Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration
Emergence :
Maitrise :
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence
Mar 10 Avr - 17:46
Parce que je suis un boulet, j'ai oublié de lancer un dé pour l'option 4.2 : Tenter de fuir.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Mar 10 Avr - 17:46
Le membre 'Daisy Skye Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 2
Laura Kinney
Mutant
More about you :
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied. Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide. Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines. Vieillissement ralenti Sens développés
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
Mer 11 Avr - 19:54
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 1
Aucune des supplications ne semblaient avoir d’effet sur le géant bleu. Ce qui n’étonnait guère Laura. Le visage de ce qui devait être le roi était resté de marbre et il n’avait été aucunement inébranlé. Le silence qui s’ensuivit était lourd. L’attente de leur sort était insupportable. On entendait seulement leur respiration saccadée et l’écoulement d’une source invisible. Tous avaient le regard tourné vers le dénommé Apocalypse attendant ses instruction. Au bout de plusieurs minutes interminables, ses lèvres bougèrent et il mentionna « la sorcière rouge ». Elle ne savait pas si c’était réellement une sorcière, mais ça n’inaugurait rien de bon. Il mentionna aussi les mots « brèche » et « monde » qui piqua la curiosité de Laura. Elle s’en doutait, mais cela confirmait qu’ils n’étaient pas dans leur monde et encore moins sur Génosha. Une légère panique s’empara d’elle. Et s’ils restaient tous coincés ici? Il fallait partir! Trouver cette brèche! Le monsieur bleu ordonna ensuite qu’on les donne en offrande aux Dieux et les grands yeux de la jeune fille s’ouvrirent grands de terreur. Elle ne voulait pas terminer en pâté pour chat! On la releva puis la poussa sans ménagement pour qu’elle suive le troupeau. Elle sentait ses camarades s’agiter et être dans le même état qu’elle. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Elle ne voulait pas mourir ici, c’était insensé.
Elle suivit les gardes en silence, mais son cerveau était en pleine ébullition et son regard regardait partout à la recherche d’un moyen de partir. De toute évidence, il était inutile de les convaincre de les aider. Le grand Schtroumpf semblait régner en maître sur ce monde et sur ses gardes à l’uniforme bleuté. Aller contre ses volontés étaient probablement impossible si on ne voulait pas finir en bouillie. Elle restait tout près de Maggie au cas où une occasion en or se présentait à elles et permettrait leur fuite. Laura remarqua un échange de regard entre la métisse et l’autre jeune fille. Elles mijotaient quelque chose et Laura restait à l’affût. La rebelle donna alors le premier coup et Laura profita de la surprise des autres gardes pour se défaire de celui qui l’avait tenue en grippe. Elle empoigna la main de sa meilleure amie et pointa la brune qui leur indiquait un passage. C’était leur seule chance de s’enfuir. (Option 4.2)
Made by Neon Demon
Résumay:
La curiosité de Laura est piqué par les mots "sorcière rouge", "monde" et "brèche". Elle panique un peu lorsqu'on ordonne de les donner à pâture et elle cherche un moyen de s'échapper des gardes qui les emmène. Elle profite de l'action entrepris par Ororo pour prendre la main de Maggie et suivre Daisy.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Mer 11 Avr - 19:54
Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 5
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 17:11
Le palais impérial
RP commun
« Alors, pour la dernière fois je vis la Terre : un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » – William Hope Hodgson
C'était une chose de se barrer par les toits, s'en était une autre de marcher sur ce mélange de bois et de calcaire. L'opération était hasardeuse et presque tout le monde du groupe manqua au moins une fois de se ratatiner. Aussi, lorsqu'une fenêtre put être atteinte sans trop de problème et sans qu'il n'y ait personne de louche à l'intérieur, tout le monde descendit du toit. Aaron observa rapidement les alentours, des fois qu'un danger était tapis dans le noir, mais non. Rien à signaler. Pour l'instant. Aussi, le faussaire resta sur ses gardes, prêt à se défendre au besoin. L'espace d'un instant, ne sachant trop quoi, il écouta vaguement les murmures autours de lui, se demandant s'il devait fausser compagnie à ses compagnons d'infortune en utilisant le petit escalier qu'il avait remarqué. Franchement, s'il voulait augmenter ses chances de survie, c'est ce qu'il avait de mieux à faire. Il passerait plus inaperçu seul qu'avec tout ce monde. Mais tandis que l'écho de s'échapper l'appelait, on put entendre des voix s'élever dans la pièce d'à côté. Curiosité oblige, Aaron jeta un coup d’œil et put apercevoir le reste du groupe. Il y avait une sorte de gros balèze patibulaire et c'était truffé de gardes tout aussi antipathiques. Mmm, ça ne lui disait rien qui vaille. L'idée de se barrer ne fit donc que s'accentuer. Du coup, délaissant le reste de son groupe, Aaron tourna les talons et s'engagea dans le petit escalier. Hors de question de rester une seconde de plus avec des sadiques jouant à il ne savait quoi dans la pièce juste à côté. Il ne savait pas ce qui se passait et il n'avait aucune envie de le savoir non plus. Il tirerait cette affaire au clair plus tard, si jamais le cœur lui en dirait dans un futur proche. Dans ce genre de situation, il fallait avoir le sens des priorités, et pour l'heure, la priorité était de s'enfuir de cet endroit glauque aux allures sectaires. Aaron n'avait aucune envie de mourir, et tant pis s'il devait sacrifier des inconnus pour voir la sortie un jour.
Résumé:
Ne se sentant pas spécialement l'esprit solidaire et ayant encore moins envie de faire preuve d'abnégation, Aaron décide tout simplement d'emprunter le petit escalier avec l'objectif de trouver la sortie et de se barrer de cet endroit de tarés.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 17:47
It's a mad mad world
Le palais impérial - Groupe 1
La brune était désespérée. Elle semblait attirée comme un aimant les problèmes, particulièrement ceux qui mettait sa vie en danger*. Abattu face à toutes ces choses étranges qu’elle avait vues aujourd’hui, la jeune femme était recroquevillé sur elle-même, toujours à genoux. Silencieuse et perdue, elle attendait la sentence, espérant néanmoins que les autres arrivent à amadouer cette grande chose bleue qui semblait donner les ordres et être le maître de ce château. Bien qu’impuissante et incapable de pouvoir faire la moindre chose, Maggie écoutant la voix rauque de cette créature s’élever dans la pièce. Elle n’y compris rien. Enfin presque rien. Elle ignorait qui était cette sorcière rouge, mais apparemment c’était de sa faute s’ils étaient tous ici, dans la merde jusqu’au cou. Lorsqu’il évoque une brèche et son monde, la photographe comprit qu’elle n’était plus à Genosha. Ni aucun d’eux. Les choses étaient bien trop étrange, bien trop bizarre ici pour ça se passe dans leur quotidien. Le souffle court, elle comprit que le monde était bien différent de ce qu’elle avait toujours cru et qu’une certaine personne, nommé la sorcière rouge, tirait les ficelles ou était simplement en mesure d’ouvrir des portes entre ces mondes. Surprenant, mais elle était d’accord avec le géant bleu : qu’il trouve cette sorcière pour pouvoir rentrer chez eux. Sauf qu’en réalité, leur destin semblait tout autre. Sous la peur, Maggie releva la tête pour l’observer, tranquillement assis sur son trône. Une offrande aux Dieux ? Ils n’allaient quand même pas.... les sacrifiés ?!
Le coeur battant à cent à l’heure, la benjamine était en alerte. Rapidement relevés et malmenés par la même occasion, ils vous poussent en avant. Ses yeux analysent l’architecture, cherche une échappatoire, n’importe quoi pour échapper à ce sort funeste qui l’attend. La brune n’a nullement l’intention de se laisser faire comme ça. Elle compte bien retrouver Alkis et le reste de sa famille par la même occasion. Son regard se pose sur celui de sa meilleure amie. Elle y lit une détermination et une intensité qu’elle sait reconnaître avec le temps. Elle non plus ne se laissera pas faire, alors elle reste près d’elle. Par chance, c’est deux femmes du petit groupe qui amorce un mouvement. L’heure est à la fuite. Laura l’empoigne par la main et sans demander son reste la photographe s’élance à sa suite (option 4.2), lui tenant toujours fermement la main pour être sûre de ne pas la perdre de vue.
Maggie: #6D397A
Pouet:
Maggie se reprend légèrement. Elle comprend qu'elle n'est plus sur Genosha et quand il veut les offrir en offrande elle cherche un moyen de s'en sortir. Quand Laura lui prend la main, elle part en courant avec elle.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Sam 14 Avr - 17:47
Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 4
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 22:27
It's a mad mad world
Mission 3
Bon, ca a dégénéré mais genre à une de ces vitesses. C’est dingue. D’abord il se prend un putain d’éclair dans la gueule, puis il se fait avaler par un putain de mur, tout ça pour le laisser en plan avec un autre type dans un no man’s land où on se caille les miches. Ca, plus le choc et les retombées de l’éclair et, franchement, il va pas très bien. Il ne sait même pas combien de temps ils passent là, comme des glands, avant qu’un truc genre méga chelou vienne les téléporter dans ce qui semble être la salle d’audience d’un roi tout bleu. Lui, il a pas la présence d’esprit de faire de la lèche, comme son coéquipier de misère et Daisy, qui est là aussi. Déjà il est toujours transi de froid, il a mal partout. Même sans ça, il n’aurait jamais pu avoir ce genre de mots bien choisis. On sait tous que bavasser n’est pas son fort et c’est encore moins le cas avec les hauts de la haute.
Il a surement bien fait de les laisser faire parce qu’ils finissent pas égorger sur place. Bon, on ne peut pas dire que le jugement du gars bleu soit particulièrement sympa non plus, mais ils ont au moins la chance d’être encore en vie… pour l’instant. Les gardes les trainent hors de la pièce et leur font parcourir couloirs après couloirs. « On s’en va. Faut trouver cette sorcière rouge. » L’idée ne lui plait pas. On ne peut pas dire qu’ils soient en position de force dans ces lieux et ils ne le seront surement pas devant cette sorcière. Ororo et lui ont beau maitriser un tantinet leurs pouvoirs, il ne se sent pas de réduire ceux de la sorcière. Là, tout de suite, il rêve plutôt de son lit super confortable de leur appartement, à Eli et lui. Mais c’est pas comme si il avait spécialement le temps de dire quoi que ce soit, déjà Ororo et Daisy lancent le mouvement. « Venez par ici ! » Il n’est pas du tout contre fuir, au contraire même. « Essayons de retrouver l'autre garde pour qu'il nous mène à la sorcière ! » Ils tentent tous de décamper et lui aussi, mais pas sans avoir poussé Ororo devant lui avant. « Magne-toi ! » Il ne risquait pas de la laisser seule derrière, ça certainement pas.
Made by Neon Demon
Résumé:
Il fuit avec les autres mais il pousse Ororo devant lui avant .
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Sam 14 Avr - 22:27
Le membre 'Jake O'Hara-Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 20:46
Je dois dire que je ne m'attendais pas particulièrement à ce que le tyran accepte de nous aider avec un sourire digne d'une princesse Disney et encore moins qu'il nous serve le thé. Je ne dirai pas non plus que je m'attendais à si peu de retour de sa part. Genre... On lui a dit qu'on était pas là pour le plaisir et lui avait décidé de juste... Nous faire tuer pour allez savoir quel dieu à la con sans se dire " Tiens c'est marrant, des voyageurs galactiques ! Renvoyons les d'où ils viennent !" Putain... Sérieux... C'était trop demander qu'on nous foute la paix, qu'on rentre chez nous pépère, sans casse ? Je veux dire... Quand on croise un type perdu en ville et qu'il nous demande le chemin à suivre, généralement, il nous remercie, il va vivre sa vie et on fait de même. Apparemment, ça se passe pas toujours comme ça, dans la vie. Surtout quand on était un connard bleu ! Salopard d'en... J'ai pas vraiment le temps de poursuivre mes insultes mentales qu'on nous traîne à notre sort.
Et maintenant ? Y a le choix. Suivre sagement les vilains gardes. Tenter de se battre. Tenter de fuir ? Franchement. Quelle option était la plus raisonnable ? A mon sens, je pencherai pour la réponse D. Juste la réponse D. Puisque de toute façon, y a pas de vraies options là. Je fronçais les sourcils en observant les visages autour de moi, me demandant ce que les autres comptaient faire. Y en avait pas un qui avait une brillante idée ? Je veux dire... Il me semblait bien en avoir déjà vu certains mais j'ignorais où. Putain c'était chiant, ça aussi, cette incapacité à reconnaître les visages. Con ! Et alors autour de moi, ça s'agitait. Celle qui nous avait balancé l'éclair se rebellait et les autres décidèrent de décamper. Une voix en moi disait de suivre, une autre me disait de rester pour éviter les emmerdes... Et forcément, j'ai couru avec les autres. C'était quoi le plan, déjà ? Ah ouais, trouver une meuf qui pouvait détecter les brèches... "Et on la reconnait comment ?!" que je balançais en osant un regard dans mon dos pour voir si tout le monde était là. C'est vrai quoi. C'était risqué de faire ça. Je veux dire... La sorcière là, elle était avec l'ennemi. Et puis même si elle avait bon cœur et qu'elle acceptait de nous aider... Est-ce qu'on allait pouvoir rentrer chez nous ? Et... Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Bordel, fallait vite qu'on se taille.
Une nouvelle fois, je regardais derrière moi pour voir si on nous poursuivait et je dois dire que je n'étais pas forcément ravi du résultat. C'était dommage de ne pas avoir mon téléphone dans les mains. Je l'aurais balancé à la tronche des poursuivants. Apparemment j'étais pas mauvais au lancé et peut-être que je pouvais réitérer l'exploit... Ou pas mais j'aimais à penser que oui... Putain... Qu'est-ce que je détestais ma vie...
Résumeh:
Alors Rick est un peu dégouté de devoir finir en offrande et râle intérieurement. Quand tout le monde décide de fuir, il fait de même mais se demande comment trouver la sorcière rouge en regrettant de pas pouvoir balancer des trucs sur les gardes o/
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Dim 15 Avr - 20:46
Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Mer 18 Avr - 20:49
Terre des Ages d'Apocalypse
Le palais impérial
Les gens qui courent
Vous décidez de fuir ce qui, ma foi, est un choix plus que sensé bien que risqué. Les gardes d’Apocalypse sont bien entrainés, mais ils sont un peu pris de court. Quand ils réalisent vraiment, vous êtes déjà à quelques mètres d’eux. Ils arment alors leur lance et projettent des boules d’énergie dans votre direction. Certaines vous touchent sérieusement, d’autres sont plus chanceux et s’en sortent avec des égratignures. Sur votre chemin, vous croisez Jin et Ryan qui s’étaient tapis là, à observer les événements. Ils se retrouvent bien malgré eux dans ce beau merdier. Vous voici maintenant engagés dans une course poursuite. Ils sont derrière vous, vous talonnent, et continuent de vous bombarder. Vous êtes retardés quelques secondes quand, tout à coup, vous vous retrouvez dans le noir total. La lumière revient petit à petit, mais les gardes ont gagné du terrain sur vous. Vous devez trouver la brèche, sinon, vous allez finir rôtis.
NB : Le coup de la sorcière rouge est bien pensé mais je vous conseille de chercher la brèche, vous ne trouverez pas Wanda de toutes façons. :D
Le petit malin
Hé toi, tu me fais faire une partie rien que pour toi quoi ! Pas con, t’es parti de là, bien que tu sois tout seul, c’était quand même malin de ta part. Tu descends les escaliers et entends soudainement un bon gros chahut vers les hauteurs. Tu devines que quelque chose a tourné au vinaigre mais, en soi, t’es sûr de rien. Les escaliers te mènent au rez-de-chaussée, où tu entends les casseroles et autres poêles s’affairer dans ce qui semble être des cuisines. L’escalier continue de descendre jusqu’à ce qu’il semble être des égouts. Une odeur un peu dégueu émane de là et te donne des hauts les cœurs.
TOUR 5
Selon votre jet de dé, les attaques des gardes vont ont fait des blessures plus au moins importantes. Je vous laisse choisir de quoi il s’agit sachant qu’un 6 équivaut à des blessures légères, un 1 à des blessures trèèès graves.
Les gens qui courent
Vous décidez de:
5.1 : S'engouffrer dans l'escalier et courir encore plus vite.
Dans ce cas, lancer un dé mystère
5.2 : Vous battre contre les gardes.
Dans ce cas, lancer un dé mystère
Le petit malin
5.1 : Entrer dans les cuisines.
5.2 : Continuer dans les égouts.
À dans trois semaines pour la conclusion (ou pas ) !
house of memories
Tao Hwang
Mutant
More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
Ven 20 Avr - 11:02
Terre des Ages d'Apocalypse
Groupe 1
Immobile, je restais près de Ryan, à me persuader que ouai, attendre avant de foncer dans le tas était la meilleure des solutions. Mon cœur continuait à frapper avec force ma poitrine serrée et bordel. Bordel, voilà qu'on assistait, impuissant, à ce combat qui éclatait au loin.
On aurait pu partir, suivre ceux qui avait décidé de s'en aller, en prenant cette escalier mais... Franchement, je ne voulais pas prendre cette décision. Pas tout de suite. Je ne voulais vraiment pas abandonner nos camarades. Mes dents se serrais, ma mâchoire se crispait sans parler de mes poings qui, à force d'être serrer, commençaient sérieusement à me faire mal.
Tout partait à volo. Putain. Nos camarades d'infortune cherchaient visiblement à fuir, à s'en aller mais leurs ennemis, leurs bourreaux ripostaient au centuple et voilà qu'on entendait comme des fracas assourdissants qui me fit sursauter. - Whaou ! Qu'es-ce que...
Sous l'effet de l'adrénaline ou de la peur. J'en savais trop rien en fait. Mon corps se mit à trembler, à vibrer sous le poids de tout ces divers sentiments qui me tiraillaient. D'un côté, je voulais à nouveau foncer dans le tas mais de l'autre, je me rappelais ce que le brun m'avait dit et je savais qu'il avait raison. Que sans plan, on ne pouvait rien y faire. Que sans arme, on ne pourrait pas les aider.
Alors je restais collé à ce mur. Je restais collé près de Ryan en essayant de calmer cette respiration qui, à chaque seconde, devenait plus saccadé, moins régulière. Mes pensées commençaient clairement à partir dans tout les sens. Mes yeux écarquillés restaient rivé au loin mais je repensais à Gavin, à Kurt, à Raven, Anna, Val, Clay tout en même temps et je me mordais la lèvre inférieure.
Faites qu'ils n'étaient pas eux aussi dans ce genre de situation. Bordel. Faites qu'ils allaient bien. Qu'ils étaient tranquillement à Genosha et putain. Je m'inquiétais de plus en plus pour eux. J'étais incapable de savoir si on allait vraiment s'en sortir. Dans un geste nerveux, ma main vint frotter ma nuque et je sentis sur ma peau, des gouttes de sueur glisser de mon front jusqu'à mon torse.
J'étais stressé, angoissé quoi. Mais je gardais constance, je luttais contre cette angoisse en serrant toujours plus mes muscles. Sauf que. Sauf que. Manque de bol. On se retrouva bien vite dans la mêlée en fait. En à peine quelques minutes, voilà que le combat se rapprochait de nous et putain, mon cœur ne fit qu'un tour dans son sac. - Merde ! Faut pas qu'on reste là !
Dans un élan instinctif, ma main agrippa le bras de Ryan et je m'élançais dans les couloirs. Derrière, on pouvait entendre nos assaillants nous poursuivre. Ils jetaient parfois des boules d'énergie et putain. Putain, là ça puait et pas qu'un peu quoi. Le cœur palpitant de plus en plus rapidement contre ma poitrine, je continuais de courir. Par moment, je trébuchais, tombais à moitié mais je me relevais, les yeux rivés au loin, les bras et les jambes en action à essayer de sauver ma peau du mieux que je pouvais.
C'est alors que l'escalier se rapprocha et bordel. Sans réfléchir à deux fois, je faisais signe à Ryan et aux autres de prendre cette direction, sans savoir s'ils allaient me suivre ou non. - Par là !
Puis, je m'élançais à nouveau, m'engouffrant dans ces escaliers, le cœur battant, le souffle court en me promettant à nouveau d'embrasser Clay et de lui dire à quel point je l'aimais si je parvenais à sortir vivant de ce beau merdier.
(c) ANAPHORE
Résumé :
Spoiler:
Jin reste près de Ryan. Il est tendu, il voit que certain fuit mais il préfère rester là, à attendre car il se refuse de laisser leurs camarades. Sauf que. Voilà qu'ils se retrouvent dans le bordel. Alors il aggripe le bras de Ryan et dit qu'il faut fuir, tout de suite. Et il court,il court (il se raccroche à la vie ) et prend cette escalier en faisant signe aux autres de le suivre.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Ven 20 Avr - 11:02
Le membre 'Jin Parson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 22:19
It's a mad mad world
Le palais impérial - Groupe 1
La brune détale au pas de course. C’est maintenant ou jamais. S’ils veulent avoir une chance de s’en sortir, elle ne doit pas laisser place à l’hésitation et profiter de l’ouverture que les deux jeunes femmes ont créée à leur pauvre petit groupe. Jeté en offrande ? Pff ! Nada ! Maggie courait aussi vite qu’elle le pouvait s'agrippant toujours à sa meilleure amie pour ne pas la perdre de vue. Elle ne voulait ni la distancer, ni qu’elle le fasse. Elles devaient rester ensemble, quoi qu’il arrive. En vérité, ils devaient tous resté ensemble et se serrer les coudes pour parvenir à s’échapper. Seuls face à ces gardes, ils étaient perdus. Sauf que juste courir et leur échapper aurait été mille fois trop simple. La photographe n’avait jamais eu ce genre de chance et comme d’habitude les évènements semblent plutôt mal tourner. Surtout quand les autres sont armés et qu’ils se mettent à vous tirer comme des lapins dans votre dos. Se retournant la jeune femme esquive de justesse une sorte de boule lumineuse qui passe juste là où se trouvait sa tête quelques instants plus tôt. Dans l’agitation elle lâche brièvement la main de son amie et se précipite vers elle pour la récupérer quand l’une de ces boules la touche dans le bas du dos. et l'empêche d’aller jusqu’au bout de son mouvement.
Grimaçant et lâcha un petit cri de douleur, la brune vacille légèrement tout en continuant de courir. Elle savait que si elle s’arrêtait, ou si elle tombait, elle pourrait tirer un trait sur ses rêves de retourner chez elle, revoir sa famille et Alkis. Sa peau la brûlait à l’endroit de l’impact mais ce n’était pas le moment de penser à cela, elle devait conserver de la distance entre elle et ses poursuivants. Elle serra les dents et accéléra le pas pour se trouver à nouveau aux côtés de Laura, elle aussi légèrement secouée par les coups tirés derrière elles. Rassurée, elle reprit sa main dans la sienne tout en continuant de courir pour se mettre à l’abri. Mais brusquement elle ne voit plus rien et ralentis forcément le pas. Elle craint de se cogner quelque part mais doucement la lumière revient et éclaire à nouveau l’endroit où ils se trouvent. Les gardes se sont rapprochés mais un escalier vous tend le bras. Lorsqu’un jeune homme vous l’indique, elle ne réfléchit pas plus et se précipite en le suivant, dévalant les marches aussi vite que possible sans se vautrer en beauté.
Maggie: #6D397A
Pouet:
Maggie court mais se prend quand même une boule dans le dos. Elle reste avec Laura et prend sa main puis quand elle voit Jin montrer et emprunter l'escalier elle le suit sans réfléchir.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Mer 25 Avr - 22:19
Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 1
Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 12:25
Le palais impérial
RP commun
« Alors, pour la dernière fois je vis la Terre : un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » – William Hope Hodgson
Alors que Aaron descend les escaliers, il finit par entendre du grabuge à l'étage où il était quelques instants plus tôt. « Je savais bien que c'était une idée de con rester là-haut. » ne peut-il s'empêcher de penser. Vivant comme un animal depuis qu'il était gosse, il avait appris à écouter son instinct de survie plutôt que de philosopher pendant trois plombes pour prendre une décision. Et cet instinct lui conseillait depuis longtemps à ne pas se soucier des problèmes des autres. Il avait déjà les siens à s'occuper, chacun sa merde. En plus il ne les connaissait même pas. Il n'allait tout de même pas risquer sa peau et sa liberté pour des inconnus ! D'ailleurs, eux non plus ne le faisaient pas. Pour preuve, personne ne l'avait suivi. Bon, c'est vrai aussi qu'il n'avait pas demandé et qu'il s'était tiré comme un bâtard. Mais à bien y regarder, fallait être vraiment suicidaire pour rester là-haut avec les tarés dans la pièce d'à côté. Quant on possède un minimum d'instinct de survie, on sait que le but du jeu est d'être le plus loiiiiiiiin possible de ses ennemis lorsqu'on est pas en mesure de le battre. Aaron avait beau être un gamin de la rue et un agent d'Hydra, ça ne voulait pas dire qu'il avait écrit le mot demeuré sur le front. Il était un partisan de l'adage qui veut la paix prépare la guerre et de préférer perdre une bataille si ça lui permettait de gagner la guerre, même si ça incluait de laisser ses petites camarades derrière. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas remonter. Livré à lui-même comme à son habitude, il devait maintenant faire un choix entre deux options : ouvrir cette porte qui semblait être la cuisine s'il en déduisait les sons qu'il entendait, ou continuer de descendre les escaliers qui l'emmenaient dans les égouts. On n'allait pas se mentir, la seconde solution était bien plus tentante, même si le risque de crever était bien réel, au vu des effluves pestilentielles qui s'en dégageaient. Oui mais, dans la cuisine, il allait tomber sur d'autres êtres humains. Aaron soupira intérieurement... Quant est-ce qu'il allait s'acheter une île privée pour ne plus à avoir à croiser tous ces êtres vivants inutiles et casse-couilles ? Après, ça pourrait être sympa de s'introduire dans la cuisine juste pour aller se chercher un couteau, un hachoir ou quoi que ce soit qui lui permette de servir d'arme. Sauf que le risque était trop grand et ne valait pas tant la peine que ça. Aaron décida donc de descendre plus profond et de rejoindre les égouts. L'odeur et la crasse ne devraient pas être si différentes de ce qu'il avait déjà connu gamin, alors en marche ! Puis avec de la chance, il croiserait peut-être ses potes les rats qui le conduiraient à la sortie ? Quoi qu'il se passe, les égouts seront sûrement le dernier endroit où on le cherchera et, quand bien même, ça devrait en dissuader plus d'un de le suivre vu le superbe parfum qui y régnait.
Résumé:
Après réflexion, Aaron se dit qu'il préfère tenter sa chance dans les égouts qui puent. Étouffé par les odeurs méphitiques vaut mieux que de se faire embrocher comme un cochon lors d'un barbecue. Du moins, il espère.
All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 1 : Le palais impérial
Le souffle court, le brun se colle toujours de plus en plus contre le mur. Contre cette texture censée être rassurante. Il déglutit, en lançant quelques regards dans le couloir adjacent. Les autres sont toujours aux prises avec leurs adversaires, qui leur courent encore après. Ryan serre les dents, une exclamation étouffée lui échappant. Il ne peut pas les laisser dans cette mauvaise passe, et pourtant, il ne peut rien faire d'autre que d'attendre. Attendre qu'un plan germe à son esprit pour qu'enfin ils s'élancent avec le jeune asiatique qui se trouve à ses côtés. Ce n'est peut-être pas son fort, mais avec tous les films qu'il a vu, il sait qu'au bout d'un moment, une opportunité s'offrira à lui. Et il la saisira. L'aîné de la fratrie soupire distraitement et tente de maîtriser sa respiration, tandis que les silhouettes s'approchent de plus en plus. Les contours se font plus nets, plus précis et bientôt, plus proches. Il suffit qu'il tende le bras et il peut presque les toucher. La réalité s'abat sur lui, alors que l'adrénaline l'empoigne, faisant pulser le sang à ses tempes. Il se tend, prêt à passer à l'action, sans vraiment avoir de plan encore défini en tête. Il se maudit pour cela, mais au moins, ses poings sont près à rencontrer les tronches des assaillants. Et a leur laisser une petite signature made in Helsbury. Comme il les aime. Comme au Festival, même s'il s'en est mangé des bonnes en pleine gueule par la suite. Ça lui a fait un bien fou, et il est certain de prendre son pied s'il en vient aux mains à l'heure actuelle. Mais, une poigne sur son bras le tire de ses pensées, et il cligne des yeux pour chasser le brouillard qui embrume son esprit et voile ses iris. Le jeune asiatique vient de l'attraper et le tire avec lui en direction du couloir. Celui-là même où se trouvent les autres, à portée. Il ne peut que se laisser faire, alors que ses jambes prennent plusieurs impulsion afin de suivre le groupe.
Le brun s'élance alors avec les autres, courant à en perdre haleine, pour fuir ces adversaires totalement barrés. Il ne vaut mieux pas traîner ici. Ryan manque de trébucher, et ses pas glissent sur le sol avec aisance, bien que les bruits stridents tiraillent ses tympans. Il sent la chute arriver s'il ne se maîtrise pas mieux, mais quelque part, il se fiche bien de tomber. S'il peut ralentir les adversaires pour laisser une chance aux autres, alors soit. Il lance un regard derrière son épaule et les voit se rapprocher encore plus. Presque à portée. Presque en train de les rattraper. Putain ! Il grimace et sa décision est presque prise alors que la lumière s'éteint brusquement. Il fait noir, et le brun trébuche en se rattrapant à quelqu'un. Désolé. Il lance, d'un souffle court, le cœur au bord des lèvres, le sang bouillonnant dans ses veines. Il panique presque, son cœur s'enserrant douloureusement, lui arrachant une plainte sonore. Il contient cependant ses exclamations du mieux qu'il le peut, ralentissant l'allure afin de se placer à la fin du groupe. Prêt à répliquer au cas-où. La lumière revient doucement, lentement, et le brun court toujours, malgré son état déplorable. Ryan entend le jeune asiatique parler tout devant, leur faire signe de s'engouffrer dans les escaliers. Il hoche la tête, sans vraiment réfléchir, appréciant l'initiative du plus jeune. Pour une fois, il peut se reposer sur les décisions d'une autre personne, sans chercher à savoir si cela les aidera ou causera leur perte. A vrai dire, ce n'est pas le plus important pour lui. Il souhaite juste que tout le monde se tire de là, peu importe où ça va les mener. Alors il reste en retrait, posant ses paumes sur ceux à la traîne pour les pousser en avant. Les encourager à y aller, à courir plus vite pour s'échapper. Allez, filez de là ! Prenez les escaliers, vite ! Ryan se retourne une dernière fois, et esquive de justesse l'un des adversaires qui leur lance ces drôles de projectiles. Il jure sous-bas, et son cœur cogne de plus belle alors qu'il s'arrête pour faire passer les autres avant lui. Son corps se tend, alors qu'il tremble par anticipation, et que l'adrénaline le brûle de l'intérieur. Dans une dernière impulsion, alors que le dernier est passé dans les escaliers, il s'élance à son tour, s'engouffrant dans l'inconnu, une fois de plus. Prenant ces escaliers sans réfléchir, plongeant dans cette incertitude.
Le couillon suit Jin qui l'attrape et l'entraîne à sa suite. Il a merdé avec son plan à deux balles, et n'en a pas d'autres. Il pensait attendre et les frapper une fois à portée, mais au final se retrouve à courir. Il reste en arrière, pour pousser les autres, et essayer de ralentir les adversaires au cas-où. Si ces compagnons peuvent gagner du terrain avec un pseudo sacrifice, il serait ravi de le faire. Mais il n'en a pas besoin. Il esquive un projectile et s'arrête pour faire passer tout le monde avant lui dans les escaliers, et s'y engouffre à son tour.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Lun 30 Avr - 17:33
Le membre 'Ryan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 2
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 8:25
>
It's a mad, mad world
feat groupe 1
A peine mes pas se sont-il enfoncés dans les escaliers que j'entends du grabuge, le genre qui laisse la place à l'imagination pour se figurer toutes sortes de scénarios catastrophes et catastrophiques. Maggie, j'espère que ça ira pour toi, je suis en train de chercher un moyen de nous sortir de là. Evidemment, je ne vais pas remonter jeter un coup d'oeil alors je m'enfonce dans les profondeurs, le coeur battant sourdement dans ma poitrine avec une pointe d'excitation. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver en bas ?
La réponse finit par m'apparaître, olfactif et sonore, deux voies, deux choix. Les cliquetis métalliques et autres bruits de vaisselle m'informent que je suis à proximité des cuisines. Et qu'un peu plus loin, je m'enfoncerais dans les égouts. Le choix semble plutôt clair, il me faut rester discret, ne pas me faire prendre, ne pas me faire remarquer dans cet enfer étouffant et puant. Même si j'ai faim (j'ai toujours faim) et que la perspective de patauger dans des eaux saumâtres pieds nus ne me tente que peu. Et puis, qui dit cuisine dit couteau et une arme ne serait pas de refus vu comment c'est le bordel. Il faudrait que je puisse me défendre et s'il y a bien une chose que j'ai compris récemment, c'est que je ne suis pas taillé pour la baston. Pas contre des gros balèzes bleus.
Des bruits de pas précipités venant de dans mon dos, des escaliers que je viens d'emprunter, finissent par me décider. Aucune idée de qui peut bien cavaler mais il va bientôt, ILS vont bientôt me rejoindre et je n'ai pas envie d'attendre de savoir s'ils sont alliés ou ennemis. Autant filer, j'abandonne le risque de me faire voir en prenant un couteau et fonce dans les égouts en prenant ma respiration et en me répétant que c'est bientôt fini et que je fais ça pour payer ma dette envers Maggie. Oui, pince le nez et cours vite, ça va le faire. Tu seras bientôt de retour dans ton appart avec les Odinson. J'espère. Pitié, je commence à en avoir mal des plans foireux et des catas.
Résumé:
Seth hésite entre partir directement dans les égouts ou aller chercher une arme dans les cuisines. D'entendre qu'il est suivi le fait détaler comme un lapin vers les égouts puants et il se rassure en pensant à Maggie qu'il pourrait sauver et à sa presque tranquille vie.
Note au maître du jeu:
s'incline bien bas devant le compliment C'est un plaisir, merci
Laura Kinney
Mutant
More about you :
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied. Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide. Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines. Vieillissement ralenti Sens développés
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
Ven 4 Mai - 20:15
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 1
Ils avaient réussi à semer les gardes, mais ce n’était pas le moment de s’arrêter. Leurs poursuivants étaient tout prêt et ils étaient très en colère que les otages aient réussi à s’enfuir. Ils n’allaient sûrement pas les laisser fuir sans rien faire. Ils déboulèrent dans le dédale de couloirs sans réellement savoir où aller. Ce palais était un vrai labyrinthe avec des tapisseries vivantes qui plus est. Laura faisait bien attention à ne pas se retrouver trop proche des murs. Elle tenait toujours la main de Maggie dans la sienne pour ne pas qu’elles soient séparées. Les pas des gardes en bleus se rapprochaient de plus en plus et en tournant la tête, la brune pouvait les voir brandir leurs armes. Bientôt, le groupe fût attaqué par des boules puissantes d’énergie qui faisaient éclater tout ce qu’elles touchaient. Laura s’aidait de son bras pour se protéger des éclats de pierres provenant des murs. Leur course était devenue folle et ces attaques semaient encore plus le chaos et les empêchaient de bien manœuvrer. Maggie avait d’ailleurs dû lâcher sa main pour se protéger à son tour, jusqu’à ce qu’un projectile l’atteigne dans le dos. "Mags!" Laura s’était retournée pour aller vers son amie blessée, mais à son tour, une décharge frôla sa cuisse, laissant une brulure saignante. Mais ce n’était rien de grave. Elle rejoint Maggie et l’empoigna par les épaules pour s’assurer qu’elle allait bien et l’aida à se remettre sur pieds. Elles ne pouvaient pas se permettre de relâcher la cadence, sinon elles étaient cuites. Main dans la sienne, elles retrouvèrent leurs compagnons en plus de certains qui étaient avec eux au départ. Le petit groupe s’était retrouvé, mais après un rapide coup d’œil, elle ne vit pas l’ami de Maggie. Elle espérait qu’il allait bien. Puis, tout devint noir tout d’un coup et elle se cogna le front contre un mur et retint un juron. Elle ne voyait rien devant elle, c’était donc difficile d’avancer, mais cela signifiait que les gardes les rattraperaient d’ici peu et la panique commençait à monter. Les lumières se rallumèrent, la déstabilisant un peu. Les gardes étaient maintenant à quelques mètres, mais heureusement, un escalier se trouvait devant eux. L’asiatique n’hésita pas une seule seconde et les encouragea à le descendre. Laura était tout à fait d’accord et ne s’opposa pas. Elle suivit donc Maggie et les autres et descendit les marches le plus vite possible et sans se retourner.
Made by Neon Demon
Résumay:
Laura court toujours avec Maggie avant d'être légèrement blessée par un projectile lancé par les gardes. Elle aide Maggie qui a été plus touchée qu'elle. Lorsque la lumière se rallume, elle suit Jin qui leur indique de descendre les escaliers.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Ven 4 Mai - 20:15
Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka
Jeu 10 Mai - 15:00
Le palais impérial
Groupe 1
Le départ était donné, ou du moins, tu l’avais donné en t’attaquant au garde qui vous emmenait à une mort certaine. Tu étais prête à rester pour retarder les gardes, mais Jake en avait décidé autrement en te tirant avec force pour que tu puisse toi aussi partir de là. Alors tu commences à courir à la suite des autres, ne sachant pas vraiment où aller. Mais qu’importe, il fallait sortir de cet endroit retourner dans votre monde. Même si tu étais prête à reste là pour permettre aux autres de fuir, tu n’étais pas vraiment disposé à rester dans cet endroit. Alors tu continues à courir derrière les autres. Tu tournes la tête pour voir s’ils vous poursuivent, tu leur cries de se dépêcher « Plus vite » . Tu veux trouver cette fameuse sorcière rouge pour éviter qu’elle ne ferme ce portail et que vous puissiez le traverser. Mais où chercher, tu ne connaissais pas l’endroit, ne savait pas où chaque couloir pouvait vous emmener. Mais tu ne voulais pas traîner, tu n’avais qu’une envie partir de cet endroit.
Toute cette histoire était quand même plus que farfelue, vous retrouvez dans un monde qui n’était pas le vôtre, avec un homme se prenant pour le maître du monde. Il vous avait appelé de mutant, d’inhumain, des nom qu’on avait déjà prononcé devant toi. Celui qui t’avait appelé mutant pour la première fois avait été James, il t’avait parlé de ces pouvoirs de votre monde qui avait changer. Sur le moment, tu n’avais pas voulu le croire. Et pourtant si tu n’étais pas obsédé à t’enfuir de cet endroit, tu aurais pu trouver un sens dans les paroles de Logan après avoir entendu le maître des lieux vous dire ce que vous étiez en réalité
Et au bout d’un moment, voilà que tu vois le fils de Gavin et un autres personne au loin dans le couloir. Tu les vois courir eux aussi, Jin tombant puis se relevant, il continuait sa course avec son comparse et toi avec les tiens. Il n’était nullement question de s’arrêter, car derrière, tu savais qu’ils étaient sur vos traces. Ils vous font signe de le suivre et il n’y avait nullement le temps pour réfléchir, alors tu prends la direction qu’il pointe et tu le suis lui et son acolyte m’engouffrant dans les escaliers qu’ils avaient pris.
Shacka House Of (M)
résumé:
Alors, Roro,court pour fuire et elle suit Jin et Ryan
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Jeu 10 Mai - 15:00
Le membre 'Ororo Munroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 5
Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you :
Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration
Emergence :
Maitrise :
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence
Dim 13 Mai - 15:01
I saw a blue man
Groupe 1
Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.
Courir, courir, oui bon, fallait bien avouer que la geek n'avait pas franchement de meilleure idée à proposer. Certes, l'objectif premier consistait à retrouver la sorcière rouge,et à prier pour pas qu'elle ne les envoie tous en enfer s'ils y parvenaient. « On la reconnaitra à... ses habits rouges ? J'imagine qu'elle n'est pas surnommée Sorcière rouge pour rien. Sinon ce serait vraiment bête » fit-elle, pince-sans-rire, en réponse à l'homme qui s'interrogeait sur comment discerner leur cible. Enfin, pour ça, encore fallait-il y arriver. Parce qu'en dehors de ce plan discutable, Skye devait bien avouer qu'aucune autre solution viable ne se présentait à eux pour les sortir de ce mauvais pas. Surtout que maintenant qu'ils avaient déjoué une première fois les gardes armés du seigneur bleu, leur nombre avait redoublé et était lancé à leurs trousses. Ce qui n'était pas franchement marrant.
Encore moins alors que l'un de leurs projectiles atteignit Skye en plein dans le dos, qui s'étala dans toute sa splendeur sur le sol. La douleur vive la surprit, et elle grimaça en geignant, maudissant cette malchance qui faisait qu'à chaque tragique événement se passant sur Genosha, elle avait le don de prendre cher dans sa tronche. Roulant sur le sol pour éviter de se ramasser une autre décharge, la geek gémit de douleur. Il lui semblait qu'elle venait tout bonnement d'être brûlé au troisième degré , ce qui en soit n'était pas bon signe. Mais alors pas du tout. Le souffle coupé, Daisy ne pouvait pas se relever toute seule, la brûlure la sugmergeant, bloquant ses mouvements par une irradation d'intense souffrance. Ravalant de la bile, l'informaticienne fut forcée d'appeler à l'aide, alors même qu'elle assistait à une fuite quasiment réussie de ses alliés. « ORORO, JAKE ! » S.O.S, Ghostbusters. Mieux, S.O.S, Inhumaine à terre, d'après le dénommé Apocalypse. Oui, décidément, le moment était mal choisi pour songer aux paroles de l'homme imposant. Mais Daisy pouvait difficilement faire autre chose, et il fallait bien avouer qu'avoir des réponses sur ce qu'elle était, ça avait de quoi la contenter un peu avant de mourir. Ca et le fait que Carol, au moins, ne serait pas là pour assister à son horrible destin.
Les pensées négatives ne durèrent toutefois pas très longtemps, alors que des bras assurés la saisirent par les aisselles. La Tornade venait de faire demi-tour pour lui venir en aide, et la geek lui en était infiniment reconnaissante. « Merci » souffla t-elle entre deux respirations rauques. Mais déjà, son regard s'éteignait alors que son dos brûlé la faisait grimacer à tout instant. Ce n'était pas encore fini pour elle. Se laissant guider par Ororo, Daisy ne pouvait que s'engouffrer dans les escaliers à son tour, direction les profondeurs pointées par quelques nouveaux venus qu'elle n'avait pas eu le loisir de saluer. C'était ça, d'être trop occupée à se faire cibler par les méchants de service.
(c) DΛNDELION
Résume, résumons, résumez bruh:
Daisy est touchée par un des projectiles des Gardes d'Apopo, et se fait donc brûler au troisième degré sur une partie de son dos (merci le dé ). Elle songe qu'elle a quand même droit à un destin de merde, quand Ororo fait demi-tour pour venir la chercher et l'aider à s'enfuir en s'engouffrant dans les escaliers, bras dessus bras dessous.
Contenu sponsorisé
Groupe 1 : Le palais impérial
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦