RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nicholas Seth Frances
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 14:48

Nicholas S. Frances

Not gonna die

36 ans
Daemons

Espion / Mécano
Hydra

Hétéro
Humain modifié

more about you

Il est difficile d'expliquer le pouvoir de Nicholas vue que celui-ci ne les contrôle pas.
Pour commencer Nicholas pourrait avoir une maîtrise des éléments, l'eau, l'air, la terre, le feu et enfin l'esprit, seulement, comme il ne contrôle rien, ses "pouvoirs" se manifeste par ses émotions.
La plupart du temps, quand Nicholas est en colère et qu'il rentre dans une colère noire, le sol va se mettre à trembler, se fissurer, tout va geler autour de lui, les personnes dont il refuse l'approche sont le plus souvent exposaient aux flammes ou au gel. L'air devient tellement dense que si Nicholas se trouve dans une pièce avec des personnes dont il n'a pas confiance, il y a de forte chance que les vitres explosent. C'est pareil avec la peur sauf que lorsque Nicholas panique il provoque davantage de gèle et tout explose autour de lui, il devient alors très dangereux pour lui-même ainsi que pour les autres. Nicholas ne souffre pas du froid, sans doute dû au fait qu'on l'ait autant exposé au gel, il peut retenir son souffle plus longtemps que la normale, le fait aussi qu'il soit resté dans des pièces avec très peu d'oxygène. Il ne connaît pas encore tout à fait son pouvoir, par contre il a remarqué qu'il lui arrive de contrôler les flammes. Nicholas possède la maîtrise des éléments, seulement vue que personne ne lui a appris à bien connaître son pouvoir, il peut rapidement devenir dangereux. En ce qui concerne l'esprit tout est bien plus compliqué, Nicholas peut devenir empathique et ressentir la souffrance des autres, ressentir leur peur, si celui-ci pouvait contrôler son pouvoir il pourrait y dénicher des secrets dans les esprits. Le SHIELD veut le récupérer pour l'aider, seulement Nicholas a peur de retomber sur les membres d'Hydra, il ne fait plus confiance à personne et regagner sa confiance sera extrêmement difficile. Avec son enfance à la dur il sait chasser et pister, celui-ci s'y connaît énormément en armes et il lui arrive même de lancer des couteaux en flamme, le feu est encore un élément qu'il commence à maîtriser mais légèrement. Nicholas reste extrêmement puissant, un sujet d'Hydra qui a réussi à s'échapper et qui cherche vengeance.

rps

titre du rp ft. Aaron [à prévoir]

Retour vers le monde réel ft. Natasha [en cours]
Je ne vois en toi qu'un soldat un peu perdu ft. Enora [en cours]
Sang pour sang ft. Thor [en cours]
Quoi ma gueule ? ft. Aaron [en cours]

Mysteries to uncover (fr.Nicolas S. Frances) ft. Skuld [terminé]
Property is theft ft. Nicholas S. Frances ft. Pepper Potts [abandonné]
Your eyes and mine, why so familiar? ft. Jaimie [terminé]
Let's flee this f*cking place ft. JAIMIE A. QUINN [terminé]
L'explosion du passé ft. Jaimie [terminé]
I feared so much for you ft. Jaimie [terminé]
cause the night is dark and full of terrors ft. Crystalia [abandonné]
|flashback| I owe you my life ft. Jennifer Walters [abandonné]
STARRY NIGHT ft. Jaimie
Many meetings ft. Jaimie/Skuld
I just only do it for you ft. Jaimie
Awakening - rp commun - groupe 4 ft. Groupe 4
EVERYTHING'S GONNA BE FINE ONE DAY ft. Jaimie
Course poursuite ft. Kurt Wagner-Darkhölme (abandonné)
MISSION II - UNE PREMIÈRE PRESQUE PARFAITE ft. Mission II
Escape : fire at will ft. Jaimie
Groupe 2 - Les cuisines ft. Mission II
This is not a disease like any other ft. Sharon Carter ft. Sharon Carter (abandonné)
i really need you tonight ft. Jaimie
Alpha house horror story ft. Mini event
Hide and Seek ft. Elya (abandonné)
Mon alter ego frances brothers ft. Aaron
A coeur brisé ft. Aaron
Reprendre confiance ft. Benjamin (abandonné)
I AM YOURS. DON’T GIVE MYSELF BACK TO ME ☆ NICHOLAS ft. Isa (fini)
Finir par accepter ft. Aaron (fini)
La capitale ft. Event

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 10 Mai - 14:50
April Ren
Avant Genosha, April a aidé Nicholas a passer sous les radars du SHIELD.
© bangerz

Michaela Clade
Deux agents d'HYDRA qui n'aiment pas respecter les règles, en mission ça peut donner un duo comique, et un rapport catastrophique. En tout cas ça n'empêche pas que Nicho s'entends bien avec Michaela.
© bangerz

Maria Hill
L'agent Hill est au courant de la fuite de Nicholas, même si celle-ci ne fait pas parti de la garde rouge, elle le recherche pour le remettre en prison. A venir en RP ....
© bangerz

Natasha Romanoff
A venir ......
© bangerz

Isaline Wilander
Isaline est la nièce de Logan, mon père de coeur, elle a du suivre son père par la force, celle-ci devant renoncer à son rêve. Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, j'étais un adolescent, elle aussi, j'avoue que se fut le coup de foudre, dès que j'ai croisé son regard, je suis tombais amoureux d'elle, nous avons eu une relation, jusqu'à ce que je disparaisse. Mais à présent, me revoilà !
© bangerz

Cameron E. Fox
Tout comme mon frère et moi, Cameron était très renfermée collège, elle venait souvent à se cacher sous des vêtements amples, pour nous il n'y avait pas de doute concernant sa situation familiale. Quand on est jeune on forge son caractère, j'ai toujours respecté Cameron.
© bangerz

Enora Derry
RP à venir .......
© bangerz

Jean Grey
Quand Nicholas a était capturé par la garde rouge, il a eu le temps de croiser Jean. Lorsque Nicholas c'est enfuit, il a était recherché par la garde, seulement Jean, ne fait plus partie de la garde, elle a découvert que c'était une émergé. A venir ....
© bangerz

Gemma Hudson
Nicholas a connu Gemma pendant son enfance, il est même tombé amoureux d'elle. Par la suite, il est resté très ami avec Gemma, la protégeant lorsqu'elle était à l'école, ou autres ... Même adulte, il reste protecteur envers elle.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Spoiler:

Invité
Invité

Wade Wilson
Wade travail pour Hydra, à venir ....
© bangerz

Aaron Frances
Ce mec ce n'est pas n'importe qui! c'est ma moitié, nan je suis pas love de lui, c'est ma moitié parce que c'est mon frère jumeau. Comment on se ressemble pas ? Oui bah tu connais pas faux jumeaux ? Bref, même si ont se fait des coups foireux, Aaron c'est mon frère et sans lui, plutôt crever.
© bangerz

Malik Caglar
Malik agent d'hydra, fier de se balader en slip dans le désert. Ce mec faut pas l'emmerder, je sais de quoi je parle, mais j'ai tout de même du respect pour lui, il sait se défendre.
© bangerz

MORGAN NITMÆËR
Alors que je rendais service à HYDRA j'ai eu le temps de croiser le chemin de Morgan, un agent d'HYDRA, il reste une connaissance.
© bangerz

Marc Bowman
Connaissance neutre
© bangerz

James L. Howlett
Lorsque Nicholas a réussi à fuir la garde rouge, celui-ci a fait des blessés sans le faire exprès, même si Logan sait que ce n'est pas la faute de Nicholas, c'est son devoir de le rechercher.
© bangerz

Logan J. Wilander
Père de coeur des deux frère, il est aussi l'oncle de Isaline.
© bangerz

Benjamin Reilly
Benjamin s'occupe des armes à HYDRA. Nicholas a déjà rencontré le jeune homme, il sait que celui-ci est présent, surtout pour son frère, ce qui leur fait un point commun. Benjamin n'est pas très sociable, tout comme Nicholas. Depuis Nicho a développé du respect pour le jeune homme.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Invité
Invité

A vous

Invité
Invité

Sam 14 Mai - 16:58
Ayant à peu près les mêmes pouvoirs y'a peut-être moyen qu'ils se soient croisés dans leur autre vie ? Nicholas Seth Frances 3542309723

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 0:33
Alors Nicho est un optimisé mais Crystalia a très bien pus entendre parler de Nicho

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 12:19
En soit Crystalia aussi, dans le sens où elle est passée par les brumes terrigènes. Mais bon c'est vrai qu'elle n'a pas subit de torture ni rien pour en arriver là. Arrow J'ai cru lire dans ta fiche que Nicho était en fuite et recherché, il aurait pu, du coup, être alpagué par les Avengers (ou les 4F), et vu la ressemblance de pouvoirs, Crystalia aurait pu être envoyée pour essayer de le convaincre de les rejoindre ? En lui proposant de l'aider à contrôler ses pouvoirs, toussa. Nicholas Seth Frances 2794027854

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 15:33
Ah oui je trouve le lien intéressant ;)

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 15:34
Parfait alors. Nicholas Seth Frances 3542309723 Par contre après pour le après Genosha, j'ai pas trouvé d'idées. :moustache:

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 15:38
Elle pourrait voir Nicho à la rue (il contrôle pas ses pouvoirs) et voir qu'il n'est pas à l'aise, voir qu'il perds le contrôle de ses pouvoirs ?

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 15:43
Après en soit il n'est pas admis que maintenant les gens aient des pouvoirs. Donc Crystalia en voyant quelqu'un faire des trucs chelous je pense qu'elle paniquerait un peu au début. Nicholas Seth Frances 3564335713 Mais justement elle pourrait, de part leur lien passé, avoir de l'empathie pour lui et aller l'aider (plutôt que de fuir en hurlant que y'a un monstre sur Genosha :moustache:)

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 16:11
Bien disons qu'il n'en fait pas exprès, genre si il a peur, il peut y avoir du gèle, du coup oui vue qu'elle est empathe elle peut venir vers lui il va pas la mordre, juste chercher à fuir mdr

Si tu veux RP hésite pas à commencer ;)

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 16:40
Crystalia est une bonne pâte c'est sûr que si elle voit quelqu'un en difficulté elle ira vers lui. Nicholas Seth Frances 1061801632 Pourquoi pas pour le RP, je ferais ça mardi. Nicholas Seth Frances 2878492219 Tu veux jouer le avant ou après Genosha ?

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 19:49
Après Genosha se serait super :D

Invité
Invité

Dim 15 Mai - 20:04
D'accord faisons ça. Nicholas Seth Frances 1033788476

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 21:32
Un lien beau brun ? Nicholas Seth Frances 2089296626 Nicholas Seth Frances 4160370317

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 21:42
Bien sur sublime blonde ** Alors Sha aurait pus entendre parler du dossier de Nicho ?

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 20:36
→ On va donc se garder le lien de l'autre fofo :3 juste Mélodie est muette donc :3

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 20:47
Oki, bien Nicho a faillit être enfermé dans la prison de la garde rouge, il a réussi à s'enfuir, il commence à avoir des pouvoirs, il n'a pas de domicile fixe car il fuit tout le temps, la police, le SHIELD et la garde rouge et disons qu'il commence à craquer

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 20:49
→ Mélodie aurait pu l'aider dans un moment de panique en l'entraînant vers la mer Nicholas Seth Frances 2794027854 et s'il ne parle pas le langage des signes, elle a toujours un carnet sur elle pour communiquer

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 20:56
Nicho' commence à lire dans les esprits et c'est parfaitement lire les expressions, la langage des signes il ne va pas savoir, sinon comme dans nos précédents Rp's il se serait pris une balle et il se serait réfugié à côté de son bateau ?

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 20:57
→ Oui bonne idée =DD on va faire comme ça

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 21:30
YEAH! on se fait un rp quand tu veux je suis dispo en Nicho

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 21:33
→ Voilà ce que j'ai mis : "C’est durant les pires tempêtes de ta vie que tu découvriras les vraies couleurs des gens qui disent se soucier de toi." On se fait un RP quand tu veux j'en n'ai aucun :3

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 21:39
J'adore ** bien si tu veux commencer hésite pas ;) la j'ai encore un Rp à répondre en Nicho mais je regarde le foot lol sinon se serait pour demain ou début de semaine

Contenu sponsorisé

Nicholas Seth Frances
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦