RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Groupe 6 : Le Labyrinthe
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Mar - 0:38
Les choses ne plaisaient pas à Lorenzo. En fait, il détestait l'idée que le groupe se scinde. Et si les grimpeurs se rataient et se cassaient la figure ? Et s'il fallait les secourir et les escorter jusqu'à une safe zone qu'il n'y avait probablement pas ? Et s'ils en mourraient ? La situation, en même temps, ne se prêtait pas vraiment à une sortie camping entre copains. Pour cette raison, il se contentait de se taire et d'observer attentivement les lieux ou les changements qu'ils pouvaient croiser. Mais là encore, l'italien sentait qu'il y avait un truc qui clochait. Le pire étant qu'ils s'enfonçaient... Les remarques de Cameron ne le firent pas particulièrement tiquer et même, il préférait serrer simplement ses doigts, comme s'il voulait s'assurer qu'elle était bien à ses côtés. Puis enfin, il se stoppa, levant le bras pour attirer l'attention d'un peu tout le monde. "On peut pas s'enfoncer simplement, on va se perdre, surtout si on doit rebrousser chemin. Quelqu'un à un feutre, du fil ? Quelque chose qui peut nous servir de repère ?" fit-il un peu pressant, laissant ensuite échapper un "Merde."

Avec précipitation, il libéra sa main de l'emprise de sa moitié pour enlever sa chemise, se retrouvant en t-shirt blanc uniquement. De là, il entreprit d'arracher la manche et d'en faire des lambeaux mal proportionnés. Il donna le tas de tissu à Cam, le temps de faire sa besogne, et se dirigea vers le mur à leur droite pour emmêler le morceau autour du bras végétal le plus proche. Le morceau blanc rayé de bleu était visible de tous et jouait donc un bon rôle. Certes il n'était un professionnel de la survie, encore moins des labyrinthes mais il connaissait bien les légendes sur les lieux comme ça qui avaient conduits des aventuriers mal préparés à une mort certaine. Puis en plus, c'était pas comme si les lieux inspiraient la totale confiance. Qu'est-ce que c'était le sacrifice d'une simple chemise comparée à la survie de tout un groupe ? Rien. "Je dis pas que j'ai raison mais c'est aussi notre seul moyen de savoir par où on est passé..." fit-il enfin en se pinçant les lèvres, observant chacun comme s'il attendait un retour ou une confirmation. De toute façon, si personne ne le faisait, lui il s'y collerait, il le savait.

Se replaçant aux côtés de sa fiancée, le cuisinier continuait son petit travail de marquage tout en se rapprochant un peu plus de Cameron, jusqu'à marcher deux pas devant elle, prêt à la protéger en cas de besoin. L'ambiance changeait à mesure qu'ils avançaient et un long frisson de malaise parcouru le dos du rital. De plus, les bruits semblaient être de plus en plus menaçants et effrayants, le forçant à serrer les dents et à calmer au mieux sa respiration. Bon sang, ce qu'il détestait cet endroit... Puis un mouvement devant eux força son attention, le faisant s'arrêter en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Une silhouette humaine était apparue et disparue en un clignement d'yeux. Mais qu'est-ce que c'était que ce putain de plan ?! "Est-ce que... ?" qu'il commençait en venant observer ses compagnons sans que la fin de sa question ne vienne. Ils avaient assisté à la scène, il fallait donc en conclure qu'il ne perdait pas la boule. Ouf...

Lentement, Enzo s'humecta les lèvres et s'apprêta à reprendre la marche, plus sur ses gardes qu'avant mais il remarqua alors les grimpeurs et se tourna vers les hauts murs pour essayer de voir s'il y trouvait la trace de leur amis de malchance. Comment avaient-ils pu descendre aussi vite alors que... Quelques instants avant ils ne se trouvaient pas là ? Et puis le sourire... "Hey ?" fit le père en s'approchant des plus jeunes pour essayer de comprendre ce qu'il y avait de changer en eux. Un nouveau frisson parcouru son échine. Bordel... Ca sentait le coup fourré cette histoire. "Hey, les jeunes, ça va ? Vous vous sentez bien ?" qu'il demandait en venant poser sa main sur l'épaule de la jeune fille la plus proche, la dernière à avoir grimpé avant que l'expédition ne se décide à bouger.
Resumeh:
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Giphy

Pouvoirs : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Lun 5 Mar - 10:00

Terre-50211 : Les androïdes

Groupe 6

Tu es le premier à monter. Tu t'en fiche royalement des remarques que tu peux entendre en bas et tu commence ton entreprise. Lentement, doucement, avec agilité. Tu te retourne néanmoins quand une femme, celle qui a fait une entrée fracassante, te hèles et s'affiche fièrement avec l'un de ces tee-shirts qui te fait grincer des dents.

Tes sourcils se froncent sur ton front. Tu n'aimes pas ça. Tu n'aimes pas ça du tout. Dommage que tu ne sois pas en tenue de travail d'ailleurs car sinon, tu te serais fais un malin plaisir de répliquer. Un sifflement rageur s'échappe d'entre tes lèvres pincées et tu lui tires la langue avant de porter toute ton attention sur les plantes grimpantes. Car tu n'as pas le temps pour ça. Tu veux partir d'ici et pour toi, ces hauts-murs sont les seuls moyens d'avoir une vue d'ensemble.

Pendant que tu te hisses, tu entends derrière deux autres personnes qui ont prit la même décision que toi. Tu ne prends pas la peine de te retourner. Tu ne cherche même pas à leur adresser la parole ni même à les regarder et tu montes, montes, en t'agrippant toujours plus à ces lianes qui te paraisse aux premiers abords solides

Ton cœur bat plus vite contre ta poitrine. Ton souffle est rapide mais tes entrainements au sein de la garde t'as appris à être assez endurant. Alors tu continue quand soudain...
- Qu'es-ce que c'est?

Ton front se plisse et tu t'immobilises, quelques secondes. Tu entends un bruit étrange. Tu tends l'oreille mais tu ne perçois pas d'où ça peut provenir. Tu n'as pas le temps de réfléchir cependant que les lianes se dérobent sous toi. Un cri de stupeur, de surprise s'échappe de ta bouche et tu cherche à te rattraper sans grand succès.

Tout en même temps, un flash rouge t'illumine. Tes traits se tirent en une expression effrayé et tu entrouvre les lèvres, ton corps basculant soudain en arrière. Tu as l'impression que la scène se déroule au ralentis. Tu tombe. Tu tombe jusqu'à ce que ton corps heurte le sol en bas. Ta tête se cogne contre le mur et une vive douleur te tiraille. Elle est brutale, violente, immédiate.

Tout tourne autour de toi désormais. Tu entrevois des visages familiers mais tu n'as plus les idées clairs pour marmonner quoi que ce soit. Ton visage est pâle. Si pâle que ça ne présente rien de bon. Ton cœur bat à un rythme irrégulier. Ta poitrine se soulève avec difficulté et tu as envie de vomir, tellement fort que tu as l'impression que tes entrailles se tordent dans tous les sens et ne te laissent plus aucun répit.

Là, allongé à terre, les bras ballants, tu gémis, tu gigote. Tu n'arrive plus à faire le moindre geste précis ni à parler. Tes membres tremblent, ton corps convulse, tu manque d'air et une infinie terreur se met à bouillonner en toi.
(c) ANAPHORE


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Lun 5 Mar - 17:44
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 6

Les pieds bien à plats sur la surface et une liane enroulée à chaque bras, Paige s’activa à grimper le mur de pierre. Ce qui n’était pas une mince affaire. La brunette était plutôt forte des bras et des jambes pour avoir travaillé toute sa jeunesse sur une ferme à trimer dur sur les différentes tâches qui aidait à faire rouler l’entreprise familiale. Elle avait acquis une bonne endurance et les défis ne lui faisaient pas peur. Arrivée à une certaine hauteur, elle tourna la tête vers le bas et vit Kitty qui avait entreprit de monter elle aussi. "Hey! On fait la course?" Elle éclata de rire. Elles se trouvaient peut-être dans un endroit inconnu qui donnait la chair de poule, mais elles pouvaient bien rigoler et s’amuser un peu pour oublier le merdier dans lequel elles se trouvaient. Elle regarda au loin le reste de leur groupe s’engouffrer dans les profondeurs de la brèche sombre. Elle se mordit la lèvre inférieure en repérant la tête de Gabriel qui avait semblé vraiment inquiet pour elle. Il avait même hésité un instant à la suivre pour ne pas la laisser seule, c’était vraiment adorable. Mais, elle ne regrettait pas son choix. Elle préférait nettement être à la lumière qu'à la noirceur. Dans un soupir, elle continua sa montée qui devenait un peu plus difficile à mesure que l’humidité s’attachait à elle.

L’asiatique frustré avait déjà pris une certaine avance. Elle se risqua : "Hé là-haut! Tu vois quek chose?" Elle attendit sa réponse, mais rien n’arriva. Soit il l’avait ignoré, soit il ne l’avait pas attendu. "Tu t’en sors, Kit?" Elle lui lança un sourire plein d’encouragement avant de sentir un espèce de vrombissement sous ses pieds qui rendait la posture inconfortable. Le chatouillement remontait jusqu’à sa colonne vertébrale et la sensation était des plus bizarre. Elle fronça les sourcils se demandant ce que cela signifiait et d’où ça provenait. De l’intérieur du rocher ou du sol? Était-ce un tremblement de terre? Le réveil d’un volcan? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage qu’elle entendit le son tant redouté : Celui de la végétation qui se déchirait sous son poids. Elle tomba d’abord de quelques centimètres, pas très bas, juste assez pour lui donner une sacrée peur et la faire jurer. "Merde!" Elle tenta de trouver une autre corde végétale à laquelle se pendre, mais ses liens cédèrent finalement complètement. Elle se sentit tomber dans le vide. Elle avait envie de crier, mais aucun son ne sortait. Elle ne savait pas combien de temps dura sa chute, mais assez pour qu’elle ait le temps de se dire que tout était fini.

Elle percuta finalement violemment le sol dans un flash rougeâtre qui s’était activé au moment de l’impact avec le sol. Elle resta au sol les yeux fermés. Elle était t sonnée et n’entendait plus rien autour d’elle. Sa tête lui faisait mal comme si elle allait exploser et la jeune fille n’osait même pas bouger. Après de longues secondes, peut-être même des minutes, elle ouvrit les yeux complètement déboussolée. Elle se releva péniblement en position assise non sans grimacer de douleur. Elle bougea doucement les bras outre des égratignures ou des ecchymoses tout était beau. Ce n’était pas le cas pour son pied gauche qui était particulièrement douloureux et il était impossible de mettre du poids dessus. Pour le reste, elle avait été chanceuse. Tout comme Kitty qui semblait s’en être bien tirée. "J’ai mal partout. Bleeeh. Ça va?" Mais pas comme leur compagnon de montée qui s’était échoué juste à ses côtés. Il semblait vraiment mal en point. Il tremblait et convulsait. Il ne semblait pas du tout là. Elle rampa jusqu’à lui pour l’aider et c’est là qu’elle aperçut les gens qui les entouraient. Malgré sa tête qui continuait de tourner, elle les reconnu aussitôt. "Hé. Z’êtes r’venus? Vous aviez raison. C’tait une mauvaise idée d’grimper là-haut." Elle se sentit perdre l’équilibre et porta une main à son front. Elle n’avait même pas remarqué leurs sourires carnassiers et malveillants. Sa vision était encore un peu floue et elle ne distinguait pas très bien les formes. "Faudrait l’aider lui. " Elle se tourna ensuite vers Gabriel. "Tu m’aides à m’relever? Et j’vais avoir b’soin d’une béquille, j’pense." Elle tendit la main vers celui qu’elle pensait être son ami pour qu’il puisse l’aider. (Option 3.1 en gros ->)

Made by Neon Demon


Résumay:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 5 Mar - 19:52

Groupe 6

It's a mad mad world


C’est sans un mot qu’il suit le reste du groupe. Il jette par moment des regards en arrière, en se demandant s’il n’aurait pas mieux fait d’attendre patiemment de voir ce que les grimpeurs, dont Paige, auraient pu trouver. Et s’ils s’éloignent, ils ne peuvent pas les rejoindre en cas de pépin. C’est là que le type qui accompagne la femme enceinte attire à tous leur attention, les forçant à s’arrêter pendant qu’il explique son plan. Gabriel le regarde retirer sa chemise et commencer à la déchirer. Il arque un sourcil interrogateur avant de comprendre ce qu’il est en train de faire. C’est bien pensé. Et puis ça pourra laisser aux autres le moyen de les rejoindre si jamais. « Bonne idée. » dit-il faiblement, lâchant enfin quelques mots depuis qu’ils avaient commencé à s’enfoncer dans ce dédale de parois métalliques. Il ne se sent pas plus rassuré pour autant, parce qu’il ne sait pas dans quelle direction ils vont ni s’ils vont réussir à sortir de là rapidement. Et surtout, s’ils ne vont pas finir par tomber sur un truc pas super cool, vu les bruits qu’ils entendent.

Il se détend un peu plus en prenant conscience qu’ils sont groupés, même s’ils ont laissé trois d’entre eux derrière. A nouveau, il tourne la tête en direction d’où ils sont arrivés, en espérant que Paige et les autres aient changé d’avis et les rejoignent. Il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter un peu pour eux, même pour l’asiatique qui a bousculé l’amie de Keith gratuitement. Il secoue la tête et se concentre sur leur itinéraire, bien qu’il ait l’impression qu’ils vont marcher encore un moment. Et comme il est un peu tendu, il ressent presque le besoin de détendre l’atmosphère – où plutôt le détendre lui – en se tournant vers celle qui est arrivée en chantant. Un demi-sourire aux lèvres, il lance, l’air de rien. « Ils sont sympa ces tee-shirts, en fait. » Il n’a pas vraiment eu le temps de les regarder de plus près, vu qu’il était en train d’angoisser comme un demeuré au pied de la paroi.  Marcher dans cet endroit ne lui réussit pas, visiblement. « C’est… » Il cesse de parler quand il entend un nouveau bruit. Et vu les réactions des autres, il n’est pas le seul à l’avoir entendu. C’est des serpents ou… ? Oh, non. Manquerait plus que ça. Comme si cet endroit ne craignait déjà pas assez.  C’est à ce moment-là qu’il la voit. La silhouette écarlate. Il sent le plus désagréable des frissons lui parcourir l’échine. Elle a l’air fantomatique. Gabriel n’est pas superstitieux et il n’est pas non plus du genre à croire aux fantômes et ce genre de truc. Mais là, sur le coup, il n’en mène vraiment pas large. « Merde… C’est quoi, ça ? » Ce labyrinthe chelou où ils se sont tous retrouvé sans explication, ces bruits étranges et maintenant quoi ? Un fantôme ? Il veut retourner à Genosha au plus vite. Il n’a qu’à voir les réactions de ses camarades d’infortunes pour comprendre qu’eux aussi l’ont vu. « On… On devrait se remettre en route. Peut-être que si on se dépêche, on pourra…» La voix du mec pas con du tout qui a semer des bouts de sa chemise façon Petit Poucet l’empêche de terminer sa phrase et il tourne la tête pour suivre son regard.

Comment ils sont arrivés avant eux ? Ils ont trouvé un passage, quelque chose ? Les questions se bousculent dans sa tête mais en tout cas, il est rassuré de voir Paige. Il est rassuré de tous les voir en fait. Il laisse un sourire se dessiner sur son visage en secouant la tête. Cela ne valait peut-être pas la peine d’autant s’inquiéter, en fait. « Comment vous avez fait ? » demande Gabriel en s’avançant vers la brune, d’un ton bien plus léger qu’avant. Mais il y a quelque chose qui le chiffonne. Son sourire s’efface alors que son regard scrute le visage de Paige. Il est peut-être encore en train de s’alarmer pour rien. Alors que Lorenzo pose sa main sur l’épaule de Kitty, Gabriel, lui, est en face de son ami et s’arrête devant elle avec un air inquiet. « Hey, Paige, ça va ? » Ouais, il y a un truc de pas normal. De vraiment pas normal. Il tend une main derrière lui pour faire signe aux autres de ne pas s’avancer parce qu’il n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui le dérange.
AVENGEDINCHAINS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 E88r
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 7 Mar - 9:51


Mission : Terre-50211 : Les androïdes

Groupe 6

 Une certaine tension crispait son corps tout entier. Le visage tiré, les muscles tendus, Keith avançait sans cesser de jeter un œil autour de lui. Il espérait avoir prit la bonne décision. Par habitude, sa main glissa dans sa nuque puis dans ses cheveux et il grommela, jetant de temps à autre un regard vers Clay ou même Gabriel, qui marchaient à ses côtés. Il échangea également un regard avec Michaela, l'une de ses nouvelles collègues, qui arborait l'un de ces tee-shits visant la garde rouge. Cela lui fit sourire. Quelques secondes. De toute façon, depuis le festival, le jeune avocat ne portait pas ces derniers dans son cœur. Ce n'était pas pour rien qu'il avait rejoint Hydra et même si personne au cabinet n'était au courant de sa décision, il ne regrettait pas ce choix. Pour la simple et bonne raison qu'il l'estimait juste.

Sans un mot, il continua donc de marcher quand soudain, ses pensées se tournèrent vers les trois autres laissés derrière. Une certaine inquiétude le tirailla. Et s'ils ne parvenaient pas finalement à monter sur ce mur? Et s'ils avaient besoin d'aide ou autre, es-ce qu'ils les entendraient d'ici? Es-ce que l'un ne devrait pas faire demi-tour, juste pour s'assurer que tout allait bien pour eux? Kitty... peut-être aurait-il du rester en fin de compte. Non... Son amie savait parfaitement se débrouiller. Il avait confiance en elle. Ils reviendront. Ils les rejoindront sans aucun doute. Un grognement s'échappa alors d'entre ses lèvres et il continua sa route, secouant la tête pour remettre ses idées en ordre.

Le jeune avocat avait beau garder son calme, il ressentait une même nervosité l'envahir. Il essayait de ne pas la montrer. Il essayait d'être maitre de ses pensées mais son cœur battait fortement contre sa poitrine. Il avait l'impression de devenir fou, à bien des égards. Ses sourcils s'arquèrent sur son front plissé quand tout à coup, un bruissement de feuille le fit frissonner. En alerte, les poils redressés sur son bras, il se crispa de plus belle et s'immobilisa, quelques secondes, comme pour être certain qu'il avait bien entendu.
- Qu'es-ce que? Vous entendez?

Visiblement oui, car tout ses compagnons avaient eux aussi réagi. On aurait dit un sifflement de serpent. Ce qui ne présageait rien de bon n'es-ce pas? Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'une silhouette apparue juste devant eux. Une femme. Keith plissa les paupières mais avant même qu'il ne puisse s’avancer, cette dernière disparu aussi vite qu'elle n'était apparu.
- Ok.... Pour le coup, je suis d'accord avec Gabriel, ne trainons pas. Je le sens pas ce truc.

Mais alors pas du tout. Il aurait pu se dire que c'était une hallucination. Que rien ici n'était réel mais bordel, il n'était pas le seul à le voir. Il n'était pas le seul à être paumé. Ils étaient tous dans le même sac et nom d'un chien, ça en devenait flippant quoi. Sa mâchoire se crispa et il accéléra le mouvement quand cette fois, ce fut au tour de Lorenzo, son client, de héler dans le labyrinthe.
- Il se passe quoi encore? grommela le brun, les poings serrés tandis qu'il redressa la tête pour ancrer son regard au loin.

Ses yeux rencontrèrent ceux de Kitty et un soupir de soulagement sortit de sa gorge. Ils étaient là, tout les trois sauf que... Bordel. Non. Il y avait un truc qui clochait. Leurs sourires. Un frisson désagréable lui parcouru l'échine et il se tendit, regardant tour à tour Lo et Gabriel qui furent les premiers à s'avancer.
- Reste derrière moi, murmura-il soudain à l'attention de Clay comme s'il voulait le protéger.

Oui. Ce n'était pas normal. Il ne pourrait pas dire pourquoi mais il avait une mauvaise impression à leur égard. Tandis que son collègue les invitait plus ou moins à rester à leur place, Keith s'avança malgré tout et susurra :
- Continuons. Putain Gabriel, ce n'est pas eux. Ce n'est pas ton amie bordel. Je te dis qu'il y a un truc.

Tout en même temps, ses prunelles se tournèrent sur Kitty et il se mordit la lèvre inférieure, prit par une brusque hésitation.
- Tu n'es pas Kitty...

Kitty n'aurait pas ce sourire malsain sur son visage. Elle ne resterait pas statique. Dans un instant protecteur, le jeune avocat resta devant Clay et lui fit signe d'avancer. Hors de question de rester ici. Ils devaient poursuivre leur chemin. C'est pourquoi, tout en espérant que les autres le suivent, il baissa la tête et serra les poings de plus belle, pour passer devant ces... doubles? Sans s'immobiliser à nouveau. (en gros, je prend l'option 3.2 Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 2526280923 )
(c) ANAPHORE





Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Mar - 17:31


IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 6 : Le labyrinthe



Ses pas résonnaient alentours, tandis qu'iel entendait les autres se presser derrière pour li rejoindre. Lançant un petit regard en arrière, Zhoey remarqua que ceux qui n'étaient pas montés grâce aux lianes se trouvaient à présent avec iel. Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'iel hochait la tête, rassuré.e de voir qu'iel n'était pas tout.e seul.e dans ce labyrinthe. Sa paume glissait sur le mur, frôlant du bout des doigts la texture tout en avançant dans le dédale. Ils n'avaient pas encore franchit d'énormes carrefours, alors pour l'instant, tout semblait aller pour le mieux. Un bruissement retentissait derrière li scientifique, qui se retourna d'un coup. Son regard se posa sur l'un de ses compagnons d'infortunes qui commençait à déchirer son T-shirt pour offrir une sorte de fil d'Ariane. Afin qu'ils ne se perdent pas, ou alors pour que les autres les retrouvent relativement rapidement. C'était une bonne idée, et li brun.e hochait la tête face à une remarque d'une autre personne, montrant son approbation. C'est bien pensé, en effet. Un petit sourire s'inscrivit sur ses lèvres, tandis qu'iel faisait demi-tour, reprenant sa marche dans le labyrinthe. A peine quelques pas plus tard, un bruissement résonnait à nouveau à ses oreilles, li faisant frissonner. Ce bruit était assez désagréable, et ressemblait étrangement à des serpents en train de siffler. Plissant les paupières, Zhoey lança un regard alentours, la chair de poule dessinant sur sa peaux des points rigides. Un couinement s'étouffa à même sa gorge alors qu'iel fermait la bouche au dernier moment, scellant ses lèvres en serrant les dents. Son regard accrocha une silhouette au loin, une femme drapée dans une robe rouge éclatante. Les contours semblaient flous et la personne fantomatique, ce qui fit écarquiller les yeux à li scientifique. Clignant des paupières, la forme disparu tout aussi rapidement qu'elle n'était apparue. La respiration erratique, li brun.e lança un regard derrière iel, notant bien l'air effaré de certains, et apeuré d'autres. Iel n'était donc pas li seul.e à l'avoir vue. Ravalant sa salive en déglutissant, Zhoey se retourna vers le dernier endroit où la femme se trouvait. Peut-être qu'ils devaient la suivre au travers de ce dédale ? Peut-être était-ce une mauvaise idée ? A vrai dire, li scientifique avait un avis assez partagé sur les esprits, et d'en voir un, comme ça, dans cette situation, cela li rendait perplexe. Iel avait la curieuse envie de la suivre, et proposa donc l'idée aux autres. On devrait la suivre, non ? La peur semblait diffuse en ses entrailles, et la curiosité rongeait peu à peu ses veines.

Zhoey se retourna à nouveau en entendant les gens hausser le ton derrière iel, et fronça les sourcils. Là, devant eux, se trouvaient les trois personnes qui avaient escaladés la paroi abrupte juste quelque minutes auparavant. Ils étaient figés comme des statues, un sourire collé aux lèvres. Euuuh... Tout le monde avait l'air perplexe de les voir, et cela perturba li scientifique. D'un côté, iel était ravi.e de voir qu'ils avaient changé d'avis, et de l'autre, iel se rappela qu'ils n'auraient pas pu les rattraper sans courir. Et iel n'avait pas souvenir d'avoir entendu des bruits de pas martelant le sol. De plus, ce sourire ? Comme forcé sur des visages impassibles. Plissant ses sourcils de plus belle, iel ouvrit la bouche pour parler. Déjà là ? Z'avez vu quelque chose en haut ? Mais seul le silence lui répondit. Iel avait un mauvais pressentiment. Zhoey entendit les autres grogner, presque, en prétextant que ce n'étaient pas les gens d'avant. Cela li perturba d'autant plus. Un des gars s'arrêta pour parler avec l'un d'entre eux, alors qu'un autre lui disait que ce n'était pas ceux qui les avaient quittés. C'était de plus en plus louche. Même la forme fantomatique semblait plus vivante que leurs corps figés. Se rappelant d'elle, Zhoey recula de quelques pas, la voix grave. On ferait mieux de continuer. Son regard accrochait toujours les formes statiques au sourire dérangé, et une idée lui vint alors à l'esprit. Ce n'était pas forcément une bonne idée, étant donné que hurler pouvait rameuter d'autres silhouettes aux allures crispées. Mais c'était une manière de rassurer tout le monde, de savoir si ces personnes étaient bien celles d'avant, ou si tout ceci n'était qu'une putain de mise en scène, de jeu sordide. Attendez deux secondes. Alors qu'iel faisait quelques pas en arrière, li brun.e s'arrêta, levant ses paumes à hauteur de son visage, et hurla de toutes ses forces pour qu'on puisse l'entendre depuis l'entrée du labyrinthe. EHOOOOOOOOOO ? Un silence, et iel scrutait toujours les formes immuables de son regard suspicieux. QUELQU'UN ? RÉPONDEZ ! Rabaissant ses mains et la respiration extatique, Zhoey n'arrêtait pas de fixer les formes du regard, attendant que la réalité se révèle à eux.



résumons:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 10:51




Mission III

Le Labyrinthe


Il n'aime décidément pas cette endroit du tout. Du tout. Du tout. Du tout. Il étire ses muscles alors que ses bras effleurent les parois rêches qui les entourent. La tension qui parcourt son corps le gêne énormément et il doit l'avouer il commence à avoir peur. Il pense à Jin et à ce café qu'il devrait être entrain de prendre avec lui. A ses cheveux légèrement ébouriffés. A son air confus qui le fait tant craqué. A son sourire timide mais si franc. A sa manie de se passer la main dans la nuque lorsqu'il est gêné et il réalise soudain que tout ces tocs, tout ce qui fait que Jin est ... Jin, le fait fondre instantanément. Même en ces lieux. Même au milieu de la folie ambiante, au milieu d'un cauchemar grandeur nature il pense à Jin et ça... Ça, ce n'est pas rien pour le brun qui se détend petit à petit. Si il a la volonté de se sortir de là c'est bien pour l'asiatique aujourd'hui. Il se mord la lèvre inférieur tandis que le colosse avec la femme enceinte prend la parole. Un stylo... Il en a peut-être un. Il tâte ses poches à la recherche du petit objet mais lorsqu'il relève la tête ses joues virent aux cramoisies. L'homme a enlever sa chemise et pour Clay qui assume à peine son homosexualité c'est encore gênant, surtout si dans le groupe il y a encore un homophobe pour lui taper dessus. Non. Décidément il n'est pas à l'aise. Le jeune homme agrippe légèrement la veste de Keith, le seul qui l'a vraiment aidé de se côté là et échange un regard avec lui.

Il se décida à marcher avec les autres quand soudain il se figea comme la plupart des gens dans le groupe. Un frisson le parcouru de toute part et il écarquilla les yeux. Un serpent ? Y a des serpents ici ? Son regard glissa aux alentours et fut happé par une femme à la robe rouge. Il cligna des yeux à plusieurs reprises et celle-ci disparu. Lorsque l'étudiant en cinématographie repris ses esprits, il remarqua qu'ils n'étaient plus seuls. En effet les autres les avaient rejoins ce qui il fallait l'avouer, le soulagea un peu. Alors qu'il allait s'avancer vers eux pour voir si tout allait bien, Keith se plaça devant lui l'air méfiant. Clay resta figé un instant essayant de comprendre l'avocat. Reste derrière moi lui chuchota-t-il. Hochant la tête le jeune homme respecta la consigne de son ami à la lettre et le suivi comme une ombre. Son attention se reporta sur les nouveaux arrivant et un nouveau frisson lui parcouru l'échine... Leurs sourires. Leurs sourires n'étaient de toute évidence pas humain et il fronça les sourcils sur ses gardes. Keith s'avança et lui fit signe de le rejoindre, pinçant les lèvres les poings serrés au cas où il doit jouer les boxeurs Clay choisit de rejoindre Keith.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 22:16




Le Labyrinthe

Groupe 6



Tu n’aimais vraiment pas ce qui était arrive. Tu tires même sur le bras de Loren pour qu’il ne s’approche pas de ses compagnons qui était descendu bien trop vite à ton goût “Loren, a ta place, je me méfierai” Tu as passer tellement de temps dans tes missions que tu a toujours cette sensation qu’il y a quelque chose qui cloche. Il y avait toujours un élément qui vous échappait qu'était là et que vous ne verrez que trop tard. Ils étaient arrivés bien trop vite et de manière bien trop étrange pour que tu puisses te dire que c’étaient vraiment eux. Comment auraient-ils pu descendre avant même que vous n’arriviez là? Mais l’italien s’avancer et pose sa main sur l’épaule d’une petite brunette alors qu’un autre avancé demandant si ça allait. Tu dis même sur un ton qui n’avait pas la même douceur qu’a son habitude envers le cuisinier “ Loren, recule de cette fille. Et toi aussi recule.” Tu parles à Gabriel. Tu n’aimes pas ce sourire figer sur leur visage, ils te provoquent un picotement le long de la colonne vertébrale celui qui te dis que tout ceci n’est pas du tout. Puis une des personne qui était avec vous te fais sursauter, alors qu’elle crie après les autres, tu tiques un peu, car pour toi, c’était un peu risqué de crier après les autres. Mais tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit. Pour toi, il serait mieux de faire comme si de rien n’était et de continu. Tu ne veux pas trop t’avancer, même si cela était contraire à t’es principe. Tu aurais été voir ce qu’était ses choses, si c’était votre imagination ou alors d’étrange copie. Mais cet endroit ne te donnait as envie d’avoir confiance. Il y avait cette silhouette qui avait disparu et puis ceci. Alors même si tu avais un don pour t’attirer des ennuis et n’hésitais pas à mettre ta vie en danger. Cette fois-ci tu préférer ne faire aucun pas en avant, juste poser ta main sur ton ventre



Shacka House Of (M)




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Dim 25 Mar - 1:47


♛ Le labyrinthe

▼▲▼

Décidément, cette femme enceinte n'était pas chanceuse. Non seulement elle se retrouvait dans cette situation dangereuse avec une brioche au four mais il se trouvait qu'il y en avait deux. Comment se défendre en cas d'attaque quand on devait protéger deux gamins dans son ventre? Au moins, le père des enfants était auprès d'elle. Cette nouvelle des jumeaux rassura malgré tout Michaela. Elle n'était peut-être pas si près de l'accouchement et il n'y avait donc pas à craindre que les deux bébé pointent le bout de leur nez dans un labyrinthe glauque.

- Je suis Michaela, enchantée. Et vous? se présenta-t-elle avec un sourire chaleureux. Si, comme vous le dites, il y a deux pokémons dans ce ventre, mieux vaut avoir deux gardes du corps et non un seul.

C'était donc décidé. Michaela resterait auprès du couple. En espérant que ce dernier ne se sépare pas du reste du groupe. Cela rassurerait l'espionne d'Hydra s'ils restaient le plus possible souder. Le nombre faisait souvent la force. C'est pourquoi elle s'inquiétait du sort des trois autres jeunes restaient en arrière et espérait qu'il ne leur arrive rien.

Michaela adressa un sourire au jeune homme qui lui parlait des t-shirts, remarquant qu'il semblait très nerveux. Elle voulait bien comprendre. Elle-même l'était même si elle tâchait de rester calme. Oui, ils étaient dans une merde incroyable mais s'ils voulaient s'en sortir, il allait falloir rester concentré. C'est pourquoi elle approuva silencieusement l'initiative du futur père qui laissa plusieurs bouts de sa chemise sur leur passage, des fois qu'ils venaient tous à se perdre. En effet, même si Michaela observait avec beaucoup d'intention les passages qu'ils empruntaient, elle n'était pas bien sûre de pouvoir faire confiance à sa mémoire par la suite.

Un bruissement de feuilles se fit soudainement entendre qui entraîna un grand frisson chez Michaela. Elle s'arrêta subitement en voyant la silhouette d'une femme portant une robe rouge. Une silhouette presque... fantomatique. Entre ça et la robe, cela donnait un air encore plus dramatique.

- Heu... Avec sa robe c'est une meuf de la famille royale ou bien?

Et alors qu'elle terminait cette phrase, la silhouette disparut subitement.

- Hey! Il y avait bien quelqu'un, non?

Parce que bon, si elle avait parlé d'une personne invisible on allait la prendre pour Jeanne d'Arc. Et puis bon, si elle commençait à avoir des hallucinations dans ce qui semblait déjà être une énorme hallucination, Michaela allait finir par croire que son prochain rendez-vous avec le médecin durerait bien plus longtemps que prévu.

Et comme si la situation n'était pas déjà assez étrange, Michaela vit apparaître les trois grimpeurs devant eux. Elle fut soulagée bien que surprise de les voir ici. Elle allait prendre la parole quand elle remarqua leur étrange sourire et leur étonnante ressemblance à des pantins. Le doute et la peur s'installa en elle. Que leur était-il arrivé?

Le futur père décida de s'approcher des trois jeunes pour leur poser des questions alors qu'une autre partie du groupe décidait de continuer en faisant comme si de rien n'était. Michaela comprenait qu'elle n'était pas la seule à trouver cela étrange. Son instinct lui disait de continuer son chemin, elle aussi, mais elle se doutait que Cameron ne partirait pas sans le père de ses enfants alors elle resta auprès d'eux, se rendant compte que le jeune homme à qui elle avait sourit quelques minutes plus tôt avait décidé de s'intéresser lui aussi de plus près aux trois jeunes.

- Faites attention. intervint Michaela à son tour, d'accord avec Cameron. On dirait qu'ils ont été hypnotisés ou quelque chose du genre.


CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 28 Mar - 14:40


Terre-50211 : Les androïdes

Le labyrinthe

Ah ! Je vois que vous avez fait la connaissance de mes enfants. Ne sont-ils pas tout à fait sympathiques ? On va pouvoir s'amuser tous ensemble maintenant ! Cette fois où que vous soyez il se passera la même chose parce que quoi qu'il en soit il vous faudra en venir à bout ENSEMBLE. Les plus judicieux auront décidés de vérifier l'identité des nouveaux arrivants. Bien. Vous l'aurez à présent remarqués mais ce n'est pas vos chers compagnons de routes qui se trouvent face à vous. Oups, c'est là que ça devient corsé. Une voix robotique s'extirpe de leurs entrailles "Présences de vies humaines détectées. Conclusion : Exterminé." oh oui ! L'extermination ! C'est mon jeu préféré ! Pas le votre ? Souvent mes bébés gagnent... Non, c'est toujours mes bébés qui gagnent. Vous l'aurez compris maintenant vous vous faites attaquer ! C'est le moment de jeter un dés mystères pour voir si vous avez manger ou pas Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 3542309723 Vous doigts picotent à nouveau et vous avez la sensation que vous effleurez quelque chose de rocailleux.  Aïe ça promet d'être drôle ! Prenez le temps d'observer le décors vous pourriez être surprit de ce qui s'y cache. Il ne me reste plus à vous souhaiter une bonne mort à tous et de joyeux Hunger Games !

Dé #1 Clay Evans
Dé #2 Paige Guthrie
Dé #3 Zhoey Ikhet-Inaya
Dé #4 Cameron E. Fox
Dé #5 Kitty Pryde
Dé #6 Lorenzo Viretti
Dé #7 Michaela Clade
Dé #8 Gabriel J. Vakarian
Dé #9 Junno Park
Dé #10 Keith Ferrel

clique ici pour voir ce que tu manges:



Vous avez lancé un dés ? Géniaaaaaal, viens voir avec Lili à quel point tu as pris cher ! Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 3542309723

Score égal à 1 : Vous êtes assommé aïe.
Score égal à 2 : Un os est cassé.
Score égal à 3 : Plaie ouverte moyenne.
Score égal à 4 : Blessures moyenne au bras.
Score égal à 5 : Blessures légères à la jambe.
Score égal à 6 : Vous vous en sortez sans blessures.




TOUR 4



Option 3.1: Choisir d'avancer malgré l'attaque.
Option 3.2: Chercher une arme dans le décor.
Option 3.3: Tenter un lancer de dés de maitrise pour utiliser vos pouvoirs. Si lancer supérieur ou égal à 5, pouvoirs déclenchés.




À dans trois semaines pour le cinquième tour!

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 4:14

IT'S A MAD MAD WORLD

All around me are familiar faces worn out places, worn out faces. Bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression, hide my head, I want to drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow.
Groupe 6 : Le labyrinthe



Les voix qui sortaient de leurs gorges étaient beaucoup trop grésillantes pour ressembler à une note humaine. Zhoey grimaça, reculant instinctivement d'un pas. Ouvrant la bouche, fronçant les sourcils, tandis qu'iel ne pouvait émettre un son. Une vague glaciale lui parcourra l'échine, glissant le long de sa colonne vertébrale. Li scientifique plissa les paupières, penchant la tête sur le côté, surpris.e par la tournure des événements. Personne au loin n'avait répondu à son appel, et pourtant, les voix qu'iel entendant en cet instant ne pouvaient pas li rassurer. Ou li conforter dans l'idée qu'il s'agissait bien de ces personnes qui s'étaient retrouvées coincées ici avec eux, avant qu'ils ne se séparent. L'atmosphère pesant n'aidait non plus aucunement à apaiser les tensions, d'autant plus que les événements étranges s'enchaînaient sans jamais s'arrêter depuis peu. Et li brun.e ne savait pas où donner de la tête. Sa tête tournait quelque peu, mais iel se rattrapa bien vite au mur, tentant de se maintenir le plus droit.e possible. Portant ses iris sur ces êtres grésillants, iel reconnu les notes caractéristiques des voix robotiques, ainsi que les démarches trop hachées, trop rudes et rapides pour être seulement humaines. Le bout de son doigt lui picota légèrement, et iel secoua doucement la main, tentant de chasser cette douleur incongrue. Une aspérité rocailleuse lui glissa sous la paume, alors qu'iel s'était déjà redressé.e, ne touchant plus le mur. La sensation fantôme était étrange à son goût, mais son intérêt était trop porté sur les genres de robots qu'iel ne pouvait détacher son regard d'eux. Comme magnétisé.e par l'instant précaire qui prenait place et qui s'étendait à l'infini, à mesure que le temps filait. Il semblait se stopper, tandis que la tension s'élevait dans les air,s palpable, et que les respirations devenaient erratiques, hachurées. Son corps était tendu, ses muscles crispés, sa mâchoire serrée, et iel tremblait subrepticement, à l'affût.

Zhoey cligna des paupières. Une fraction de seconde. Et c'était tout ce qui leur avait fallu. Un simple instant, figé dans le temps, pour s'élancer. Perturber l'atmosphère et fendre les airs. Li brun.e vit les silhouettes devenir floues de part leurs mouvements rapides et précis. Avalant difficilement sa salive, iel tenta de reculer encore, alors que l'un des androïdes s'approchait d'iel. Venant tout droit en sa direction. Zhoey eut tout juste le temps de lever les bras devant son visage et de plier les genoux pour avoir un meilleur appui, que le pire se produisit. La confrontation, le choc, la collision. Le contact du métal ou toute autre texture étrange qui composait l'individu, percuta violemment son poignet droit. L'ébranlant complètement, la faisant tanguer, les répercussions glissant le long de son bras jusqu'à son épaule. Oh putain de... Iel lâcha un hurlement étouffé, se mordant les lèvres au sang. L'os vibra sous sa peau, se brisant en plusieurs fragments. Sa mère... La douleur était fulgurante, et li brun.e tentait de garder contenance, de ne pas se laisser aller à s'épancher. Ça tue, bordel de merde... A se confondre en hurlements alors qu'ils devaient réagir. Zhoey souffla bruyamment en voyant les contours de la silhouette passer à quelqu'un d'autre. Li brun.e se rattrapa au mur, son épaule claquant contre la texture, alors qu'iel tentait de reprendre une respiration plus calme et reposée. Peine perdue vu la situation, mais iel devait au moins avoir les idées claires. Secouant la tête, une fois assez stabilisé.e, li scientifique s'appuya un peu plus contre le mur, sa paume gauche éraflant la densité de la matière sous sa peau. Lançant un regard en arrière, iel laissa sa voix fendre les airs. Il faut qu'on file d'ici ! Reportant son attention devant iel, li brun.e commença à s'avancer plus profondément dans le labyrinthe, empruntant le chemin, jusqu'à une intersection non loin. Juste là où la silhouette de la femme en rouge avait tourné. Venez ! Iel se retourna à nouveau, vérifiant bien que les robots ne l'avaient pas suivi mais que les autres avaient pu en profiter pour s'avancer également. Par ici ! Indiquant l'embranchement, Zhoey n'attendit pas plus longtemps et s'enfonça dans le couloir de dédales, espérant fortement que les autres pourraient s'en tirer.



Résumation:
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Giphy

Pouvoirs : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Jeu 29 Mar - 10:48
 

Terre-50211 : Les androïdes

Groupe 6

 Le dos collé contre le mur, les bras ballants, tu respire avec peine. Ta bouche est sèche. Ta tête te fait mal. Tout tourne autour de toi et tu as l'impression désagréable que tes entrailles se tordent à l'intérieur de toi.

Tu n'entends plus personne. Pas même la jeune femme à tes côtés qui te demande si ça va. Tu ne vois même pas ces silhouettes, ces formes qui se sont approché de vous et tu gémis. Encore, en cherchant toujours plus à respirer. Tu essaye de te battre pour rester éveillé mais cela devient difficile. Tellement difficile. Tu essaye de bouger mais ton corps refuse. Ta tête tourne. Elle tourne et ta vision est si flou que tes sourcils se plissent sur ton front comme si tu cherchais désespérément à reprendre tes esprits.

Tu as envie de vomir. Tu sens la peur de mourir tirailler chaque muscle de ton corps crispé. Quand soudain, tu entends au loin une voix robotique qui dit : "Présences de vies humaines détectées. Conclusion : Exterminé.", ce qui déclenche en toi un infime instinct de survie. Vous devez fuir. Mais avec le choc que tu as subis, tes idées sont désordonnés. Ton esprit divague et veux simplement dormir. Alors, tu reste là, immobile contre ce mur qui va peut-être devenir bientôt ton lit de mort. Tu essaye malgré tout de bouger. Tu essaye à nouveau de gigoter mais ton corps reste obstinément immobile et tu baisse les bras, en sentant toujours plus tes paupières devenir lourde, en les sentant toujours plus se fermer. Tes doigts picotent mais tu les ressent à peine. Tu es entre le conscient et l'inconscient quand tout à coup, une forme diffuse s'approche de toi, te faisant lâcher un:
- Mmmmm

Tu sers la mâchoire. Tu essayes de plus belle de lutter contre toutes ses sensations désagréables, effrayantes qui te tiraillent. L'envie de vomir te prend à nouveau. Ton corps convulse, se tord, se cambre et ta respiration s'accélère alors que tu te mets même à tousser. Ton cœur s'accélère dans ta poitrine crispé, tendue. Tu sens le mur oppressé un peu plus ton dos. Tu sens une énergie étrange, brutale, violente t'envahir mais tu n'as pas le temps d'en ressentir plus qu'un coup agressif arrive sur ta tempe. (En gros, je tente un lancer de dés de maitrise Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 2526280923 )

Tu es sonné. Une nouvelle douleur, plus intense t'envahis et tu ne peux plus lutter. Ton esprit part, tes yeux se ferment. Sous la brutalité du geste, ta tête part sur le côté et ton corps se penche, jusqu'à tomber mollement par terre.

Tu n'es plus conscient. Tu respire encore mais tu ne vois plus rien autour de toi. Ton corps convulse une dernière fois et tu t'endors, tu sombre dans les ténèbres sans possibilité cette fois de revenir en arrière.
(c) ANAPHORE


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 29 Mar - 10:48
Le membre 'Junno Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Jeu 29 Mar - 20:53
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 6

La main toujours dans les airs, Paige attendait que Gabriel l’aide à se relever, car il lui était impossible de mettre du poids sur sa cheville. N’obtenant aucun signe de vie, elle plissa les yeux. "Gab? Tu m’aides?" Demanda-t-elle de nouveau. Elle serra les lèvres. Ok, il y avait quelque chose qui clochait. Elle ne connaissait pas beaucoup le blond, mais il était plus vif que ça habituellement. Elle regarda les autres autour d’elle et secoua la tête comme pour remettre sa vision en état. Sa tête cessa de tourner et elle remarqua pour la première fois leur air plutôt effrayant. Doucement, la brunette baissa le bras et recula à l’aide de ses mains. "T'es pas Gabriel…et z’êtes pas…" Son regard bleu perçant scruta les autres visages dépourvus d’amabilité alors que son doigt s'était levé vers eux, accusateur, mais ils ne bronchaient pas. Ils les fixaient des yeux qui n’avaient rien d’humains et un sourire qui était mauvais. Elle jeta un regard inquiet vers Kitty et l’asiatique qui avait repris un peu ses esprits, même s’il semblait encore très faible. Elle s’était trainée jusqu’à ses deux compagnons sans cesser de faire face aux silhouettes. Puis, une voix robotisée sortie de leur bouche et il lui semblait presque avoir vu des boulons. Elle ne comprit pas tout de suite le sens de leurs paroles, mais elle aperçut le changement dans leur expression qui était devenue encore plus menaçante. Et entendre le mot « Extermination » dans ces conditions n’indiquait rien de bon.

Elle se mordit les lèvres et prit la douleur sur elle tandis qu’elle tentait de se remettre sur pieds. Il n’était pas question qu’elle reste là. Sitôt debout, « Gabriel » l’attrapa par le bras et serra très fort. "Hey. Lâche moi sale boite de sardine!" Elle se débattit, mais plus elle bougeait, plus la poigne de la machine devenait intense. Les larmes lui montèrent aux yeux tellement c’était douloureux, mais elle continuait de tenter de se défaire en bougeant de façon frénétique et puis, il eut un son horrible qui la fit frissonner de tout son corps. Crac Son bras pendant mollement dans la main de la silhouette. Elle en avait eu le souffle coupé et à présent, tout son être lui faisait mal. Mais, elle était loin de se laisser abattre. Elle prit son courage à deux mains et trouva l’énergie nécessaire pour envoyer une bonne droite de son poing valide dans le menton dur de la chose. Cette dernière lâcha prise et se recula, un peu sonnée. Paige grogna en regardant ses jointures boursoufflées après l’impact avec ce qui semblait être du métal. Elle ressentie un drôle picotement sur le bout des doigts qui contrastait avec ses blessures. Concentrée sur cette sensation bizarre, elle frotta ses doigts ensembles pour la faire disparaitre et oublia les silhouettes qui s’étaient rapprochées encore plus du trio. Ses yeux s’ouvrirent grands et elle oublia le picotement. Sans trop réfléchir, elle plongea sa main pas blessée dans l’amas de végétation à la recherche de elle ne savait quoi. Peut-être y avait-il une branche, une arme ou quelque chose qui les aiderait à ses défendre contre ces machines. Parce que dans l’état qu’elle était, elle ne pourrait pas aller bien loin, surtout s’il fallait aider l’asiatique invalide et Kitty ne pouvait pas les supporter tous les deux.


Made by Neon Demon


Résumay:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 E88r
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Sam 31 Mar - 10:49


Mission : Terre-50211 : Les androïdes

Groupe 6

 "Ce n'est pas Kitty. Non. Ce n'est pas elle." La mâchoire crispée, les muscles tendus, Keith serra les poings et avança en prenant bien soin de vérifier que Clay le suivait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait se produire. Si ce qu'ils vivaient tous étaient bien réel mais une chose est sûr : il voulait quitter cet endroit, au plus vite.

Tandis qu'il avançait, il jeta un bref coup d'oeil à Gabriel qui restait planté là, immobile devant l'une des silhouettes qui représentait son amie. L'envie de le prendre par le bras et de le tirer en avant le titillait. Un grognement même lui échappa et il lutta contre le désir de faire demi-tour, histoire de sauver cet imbécile avant de se rétracter.

Là, tout de suite, il devait penser à Clay. A son jeune ami qui, visiblement, lui accordait sa toute confiance. Il déglutit, faisant un pas en avant puis deux quand soudain une voix robotique le fit hausser les sourcils, le forçant un temps soit peu à s'immobiliser.

"Présences de vies humaines détectées. Conclusion : Exterminé."
- C'est quoi ce bordel encore?

De nouveau, un grondement s'échappa d'entre ses lèvres et il tourna la tête, lâchant un :
- Merde ! Clay, fais gaffe !

En voyant qu'ils étaient désormais attaqué. Bordel ! Il avait eu raison de se méfier de ces choses. Il n'eut pas le temps néanmoins d'y réfléchir plus longtemps que l'une d'elles fonça droit sur eux et le percuta de plein fouet, lui infligeant une douleur vive au bras.
- Putain....

L'impact fut violent, brutal. Il sentit ses nerfs le piquer, s'étendre dans tout son membre. Poussant un juron, Keith porta sa main sur son bras endolori. Il recula, protégeant toujours plus Clay de son corps musclé. Son cœur lui martelait avec force sa poitrine. Son esprit fusait à présent de tout côté. Ses mains tremblaient et la colère en lui, brutalement, montait au point de vouloir foncer dans le tas sans préavis.

Durant un court instant, il jeta un vive coup d'oeil à son collègue qui comme Lorenzo, n'avait pas été touché. Sans le vouloir, il fut prit de soulagement. Mais ce sentiment s'éteignit bien vite au moment même où cette femme là-bas hurlait qu'ils devaient fuir le plus vite possible. Sauf que. Il n'en avait pas envie. Là, tout de suite, il avait juste envie d'attaquer, de se défendre bec et ongle contre cet asiatique qui le regardait, un sourire inhumain au bord des lèvres.
- Enfoiré.

Sa rage s'amplifia, tout comme la douleur qu'il éprouvait à son bras. Mais c'est ce picotement, cette sensation étrange, invisible d'effleurer quelque chose de rocailleux qui le ramena tout à coup à la réalité. Non. Il ne devait pas déconner. Pas maintenant. Pas tant qu'il avait Clay à sa charge. C'est pourquoi, tout en agrippant le bras de son jeune ami pour le coller toujours plus derrière lui, il cria à son tour :
- Oui. Il faut qu'on se barre, tout de suite. Gabriel, Lorenzo, Michaela ne trainez pas bon sang !

Avant d'hésiter à se lancer sur les traces de Zhoey.  Car tout son corps tremblait sous le poids d'une colère sans nom. Toute sa nervosité rejaillit, le faisant crisper des poings de plus belle. Il lutta contre ce désir, cette envie primaire et sauvage de frapper quelqu'un ou quelque chose et il serra les dents, plus fort, formant un mouvement en avant pour se préparer à fuir ou attaquer. (en gros, je choisi l'option 3.3 pour faire apparaitre son arc => )
(c) ANAPHORE





Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 31 Mar - 10:49
Le membre 'Keith Ferell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Avr - 14:48




Le Labyrinthe

Groupe 6



Tu l’avais su dés que tu les avais vues. Ces choses n’étaient nullement ceux qui étaient avec vous et qui avaient décidé de jouer à Tarzan en grimpant aux lianes. Tu avais dit à Loren de ne pas les approcher, car tu avais senti qu’il y avait quelque chose de plus étrange, que ce soit dans leur attitude ou leur regarde. Tu avais même fait un pas en arrière. Et voilà que soudain, tu entendais ces voix mécaniques. Ils venaient de vous repérer et maintenant vous menaçais de vous exterminer.

Mais il en était nullement question, tu n’allais pas les laisser te toucher, et ce n’est donc pas l’envie qui te manquait pour te ruer sur eux. Mais, il y avait juste deux petit hic, ces planètes qui étaient dans ton ventre comme Marc aime les appelle, même si toi, tu préfères dire des pokemons. Tu ne pouvais donc pas faire comme à ton habitude, foncer dans le tas et advienne ce qu’il pourra. Et cela t’agaçait au plus au point, même si tu n’avais qu’une envie récupérer Lorenzo par la peau du cou et partir loin de ses choses. Mais avant tout vos enfant et cela voulait dire toi. D’ailleurs tu sais que l’Italien aurait dit la même choses.

Alors c’est ce que tu fais, tu penses d’abord à eux. Mais cela n’est pas chose facile quand un androïde te fonce dessus et même si ta priorité est de protéger tes enfants, ces petites enflurse de machines - alors que tu t’éloigne deux- réussissent à prendre ta jambe et t’infliger une blessure à la jambes te tirai un cris de douleurs. Rien de tels que pour t'énerver un bon coup et marmonner entre tes dents “Je le savait qu’il ne fallait pas toucher à ses truc”. De mauvaise humeur oui, tu l’étais, une envie de fracasser ces machins contre le mur, ça aussi, tu en ressentais le besoin. Mais la blessure qu’on t’as infligé te fait quelque peu boité et tu es obligé de toucher ce mur…Qui ressemblait plus à de la roche qu’autre chose soit dit en passant. Tout le monde était en proie avec une des boite en conserve qui vous barrais le passage.

Tu entends même un des personnes vous crier qu’il faut partir d’ici. Ce dont, soyons honnêtes, tu étais d’accord. Car tu ne pouvais malgré tout rien faire dans ton état, à moins que tu accouches sur place et que pris par je ne sais quel miracle d’une dose importante d’adrénaline tu massacres tout le monde. Te battre était bien trop risquer pour ceux qui étaient encore en hibernation dans ton ventre. Tu te jures même que tu leur apprendras à ses battre eux même dés qu’ils seraient nés. Mais bon pour l’instant, tu essayes par tous les moyens d’échapper à ses trucs. Tu essayes donc de suivres les autres regardant derrière toi pour voir si Loren et les autres vous suivent, leur criant “On se dépeche aller.” Tu aimerais pourtant trouver un moyen de ralentir vos assaillants.



Shacka House Of (M)




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 1 Avr - 14:48
Le membre 'Cameron E. Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 2 Avr - 21:27

Groupe 6

It's a mad mad world


Il s’en rend compte, maintenant que son regard scrute les traits de Paige. Il y a quelque chose de bizarre dans ce sourire. Quelque chose de… malsain. Il entend Keith dire que ce ne sont pas eux et il se recule, à l’instant où la femme enceinte leur hurle au, Grand Petit Poucet et à lui, de reculer. Gabriel fait un pas en arrière. Ouais, là, il sent vraiment qu’un truc cloche. Un gros truc, même. Son instinct est en train de lui hurler de se méfier. Il sursaute en entendant Zhoey hurler. Son cœur manque un battement et il jure entre ses dents. Mais bordel, faut pas lui faire des peurs comme ça ! Il veut plus rester près de ces trucs, parce que ça lui saute à la figure à présent. Ce n’est pas Paige. Ce ne sont pas les gens qu’ils ont laissé derrière eux. Tout paraît logique à présent. Et comme pour donner raison à tout ce beau monde qui a davantage les yeux en face des trous que les deux andouilles plantées devant ces choses, il entend la voix qui semble venir de partout et nulle part. Il tique sur le mot exterminés. Déjà parce que ça lui rappelle un peu cette série anglaise cheloue où des boites de conserve sur patte parler d’extermination en permanence. Et aussi parce qu’il est pas dans une putain de série mais dans la vraie vie et que ces saloperies ont l’air sérieuses. Il recule de plus belle quand il voit la fausse Paige faire un pas dans sa direction. Non merci. Il se fera pas exterminer aujourd’hui, faut pas déconner non plus.

L’un de ces machines tente de l’attraper et Gabriel esquive de justesse avec une sorte de réflexe qu’il n’aurait jamais cru avoir. Comme quoi, ça aide grandement, l’adrénaline dans ce genre de cas. T’es gentille la machine, mais tu ne me touche pas. Il est en train de réfléchir à toute vitesse alors que les autres se font attaquer de toute part. Ces trucs sont rapides. Et en métal. Surtout en métal. Il n’a pas envie de mourir à cause de boite de conserve sur patte et encore moins ici. Il a ce réflexe idiot et qui sort de nulle part de rester près de Keith qui se débat contre l’un d’eux. Il ignore d’où ça vient et encore moins pourquoi il reste là alors qu’il devrait se barrer fissa, comme la brune l’a suggéré. Cette andouille de Keith n’a pas l’intention de se barrer, visiblement. Et comme Gabriel est un idiot qui a beau détester Keith, il reste avec lui parce qu’il est juste impensable qu’il le laisse se demerder seul. « Barrez-vous tous. » Il ne sait pas comment s’y prendre pour affronter ces androïdes avec sa force de micro crevette mais il est hors de question qu’il prenne la fuite. Il reste donc en arrière avec Cameron et Keith en cherchant un moyen de ralentir les boites de conserve sur pattes, même s’il sent qu’il ne va pas tenir bien longtemps.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 2 Avr - 21:27
Le membre 'Gabriel J. Vakarian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Avr - 19:45




Mission III

Le Labyrinthe


L'air se fait lourd, il en vient même à lui manquer. Il est difficile de se concentrer dans ce genre de situation pour un jeune homme à l'imagination bouillonnante. Discerner le vrai du faux n'est pas chose aisée pour l'étudiant en art du cinéma. Ce qu'il se passe à l'heure actuelle a tout d'un film d'horreur qu'il aurait pu écrire de lui-même c'est pour cela qu'il en vient à se demander, alors que tout le monde semble avoir compris qu'ils sont dans une situation dangereuse, si il ne s'est pas fait assommer. Si il ne délire pas. Ou même si Luna, la responsable de l'accueil du Freak Show ne lui a pas a donnée une de ces tisanes bizarroïdes dont seule elle a le secret. D'ailleurs le jeune homme la soupçonne d'y verser des substances illicites et ça expliquerai beaucoup, oui beaucoup de choses sur ce qu'il se passe aujourd'hui.  Pourtant si la présence de Keith ne lui semblait pas si réelle, si le rythme que son palpitant prenait au simple fait que Jin puisse vivre exactement la même chose ne le maintenait pas en haleine, il aurait vraiment cru que tout cela n'est qu'une rêve. Malheureusement pour lui ce n'est pas le cas et  il va devoir réagir.

Alors qu'il se ronge les sangs pour celui qu'il aime, car clairement le jeune homme ne pense qu'a Jin à cet instant et non pas à sauver sa propre vie, l'être étrange qui se trouve devant eux prend la parole. "Présences de vies humaines détectées. Conclusion : Exterminé." la voix robotique lui arrache un frisson dans le dos et Clay agrippe un peu plus à son protecteur du jour, à savoir Keith. Franchement je sais pas ce qu'il se passe mais mon petit doigts me dit qu'on va devoir se barrer et vite ! Parce que y a pas deux connotation au mot: exterminer. Ils veulent nous faire la peau. C'est clair et net. dit-il en serrant les poings se préparant à balancer une droite dans la tronche des robots au cas où ils lui sauterait à la gorge. Alors que son ami lui hurle de faire gaffe les créatures se mettent à attaquer et le garçon évite un coup de justesse. Pas de chance pour Keith qui lui se prit l'impact de plein fouet. Le jeune homme inquiet essaya de faire de son mieux pour aider son ami à repousser l’assaillant. Une jeune femme leur hurla qu'il fallait se barrer d'ici et pour tout avouer il était plutôt d'accord. Elle a raison on doit partir on y arrivera pas les gars ils sont fait en je sais pas quoi mais ça à l'air d'être costaud. pourtant voyant que Keith ne bougeait pas, il se mit à fouiner dans la végétation avec désespoir. Peut-être qu'il trouverait un vieux bout de métal ou une planche pour leur latter la tronche dans tous les cas il ne pouvait pas abandonner les autres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Ven 13 Avr - 1:30

♛ Le labyrinthe

▼▲▼

Sa théorie de l'hypnose semblait fausse. Ceux qui se trouvaient en face d'eux n'étaient pas du tout les mêmes personnes qu'ils avaient laissés derrière quelques minutes plus tôt. Non, ces choses, et Michaela ne savait pas exactement ce qu'elles étaient, avaient pris l'apparence de leurs compagnons pour les tromper. La brune savait qu'ils auraient du continuer leur chemin mais à présent, il était trop tard. Des voix robotiques s'extirpèrent de ces choses et annoncèrent leur plan : une extermination. Aussi simple que cela.

Aussitôt, Michaela s'était mise sur ses gardes et s'était posté devant Cameron, n'oubliant pas son devoir. Mais ces choses, ou ces robots, furent plus rapides et puissants qu'elle ne l'avait imaginé. Si l'agent d'Hydra avait l'habitude d'affronter des adversaires par la manière forte, combattre une machine était une toute nouvelle expérience. Une nouvelle expérience qui se termina en échec puisque les deux femmes furent blessées dans l'attaque. Michaela, qui était tombé, se releva difficilement en se tenant le bras gauche. Celui-ci avait pris un grand coup et si, en apparence, il semblait en bon état, la douleur que l'agent ressentait lui laissait penser qu'elle avait été chanceuse.

- Je vais essayer de les ralentir avec les autres, rejoignez le reste du groupe! lança-t-elle à Cameron, désolée de ne pas avoir pu la protéger comme elle l'aurait voulu.

Aussitôt, Michaela chercha dans les alentours un quelconque objet qui pourrait lui servir d'arme contre ces machines de guerre. Mais ses doigts se mirent à picoter de nouveau et une sensation rocheuse s'y fit sentir, ce qui l'interloqua et la frustra plus encore alors que rien n'expliquait cet effet visuellement.

- Est-ce que nos corps seraient ailleurs et notre esprit coincé dans ce labyrinthe? marmonna-t-elle plus pour elle-même.

La situation était tellement étrange qu'elle était prête à croire n'importe quelle explication. Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir d'avantage, il lui fallait trouver une arme pour ralentir ces robots.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Avr - 1:31
"Cam !" avait crié Lorenzo suite à l'attaque des sosies chelous. Ok, alors ça, il s'y était pas attendu et lorsque les machins avaient sous entendus qu'ils extermineraient le petit groupe, ça avait fait tilt. En suivant son instinct, l'italien avait pu éviter une attaque de justesse. Pas de bobos, ni grand, ni petit et ça, c'était le bonheur. En se relevant du sol sur lequel il s'était jeté pour ne pas se faire blessé, il constatant avec désarroi que d'autres dont sa compagne n'y avait pas échappé. Seul lui et le collègue de Keith n'avaient rien. Putain, c'était bien leur veine ! Il avait rejoint sa moitié pour s'assurer rapidement qu'elle n'avait rien de grave et même s'il semblait que non, ça devait être handicapant. Et les bébés ? Oh purée... Ca allait vraiment de travers !

Alors on leur ordonnait de fuir. On les encourageait à fuir et certains y allèrent sans demander leurs restes. Enzo aurait voulu rester, aider, s'assurer que les trucs n'approcheraient pas sa femme mais quelque part... S'ils étaient défaits... Qui protègerait ceux qui restaient ? Et surtout... Il avait une grosse partie de sa famille en danger... "Tardez pas ! Vous battez pas inutilement ! Je marquerai les passages !" qu'il fit en lâchant un dernier regard vers ses copains de malchance avant de se lancer à la suite des autres, restant évidemment en arrière en cas de besoin. Allez savoir pourquoi, il avait gardé ses lambeaux de chemise et fréquemment, il attachait à la vas vite les petits morceaux pour permettre à leurs camarades de se retrouver. Et merde, et merde, et merde ! Comment ils pourraient se sortir de ce plan foireux ?!

Paniqué, il observait autour d'eux chaque endroit, se mordait les lèvres et cherchait une façon de se repérer sans pour autant y parvenir. Must du must du désagrément, il sentait la sensation rocailleuses contre la pulpe de ses doigts, le démangeant comme lorsqu'il faisait une allergie. Il se les frottait en râlant. C'était quoi ce truc, à la fin, hein ?! Pourquoi est-ce qu'il ressentait ses choses, hein ? Y avait un message coder ? Genre... Trouver une grotte pour mettre fin à ce cauchemar ? Sérieusement... Il allait devenir fou !
Resumeh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Avr - 20:44
It's a mad mad world
Mission 3

Elle tombe du mur et la seule chose qui la sauve c’est bien d’être intangible. Kitty s’enfonce dans le sol et en ressort en un rien de temps. Hm, hm, que c’est gênant. Elle savait même pas qu’elle pouvait faire ça. Elle se serait presque dit que son pouvoir était définitivement trop cool s’ils avaient été dans un autre contexte. Quoique, même à Genosha, elle ne se l’était jamais dit. La Garde Rouge toussa toussa… Mais quand même. Elle aurait très bien pu finir comme Paige ou l’asiatique, que Kitty s’en va aider malgré tout, et être là, intacte, c’est quand même sympa. Puis, les autres reviennent. Ca elle ne s’y était pas attendue. Ils ont quelque chose de bizarre sans qu’elle puisse exactement dire quoi d’ailleurs. Leurs sourires surement parce que ca colle pas à la situation. Quelques mots de la part de Paige, une voix robotique qui la laisse sur le cul puis ca dégénère en deux deux. C’est le double de Keith, son ami, qui lui en colle une en pleine joue, ce qui la met à terre. Puis il lui donne une série de violents coups de pied en plein dans les côtes qui font « crac », Ophélie style. Ca fait tellement mal qu’elle en a le souffle coupé et pourtant, elle trouve encore l’air pour murmurer un « Ok, là j’en ai ma claque… » étouffé. Faut qu’ils partent de là. Vite.

Kitty arrive à s’extirper de là en un hurlement de douleur. Chaque geste déclenche une douleur qui l’irradie. Pourtant, elle arrive par miracle à se trainer assez loin pour avoir le temps de se relever. Junno est derrière elle et, toujours en faisant face aux faux Keith, elle tente de le réveiller en le bouger (pas très délicatement) avec son pied. « Hey la belle au bois qui dort réveille-toi ! C’est le moment de courir pas de faire la sieste ! » C’est ca où elles partent sans lui parce que, dans leurs états, elles n’arriveront jamais à le porter… Et elles doivent vraiment partir de là. Lorsque le faux Keith s’approche, Kitty n’a pas le choix. Elle doit parier sur un coup du destin, user de son pouvoir et prier pour réitérer le passe-passe du festival, celui où elle a grillé un taser en phasant à travers. Après tout, un robot, c’est juste de l’électronique non ? Elle lève la main vers lui et se concentre avant de le traverser de part en part.




Made by Neon Demon



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 6 : Le Labyrinthe - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 18 Avr - 20:44
Le membre 'Kitty Pryde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 6 : Le Labyrinthe
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 13
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 3
» Groupe 1

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III-
Sauter vers: