RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wylou Helsbury a des amis
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 21:56

Wylan Helsbury

Keep calm & enjoy !
30 ansLe Coincé
LibraireLeaders
Hétéro CélibExtraterrestre

Wylan est né à Génosha, second enfant de Ghayle et Tryska Helsbury, après Ryan et avant Jay. Il a toujours été bien plus cérébral que ses frères et moins bordélique et blagueur, ce qui lui vaut de ne pas toujours bien s'entendre avec son père. Il est timide, renfermé et peu bavard, même si il se débrouille très bien pour vendre des livres une fois dans sa librairie, Black Books. En juin dernier, il était présent au Ultimate Festival, ce qui s'y est passé lui a mis une claque...La femme qu'il croyait aimer s'est éloigné de lui, il a eu besoin de tout quitter quelques mois, partir et voir autre chose, sans communiquer avec personne. Depuis qu'il est revenu, il a rouvert sa librairie et reprit sa vie, se jurant de prendre plus de décision et d'être moins coincé et timide.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 21:57

Women

Wylou Helsbury a des amis  3098227752

AMELIA FRASER - DOUTES & COMPLICATIONS...
Avec Amélia...Je ne sais juste pas quoi faire. Je tenais à elle. Non...Je tiens à elle. Nos quelques rendez-vous ont été adorables, des moments que j'ai appréciés plus que n'importe quoi. Mais je n'ai jamais eu le cran de dire quoi que ce soit, de dire qu'elle me plaisait vraiment et que j'avais des sentiments pour elle. Je sais que c'est à cause de ça qu'elle s'est éloignée, à cause de ça et de ce festival horrible...Maintenant, j'ai peur qu'il soit trop tard pour espérer quoi que ce soit. Et même si je me suis juré de changer, je n'arrive définitivement pas à me décider à l'appeler. J'ai peur de l'appeler, peur de la revoir, peur de lui dire que je suis amoureux d'elle et qu'elle m'a manquée, pendant mes voyages. Qu'elle est surement l'une des seules personnes qui m'aient réellement manqué...

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Invité
Invité

Mer 14 Fév - 22:02

Men

Wylou Helsbury a des amis  3976405877

GHAYLE HELSBURY - FUCKING DADDY
Ah mon père ce héros. C'est ce que tous les enfants ont envie de dire de leur père quand ils sont petits. Mais mon père à moi, il est loin d'être comme ceux des autres. C'est un peu comme si un adolescent de 16 ans avait des enfants. Il est gamin comme c'est pas possible. De toute ma famille, je crois que c'est celui qui fait le plus de conneries et de blagues, il m'embête encore plus que mes frères ! C'est sa manière à lui de me dire qu'il m'aime je suppose. J'ai toujours été plus complice avec ma mère qu'avec lui...J'ai parfois le sentiment de ne pas être ce qu'il attendait, parce que je ne suis pas comme mes frères et lui, pas un plaisantin qui passe son temps à faire le con...Je l'aime, c'est mon père, mais j'aimerais qu'il grandisse un peu et me dise les choses au lieu de me laisser croire des choses...Ce dont j'ai le plus peur, c'est de le décevoir et...J'ai l'impression que c'est le cas presque chaque fois que je le vois...

RYAN HELSBURY - BIG BROOO
J'adore mon grand frère, même si il adore m'embêter. Je sais que si il s'en prend à moi, ce n'est pas méchant et la plupart du temps, c'est pour me secouer ou rigoler. Au-delà de toutes ces farces, je sais que Ryan m'aime, comme n'importe quel frère et il compte beaucoup pour moi. Dans un certain sens, il est un modèle pour moi. Pas dans le sens où je veux réellement lui ressembler, mais des fois je me dis que je pourrais peut-être prendre un peu de son attitude franche. Il ose et moi j'ai du mal à le faire. C'est compliqué pour moi, ça a l'air si simple pour lui. Je sais que je peux lui parler de tout, presque tout lui demander. Même si il se moque de moi un peu, je sais que ça n'a rien de sérieux et qu'il va me donner de bons conseils. Je sais qu'il ferait n'importe quoi pour sa famille, je ferai n'importe quoi pour lui également.

JAY HELSBURY - LIL' BROOO
A cause de Jay, je ne me sens jamais vraiment comme le frère du milieu mais presque plus comme le benjamin. Il prend exemple sur Ryan pour se moquer de moi et me faire passer pour un âne. Mais comme avec notre grand frère, je sais que le but n'est pas se moquer réellement mais juste de montrer qu'il tient à moi. Mes frères ont ce problème-là je crois, ne pas savoir montrer qu'ils tiennent à quelqu'un sans se moquer de lui. Qui aime bien châtie bien. C'est mon petit frère, c'est à moi de me moquer de lui mais je ne sais pas le faire. Je l'aime beaucoup, comme Ryan. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes frères, vraiment pas. Néanmoins, parfois j'aimerais bien être un vrai grand frère, capable de l'aider, de le protéger, être peut-être un modèle, ce genre de choses quoi.

house of memories

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 13:09
Alors nous avons déjà un rp de prévu avec Nessa, mais j'ai aussi une idée avec Gadreel, Gadreel adore lire, il a aussi un fils de 6 ans qui a la même passion, donc je le vois bien venir assez souvent avec son fils, pour qu'il puisse choisir des livres, si tu veux en savoir plus sur un éventuel lien hésite pas ;)

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 13:12
*bave devant l'avatar avant de se reprendre*

Oui on peut parfaitement avoir un lien avec Gadreel qui vient souvent ^^ Wylou s'y connaît moins en livres pour enfants mais bon, il pourra l'aider quand même à trouver des choses étonnantes et agréables à lire ^^ (je commence pour Nessa prochainement promis !)

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 13:18
Merci ;p Jeffrey (Negan) power ;p

Bien Wylan sera étonné de voir comment Frey (le fils de Gadreel) est bien avancé pour son âge, en faite, c'est grâce à son émergence, d'ailleurs ça fait assez peur à son père, il a peur que son fils se fasse trop remarquer.

Oki pas de soucis, j'entends pour Nessa ;)

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 13:19
Si il est en avance, Wylou pourra du coup lui proposer des livres plus adultes, plus durs à lire et tout, donc ça peut être très cool ^^ J'ajouterai ça aussi prochainement Razz

Invité
Invité

Jeu 8 Mar - 13:22
Oki super ;) de même ^^

Contenu sponsorisé

Wylou Helsbury a des amis
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦