RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Groupe 3 : Le refuge X
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 19:49

IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 3 : Le refuge X



Il se laissait entraîner, soulevé de terre pour être porté. Sur les épaules de Stan, alors qu'il n'arrivait plus à bouger. A se dépêtrer ou à descendre de là. Son regard perdu droit devant lui, sur ce couloir où il avait abandonné son amie, et ces inconnus. Main tendue, paume offerte à la salvation, tandis qu'il se faisait tirer en arrière. Un poids mort au fond de sa gorge enserrée, ses iris voilés par la brume. Wesley ne pouvait plus respirer, ni même ravaler sa salive. Le temps s'étendait, l'empêchant de se concentrer, d'avoir prise sur la réalité. Tout ici était différent, et ne ressemblait en rien à ce qui pouvait exister partout dans le monde. Le châtain en avait vu des choses dans sa vie, mais ça, c'était une première. Et pour une fois, il en était scotché, mais pas sous le coup de l'émerveillement. Il en avait le souffle coupé, mais pas par l'empoignement causé par le paysage. Cette fois, c'était bien la peur et le doute qui rongeaient ses entrailles, qui dévoraient ses remparts, et l'ébranlaient. Le poussant à bout, au plus bas, alors que les perles salées dévalaient ses joues. Serrant soudainement le poing, mordant ses lèvres, Wesley ferma les paupières. La fatalité s'abattant sur lui, tandis qu'il comprenait à présent qu'ils devaient s'échapper, trouver un coin pour se cacher, pour ne pas finir comme les autres. Bâtir un repère, afin de confectionner une stratégie, un plan pour venir chercher les autres et les tirer d'ici. Sauver le monde voulait parfois aussi signifier de le laisser tomber. L'abandonner, et revenir plus fort qu'avant. Plus à même de réparer les pots cassés. Et de renverser la balance. Et s'ils étaient tous en train de se battre, lui, ne pouvait rien faire. Si ce n'était battre en retraite et espérer qu'ils tiennent bon jusqu'à ce qu'il revienne pour les aider.

Baissant la main, ainsi que la tête, Wesley relâcha sa respiration, son souffle s'écrasant sur le dos de son camarade. Il n'osait plus regarder en arrière. Ses larmes se tarissaient, mais la douleur était toujours aussi poignante. Son cœur battait la chamade, le sang cognant à ses tempes. Ses oreilles bourdonnaient, et sa tête tournait. Il sentit Stan tourner brusquement, et une exclamation lui échappa alors qu'il se faisait poser à terre. Sans ménagement, il fut poussé contre le mur, et écarquilla les yeux. Ils se trouvaient dans un genre d'alcôve, un recoin dans le hall, et le châtain n'eut pas le temps de voir plus, que Stan posa sa main sur sa bouche. Contact chaud contre ses lèvres tremblantes, tandis qu'il lui intimait de se taire. Lorsqu'il lui souffla que Wesley devrait le remercier plus tard, il hocha juste la tête, sans pour autant tout assimiler. Tout ce qu'il savait maintenant, c'était qu'il était en sécurité. Du moins, dans un abris précaire, le temps que la foule passe, et qu'ils les laissent tranquilles. Les échos des pas s'élevaient dans les airs, attirant l'attention de Wesley qui porta son regard sur l'ouverture. Scrutant avec crainte, ces silhouettes passer juste à côté d'eux. Son souffle se bloqua à même sa gorge, tandis qu'il comptait les secondes, apeuré. Son cœur battant furieusement contre ses côtes, au creux de sa cage thoracique. L'empoignant douloureusement. Les contours flous s'accumulaient, à n'en plus finir, rendant le châtain nerveux. Mais, au bout d'un certain temps, les formes s'estompaient, libérant le passage, continuant leur traversée au lieu de s'arrêter en plein milieu du chemin. Wesley soupira, sa gorge brûlante, sa langue lourde contre son palais. Il ferma les yeux, la panique rongeant son être, son sang cognant toujours à ses tempes. Il patienta ainsi, à souffler, et souffler et souffler. Jusqu'à ce que sa respiration se calme, et que Stan retire sa main. Enfin, il retrouva contenance, et plongea son regard dans celui de son ami. Lèvres entrouvertes, il hocha doucement la tête, un murmure s'élevant alentour. Merci...

Déglutissant difficilement, il osa enfin regarder dans le hall, après quelques minutes de silence. La voie et libre, mais des éclats de voix résonnaient dans le couloir du fond. Wesley grimaça, fermant brusquement les paupières pour ne plus y repenser. La bataille faisait rage, et avec les silhouettes supplémentaires qui venaient de s'élancer, il n'avait plus vraiment envie de foncer dans le tas. Même s'il devait à tout prix y revenir pour sauver Gwen, et aider les autres. Tant pis pour les coups qu'il se prendrait. Tant pis pour ce qui pouvait lui arriver. C'était la vie des autres qui importait. Pas la sienne. Soufflant bruyamment, il lança un regard vers Stan, avant de lui indiquer la sortie de l'alcôve d'un mouvement de tête. On peut sortir, la voie est libre. La grande porte n'était pas gardée, et personne ne se trouvait dans le hall. Alors ils pouvaient aisément s'échapper, ouvrir les portes et tenter de s'enfuir. Mais la crainte qui rongeait les entrailles de Wes le poussait à faire demi-tour et à retourner dans ce couloir de la mort. Le châtain s'extirpa du recoin et vérifia bien que Stan était toujours là. Il tremblait, l'adrénaline vrillant ses muscles et son être tout entier. Sa voix, quelque peu hachurée résonna dans les airs, presque un chuchotement. On fait quoi maintenant ? On a rien pour aller les aider mais... On peut pas les laisser tous seuls... Tout en disant cela, ses épaules s'affaissèrent, alors qu'un goût amer glissait sur sa langue. Son regard, perdu, témoignant de son état. Il ne voulait pas les abandonner, mais il ne pouvait rien faire. Wesley laissait donc son destin aux mains de Stan, qui lui avait sauvé la mise jusque là. Déglutissant difficilement, il se tourna pour regarder la porte, une main passant dans ses cheveux, tirant sur les mèches. Il fallait qu'il trouve quelque chose, n'importe quoi. Rester dans le hall n'était pas une option. Sentant une main enserrer son poignet, le châtain tourna rapidement la tête vers Stan, fronçant les sourcils. Il lui intima de le suivre, et de ne surtout pas tenter de s'enfuir ou de lui filer entre les doigts. Wesley ouvrit les lèvres, mais ferma aussi sec sa bouche, hochant juste la tête, le regard quelque peu vitreux. Il n'avait pas le choix. Soit il pouvait sortir de cet enfer, soit retourner en plein dedans. Et son cœur piégé entre les deux ne pouvait choisir. Alors Stan l'entraîna vers la grande porte, et le jeune homme n'opposa pas de résistante. Lançant juste un dernier regard en arrière, la gorge serrée, le cœur lourd. Les échos des cris résonnant toujours à ses oreilles, hantant son esprit.



résumeeeh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Avr - 10:00


This is madness !


Thor s'était pris une méchante dérouillée, mais il fallait bien avouer qu'à un contre... ils étaient combien déjà ? Qu'importe, son ego venait d'en prendre un vilain coup. A quoi servait toutes ses heures d'entrainement et de combat si c'était pour se faire rétamer par ces quelques gugusses ? Bon, d'accord, ils semblaient sorti tout droit d'un film à la superhéros puisque certains possédaient des capacités spéciales. Choses incroyables qui auraient dû alerter le grand blond, mais celui-ci étant bien trop rageur et occupé à se débattre avec eux pour décider que ça importait, il avait mis de côté ce problème pour mieux s'occuper de leur refaire le portrait. Malheureusement, c'était l'inverse qui s'était passé. Une chance dans son malheur, Clint l'avait sorti à temps, avant qu'il ne se fasse massacrer ou pire, qu'il se fasse arrêter. Même si très franchement, le colosse doutait que ces cinglés aient voulu faire des prisonniers. Quoi qu'il en soit, ils se retrouvaient maintenant dehors, et leur fuite par la fenêtre était passée complètement inaperçue.

Oubliant ce qui se passait à l'intérieur, Thor observa et analysa les environs. Blessé, il n'aurait de toute façon pas pu remonter pour aller aider les autres, bien qu'il lui semblait se souvenir que la majorité avait déjà fui ailleurs. A l'extérieur, une brume plutôt épaisse recouvrait le sol, laissant supposer que l'espace temps dans lequel ils avaient été aspiré se déroulait à l'aube. A moins que ce ne soit un autre piège ? Vu ce qui venait de se passer, tout était possible. Néanmoins, malgré ce brouillard ambiant, on pouvait nettement distinguer une barrière en fer forgé. Bien que haute, ce n'était rien que lui et Clint ne puissent surmonter. Sauf que... ce serait trop facile. Et quand bien même, ils ignoraient toujours où ils étaient. Se tournant finalement vers son ami, le colosse lui demanda ce qu'il en pensait. « Quel est le pourcentage de chance que cette barrière nous électrocute si on essaie de l'escalader ? » Et puis Thor n'était pas convaincu qu'on ne les verrait pas faire, et d'avoir à nouveau des dingues à leurs trousses. D'un autre côté, longer la fameuse barrière ne lui semblait pas forcément être une super idée non plus. Car s'ils devaient trouver une sortie, elle serait nécessairement gardée, sans compter que plus ils resteraient dans le périmètre, plus les chances de se faire repérer s'élargissaient. « En même temps, c'est pas non plus comme si on avait vraiment le choix... » réfléchit-il à voix haute. « Du coup, escalade ? Je devrais pouvoir grimper même si ces saletés m'ont amoché. » Thor attendit la réponse de Clint, puis ils s’avancèrent dans le gazon humide et brumeux pour atteindre la barrière et tenter une échappatoire aussi rapide qu'efficace.

Résumé:
   

© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Avr - 18:40
Earth-32000
Groupe 3

Enfin nous étions libres! certes pas pour longtemps, mais le fait d'être passer par les fenêtres pour monter sur les toits, avait au moins fait en sorte que je me retrouve au calme, avec Thor, l'espace de quelque minutes. J'avais besoin de reprendre mon souffle, cet endroit, comment ont allaient fuir ces lieux ? Comment revenir à Génosha ? Ou alors j'étais en plein cauchemar, seulement la douleur était bien trop réelle, d'ailleurs je fini par inspecter mon appareil auditif, celui-ci avait été endommagé par le bruit strident de l'alarme, maintenant j'avais comme un bourdonnement dans l'oreille. Je jeté un regard vers Thor pour voir comment il allé, heureusement il était costaud, visiblement il avait bien encaissé les attaques, enfin costaud ou pas, dès qu'ont arrivaient à sortir de la, se serait direction hôpital, seulement nous étions encore loin d'être parti, d'ailleurs allons nous partir un jour ? Puis les autres ? Finalement je fis comme mon ami, je regardais les alentours, le reste des toits et les environs ... Il y avait une épaisse brume, celle-ci était humide, encore une fois j'avais l'impression de me retrouver tremper jusqu'aux os. Continuant d'avancer parmi cette brume, j'aperçus une haute barrière en fer forgé, de suite je regardais Thor, comme lui demandant ce qu'ont devaient faire, il était blessé, je ne voulais pas qu'il escalade cette grille, si il ne s'en sentait pas capable. Finalement il repris la parole, et cette fois-ci je regardais la barrière d'un oeil noir. Bon optons pour l'escalade, je m'approchais de la barrière, près à escalader celle-ci.

-Si vraiment tu t'en sens capable, je suis d'avis d'escalader, on ne voit rien de toute façon

made by black arrow


Résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Avr - 10:57

Terre des Ages d'Apocalypse

Groupe 3

Les sourcils froncés, le visage crispé, Stanislav porta un bref regard sur le couloir. Les pas se rapprochaient, dangereusement. Il sentait la menace à plein nez. Il sentait tout ses muscles se crisper et bon sang, son cœur martelait avec force sa poitrine au point de lui faire retenir sa respiration.

Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. Par instinct de protection, le barman se redressa et colla un peu plus Wesley contre lui en espérant cette fois qu'il ne foncerait pas tête baissée au devant du danger. Car il s'était fait la promesse. Oui. Il s'était fait la promesse de ramener son jeune ami vivant et si possible, en un seul morceau. Il comptait bien le protéger jusqu'au bout, quitte à lutter contre ce désir, cette envie primaire de foncer dans le tas lui aussi pour prêter main forte à leurs compagnons d'infortune.

Silencieux, il serra la mâchoire, ses muscles se crispant à nouveau à la vue de ses gardes qui passaient tout juste à niveau de leur cachette. Il retint ce grognement rageur qui voulait percer ses lèvres depuis un moment déjà. Sa main, vint de plus belle se plaquer contre la bouche du Fraser et il resta là, immobile, le souffle retenu, à guetter leurs faits et gestes, prêt à foncer sur eux si nécessaire.

Mais par chance, ces choses continuèrent leurs chemins. Sans un regard vers eux. Sans tourner la tête en leur direction. Ouf. Parfait. Un grognement s'échappa enfin d'entre ses lèvres et il lâcha sa prise sur son jeune ami qui le remercia d'une toute petite voix.
- Pas de quoi, lâcha-t-il dans un grondement, sans cesser de suivre les mutants des yeux. Les remerciements se sera pour plus tard.

Tant qu'ils ne sortiront pas de cet endroit, rien n'était joué. Rien ne leur promettait qu'ils étaient en sécurité et qu'ils pourraient rentrer à Genosha vivants. C'est alors que Wesley risqua de jeter un coup d'oeil dans le couloir. Tout en restant le plus près possible de lui dans un mouvement protecteur, Stan hocha brièvement la tête sans pour autant émettre le moindre mot.

Il sentait son cœur s'emballer. Sourcils froncés, il analysait la situation dans tous les sens et l'invita finalement à sortir de leur cachette, risquant un regard en arrière où des cris, leur informait que les autres avaient besoin d'aide. Qu'ils étaient en danger.
- Bordel....

Tandis que le jeune Wesley lui demandait ce qu'ils devaient faire maintenant, le barman resta aux premiers abords muet, pensif, à serrer les poings en luttant toujours plus contre le désir d'aller les aider.
- Je sais. Mais on ne peut rien faire pour eux. Ce n'est pas en fonçant dans le tas sans réfléchir qu'on va pouvoir les aider. Suis-moi. Je n'ai pas envie d'avoir fais tout ça pour rien. Je me suis promis de te sortir de là et je le ferai.

Même s'il était d'accord avec son ami sur ce point. Ils ne pouvaient pas les laisser tout seuls. Or... De nouveau, l'homme serra la mâchoire et crispa les poings, défiant l'idée de faire-demi tour. Ils trouveront un moyen de s'en sortir. Ils devaient s'en convaincre bordel. Il devait penser avant tout à la vie du jeune Wesley et c'est pour cette raison qu'il gronda, grogna, attrapant le bras de son ami au passage pour l'inviter à le suivre vers la grande porte au fond du couloir.
- On a pas le choix. Tâche de ne pas te retourner.
(c) ANAPHORE


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Y5m8o9w4
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mar 10 Avr - 19:11



And it becomes so real

Groupe 3

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Je suis en morceaux. Littéralement. Bon, d'accord, j'admets, mes os et mes organes ne sont pas encore véritablement répartis sur le sol. Mais au stade où j'en suis, je ne serais pas étonnée que ça finisse par être le cas d'ici quelques minutes. La preuve. On commence à avancer et je me sens partir en avant, la respiration hâchurée, les côtes douloureuses. Heureusement, une femme me rattrape de justesse, et je me laisse faire alors qu'elle cale mon bras sur ses épaules. Autant me laisser porter. Vu ma situation actuelle, je suis d'une totale inutilité.  « Et bien, j'imagine que ça doit être votre jour de chance alors, » que je toussote en réponse à sa réflexion qui me tire un léger sourire. Bordel, j'aurais jamais cru que des côtes déplacées puisse me faire autant mal. Surtout avec mon poignet brisé et mon nez en sang, je fais une belle affaire. J'espère que l'alter-égo beaucoup plus sympathique de Xander m'attend à la maison. J'aurais bien besoin d'être réparée tout en douceur.

Mais la délicatesse, c'est ce qui manque quelque peu aux soldats qui nous ont déjà agressés. Nous retrouvons rapidement d'autres personnes de notre groupe, et si le rassemblement se passe de congratulations, tellement nous craignons pour notre vie, il ne passe pas à côté d'une violence renouvelée. Les x-men nous ont retrouvé, et je sens mes ongles s'enfoncer dans l'épaule de la femme qui me porte, alors que je me sens angoissée à la vue du méchant Xander. Qui nous fait face, bien évidemment. A croire qu'il avait une dent contre moi. Ou que le lien que je partage avec le vrai Xander se ressent dans ce monde aussi, mais d'une manière totalement opposée. Je n'ai pas le temps de dire à la femme qui me supporte de se mettre à courir qu'une brume s'élève autour de nous, rendant notre avancée légèrement chaotique. Et soudainement, je sens quelque chose s'enrouler autour de mes chevilles. Je suis lourdemment tirée à terre alors que le vil alter-ego de mon copain s'acharne sur moi et m'envoie valser contre le mur du couloir. Mon dos heurte la surface dans un craquement douloureux, alors que ma respiration se bloque, à nouveau. Je crache du sang, tandis que j'essaie de me relever, péniblement. Mes jambes sont tremblantes, et je me sens défaillir alors que Xander repart à la charge, son talon rencontrant mon arcade sourcilière, qui saigne sous l'affront. Damn, je savais que mon homme était doué pour le combat, mais je n'avais pas idée d'à quel point il pouvait se montrer violent.

Finalement, alors que je lézarde à même le sol, le corps douloureux et plutôt beaucoup, voire énormément, abimé, je sens des mains qui tentent de me soulever. Vil Xander ayant dû abandonner les charges contre moi, vaincue que je suis. Je me laisse faire, à nouveau, et un drôle de rictus déchire mon visage alors que la femme revient à mon secours, pour la deuxième fois en quelques minutes.  « C'est quoi votre profession au juste ? Ange gardien ? » Que je lâche dans un petit rire qui finit par se muer en une toux rauque et souffrante. Finalement, je ne dis plus rien alors que je me laisse traîner par la femme, qui tente de percer un chemin jusque dans le couloir. Avec la brume, pas évident, mais j'espère bien qu'on va finir par dégager d'ici. Je ne vais pas supporter éternellement de me faire latter la tronche à ce point, par une version démoniaque de mon petit ami.

(c) DΛNDELION

Résume, résumons, résumez bruh:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Original
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mar 10 Avr - 21:23

Groupe 3

It's a mad mad world


Faire machine arrière, ce n’est pas une bonne idée. La pire, sans doute. Parce que certes, ça lui permet de garder un œil sur son entêtée de mère qui veut retourner là-bas pour aider Gavin, mais ça ne les avance pas des masses non plus. Surtout quand ils tombent nez à nez avec le groupe, tous les deux. Et que les autres gens bizarres avec des pouvoirs leur tombent dessus. Il déglutit, écarquillant les yeux en voyant une blonde se faire tirer en arrière. Par réflexe, il lève son bras armé dans le but de tirer mais quelqu’un lui donne une violente impulsion et le plaque contre un mur. Il a tout juste le temps de baisser la tête en se laissant glisser au sol pour esquiver le coup de poing qui laisse une trace considérable sur la paroi.  Il se fait violence pour ne pas visualiser ce que ça aurait pu donner s’il n’avait pas évité le coup et pris l’impact en plein visage. Le cœur battant, Kurt lève les yeux vers son assaillant. Ou plutôt assaillante dans le cas présent. Les bras lui en tombent presque quand il découvre qu’il s’agit d’Ororo. Ou d’une de ses versions. Elle passe de nouveau à la charge mais cette fois, Kurt pare le coup en se redressant. L’attaque soudaine de la Ororo aux cheveux blancs le laisse pantois et ses réflexes le sauvent de peu. Il a perdu son arme dans l’attaque et se retrouve donc totalement désarmé. Il sent l’impact de ses coups qu’il pare du mieux qu’il peut se répercuter dans ses os.

Là où les choses prennent un tout autre tournant, c’est quand Kurt se prépare à parer une nouvelle fois mais qu’au lieu de se recevoir le coup de poing habituel, il sent une décharge le traverser de part en part. Pas assez violente pour le mettre à terre incapable de bouger, mais suffisamment pour qu’il ne pare pas le poing qui arrive sur son visage à une vitesse fulgurante, le faisait basculer sur le côté. La douleur se répercute dans sa tête mais pas le temps de juste gémir que ça recommence. Cette fois, il se prend la pointe du talon d’Ororo dans les côtes. Ce geste le projette avec force contre le mur. L’impact lui vide les poumons en même temps qu’il sent quelque chose craquer. La main brune d’Ororo l’attrape, le tire et Kurt se sent à nouveau projeté. Il atterrit lourdement au sol dans un fracas assourdissant. Il gémit de douleur en se hissant sur ses coudes et ses genoux pour se redresser.  Il ne s’attendait pas à ça. Surtout venant de la part d’Ororo. La façon dont cette dernière le regarde en avançant vers Kurt lui donne froid dans le dos. Il n’aurait jamais cru lire une telle haine sur le visage de l’une des amies de sa mère, qu’il connait également très bien. Il est tétanisé, si bien qu’il n’arrive pas à faire autre chose que la regarder avancer furieusement vers lui. Il sent quelque chose le plaquer violemment au sol. Un truc invisible mais fort. Très fort. Du vent. C’est du putain de vent. D’abord les éclairs, maintenant le vent ? « Ororo… arrête… ! » arrive-t-il tout juste à articuler entre deux cris étouffés, tout en sentant la pression augmenter sur ses os. Elle semble le maintenir au sol avec ses pouvoirs. Il sent ses chances de survie s’amenuiser à mesure qu’elle avance dans sa direction. Il ne veut pas mourir ici, encore moins de la main de quelqu’un qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Ororo. Au loin, il voit Gavin et Raven se faire attaquer et finir dans la même position inconfortable que lui.

Soudain, la pression s’arrête et Kurt arrive à respirer. Le cœur battant, la respiration haletante, il braque vivement le regard en direction d’Ororo qui vient de se faire par Silke. Il ne perd pas de temps à chercher le pourquoi du comment, ni même à dire merci et s’extirpe de là en rampant presque. Il doit avoir quelque chose de casser. Et pas juste un truc. Car la douleur est très présente. Gavin est le plus proche, car Ororo, en le projetant au loin, l’a rapproché du garde rouge. Kurt finit par se redresser péniblement pour arriver près de lui, tout en balayant les lieux du regard. Raven est hors d’atteinte, mais par chance, Silke arrive vers elle. Il va vraiment devoir songer à lui envoyer une quinzaine de boite de chocolat pour la remercier. En regardant Gavin, Kurt s’aperçoit qu’il va sans doute devoir le trainer vers la sortie. Il se hisse sur ses genoux en refermant les mains sur le gilet du garde. « Gavin… » Il grogne en tentant de l’aider à se mettre debout. « Claque pas maintenant… » Il s’assure que Silke et Raven suivent pour prendre la direction du couloir, en espérant qu’ils sortiront de là vivant.

 
AVENGEDINCHAINS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Sam 14 Avr - 13:11




Le refuge X

Groupe 3  



Cela devenait véritablement un foutoir, on essayait tous de partir du mieux qu’on pouvait, on avait tenté de résister dans un premier temps, mais face à leur pouvoir nous n’avions aucune chance. Tu avais voulu donner un coup au chef, une fille t’avais empêché de l’assommer et voit. Les chose s’était précipitée tout d’un coup, tu avais reçu un premier qui n’avait pas eu grand effet. Tu avais ensuite suivi Gavin comprenant que vous ne pourriez pas faire grand-chose face à ses personnes et qu’il valait mieux battre en retraite.
Tu avais décidé de prendre l’arrière pour couvrir votre fuite et tu avais même demandé à Sam de te couvrir également. Mais tu savais que cela ne serait pas un franc succès. Vous étiez dans un endroit inconnue, un endroit ou vous ne connaissiez personne et qui vous prenait pour un ennemi qui devait supprimer à tout prix. Pourtant, vous vous étiez juste trouver là par hasard, vous n’aviez jamais voulu venir ici et tu ne sais pas comment vous vous êtes retrouvé dans cet endroit.
Les choses tournaient mal pour vous cela ne faisait aucun doute, ils vous rattrapèrent et les combat commence à s’enclencher. Tu vois du coin de l’œil Kurt se faire ruer de coup par une personne aux cheveux blancs. Gavin n’était pas non plus dans un bon état ce qui te tire un rictus. Quant à sa copine, cela était pareil. Mais tu n’as pas le temps de penser à autre chose que voilà qu’un des mutant vient sur toi pour en découdre, essayant de te donner coup de poing au visage que tu te prends, car tu ne l’avais pas vue venir, te faisant lâcher ton armes. Tu secoues la tête pour te remettre les idées en place, car cela t’avait secoué un peu ta mâchoire te faisais mal. Il fallait donc en passer par là, devoir en découdre avec un autre personne pour s’en sortir. Si c’était le prix, pour partir d’ici alors tu n’avais pas le choix. Mais tu n’as pas vraiment le temps encore une fois de réagir, ou tu as été trop lent, que voila que tu sens soudain ton épaules se déboité, te tirant un cris de douleur, un insulte lâcher alors que tu tombe s à terre. La douleur est lancinante, tu as du mal à te concentrer, mais tu sais que ton arme que tu avais laissé tomber n’est pas loin de toi et qu’elle est la solution la plus efficace. Alors tu te précipites vers elle, prends de ta main encore valide ton arme, ce n’est pas celle avec laquelle tu tires d’habitude, mais c’est ça ou rien. Et tu tires vers la jambe de cette fille qui vient de te déboîté une épaule. (Maggie)

Tu gardes ton arme à la main, te relèves faisant la grimace, tu vois Kurt continue à se faire massacrer. Ni une ni deux sans même réfléchir, tu te précipites vers elle qui était bien trop concentre sur Kurt et avec ton bras encore valide, tu avances vers elle donnant un coup-de-poing avec force. Ton souffle est cours, tu as mal à ton épaule. Mais au moins, Kurt ne se faisait plus malmener. Tu le regardes porter secours à Gavin et toi, tu vas vers Raven, essayant de la sortir de la tout en grommelant. « Bon sang, vous vous êtes bien trouver tous les deux ! » Tu passes le bras de Raven autour de ton épaule encore valide, tire quand même un grimace et essaye de partir d’ici, vers le couloir. « Sam, on se barre » Un brume s’élève et tu te demandes encore ce qui va vous arriver. « On bouge aller ! » Vous n’avez pas non plus vraiment le temps de vous occuper de tout cela.




Shacka House Of (M)




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Avr - 14:33
Prendre la tête du groupe ne dérangeait pas réellement Gavin. Ce n'était pas la première fois et sans doute pas la dernière. Enfin, il espérait parce que clairement, ça manquerait un peu à sa vie... Vie à laquelle il se raccrochait un peu plus chaque jour malgré ses mauvais choix. Comme celui-ci qui fit qu'ils tombèrent dans un cul-de-sac. "Merde !" fit-il en frappant l'obstacle de son poing, se retournant déjà pour guider ses camarades d'infortune ailleurs. Malheureusement, les soldats ennemis venaient attaquer sa troupe en un claquement de doigts. Ils étaient arrivés trop vite pour que le gallois parvienne à organiser les siens et rebrousser chemin. Pire encore, il avait vu Kurt et Raven dans les rangs... Oh bordel... Non, non, non ! Il avait voulu se jeter dans la bataille, avait levé son arme pour appuyer sur la détente dans l'espoir de protéger sa famille mais l'un des agents, celui qui lui semblait être un type sans histoire dans leur monde, balança des coups puissants dont un qui le toucha à l'estomac, coupant sa respiration. L'homme aurait voulu répliqué mais sans comprendre pourquoi, une brume se leva, le surprenant tandis qu'il se prit une nouvelle rafale d'attaque qui l'envoya rouler plus loin. Sonné, il était sonné et une douleur le prenait au niveau du milieu du dos mais aussi au niveau des côtes. Putain, c'était un coup à faire une hémorragie interne... Il avait connu suffisamment ce genre de situation pour se douter qu'il s'agissait d'un risque.

Les bruits autour de lui semblèrent étouffés et ses iris parvenaient difficilement à faire la différence entre les différents visages qui l'entouraient. Bordel... Et ce qu'il souffrait... Quelque part, il aurait voulu râler. Même équipé, l'univers trouvait le moyen de le blesser et de le mettre k.o. Est-ce qu'un jour il pourrait finir une bataille sans bobo, oui ou merde ?! Merde, la réponse serait forcément merde... Malgré les milles chandelles que voyait le garde rouge, il fit l'effort de se laisser redresser par... Kurt ? C'était ça ? Il ne captait même plus, trop dans le chou pour savoir. Ou alors il faiblissait parce qu'il crevait de l'intérieur ? Il ne savait même pas, à vrai dire... Et Raven ? Et Gwen ? Silke et sa collègue ? Il y avait d'autres gens... L'espace d'un instant, le blond voulu se défaire de l'emprise de son beau-fils, lui parler mais à peine qu'il n'avait plus d'appui qu'il se sentit tanguer. Oh putain... "O... Occupe toi plutôt des autres..." qu'il murmurait au jeune agent tout en essayant de garder les yeux ouvert pour voir où on l'emmenait. Le couloir... Est-ce qu'il était extensible à souhait ou c'était son imagination ? "Kurt... Emmène les autres en sécurité..." que tentait Gavin pour persuader le jeune homme de faire son devoir et de protéger leurs coéquipiers de mésaventures sans pour autant qu'on lui obéisse. Malheureusement...  

Encore une fois, le colosse aurait voulu se rebeller et ordonner à ses camarades de fuir pendant qu'il retenait au mieux les assaillants mais il ne se sentait pas la force alors il se laissait trainer. Il profitait même de cette courte trêve pour tenter de reprendre ses esprits même s'il galérait. Le blond devait même serrer les dents pour ne pas partager ses souffrances. Eux aussi étaient blessés alors il n'irait pas se plaindre. C'était sans doute rien, en plus. Juste la mauvaise réception après s'être fait battre. Oui, c'était ça... Alors pourquoi il douillait autant ? Pourquoi il frôlait le coma ? Oh bordel, non. Gavin, tiens bon... Il ne devait clairement pas se laisser aller.
Résumeh:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 15 Avr - 19:57




Mission III

Le Refuge X


Elle se raccroche à ce qu'elle peut, son objectif bien en vue. Jamais elle ne pourra abandonner un membre de sa famille, jamais elle ne mettra de côté les siens, c'est pour cela qu'elle court. Sa côte fêlé lui arrache des gémissements de douleurs, pourtant elle serre les dents faisant mine que tout va bien dans le meilleur des mondes. Son objectif n'est pas d'inquiéter Kurt, surtout pas. Elle ne veut pas que son fils soit déconcentré parce qu'elle est une tête de mule. Elle entraine avec elle, le traine à sa perte et s'en veut déjà énormément, mais Kurt est grand et s'il faut le protéger elle le fera sans la moindre hésitation. Quitte à aggraver sa blessure. Toutefois elle ne s'inquiète pas vraiment pour lui, il a une arme et sait s'en servir, elle veut en finir au plus vite. Sortir de là avec lui, avec Silke, avec Gavin et tous les autres innocents qui sont piégés ici avec eux. L'angoisse lui mord la gorge et emporte avec elle le peu de courage qui lui reste, pourtant elle ne peut plus reculer. Elle ne veut pas reculer. Alors que ses pieds martèlent le sol en un son frénétique elle jette un coup d’œil à son fils. Lui hurler de dégager ne servira à rien, elle le sait. Tout comme elle sait qu'il s'inquiète pour Gavin lui aussi. L'ancienne garde rouge doit beaucoup au grand blond. Il s'occupe de ses enfants car elle ne peut plus le faire, il veille sur eux et pour ça elle est prête à mourir ici si ça lui permet de sortir de là. Ses actions comptent beaucoup pour elle, elle ne peut le nier.

Couper dans son élan. Littéralement, elle s'arrête lorsqu'elle tombe sur la nuée de gardes qui les attendent. Se mord violemment la lèvre inférieure et regarde autour d'elle. Bordel de merde ! les mots sortent tout seuls, toutefois elle a le temps d’apercevoir la petite troupe laissée à l'arrière. A peine le temps d'ailleurs puisque les gardes présents s'en prennent à eux. Elle serre les poings prête à leur asséner un coup lorsqu'elle se retrouve face à un visage qui ne lui est pas inconnu. Sa mine se défait alors qu'elle sert les dents. Jusqu'au bout tu vas m'emmerder Harvay... Pas le temps de jouer avec toi bouge de l... elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une douleur vive la projette vers l'arrière. Elle écarquille les yeux alors que sa tête cogne violemment contre le béton armé. Sa vision est troublée. Perturbée. Elle ne distingue plus ce qu'il se passe autour. Le choc à rendu sa blessure beaucoup plus douloureuse et sa respiration se coupe. Elle tape du poing, peine a se relever, trébuche quand c'est le cas. Soudain un bras passe sous son épaule, l'aide à se relever. Tout tourne et ses pas son trop peu confiant. J'te jure que si je le recroise un jour j'lui défonce la tronche... lâche-t-elle plus pour elle que pour les autres alors que Silke lui dit qu'elle et Gavin se sont bien trouvé. Faible sourire qui passe sur ses lèvres. J'suis quand même moins poissarde que lui finit-elle en suivant Silke dans le couloir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 18 Avr - 20:51

Terre des Ages d'Apocalypse

Le refuge X


Ceux qui en chient grave



Vous tentez de partir de là, de sauver vos vies, parce que, clairement, les X-men n’auront aucune pitié pour vous. C’est ce que vous croyez en tous cas, parce que, bien que vous tentiez de percer un chemin dans ce couloir, vous restez prisonniers de ce taudis, leur taudis, où ils semblent arriver, toujours plus nombreux. Finalement, une jeune femme rousse fait son entrée. Elle a des dons un peu particuliers, qui deviennent votre bouée de sauvetage. Elle s’immisce dans la tête de l’un de vous, dans le but de le paralyser, mais c’est autre chose qu’elle y trouve. Aussitôt, elle s’écrie, à l’attention de ses coéquipiers. « Arrêtez ! » Elle se place devant Xander qui allait déjà ordonner de vous poursuivre. « Arrêtez ! » Les X-men s’arrêtent un par un mais restent clairement sur le qui-vive. Rachel Summers poursuit alors précipitamment. « Ils ne sont pas ce qu’on croit être. » Elle se tourne vers vous et clame alors. « Ils ne sont pas de notre univers. » Xander plisse les yeux tout en vous regardant. Vous faites triste mine et il sait très bien à qui en revient la faute. « Blink… » Il se tourne vers une femme à la peau rose. Ses yeux, entièrement vert, se mettent alors à briller. Le silence prend place l’espace de quelques secondes qui paraissent presqu’être des minutes. Durant ce temps, vous entendez le bruit d’un torrent qui laisse subitement place au silence. Vous devenez fous. « Une brèche est ouverte pas loin. » Elle pose à son tour son regard sur vous. « Vous devez faire vite, elle perd en puissance. » Et ainsi soit-il, par les pouvoirs du deus ex machina, les portes s’ouvrent grandes à vous, celles du refuge, mais aussi de son parc.


Ceux qui fuient (et qui ont bien raison)



Vous voici maintenant dans le parc du refuge X. Quand vous arrivez là, vous pouvez voir, sur la barrière qui entoure le domaine, deux de vos camarades de misère se faire électrocuter et retomber hors du parc. Vous pouvez choisir de les imiter, ou alors de longer la barrière. Alors que vous réfléchissez, vous entendez le son d’un torrent mais aucune rivière ne semble traverser le domaine. Ce bruit s’estompe rapidement pour laisser la place au chuchotement de la lutte qui se joue encore dans le refuge X. Puis, plus rien, le silence envahit tout l’espace.


Ceux qui ont escaladé la barrière



Vous escaladez la barrière sans savoir que le refuge X a son propre système d’auto défense. Une fois arrivés en haut, il s’active automatique et vous électrocute sur place alors que le bruit d’un torrent se fait entendre, comme si il était à côté de vous. Le bruit s’arrête mais ce n’est pas le cas de l’électricité qui vous traverse le corps. Une chance pour vous, vous arrivez tout de même à retomber lourdement de l’autre côté de la barrière. Vous avez morflés, entre l’électrocution et cette mauvaise chute, mais vous voici maintenant libre. Vous vous trouvez face à une forêt tout ce qu’il y a de plus banale. Devant le refuge X se trouve un sentier que vous pouvez choisir de rejoindre et de remonter. Non loin, vous entendez le bruit d’une rivière venant des tréfonds de la forêt. Aucun chemin ne va dans cette direction.


Un dé "mystère" a été lancé pour chacun de vous. (voir message suivant)

Le résultat du dé #1 est attribué à Clint.
Le résultat du dé #2 est attribué à Thor.

Selon votre jet de dé, celles-ci sont plus au moins importantes. Je vous laisse choisir de quoi il s’agit sachant qu’un 6 équivaut à des blessures légères, un 1 à des blessures graves.



TOUR 5



Ceux qui en chient



Vous décidez de:

5.1 Rester et tailler une bavette avec les X-men, histoire d’avoir les réponses à vos questions

5.2 Partir vite, très vite, comme vous le pouvez (Vous arrivez au maximum jusqu’aux portes du parc, pas plus loin)


Ceux qui fuient (et qui ont bien raison)



5.1 : Longer la barrière pour chercher l'entrée.

5.2 : D'essayer d'escalader la barrière pour sauter par-dessus.


Ceux qui ont escaladé la barrière



5.1 Suivre le sentier

5.2 S’engouffrer dans les bois





À dans trois semaines pour la conclusion (ou pas) !


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 18 Avr - 20:51
Le membre 'Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Mystère' : 3

--------------------------------

#2 'Dé Mystère' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Avr - 14:19


This is madness !


Le moins qu'on puisse dire, c'est que Thor n'était pas dans un jour chanceux. S'il devait jouer au loto au moins une fois dans sa vie, ce ne serait définitivement pas une bonne idée de le faire aujourd'hui. Heureusement - ou pas - il n'avait pas vraiment le temps d'y aller là. Il n'était pas certain non plus qu'il y ait un bureau de tabac dans les environs. Par contre, qu'il se prenne une décharge qui manqua de lui griller les neurones en escaladant la barrière en fer forgé, ça, il l'avait plus ou moins vu venir. Sauf que vu dans l'état où il était déjà, il avait préféré tenter le tout pour le tout, pas certain de pouvoir continuer de marcher encore longtemps avec la bastos qu'il s'était pris il y a deux minutes. Et puis c'était plus rapide que de prendre le risque de faire le tour du propriétaire à la recherche d'une faille dans le système de défense. Vu les dingues qu'il y avait à l'intérieur, ça l'aurait grandement étonné. Une chance dans leur malheur, ils avaient réussi à passer de l'autre côté, au prix d'un grand effort. Mais clairement, entre décharge et chute mal calculé, ils avaient frôlé la mort.

Étendu à terre, Thor resta allongé, incapable de bouger. Il était complètement en vrac, et se demandait s'il n'allait pas tout simplement finir inconscient. Il souffrait de tous côtés, il était vidé de toute énergie, tout son corps le suppliait de lâcher prise et de le laisser tranquille. Le colosse ignorait comment tout ça allait se finir, mais si jamais il s'en sortait, ce ne serait pas sans séquelles. Le temps de guérison serait long, sans parler de la convalescence. « Clint ? Toujours avec moi ? » parvint-il à demander, mal en point et manquant de finir inconscient à tout instant. « Il faut qu'on arrive à se lever... et qu'on quitte la route... On arrivera peut-être à trouver quelque chose... près du point d'eau qu'on entend... là-bas... Si jamais les cinglés de tout à l'heure... sont à notre recherche... Se planquer sous l'eau sera peut-être... notre dernier espoir. » parvint-il très difficilement à dire. Bien sûr, rien ne prédisait que c'était le meilleur plan, surtout après une bonne décharge électrique, mais ils n'avait pas réellement d'autre choix. Suivre le sentier ? Tentant, mais trop dangereux. Il y avait peut-être des patrouilles dans les parages, sans compter qu'ils seraient à découvert. Leur meilleure chance était de fuir le plus loin possible pour atteindre un endroit relativement sûr où ils pourraient se reposer et reprendre des forces. Restant allongé, prenant encore du temps pour recouvrer un minimum de force, Thor finit par se relever, aidé par Clint. Ils avaient l'air chouette tous les deux... Et pour un coup, l'alcool n'avait rien à voir là-dedans. A moins que si, que Thor était complètement torché et qu'il divaguait ? La douleur lui paraissait sacrément réelle pourtant ! Une fois debout, les deux amis se mirent en chemin, quittant le sentier et espérant trouver quelque chose qui pourrait les aider une fois près de la rivière qu'ils entendaient au loin.

Résumé:
   

© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Avr - 20:47

IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 3 : Le refuge X




Son bras lui faisait légèrement mal, dû à la pression exercée par la poigne de Stan. Le châtain ferma les yeux en le suivant, se mordant les lèvres avec fermeté, pour se forcer à ne plus regarder en arrière. Il ne pouvait pas faire demi-tour après s'être résolu à suivre Stan. Après l'avoir autorisé à le laisser le sortir d'ici. Non, il ne pouvait pas. Même si son cœur saignait et qu'il voulait venir en aide aux autres. Il serra les poings, son corps se tendant subitement tandis qu'il avançait toujours. Ils vont s'en tirer. Il se le répéta autant de fois qu'il le pouvait, sans rouvrir les yeux. Jusqu'à ce qu'il sente l'air frais du dehors claquer contre sa joue. Rouvrant les paupières, relâchant ce poids sur ses épaules, cette pression sur ses lèvres, il laissa son regard parcourir le parc qui se dressait tout autour de lui. La végétation et les bruits apaisants s'en dégageant. Une vision si belle, si paradisiaque en ces lieux pourtant tout droits sortis du dernier film dystopique à l'affiche. Wesley écarquilla les yeux, ses iris se voilant d'une lueur étincelante, tandis qu'il entrouvrit la bouche. Son souffle se perdit dans les airs, alors qu'il s'émerveillait. Comme transcendé. Oubliant tout le reste. Wouaaaaah ! Il ria presque, savourant le contact de la fraîcheur contre sa peau. Une certaine euphorie l'emportant, alors qu'il voulait s'écrouler peu de temps auparavant.

Il ne vit d'ailleurs pas ces deux individus s'échapper, et se faire électrifier un peu plus loin. Trop dans son utopie, bien loin de ces remords qui l'empoignaient. Il inspira longuement, toujours entraîné à la suite de Stan, et apprécia la vue encore un long moment. Tirant un peu en arrière pour ne pas s'en aller trop rapidement. Histoire d'encore savourer l'instant, bien que la situation soit pressante. Toujours voir les belles choses partout où il pouvait passer. C'était tout lui, même dans les pires moments. Il aurait vraiment pu en faire une vidéo. Des situations les plus rocambolesques dans lesquelles il s'était retrouvé embarqué tellement il y en avait eu. De force ou à cause de ses choix. Pourtant, il était réfléchi d'habitude, mais des fois, l'inconnu l'appelait, à n'en plus finir et l'entraînait sur des chemins totalement hallucinants. Qu'il n'aurait jamais pensé emprunter en premier lieu. Enfin, en cet instant précis, il n'aurait jamais imaginé qu'un parc puisse se trouver derrière ces portes gigantesques. Mais il se faisait très bien à l'idée, si son sourire béat qui étirait ses lèvres pouvaient en témoigner ou en être un indice. Pourquoi j'ai pas ma caméra là ? Ça aurait été tellement propice et parfait pour une vidéo. Ouais, Wesley était un peu perché actuellement mais Stan lui maintenait les pieds sur terre, tandis que son esprit lui échappait déjà. D'ailleurs, il sentit la poigne du brun s'affaiblir et en profita pour récupérer son bras, s'avançant un peu partout. Son regard accrocha un peu plus loin, la fameuse barrière électrique. Dont il n'avait pas conscience qu'un courant important parcourait la structure. Il tapota la jonction entre le bras et l'épaule de Stan, lui désignant la clôture. Eh, on peut passer par là non ? Il s'avança d'ailleurs vers celle-ci, en soufflant. Faut toujours qu'on sorte d'ici. Pinçant les lèvres, il étendit la jambe, pliant le genou. Près à accrocher ses doigts à la structure.

Et Stan le tira en arrière de force, l'attrapant par son T-shirt. Il l'entendit lui hurler dessus, déblatérer qu'il était un idiot. Wesley se laissa faire, les doigts toujours repliés, alors que l'étonnement prenait place sur son visage, étirant ses traits. Il trébucha en sentant son ami le secouer, lui hurler dessus à nouveau et le châtain ne comprenait pas ce qui lui avait valu tant de hargne. Posé et calme, bien que confus, Wesley essaya de raisonner Stan. Mais pourquoi tu me cries dessus ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Le brun grogna en le secouant une dernière fois, lui disant qu'il était inconscient. Pointant du doigt la barrière, le jeune homme regarda donc l'homme la main de l'homme qui lui désignait la barrière. Et ses explications éclairèrent l'esprit du youtubeur. Complètement à la ramasse, déphasé et totalement con pour le coup. Il se sentit très mal, l'angoisse empoignant ses entrailles alors qu'il écarquilla les yeux. Choqué, secoué, tremblant subitement. Oh sa mère... Il grimaça en comprenant, et secoua la tête pour regagner un semblant de contrôle sur son esprit embrouillé. Bordel, pardon. J'avais pas fait gaffe... Il se mordillait les lèvres, lançant un regard désolé au plus âgé. Il laissa quelques secondes passer avant de fuir son regard, portant son attention un peu plus loin. Du coup vaut mieux longer la barrière oui, tu as raison. Il renifla en hochant la tête, enserrant son corps de ses bras pour se donner contenance. Ou pour se protéger d'une autre bêtise. Wesley souffla distraitement et suivit le brun qui commençait déjà à avancer le long de la barrière pour trouver la sortie du parc. Le châtain s'élançait alors, toujours un peu honteux, s'écartant le plus possible de la clôture pour ne pas se faire rattraper par sa connerie, qui aurait pu lui coûter la vie.




résumeh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 11:10

Terre des Ages d'Apocalypse

Groupe 3

Ne pas se retourner. Ne pas chercher à aider leurs camarades laissé en arrière. Gardant à l'objectif de ramener Wesley vivant, Stanislav grogna, gronda en agrippant toujours plus le bras de son jeune ami pour les mener vers la sortie. Il dû mainte fois se faire violence pour ne pas faire demi-tour. Il repensa à Mai et ses doigts se fermèrent d'autant plus sur le membre du Fraser, se promettant de le sortir de là coûte que coûte.

Bientôt, ils se retrouvèrent au dehors, dans un parc assez bien décoré, limite paisible, entouré d'une barrière. Le soleil aveuglant allait en grand contraste avec l'intérieur du refuge. C'était assez étrange. Il y faisait clair et les yeux de l'homme se plissèrent, soumis à un changement de luminosité un peu trop radicale à son goût. Ils pouvaient même entendre au loin le son d'un torrent. Mais à y regarder de plus près, il n'y avait aucune trace d'une rivière ni même d'un point d'eau quelconque susceptible d'expliquer cela.

Tandis que Wesley à ses côtés s'extasiait sur la beauté des lieux, Stan lui, resta parfaitement immobile, sourcils froncés et corps tendu alors que ses yeux accrochaient les silhouettes des deux hommes là-bas qui avaient décidé d'un commun accord d'escalader la barrière. Sauf que. Ils se prirent tout deux une décharge électrique et un grognement s'échappa alors d'entre ses lèvres, retournant la situation dans tous les sens. Car s'ils ne pouvaient pas passer par là, ils devaient trouver une solution. Un autre moyen de sortie. Le barman s'apprêta alors à avancer, à longer cette fichu barrière pour trouver une porte où une entrée mais la voix du jeune Fraser résonna à ses oreilles et ses muscles se tendirent, soumis à une appréhension soudaine et immédiate.
- Mais t'es malade ! s'écria-t-il en voyant son ami entreprendre d'escalader le mur maudit.

Ni une ni deux, ses doigts vinrent agripper le tee-shirt de Wesley et d'un coup sec, brutale, il le ramena en arrière, n'hésitant pas à user de sa force pour le propulser loin de la barrière.
- C'est pas vrai ça. T'es con ou tu le fais exprès?! Non mais je rêve.

Désormais en colère, Stanislav secoua son pauvre ami d'une manière on ne peut plus brusque. Il ancra ses iris aux siens. Il pesta, râla, prit sa voix la plus rauque et sec possible sous l’œil surpris et interloqué du Fraser qui ne comprenait même pas pourquoi il l'engueulait.
- Inconscient va. Réfléchis deux secondes. Tu ne vois pas que ces types là-bas se sont pris une décharge en faisant exactement la même connerie que toi? Non? Oh. Bordel. Réveille toi un peu.

Tout en lui donnant une tape derrière la tête, le brun ronchonna de plus belle avant de lever les yeux au ciel. Heureusement, Wesley finit enfin par comprendre sa bêtise et se répandit en excuse, sous l’œil blasé du barman qui enchérit aussitôt :
- C'est pas trop tôt. Allez avance. On doit trouver un autre moyen de sortir. Je me suis promis de te ramener vivant alors tâche d'y mettre un peu du tien toi aussi.

Non réputé pour être très pédagogique et patient, Stan poussa un ultime grognement rageur et l'invita à le suivre, portant ses iris au devant lui.
- Et ne traine pas cette fois.

Bon. Il l'aimait bien ce jeune garçon, n'allez pas croire. Il s'inquiétait pour sa survie et voulait avant tout s'assurer de sa sécurité mais le barman n'était pas vraiment de ceux qui resplendissait par sa joie de vivre. C'est pourquoi, tout en longeant la barrière, s'assurant de temps à autre que son ami le suivait bien, il ronchonna de plus belle, les sens aux aguets, à serrer les poings en espérant trouver une porte ou une issue qui les aiderait enfin à sortir de là. [Option 5.1 Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 2526280923 ]
(c) ANAPHORE


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Original
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Sam 5 Mai - 2:27

Groupe 3

It's a mad mad world


« Ferme-la, Gavin. » Même au bord du coma, cet idiot arrive encore à se soucier davantage des autres que de lui. Kurt lui parle assez sèchement sur le coup, parce qu’ils viennent de se prendre la super dérouillée de l’univers.  « Laisse-moi t’aider, bordel. » Il peste en aidant Gavin à se remettre debout car il faut avouer que c’est un colosse et que même au top de sa forme, Kurt aurait du mal à le soulever.  Il passe le bras de Gavin sur ses épaules pour le maintenir et pouvoir avancer plus vite. S’ils s’attardent, ils sont fichus. Kurt l’a compris. Ils vont se faire massacrer. Et comme pour illustrer ses pensées, voilà que d’autres arrivent. « Oh bonne mère… » laisse-t-il échapper. C’est mort pour eux. Ils vont tous crever ici. Alors qu’ils ne sont pas en état de se battre. Comment faire ? Kurt a beau chercher des solutions miracles pour se sortir de là, il comprend qu’ils sont foutus. Jusqu’à ce qu’une voix qu’il reconnaitrait entre mille se fasse entendre. Au ralentis, Kurt tourne la tête pour découvrir une rouquine qu’il connait très bien se tenir face à Xander. Rachel. Rachel est là. Son amie d’enfance et ex-petite amie. Au vu du costume qu’elle porte, Kurt comprend rapidement que c’est la version de Rachel de cette réalité tordue dans laquelle ils se trouvent. De cet univers, visiblement. Parce qu’elle souligne que le groupe de Kurt ne fait pas partie du leur. Kurt resserre sa prise sur Gavin qui pèse son poids et attend, le cœur battant. Il meurt d’envie de tous les insulter, vu la branlée qu’ils viennent de leur mettre. Un truc du style « Dans le doute, on évite de taper les gens sans poser de questions. ». Mais il se tait, parce que c’était déjà un miracle qu’ils aient arrêtés de leur taper dessus. Merci Rachel de leur avoir sauvé la mise. Pas merci aux autres de les avoir confondu avec des cibles.

La Clary de cet univers, que Kurt a du mal à reconnaître à cause de sa peau et de ses yeux, s’adresse à eux. C’est enfin fini, c’est ça ? Ils vont pouvoir repartir ? Il entend parler de brèche et quelque chose comme ça. Il ne sait pas. Il a pris trop de trucs sur la tête pour réussir à saisir de quoi il est question. Il se contente d’hocher la tête et de lancer, sans grande conviction. « Merci… Je suppose ? On va essayer. C’est un peu compliqué quand on se vient de se faire fracasser la tronche. » La petite pique sort toute seule alors qu’il se détourne avec Gavin. S’il s’attarde, il va finir par insulter les mamans de tout le monde. Et on avait dit pas les mamans, justement. Il regrette d’avoir laissé les mots dépasser sa pensée mais ça lui fait un bien fou. Il prend le chemin que ces charmants personnages lui ont indiqués après les avoir passé à tabac sans se poser de question, trainant Gavin avec la toute difficulté du monde. Il refuse de s’attarder une minute de plus. Il en a sa claque de ce taudis. Et il ne va pas non plus leur faire des courbettes parce qu’ils ont eu la bonté de les épargner. Il se casse, tout simplement. Et jamais, ja-mais, il n’a été aussi heureux de se retrouver dans un parc, à l’air libre et loin de ces tarés en costume. Il souffre, un peu beaucoup même, mais il décidé d’ignorer la douleur tant qu’ils sont encore dans les parages et qu’il n’est pas certain d’être enfin en sécurité. Ils se sont assez attardé ici.


 
AVENGEDINCHAINS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 5 Mai - 13:57
Earth-32000
Groupe 3

Je commençais sérieusement à être à la ramasse, j'en avais assez de cet endroit, de fuir des personnes qui voulaient notre peau. Je ne dis pas non à de l'aventure, mais quand je suis bien équipé, et la, c'était loin d'être le cas. De plus j'étais en total milieu inconnu, heureusement que je n'étais pas seul, puis que j'étais aussi avec Thor, d'ailleurs le pauvre mec en avait pris plein la tronche ... Heureusement il est robuste, malgré ses blessures il arrive encore à avancer, à lutter ... De toute façon qui a envie de crever ici ? Puis ont se retrouva face à une clôture, alors, l'escalader ou longer celle-ci ? Notre choix revint à l'escalader, je ne fus pas du tout rassurer par les paroles de Thor, si c'était pour me motivé, bien c'était perdu. Puis escaladant la clôture, je reçu un immense décharge qui me coupa le souffle, je retombais de l'autre côté de la clôture, en état de choc. J'avais beaucoup de mal à retrouver mon souffle, mon corps n'arrêté pas de trembler, ça devait être les nerfs ... Thor avait eu raison sur ce coup-la, évidemment il devait regretter d'avoir eu raison, d'ailleurs ou était Thor ? Je détourné la tête et j'aperçus mon ami dans un état lamentable, mais bien vivant. Avec une grimace je tentais tant bien que mal de me relever mais sans succès, j'avais besoin de souffler. J'entendis la voix de mon frère de coeur, j'étais soulagé que celui-ci arrive à me parler, car sur le coup, moi j'en étais incapable alors je contenté de hocher la tête dans le vide, avant de reprendre une grande inspiration.

-Entier ... Je crois ... Et toi ?

A ses prochaines paroles j'aurais aimé dit "non vas-y toi, moi j'ai besoin de dormir", mais il avait raison, ont devaient se relever et quitter cet endroit, ont auraient bien le temps de se reposer chez nous ... Du moins si ont arrivaient à rentrer chez nous. Lorsqu'il évoqua les "cinglés" qu'ont avaient croisés plus tôt, cela me motiva à me relever. C'est avec difficulté que je me redressais, le souffle encore coupé. Je rejoignis mon ami toujours allongé au sol, inquiet pour lui. Encore une fois je me rappelais ce qu'il venait de dire. J'ai l'aidé à se relever, prenant sur moi-même, Thor était bien plus mal en point comparé à moi, il avait besoin de mon soutien. Je me demandé si les autres avaient trouvé une meilleur issue ... Parce que escalader la clôture était une très mauvaise idée. Avec Thor ont prends un chemin qui nous mène vers une forêt, les bois! rien de mieux pour se cacher de ses brutes, puis avec de la chance, ont pourraient enfin trouver une issue. Au loin je peux entendre le bruit d'une rivière.
made by black arrow


Résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Y5m8o9w4
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Jeu 10 Mai - 15:46



And it becomes so real

Groupe 3

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes les plus proches de percer une sortie avec la dénommée Sam, mais en tout cas, les X-men n'en ont pas fini avec nous. Evidemment, sinon ce serait trop beau. L'une d'entre eux, en particulier, que je n'avais jamais vu auparavant, se matérialise littéralement devant nous. Je serre les poings, prête à en découdre avec le peu de forces qu'il me reste. Autrement dit, aucune. Je ne ferais même pas peur à une mouche, avec ma respiration rauque et saccadée, mais ce n'est pas très grave. Je suis une tête de  mûle, et ça me suffit amplement pour prétendre pouvoir encore casser des tronches. Pas que j'avais réussi à faire du mal jusque là. J'essaie donc de faire mon héroïque, de tendre le buste en avant et de me détâcher de ma porteuse. Tout ça pour finir à genoux alors que la jeune fille rousse s'immisce dans ma tête, me paralysant littéralement. Je me sens impuissante, choquée d'une telle intrusion dans mon esprit. Je me débats, enfin, j'imagine que c'est ce que je fais, par les pensées c'est pas trop facile de savoir ce qui marche ou ne marche pas vraiment, mais il faut croire que je suis d'une résistance proche du niveau zéro. La jeune femme réussit son étrange entreprise, et me laisse pantoise quand elle s'écarte de moi pour s'approcher du vil Xander. « Arrêtez ! » Ah, ce n'est pas trop tôt. C'est légèrement ce que j'ai dit et redit à ce petit con avant qu'il ne m'envoie fracasser contre le sol. A deux reprises. Mais je dis ça, je dis rien.

En tout cas il n'en faut pas plus pour que tout se stoppe. « Ils ne sont pas de notre univers. » Cette phrase suffit particulièrement à rendre nos assaillants soudainement inoffensifs. J'ai presque envie de leur hurler après que c'est une bonne grosse blague, mais mes côtes brisées me retiennent ne serait-ce que d'ouvrir la bouche. Le calvaire peut enfin prendre fin, d'après .. euh... d'après cette jolie dame, et je ne suis pas peu pressée de mettre un terme à toute cette histoire. Ils finissent par nous indiquer un chemin, une brèche qui devrait nous ramener chez nous. Je me tourne, vers Samantha, vers Gavin traîné par un jeune homme, et tout le reste de la compagnie. J'ai bien mille questions à poser à nos agresseurs, notamment à Xander, mais apparemment, le temps nous est compté. Je vois le petit qui traîne notre chef d'équipe improvisé vers l'avant, suivant la direction donnée si gentiment par nos adversaires. Je demeure légèrement ébahie, mon regard oscillant encore entre la Rousse  qui m'a laissé une sensation désagréable dans le cerveau, et l'alter-ego de Xander, qui nous autorise à partir. « J-je euh c..c'est tout ? » Je veux dire... sérieux quoi ? Pas un mot d'excuse, pas une petite entraide, genre hop, guérison magique ? Non, nada ? Bon, bah c'est qu'ils sont toujours aussi accueillants et aimables ces gens d'ici. Sam revient vers moi et recommence à son tour à me traîner. Je comprends que je n'ai pas le loisir de m'attarder pour taper la discute aux versions alternatives de nos proches, ce qui me désole. J'aurais tant aimé... mais c'est trop tard. Je me retourne une dernière fois, les yeux emplis d'une lueur incertaine, mais fidèle à mon humour discutable, je m'exclame, entre deux crachats de sang : « Bon eh bien merci, c'était cool. On se rappelle et on s'fait une bouffe ? » Ma porteuse me tire en avant et je mime le téléphone de mes doigts avant de suivre tout le monde. On part, on se taille, et on n'attend qu'une chose : trouver cette foutue sortie. Avec un peu de chance, on sera encore en vie d'ici là.

(c) DΛNDELION

Résume, résumons, résumez bruh:
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Jeu 17 Mai - 14:13




Le refuge X

Groupe 3



Plus jamais tu n’aideras Gavin. C’est ce que tu te disais. Tu aurais pu rester chez toi, tranquille, prendre un bain te prélassant, avec des bulles, de la musique après avoir coupé le téléphone pour qu’on te laisse en paix, et ce, en agréable compagnie. Tu aurais pu même faire une journée série dans ton canapé, sceau à pop-corn sur la table. Mais non, il avait fallu que tu acceptes d’aider Gavin et voilà que ça t’avais emmené dans un endroit étrange.

Mais si ce n’était que ça cela n’aurait pas été vraiment un problème. Un peu d’aventure ne fait pas de mal, tu aime même que ton quotidien soit un peu bouleversé, même si celui-ci l'est déjà de temps en temps. Mais là, c’était un peu de trop. Des personnes que tu ne connaissais pas étais venue vous chercher de noise, alors que tout ce que vous demandiez, c’était de retourner chez vous. Mais, pour eux, votre intrusion dans leur monde avait été comme une déclaration de guerre, une nouvelle ennemis qu’il fallait repousser en envoyant balader la politesse de base. À dire vrai, peut être que tu aurais réagi de la même manière, donner des coup et poser des question quand tu étais sur qu’ils ne puissent plus vous nuire. Mais, tu étais de l’autre côté de la barrière, ce n’était nullement toi qui avais donner les coups avec des pouvoirs sur l'humain , faisant sortir des bras de terre ou autre tour de passe-passe.

Votre petit groupe avait été malmené par ces personnes, et bien que la situation était précaire, tu avais compris que certains d’entre vous connaissaient vos agresseurs. Mais eux, n’avais pas l’air de les reconnaître. Alors dans un ultime espoir de pouvoir survivre à tout ceci, vous tentiez de vous échapper, retrouver votre monde. Ce qui n’était nullement dans les projets de ceux qui vous faisaient face. Ils vous avaient infligé des dégât considérables, certains avaient réussi à s’en fuir, vous laissant en arrière, alors que vous, vous continuez à affronter ces être au pouvoir. Tu avais même , du prendre Raven avec toi, alors que Kurt lui avait pris Gavin et Sam la dernière qui était rester avec vous. Vous preniez la poudre d’escampette, ne poursuivit pas ces x-men. Puis soudain une personne venait à votre secours, criant à ses compères d’arrêter de nous passer à tabac. Les choses par la suite, une petite conversation entre eux, une personne nous indiquant que le portail allait bientôt se fermer et que nous devions faire vite. Tu as juste envie de dire que vous auriez été plus vite s’il avait au moins demandé qui vous étiez. Mais la petite pique de Kurt est bien suffisante. Alors tu fais comme lui et les autres, tu prends la direction indiqué. Tu lances quand même à ton frère de cœur. « La prochaine fois, j’aimerais bien être au courant du programme.» C’est donc de cette manière que vous partiez sans personne à votre poursuite, vous dépêchant à traverser ce fameux portail




Shacka House Of (M)




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 28 Mai - 21:42

Terre des Ages d'Apocalypse

Le refuge X


La rivière



Vous avez pu rejoindre l’extérieur du refuge X sans plus d’encombres et vous y retrouvez Stanislas et Wesley qui semblent être passés par un autre chemin que le vôtre. Vous vous retrouvez face à un choix, soit suivre le sentier qui mène vous ne savez pas où, soit vous engouffrer directement dans la forêt en direction d’une rivière dont le son vous parvient. Vous choisissez la seconde option et retrouvez rapidement Thor et Clinton qui ont pris un chemin détourné pour arriver là. Vous marchez plusieurs minutes, pressant le pas, de par l’urgence dans laquelle vous ont mis les paroles de cette fille aux cheveux roses. La brèche se refermera bientôt et vous ne devez pas rater le coche sans quoi vous serez surement prisonniers de cette terre à jamais. Certains de vous trainent à cause de leurs blessures mais vous vous aidez les uns les autres du mieux possible.

Quand vous arrivez à la rivière vous hésitez sur le chemin à suivre. La remonter ou la descendre ? Il semblerait que votre destin se joue totalement aléatoirement. Sauf qu’au loin, plus haut, l’un de vous aperçoit quelque chose de bizarre. C’est comme un scintillement lointain. Ça vous décide sur la direction à prendre et c’est presqu’en courant que vous remontez la rivière agitée qui vous faisait face.

Vous la trouvez là, une brèche spatio-temporelle qui vous ramènera chez vous, en sécurité, toute relative pour certains. Le petit problème c’est que vous n’en êtes même pas sûr. Après tout ce n’est pas comme si vous étiez souvent tombés sur un truc du genre. Ca ressemble à une ouverture suspendue dans le vide, dont les contours sont lumineux, scintillants, vibrants. Conscients que de toutes manières c’est ça ou… mourir, vous entrez dans cette petite brèche qui semble rapetisser lentement mais surement. Une nouvelle fois, le monde s’écroule autour de vous pour mieux se reconstruire. Il prend la forme d’un parc, d’une forêt, d’une rue, d’un appartement, d’une maison, d’une plage paradisiaque ou que sais-je encore. Vous êtes de retour à Genosha, tout du moins il vous semble, mais vous ne revenez pas à votre point de départ. Certains d’entre vous sont toujours ensemble, d’autres se retrouvent seuls, paumés dans la cambrousse où en plein milieu urbain. La bonne nouvelle c’est que vos portables captent à nouveau un réseau très utile pour appeler les urgences. La mauvaise est que, si vous n’êtes pas coincés dans un lit d’hôpital, inconscients, alors , dans quelques heures, vous verrez des agents du SHIELD pour un débriefe de vigueur. La dernière chose que le gouvernement veut est que les bizarreries inhérentes à Genosha fassent à nouveau les gros titres. Mais est ce qu’il est possible d’étouffer ce genre d’affaire ? Surement pas mais les minimiser est une nécessité. Au final, vous avez maintenant l’impression constante de ne plus être en sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Et si ça se produisait à nouveau ? C’est tout ce qui trotte dans votre tête.


(Je pars du principe que vous allez ensuite en direction de la rivière because, hé, vous êtes pas cons Arrow)

LA CONCLUSION



Bravooo vous avez trouvé la brèche inter-dimensionnelle! Vous êtes liiiiiiibres!




Ceux qui ont réussi la mission



Pour rappel: Il ne faut pas avoir sauté plus d'un tour pour avoir réussi la mission.

Kurt Darkatchoum
Gwenichou Stacy
Raven Darkatchoum
Silke Harfn-Burrows
Clinton Barton
Thor Odinson
Stanislas laissetombélenom
Wesley Fraser

Si vous pouvez monter votre niveau de maîtrise, n'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet!




Merci à tous d'avoir participé! En espérant que ça vous a plu Groupe 3 : Le refuge X - Page 3 1033788476


house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 3 : Le refuge X
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 3
» Groupe 6
» Groupe 4
» Groupe 7
» Groupe 5

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III-
Sauter vers: