RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 12:12

Nasiy Fisher

My ten fingers are colored with you
Vingt-neuf ansSynesthesia
Masseur kinésithérapeuteThe Civilians
Pansexuel & CelibataireMutant

Pouvoirs -

Nasiy possède le pouvoir d’écholocalisation, c'est-à-dire de créer des ultrasons qui, quand ils rencontrent un obstacle, lui en donnent l'information. A la manière des sonars d'un dauphin, ces informations se traduisent notamment en contours colorés précis autour des objets ou personnes qu'ils rencontrent. Cette information visuelle n'est pas cependant pas infini et lui donne que l'information un court instant : il devra en lancer en « canon » afin d'avoir la position précise d'une cible en mouvement. Ils sont inoffensifs et inaudibles pour l'oreille humaine mais il peut, en se concentrant, en créer de plus violents qui peuvent cette fois-ci déstabiliser ses adversaires.


Souhait

Son plus grand souhait était d'avoir une enfance normal, sans toutes ces horreurs qu'il a vu, vécu et entendu. On dit parfois que toute expérience est bonne à prendre car ça nous forge ou nous endurcie, mais c'est que des conneries. Il vivrait bien mieux sans ces cauchemars qu'il fait chaque nuit, lui rappelant la période la plus sombre de son histoire.

Emergence

L’émergence chez lui est très légère, mais surtout assez étrange. N'ayant jamais eu souvenir d'avoir un jour vu sur Genosha, il voit dans ses rêves des images terrifiantes qui lui glacent le sang, mais ne sait pas vraiment comment les expliquer, ce qui ne fait que plus le troubler. Déjà qu'il ne savait pas comment il visionnait des couleurs tout en étant aveugle...


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Les émergés, c'est un problème dont il entend beaucoup parler, sur lequel on remet une sauce à propos de tout et n'importe quoi. Au début, il pensait que les attentats venaient en effet de leur part : leur démonétisation par les médias n'y devait pas être pour rien, alors que ce soit des illuminés ou des terroristes, il devaient mériter ça. Pourtant, il a depuis peu fait le lien entre ses propres visions et ces fameux « émergés » : il n'en est que depuis peu au stade du questionnement, mais son avis commence à changer. Il n'en est pas encore complètement sûr, mais ses recherches risquent peut-être de le faire changer d'avis.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Il n'est pas contre la sécurité en temps normal car, même abusive, elle à pour objectif de toujours garantir notre sécurité. Pourtant, là... rien que l'utilisation du mot "rafle" lui donne des frissons. Son avis sur la garde rouge à commencer à changer à partir de cet instant précis, et il commence à de moins en moins aimer cette garde qui, de plus, porte un couleur qui le révulse sans qu'il puisse l'expliquer.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Etant lui-même sujet à ces rêves anormaux, Nasiy en est plutôt effrayé. Qu'est-ce que c'est ? Une maladie, une mode, les mythes de Chtulu qui deviennent réalité ? Il n'a pas d'explications précise mais essaye d'en trouver une, persuadé de trouver quelque chose qui peux le rassurer. Si seulement d'autres personnes en parlaient... il ne sait pas pourquoi, mais il ne veux pas vraiment en parler en présence des membres de la garde rouge. Vraiment pas.


pseudo

mandarinecaramel

sexe/age

Dix-huit.

pays

France.

DC

Olala pas du tout.

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé.

niveau d'émergence

1.

niveau de maitrise

1.

Désirez-vous un parrain/marraine

ui.

vous nous avez connu...

il y a longtemps, mais certainement via un top-site ou quoi.

un dernier aveu

 Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3203666633
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 12:12

Before Genosha

we all have to start somewhere

« Soit tu conquerras le monde à trente ans, soit tu mourras à quatorze ans. »
Telle était la destiné que ce groupuscule avait désigné au jeune homme. Aujourd'hui, c'était le jour J. L'aube de ses quatorze ans. Le jour qui allait forger toute sa vie. Le jour pour lequel ses parents s'étaient battus et avant tant sacrifier : ça devait réussir. Il devait survivre. Pendant quatorze ans, il fut élève en tant que prince, comme son nom l'indique. Prince, dans la langue originelle, un roi en incubation qui n'attendais que le pouvoir pour lui seul, un règne éphémère mais puissant, et tout ça sous les yeux de leurs voisins. Qui aurait cru qu'une si belle famille, charmante et aimante, étaient en fait les seconds d'une secte prônant le retour du christ ? Leurs paroles sans queue ni tête n’inquiétait pourtant pas tant que ça Nasiy : en y étant élevé en plein milieu, en tant qu'adoré parmi les adorateurs, c'était normal.  Pour lui, c'était une espèce de club secret que ses parents menait, rien de tant que ça extravagant. Est-ce qu'il aurait pu s'en douter ? Non, jamais. Jamais un enfant de quatorze ans n'aurait pu se douter que de telles horreurs se passait à l’intérieur de cette église abandonnée qui était bien trop propre pour l'être vraiment. Sacrifices ou rituels étaient les moyens qu'ils avaient trouver pour apaiser la colère du dieu qui n'attendait que l'enfant, l'élu. Celui qui, déjà très jeune, avait le don des dieux.

Pour arnaquer quelques passants ou touristes, ses parents lui avaient inventer des dons de guérisseurs qui, dans une région encore aussi reculée et croyante, était une technique qui marchait toujours aussi bien. Leur petit manège prit une bien étrange tournure quand, sans raison apparente, il semblait voir à travers les murs. Cette manifestation de ses pouvoirs affola complètement les environs qui vit en lui une réincarnation, une être surnaturel. Évidemment, ils veillèrent à ce que cela ne s'ébruite pas : il valait mieux garder les fauteurs de troubles à l'écart. Prenant ainsi les dires d'un vieil homme et de vieux écrits au pied de la lettre, ils en vinrent à créer ce sombre culte qui, en ce jour, allait voir son apogée. Déjà la veille même, il avait rendu sourd un des cultistes, probablement à cause du stress, mais ils virent ça comme un signe : le jour était proche, il était temps. Emmenant le jeune homme dans l'église à laquelle il n'avait normalement aucunement le droit d’accéder, voir ce lieu ne le fit que plus redouter ce moment. On lui répétait que c'était le jour de son couronnement, ce qui ne manquait pas de le faire sentir encore plus mal. Entré dans la grande salle de cérémonie, il sent des regards se poser sur lui. Un million de regards encapuchonnés, braqués sur lui. Généralement, quand il essaye de se rappeler ou de raconter son enfance, c'est à partir de là que ça flanche. C'est à partir de là qu'il ne se souvient plus de rien, qu'il a envie de vomir et qu'il arrête soudainement de parler. Des flashs d'horreur, cependant, lui reviennent des fois : des pics. Aiguisés, tranchants, incroyablement effrayant. Ils se rapprochent, il a peur, il ne sait pas ce qu'ils vont lui faire. Ils se rapprochent. Doucement, comme une guillotine, une épée de Damoclès inévitable.

Puis, plus rien. Le vide. Un noir intersidérale. Des hurlements. Les siens.

Il ne voyait plus rien. Il ne voulait plus rien ressentir. La douleur, une extrême douleur se joignait au sang qui coulait de ses orbites. Généralement, c'est aussi à cette partie qu'il commence à pleurer, et à ne plus rien raconter. Il ne veux plus jamais se souvenir de ce moment. De ces mains, ces souffles, ses supplications…

La mort.

Il n'en pouvait plus. Sa colère explosa et, telle une banshee, il déchaîna ses pouvoirs. Puis, plus rien, juste un long silence : il en profita pour reprendre son souffle. Ces minutes, ces heures qui paraissaient durer une éternité, où il ne pouvait et ne voulait plus bouger. L'horreur de ne plus rien voir, une nuit éternelle où, tout en étant ainsi aveugle aux péchés de ce monde, il en était imprégné. Croyant ainsi qu'il allait mourir dans cet endroit, de faim ou de froid, il entendit néanmoins un bruit entre les sifflements de ses oreilles. Il croyait enfin être débarrassé de cette enveloppe corporelle, que c'était la mort elle même qui l'approchait pour lui apporter le coup de grâce… et pourtant, cet être avait des intentions toutes autres. Son déchaînement de puissance avait averti l'être cérébral, le seul qui pouvait lui offrir une chance de revivre, de rencontrer des gens comme lui. Cet espoir qui semblait aujourd'hui mort était, aujourd'hui plus que jamais sur le point de renaître. Rien n'allait jamais plus être comme avant. C'était sa nouvelle vie.

Il était un mutant, désormais, et il allait apprendre à vivre comme l'un des leurs.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 12:13

After Genosha

Life goes on
Aussi loin qu'il ne se souvienne, Nasiy n'a jamais vraiment vu la lumière du jour de ses propres yeux. Ses plus lointains souvenirs, des sensations, des paroles, des mots qu'il prononce par imitation. Sa cécité, il a toujours vécu avec et, avec le temps, il apprend peu à peu à la dompter. Ce n'est pas vraiment un choc ni un désagrément pour lui, il est né comme ça et, n'ayant jamais rien connu d'autre, il doit faire avec. Est-ce qu'il a pourtant eu une enfance malheureuse ? Oh, non, loin de là. Sa mère était une femme aimante, bienveillante et radieuse. Acceptant l'handicap de son fils comme toute bonne génitrice l'aurait fait, elle ne cessait de soutenir son fils dans tout ce qu'il faisait, d'adapter chaque chose à ses besoins. Son enfance, il ne l'a pas passé malheureusement, loin de là. Au contraire, il était heureux.

Son vœu à été exaucé. Sans pour autant être complètement guéri des horreurs qui lui ont été infligés, il peut, de cette façon, vivre paisiblement et avoir l'esprit tranquille.

Aussi loin qu'il puisse s'en rappeler, son esprit ne visualisait néanmoins pas tout dans de formes abstraites et son esprit n'était pas qu'une immense tâche noire. Sans savoir pourquoi ni comment, il arrivait à visualiser des choses. Des paysages, des couleurs, des lieux, des gestes. Il arrivait à écrire sans problème alors qu'il n'avait pourtant jamais utilisé un enseignement adapté, comme si ça lui été naturel. Des fois, sans qu'il ne le contrôle, il arrive à voir des objets, des gens, des choses qui devraient lui être complètement abstraites mais qui semblent se tenir devant lui. Cette bizarrerie, il l'a garde pour lui, ayant bien trop peur de ce que cela pourrait signifier. Il se tait, mais à l'intérieur, il a envie de hurler.

Il peut courir. Il peut fuir. Il peut essayer d'oublier, mais pour quelqu'un d'aussi hypersensible que lui, c'est impossible de les faire disparaître. Ces images, ces couleurs, elles sont réelles, malgré tout ce qu'il pourrait en dire. Il ne peut pas les semer, elles font partie de lui.

Cette vie, il ne l'aurait échangé contre rien au monde. Des parents aimants, un cadre de vie sain et aisé : il n'a jamais manqué de rien. Son handicap, il en a fait une force, et il n'essayerait de la guérir pour rien au monde. S'étant désormais posé à Genosha, il voit devant lui un futur posé et tranquille. Pourtant, depuis peu, de drôles de choses se passent. Il est aveugle, mais pas sourd : il entend très bien tout ce qui se trame. Il n'a aucune preuve si certitude, mais quelque chose d'anormal est en train de resurgir. Les rebelles, les forces de l'ordres de plus en plus oppressives, ses visions : il y a quelque chose qui cloche. Il en est presque sûr.

Si on brise quelque chose, on pourra le remodeler à sa guise et en faire ce que l'on veut. Le hic ? Malgré tous nos efforts pour le rendre aussi parfait que possible, on pourra toujours voir les fêlures en le regardant. Ces imperfections, aussi ridicules, anodines et imperceptibles soit-elles, provoquent un sentiment dérangeant. Ce n'est pas à sa place. Rien ici n'est à sa place.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr115 / 55 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Maitrise :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr110 / 50 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 18 Déc - 12:30
Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 13:46
Bienvenue parmi nous Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110

Ce début est très prometteur! Bien hâte d'en savoir plus Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 1033788476 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton histoire!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 14:03
Bienvenue à toi avec ce personnage qui a l'air super intéressant :cute: Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110

Courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 2397947188
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec lui! Et puis cet avatar Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 1737580043 Il va envoyer du pâté Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 106055577

A très vite parmi nous Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 18 Déc - 18:38
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Déc - 17:24
J’veux bien être ton premier client Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3603413558

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 19 Déc - 23:52
Merci à tous Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110

@William: Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3226606414 Et bien ça sera avec plaisir. Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr115 / 55 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Maitrise :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr114 / 54 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Messages : 511
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Mer 20 Déc - 5:29
Bienvenue sur le forum. Un personnage bien intéressant que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 8 Jan - 13:47
Coucou Nasiy! Le délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr115 / 55 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Maitrise :
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr115 / 55 / 5Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) Fonddr11
Messages : 2596

Mer 10 Jan - 14:18

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Voilà une fiche très intéressante! J'aime la façon dont le voeu s'est réalisé sur Génosha. Très original! (Juste faire attention aux petites fautes, notamment des accords de verbes au pluriel dans tes rps) Sinon, c'est tout bon. Bon jeu parmi nous Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 10 Jan - 17:00
Merci ! Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Vow to caress your rashes, vow to punish with lashes (Nasiy)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: