première fois qu'un de leurs gardes décident de s'allier aux émergés. Mais alors qu'elle observait la brune, dont elle avait le sentiment d'avoir déjà rencontré, la chef des résistants savait que ce n'était pas ça qui la faisait hésiter. Et si elle ne connaissait pas la cause de cette hésitation, elle ne pouvait pas non plus nier son existence. Car cette femme ne cessait de parler, inutilement alors qu'elle avait tout le temps pour lui mettre les menottes. Quoi qu'il en soit, Ann gagnait un peu plus d'espoir. Cette faiblesse que laissait entrevoir la brune lui permettrait peut-être de s'en sortir sans la case prison de la Garde Rouge.

- Je pourrais vous retourner la question, Ann répondit lorsque la garde lui demanda si elle voulait un autographe à la dévisager ainsi.

Elle avait été sur le point de la provoquer d'avantage mais elle se raisonna. Si elle continuait sur ce chemin, la garde reprendrait ses esprits et finirait pas réellement l'amener au QG de la Garde Rouge. Et, honnêtement, Ann n'avait pas le moins du monde envie de voir ceux avec qui elle avait travaillé par le passé. Elle n'était pas enjouée à l'idée de découvrir leurs techniques d'interrogatoires.

- Avant que vos collègues ne rappliquent à votre appel, commença-t-elle en observant les traits de la garde, cherchant à savoir si elle les avait bien appeler ou non, puis-je savoir si nous avons eu l'honneur de faire connaissance avant aujourd'hui?

Car oui, ce sentiment qu'elle avait était peut-être ressenti par la brune également. Peut-être était-ce la cause de cette hésitation. Elle devait le savoir. Et elle continuerait tant qu'elle pouvait joué sur cette faiblesse.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
A strange twist of fate | Erica
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: