RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Groupe 4: L'hôpital abandonné
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
Pseudo : -

Mar 1 Mai - 14:31
Le membre 'Ezra Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 3 Mai - 20:56
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 4

Casey n’avait jamais rien vu d’aussi effrayant et dégoutant. C’était une chose de tuer du zombie dans un jeu vidéo, s’en était une autre de se battre réellement contre eux. Il avait envoyé une première salve de feu en plein milieu du groupe pour tenter de les surprendre. Ça avait fonctionné quelques secondes et le groupe de mort-vivants avait légèrement reculé surpris par le feu. Mais bien vite, ils continuèrent d’avancer encore plus menaçants qu’au départ. Le jeune garçon continua donc ses attaques pour les repousser le plus possible et ainsi aider ses compagnons à prendre leurs armes et à les attaquer à leur tour. Après quelques minutes, c’était une véritable bataille qui se jouait dans ce laboratoire qui avait sans doute été un jour sophistiqué. Casey lançait son feu un peu au hasard ne sachant plus trop où donner de la tête. Ils étaient encerclés de cadavres ambulants et même qui lui semblait qu’il y en avaient qui s’étaient ajoutés à l’extérieur de la salle. Il n’avait pas le temps de faire le décompte. Sorti de nulle part, l’un des zombie lui sauta dessus et planta ses vieilles dents dans son bras lui arrachant un cri de douleur. Il repoussa son assaillant d’un violent coup de pied et porta sa main à sa plaie béante qui crachait le sang. Il avait l’impression qu’un venin s’immisçait dans tous ses vaisseaux sanguins. Cette morsure l’avait affaibli d’un coup et il n’arrivait plus à se servir convenablement de ses pouvoirs. Il attaqua donc avec ses mains et tous les objets qu’il pouvait trouver, aidant ses compagnons du mieux qu’il pouvait. Mais les créatures étaient bien plus fortes qu’elles ne paraissaient et rien ne semblait vouloir les arrêter. C’était à peine si elles avaient été touchées malgré leurs attaques. Ils devaient tenter de sortir de là, sinon ils allaient y rester. Il avait eu le temps d’apercevoir trois salles au fond du laboratoire. Il ne savait pas si elles menaient quelque part, mais c’était leurs seules issues. Derrière eux, il y avait d’autres ennemis, c’était sombre et c’était un vrai labyrinthe. Ils risquaient de se faire prendre encore plus. Il s’aventura derrière les affrontements et vérifia ce que cachait chacune des pièces. Les drôles de sensations reliées au froid lui revinrent en mémoire et il supposa que la dernière porte était la clé. "Par ici! On peut se cacher et la porte semble solide!" Cria-t-il à l’autre bout du laboratoire. "Je vais essayer de vous ouvrir le chemin!" Il alluma son briquet et utilisa ses dernières forces pour lancer les jets de flammes sur leurs ennemis. Ses compagnons devaient faire vite, le feu ne retenait pas longtemps les monstres.

Made by Neon Demon

Résumay:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Emergence :
Maitrise :

Jeu 3 Mai - 20:56
Le membre 'Casey Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 4

Invité
Invité

Ven 4 Mai - 12:41

L’HÔPITAL ABANDONNE
Groupe 4

Alexander ne savait pas réellement si le contact avec la peau de cette personne l’avait rassuré puisqu’ainsi il ne se sentait pas seul… ou s’il venait tout simplement de faire une grosse connerie. Sous le coup de la panique, le jeune homme avait en effet pour réflexe d’agripper Erica Shaw, laissant son pouvoir s’éveiller et faire son œuvre malgré lui. Sentant soudain un changement subtile s’opérer, il retira sa main d’un geste bref et recula, bredouillant, « Je… je suis désolé. Je… je voulais pas. » Ignorant lui-même pourquoi il s’excusait, Alexander avait l’impression d’être une simple marionnette guidée par une autre version de lui-même. Pourquoi venait-il de s’excuser ? Il le saurait malheureusement très vite. Mais monsieur avait bien d’autres chats à fouetter en ce moment.

Autour de lui, s’ajoutant aux zombies, un type commençait à balancer du feu sur les cadavres ambulants… normal. Tout était normal. Mais qu’est-ce que c’était que ce cauchemar de merde, bordel ! continuait-il de penser, incapable de croire que tout ceci était réel. Derrière lui, un membre du groupe tenta de rebrousser chemin en vain. Au moins, il avait tenté le tout pour le tout. Depuis quand on se bat contre des zombies aussi ? Faut être logique… « Ça n’a vraiment aucun sens. » lâcha-t-il avant de hurler de douleur alors qu’une de ces créatures ne se jette sur lui et le morde violemment au bras.

ça y est c’est la fin, j’vais finir bouffé vivant. pensa-t-il sans se rendre compte qu’il se débattait malgré tout face au zombie et arrivait malgré tout à l’envoyer valser un peu plus long grâce à un rush d’adrénaline. Cependant, on ne pouvait pas vraiment dire que ce fameux rush l’aida à tolérer la douleur qui semblait se propager dans son bras, telle un choc électrique le forçant à serrer les dents pour ne pas lâcher un râle et quelques insultes.

Il fallait absolument qu’il se barre de là. Il fallait qu’il reste en vie. Peu importe comment. Et voilà que le fuyard revient, sa main pressée contre son cou dont s’écoule du sang, beaucoup de sang. Et merde. Il va pas tenir longtemps lui. Pris d’un élan d’héroïsme – ou de pure bêtise – Alexander décida d’aider Ezra alors qu’il arrivait en titubant à sa hauteur. L’aidant de son seul bras désormais valide, le physionomiste fonça droit devant lui, priant pour ne pas se faire attaquer par une énième créature, ne suivant que la voix de ce type capable de griller leurs ennemis. Il fallait survivre alors autant l’écouter à celui-là, c’était une évidence.

Préférant mourir de faim et de soif que de finir bouffé vivant, Alexander ne réfléchit pas à deux fois avant de se ruer vers la porte de la chambre froide tout en entraînant Ezra avec lui. (Option 5.3) « On évite de se faire griller et de se faire mordre et on reste en vie, okay bro ? » lança-t-il à celui qui semblait clairement prêt à tourner de l’œil… c’était d’ailleurs étonnant qu’il soit encore éveillé avec une telle blessure au coup.

résumé:

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité

Ven 4 Mai - 12:42
Le dé du boulet Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 1959235045
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Ven 4 Mai - 12:42
Le membre 'Alexander Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 6

Invité
Invité

Sam 5 Mai - 0:19

Groupe 4

It's a mad mad world

Mon coup a juste servi à repousser le zombie assez loin de Shaw pour lui éviter de se faire mordre alors qu’elle est aux prises avec le sien. Ces trucs résistent bien pour un tas de chair en décompositions. Certains sont dans des états tels que c’est à se demander comment ils peuvent encore tenir debout. A quel moment c’est devenu normal d’affronter des choses censées être mortes ? J’ai toujours du mal à croire que c’est réel. Je pourrais me poser la question, car aux dernières nouvelles, les zombies n’existent pas. Tenir les assaillants à distance est un bon moyen de ne pas laisser mes pensées vagabonder. L’un d’eux arrive sur le côté alors que je frappe une nouvelle fois celui qui s’est déjà mangé la lampe dans la tête. Je le vois arriver au dernier moment et je dois le fait d’être entier et assez rapide pour esquiver le coup de dent à mes réflexes. Passer du temps à s’entraîner avec les autres membres de la Résistance, ça rend bien service sur l’instant. Instinctivement, je frappe l’autre chose, en visant derrière les genoux pour le faire basculer. Vous allez crever, oui ?! Comme si Casey avait lu dans ma tête, il choisit ce moment pour montrer son talent avec les flammes. Rien que pour ça, je l’aime.
Concentré comme je suis à essayer de pas me faire bouffer, je remarque tout juste qu’Ezra est dans un sale état. Mon cœur se serre en le voyant comme ça. Heureusement, l’autre type là, celui qui faisait des blagues, s’occupe de lui après avoir terrassé un autre zombie. Je tourne la tête en frappant toujours ceux qui tentent de me mordre. Je ne vais pas tenir longtemps, à ce rythme. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureux d’être en présence d’agents entrainés, là maintenant. Shaw est redoutable et Ann n’a de cesse de montrer à quel point elle est parfaite pour être notre leader. Quant à Anna, je suis admiratif face à sa détermination. Ce n’est pas la fille de Raven pour rien. La voix de Casey m’oblige à lever la tête une nouvelle fois après avoir encore asséné mon arme sur l’un de ces trucs. Il a trouvé une sortie. Et il nous ouvre le passage avec ses flammes. « Par là ! » je lance à l’attention des autres. On doit pas trainer. C’est maintenant ou jamais. Je ferme la marche, restant en arrière si jamais Casey a besoin de renfort, prêt à préparer notre fuite vers la pièce qu’il a désigné en cas de besoin.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Sam 5 Mai - 0:19
Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 10 Mai - 14:13

Fight the dead
Groupe 4

Putain. De. Bar. De. Fer. De. Merde. Qui. Restait coincée bordeeeel. Ah, ça y est, elle l'avait enfin récupéré, cette arme à deux balles. Utile pour planter un zombie, ok, mais fallait pas trop lui en demander. En tout cas, Shaw avait bien failli y passer. Partant en arrière alors que la bar se dégageait du mort-vivant, et elle avec, la Garde vit une moitié de lampe passer sous ses yeux et repousser un zombie, à quelques millimètres d'elle. Un laps de temps bienvenue, qui lui permit de se servir de son arme à feu par réflexe, la crosse prenant la relève de la barre de fer pour achever le travail. Les yeux froncés, elle se mordilla la lèvre, et se détourna pour observer l'origine du jet vif qui venait de la protéger. Son regard rencontra celui d'Albert, qu'elle avait sauvé quelques secondes plus tôt, et elle hocha la tête à son attention afin de le remercier. Elle aurait pu faire plus, si elle ne s'était sentie soudainement alourdie par une pression indésirable. Le jeune homme arrogant qu'elle avait suivi un peu plus tôt l'aggrippait avec forces, ses doigts s'enserrant autour de son bras, ce qui lui arracha un grognement aggressif. « Lâche-moi » fit-elle d'un air menaçant en dardant son regard sur Alexander. Mais ses yeux, animés d'une lueur assassine, se muèrent en quelque chose d'autres. Ses pupilles se dilatèrent, et Shaw demeura un instant, bouche bée, à observer le jeune inconnu, incapable de dire un mot. Une décharge, salvatrice mais aussi brutale, parcourut son corps entier qui semblait soudainement animé, bien trop animé. Sa tête repartie en arrière alors que la brune renfrognée sentait quelque chose imprégner son corps, inonder son cerveau. La sensation, agréable tout en étant désagréable, dura quelques secondes durant lesquels elle ferma les yeux et s'attarda ainsi, indifférente à ce qui l'entourait, le monde devenu imperceptible alors qu'elle inspirait, qu'elle inhalait cette substance invisible. Le contact avec Stern se rompit, et aussitôt,  Shaw ouvrit les yeux, une flamme dansante dans ceux-ci. Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres, et sa main raffermit sa prise sur cette barre de fer qui l'avait tant obnubilée, quelques secondes auparavant.

Un hurlement lui échappa, et la barre en avant, Shaw se précipita à toute allure vers les zombies. Elle frappa de son arme la tempe décharnée du premier mort-vivant venu, et tourna sur elle-même avant d'imiter les mouvements digne des plus grands films d'arts martiaux, avec plus ou moins de réussite et de ridicule. Glissant jusqu'à un autre cadavre ambulant, elle enfonça son arme improvisée dans la gorge du zombie qui, bien qu'un peu plus intelligent que la moyenne, pouvait difficilement se remettre d'une attaque pareille. Erica se fit alors plaisir en retirant son arme d'un coup vif, et réitéra son offensive, cette fois-ci en envoyant la barre de droite à gauche dans l'espoir de traverser littéralement le zombie. Il s'en retrouva décapité, et sa tête roula sur le sol, ce qui déclencha un rire automatique à Shaw qui shoota, par réflèxe, dedans. La décapitation achevée, l'horrible vision finit aux pieds d'Albert, que Shaw dévisagea en stipulant nerveusement : « I swear, his head just fell off! I know, it freaked me out too !* » Elle écarta les bras, l'air plus innocente que jamais, alors qu'une des répliques cultes de Trevor lui passait par l'esprit. Mais elle n'avait pas le temps de multiplier les rires poussifs, au vu de la horde qui s'amincissait avec fortes difficultés et continuait de s'acharner contre ses accompagnateurs. Agrippant sa barre qu'elle ramena par dessus son épaule, prête à effectuer un home-run comme à balancer une balle avec la puissance d'un joueur de base-ball, elle repartit au quart de tour, et traversa la pièce pour tenter un plaquage contre le mort-vivant ciblé. Dans sa précipitation, elle poussa son ennemi contre le mur, et s'envoya valdinguer contre une des tables renversées du labo, qui la blessa au front. Inconsciente de la douleur qui irradiait son front, la Garde se releva aussitôt. Prise d'une adrénaline redoublée, elle multiplia les mouvements de bras, sa barre frappant tout ce qui passait de près ou de loin dans son champs d'attaque. Shaw officiait à toute vitesse, courant comme Usain Bolt sur un terrain limité, miné, ses attaques partant dans tous les sens, en même temps que le sang des zombies giclait sur à peu près tout le monde, elle la première.

Il fallut une interpellation presque hurlée à son oreille pour que la petite brune prenne conscience que sa troupe cherchait à s'enfuir vers ce qui s'apparentait être une chambre froide. La voici donc qui se mit à repousser les corps déchiquetés qui insistaient, dents en avant, avant de rejoindre le groupe improbable. Aux côtés d'Ann et Albert, Shaw secouait la tête, en demandant encore, en voulant plus. Elle tremblait de tout son long, murmurant des phrases inaudibles, souvent incompréhensibles pour la plupart. Les seuls mots qui parurent clairs, furent lorsqu'ils franchirent la chambre froide, et que la Garde se tourna vers Albert, une main posée sur son épaule, annonçant avec sérieux : « It is a good life we lead, brother.** » Enfin, cessant sa citation de Frederico à Ezio, elle avança, dans le plus grand des sérieux, d'abord lentement, puis, rapidement, très rapidement, hurlant à tue-tête : « GERONIMOOOOO ». Comme ça, si d'autres zombies les attendaient là-bas, elle allait leur réserver une bien jolie fête privée.

* J'le jure, sa tête est juste tombée ! Je sais, ça m'a fait peur aussi ! | GTA
** C'est une belle vie que nous menons, mon frère. | Assassin's Creed

(c) DΛNDELION

Bruh:
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 10 Mai - 14:16
Et j'ai ENCORE oublié mon lancé de dés Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 2526280923 Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 186512564
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Jeu 10 Mai - 14:16
Le membre 'Erica Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 6
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62

Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Fonddr11
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka

Mer 16 Mai - 22:21

L'hôpital abandonné

Groupe4

Les choses prennent une tournure à la walking dead. Vous êtes dans une pièce au sous-sol sans aucune option pour vous sortir de là. Où du moins tu ne la vois. A dire vrai, il faudrait que tu sois un peu moins préoccuper par ces zombie qui t’attaque pour pouvoir en chercher une. Ce qui n’est pas chose aisé, car tu connais la réputation de ces créatures, c’est être sans vie qui pourtant était encore capable de bouger et de mordre. Mais le hic, c’est qu’avec tout ce qu’avait montré les films et série que tu avais pu voir, c’était qu’une seule petite morsure et vous voilà infecté et forcement vous deviendrai à votre tour des être ne pensant plus qu’à une chose, manger un bout d’humain.

D’ailleurs, pour le moment, cela ressemble de plus en plus à du Survival, qu’autre chose. Tout me monde faisait de son mieux pour se battre contre ces morts-vivants. Toi, tu essayes de donner des coup avec cette barre en fer. Cela fonction un moment, tu as l’impression de qu’ils ont un peu mal. Mais ils sont coriaces et ils ne vont pas se laisser faire aussi facilement. D’ailleurs, quand tu penses cela un attrape la barre avec force, tu essayes de faire en sort qu’il l’a lâché, mais il la tient bien. Ils te l’arrachent même des mains maintenant, tu es sans défense … Enfin, non, tu as encore tes poings. Tu as toujours été meilleur au corps-à-corps. Tandis qu’autour de toi, tes compagnons eus aussi s’on en proie avec ces monstres. Un zombie lui te frappe avec force sur ton bras. Ton corps qui se remettait à peine des dernières épreuves, se retrouvait soudain avec une douleur qui laisse échapper un crier. Tu bouscules, alors Robbie, le meilleur amie de Daisy, qui ne devait pas te porter dans son cœur.

C’est alors, qu’une chose étonnant se produisit, alors que le gars du nom de Casey à avait envoyer ses flammes vers ses cadavres ambulants. Tu as cette impression, soudaine que tout ton corps te brûle, qu’une chaleur infernale règne dans toute la pièce. Alors qu’une autre sensation, étrange, se fait ressentir. Cela était comme si une autre personne venait dans ton propre corps, comme si soudain cette personne faisait partie de toi. Cela prendre quelques secondes, ou tu te prendre la tête, en t’éloignant de Robbie. Juste assez de temps pour qu’ils décident de partir vers la chambre froide. Ce n’est pas fait expert, mais alors qu’ils commencent à se réfugier dans ce frigo géant toi. Tu lance à ton tours un jet de flamme, poussant, un cri comme si cela t’étais douloureux. Des flammes s’échappent de ton corps, ta tête s’enflammant, un jet de flamme se dirigeant vers le zombie. Tu ne sais pas trop ce qui s’est passer, tout ce que tu te souviens, c’est qu’on te pousse après que le jet de flamme se terminer dans cette chambre froide, ce froid qui te fait tellement de bien.

.

Shacka House Of (M)

résumé:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Mer 16 Mai - 22:21
Le membre 'Anna Marie Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Mystère' : 4
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Sam 19 Mai - 18:30

EARTH-7044
L'hôpital abandonné

Ann avait combattu bien des adversaires durant ces trentes dernières années. Mais des zombies, c'était une première. Et pour une fois, elle n'était clairement pas préparée. Elle n'avait eu d'autre choix que de se rabattre sur un vieux ciseau rouillé et elle n'était pas bien sûre que cela soit très efficace contre une horde de morts vivants. Elle en venait à regretter son combat contre l'agent Shaw. Oui, cela avait mis en danger tous les résistants mais, à présent, elle et deux autres du réseau se retrouvaient en danger de mort imminent. Néanmoins, l'ancienne agent du SHIELD n'abandonnait pas. Il lui était inconcevable de tout abandonner. Tant qu'elle continuerait de vivre, il y aurait de l'espoir. Ainsi, elle combattait du mieux qu'elle le pouvait, aidant ceux qui l'entouraient quand l'occasion se présentait.

Soudain, elle remarqua des évènements bien trop étranges pour paraître naturels, des pouvoirs. Casey avait utilisé le sien et Ann se promit de le remercier s'ils s'en sortaient. Mais il n'avait pas été le seul à faire apparaître des flammes, la jeune femme qu'elle avait surveillé après les regards lancés à Bucky Barnes, avait, elle aussi, projetait des flammes contre leurs assaillants. Si Ann était concentrée sur le combat, elle ne manqua pas de noter dans un coin de son cerveau qu'elle devrait discuter avec Anna dans le futur. Pouvait-elle représenter une nouvelle alliée? Peut-être, et elle ne semblait pas la seule émergée puisque l'agent Shaw commença à agir... étrangement. Mais ce, suite à un contact avec Alexander. Un nouveau visage à retenir.

Si tous se battaient du mieux qu'ils le pouvaient, des blessures finirent par les atteindre et Ann n'y échappa pas. Un zombie, qu'elle avait repoussé au sol, avait réussi à la mordre à la jambe, son jean n'ayant pas réussi à faire une barrière assez forte. La leader des résistants retint un cri et planta les lames du ciseau dans le cerveau du cadavre ambulant dont les dents étaient toujours plantées dans sa chair. Elle réussit à se défaire de l'emprise et suivit le mouvement du groupe en direction de la chambre froide, tachant de ne pas penser à sa douleur et se concentrant sur la présence à ses côtés d'Albert et Casey.
(c) DΛNDELION

Spoiler:
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Sam 19 Mai - 18:30
Le membre 'Ann Pembroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Eternity

Eternity
Force de l'Univers
Emergence :
Maitrise :

Lun 28 Mai - 21:43

Terre 7044 -
Les zombies

L'hôpital abandonné

TOUR 6

Le résultat de votre dé "mystère" donne le degré de la blessure de votre personnage selon le barème suivant:

1=Blessure mineure à la jambe;
2=Brûlures à cause du feu;
3=Morsure importante au cou qui vous fait perdre connaissance;
4=Os cassé;
5=Rien;
6=Morsure importante au bras.

DANS LA CHAMBRE FROIDE

Vous avez bataillé avec hargne et courage, mais les zombies étaient beaucoup trop forts. Ils vous ont mordus, griffé, frappé et retenu avec force. Ils ne vous ont pas épargné et ils en voulaient même plus. Vous leur avez donné qu'un petit avant-goût et ils sont encore plus affamés. Ils n'ont pas eu de chair fraîche depuis plusieurs semaines et vous êtes comme un cadeau venus du ciel.
Vous avez toutefois réussi à vous échappez de peine et de misère et à vous rendre à l'une des trois salles au fond du laboratoire. À priori, ça ne semble pas l'idée du siècle d'aller s'enfermer dans l'une des pièces sans porte de sortie. Pourtant, votre intuition vous dictait de vous rendre dans la chambre froide. En refermant la porte, vous avez un moment d'incertitude...puis tout tourne autour de vous.

Vous la trouvez là, une brèche spatio-temporelle qui vous ramènera chez vous, en sécurité, toute relative pour certains. Le petit problème c’est que vous n’en êtes même pas sûr. Après tout ce n’est pas comme si vous étiez souvent tombés sur un truc du genre. Ca ressemble à une ouverture suspendue dans le vide, dont les contours sont lumineux, scintillants, vibrants. Conscients que de toutes manières c’est ça ou… mourir, vous entrez dans cette petite brèche qui semble rapetisser lentement mais surement. Une nouvelle fois, le monde s’écroule autour de vous pour mieux se reconstruire. Il prend la forme d’un parc, d’une forêt, d’une rue, d’un appartement, d’une maison, d’une plage paradisiaque ou que sais-je encore. Vous êtes de retour à Genosha, tout du moins il vous semble, mais vous ne revenez pas à votre point de départ. Certains d’entre vous sont toujours ensemble, d’autres se retrouvent seuls, paumés dans la cambrousse où en plein milieu urbain. La bonne nouvelle c’est que vos portables captent à nouveau un réseau très utile pour appeler les urgences. La mauvaise est que, si vous n’êtes pas coincés dans un lit d’hôpital, inconscients, alors , dans quelques heures, vous verrez des agents du SHIELD pour un débriefe de vigueur. La dernière chose que le gouvernement veut est que les bizarreries inhérentes à Genosha fassent à nouveau les gros titres. Mais est ce qu’il est possible d’étouffer ce genre d’affaire ? Surement pas mais les minimiser est une nécessité. Au final, vous avez maintenant l’impression constante de ne plus être en sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Et si ça se produisait à nouveau ? C’est tout ce qui trotte dans votre tête.

LA CONCLUSION

Bravooo vous avez trouvé la brèche inter-dimensionnelle! Vous êtes liiiiiiibres! Ou presque What a Face Ceux qui ont été mordu se retrouvent avec une infection très grave dont les symptômes sont des vomissements, des maux de tête atroces, de l'insomnie, l'envie de manger constamment et des sautes d'humeur violentes. La plaie est verte et mauve violacé et très enflée. Ce n'est vraiment pas très joli à voir. Cela ne sert à rien de courir à l'hôpital, personne ne pourra vous aider. Les effets s'estomperont dans un mois.

Ceux qui ont réussi la mission

Pour rappel: Il ne faut pas avoir sauté plus d'un tour pour avoir réussi la mission.

Albert D. Moon
Casey Hennessy
Alexander Stern
Ann Pembroke
Anna Marie Darkhölme
Ezra Andrews

Si vous pouvez monter votre niveau de maîtrise, n'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet!

Merci à tous d'avoir participé! En espérant que ça vous a plu Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 3 1033788476

house of memories

Contenu sponsorisé

Groupe 4: L'hôpital abandonné
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦