RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Groupe 5
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Fév - 19:50
BON ! Qui qui qui veut écrire en premier ? À moins qu'on garde le ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Fév - 20:05
Je compte faire ma rep vendredi au plus tard pour ma part Groupe 5 - Page 2 3603413558 comme vous voulez Groupe 5 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : Groupe 5 - Page 2 Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Jeu 15 Fév - 11:14
Bon bah, j'ai commencé la rep de Connor Groupe 5 - Page 2 2526280923 elle sera surement postée en début d'aprem au plus tard Groupe 5 - Page 2 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Fév - 8:22
Bon j'ai posté en lançant les dès vu que je reste me battre. J'espère ne pas avoir fait une bêtise xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Fév - 18:11
Posté!
Au final Kay vient en aide à Nasiy :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Groupe 5 - Page 2 Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Groupe 5 - Page 2 Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Dim 18 Fév - 1:15
Voilààà j'ai posté à mon tour Groupe 5 - Page 2 3542309723

Comme on était décidé à fuir mais que pour l'instant, tout le monde se bat plus ou moins, j'ai dit que Santana et April avaient commencé à percevoir une fuite possible, avec des bâtiments au loin (yolo quoi Groupe 5 - Page 2 2526280923 ). Du coup dans l'idée, on a possiblement une direction où se diriger avec la fuite qui serait sérieusement entamée, si ça vous va :cute:

Et si vous voulez que je change quelque chose, faites-moi signe :cute:
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Groupe 5 - Page 2 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Groupe 5 - Page 2 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Dim 18 Fév - 2:02
J'ai suivi l'idée du coup. Et pareil, si vous voulez que je change quelque chose, n'hésitez pas! Groupe 5 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Mar - 9:56
Dylan … Tu es le Sam de notre groupe en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Mar - 11:03
Dylan elle se casse en chialant et s'équipe d'une poêle au cas où ! Du coup on a un groupe de bras cassé les gars Groupe 5 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Mar - 11:38
Ah non je proteste! Y a qu'une Sam et c'est bibi! Groupe 5 - Page 2 2764245756 Je suis impossible à contrefaire! Groupe 5 - Page 2 3273801715

Mais non, on est pas des bras cassés. Mais on a quelques bras mordus par contre... Groupe 5 - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Groupe 5 - Page 2 Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Groupe 5 - Page 2 Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Dim 4 Mar - 19:21
Bon alors, je propose que ceux qui déclencher, aka Marc et Angela en profitent pour faire le ménage afin que ceux qui sont restés se battre puissent se casser et qu'ils les rejoignent après Groupe 5 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Groupe 5 - Page 2 Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Groupe 5 - Page 2 Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Mer 7 Mar - 0:55
Bon du coup j'approuve l'idée du dessus, mais je suis moins fan de celle qui consiste à se cacher dans le bar Groupe 5 - Page 2 2794027854

Vu que le descriptif a l'air de dire que dans le magasin général on peut trouver des vivres et du matériel pour se battre, peut-être qu'on peut se diriger vers là-bas plutôt ? Concernant la brèche, c'est encore flou pour savoir quelle direction est la bonne, mais je me dis que dans le magasin général on peut trouver toutes sortes de trucs... Des zombies aussi, mais ça ça vaut pour les trois options :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Groupe 5 - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Mer 7 Mar - 0:58
Je préfère le magasin aussi perso. Pour les vivres (techniquement, ils savent pas combien de temps ils vont rester dans cette apocalypse) et parce qu'ils pourraient trouver plein de trucs utiles. Et puis le cinéma, ça serait trop sombre. Je pense pas qu'il y ait de l'électricité donc se retrouver dans une salle de cinéma noire avec de potentiels zombies cachés sous les sièges, non merci Groupe 5 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Mar - 11:16
J'aime bien aussi l'idée du magasin : c'est toujours utile on peut aussi y trouver peut-être de quoi se soigner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Groupe 5 - Page 2 Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Groupe 5 - Page 2 Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mer 7 Mar - 15:07
Marc choisit le bar parce que c'est Marc Groupe 5 - Page 2 3603413558 Après je pense que le magasin pourrait être vide, vu que c'est littéralement la première chose qui se fait dévaliser en cas d'apocalypse zombie Groupe 5 - Page 2 2526280923 On pense un peu moins à vider les bars Groupe 5 - Page 2 2794027854

Mais ce n'est qu'une proposition, dans tous les cas, il va suivre la masse parce que faut pas qu'on se sépare Groupe 5 - Page 2 2526280923 Le cinéma a l'air merdique a souhait par contre, je pense pas que ce soit une bonne idée parce que comme l'a dit Sandy, il fait noir, y'a plus d'électricité et puis y'a trop de coin sombre où des zombies peuvent se planquer pour prendre le frais après une soirée ciné Groupe 5 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Mar - 14:03
Alors le ciné pour se cacher c'est grave moyen dans ces circonstances je l'accorde!

Pour le reste, je pensais aussi aller direction le magasin pour les vivres et tout MAIS! Il y a une odeur âcre qui flotte dans l'air et le bar est sûrement le seul endroit d'où ça peut provenir (du coup ça pourrait rapprocher de la brèche maybe????). Et je dois dire que dans un bar, tu peux trouver plein de trucs dans les réserves, pas que de l'alcool, et avec un peu de chance, le tenancier a caché un fusil à pompe à l'arrière du comptoir du coup.. Kay va grave vouloir aller au bar, surtout qu'elle a déjà été barman donc elle connaît les combines Groupe 5 - Page 2 1033788476

Après y a aussi moyen de séparer les groupes et de les faire se retrouver plus tard au cas-où Groupe 5 - Page 2 2794027854 Donc à vous de voir mais Kay va suivre Marc dans le bar déjà Groupe 5 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 11:43
Bon bon bon Groupe 5 - Page 2 1033788476

Déjà, encore merci Santa pour Connor :cute: Groupe 5 - Page 2 16650110 Groupe 5 - Page 2 16650110

On disait ça avec Marc hier soir mais ça serait bien que certains attaquent pendant que d'autres continue à barricader les ouvertures (et ceux qui veulent se cacher, se cachent Groupe 5 - Page 2 3603413558 Groupe 5 - Page 2 16650110 )

Pour ma part, même si Connor sait parfaitement se battre, je pense qu'il va aider à barricader les ouvertures (en plus, vu son pouvoir, ça servira à rien que je tente de l'activer Groupe 5 - Page 2 3226606414 A moins que vous voulez savoir si les zombies mentent => => Groupe 5 - Page 2 3226606414 ) Groupe 5 - Page 2 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 11:48
Je veux bien allez à la castagne, si je peux déclencher mes pouvoirs ça serait utile le mini hulk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


Groupe 5 - Page 2 F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
Groupe 5 - Page 2 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
Groupe 5 - Page 2 Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Jeu 29 Mar - 16:02
Marc il dit que c'est pas de sa faute si tout le monde l'a suivi dans le bar Groupe 5 - Page 2 3603413558
Après, l'autre, je poste qu'il va aller à la castagne aussi, voir si je peux tenter de déclencher avec lui même si je doute fort que ça marche une deuxième fois Groupe 5 - Page 2 2526280923 Ou faire carrément autre chose, je sais pas, faut que je réfléchisse à tout ça Groupe 5 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 16:30
Kay elle va soit improviser une arme soit barricader donc wala wala, message inutile bonchouuur ->
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Groupe 5 - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 31 Mar - 15:37
Dylan va barricader même si j'avoue que si elle déclenche son pouvoir serez grave utile Groupe 5 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Avr - 17:42
J'suis la seule à avoir l'impression qu'on est dans Shawn of the dead ? Groupe 5 - Page 2 2526280923

Manquerait plus qu'un winchester et un juke box et ca serait parfait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Avr - 18:30
Maintenant que tu le dis c'est très ressemblant! Même si les zombis sont loin d'être cons Groupe 5 - Page 2 2526280923

Il manque Leon S. Kennedy et Chris Redfield aussi tant qu'à faire Groupe 5 - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar

Klaus Caglar
Humain
More about you : Groupe 5 - Page 2 ATTIRANCE
Groupe 5 - Page 2 Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Groupe 5 - Page 2 W3lk585
Emergence :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 5 - Page 2 Fonddr11
Messages : 392
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b

Jeu 19 Avr - 13:17
Bonjour bonjour par ici Groupe 5 - Page 2 3542309723

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe cinq sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/1x2IkoVUvmEFpXdJu2Olx-NcAwsW1pE-QCBIFNim-7tU/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe cinq, la solution serait ... ULTRA TRICKY DE OUF Groupe 5 - Page 2 2526280923 Je penche pour le grenier malgré tout, comme vous le verrez dans le doc, après les indices peuvent assez coïncider pour tout, donc y a une part laissée à la devinette pour le coup Groupe 5 - Page 2 3603413558

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

(et oui, je fais plus ou moins des C/C de mon message pour chaque groupe Groupe 5 - Page 2 3564335713 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Avr - 13:22
Je trouve que c'est logique et cohérent …

Juste un volontaire pour aider Teddy à marcher / monter un peu il vient de se faire mordre à la gorge le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 5
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 12
» Groupe 4

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III :: Mission III-
Sauter vers: