More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Dim 13 Mai - 15:01
Le membre 'Daisy Skye Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 1
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 17:44
It's a mad mad world
Mission 3
Ils se font fumer la gueule mais genre méga violent. Bon, d’un côté fallait s’en douter. Pouvoir ou arme à feu, les gardes, peu importe le monde dans lequel on se trouve, sont toujours bien armés. Pourtant c’est pas comme si ils avaient eu le choix, à part fuir, les options étaient limitées. Prendre ce risque avait été une nécessité, parce que c’était ça ou baaaah… Les crocodiles. Et si Jake a pas envie de mourir tout court, il a encore moins envie que ce soit en se faisant déchiqueter par un reptile de type dinosaure aux dents acérées et pleines de bactéries dégueu. Alors dès que le signal a été lancé, il a poussé Ororo devant lui pour la faire dégager de ce merdier. Le jeune homme s’est ensuite mis à fuir, vite, parce que derrière, ca commence déjà à les bombarder de… c’est quoi ces trucs d’ailleurs ? Disons des boules lumineuses qui ne lui disent rien de bon, mais genre rien de bon du tout du tout. Il en a la confirmation quand il en voit une s’exploser contre le mur juste à côté de lui, laissant une trace noirâtre qui fume. Ok, ok, faut pas s’en prendre une en plein dans la tronche, sinon ca risque de piquer sévère.
Il est déjà loin quand il entend la voix de Daisy les appeler Ororo et lui. Lorsqu’il se retourne, il la voit par terre, mal en point. Instinctivement, il jure puis il hurle son prénom « Daisy ! » avant de faire demi-tour pour aller la chercher. Il ne la voit pas venir, cette foutue boule lumineuse qui lui fonce dessus et s’écrase sur sa cuisse. Ca l’arrête net alors qu’il grogne à cause de la douleur, se tenant au mur. Ouais, il a un peu fail son sauvetage mais heureusement, Ororo a été plus efficace que lui. Quand elles arrivent à son niveau, il aide la résistante à porter la jeune femme qui a vraiment besoin de soin et, malgré sa blessure, il trace sa route sans demander son reste. Les gardes sont toujours derrière eux et ils continuent leur petit manège si bien qu’ils finiront par les frire sur place si ca continue. Il utiliserait bien son pouvoir pour couper les leur, ou au moins le diminuer, mais il n’est ni assez concentré ni assez en forme pour ca. Comme quoi la maitrise à 4, c’est pas encore assez.
Il suit le mouvement mais franchement, ils sont quand même bien dans la mierda dans le genre là.
Made by Neon Demon
Résumé:
Il fuit, puis veut aller aider Daisy, puis se prend une boule d'énergie en plein sur la jambe, puis il aide Roro à porter Daisy et il suit le mouvement vite, vite très vite.
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Sam 19 Mai - 17:44
Le membre 'Jake O'Hara-Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Mystère' : 3
Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 2990
Pseudo : -
Lun 28 Mai - 21:40
Terre des Ages d'Apocalypse
Le palais impérial
Les égouts
Vous courrez aussi vite que possible, tentant tant bien que mal d’éviter les boules d’énergie qui fusent de-ci de-là et qui en crament certains quand elles font mouche. Mais ca ne vous ralentit pas, si bien que les gardes passent à l’arme supérieure. Leurs projectiles se font plus gros et leur luminosité plus intense. Et cette fois, quand elles ratent leurs cibles, elles explosent les murs et le sol. Ceux-ci éclatent et milles morceaux de pierre fusent dans toutes les directions. C’est bourrin oui, mais le bourrinage, sur un malentendu, ca peut carrément marcher. D’ailleurs c’est le cas, vous êtes tous blessés, gravement pour la plupart, et sans nulle doute, ils vous aurez vite rattraper si vous n’aviez pas pris la direction des égouts.
Vous y retrouvez Aaron et Seth qui vous ont devancé de peu. Tout d’abord tout est sombre. Vous entendez les gardes au loin, ralentis par les dégâts qu’ils ont eux-mêmes causé dans les escaliers. Vous n’avez pas vraiment d’autres choix que d’avancer dans l’eau croupie et odorante du petit canal. Peu importe l’hygiène de la chose, vous avez tellement plus urgent en tête. Sauver vos vies. C’est tout ce qui compte.
Puis vous percevez une faible lumière et vous avancez vers elle sans savoir le moins du monde de quoi il s’agit. Vous n’avez pas le choix, les voix des gardes se rapprochent de vous et, dans quelques minutes, vous serez surement cuits, grillés façon barbecue, les crocodiles se feront vraiment un régal. La lumière devient plus intense. Vous la trouvez là, une brèche spatio-temporelle qui vous ramènera chez vous, en sécurité, toute relative pour certains. Le petit problème c’est que vous n’en êtes même pas sûr. Après tout ce n’est pas comme si vous étiez souvent tombés sur un truc du genre. Ca ressemble à une ouverture suspendue dans le vide, dont les contours sont lumineux, scintillants, vibrants. Conscients que de toutes manières c’est ça ou… mourir, vous entrez dans cette petite brèche qui semble rapetisser lentement mais surement. Une nouvelle fois, le monde s’écroule autour de vous pour mieux se reconstruire. Il prend la forme d’un parc, d’une forêt, d’une rue, d’un appartement, d’une maison, d’une plage paradisiaque ou que sais-je encore. Vous êtes de retour à Genosha, tout du moins il vous semble, mais vous ne revenez pas à votre point de départ. Certains d’entre vous sont toujours ensemble, d’autres se retrouvent seuls, paumés dans la cambrousse où en plein milieu urbain. La bonne nouvelle c’est que vos portables captent à nouveau un réseau très utile pour appeler les urgences. La mauvaise est que, si vous n’êtes pas coincés dans un lit d’hôpital, inconscients, alors , dans quelques heures, vous verrez des agents du SHIELD pour un débriefe de vigueur. La dernière chose que le gouvernement veut est que les bizarreries inhérentes à Genosha fassent à nouveau les gros titres. Mais est ce qu’il est possible d’étouffer ce genre d’affaire ? Surement pas mais les minimiser est une nécessité. Au final, vous avez maintenant l’impression constante de ne plus être en sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Et si ça se produisait à nouveau ? C’est tout ce qui trotte dans votre tête.
(Je pars du principe que vous allez ensuite en direction des égouts because, hé, vous êtes pas cons )
LA CONCLUSION
En fonction de votre score au tour précédent votre perso a à nouveau pris tellement cher (BIG UP pour les scores à ce tour, avec un minimum de jet de dé à 1, un maximum à 3 et 2 de moyenne, chapeau bas les mecs !). Encore une fois un 1 équivaut à une blessure grave (RIP Skye) et un 6 à rien du tout.
Mais bravooo vous avez trouvé la brèche inter-dimensionnelle! Vous êtes liiiiiiibres! En sale état mais liiiiibres !
Ceux qui ont réussi la mission
Pour rappel: Il ne faut pas avoir sauté plus d'un tour pour avoir réussi la mission.
Daisy Johnson Laura Kinney Ororo Munroe Ryan Helsbury Jake Fraser Maggie Andrews Aaron Frances Seth Koffi Jin Parson
Si vous pouvez monter votre niveau de maîtrise, n'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet!
Merci à tous d'avoir participé! En espérant que ça vous a plu
house of memories
Contenu sponsorisé
Groupe 1 : Le palais impérial
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦