RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupe 5 : La ville abandonnée
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11

Mar 1 Mai - 16:58
Le membre 'Kayleen Walcott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Mystère' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman
Sorcier
Marc Bowman

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-wo
More about you : Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 768758e9458e61a35b78a8a64fb4f8e83f81839d
Codename : Pride
Pouvoirs : Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben

Mar 1 Mai - 21:41

Groupe 5

It's a mad mad world

Il y a comme une légère agitation dans sa main, alors qu’il laisse son bras pendre le long de son corps. Il s’avance vers eux, un petit sourire de défi sur le visage. S’il sourit, ce n’est que pour masquer son envie de leur faire regretter de s’être relevé. Il fait craquer sa nuque en prenant place à côté de la belle hispanique qui est déjà en train de nettoyer les lieux à grand renfort de coup de crosse. Le regard incandescent de Marc se porte sur l’un de ces zombies qui s’avance vers lui.  Sa vie est devenue un putain de film d’horreur. Et le genre de film nul, en prime. Avec des zombies, parce que ça vend mieux que n’importe quelle merde avec des vampires.  Il inspire calmement, bien qu’il soit loin d’être aussi calme qu’il veut bien le montrer. Peut-être qu’être confronté à quelque chose qui dépasse l’entendement produit cet effet sur lui, une peur sourde qui lui ronge le ventre. Mais que peut-il faire d’autre, si ce n’est agir à sa façon ? Le plus proche se jette sur lui et Marc l’esquive avec précision, toujours avec ce petit sourire défiant sur la face. Un pas sur le côté, rapide, précis, redoutable. Le tas de chair décomposé se vautre lamentablement au sol, ruminant et grognant en faisant claquer ses mâchoires. Marc le dégage de son chemin d’un coup vif, en lui plantant le bout de sa ranger dans les côtes. Dégage de là, tu seras mignon. Il fait un pas en arrière en voyant d’autres se rameuter. Il s’aperçoit que ces saloperies sont en train de les encercler et s’il y a bien une chose que Marc déteste, c’est avoir l’impression d’être pris au piège. Ce qui s’est produit plus tôt recommence. Ce picotement familier. Cette sensation de savoir ce qu’il fait sans vraiment comprendre ce qu’il est véritablement en train de faire. Il n’est pas question d’invoquer une barrière étrange cette fois. Ce n’est plus de la défense. C’est de l’attaque pure et simple. Son poing se referme quand son regard rencontre celui des ombres que le peu de lumière qui filtre à travers les barricades projette sur le sol. Ses yeux reviennent sur les quelques zombies qui sont piles poils en face de lui. Quelque chose de sombre et de tentaculaire sort du sol, à l’emplacement où les ombres se croisent et les heurtent de plein fouet. Ils terminent empalés contre le mur. Marc s’attend à ce que l’espèce de bras composé de cette étrange matière noire et dont les pointes sont fichés dans les trois zombies revienne vers lui, mais il reste en place. Un petit rire satisfait s’échappe de sa gorge alors qu’il halète. C’est assez mal fichu comme truc et certainement pas une œuvre d’art, mais ça a le mérite de mettre ces enfoirés hors d’état de nuire.

S’il n’y avait pas d’autres zombies autour d’eux, il aurait pu savourer sa victoire. Mais il ne s’est débarrassé que de quelques uns d’entre eux sur la vague qui commence à submerger. Il tourne rapidement les yeux en direction de l’hispanique pour voir où elle en est quand il la voit en plusieurs exemplaires. Il écarquille les yeux en secouant la tête, se demandant s’il a pas inhalé un truc qui fallait pas. Il ne peut pas vraiment se permettre d’halluciner et de voir double, dans ce cas précis. C’est pas comme si ces machins tentaient de les bouffer. Il est partagé entre le déni et l’admiration en la voyant faire. Jusqu’à ce qu’elle se fasse mordre sous ses yeux et qu’il ne puisse pas intervenir avant que l’assaillant ne soit mis hors d’état de nuire par elle. Il ne réfléchit pas plus. Parfois, il fait des trucs qu’il ne comprend pas bien. Comme aider cette femme qui pourrait lui latter la tronche avant même qu’il n’ait terminé de le penser. Il la retient juste assez pour qu’elle puisse rester debout, à l’instant même où l’asiatique futé enflamme le cocktail et le balance sur la horde. Marc l’interpelle pour qu’elle se charge de Santana, chose qu’elle fera sans doute mieux que lui. Maintenant, faut se barrer de là avant de finir en barbecue. C’est vraiment une putain de journée de merde. Il s’en rappellera longtemps de ça. Les flammes commencent à ravager l’endroit et du coin de l’œil, Marc aperçoit le pal de fortune au bout duquel se trouve toujours la brochette de zombie se désintégrer. Il peste un « Et merde… » dans sa barbe avant de se réfugier derrière le bar avec d’autres. Ça commence vraiment à devenir compliqué. Il les entend parler de trappe pendant qu’il cherche un moyen de tenir les zombies à distance. La rouquine qu’il a aidé un peu plus tôt explique pourquoi ils ne devraient pas monter au grenier. Puis elle parle de descendre dans une direction. Marc lâche les zombies des yeux pour découvrir une autre trappe. « J’veux pas vous presser, mais faut vite qu’on se décide. » Ils n’ont que quelques minutes devant eux avant que la situation ne devienne critique et il n’a pas l’intention de finir de cette façon. Finalement, la rouquine décide d’ouvrir la trappe et de l’emprunter. Marc remarque qu’elle a l’air blessée elle aussi. Poussé par cet élan d’altruisme qui le saisit depuis le début de cette mascarade, il lui vient en aide pour qu’elle puisse descendre.

AVENGEDINCHAINS

Résumé:

___

Spoiler:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Emergence :
Maitrise :

Mar 1 Mai - 21:41
Le membre 'Marc Bowman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Mystère' : 1

#2 'Dé 6' : 3
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 18:48
Je suis pas tout seul à monter pour casser la gueule aux zombies. Y en a qui ont prit des armes et le cocktails est prêt. Tant mieux. Je n’ai que mes poings. Certains nous barricadent. Tant mieux. On bosse tous ensemble, c’est mieux ainsi. On va tous survivre, je le sais, je le sens. On est obligés de survivre. Du moins pour moi. Je peux pas laisser ma mère toute seule … Elle a déjà perdue mon père, je ne veux pas la laisser seule. Je ne peux pas en réalité. Je pourrais pas reposer tranquille au paradis en ayant laissé ma mère seule. Mais peut-être que c’est un putain de cauchemars et qu’on va tous se réveiller. Je pense pas que mon imagination soit aussi fertile … Mais bon. Je repousse comme je peux les zombies sans parvenir à en tuer un. Le gars recommence à faire mumuse avec son truc noir. Tant mieux pour toi ! Pourquoi j’ai pas ma force qui arrive quand j’ai besoin d’elle ?

Le cocktail Molotov explose et bientôt le feu se repend. Je veux rien dire, mais affronter des zombies, OK, pourquoi pas, pourquoi est-ce que je pense ça bordel ?! , mais des zombies plus ou moins en feux, dans un bar en feux aussi … Je veux pas dire mais ça fait beaucoup trop pour moi ! Je pousse un cris de douleur quand je sens les dents du zombies se planter dans mon cou. Je le repousse d’un coup d’épaule en plaquant une main sur ma gorge. Je recule d’un pas. C’est pas passé loin de ma jugulaire, mais je suis en vie, c’est déjà ça.

Le feu prend beaucoup trop vite et je recule en ayant du mal à aligner deux pensées cohérentes. On descend dans la cave. Bonne idée, la cave est un lieux frais. Je suis les autres en toussant à cause de la fumée. La cave, il y fait sûrement plus frais, et la fumé monte, on pourra sans doute respirer. Un peu au moins. J’ai l’impression de saigner, mais je n’en suis même pas sûr, j’ai la tête qui tourne.
Résumé:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Mer 2 Mai - 18:48
Le membre 'Théodore Altman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Mystère' : 2

#2 'Dé 6' : 4
Invité
Invité

Sam 5 Mai - 10:24

Terre 7044 - Les zombies

Groupe 5

La situation devenait clairement critique. Ils avaient beau avoir barricadé portes et fenêtres, les zombies devenaient à chaque fois de plus en plus nombreux. Arme improvisée en main, Connor grogna, se raidit, fronça les sourcils tandis qu'il restait focalisé sur leurs adversaires. Il donna des coups, en tua un ou deux bien vite remplacé par d'autres qui hurlaient, griffaient, mordaient même tout ce qui se trouvait à leur portée.

Ils n'avaient aucun avantage sur leurs ennemis. Ils avaient beau essayé de lutter comme ils le pouvaient, ces cadavres ambulants ne s'arrêtaient pas pour autant et continuaient de frapper, de venir les encercler, au point même d'arriver à percer une ouverture, ce qui soutira à l'ancien garde, un grognement rageur.

Mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il ne recula pas devant le danger. Alors que ses comparses à ses côtés faisaient de même, Connor serra d'avantage le morceau de bois qu'il tenait entre ses doigts et poussa un cri rauque en plantant la pointe de son arme improvisé dans les yeux mornes d'un de ses adversaires puants. Il le sentit se contorsionner. Dans un grand geste, il lui donna ensuite un violent coup de pied dans le ventre pour le propulser en arrière. Or, une victoire n'en valait pas d'autre. A peine avait-il terrassé celui-là qu'un autre se jeta sur lui, le faisant même chavirer. Il sentit la morsure du parquet se répandre dans son dos. La douleur le traversa bien vite et il grogna de plus belle, donnant cette fois un violent coup de poing pour se dégager de son emprise. Manque de chance, ce dernier lui agrippa si fort le bras qu'un craquement sinistre s'ensuivit et il hurla, se raidit, sentit son membre se tordre et pendre mollement sous son os brisé.

Tout ce qui se passait à ses côtés étaient comme embrumé. Il avait l'impression d'être tellement focalisé sur ce qui se passait devant lui que la scène autour tournait à une vitesse alarmante. Du coin de l’œil, il vit simplement le blond à l'allure rebelle user de ses ombres pour empaler les zombies qui venaient sans cesse les percuter.

Soudain, l'asiatique au loin leur hurla de reculer. Passant outre son bras brisé, Connor poussa un ultime grognement et par instinct de survie, plia ses jambes pour les caler sur la poitrine de la créature pour le propulser au loin dans un mouvement sec et vif. La suite se déroula assez rapidement. La jeune femme lança son arme artisanal en plein milieu du groupe de zombie et explosa, créant des flammes qui pourléchaient le bar tout en calcinant les morts-vivants. Une forte odeur en résulta et l'ancien garde fut comme happé par la violence et la beauté de l'instant avant de réagir bien vite en remarquant la fumée devenir de plus en plus opaque. Opaque et assassine.

Il fallait qu'il parte, au plus vite. Tout en se réfugiant avec les autres derrière le bar, une main tenant son bras inactif, il adressa à l'asiatique un hochement de tête, lui murmurant un :
- Beau travail.

Avant d'approuver d'un signe du menton les dires de la rouquine qui leur montrait une trappe. Il suivit donc le groupe, jetant un œil au jeune à ses côtés qui semblait chanceler quelque peu, du sang au niveau du cou. Grimaçant de douleur, Connor lâcha alors son bras brisé et vient poser sa main valide sur son épaule en profitant pour l'aider. [5.1 Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 3603413558 ]
- Accroche toi à moi d'accord?[/color]
(c) ANAPHORE

Résumé :
Spoiler:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Sam 5 Mai - 10:24
Le membre 'Connor Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Dé 6' : 6
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 W5wrlpx

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Jeu 10 Mai - 13:01

Let's kill some zombies

Groupe 5

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Il y avait quelque chose, dans cette situation, qui rendait Santana étrangement à son aise. Non pas qu'elle était complètement détendue, il faudrait être dingue pour ne ressentir aucune pression ou aucune crainte dans un cas comme celui-ci. Mais l'adrénaline qui coulait dans ses veines, cette action qui motivait chacun de ses mouvements, semblait sommes toutes naturelle. Comme si, toute sa vie durant, elle avait été faite pour affronter ce problème si particulier.  Se retrouver dans une apocalypse zombie ? Pas de problème les mecs, on ne vous a pas dit que j'ai été faite pour buter des morts-vivants dans une vie antérieure ? Oui, tout ceci semblait illusoire, complètement fêlé, impossible, même, à imaginer. Et pourtant, tous en étaient au même point. Et l'hispanique redoublait d'efficacité à chacun de ses coups de poings.

La commandante en second était plus concentrée que jamais. La sueur coulant sur son front, faisant briller sa peau foncée, agrémentant la blancheur de son sourire presque irréaliste. Il y avait une sourde détermination dans son regard ténébreux, alors qu'elle battait des bras pour écraser sa crosse au travers de toutes les têtes décharnées qui passaient dans son champs de vision. Un coup d'oeil lui suffit pour voir que le blond en trench s'entourait à nouveaux d'ombres sinistres. L'autre blondinet, d'un autre côté, n'en démordait pas non plus, et tous, bientôt, furent forcés de participer au combat, d'une manière ou d'une autre. Intérieurement, Santana ne pensait qu'à  Charlie, qu'elle souhaitait retrouver impérativement. Elle avait failli à sa promesse de la protéger une première fois lors de la rafle géante. Et si la situation était difficilement comparable, étonnamment, la trentenaire était piquée par une fougue soudaine, presque furieuse, motivée justement par cet échec impétueux. La haine se déchargeant en bloc, l'idée de ne plus revoir Charlie ou de ne pouvoir protéger ces inconnus qui partageaient le même triste sort, l'ex-lieutenant ne réfléchissait plus. Agissant à l'instinct, des exclamations lui échappant, la voici qui était partout à la fois. A la fois en face de deux zombies qu'elle transperçait sauvagement, à la fois proche de cette planche en bois qu'elle arracha d'un coup sec, l'utilisant aussitôt pour planter un énième mort vivant. Et c'était sans compter sur ce corps ambulant qui s'avançait bien trop près d'un civil, qui la força à user de l'une de ses dernières balles restantes pour le terrasser une bonne fois pour toutes.

Il lui fallut un temps indéterminé, à Santa', pour réaliser. Elle ne pouvait être au même endroit et se charger de trois attaques différentes à la fois. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de ses propres doubles, qui cessèrent toute offensive pour lui rendre ce même regard éberlué. Ce fut peut-être sa seule et unique erreur, qui se paya en une morsure déchirante. Son cou soumis à une soudaine douleur, vive, insupportable, alors que ses clones disparurent comme s'ils n'étaient rien de plus qu'un écran de fumée. Volatilisés, comme par magie. L'hispanique souffla, énervée plus qu'autre chose, et utilisa sa formation du SHIELD pour balancer le mort-vivant d'un coup d'épaule par dessus son propre corps. Frustée par sa blessure qui la faisait chanceler, elle s'acharna sur son assaillant à coup de crosse, avant de reculer brutalement. Bancale, Carpenter était à deux doigts de s'effondrer quand un bras l'empêcha de mettre genou à terre. Le sorcier blond la soutenait, l'obligeant à repartir en arrière alors que la voix d'April résonnait. Il ne se passa qu'un court laps de temps entre le moment où le bar prit feu, belle action de la jeune Ren, et l'instant où elle finit justement par s'appuyer sur l'asiatique en question. « Je savais que t'étais le genre de nana à foutre le feu à la barraque, » lâcha t-elle d'un ton fatigué, mais un sourire amusé étirant malgré tous ses traits. L'heure n'était, toutefois, plus à la plaisanterie, alors que la protégée d'Hank indiquait la marche à suivre. Lassée, blessée, Santana ne chercha même plus à commander à nouveau. Léguant la suite des opérations à la sapeur pompier la plus apte à rivaliser avec les flammes montantes, l'agent du SHIELD se contenta de se laisser porter par April, et suivit le petit monde qui choisissait de se rendre sous terre, la trappe grande ouverte. Il était temps de mettre un terme à tout ça, et vite, avant que le noir n'ait raison de Santana.

(c) DΛNDELION

Résume, résumons, résumez bruh:

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 W5wrlpx

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Fonddr11
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Jeu 10 Mai - 13:04
Et je suis une cassos, j'ai oublié mes dés Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 875897664

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Jeu 10 Mai - 13:04
Le membre 'Santana J. Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 4

#2 'Dé Mystère' : 4
April Ren
Mutant
April Ren

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Maitrise :
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Sam 19 Mai - 19:15
EARTH-7044
La ville abandonnée
••••

Encore une fois, April s'était battue contre des zombies. Et, encore une fois, ils n'avaient rien à voir avec ses précédents adversaires de combat. Contrairement aux hommes, les morts-vivants ne cherchaient pas à éviter les coups, ils se fichaient bien d'être blessés. Ils ne pensaient qu'à mordre. C'était cela qui rendait la tâche si difficile pour April qui avait pour habitude d'analyser ses combats pour savoir quel coup serait ensuite tenté. Mais la situation présente était bien trop différente. Ces zombies étaient bien trop imprévisibles et, pour la troisième fois de la journée, April se fit mordre, cette fois-ci au bras. Bientôt, elle ne pourrait plus continuer si d'autres blessures s'accumulaient. Alors, elle observa la scène. Le temps d'un instant, elle crut que le virus des zombies avaient fini par se propager en elle lorsqu'elle vit des choses étranges se déroulaient sous ses yeux. Des évènements étrangement similaires à la rafle. Et c'est ainsi qu'elle comprit qu'elle n'hallucinait pas mais que Santana et Marc étaient des émergés. Cependant, même si leurs pouvoirs étaient impressionnants, April sut que ce ne serait pas suffisant et que la horde de cadavre ambulant continuerait à prendre le dessus. Alors, elle rejoignit en quelque pas le cocktail molotov qu'elle avait confectionné, enflamma le bout du tissu et hurla à tous de reculer avant de lancer la bouteille. Elle se protégea le visage de ses bras alors que le bar prenait feu, de même qu'une bonne partie de la horde.

Etaient-ils sortis du pétrin? Non. April avait fait des ravages mais ce n'était pas suffisant, les zombies continuaient à affluer, toujours assoiffés par la chair humaine. Alors, l'asiatique rejoignit Santana qui était dans un piteux état et la soutint pour qu'elle ne tombe pas au sol. Rejoignant le reste du groupe vers la trappe, après que la rouquine ait dévoilé le danger de monter à un étage d'un immeuble en feu, April reçut un compliment d'un des hommes mais également de Santana, malgré la fatigue de cette dernière.

- Et moi je ne savais pas que tu pouvais te dédoubler. T'aurais pu appeler tes deux copines les fois où on s'est vu. répliqua-t-elle à la commandante avant que celle-ci ne perde finalement connaissance.

Portant désormais Santana dans ses bras, se remerciant d'avoir fait de la musculation ces dernières années, April suivit le reste du groupe et emprunta la trappe, se demandant sur quoi ils allaient tombés au sous-sol et si ce serait suffisant pour les protéger. Quoi qu'il en soit, toutes ces sensations et odeurs qu'elle avait senti les minutes précédentes, qui ne semblaient alors n'avoir aucun lien avec les situations du moment, April se dit qu'elle les retrouverait probablement en descendant. Peut-être était-ce cela leur voie de sortie.

••••

by Wiise

Spoiler:

April Ren
Mutant
April Ren

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Maitrise :
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Vous n'avez rien vu Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 4086672777
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Le membre 'April Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Dé 6' : 4
Invité
Invité

Dim 20 Mai - 0:54

Mission III

La ville abandonnée

Comme à chaque fois dans ce genre de situation la jeune femme aux cheveux de feu se sent d'une inutilité déconcertante. Elle observe les autres se battre vaillamment tandis qu'elle, elle reste immobile les bras tremblant devant ces monstres qui menace de les avaler tout cru. Les lèvres pincées, les larmes au bord des yeux la belle retient les secousses qui remuent ses épaules frêles. A vrai dire, si elle pouvait se faire bouffer par ces cadavres ambulants ça mettrait fin à tous ses problèmes et pendant une seconde elle se demande si elle ne ferait pas mieux de se jeter dans la foule. De se laisser emporter au milieu des mâchoires claquantes et aux griffes acérées des zombies. Qu'a-t-elle a perdre si ce n'est sa vie ? Si on peut appeler ça une vie. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres alors qu'un cri retentit. Elle la voit passer devant elle... La bombe artisanale et s'échouer tout droit sur le amas de chaire en décomposition.

Bien vite l'odeur de la viande brulée vient chatouiller ses narines et lui arrache un petit éternuement. Devant ses yeux danses des flammes rouges, jaunes et bleues lui rappelant les tableaux de son ex fiancé. La beauté du spectacle est à couper le souffle mais le cri des créatures la rappelle bien vite à l'ordre. Il faut bouger et vite ! Secouant la tête pour faire de la place dans son esprit brumeux la jeune libraire recule de quelque pas. Les flammes ne semble pas les arrêter même si elle doit l'avouer nombreux d'entre eux y on laisser leur peau. La panique la gagne et elle fonce tout droit derrière le bar pour retrouver ses partenaires d'aventure. Elle glisse tout droit vers eux et comme la plupart des membres de la petite bande choisit de se faufiler dans la trappe qui les mènent au sous-sol en espérant ne pas avoir fait une connerie.

Spoiler:

Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Dim 20 Mai - 0:54
Le membre 'Dylan Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 5

#2 'Dé Mystère' : 1
Eternity
Force de l'Univers
Eternity

Emergence :
Maitrise :

Lun 28 Mai - 21:44

Terre 7044 -
Les zombies

La ville abandonnée

TOUR 6

Le résultat de votre dé "mystère" donne le degré de la blessure de votre personnage selon le barème suivant:

1=Blessure mineure à la jambe;
2=Blessure moyenne au haut du corps;
3=Morsure importante au cou qui vous fait perdre connaissance;
4=Os cassé;
5=Rien;
6=Morsure importante au bras.

Si le résultat de votre dé "6" est 1, 2 ou 3, vous avez été brûlé par les flammes causées par le cocktail Molotov.  

SOUS LE PLANCHER DU BAR

Le feu fait rage et il prend de plus en plus d’expansion. Bien que cela retarde un peu les zombies affamés de se rendre à vous, ils n'ont rien perdu de leur fureur et vous faites à présent face à des zombies en feu qui donnent un spectacle plutôt effrayant. Les flammes ont attaqué la structure de bois et certaines poutres sont tombées. Les colonnes ne résisteront pas longtemps à cette charge supplémentaire et ce n'est qu'une question de minute avant que tout s'effondre. Malgré l'attrait de la trappe au plafond, vous avez décidé de vous rendre dans la cave en passant par la trappe derrière le bar. Vous descendez par l'échelle branlante et vous arrivez dans un petit espace confiné où s'entassent des tonneaux et des barils d'alcool. Au-dessus de vos têtes, vous entendez des cris et un énorme bruit qui fait tout trembler. Vous savez qu'il n'y a plus rien là-haut. Puis....

Vous la trouvez là, une brèche spatio-temporelle qui vous ramènera chez vous, en sécurité, toute relative pour certains. Le petit problème c’est que vous n’en êtes même pas sûr. Après tout ce n’est pas comme si vous étiez souvent tombés sur un truc du genre. Ca ressemble à une ouverture suspendue dans le vide, dont les contours sont lumineux, scintillants, vibrants. Conscients que de toutes manières c’est ça ou… mourir, vous entrez dans cette petite brèche qui semble rapetisser lentement mais surement. Une nouvelle fois, le monde s’écroule autour de vous pour mieux se reconstruire. Il prend la forme d’un parc, d’une forêt, d’une rue, d’un appartement, d’une maison, d’une plage paradisiaque ou que sais-je encore. Vous êtes de retour à Genosha, tout du moins il vous semble, mais vous ne revenez pas à votre point de départ. Certains d’entre vous sont toujours ensemble, d’autres se retrouvent seuls, paumés dans la cambrousse ou en plein milieu urbain. La bonne nouvelle c’est que vos portables captent à nouveau un réseau très utile pour appeler les urgences. La mauvaise est que, si vous n’êtes pas coincés dans un lit d’hôpital, inconscients, alors , dans quelques heures, vous verrez des agents du SHIELD pour un débriefe de vigueur. La dernière chose que le gouvernement veut est que les bizarreries inhérentes à Genosha fassent à nouveau les gros titres. Mais est ce qu’il est possible d’étouffer ce genre d’affaire ? Surement pas mais les minimiser est une nécessité. Au final, vous avez maintenant l’impression constante de ne plus être en sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Et si ça se produisait à nouveau ? C’est tout ce qui trotte dans votre tête.

LA CONCLUSION

Bravooo vous avez trouvé la brèche inter-dimensionnelle! Vous êtes liiiiiiibres! Ou presque What a Face Ceux qui ont été mordu se retrouvent avec une infection très grave dont les symptômes sont des vomissements, des maux de tête atroces, de l'insomnie, l'envie de manger constamment et des sautes d'humeur violentes. La plaie est verte et mauve violacé et très enflée. Cela ne sert à rien de courir à l'hôpital, personne ne pourra vous aider. Les effets s'estomperont dans un mois.

Ceux qui ont réussi la mission

Pour rappel: Il ne faut pas avoir sauté plus d'un tour pour avoir réussi la mission.

Theodore Altman
Connor Coleman
Marc Bowman
Kayleen Walcott
Santana Carpenter
Dylan Andrews
April Ren

Si vous pouvez monter votre niveau de maîtrise, n'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet!

Merci d'avoir participé! En espérant que vous avez appréciez Groupe 5 : La ville abandonnée - Page 3 1033788476

house of memories
Contenu sponsorisé

Groupe 5 : La ville abandonnée
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III-
Sauter vers: