Groupe 1 ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort. Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
| Lun 5 Mar - 11:21 | | On croise les doigts pour eux Bon, de mon côté, j'ai posté avec Jin en espérant que ça ira. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais il opte de rentrer dans le palais par une fenêtre donnant sur le toit car atteindre une fenêtre normale lui semble dangereux et casse gueule |
|
|
Dieu More about you :
Ceos, Eosphoros, Hesperos
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Mer 7 Mar - 22:30 | | Same pour Ryan, il pense la même chose Du coup il laisse ceux qui veulent rentrer avant lui, et passe aussi par le toit o/ A voir si le groupe à à nouveau se séparer ou pas |
|
|
Extraterrestre Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
| Mer 28 Mar - 16:12 | | Bon mes loup j'attaque je préviens |
|
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort. Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
| Mer 28 Mar - 16:26 | | De mon côté, Jin voudra aider les autres, du coup il va pas fuir |
|
|
| Jeu 29 Mar - 3:00 | | J'crois que Ryan va vouloir aider aussi... Foutu complexe du super-héros Après à mon sens, ce serait plus judicieux de les laisser passer (pour voir s'ils continuent ou s'ils voient le groupe caché), et leur sauter dessus après En espérant que le groupe fasse pas 3 kilomètres après bien sûr Donc à mon avis, il va vouloir attendre que le groupe passe pour leur sauter dessus.. Mais si y en a un qui fonce dans le tas, il va aller l'aider pour secourir les autres et pas laisser la personne toute seule face aux gardes |
|
|
Humain More about you :
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence
| Jeu 19 Avr - 13:06 | | Bonjour bonjour par ici Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe un sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder ) : https://docs.google.com/document/d/1WYz1BJfJ3I0QxBBYk6ZllWTEXSTTT4117mcb7fKJKIk/edit?usp=sharingDu coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas ), pour se sortir du groupe un, la solution serait de se rendre dans les égoûts (pour les gens qui courent, faut continuer de courir et je pense dire qu'on s'engouffre dans les escaliers et qu'on descend de nous-memes uhu). V Voilà, dites-moi ce que vous en pensez |
|
|
| Jeu 26 Avr - 9:45 | | C'est bien ce qui me semblait que les cuisines ça sentait pas bon (sans mauvais jeu de mots). Merci pour cette confirmation, je vais donc tenter ma chance dans les égouts putrides |
|
|
| |
|
Groupe 1 ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |