RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Groupe 2 : La capitale
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Groupe 2 : La capitale - Page 2 Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Groupe 2 : La capitale - Page 2 Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Dim 18 Fév - 1:53

And here we go again

Groupe 2

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Décidément, Malik était de bien bonne humeur en ce jour. Nikki haussa à peine les sourcils quand l'homme commença à balancer les premières insanités qui lui venaient à l'esprit. Elle n'avait pas cherché à le vexer, encore moins à se moquer de lui, mais c'était bien son problème si sa mentalité et perception des choses laissaient à désirer. Elle renforça sa prise dans la main d'Elsa, lui sommant par cette pression de ne pas continuer à s'énerver sur Malik. Elle connaissait un peu trop bien le tempérament de son amante, qui avait légèrement le sang chaud. Mais ce n'était ni le temps ni l'endroit pour se laisser aller à des engueulades inutiles. Ce n'est pas qu'ils se trouvaient dans une ville enclavée par un désert, mais tout de même. La Ren échangea donc un regard exaspéré avec Morgan. Lui non plus, Elsa ne l'appréciait pas. Mais pour l'asiatique, il représentait ce mentor qui la guidait dans la noirceur, qui garantissait chaque jour un peu plus sa place au sein d'Hydra. Alors quelque part, même si sa logique était complètement discutable, elle était contente de voir Morgan dans le coin. De se retrouver dans cette emmerde avec lui. Au moins, avec tous les membres d'Hydra présents, ils sauraient se défendre et affronter le danger qui allait leur tomber dessus, pour sûr.

Enfin pour sûr... ou presque. Parce que les cris qui provenaient de la civilisation leur mirent la puce à l'oreille, alors que le vent se levait et que du sable commençait à piquer les yeux. Et que des sacrés bourdonnements retentissaient, au point de causer un certain mal de crâne à la  Ren. D'un coup sec, Nikki se retourna, et sa bouche forma un ô de surprise quand elle comprit qu'un nuage et de charmants insectes se dirigeait vers son groupe improvisé. « Eh merde. » C'est tout ce qu'elle avait à dire, alors que les gens commençaient à paniquer et à courir dans tous les sens. Mais un étrange vertige assailli la Ren, qui se figea sur place. Chancelante, elle tenta de faire un pas en avant, mais lâcha la main d'Elsa en cherchant à se mouvoir. Elle se laissa aller sur le côté, son épaule heurtant un mur de la ruelle, et tomba à genoux alors que le nuage se rapprochait dangereusement de sa position. L'agent d'Hydra était tout bonnement sonnée, hébétée par la situation. Il n'y avait rien à faire, l'asiatique se trouvait incapable de bouger. Elle n'en ressentait pas vraiment l'envie, elle était juste immobilisée et en avait, étrangement, parfaitement conscience. Ses lèvres tremblantes malgré tout, elle leva des yeux rougis vers Elsa et cria pour elle :  « Sauve-toi ! Suis les autres, vas-y ! » Pour Nikki, c'était au-dessus de ses forces. Elle ne chercha pas à accorder un nouveau regard à Elsa, de peur d'y déceler bien trop de choses. De peur de la voir tenter de la tirer alors qu'elle savait que c'était bien trop demandé. Elle se roula  donc en boule, son front posé à terre, sa tête protégée de ses bras, attendant que la tempête de sable ne passe, à même le sol.
(c) DΛNDELION

Résume, résumons, résumez bruh:
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka

Dim 18 Fév - 18:10

La capitale

Groupe 2

… C’est Jess… Non la Jess que je connais ne porte pas de robe… c’est pas son style… C’est un mirage ou un rêve… En fait, ouais la voir ainsi veut sûrement dire que je rêve. Debout dans la rue, les yeux grands ouverts. Mais Woaw… Elle est canon ainsi… Faudrait qu’elle s’habille plus souvent ainsi… Bref, la magnifique Jessica, amie avec qui je m’entends assez bien et ancienne collègue de la garde, prends un des cafés…Ce qui m’arrange en fait, mais j’ai pas vraiment besoin de cette coupe. Et halluciner, c’est plutôt moi qui hallucine là, et tu l’écoutes sans vraiment l’écouter, la voyant nouer ses cheveux « Ma petite Dame, je sais pas qui vous êtes. Vous ressemblez à une amie, mais elle porte pas ce genre de vêtements. Pas le style de la dame, mais si vous êtes la même personne, j’ai qu’un truc à dire…T’es plutôt Sexy comme ça… Tu vas avoir du mal à casser des figure ainsi.» Ah ben voilà elle a trouver une solution déchirer sa jolie robe pour pouvoir donner des coups, là, c’est la Jess que je connais. Toujours prêtes à en donner une à quelqu’un qui l’aura sans doute mériter. Bon, ceci dit elle demande comment rentrer à Geno… Et j’en sais foutrement rien moi… « Aucune idée, Mdame. »

Et voilà Eli et d’après ce que j’entends lui non plus s’attendait pas à voir une Jess aussi bien habiller. Alors, faut bien que je passe mon bras autour du cou de mon pote et continue quelques remarques sur la tenue de notre petite Drew. « Et ouais, t’as vu. Elle s’est mis sur son 31 la jolie Jess.» Faut bien la charrier un peu et puis ça fait quelque temps que je ne l’ai pas vu. En fait, on est quand même pas mal de monde qui ne semble pas coller au décor… Mais alors pas du tout, un type en caleçon, une fille qui répond à la question d’Eli, puis de parler de trouver des fringues au gars en caleçon. Bon, je ne suis pas chien, et même s’il fait crevant de chat, je lui donne ma veste… au moins Ainsi moi je crevé moins de chaud. Trouver comment on sort de là moi ça me dit bien… Mais alors que cette petite dame aux cheveux bruns réponds à Eli, au loin un nuage. « Oh on dirait qu’une tempête de sable arrive »

Sauf que …Ben ce n'est pas une tempête de sable, oh que non, c’est le genre de nuage où il ne vaut mieux pas rester là en plein milieu de la rue à attendre. Ce sont toutes des petites bestioles qui peuvent être des plus désagréables et qu’il vaut mieux fuir. « Aller, on se bouge le cul. Pas très envie qu’elle me grignoter. » Alors.. Ben, je cours, j’essaye de me mettre à l’abris et je fais même signe à Eli et Jess. Et je vais là ou tout les autres qui on l’air de faire partie du jeu de 7 erreur vont et aller vers où se trouve Nat, la jolie rousse. Mais un peu plus loin, il y en a une qui reste la recroqueville sur elle et attendre… « Qu’est-ce qu’elle fout. » Donc, je vais la chercher, ouais, je suis comme ça moi, je vais chercher les gens même s’ils ne l’ont pas demandé.JE ne devrai sûrement pas, mais toutes ses années à l’armée mon inculquer une chose… On ne laisse personne derrière. Donc ni un ni deux, j’y vais « Je vous rejoins. ». Alors je cours vers l’asiatique qui reste planter là sur elle-même et je la prends par le bras lui disant « Aller bouge de là. » Mais elle ne veut pas la petite et le temps d’essayer de la faire bouger … ben il est trop tard. Alors ben moi aussi je me protège comme je peux.

Shacka FallDown

résumé:

Invité
Invité

Mer 21 Fév - 20:16

Groupe 2

It's a mad mad world

Si elle avait su que le simple fait qu’elle se mette en robe déclencherait une telle réaction chez Xander Elijah, Jess… serait resté en jean, tout simplement. Elle sent le rouge lui monter aux joues, ainsi que cette profonde envie de se terrer dans un trou. Xander en rajoute une couche, prenant Elijah à parti sur sa tenue, ce qui met Jess encore plus mal à l’aise. Elle sait très bien que ce n’est pas contre elle et que les deux sont juste surpris de la voir ainsi. Mais elle est affreusement gênée qu’une simple robe provoque des émules. Elle n’a pas fait de commentaire sur les pectoraux - certes délicieux - d’Elijah, elle ! Même si ce n’est pas l’envie qui lui manque. Elle surprend le regard de ce dernier sur ses jambes et elle retient un grognement. Oui bon, ça va, làààà ! On va pas s’attarder dessus non plus ! Elle ouvre la bouche quand elle remarque le manège qui se joue non loin de leur de trio. Ce type qui s’avance avec un bras décomposé et qui met une torgnole à celui qui est en sous-vêtement. Le bruit la fait grimacer et elle écarquille les yeux en comprenant quelle sorte d’objet l’autre a utilisé pour frapper son camarade. Un bras. En décomposition. « Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » souffle Jess en suivant les éclats de voix. Ça s’insulte dans tous les sens. Ça se traite de greluche, d’idiot du village, de… « Okay ! » elle lève deux mains du côté de sa tête en se tournant vers Elijah et Xander. « C’est des fous, je propose qu’on file de là et qu’on rentre à Genosha. »

Elle met un instant à comprendre que les éclats de voix ne viennent pas seulement des individus étranges qui se disputent à quelques pas. Il y a des cris. Jess tourne la tête pour apercevoir une foule qui court dans tous les sens. Ses muscles se tendent alors qu’elle écarquille les yeux de plus belles. Aux cris s’ajoute un bourdonnement qu’elle a du mal à localiser. Elle n’a qu’à regarder dans l’autre direction pour voir arriver sur eux un nuage. Elle n’arrive pas à identifier de quoi le nuage est composé. Il avance vite, bien trop vite pour eux. Le vertige qui la prend manque de la faire vaciller sur le côté et elle doit se tenir à Elijah pour ne pas finir par terre. Une rouquine du nom de Natasha, qui observait les environs, leur crie quelque chose et elle secoue la tête pour se reprendre. Elle attrape la main d’Elijah sans réfléchir et le traîne derrière elle alors qu’elle se dirige vers la rousse. Xander court avec eux, et Jess peut foncer, rassurée, lâchant la main d’Elijah au passage. Elle se félicite d’avoir déchiré le côté de sa robe car elle doute qu’elle aurait pu sprinter ainsi dans l’autre cas. Ses bottines à talons la gênent les premiers pas mais elle finit par trouver son rythme, droit vers l'abri que leur a désigné Natasha. Elle entend le nuage derrière eux.

Xander disparait de son champ de vision. Jess s’arrête, fait volte-face et hurle  «  Xander ! ». Le nuage est sur eux et il fait machine arrière pour aller aider la jolie brune qui est arrivé accompagné d’une autre femme. Elijah, quant à lui s’est arrêté pour aider un enfant. « Elijah ! Les gars, bougez-vous !» Qu’il est dur d’être entouré de héros dans l’âme. Elle piétine sur place, serrant les machoires et sentant son rythme cardiaque accélérer au fur et à mesure que le nuage se rapproche. Dans quelques instants, ils seront engloutis. Xander leur hurle de partir devant à l’instant où Elijah arrive au niveau de Jessica. Elle laisse partir devant elle, regardant Xander une dernière fois avant de s’engouffrer à la suite de Fraser dans ce qui ressemble à un magasin. Comme elle entre en dernier, elle se plaque contre le mur au moment où le nuage passe devant l’entrée. Le souffle court, le cœur battant, elle lève les yeux vers Elijah. Le sable les a rendu rouge mais on peut également y lire de l’inquiétude. Elle brise son immobilité pour aller à la rencontre du brun et lui donner un coup sur le torse. « Me fais plus peur comme ça, putain ! »  Elle peste et retire furieusement les trucs qu’elle a dans les cheveux. Du sable et des insectes qu’elle écrase d’un geste rageur sous sa bottine. Natasha demande si tout le monde est là et Jess répond d’une voix grave. « Xander et la fille…La brune... Ils sont toujours dehors.» Passant une main sur ses yeux pour se débarrasser de la désagréable sensation que lui a laissé le sable, elle en profite pour reprendre un visage plus neutre. Beaucoup trop d’émotion à gérer en si peu de temps. La peur, la colère et l’inquiétude en quelques secondes.
AVENGEDINCHAINS

Résumé:

Invité
Invité

Mer 21 Fév - 22:19
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 2

Même s’il voulait détacher ses yeux de Jessica, le regard d’Elijah y revenait sans cesse sans qu’il ne s’en aperçoive. Il savait qu’ils avaient d’autres chats à fouetter, à commencer par comprendre où ils se trouvaient, mais c’était juste plus fort que lui. Elle était tellement belle. Xander s’en était aperçu lui aussi et ce dernier, au contraire d’Eli, ne se gêna pas pour l’inonder de compliment. Le grand brun avait bien vu le petit air renfrogné de la brune et il n’avait pu s’empêcher d’étouffer un rire en la voyant prendre une teinte rosée. Son ami avait, malheureusement, aperçu l’air ébahi d’Eli et l’avait empoigné par les épaules. Le Fraser se sentit rougir à son tour. Il se racla la gorge en passant une main dans ses cheveux. "Ahum. Ouais, ouais très jolie." À contre-cœur, il en revint à leur mouton, proposant aux autres de se tirer de là. Certains proposaient d’aller vers le marché vérifier si quelqu’un parlait anglais et pourrait les aider à retourner à Génosha. Ce qui était la chose la plus logique à faire étant donné que de l’autre côté, c’était le désert complet et ils ne seraient pas plus avancés.

Elijah allait acquiescer pour prendre cette direction, lorsque des cris attirèrent leur attention. Au bout de la ruelle, là où il y avait une joyeuse cacophonie il y avait à peine quelques minutes, c’était le chaos. Les gens couraient partout en poussant des hurlements de terreur. L’homme fronça les sourcils se demandant ce qui pouvait bien leur prendre tout à coup. Puis, un bourdonnement qui s’intensifiait à la vitesse de la lumière parvint à ses oreilles. Il se retourna sur lui-même pour vérifier d’où il provenait et il l’aperçu tout près d’eux. Un immense nuage s’avançait rapidement vers eux. À première vue, on aurait dit qu’il s’agissait que de sable, ce qui était relativement normal dans ce genre d’endroit, mais quand on regardait bien, on pouvait y voir aussi une multitude d’insecte en tout genre qui filait droit sur eux. Et s’il avait pu les distinguer, c’était que les bestioles étaient à quelques mètres d’eux. "Faut bouger au plus vite….Jess? Ça va?" Il la sentit prendre appui sur lui et il passa un bras protecteur autour de sa taille, l’air soucieux. Heureusement, qu’elle reprit rapidement ses esprits. Elle lui prit la main pour l’obliger à bouger. Ils suivirent une rouquine, Xander sur leurs talons. Ils passèrent devant Caleçon qui s’époumonait à demander de l’aide à des portes fermées. Il lâcha la main de Jess en apercevant un gamin apeuré et figé devant l’essaim qui allait être sur eux dans quelques secondes à peine. Il chercha rapidement du regard un parent à la recherche d’un enfant, mais il n’y avait personne. Il devait provenir du marché et avait pensé que la ruelle était sécuritaire. N’ayant pas le temps de réfléchir, il prit le petit garçon dans ses bras et se dirigea vers la porte où la plupart du groupe s’était engouffré. Il ralenti le pas se sentant pris de vertiges tout d’un coup. Il voyait embrouillé, mais il ne pouvait pas s’arrêter. Il avançait maladroitement se cognant aux bâtiments. Sa gorge était sèche et un haut le cœur s’empara de lui. Il arriva de peine et de misère devant ce qui semblait être un magasin. La sensation de vertiges disparue alors. Avant d’entrer à l’intérieur, il aperçut Xander aider l’asiatique un peu plus loin. "Xander..Faut pas rester là!" Lui cria-t-il. Il était tiraillé entre l’envie d’aller aider son ami ou de se mettre en sécurité. Le nuage était bien trop près, dans un cri de rage il entra à l’intérieur pour mettre le petit à l’abri. Il souffla, s’en voulant de laisser des compagnons à l’extérieur alors qu’il aurait pu les aider. Jess le rejoint rapidement et lui dit sa façon de penser. "Désolé. Je pouvais pas le laisser là. " Et heureusement, car le petit était partie rejoindre sa mère qui s’était cachée ici. Elle semblait soulagée et lui aussi l’était même s’il s’inquiétait pour Xander et l’asiatique. Au moins, le reste du groupe était là, même Caleçon qui avait dû se faire trainer par Main morte. En voyant l’air inquiet de l’ancienne garde, Eli prit la main de Jessica, sans réfléchir.

Made by Neon Demon

Résumay:

Invité
Invité

Sam 3 Mar - 11:39

It's a mad mad world

— Elsa Bloodstone & tout plein de gens

Sérieusement, cet endroit était un enfer. Déjà, il y avait la chaleur. Mais ça, Elsa pouvait s'en accommoder sans trop de mal. Après tout, elle avait passé la majeure partie de sa carrière militaire à se battre dans des endroits ou le soleil et la chaleur étaient aussi dangereux que les types qui tentaient de vous trouer la bidoche. La bande de boulets qui lui servait de collègues par contre, c'était une autre paire de manches. Surtout quand l'autre espèce de tanche en slip lui adressa des propos pour le moins vulgaire. Et sans la pression de Nikki sur sa main, qui voulait clairement dire qu'il valait mieux pour tout le monde qu'elle la joue profil bas, elle se serait fait un immense plaisir de lui coller son poing dans la gueule jusqu'à ce qu'il soit forcé de se mettre au régime liquide pour les semaines à suivre « Pauvre con... » se contenta-t-elle de grommeler, avant de tirer sur sa cigarette, qu'elle finit par laisser tomber par terre avant de l'écraser avec son talon. Un jour, elle se ferait un immense plaisir en s'occupant pour de bon de l'autre espèce d'enflure, mais ça ne serait pas aujourd'hui.
C'est alors qu'elle releva la tête quand elle entendit des hurlements, qui semblaient venir de l'endroit ou avait l'air de se tenir un marché. Et Elsa n'eut pas de mal à comprendre que c'était tout sauf des hurlements de joie. Non, c'était plutôt des hurlements de peur, et pas du genre « je crie parce que je viens de voir une araignée et que j'aime pas ça ». La raison d'une telle frayeur ne fut pas difficile à trouver, puisqu'ils n'eurent qu'à tourner la tête pour voir qu'une tempête de sable se dirigeait vers eux. Et c'était clairement pas la tempête modèle S, bien au contraire. Parce que le temps que l'information remonte jusqu'au cerveau de tout le monde, ce qui avait du sûrement prendre une bonne grosse seconde pour les plus idiots du lot, la tempête était déjà sur eux. Merde, il fallait qu'ils s'abritent au plus vite avant de finir à moitié étouffés à cause du sable. Et à cause de cette foutue tempête, elle avait perdu Nikki de vue. Il lui semblait l'avoir entendue crier, mais elle n'en était pas certaine. La chasseuse de primes réussit à rentrer dans ce qui avait semblé être un magasin, et toussa à cause du sable qu'elle avait avalé. Merde, merde, merde. Foutue tempête. Ces trucs étaient connus pour durer des heures, alors ils allaient clairement avoir du mal à rentrer chez eux. Attrapant sa flasque, elle en but une bonne gorgée, avant de regarder autour de lui. Et elle se figea lorsqu'elle vit qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Nom de... mais ou était Nikki? Elle était pas dehors quand même? Si elle était dehors, il fallait qu'elle retrouve l'asiatique au plus vite avant qu'il lui arrive une saloperie. L'anglaise retira sa veste avec des gestes vifs, avant de faire de même avec sa chemise, la laissant avec un simple débardeur sur le dos « Je vais les chercher. » Lança-t-elle aussi sec lorsque la fille avec sa jolie robe constata que Nikki et un autre étaient dehors. Déchirant un pan de sa chemise, elle s'improvisa tant bien que mal un foulard, qu'elle noua rapidement autour de son cou. C'était pas parfait, mais ça la protègerait au moins un peu du sable « Et le premier qui tente de m'en empêcher je lui colle mon pied dans les valseuses. » Remettant sa veste sur son dos, elle se couvrit le nez et la bouche avec le foulard, avant de sortir aussi sec hors du bâtiment, pour se faire agresser par la tempête. Elle se foutait bien de l'autre type, ce qui lui importait c'était surtout Nikki. Si elle trouvait les deux, tant mieux, sinon... tant pis pour l'autre.
    MAY

Résumeh:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Pseudo : -

Dim 4 Mar - 15:42

Terre des Ages d'Apocalypse

La capitale

Ceux qui sont entrés dans la taverne

Vous entrez dans ce que vous pensiez être un magasin et tombez dans une sorte de taverne sombre et quelque peu odorante. D’imposantes tables en bois remplissent la pièce, de chaque côté de chacune se trouvent des bancs faits du même bois. La taverne n’est remplie qu’à moitié et chaque personne du lieu se tournent vers vous à votre arrivée mouvementée. Vous ne savez pas pourquoi mais ils changent totalement de comportement à la vue de Morgan, Nicholas et Elijah, passant de la surprise à ce qui semble être… de la peur. Certains reculent, d’autres baissent la tête devant vous, quelques rares personnes partent carrément, alors que d’autres ont un air légèrement hostile. Le tavernier semble vraiment mal à l’aise et il est le premier à parler d’une voix tremblotante. « Nous ne voulons pas d’ennuis. Nous sommes des honnêtes gens. Pitié. » Parmi les personnes présentes, il y a Daisy Johnson, Laura Kinney, Jake Fraser et Jin Parson. Ils sont habillés richement, en armure bleutée, et s’avancent vers vous d’un air menaçant. « C’est pas possible que ce soient eux. » Daisy se place à votre gauche. « Ouais, on les a vu au Palais, y’a même pas 20 minutes. » Laura se faufile vers votre droite. « Et vous avez vu comment ils sont habillés ? » Jake se tient devant vous. C’est lui qui demande finalement. « Vous êtes qui? » Pendant ce temps, Jin vient derrière vous. Clairement, la situation est à prendre avec des pincettes. Ils se mettent déjà en position d’attaque, la main sur le cimeterre qui repose sur leur côté, prêt à en venir aux mains s’il le faut. Le fait que vous soyez en surnombre n’a pas l’air de leur faire peur.
Soudainement, le bruit assourdissant des cloches qui sonnent vous vrillent les tympans. C’est comme si vous vous trouviez juste à côté de celles-ci, et pourtant il n’y a rien. Le retentissement se répète jusqu’à s’arrêter au bout de dix coups. Puis il ne reste qu’un tic-tac fort et détonnant qui s’estompe peu à peu.

Ceux qui sont restés dans la ruelle

Vous restez là alors que le nuage de sable vous mange tout entier. Vous n’y voyez plus rien et pouvez, de toutes manières, à peine ouvrir les yeux dans cette tempête. Le bruit du vent et des insectes vous englobe. Vous sentez le sable vous fouetter la peau. Au bout de quelques secondes seulement, vous sentez les insectes s’agripper à votre peau. Vous ne pouvez rien faire contre eux et vous avez l’impression qu’ils se fraient un chemin à l’intérieur de vous-même. Ils entrent par votre bouche, vos oreilles, votre nez. Vous les sentez sous votre peau. Ca démange, ca brule, ca vous donne la gerbe, parce que oui, c’est dégueulasse. Vous tentez d’hurler, mais votre voix est couverte par le bruit des sauterelles et des criquets mais aussi par autre chose. Les détonations d’un clocher viennent vous assourdir. C’est comme si vous vous trouviez à côté de celui-ci. Dix coups retentissent à intervalle régulier puis se sont des tic-tacs étourdissants qui s’enchainent. Les bruits s’estompent, et vous vous rendez subitement compte que vos pieds ne touchent plus le sol. Vous n’avez plus aucune notion d’espace. Le nord est irrécupérable, tout comme les autres points cardinaux. Le bas et le haut aussi. Ca dure un certain temps, puis vous échouez par terre, tombant lourdement. Les insectes sont partis, le sable aussi. Il ne reste que vous, haletants.
Autour de vous, des êtres difformes, emmitouflés dans des vêtements blancs, vous encerclent et vous regardent. Leurs yeux sont entièrement noirs et pourtant vous savez qu’ils n’ont présentement d’yeux que pour vous. Un premier prend la parole, il se trouve à votre droite. Sa voix est stridente, aigue. « Infidèles. » Un autre, situé à votre droite, poursuit aussitôt. « Quel sera votre châtiment ? » Un autre, en face, ajoute. « Que va-t-on leur faire prêtres ? » La sentence vient d’un énième, à gauche, qui s’avance vers vous. « Sacrifice. » Cette sentence est répétée de tous, en cascade, comme un écho angoissant. Ils sont d’accord entre eux et imitent tous celui qui a fait tomber cette sentence. Ils s’avancent vers vous.

TOUR 3

Vous décidez de:

3.1 : Tenter de parlementer

3.2 : Fuir
Dans ce cas, lancer un dé mystère

3.3 : Attaquer

Ceux qui sont restés dans la ruelle

3.1 : Tenter de parlementer

3.2 : Fuir

3.3 : Attaquer

À dans trois semaines pour le quatrième tour!

house of memories
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Groupe 2 : La capitale - Page 2 Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Dim 4 Mar - 23:20

And here we go again

Groupe 2

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Ouais, bon, se taper un vertige en pleine tempête de sable, c'était pas forcément l'idée du siècle. Mais pour sa défense, Nikki n'était pas trop habituée à se retrouver dans un désert, et à se prendre un nuage de sable et d'insectes dans la gueule. L'espionnage, la manipulation, les combats aux corps à corps, ça lui allait comme un gant. Le reste par contre, ça la dépassait un peu, voire beaucoup. Et quand elle vit le nuage fondre sur elle, elle songea juste à se rouler en boule, ne songeant pas vraiment aux personnes qui étaient revenues la chercher, dans un élan de bonté qu'elle ne méritait certainement pas. Si au début, la tempête semblait abordable, dans la mesure du possible du moins quand on se prenait du sable en pleine tronche, le tout vira vite au cauchemar, alors que les insectes gravissaient et marquaient la peau de l'asiatique. Elle voulu hurler, mais sentit les horribles choses passer sur son visage, tenter de rentrer littéralement en elle, par tous ses orifices, aussi dégueulasse cette phrase pouvait sonner. Elle avait des hauts-le-coeur, la Ren, et voulait se couvrir de ses bras du mieux possible, mais elle ne pouvait sentir que les insectes lui passer sur le corps, la brûler, lui arrachant des gémissements de douleur et de répulsion. Et comme si ça ne suffisait pas, voici que ses oreilles étaient assourdies par un son de cloche répété à plusieurs reprises, si intense qu'elle avait le sentiment que ses tympans allaient la faire saigner. Le son dura, quelques courts instants supplémentaires, avant qu'il ne s'arrête, d'un coup. Elle aurait pu en être soulagée, Nikki, si elle ne s'était rendue compte que son corps flottait en l'air, remake de l'Exorciste avec une femme typée dans le rôle titre, si ça c'était pas une première. Elle essaya de se débattre, battant des bras, des jambes, mais elle ne savait même pas où était le sol et où était le ciel. Son sort s'éternisa, faisant monter son sang à la tête, avant qu'elle ne chute lourdemment sur le sol, dans un grognement de douleur. Pour son plus grand bonheur, toutefois, les insectes avaient disparu, le sable ne fouettait plus sa peau. Et elle pouvait voir à nouveau, bien que ses yeux lui piquaient atrocement, pour voir un homme et son amante non loin de là.

Roulant sur le sol, ses membres lui arrachant des grimaces alors qu'elle revivait les insectes parcourant son corps, Nikki réussit à se mettre à genou, puis à tenir debout, un peu bancale. Elle était déjà proche de l'inconnu (Xander), mais elle fit quelques pas en direction d'Elsa qui était un peu plus éloignée de leur direction. Regrettant que son amante soit venue la chercher, mais en même temps l'aimant encore plus pour ça. « Hey, ça va ? » demanda t-elle d'une voix rauque, à l'attention de ses deux camarades. Pas qu'elle s'attendait à une réponse du genre "ouais, on pète la forme, c'est grâce à toi tout ça" mais bon, fallait bien dire quelque chose pour la forme. Parce qu'elle était bien consciente que si les deux personnes étaient là, c'était probablement à cause d'elle. Bien que techniquement, elle leur avait rien demandé. « Bon ça vous dit, on se casse d'ici, genre on se rend au clocher et ... » Et ta gueule. Enfin ça, c'est le sentiment qu'elle a eu quand elle a remarqué que des drôles de silhouettes les entouraient, et que l'une d'elle avait crié d'une voix un peu trop aiguë : « Infidèles. » Des phrases suivirent, du même genre, un peu trop sectaires et religieuses au goût de Nikki qui ne put s'empêcher de rétorquer : « C'est ta mère l'infidèle ! » Oui, c'était très mature, mais elle n'était on ne peut plus en colère, la Ren. Le nuage d'insectes et de sable l'ayant passablement énervée, le fait d'avoir léviter comme une marionnette aussi.

« Sacrifice. » Cette fois-ci, c'en était trop. Se tournant sur sa gauche, vers celui qui avait prononcé ce dernier mot, Nikki le confronta du regard, se récriant : « Wowowo, on se calme, on n'est même pas du coin bordel ! Vous voulez pas plutôt nous donner la direction pour savoir comment on se tire d'ici ? » Glissant un regard en coin à ses partenaires, elle eu une moue résignée : « Evidemment, je parle dans le vide. » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres : « Assez parler donc, il est temps de se faire comprendre autrement. » Pas besoin d'en dire plus. Surtout pas après son expérience traumatisante de la tempête. La Ren fit face aux silhouettes qui se rapprochaient dangereusement d'eux en chantonnant le même mot, encore et encore.  Et sans plus attendre, elle s'élança sur le premier crétin venu, prête à lui faire mordre la poussière. Ou le sable, en l'occurence.

(c) DΛNDELION

Résume, résumons, résumez bruh:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Emergence :
Maitrise :

Dim 4 Mar - 23:20
Le membre 'Nikki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 3
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 2 : La capitale - Page 2 Fonddr11
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka

Lun 5 Mar - 22:39

La capitale

Groupe 2

Bordel, quelle idée de con que j’ai eu… Raven, va m’engueuler, Jess va me frapper, et Gwen… Je suis sûr qu’elle va me faire sa fameuse tête, celle qui me dit que j’ai fait une connerie et que je vais sûrement déguster après. Généralement, je regrette d’avoir fait ma connerie après, car Gwen qui fait sa tête de Gwen… ben elle fait peur. Mais bon, je ne pouvais pas la laisser toute seule la ptit Dame, fallait bien que j’essaye de la tirer de là, même si la plupart des gens auraient dit «Je sauve ma peau en premier. » Que voulez-vous, je suis un type bien donc moi, c’est plus « Sauvons la veuve et l’orphelin. Après, je verrais pour sauver ma peau. ». En plus, je suis sûr que Jess elle râle et me traites de tout les nom en ce moment, je peux entendre mes oreilles siffler. Je suis qu’elle se dit dans sa tête « Quel con, je vais devoir lui sauver encore une fois les miches à ce cowboy de pacotille. »

Bref, revenons à cette foutue tempête qui n’est pas vraiment une tempête faite rien que de sable. Nonnnn…. Ca serait pas amusant si c’était juste du sable, c’est tellement plus funky d’avoir des petits insecte tout grouillant venant sur vous, venant vous grignoter la peau. Bordel ça fait un mal de chien, pire que quand c’est une balle qui se loge dans votre peau. Ca me rappelle même un peu quand j’étais en mission avec Connor et que j’ai failli passer l’arme à gauche… Je ne pourrais pas faire « Je t’ai fait une bonne blague hein. » Rha jamais là quand c’est amusant…. Même si ça ce n’est pas vraiment amusant de sentir qu’on se nourrit de toi et qu’on veut rentrer sous ta peau. Si ça continue Gwen n’aura plus de quoi me trouver sexy…. Bon s’arrêter bientôt là. Car là je suis en boule essayant de faire en sorte qu’aucun insecte ne rentre… Rha, mais bordel, ils essayent de rentrer par mes trou de nez… Mais troue de nez quoi non dégager de là quoi… Merde quoi. Vous essayez quoi de me faire crier, non, je suis un mec, un vrai un cowboy qui chevauche des taureau, je ne crierais pas….Non je suis un bonhomme moi, je ne cris pas.

Rha, mais c’est quoi encore ça ! Ca ne leur suffit pas d’envoyer des insectes avec leurs tonnes de sable, voilà qu’ils veulent nous rendre sourd avec cette putain de cloche ! Non mais on est ou ici ? On dirait un mauvais batteur s’essayant sur une musique d’Iron Maiden en mode barbare. Le truc insupportable. Pourquoi je ne suis pas allé dans cette putain de baraque. Au lieu de ça, je suis là en train de me demander ou est le sol, ou est-ce putain de sol. Et voilà qu’on ne retombe dessus, pas bon pour monde dos ça…. J’aurai dû suivre Jess et Eli tient.

Puis enfin tout s’arrête, je peux enfin souffler… Pourtant je sais bien qu’il y a toujours des emmerdes quand c’est comme ça. Que sa soit dans les films, les séries ou je ne sais quoi. On fait toujours chier les héros. La ptit Dame va voir celle avec le colt et nous demande si ça va « je n'aime pas trop servir de déjeuner à des insectes. Mais sinon ça va. Et vous ? ». On se frotte une peut le pantalon, on se redresse comme un bonhomme… Mais voilà des mecs bizarre à peine que l’Asiatique propose de se tirer de là. Je suis plutôt partant pour ça, mais vu la tête de con des nouveaux venu… Je ne suis pas sûr qu'eux apprécie qu’on se barre d’ici… Surtout, qu’il nous traite d’infidèle… Heu… Infidèle de quoi ? La petit brun exprime parfaitement ma pensé…

Wowowo, attendez quoi ??? Sacrifice ?! Non mais ça ne va pas ! Je ne peux pas servir de sacrifice moi ! Le mec qui s’avance vient bien de dire sacrifice !! « Je ne suis pas sûr… » Et les autres disent la même chose quoi ?? Bon, je ne vais pas rester là sans rien faire, je ne veux pas me retrouver sacrifier pour une sombre divinité. Bon, assez parler, je fais comme la ptit dame que j’ai voulu sauver. Faisant craquer mes poing, avec un sourire aux lèvres, « C’est comme ça qu’on aime négocier au Texas. » Voilà de quoi dégourdir les muscles. J’avance, poing armée et hop un bon crochet du gauche dans le visage et ouais, tiens mange ça dans la gueule. Tu veux me sacrifier ben vient me chercher mon gars, tu ne m'auras pas sans te ramasser quelques coups.

Shacka FallDown

résumé:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Lun 5 Mar - 22:39
Le membre 'Xander Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 1

Invité
Invité

Lun 5 Mar - 22:54

Groupe 2

It's a mad mad world

La fille qui accompagnait l’asiatique veut aller les chercher. Jess serait bien partante pour la suivre, histoire de ramener Xander par la peau des fesses et lui passer le savon du siècle. Mais s’aventurer dans la tempête ne va pas leur rendre service. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est attendre en attendant que ça se calme. Elle la regarde se saisir d’un foulard et secoue la tête d’un air désapprobateur. Elle ne va pas l’empêcher de le faire. Si elle veut se ruer en pleine tempête de sable alors qu’ils sont tous à l’abri et agir de façon suicidaire, ce n’est pas son problème.  Elle a déjà bien assez à faire avec Elijah et Xander.  A cette pensée, elle serre la main d’Elijah qui se trouve dans la sienne. Au moins, ils sont là, en vie. Et rien n’indique que Xander ne va pas survivre. Ce cow-boy de pacotille joue au héros de façon stupide mais il est plein de ressources et ça, Jessica le sait. Ne t’avises pas de mourir, Harrison. Sinon je viens te botter le cul jusqu’en enfer. Car il n’y a aucun doute à avoir. Dès que les conditions seront plus favorables, elle se mettra à sa recherche pour qu’ils rentrent tous les trois à Genosha. Et à en juger la façon dont Elijah lui tient la main, elle ne sera pas seule pour ce coup. Il ne reste plus qu’à attendre. Doucement, elle brise le contact entre leurs deux mains et regarde autour d’eux. Ce qu’elle pensait être un magasin s’avère être une taverne. Et il y a du monde. Elle se mord la langue. Ils ont fait une arrivée fracassante, en vérité. Normal que tout le monde les fixe étrangement. Elle se racle la gorge quand elle aperçoit des regards en direction de ses jambes dénudés à cause de la robe et se rapproche d’Elijah, dans un mouvement instinctif. Elle le colle presque, histoire de montrer qu’elle est accompagnée si on vient lui chercher des noises. Et ça semble marcher, vu que beaucoup sont littéralement en train de se décomposer. Ouah, elle n’aurait jamais pensé que ça marcherait à ce point. Un peu trop, en fait.

Elle fronce les sourcils en voyant les regards effrayés et les mouvements de recul. Les mots de celui qui semble gérer ce bouiboui l’interpelle au plus haut point. Elle jette un regard en direction d’Elijah, avec une expression interrogative. « Tu les connais, ces gens ? » Elle regarde aussi Nat, Morgan, Malik et Nicholas. Elle ne comprend pas ces réactions, mais elle remarque qu’Elijah n’est pas le seul à leur faire cet effet. (Ouais je vous appelle par vos noms maintenant parce que ça me soule de mettre « celui qui, machin chose ») Morgan et Nicholas suscite les mêmes regards effrayés et les mêmes mouvements de recul. Puis il y a une voix qu’elle reconnait. Celle de Daisy. « Daisy ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Elle s’écarte d’Elijah pour s’avancer, s’apprêtant à lui demander si Carol se trouve avec elle. Reconnaitre un visage familier dans cet endroit, alors qu’ils viennent d’échapper à une tempête de sable, c’est… inespéré. Mais les mots que Daisy prononcent l’interpelle, là aussi. Et cette tenue. Ils sont quatre à être vêtu ainsi. Elle reconnait Jin, le fils adoptif de Gavin. Une fille brune aux yeux verts qu’elle n’a jamais vu et… « Jake ?! » Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Leur façon de s’avancer ? Leur tenue et la façon dont ils les encerclent ? Et la question de Jake, qui la laisse perplexe. Est-elle différente à ce point lorsqu’elle porte une robe ? « Mais enfin, Jake, qu’est-ce que tu racontes ? C’est nous ! T’as passé tellement de temps à te cacher que tu ne nous recon… Oh, je vois. » Mais pourquoi ils ne semblent pas les reconnaître ? Bon la fille brune d’accord. Jess ne l’a jamais vu avant aujourd’hui. Mais Daisy ? Jin ? Jake ? Ils devraient la reconnaître. Et surtout, Jake devrait reconnaître son frère. La phrase dit plus tôt l'interpelle. Ils avaient vu qui, au palais ? Ils n'étaient pas au palais vu qu'ils n'étaient pas dans cet endroit il y a vingt minutes. Il n’y a qu’une seule explication, aussi farfelue soit elle. Elle n’est pas à ça, pour la bizarrerie. Ce sont des putains de sosies. C’est ça, la vérité. « Tu n’es pas le Jake qu’on connait. » Ce qui, en soit, rend les choses bien plus faciles pour ce qu’elle s’apprête à faire.

Elle n’a pas manqué leur petit manège, à se placer de part et d’autre d’eux pour les encercler. Et étrangement, Jess sent que le dialogue ne va pas mener nulle part. Ils ont leur main sur leurs armes, c’est qu’ils semblent prêts à les attaquer. Le son de cloche arrive à cet instant, arrachant un sursaut à Jess qui est déjà en position d’attaque. Ça lui vrille littéralement les tympans et elle grimace sans lâcher Jake des yeux. Putain, c’est bien le moment, tiens ! Elle tient bon, même si ce n’est pas l’envie de secouer la tête qui manque. « Je me demande dans quel putain de mauvais film on est.  L’Attaque des Clones au Moyen-Orient ? » Elle peste de plus belle. Dans d’autres circonstances, elle aurait peut-être essayé la diplomat- Non, je déconne, c’est Jess, hein. La diplomatie, elle ne sait pas ce que c’est. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle bondit sur le faux Jake sans le moindre remord.
AVENGEDINCHAINS

Résumé:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Lun 5 Mar - 22:54
Le membre 'Jessica Drew' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Groupe 2 : La capitale - Page 2 Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Groupe 2 : La capitale - Page 2 Giphy
Groupe 2 : La capitale - Page 2 FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.

Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mer 7 Mar - 11:18

Groupe 2

Toussant comme un teubé, Malik du mettre plusieurs minutes à s'en remettre. Dans un sens, heureusement que Morgan l'avait chopé pour entrer dans ce magasin car sinon il aurait crevé comme un clodo dehors. Mais ça. Hors de question de lécher le cul à son mentor et de le remercier en mode gonzesse en détresse avec des papillons dans les yeux. Puis quoi encore. De toute façon, il était toujours aussi de mauvais poil. Il avait chaud au cul et putain de bordel de merde, il voulait se casser d'ici pour retrouver son pieu en mode lavette, à pleurer sa race comme une fillette pour la perte de ses doigts.

Parce qu'on avait encore le droit de déprimer dans ce foutu pays non? Poussant un juron, le jeune assassin regarda autour de lui. Pratiquement tout le monde se trouvait dans le bâtiment. Sauf deux cassos qui manquaient à l'appel : Nikki. Fait chier car il l'aimait plutôt bien celle là et monsieur café qui lui avait passé sa veste. Très sympa d'ailleurs. Pas le mec, la veste. Il se promettait de la garder. Bah quoi? Un cadeau gratuit, ça ne se refusait pas.

Puis merde. Voilà que l'autre alcoolique voulait se casser maintenant. Bah tient. Comme s'il allait chouiner sur son sort s'il lui arrivait quelque chose. Un rire sarcastique s'échappa de sa gorge à ses dires et il ne put s'empêcher de répliquer, en gueulant assez fort pour qu'elle entende :
- Parce que tu crois qu'on va te retenir? Crève en passant, ça nous fera des vacances.

Oui bon. Il avait jamais pu la piffer et de toute façon, c'était réciproque. De nouveau, un juron franchit ses lèvres quand soudain il capta enfin qu'ils n'étaient pas tout seul. Non seulement, ça puait le vieux mais violent mais en plus, c'était bourré de monde. C'était chelou. Certains les regardaient comme des cons tandis que d'autres, baissaient la tête et se cassaient carrément comme s'ils avaient la peste.
- Sympa l'accueil, ne put-il s'empêcher de grommeler tandis que d'autre, carrément, les foudroyaient du regard ou pissaient dans leur froc en croisant le regard de Morgan, Nicholas et saint sauveur hercule qui avait décidé de jouer les supers-héros à la con un peu plus tôt.

Ok. Paye l'ambiance de merde. « Nous ne voulons pas d’ennuis. Nous sommes des honnêtes gens. Pitié. » Malik fronça les sourcils et porta ses iris sur le tavernier qui tremblotait comme un ressort sur patte. Oyé. Et voilà que quatre personnes inconnu au bataillon. Quoi que, en regardant bien, il reconnu Laura. Habillés vachement classe s'avançaient vers eux d'un air menaçant.
- Il y un problème peut-être?

Non parce que s'ils cherchaient la merde, il n'était franchement pas d'humeur à parlementer. Surtout quand il ne brillait pas par sa patience en règle générale. Madame robe fendue chercha visiblement à parler avec l'un d'eux sous le nom de Jake et putain de sa race, voilà qu'ils les encerclaient tour à tour ce qui avait le don de l'énerver. De le stresser aussi.

Tandis que belles jambes continuait de parler avec l'un des mecs, le jeune assassin croisa le regard de l'asiatique qui regardait intensément Morgan en se mettant en position de combat, la main sur le cimeterre.  
- A mon avis, t'es pas son genre yeux bridés. Vous nous voulez quoi bande de tarlouze? Puis putain de merde. Mes oreilles bordel !

Grogna t-il de plus belle quand des sons de cloche retentirent et lui vrillèrent les tympans au passage. Non. Là, franchement, lui, n'avait pas envie de parlementer. Clairement pas. Il en avait strictement rien à foutre des autres et là, tout de suite, une bonne bagarre calmerait probablement ses nerfs. Alors quand l'autre gonzesse commença à dire que ce n'était pas ce fameux Jake et frappa la première, Malik en profita pour s'avancer vers l'asiatique et lui donna un coup de poing dans le bide en sentant une bonne grosse dose d'adrénaline l'envahir.
- Allez casse toi de mon chemin Jackie chan.
(c) ANAPHORE

Résumé :
Spoiler:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Mer 7 Mar - 11:18
Le membre 'Malik Caglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 5

Invité
Invité

Mer 7 Mar - 17:43
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 2

La main de Jessica toujours dans la sienne, Elijah fixait la porte dans l’espoir de voir revenir Xander et l’asiatique. "Aller Xan’ reviens…." Murmura-t-il. Ça le démangeait de sortir à son tour pour aller les aider. C’était juste plus fort que lui. Ça faisait partie de lui de vouloir aider les gens. Il sentait ce besoin de jouer les héros et d’encaisser pour les autres. Il se fichait de ce qu’il lui arrivait, le plus important était les autres, en particulier sa famille et ses amis. C’était même encore plus pénible dans leur cas. D’un autre côté, il y avait Jessica et dernièrement, elle avait pris une place de choix dans sa vie. Elle était devenue extrêmement importante pour lui et il ne se sentait pas de la quitter, même si elle n’avait clairement pas besoin de lui pour se défendre. Il voulait seulement avoir un œil sur elle, au cas où. Une brune qui semblait proche de l’asiatique leur signala qu’elle retournait à l’extérieur récupérer son amie. Eli n’était pas certain que ce soit une bonne idée. L’essaim d’insectes et la tempête de sable n’étaient pas encore terminés et c’était de la folie d’y retourner, mais elle semblait bien déterminée. "Sois prudente. " C’était tout ce qu’il pouvait lui dire. Il lui ouvrit la porte et la referma non pas sans difficulté. Il ventait très fort à l’extérieur et du sable volait dans sa figure et des insectes réussirent à se faufiler à l’intérieur du magasin. Il soupira, puis se retourna pour pouvoir élaborer un plan avec le reste de leur groupe.

À sa grande surprise, ce qu’ils avaient pris pour un magasin était en fait une taverne. Remplie de gens qui semblaient plus se soucier de leur présence que de la temp"ête qui était entrain de se dérouler à l’extérieur. "Ça arrive souvent par ici ce genre de phénomène?" Leur demanda-t-il en pointant vers l’extérieur. Mais personne ne lui répondit. Tous les dévisagèrent. Même que l’homme derrière le bar leur signala qu’ils ne voulaient pas d’ennuis. Des ennuis? De quoi parlait-il? Eli pencha la tête d’interrogation. Il sentit Jessica se coller contre lui et machinalement, il passa une main à sa taille sans quitter les clients du bar du regard. "J’ai aucune idée de qui ils sont. " Répondit-il doucement. Il ne voyait pas qui il aurait pu connaître dans cet endroit bizarre. Pourtant, une tête bien connue se détacha du lot. Il sentit une énorme vague de soulagement l’envahir. Jake. Son frère, son meilleur ami était là. "Jake! Tu vas bien!" Il lâcha Jess pour s’approcher de son frère qu’il n’avait pas vu et dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois, mais la route lui fût barrée par d’autres personnes qui les avait encerclé. Il reconnut rapidement Daisy, mais les deux autres ne lui disaient rien. Il ne lui semblait pas qu’ils faisaient eux aussi partis de la résistance. Jake n’avait eu aucune réaction et il était resté de marbre, comme s’il n’avait aucune idée de qui il était. C’était insensé. "Jake?" Il sentait son cœur se briser en lui. Il avait tellement espéré ce moment, revoir son frère sain et sauf. Il ne comprenait pas leur conversation et encore moins la façon dont ils étaient habillés. "Jake! Tu sais où on est? Toi aussi tu as été catapulté dans cet endroit bizarre? Tu sais comment en sortir?" Il se tourna ensuite vers le tavernier. "On ne vous veut aucun mal. On essaie juste de comprendre ce qu’on fait là. On vient de Génosha, vous connaissez? C’est une île dans l’océan Indien. On ne sait pas du tout comment on a atterrit ici, ni pourquoi. " (Il parlemente en gros! Option 3.1) Ses yeux bleus s’étaient baladés sur chaque personne de l’assemblée. Il ne savait pas du tout ce qu’il faisait, il était juste désespéré. Ceux qui les entouraient avaient l’air mauvais et sur leurs gardes, Jake et Daisy ne le reconnaissaient pas. Il sentait certains de ses camarades s’agiter derrière lui. "On veut juste part….Jess! Non!" Elle avait sans doute vu quelque chose pour sauter ainsi sur son frère. Eli était juste choqué qu’elle s’en prenne à lui de cette manière. Il aurait voulu les séparer, mais le son des cloches vinrent lui vriller les tympans et il cacha ses oreilles avec ses mains. Caleçon s’était joint à la bataille s’attaquant au jeune asiatique. Eli restait dans son coin en fixant sa meuf qui s’en prenait sauvagement à son frère. Il ne savait pas quoi faire, c’était incompréhensible. Il se sentait perdu et il n’avait pas du tout envie de se battre.  

Made by Neon Demon

Résumay:
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Groupe 2 : La capitale - Page 2 Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Groupe 2 : La capitale - Page 2 7ixw
Groupe 2 : La capitale - Page 2 3rua
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Mer 7 Mar - 23:22

IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 2 : La capitale

Lorsque je rouvrais les yeux, mon regard se posa sur la structure même du taudis au sein duquel on se trouvait. C'était pas un magasin comme je l'avais pensé, mais bien un putain de bar. Une taverne dans le désert, où une odeur désagréable glissait partout, s'engouffrant même sous les vêtements. Je grimaçais pour la forme, plissant les paupières en continuant de scruter les baltringues qui se trouvaient là. En dehors de ce groupe d'infortune, il y avait aussi des poivrots et certainement des gens un peu péteux sur les bords, vu leurs tronches circonspectes. Les poivrots s'affolaient, la peur et la crainte visibles dans leurs iris. On leur fichait la trouille ? Bien. On arriverait peut-être à obtenir quelque chose ainsi. Certains se tiraient même, ce qui m'arrachait presque un ricanement. Le tavernier se mis à parler et je lui jetais un regard de travers. Il déglutissait, et cela me fit froncer les sourcils. Je comprenais strictement rien à leur réaction, mais avec l'instauration de peur, on pourrait peut-être tirer quelque chose de ce taudis. Comme des informations pour sortir de là. Tout ça ne paraissait aucunement réel, et fallait vraiment qu'on rentre. Je grognais doucement, voyant des silhouettes commencer à nous entourer. La gamine d'une des scientifiques du QG se trouvait là, mais elle avait clairement pas la même dégaine que les pécores avec lesquels j'étais arrivé. Autant dire que ça rendait vraiment faux sur le tableau qui se peignait sous mes yeux. Je voulais lever les yeux au ciel en remarquant qu'ils nous encerclaient à présent. Typique. Au lieu de ça, je reniflais dédaigneusement, enfonçant mes poings dans mes poches. Pas le temps de niaiser avec ces conneries, fallait dégager de là et fissa. Les autres se mettaient à parler autour de moi, si bien que j'avais même pas besoin d'argumenter. Et ça, c'était plutôt un bon point, étant donné que je pouvais maintenant les scruter attentivement. Noter les regards qu'ils s'échangeaient, leurs mains qui approchaient leurs armes, leurs tenues venues tout droit d'un club bizarre. Sûrement un trip sous LSD ou une connerie du genre.

Ils zonaient autour de nous, et je grognais en remarquant leurs silhouettes se tendre, prêtes à entrer en action. Ils n'avaient pas l'air de vouloir donner quelconque information, et leur air austères n'inauguraient rien de bon. Ce n'était qu'à ce moment qu'un bruit assourdissant se mit à résonner, me vrillant les tympans. Je grimaçais, sortant les mains de mes poches, plissant les paupières. Mon corps se tendit instinctivement, alors que je jetais des coups d’œils alentours. Des bruits de cloche, pendant dix coups, puis de l'écho qui se répandait encore et encore. Comme si on était juste à côté. C'était déstabilisant, et pourtant il n'y avait rien de ressemblant près d'ici. C'est pas vrai... Je reportais mon attention sur la brune devant moi, une jeune femme dans la vingtaine. Elle était prête à attraper son arme alors que l'une des personnes à mes côtés bondissait sur l'un des quatre péglands. J'entendis également Malik râler derrière moi. Wooooh ! Ce fût le déclic, et en une fraction de seconde, je m'accroupissais à moitié, élançant ma main vers mon adversaire. Serrant le poing, il percuta ses côtes en un craquement, les répercussions glissant jusqu'à mon épaule. Mes ongles s'enfonçaient dans ma paume, blanchissant mes phalanges et rougissant la peau éraflée. La douleur était diffuse, mais me faisait grimacer tout de même. Serrant les dents, la mâchoire crispée, je me concentrais sur l'attaque quelque peu précaire. Un souffle hachuré glissa sur mes lèvres et je me redressais, tandis que je retirais ma main. Tendant l'autre pour dégager sa prise de son arme et essayer d'attraper son cimeterre. Une putain d'arme blanche, qui allait pas nous manquer si on ratait notre coup. Fallait vraiment pas qu'on se loupe, sinon on allait jamais sortir d'ici en vie.

résumation:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Mer 7 Mar - 23:22
Le membre 'Morgan Nitmæër' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 3

Invité
Invité

Ven 16 Mar - 17:15

It's a mad mad world

— Elsa Bloodstone & tout plein de gens

Tempête de merde. Foute tempête de sable à la con qui l'empêchait de voir à plus d'un mètre. Enfin elle n'aurait pas vu à plus d'un mètre si elle avait été capable d'ouvrir les yeux, mais quand on faisait face au vent alors qu'on se trouvait dans une tempête de sable sans rien pour se protéger les yeux, ouvrir ces derniers n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une bonne idée. Entre le sable, le vent et les insectes, c'était encore le meilleur moyen de se retrouver avec une saloperie dans l’œil. Or ce coin n'avait visiblement pas trois étoiles pour son service d'ophtalmologie sur les sites de notation. Alors elle se retrouvait à tâtonner comme une putain d'aveugle, essayant tant bien que mal de suivre le mur sur sa droite. Chose plutôt difficile à faire quand le vent semblait décidé à vous pourrir l'existence et qu'on se faisait attaquer par toutes les foutues bestioles des Dix Plaies d’Égypte. Au moins ça aurait pu être pire, son foulard de fortune faisait affaire et l'empêchait de se retrouver avec du sable plein la bouche et le pif. Parce que c'était déjà pas la joie d'être incapable de voir plus loin que son pif, alors avoir en plus du sable qui lui rentrait dans le corps par tous les orifices accessibles, non merci. Mais évidemment, comme elle n'avait pas moyen de voir ou elle foutait les pieds, Elsa finit par tomber au sol alors qu'elle était prise d'un soudain vertige. Putain, sérieusement, si elle mettait la main sur Nikki, elle allait lui passer un putain de savon pour avoir eu l'idée stupidement débile d'être restée au beau milieu d'une tempête de sable juste pour voir ce que ça faisait. Elle avait beau être raide dingue de l'asiatique, sa tendance à se jeter dans les emmerdes dès qu'elle en voyait pouvait sérieusement lui briser les ovaires. À ce train-là, la britannique pouvait limite se demander si sa petit-amie n'avait pas des tendances masochistes vu à quel point elle finissait dans un état déplorable à chaque fois qu'elle se retrouvait dans un endroit ou la situation pouvait potentiellement devenir désastreuse. La chasseuse de primes voulu se mettre à ramper pour continuer d'avancer, parce que merde, même pas en rêve elle allait laisser sa petit-amie dans la merde sans pouvoir veiller un tant soit peu sur elle, mais ses doigts s'enfoncèrent dans le vide. Pire, elle ne sentait plus du tout le sol. Putain, c'était quoi encore ce délire? Débord elle se retrouvait dans une foutue ville perdue en plein milieu du trou du cul du Sahara, puis une tempête de sable leur tombait sur la gueule et sa chérie était visiblement trop conne pour comprendre qu'il valait mieux foutre le camp, et comme si ça ne suffisait pas elle se retrouvait à flotter dans le vide comme un foutu cosmonaute. Si Elsa avait su, elle serait restée dans son pieu à regarder Downtown Abbey.
La gravité sembla soudain reprendre ses droits, et Elsa retomba lourdement sur le sol, le souffle coupé par la chute « Je haïs ce bled. » Grommela la brune en baissant son foulard improvisé. Son regard s'arrêta sur Nikki, qui se trouvait à presque à portée de main, et elle fut soulagée de voir que la jeune femme avait  l'air d'aller plutôt bien dans l'ensemble « Bien sur bébé, on pète la forme. Qui ne rêve pas de se faire un petit soin du visage dans une foutue tempête. » Lança-t-elle sans même tenter de cacher le sarcasme clairement audible dans sa voix. Elle avait du sable partout dans ses fringues et on aurait dit qu'elle avait décidé de se coiffer avec un bon vieux pétard de chez Acmé. Dès qu'elle rentrerait, elle se ferait une joie de prendre une longue douche bien froide pour se débarrasser de tout ce sable et de la poussière qui allait avec « Tu veux aller à l'église? C'est ta façon de me demander en mariage c'est ça? » Lança-t-elle avec humour en réponse à la proposition de Nikki. Alors qu'elle se relevait, et qu'elle époussetait son jean, elle s'arrêta dans son geste quand elle vit qu'une bande de gens dans le genre fanatiques religieux sévèrement ravagés du bocal les entourait. Elsa glissa lentement sa main jusqu'au holster à l'arrière de sa ceinture, sans pour autant dégainer. Avec de la chance, ça pourrait bien se passer et tout le monde rentrerait chez soi sans dommages. Et Elsa leva les yeux au ciel quand Nikki répondit à un des idiots qui les entourait « C'est fin ça. Insulter la mère d'une personne c'est le meilleur moyen de la calmer, c'est bien connu. » Elle aimait Nikki, mais des fois il aurait mieux valu que sa petite-amie apprenne à la boucler. OK, elle n'était pas forcément la mieux placée pour ce qui était du tact ou de la retenue, mais quand même. Évidemment la bande de demeurés décida sans trop de surprise de les tuer, parce qu'après tout quoi de mieux que de sacrifier des prétendus infidèles quand on est trop cons pour savoir que Dieu n'existe pas et qu'on est pas foutus de lire un foutu bouquin correctement « Quelq'un peut se la jouer Obi-Wan Kenobi histoire de les convaincre de pas nous massacrer? Ou au moins faire diversion. » Lança-t-elle histoire de détendre l'atmosphère. Alors que les fanatiques commençaient à s'approcher d'eux, Elsa dégaina son arme avant de cracher « Bon, fini de rigoler les ploucs. Soit vous nous laissez passer gentiment, soit vous allez mourir d'une overdose de plomb. » Mais visiblement, la bande n'avait pas l'air très décidée à les laisser passer, et Elsa tira une fois au pied d'un des types pour leur faire comprendre qu'elle était tout à fait capable de se servir de son flingue et qu'elle ne se contentait pas de balancer quelques petites menaces en l'air « La prochaine c'est entre les deux yeux. » Derrière elle, la chasseuse de primes entendit Nikki et l'autre gus se jeter dans la mêlée. Visiblement, on pouvait faire une croix sur une moyen pas trop musclé de résoudre cette situation.
    MAY

Résumeh:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Ven 16 Mar - 17:15
Le membre 'Elsa Bloodstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 6

Invité
Invité

Sam 17 Mar - 16:33

Earth-32000

GROUPE 2 : LA CAPITALE

Alors que nous venions d'entrer dans un magasin, je pus voir que certains étaient resté dehors ... C'était du suicide, malheureusement je ne pouvais rien faire pour eux, je devais aussi penser à mon frangin, alors je suivit Natasha pour me mettre à l'abri. À première vue on aurait pu penser à un magasin, seulement, maintenant que je regardais de plus près, je pouvais voir que ça ressemblait davantage à une taverne, d'ailleurs c'était une taverne. Il fait sombre à l'intérieur de celle-ci, puis on ne peut pas dire que ça sent la rose ... Je peux voir des tables en bois, et celles-ci sont loin d'être vides ... Des personnes sont assises autour d'elles. Voilà que tous les regards se retournent vers le petit groupe qui vient de rentrer, bien sûr je suis compris dedans, je me sens vraiment mal à l'aise ... Moi qui n'aime pas attirer l'attention, bien c'était raté. D'ailleurs je peux même constater que des personnes me regardent avec frayeur ... C'était tout de même assez surprenant, car je ne connaissais pas les clients, mais eux ... Visiblement ce n'était pas le cas ... J'allais vraiment devenir dingue ... D'habitude c'est moi qui baisse la tête, c'est moi qui me recule et non le contraire. Des personnes viennent même à nous supplier de ne pas leur faire de mal ... Mais le pire, c'est que je peux reconnaître certaines personnes, seulement ils sont habillés comme au pays des mille et une nuits. Puis voilà que des autres personnes reprennent la parole, cette fois-ci je fronce des sourcils, ils ont bien dit "au palais" . Je peux même sentir la tension commencer à monter, la situation était délicate, et disons que je n'étais pas doué pour les relations sociales ... J'eus un sursaut quand j'entends le bruit d'une cloche, je finis par lever les mains, montrant que je n'avais pas de mauvaise attention.

-Doucement ont est pas la pour mettre le bazar ... On veut juste savoir ou on se trouve ...
(c) DΛNDELION

Résumé

Spoiler:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Sam 17 Mar - 16:33
Le membre 'Nicholas S. Frances' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 4

Invité
Invité

Sam 17 Mar - 21:18
Mission III, La CapitaleIt's a mad mad worldTout le monde suivit pour échapper à la tempête de sable, du moins jusqu'à ce qu'un des membres du groupe tombe à terre. Natasha en est informée dès qu'elle demande si tout le monde et là et si tout le monde va bien. Mais avant qu'elle n'ait le temps de réagir - et alors que Nicholas se demande dans quel foutoir ils ont atterri - une femme se jette dans la tempête, visiblement bien déterminée à ramener les deux malheureux laissés en retrait. Inutile de chercher bien loin pour comprendre qu'elle doit connaître une des personnes qui est restées dehors. Et avant que la rousse ne décide de l'imiter, deux choses la retiennent. Premièrement, la tempête est déjà sur eux. Elle arrivera trop tard et quelqu'un d'autre court déjà à leur secours. Et deuxièmement, elle finit par se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls. Cet établissement qu'elle pensait être un marché est en réalité une taverne, et elle est à semi-remplie. Tous les visages se sont d'ailleurs tournés vers eux, et leur réaction est... étrange. Beaucoup les observent avec de la crainte, mal à l'aise, tandis que d'autres n'affichent qu'une colère refoulée. Le barman invite d'ailleurs à l'apaisement. Mais c'était sans compter plusieurs personnes qui se lèvent et les entourent, tout en se mettant à les ensevelir sous une tonnes de questions. Des questions dont ils n'ont, hélas, même pas les réponses. Peut-être qu'ils en auront ici, en calmant la situation ? Mais une fois de plus, c'est peine perdue. Avant que la rouquine ne cherche à en savoir plus, trois de ceux qui sont là foncent dans le tas. Eh m*rde ! Du coup, Natasha reste en retrait, tandis que Nicholas tente d'apaiser les choses. Mais pour le coup, c'est trop tard. Les autres personnes qui ont atterri ici avec eux ont déjà riposté avec leurs poings. Natasha décide alors d'observer les environs pour se trouver une échappatoire. Si les autres veulent se suicider, c'est leur problème. Pour sa part, elle a surtout besoin de réponse pour comprendre ce qui se passe et trouver comment rentrer chez elle.

Résumé:
©️ 2981 12289 0
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Mer 28 Mar - 14:49

La capitale

Vous décidez de vous battre contre les gardes d’Apocalypse. Vous découvrez bien vite qu'ils sont des adversaires hors pair. Leurs cimeterres sont aiguisés et ils s'en servent dans un but très clair. Vous épargner ne les importe guère. Si seulement ca avait été le cas, vous auriez peut être eu une chance à se battre ainsi contre eux. Ça paraissait pourtant sensé sur le coup mais il est vrai que vous ne vous doutiez sûrement pas qu'ils avaient des dons un peu particuliers. Des griffes sortent des métacarpes de la plus jeune des deux femmes, de l'électricité pétille autour des points de l’asiatique, la terre tremble autour de la plus vieille, et tout cela prend de l'ampleur sous l'influence du grand blond. Ils sont clairement habitués à se battre ensemble et forment une équipe soudée, à la fois rapide et bien huilée. Vous subissez de lourdes blessures et, finalement, vous voilà leurs prisonniers. « Amenons-les au temple. » Vous n'avez plus d'autres choix que de les suivre.

Il ne vous faut que peu de temps pour arriver devant ce bâtiment imposant dont le dôme, qui loge une immense horloge entourée d'énormes cloches, semble fait d'or. Le soleil vient y perdre ses rayons qui ne s'en retrouvent que plus éblouissants. Vous n’avez cependant pas le temps d’admirer l’édifice, ni l’envie d’ailleurs. On vous pousse à l'intérieur et bientôt vous vous retrouvez jetés dans un banal cachot. Il n'y a aucune fenêtre et pourtant vous sentez le vent caresser votre visage. Pour sortir de là, il fait avoir un sacré don en crochetage de serrure ainsi que le matériel qui va avec, un bon bagou pour amadouer le garde, ou réussir à maîtriser votre pouvoir pour peut-être faire un éclat.

Ceux en proie avec les prêtres

Ces êtres sont plus lents que ce que vous auriez pu penser et le fait est que vous prenez l'avantage sur eux. Cependant, si leurs capacités physiques ne sont clairement pas à leur avantage, les prêtres manient la magie à merveille. Ils n'arrivent pas forcément à vous toucher mais quand c'est le cas, vous sentez vos muscles se crisper alors que des hallucinations viennent vous aliéner totalement. Votre vision se voile, des ombres arpentent les murs, un froid intense semble avoir pris la pièce et votre corps d'assaut. La peur est tout d'abord intense et vous vous battez contre des moulins à vent, puis la sensation s'estompe petit à petit, très lentement, trop lentement, si bien que vous restez comme entre deux mondes.
Vous avez réussi à assez maîtriser la situation pour tenter de vous enfuir sans craindre quoique ce soit de la part des prêtres. Une chance pour vous, Natacha a déjà repérer les lieux. Elle a vu le couloir principal qui mène sûrement sur le grand hall. À l'arrière de la pièce un escalier semble sortir du sol pour aller vers les hauteurs. La pièce est sans fenêtre, si bien que vous n'avez malheureusement pas d'autres options, bizarrement, vous sentez comme un courant d'air.

TOUR 4

Pour ceux qui sont entrés dans la taverne

Vous vous êtes fait latter laggllllleeeee. Votre personnage a subi des blessures. Selon votre jet de dé, celles-ci sont plus au moins importantes. Je vous laisse choisir de quoi il s’agit sachant qu’un 6 équivaut à des blessures légères, un 1 à des blessures graves. Dans ce dernier cas, tic-tac, tic-tac, dans 3 tours vous tomberez dans les pommes.

Les personnages ayant fait un 1 ou un 4 sont touchés par le sort des sorciers. Vous êtes comme pris entre les deux mondes. Une hallucination vous prend durant ce tour, vous grelotter, vous êtes nerveux, mais encore bien conscient de ce qu’il se passe autour de vous.

Vous décidez de:

4.1 : Essayer de convaincre le garde de vous aider

4.2 : Tenter de crocheter la serrure avec les moyens du bord

4.3 : Utiliser vos pouvoirs pour sortir

Vous pouvez décider de tenter d’utiliser vos pouvoirs (pour ce qui ont un pouvoir utile pour ouvrir une serrure Arrow). Votre personnage n’a pas à réellement « essayer » d’utiliser ses pouvoirs comme il n’est pas forcément conscient d’en avoir, ceci dit la situation peut le stresser assez pour que ses pouvoirs se déclenchent tout seul.

Vous devez faire un 6 pour que celui-ci fonctionne.

Vous avez le droit de faire plusieurs tentatives dans ce tour (mais veiller à laisser la place à tout le monde de jouer).

Vous devez donc laisser au moins 3 personnes jouer entre deux tentatives.

4.1 : S'engouffrer dans le couloir

4.2 : Monter les escaliers

4.3 : Descendre les escaliers

4.4 : Rester et continuer à se battre

À dans trois semaines pour le cinquième tour!

house of memories
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
Ceos, Eosphoros, Hesperos

Groupe 2 : La capitale - Page 2 Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Groupe 2 : La capitale - Page 2 7ixw
Groupe 2 : La capitale - Page 2 3rua
Emergence :
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Jeu 29 Mar - 5:18

IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 2 : La capitale

Le poing que je me pris dans la tronche me fit reculer brusquement de quelques pas. Fronçant les sourcils en fermant les paupières, je levais l'une de mes mains à hauteur de mon visage pour vérifier que rien n'était cassé ou qu'aucune goutte de sang ne s'écoulait. Par chance, rien n'avait été brisé, mais mon adversaire avait à présent son cimeterre en main et me regardait avec rage. La haine transparaissant par chacun de ses pores. Serrant les dents, ressentant encore la douleur me lancer, je ravalais ma salive, tout en scrutant ses gestes. Nets et précis. Ses intentions étaient claires. Nous éliminer, un à un, et dans le plus grand des calmes. Grognant doucement, je clignais des paupières, avant de remarquer quelque chose du coin de l’œil. Portant mon attention vers l'éclat argenté, j'écarquillais alors les yeux, notant avec stupeur les griffes qui sortaient des mains d'une de mes collègues. Enfin, de cette chose qui lui ressemblait, et qui pourtant n'était pas elle. Un grésillement me fit tourner la tête en arrière, et je pus remarquer des éclats pétillants alentours de la silhouette qui se tenait derrière nous. Malik s'occupait déjà de lui, du coup je tournais mon attention vers mon adversaire précédente. Lorsque je plongeais mon regard dans le sien, la terre se mit à trembler sous nos pieds, et je perdis quelque peu l'équilibre. Reprenant un semblant de contenance, je grognais en la scrutant, la colère vrillant mon esprit et noircissant mon regard. D'un coup, toute l'énergie qui crépitait alentours se mit à se décupler, à devenir plus forte, plus imposante, plus poignante. Et ce fut l'instant même où tout dérapa.

Les coups s'enchaînaient, les tintements de lames, la chair déchirée, les cris étouffés, le souffle hachuré. Tous ces sons d'habitude si mélodieux, si transcendant, n'avaient rien de merveilleux ici. Tout n'était que pur chaos et destruction. L'acharnement et le déchaînement de ces genres de pouvoirs. Manifestations magiques dans cet endroit qui nous était étranger. Allure mystique qui entourait cette situation totalement décalée. Je grognais, en parant un coup de mon adversaire, avant de sentir le sol trembler à nouveau sous mes pas. La force de la jeune femme, couplée à ce séisme, me fit me pencher en arrière et elle me poussa par la même occasion. Reculant alors, j'essayais de me redresser. Mais elle fût plus rapide et combla la distance en sautant en ma direction, cimeterre en avant. J'eus à peine le temps de me pencher sur le côté, qu'elle enfonça la lame dans mon bras gauche. La douleur était soudaine, perçante, et j'en écarquillais les yeux, entrouvrant les lèvres. Soufflé, sans qu'un seul son ne pouvait s'y échapper. Mes muscles se déchiraient à l'impact, et ma peau brûlait, un brasier dévalant le long de la plaie jusqu'à mon épaule, glissant sur ma nuque. Je grommelais, en essayant de la repousser de mon bras valide. Sans succès. Elle me fit tomber et je percutais le sol, mes épaules raclant contre la texture abrupte. Grimaçant, je me mordis les lèvres alors qu'elle retirait la lame, récupérant son cimeterre. Le sang s'écoula, décorant ma peau, ma chemise et mon manteau de cette teinte carmine. Soufflant bruyamment, je reportais mon attention sur elle, lui jetant un regard noir. Clignant plusieurs fois des yeux pour chasser le vertige qui s'empara de moi, je ne remarquais que trop tard que nous étions tous à terre, en train d'abandonner. De rendre les armes, et de nous faire les prisonniers de ces étrangers. Putain. Ces derniers ordonnaient déjà qu'on nous emmène à un temple. Vu leur accoutrement, et leur caractère, le temple c'était pas pour se mettre à genoux et faire une petite prière à un quelconque dieu. Mais plutôt pour un sacrifice. Je ricanais amèrement. Et puis quoi encore.

Mais nous n'avions pas le choix que de les suivre, et même si je voulais absolument me dépêtrer de la situation, je ne pouvais sciemment pas me mettre tout seul contre cette flopée de connards habillés de bleu. Beaucoup de mes camarades d'infortunes étaient amochés, et à ce train-là, on ne pourrait jamais se tirer d'ici. Surtout si on nous emmenait encore faire un tour dans la chapelle de la secte du quartier. Paye ton ambiance de merde. Grommelant tout le long du chemin, je ne cessais de jeter des coups d’œils alentours pour remarquer une quelconque échappatoire, une sortie pour nous tirer de là. Pas question de rester dans ce monde de chtarbés. En quelques minutes, un bâtiment imposant nous faisait face, son dôme abritant une horloge géante, ainsi que des cloches. Bah voyons, comme si c'était pas assez cliché ce bordel. Grognant doucement, je lançais un regard noir au garde qui venait de me pousser, mais continua d'avancer. En quelques pas, les connards qui nous encadraient nous emmenèrent devant un cachot, avant de nous y balancer sans la moindre vergogne. Trébuchant presque lorsqu'on m'y jeta de force, je me redressais pourtant, en grognant silencieusement. Levant mon bras valide, j'abaissais mes phalanges, en gardant celle du majeur bien droite, dressée fièrement. Muscle tendu tout en continuant de leur jeter mon regard le plus noir. Ça n'allait rien changer, mais ça leur donnait une idée de ce qui les attendait s'ils recommençaient à m'emmerder. Connards.

Une brise caressa mon visage, lorsque je clignais des paupières, mais je secouais la tête. Chassant cette sensation en remarquant qu'il n'y avait pas de fenêtre dans ce cachot. Par contre, il y avait une porte fermée à plusieurs tours, une serrure où une épingle pourrait potentiellement passer. Un garde qui tenait la porte, et son air austère n'inaugurait rien de bon. Encore un enfoiré de plus dans ce monde d'abrutis finis. La joie, vraiment. Et puis tous les autres, qui tiraient la gueule, ou étaient tout aussi dépités que moi. Et puis, il y avait Malik. Comme d'habitude, avec ses répliques à la con. A vrai dire, je ne m'attendais pas à rester avec eux et encore moins finir enfermé ici en leur présence. Quelque part, c'était rassurant, mais tout de même dérangeant. Soupirant un bon coup, je restais ainsi, debout, du côté gauche de la pièce. Je ne voulais pas me mêler à la foule, et j'avais besoin d'être seul pour réfléchir à un plan. Sortir d'ici, oui. Mais en vie, ce serait bien mieux. M'avançant vers un mur, près de la porte, je m'adossais alors, croisant les bras sur mon torse. La douleur m'élançait encore, mais j'avais connu pire. Et puis, pour ce que ça valait, je préférais ne pas m'en occuper tout de suite, et plutôt penser à la suite. A trouver une idée pour sortir d'ici, et me soigner plus tard. C'était pas une pauvre plaie au bras, causée par un cimeterre qui allait m'arrêter. D'autant plus que le sang commençait déjà à coaguler, s'arrêtant de s'épancher. Soufflant une ultime fois, je fermais les yeux en baissant la tête, tentant de réfléchir. Le mieux, serait de crocheter la porte pour prendre le garde par surprise. Mais personne n'avait la clé, ou sinon il la cachait bien. Et le temps qu'on trouve une épingle ou un trombone ou un crochet, on risquait d'y passer trois plombes. Non. Là, ce qui serait bien, ça serait de marchander avec le garde, le faire venir et le frapper contre la porte par un petit interstice. Putain, comme si ça allait être possible ce truc. Soupirant doucement, je levais l'une de mes mains à hauteur de mon visage, passant ma paume sur mon nez, enserrant l'arrête du bout des doigts. Si seulement quelque chose pouvait ouvrir cette putain de porte...

Résumade:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Jeu 29 Mar - 5:18
Le membre 'Morgan Nitmæër' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Contenu sponsorisé

Groupe 2 : La capitale
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 4
✦ ✦