RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Thanks for saving me ❥ Clint
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 0:33


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
La soirée était calme, le groupe fort plaisant et entrainant, et sa sœur chérie, Ernessa, était assise au comptoir en train de faire ses devoirs. Sa relation avec Loki, son patron, était devenue étrangement plus amicale et chaleureuse depuis qu'ils s'étaient parlés l'autre soir. Et d'ici un quart d'heure, la jolie brune pourrait prendre sa pause après avoir terminé de s'occuper de ses deux dernières tables. Bref, le moment était parfait, sans aucun nuage à l'horizon. Mais ça, c'était sans compter l'irruption de son ex-petit ami qui tentait de la récupérer depuis leur rupture il y a un mois. En dépit de tous ses efforts pour lui expliquer que c'était fini, il persistait à vouloir recoller les morceaux. Et Selena aurait pu trouver cela mignon, s'il n'était pas devenu carrément flippant et possessif. La serveuse se demandait même comment il avait pu changer à ce point. Elle ne le reconnaissait pas, et ce depuis bien avant leur rupture. La brunette se souvenait encore de leur rencontre, du début idyllique de leur relation. Mais très vite tout était parti en vrille. Jon s'était montré jaloux à la limite du flicage, fouillant ses affaires et son téléphone, ce qu'elle avait rapidement jugé incompatible avec sa soif de vivre libre. Tout ça pour apprendre qu'il la trompait à tour de bras. Elle s'était bien faite avoir... Toujours est-il qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui, et qu'il commençait même à mettre sa patience à rude épreuve. Sachant qu'elle avait demandé au videur de la prévenir si jamais il l'apercevait et qu'il ne l'avait pas fait, Selena soupçonnait que Jon était parvenu à entrer en douce. Mais quand allait-il comprendre ? Et surtout pourquoi est-ce qu'il na la lâchait pas alors qu'il avait toute une ribambelle de nanas prête à se jeter dans son lit ? En l'apercevant, Selena se précipita dans la cuisine et demanda à une collègue de la remplacer. Puis elle sortit par la porte réservée au personnel. Il finirait sûrement par s'en aller en la voyant pas. Mais c'était sans compter la détermination démesurée de ce taré. A croire qu'il avait un détecteur et que cet endroit était une passoire, ce dingue finit par sortir par la même porte, lui donnant même un coup dans le dos au passage. « Tu m'évites maintenant ? » commença-t-il déjà à brailler, visiblement sous le coup de la colère. Comme si c'était à lui d'être sur les nerfs... C'te blague ! « Je prends ma pause. » mentit-elle à demi. « Et je te rappelle qu'on est plus ensemble et que tu n'as rien à faire ici. » En dépit de son agacement, Selena essayait de rester calme pour ne pas faire empirer la situation. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il parte, et vite ! « Je viens si je veux, c'est ouvert à tout le monde. » A quel moment elle avait bien pu le trouver séduisant ? Mystère... Plus elle le voyait, moins elle se comprenait. « Venir assister au spectacle oui. Venir me harceler jusque sur mon lieu de travail, certainement pas. » répliqua-t-elle, sérieuse et déterminée à ne pas se laisser faire. C'est alors qu'elle le vit s'approcher dangereusement, son regard menaçant ne laissant rien présager de bon. Et avant qu'il n'ait pu dire quelque chose ou lui mettre la main dessus, elle lui donna un coup de pied dans les bijoux de famille avant de s'enfuir pour rejoindre la rue principale. Le cœur battant, elle l'entendit hurler derrière elle et se mettre à sa poursuite. Sans réfléchir, elle courut à s'en faire exploser les poumons quand finalement, elle manqua de tomber en rentrant dans quelqu'un. En levant les yeux, elle aperçut l'agent Barton. « Eh Clinton ! Comment ça va ? Je peux te servir quelque chose ? » demanda-t-elle dans une étrange déformation professionnelle, tant elle voulait masquer ce qui se passait. Selena était du genre à régler ses problèmes elle-même, et elle ne voulait pas passer pour une victime. Alors devant cette tête connue qu'elle appréciait, la serveuse préférait faire comme si de rien n'était que d'avouer qu'elle était poursuivie par son ex. Sauf que ce dernier finit par les rattraper et se stoppa net en voyant Clint. « Dégage mec, c'est pas ton problème. » fut tout ce que son manque de charisme parvint à lui faire dire. Connaissant le beau blond, il allait au contraire en faire une affaire personnelle. Et pour le coup, Selena était bien trop fatiguée après ce sprint pour jouer les durs. Si Clinton s'en occupait, ça lui irait bien, finalement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 15:40

THANKS FOR SAVING ME ∆ CLINT
I'M BATMAN!
J'avais disparu de la circulation pendant une semaine, on m'avait envoyé espionner un type, le genre mafieux, est très doué pour ne pas se faire choper lors de ses délits. Il avait un dossier énorme, mais on avait pas encore assez de preuve pour le caser derrière les barreaux. Alors pendant une semaine, j'avais du suivre ce type à la trace sans me faire remarquer, trouver un maximum de preuve, seulement le type était rusé. Celui-ci évité les caméras de surveillance comme ci il connaissait leur emplacement ... Il avait été difficile de le prendre en photo, pendant ses trafics, celui-ci arrivé toujours à se dissimuler. Mais je n'étais pas agent du SHIELD pour rien ... J'avais attendu toute une nuit perché sur un toît, sans bouger, attendant l'instant précis pour prendre le mec en flagrant délis. Me faufilant comme une ombre, je mettais nourris de bouffe en sachet, le genre qu'on me donné à l'armée pour survivre, c'est à dire le juste necessaire. Qu'il pleuve ou qu'il neige, j'avais du rester des heures à l'extérieur, jusqu'à ce que j'ai assez de preuve en poche pour retourner au SHIELD. Le type avait été arrêté, et cette fois-ci il n'avait pus faire aucun tour de passe passe ... Les preuves étaient bien la. De mon côté, j'avais tout de même gagner le droit à une bonne bouffe. J'étais allé voir Thor pour fêter mon retour, ont étaient allés dans un restaurant chinois ou c'était buffet à volonté, j'avais rattrapé mon manque de nourriture pour toute une année. Ce soir j'avais bien envie de m'offrir un verre au cabaret d'Idunn, peut-être que je pourrais à nouveau y retrouver Natasha ? Alors c'est tout sourire que je me rendais au cabaret, lorsqu'une jeune femme courut dans ma direction ... Je pus facilement reconnaître Selena, elle était serveuse au cabaret, et visiblement elle venait de piquer un sprint. Aux paroles de la miss, je fronçais des sourcils avant de voir un mec arrivé, cette fois-ci j'arquais un sourcil, comprenant l'histoire. Aux paroles du gars, j'eu un léger rire avant de me rapprocher de lui.

-Ecoute ... Mec ... Tu va dégager et ne plus jamais approcher cette miss


-Ah ouais ? T'es son nouveau petit ami et tu me feras quoi ?


De suite je lui offris une magnifique droite, avant de lui attraper le bras gauche, lui plaquant dans le dos, près à lui briser les os.

-Sinon je te pète les os un par un ... Alors compris


Dis-je en appuyant, près à briser l'os de son bras.

-ça va arrête !

Alors que je relâchais celui-ci, je pus le voir déguerpir comme un lapin, j'eu un sourire en coin, puis je revins vers Selena

-ça va miss ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 17:23


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
Heureusement que la brunette était en bonne condition physique et qu'elle ne disait jamais non à un peu de sport. En plus la course à pied était excellente pour le cœur ! Et puis avec un dingue sur ses talons, on courrait encore plus vite sur plus de kilomètres. Comme quoi de temps en temps, les ex-petits copains pouvaient servir à quelque chose autre que de vous briser le cœur ! Mais comme toute chose, Selena avait fini par se fatiguer et, se culbuter sur un passant n'avait pas aidé à mettre de la distance entre elle et l'autre fou. Une chance dans son malheur, elle était tombée sur Clinton et le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il allait prendre les choses en main. Tant mieux ! De son côté, elle avait un poing de côté et devait prendre le temps de respirer pour faire passer la douleur. Comprenant la situation sans qu'elle n'ait rien besoin de lui expliquer, le beau blond prit effectivement sa défense tandis qu'elle se plaçait derrière lui. « Écoute mec... Tu vas dégager et ne plus jamais approcher cette miss. » Un contre cent que cet idiot n'allait pas écouter et tenter de jouer les gros durs. « Ah ouais ? T'es son nouveau petit ami et tu me feras quoi ? » Bingo ! Par contre, Selena n'aurait su dire si la suite des évènements l'étonnèrent ou non. « Sinon je te pète les os un par un... Alors compris ? » Que Clint le fracasse et menace de lui péter les os correspondaient bien au métier qu'il faisait, même si la serveuse aurait plutôt songé qu'il n'en viendrait aux mains qu'en dernier recours. En tout cas, loin d'être choquée, Selena apprécia le spectacle. Depuis le temps que ce sale type lui faisait vivre un véritable enfer, il n'avait que le juste retour du bâton. « Ça va arrête ! » beugla son ex, sous le regard amusé de la brunette. Et ce fut encore plus drôle de le voir détaler comme un lapin, lui qui se prenait tant pour le caïd du coin. « Ça va miss ? » lui demanda finalement l'agent du SHIELD en se retournant vers elle. Selena affichait un grand sourire satisfait, on ne peut plus heureuse de ce qui venait de se passer. Ça pourrait presque la faire passer pour une psychopathe s'il s'était juste agi d'un type lambda. Mais sachant qu'il la martyrisait depuis un moment, on comprenait mieux cette joie lisible sur son visage. « Tu plaisantes ? Depuis le temps que je rêvais de le voir s'en prendre une ! Clint Barton tu es mon nouveau héros ! » s'exclama-t-elle en venant l'embrasser sur la joue, ravie de la tournure inattendue mais jouissive qu'avait prise la situation. Et vu que Jon s'était persuadé tout seul que le beau blond était son nouveau copain, il n'allait pas rappliquer de sitôt. Enfin débarrassée ! Selena allait pouvoir respirer et l'oublier définitivement ! « Et pour te remercier de ce service rendu, je t'offre ton prochain verre au cabaret. » promit-elle de son plus beau sourire victorieux. « D'ailleurs je suis en service, il faut que j'y retourne. Sinon ils vont finir par croire que j'ai déserté sans prévenir. Tu as le temps de venir chercher ta récompense ? » demanda-t-elle toujours en souriant. En fait, Selena aurait presque aimé que Clint lui casse vraiment un bras, histoire qu'il souffre pendant un moment tout en pensant à elle. Ça lui aurait fait les pieds ! Mais point de davantage d'idées vengeresses, il fallait tourner la page et fêter l'acte héroïque de l'agent qu'elle considérait désormais comme son ami et sauveur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Mar - 14:43

THANKS FOR SAVING ME ∆ CLINT
I'M BATMAN!
Moi direct ? Oui, c'était mon côté Clint Barton, quand on vient "embêter" une demoiselle qui n'a rien demandé, je sortais les griffes, voir les dents ... On va plutôt dire les armes ... Je suis tout de même un agent du SHIELD, j'ai été aussi dans l'armée, pour moi, les interrogatoires n'avaient pas de secrets, surtout devant ce genre de specimen. J'en faisais trop ? Oui mais qu'est ce que je pouvais m'amuser, alors si je devais débarasser la miss de ce crétin, autant que se soit gagnant aussi pour moi. Alors que le mec avait filé comme un lapin pris en chasse, je me retournais vers la jeune femme, lui demandant si tout allé bien. En voyant le sourire de la miss, je pus facilement deviner que ça allé plus que bien ... Alors qu'elle me dit que j'étais son héro, tout en m'embrassant sur la joue, j'eu un rire, avant de lui offrir une petite amical sur le bras.

-Il a du vraiment te faire ch*ez ce con, je suis fier d'être celui qui t'en a débarrassé, si besoin, je suis la hein

Dis-je avec un clin d'oeil. Agent du SHIELD et sauveur de ses dames à mes heures perdus, ça m'allait parfaitement, mais attention, j'avais aussi besoin de temps pour Natasha ... Non pas qu'elle ne savait pas se défendre, j'en avais fait les frais d'ailleurs, juste que j'aimais être en sa compagnie. La jeune femme repris la parole et j'eu de nouveau un sourire.

-Oh! bien j'accepte avec plaisir, je reviens de mission et j'avoue que je ne dis pas non à un verre, d'ailleurs je comptais venir en prendre un


En plus elle était en service, la pauvre, elle avait du fuir son travail à cause de ce crétin ... Enfin, son patron allé comprendre, d'après ce que je savais de Loki, ce n'était pas le genre à virer une personne, parce qu'elle avait un ex-copain trop collant.

-Bon allez je te laisse ouvrir la marche, je surveille tes arrières

Dis-je avec un clin d'oeil
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Mar - 12:40


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
En toute honnêteté, Selena aurait bien aimé lui mettre son direct du droit en pleine face, à cet abruti mal dégrossi. Nul doute que ça lui aurait fait le plus grand bien en la soulageant de toute la peur, de tout l'agacement et de toute la tristesse qu'il lui avait infligé. Mais hélas pour elle, ça n'aurait fait qu'envenimer la situation, car son ex considérait plus les femmes comme des objets en sa possession que comme des êtres humains. A vrai dire, Selena ne cessait de se demander comment elle avait pu faire pour ne pas s'apercevoir de quel genre de type il était. D'habitude, elle les repérait de loin. Alors comment celui-ci avait fait pour passer entre les mailles de son jugement d'ordinaire si avisé ? Heureusement, le hasard avait bien voulu la délivrer de ce dingue en mettant l'agent Barton sur sa route. En moins de trente secondes, il rétama son ex qui déguerpit plus vite qu'un lapin, pour le grand soulagement et l'amusement de la belle brune. Pour l'en remercier, Selena le gratifia d'ailleurs d'un baiser sur la joue. Et puis, Clinton était mignon, ça aurait été dommage de ne pas saisir cette occasion pour en profiter. « Il a du vraiment te faire ch*ez ce con, je suis fier d'être celui qui t'en a débarrassé. Si besoin, je suis là hein. » se proposa-t-il avec un clin d’œil, visiblement aussi heureux qu'elle d'avoir pu se défouler sur un imbécile qui le méritait. « Avoir un chevalier servant à disposition ? Et comment que je prends ! » s'esclaffa-t-elle, amusée mais reconnaissante tout à la fois. « Et oui, ça fait un moment que je cherche à m'en débarrasser. » confia-t-elle en pinçant les lèvres et en regardant ailleurs. Selena ne voulait pas lui mentir, d'autant qu'elle appréciait le beau blond, mais elle ne voulait pas non plus paraitre fragile. Alors reprenant confiance et souriant à nouveau, la serveuse lui promit que son futur verre au cabaret serait gratuit, en signe de reconnaissance pour ce qu'il avait fait à son égard, même si bien sûr, c'était une maigre compensation. « Oh ! Bien j'accepte avec plaisir. Je reviens de mission et j'avoue que je ne dis pas non à un verre. D'ailleurs je comptais venir en prendre un. » Selena l'observa un instant. Elle savait qu'il était un agent du SHIELD, et elle se demandait en quoi ça pouvait bien consister ces fameuses missions. Mais elle n'avait pas à le savoir, et se contenta donc de hocher la tête, tout en se sentant rassurée qu'ils iraient ensemble au cabaret. Sans trop savoir pourquoi, Selena craignait que son ex ne lui retombe dessus si jamais Clinton tournait les talons et la laissait seule. Il en serait tellement capable... « Alors, c'est une affaire qui roule. » sourit-elle en reprenant le chemin jusqu'à l'Idunn. Car la miss ne devait pas tarder pour reprendre son service. Elle avait utilisé sa pause pour se défaire de son abruti d'ex - sa pause la plus sportive qu'elle ait jamais faite d'ailleurs - mais elle devait revenir avant que son absence ne soit remarquée, ou pire, que sa collègue ne s'inquiète en ne la voyant pas revenir. Et si Selena n'avait pas besoin de quelque chose, c'était bien que tout le cabaret soit au courant de ses problèmes personnels. « Bon allez, je te laisse ouvrir la marche, je surveille tes arrières. » Selena eut un sourire à ces paroles. Ses arrières hein ? « Fais donc. » minauda-t-elle avant de s'esclaffer et d'ouvrir la marche. Flirter avec le beau blond ne lui posait aucun problème. Il était vraiment craquant, et se sentir protéger par un bel homme aussi intelligent que drôle ne pouvait que lui faire plaisir.

De retour au cabaret, Selena entra par la porta principale, ce qui surprit les collègues qui la virent. Ceux qui travaillaient ici passaient tous par la porte de service, surtout lorsqu'on prenait une pause. C'était... bizarre de passer par celle des clients, surtout avec un autre homme que celui qui lui avait couru après dix minutes plus tôt. Qu'est-ce qu'on devait penser d'elle ? Selena capta même les iris de son patron, qu'elle fuit rapidement avant de se dépêcher de retourner derrière le comptoir, comme une enfant prise en faute. Puis elle ignora les regards et fit comme si de rien n'était. De toute façon, d'ici cinq minutes, tout le monde l'aurait oublié en retournant à ses activités non ? « Alors ? Qu'est-ce qui ferait plaisir à notre héros du jour ? » sourit-elle en levant ses iris chaleureuses sur Clinton.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 20:39

THANKS FOR SAVING ME ∆ CLINT
I'M BATMAN!
Clint Barton, toujours présent pour sauver une demoiselle en détresse, de plus je savais que cette demoiselle n'allait pas me mettre au tapis. J'eu un sourire en coin à cette pensée. En tout cas, la jeune femme était plus qu'heureuse que je lui ai débarassé de cet abruti fini, de suite je ne pus m'empêcher d'en rajouter ... Bon en rajouter, je lui disais aussi la vérité, j'étais agent du SHIELD, puis ça ne me dérangeait pas de venir en aide aux autres, c'était en moi. Avant d'être agent au SHIELD, j'avais été soldat, quand j'étais arrivé à 18 ans, j'avais fait comme mon frère, et j'étais rentré dans l'armée... Que devenait-il ? Il me manqué tellement ... Alors que la miss me proposa un verre, j'acceptais de suite, surtout qu'à la base je venais pour prendre un verre, ma logique aurait été des plus étrange si j'aurais dit "non". En tout cas, je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de la miss, un chevalier servant à mes heures perdues ... Hum ... C'était à noter dans mon emploi du temps, surtout quand c'était un crétin qui n'avait pas compris "c'est fini entre nous", puis qui ne cesse d'insister, allant même à se montrer violent ... Oui ça pouvait arriver, alors si je pouvais aider, je n'allais pas dire non. Nous étions maintenant prêt à rejoindre le cabaret, d'ailleurs je laissais échapper ses paroles "ouvre la marche, je couvre tes arrières", celle-ci me regarda avec un petit sourire en coin, je pouvais voir en elle une petite chipie, elle était vraiment adorable, d'ailleurs elle me rappelait une autre serveuse ... Elle avait un air assez familier avec la jeune albinos, Ernessa. Alors qu'ont rentraient tout les deux au cabaret, je retrouvais cette atmosphère qui m'avait tant manqué, c'est à dire une atmosphère détendue, avec de la musique, ça me changé de la mission que j'avais eu, ou j'avais du rester toujours en même postion, à ne faire aucun bruit et à me nourrir d'aliment sec. Alors que je me rendais au bar, je reçus un étrange regard de la port du gérant ... Je connaissais Loki, il n'était pas du genre à chercher les histoires, mais à le voir, on pourrait croire que j'avais fait une erreur ... Puis je pus le voir jeter un regard en direction de Selena ... Hum ... Je connais ce regard ... J'eu un sourire en coin, puis je pris place au comptoir, à nouveau j'eu un rire aux paroles de la miss.

-Héro ... Clint ça va me suffire, alors je veux bien une bière s'il te plais ... Sinon tu aurais vue la tête de ton boss quand il ma vue arriver ... C'était limite si je ne lui avais pas volé sa propriété privé


Dis-je avec un sourire en coin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 9 Mai - 21:38


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
Voilà un parasite que Selena n'allait pas revoir de sitôt, et c'était tant mieux. Elle avait souffert de cette relation et de ce harcèlement, elle allait enfin pouvoir tourner la page et reprendre correctement le cours de sa vie. Et tout cela, elle le devait à son héros du jour : l'agent Clint Barton, aussi drôle que badass ! D'ailleurs, Selena ne se priva pas de flirter avec lui. Comment résister à ce sourire en coin qu'il affichait ? Alala, heureusement qu'il existait des hommes comme lui pour faire rêver les femmes comme elle. En attendant, elle allait pouvoir s'amuser à le draguer pendant qu'il prendrait un verre un bien mérité au cabaret, verre qu'elle lui paierait en guise de remerciement, à défaut de pouvoir lui donner autre chose. Enfin, elle aurait bien une idée mais euh... en fait non. Clint ne devait voir en elle qu'une gamine et même si la brunette n'en avait pas encore pleinement conscience, son cœur s'était fait voler lors d'un inventaire après le travail. Pourquoi et comment, elle ne saurait le dire. C'était arrivé comme ça, simplement et naturellement. Comme disait l'adage, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Faisant le chemin ensemble jusqu'au cabaret, Selena passa devant l'agent Barton et se dirigea vers le comptoir pour servir sans tarder son héros. Elle fit aussi un signe de tête à sa collègue de tout à l'heure, celle qui l'avait remplacée quant son ex avait déboulé à l'improviste, pour lui signaler que tout allait bien, puis elle reprit de suite son travail. Derrière le comptoir, elle demanda à Clint ce qu'il voulait boire mais sa réponse la surpris. « Héros... Clint ça va me suffire, alors je veux bien une bière s'il-te-plait... Sinon tu aurais vu la tête de ton boss quand il m'a vu arriver... C'était limite si je ne lui avais pas volé sa propriété privée. » Comment ? Selena le dévisagea sans trop comprendre ce qu'il disait. Son patron ? Propriété privée ? « Pardon ? » La serveuse jeta un furtif coup d’œil à Loki, qu'elle avait pourtant pris soin d'éviter tout à l'heure. Il semblait effectivement contrarié, mais elle ne voyait pas pourquoi ça la concernerait forcément. Elle aimerait pourtant, mais c'était idiot de penser que c'était le cas. « Mmm, je crois surtout qu'il n'apprécie pas vraiment que ses employés se barrent en plein milieu de leur service. » éluda-t-elle en servant une bière pression à Clint. « J'avais espéré que ce soit discret mais... on dirait que je vais devoir m'excuser pour ce qui s'est passé. » soupira-t-elle, consciente que ce genre d'incident pouvait lui coûter son poste, à la longue. Parce qu'un cinglé qui vient troubler le calme et la sécurité d'un lieu aussi prisé et fréquenté par les hautes huiles que l'était le cabaret - et ce qu'importe les raisons du cinglé en question - pouvait rapidement faire fuir la clientèle et le prestige qui va avec. Mal à l'aise par ce qui venait de se passer et craignant de perdre la confiance et la bonne entente qui s'étaient tissées entre elle et son patron, la brunette se referma comme une huître. La joie avait laissé place au stress, et Selena se demanda si elle avait bien fait d'inviter Clint à venir. Elle ne voulait pas être de mauvaise compagnie ni paraître ingrate de l'aide inestimable qu'il lui avait apportée. Mais devant le visage fermé de Loki, elle perdait tous ses moyens.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Mai - 14:48

THANKS FOR SAVING ME ∆ CLINT
I'M BATMAN!
Lorsque j'étais rentré dans le cabaret en compagnie de la jeune femme, je reçu un regard noir de la part de Loki Odinson ... De mon j'avais arqué un sourcil, avant d'afficher un sourire en coin. Je connaissais trop bien ce genre de regard, c'était le genre que j'utilisais quand on regardé Tasha de trop près, ça voulait dire que j'utilisé très souvent ce regard. Bien oui, ma Tasha est une femme très sexy et attirante, alors je dois m'imposer et montrer que la place est prise, possessif moi ? Non ... Mais pas du tout, je ne vois pas ou ... Bref ... Jetant un regard en coin à Loki, juste histoire de l'emmerder encore plus, je suivi la jeune femme au bar qui me servit au bar. Je profitais de cet instant, pour parler de Loki à la jeune femme. Celle-ci sembla assez gênée, elle lui jeta un léger coup d'oeil, puis je pus voir la jeune femme se renfermer sur elle même, ce qui me fit hausser des sourcils. A ses paroles, je pris mon verre cachant mon sourire, bon visiblement elle n'avait pas compris le sens de ce regard. C'est que la belle brune faisait des étincelles sans le vouloir, déjà son ex petit copain qui vient lui rendre visite, ensuite son patron qui fait une sorte de crise de jalousie, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. En voyant que la jeune femme était vraiment gênée, parce que je venais de lui dire, je repris la parole.

-Ce n'est pas un regard de colère envers toi, mais plutôt envers moi


Dis-je avec un petit sourire en coin. C'est fou les hommes comment ils peuvent vite devenir jaloux, oui je parle entant qu'homme donc je sais de quoi je parle, j'étais près à mordre la personne qui venait approcher Natasha de trop près. En ce qui concerné Odinson et cette jeune femme, visiblement il avait surtout des vues sur elle, et celle-ci ne s'en rendait pas compte, c'était assez ... Mignon... J'avais bien envie d'en parler à Thor, j'étais sur qu'il allé savourer la situation de son frère, peut-être qu'il pourrait aussi le pousser aux fesses, car cette jeune femme était très belle, et elle n'allait pas l'attendre jusqu'au prochain réveillon. Bon ce ne sont pas mes affaires, après c'était tout de même assez amusant, mais je n'allais pas mettre la jeune femme plus longtemps mal à l'aise, je repris la parole d'un ton neutre.

-En faite, je t'ai donné mon prénom, mais je ne connais toujours pas le tien, qui ais-je sauvé ce soir ?


Bien oui, tant qu'à faire, autant connaître le prénom de cette miss, de plus elle était adorable et j'étais à l'aise avec elle. J'aurais une nouvelle connaissance dans mon répertoire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 20:40


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
Bon, dans le genre bizarre, Selena se posait là. Pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire, principalement ses collègues puisqu'en principe les clients ont autre chose à faire que de s'occuper des allers et venus des serveurs et serveuses, Selena était sortie par la porte de derrière avant de disparaitre plusieurs minutes avant de revenir avec un client. Si la miss n'avait pas déjà une bonne réputation, ça pourrait prêter à confusion. Cela dit, si jamais quelqu'un se montrait curieux, la brunette avait une excuse et des témoignages sur cet ex qui la harcelait. Personne ne pourrait lui en vouloir d'avoir abandonné son poste quelques instants pour mettre ce nuisible dehors et ne pas déranger l'ambiance du cabaret. A part peut-être son patron... Lorsque Clinton lui fit remarquer que Loki regardait dans leur direction, la miss tenta d'ailleurs de se rapetisser pour échapper à son regard en rentrant sa tête dans ses épaules. « Ce n'est pas un regard de colère envers toi, mais plutôt envers moi. » fit remarquer Clint, ayant visiblement aperçu le geste de la miss. Un regard de colère contre l'agent ? Ce n'était pas logique du tout. Du coup, Selena fronça les sourcils, cherchant à comprendre mais n'osant pas jeter un autre coup d’œil vers son boss. Sauf que la phrase de Clint fut accompagné d'un sourire en coin. Est-ce qu'il était en train de supposer que... ? Pas possible. Pourtant, la jolie brune se sentit rougir légèrement, ce qu'elle cacha derrière ses mèches de cheveux. « Oh, tu dois te faire des idées. Ce n'est pas dans les habitudes de Monsieur Odinson d'être désagréable avec la clientèle, et il n'a vraiment aucune raison de l'être avec toi. » lui sourit-elle timidement. Puis Clinton lui posa une question qui lui fit se mettre une claque mentale. « Au fait, je t'ai donné mon prénom, mais je ne connais toujours pas le tien. Qui ai-je sauvé ce soir ? » C'est vrai qu'ils n'avaient pas été présenté officiellement. Selena le connaissait bien dans le sens ou Thor ou lui en parlait et qu'elle était souvent leur serveuse lorsqu'ils venaient au cabaret. Mais Clint ne devait pas se souvenir d'elle. Il faut dire qu'avec le frère de Loki dans la place, tous les regards se tournaient vers lui. Il possédait non seulement un charisme naturel mais il avait ce côté très extraverti. Ça expliquait d'ailleurs sûrement la différence de caractère avec Loki. Pour se démarquer du beau blond, il avait du trouver sa propre identité, ce que Selena trouvait qu'il avait fait avec brio. Les deux frères n'entretenaient pas de jalousie, et possédaient même plutôt un lien fusionnel. « Oh, pardon. Thor me parle beaucoup de toi alors c'est comme si je te connaissais déjà. » sourit-elle. « Je m'appelle Selena. Enchantée officiellement Clinton. » Changeant de sujet, la jolie brune oublia son malaise de tout à l’heure, dut à l'arrivée de son ex et de la réaction de son boss.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juin - 14:10

THANKS FOR SAVING ME ∆ CLINT
I'M BATMAN!
C'était assez amusant de voir la réaction du frère de Thor, d'ailleurs je pouvais très bien balancé le petit frère au plus grand, mais se ne serait pas très sympa de ma part ... Puis vue la façon dont il était en train de me regarder, il était préférable que je ne dise rien, sinon je n'allais plus être le bienvenu au cabaret d'Idunn. Puis quand on regarde bien la façon dont Loki regarde la jeune femme, on voit de suite qu'il y a quelque chose, Thor finirait par s'en rendre compte. La réaction de la jolie brune était aussi très amusante, elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle produisait sur son patron, c'était assez mignon, enfin si Loki avait des vues sur elle, il était temps qu'il se bouge ... D'ailleurs en réfléchissant davantage, je n'avais jamais vue le jeune frère de Thor avec quelqu'un ... Certes ce n'était pas mes affaires, mais ce soir c'était différent, je venais tout de même de percer son secret, qui bientôt n'en serait plus un. Je vins à rassurer la miss, en lui expliquant que ce n'était pas elle qu'il été en train de regarder avec colère. Puis je fini ma phrase en affichant un petit sourire. Sa réaction fut de rougir et de tenter de cacher son visage avec des mèches de cheveux, cette fois-ci j'affichais vraiment un sourire amusé, c'est que la miss faisait des ravages, après son ex de ce soir qui était venu l'embêter, voilà que son patron lui faisait les yeux doux. Aux paroles de Selena, je répondis avec un petit sourire taquin.

-Tout dépend à qui la clientèle va parler


Puis je vins à demander le prénom de la jolie miss en question, elle connaissait le mien, mais je ne connaissais toujours pas le sien, après pas que ça me dérangé de l'appeler "la miss", mais si je venais à la recroiser au cabaret, autant lui donner un prénom. Alors qu'elle avait repris la parole, je vins à pencher la tête sur le côté, lorsqu'elle me dit que Thor parlé pas mal de moi.

-Vraiment ? J'espère qu'il ne raconte pas le nombre de bourde que je fais au SHIELD, sinon je vais vraiment avoir une mauvaise réputation


Finis-je dans un léger rire. Puis j'appris qu'elle s'appelait Selena.

-Enchanté Selena, comme tu le sais mon prénom c'est Clint, enfin plus en détail Clinton, mais j'ai horreur de citer mon prénom en entier, il est horrible

Dis-je en plaisantant. Sans oublier mon deuxième prénom "Francis", mais qu'est ce que mes parents avaient pris ce jour la pour m'appeler ainsi ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Oct - 23:01


 
just in time !
Clint & Selena

 
« Feelings are just visitors, let them come and go. »
Alors que son sauveur lui faisait comprendre que son patron le regardait d'un sale œil puisqu'il venait d'entrer avec elle, Selena sentit ses joues virer au rouge pivoine. Et alors qu'elle affirmait que c'était impossible, que son patron ne pouvait pas regarder ses clients de travers, elle ne put s'empêcher de se demander s'il y avait tout de même un fond de vérité dans ce que l'agent du SHIELD lui disait à demi-mots, ou s'il ne faisait que mal interpréter l'air impassible de son boss. Contrairement à Thor dont il se dégageait une chaleur naturel, Loki était distant ce qui pouvait passer pour de la froideur alors qu'il était simplement réservé. Préférant ainsi éviter de dire quelque chose qui pourrait empirer sa gêne, comme de vouloir défendre son patron à tout prix au risque de montrer qu'elle appréciait un peu plus que ne le veut une relation normale entre employée et employeur, Selena opta pour une phrase qu'elle espéra neutre. De toute façon, c'était ce genre d'attitude qu'elle devait avoir envers les clients. Ne jamais entrer dans les débats et toujours rediriger la conversation au besoin. On s'évitait beaucoup de problème en agissant de la sorte. Mais c'était sans compter le côté malicieux de l'agent Clinton. « Tout dépend à qui la clientèle va parler. » Surprise, Selena le regarda sans rien trouver à dire. De toute façon, elle comprit que ce serait peine perdue. Quoi qu'elle dise ou fasse pour le persuader que son patron était parfaitement naturel, son protecteur savait ce qu'il voyait et il n'en démordrait pas. « Je comprends mieux pourquoi Thor et toi vous vous entendez si bien... » soupira-t-elle alors avant d'afficher un sourire vaincu et chaleureux à la fois. Néanmoins, après cela, Selena ne put s'empêcher de lever discrètement un regard vers son boss et, lorsqu'elle croisa son regard, la brunette sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et une chaleur irradier en elle. Sentant le rouge lui monter une nouvelle fois aux joues, elle détourna le regard pour en revenir à ses cocktails. Selena connaissait ce sentiment. Et c'était pour ça qu'elle savait qu'elle était déjà foutue. Mais ô combien elle adorait cette sensation !

Pour en revenir à Clinton, la brunette lui expliqua qu'elle connaissait son nom grâce à Thor - qui lui parlait souvent de lui d'ailleurs - et ce dernier lui demanda donc son nom à elle-aussi. Par politesse déjà, et parce que c'était bien normal après ce qui venait de se passer. Une requête à laquelle Selena se plia avec plaisir. « Vraiment ? J'espère qu'il ne raconte pas le nombre de bourdes que je fais au SHIELD, sinon je vais vraiment avoir une mauvaise réputation. » s'esclaffa-t-il. Et cette fois, ce fut à la serveuse d'afficher un sourire espiègle. « Eh bien... j'imagine qu'à bien y réfléchir, il vaut mieux qu'il les raconte ici qu'au SHIELD. Sinon, plus de boulot ! » se mit-elle à rire à son tour. « Mais si tu fais autant de bêtises, je me demande comment tu fais pour les cacher... » Et alors qu'elle prononçait ces paroles, elle repensa au soir où elle avait fait tomber de la vaisselle, se blessant légèrement au passage et lui permettant de partager du temps avec son patron, un moment qui avait changé leur relation, et sans doute bien plus qu'ils ne l'imaginaient. « Enchanté Selena, comme tu le sais mon prénom c'est Clint, enfin plus en détail Clinton, mais j'ai horreur de citer mon prénom en entier, il est horrible. » Bien que dit sur le ton de l'humour, l'agent pensait effectivement ce qu'il disait. C'est vrai que parfois, le prénom que choisissaient nos parents n'était pas raccord avec nos propres goûts. Il fallait donc s'en accoutumer. De ce côté-là Selena avait de la chance puisqu'elle aimait bien son prénom. « Il ne faut pas dire cela. Ce sont les deux personnes qui vous aiment le plus au monde qui vous l'ont donné. Et puis phonétiquement, ça rime. Impossible à oublier ! » sourit-elle. « Mais c'est vrai que Clint fait plus... comment dire... badass que Clinton, Clinton me faisant davantage penser aux présidents des États-Unis. » Et du coup, vu comme ça, ce prénom avait la classe ! Mais l'agent du SHIELD n'avait clairement pas la tête d'un politicien, alors il devrait être heureux du compliment. « Bon, je te sers autre chose ? Cocktail, amuse-gueules ? Une autre bière peut-être ? » s'enquit-elle, le métier de serveuse étant ancré dans ses veines depuis le temps qu'elle le faisait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thanks for saving me ❥ Clint
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Clint Barton -
» Maybe, for once, I could use some help from you (clint&kate)
» Not so full of confidence - Clint.
» Mechanics is my thing | Clint
» Soft moonlight [Pv Mok and Clint]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: