|
O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn] ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Ven 23 Fév - 10:39 | | ERIK H. HARFNAnd the crow once called the raven black28 ansHuginJournalisteCivilHétéro célibataireCRÉATURE MYTHIQUE D’ASGARDPouvoirs -
• Voyage inter-dimensionnel : Munin et Hugin sont tous les deux capables de voyager à travers le 9 mondes afin de rapporter ce qu’il s’y passe à Odin.
• Capacité de comprendre toutes les langues : Erik, oreilles et yeux d’Odin, est capable de comprendre n’importe quel langage – il n’est cependant pas capable de les parler.
• Télépathie Hugin peut entendre les pensées des créatures des 9 mondes mais également communiquer lui-même par la pensée. Bien pratique pour ceux ne parlant pas le corbeau.
Souhait A l’instar de Silke, Hugin voulait pouvoir marcher parmi les Hommes afin de mieux comprendre la source de leurs querelles, ce qui pouvait motiver leurs vies de simples mortels et ainsi pourquoi Odin tenait à les surveiller en permanence. Il est donc lui-même devenu humain lorsque Wanda a créé Genosha. .EmergenceErik n’a aucun souvenir de sa vie d’oiseau des dieux mais a cependant bien souvent cette sensation qu’il doit rapporter la vérité – chose qui semble logique pour un reporter mais qui fait de lui-même une personne assoiffée de connaissances, de vérité et de justice. Il lui arrive de se réveiller en sueur avec le besoin incontrôlable de noter certains faits qu’il a pu observer dans la journée, comme si une part de lui tenait à informer quelqu’un. Mais qui ?La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ? Erik soutient ouvertement la résistance et a donc parfaitement conscience de tout ce que cela implique. Bien loin de penser que ces individus pourraient être une source de danger pour le reste de la population, il reste au contraire persuadé qu’il y a une conspiration contre ces émergés et que les responsables sont parmi la Garde Rouge. Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ? Erik ne porte clairement pas la garde dans son cœur et trouve ces réactions tout à fait inappropriées. Comparant souvent cela à un règne de la terreur, il n’hésite pas à affirmer ses opinions pour rappeler, via son travail, que chacun a des droits et des devoirs. Faire des rafles n’est qu’une preuve de lâcheté selon lui. Il ne s’était d’ailleurs pas gêné pour s’exprimer dans un de ses articles concernant le tristement célèbre Ultimate Festival mais avait dû faire face à la censure… sans grande surprise. En ce qui concerne les émergés recherchés, il s’amuse à penser que bientôt les chasseurs deviendront les chassés et comprendront à quel point traquer un être humain est un acte parfaitement immoral. Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez-vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?En ce qui le concerne, Erik a des rêves étranges mais il est persuadé que tout est tout à fait normal puisque ces rêves ne le concernent pas. Il rêve qu’il vole, qu’il est un oiseau planant au-dessus du monde… rien de bien extraordinaire quand on rêve, si ? Non, ce qui le dérange vraiment c’est ce besoin irrépressible de chercher la vérité comme si quelqu’un le lui avait demandé. pseudo Kafu
sexe/age 27 cafés
pays Corée du Sud
DC Alexander ‘Sinnamon’ Stern
personnage marvel, scénario ou inventé Scénario de Silke <3
niveau d'émergence 2
niveau de maitrise 2
Désirez-vous un parrain/marraine Non
vous nous avez connu... Par un trio de folles
un dernier aveu Je suis faible, mais tellement faible ! house of memories |
| | | Ven 23 Fév - 10:40 | | Before Genoshawe all have to start somewhereDes rires, des chants, de la musique fusant de toute part. De l’alcool coulant à flot, de la nourriture à foison et un moment de partage comme ils les aimaient tant. Festoyer tous ensemble autour d’un banquet digne des plus grands rois avait toujours été un moment essentiel de leurs vies et cette fois encore tous s’étaient parés de leurs plus beaux habits, tressant leurs cheveux et arborant de sublimes accessoires faits main. Le feu avait toujours eu cette capacité étrange d’apeurer autant qu’il rassemblait les Hommes, ces créatures mystérieuses piégées entre l’ignorance et les caprices des dieux.
Installés sur des bancs massifs, hommes et femmes discutaient gaiment à propos de leurs journées, leurs aventures passées ou à venir. En effet, s’il y avait bien une chose que l’être humain faisait depuis les temps anciens, c’était anticiper l’avenir. A un âge déjà tout jeune, ce peuple n’avait de cesse de tenter de comprendre le monde où ils vivaient ainsi que ses lois, demandant conseil à leurs aînés sans pour autant hésiter à contredire les générations précédentes. Véritable contradiction ambulante, les convives festoyaient pour honorer les dieux, partagés entre l’envie de protéger leurs familles, leur héritage, et l’envie de mourir au combat comme tout bon guerrier afin de rejoindre le Valhalla pour festoyer pour l’éternité.
« Père, n’as-tu pas peur de mourir ? » avait demandé une petite tête blonde, assis sur les genoux de son géniteur qui arborait une barbe longue et ornée de divers accessoires tribaux.
« Nul besoin de craindre la mort, fils. » répondit calmement le père avant de boire un peu d’alcool qui coula doucement sur son menton, « Nous sommes des guerriers. Les dieux nous guideront pendant la bataille. Odin nous apportera sa sagesse tandis que Thor nous confèrera sa force, bâtant le ciel de son marteau Mjolnir pour faire trembler nos ennemis. »
L’enfant écoutait religieusement, ses yeux bleus observant le visage de cet homme qu’il voyait comme un homme sans peur. Bercé par les histoires des anciens depuis sa naissance, il ne cessait de penser aux récits fabuleux décrivant Asgard, ses habitants mais aussi les autres mondes reliés par l’arbre ancestral Yggdrasil. Cependant, comme tout enfant qui se respecte, son esprit contenait mille et unes questions nécessitant des réponses.
« Mais père, et si Odin ne te choisissait pas pour rejoindre le Valhalla ? S’il ne te trouvait pas ? »
L’homme rit, faisant sautiller sa descendance sur ses genoux avant de répondre en souriant, « N’aies crainte car Odin n’observe pas que de son seul œil. » Sur ces mots, le père posa une main douce sur le menton de son enfant pour l’inviter à regarder plus haut.
Là, installé sur une poutre juste au-dessus des convives, un oiseau au plumage sombre comme de l’encre les observait de ses yeux vifs. L’animal fixa le garçon comme pour sonder son âme, baignant dans ses iris bleues tout en hochant doucement la tête. Pendant cet échange silencieux, le père expliqua dans un murmure, citant les récits contés par son propre père, et son père avant lui :
« Hugin et Munin volent chaque jour Par-delà la vaste terre ; Je crains pour Hugin qu’il ne revienne pas ; Mais je crains encore plus pour Munin »
A l’énonciation de ces mots, le corbeau déploya ses ailes et émit un croassement qui surprit quelques convives assis juste en-dessous mais ne manqua pas de faire rire le conteur qui continuait :
« Pensée et Mémoire nous observent et conteront bientôt nos aventures à Odin. Il saura à quel point tu es un petit garçon courageux. Tu n’as pas peur hein ? »
L’enfant se redressa, soudain prit d’un élan de fierté, parlant de sa petite voix, « Je n’ai pas peur ! Les dieux nous protègent ! »
Apparemment satisfait, le corbeau s’envola et quitta la pièce par la large porte entrouverte, laissant les convives profiter d’un dernier repas avant la grande bataille. Volant au-dessus des chaumières, Hugin réfléchissait, analysant les informations qu’il avait collectées, se demandant ce que le monde des Hommes pouvait bien apporter. Au petit matin, après son éternel voyage, il conterait ses découvertes au dieu borgne, partageant ainsi ses pensées, tandis que Munin lui confèrerait sa mémoire.
house of memories |
| | | Ven 23 Fév - 10:40 | | After GenoshaLife goes on« Non mais tu ne peux pas fouiller comme ça dans les affaires des autres Erik ! »
« Non seulement je PEUX, mais je DOIS le faire. » avait répondu Erik tout en continuant de griffonner sur son carnet, les yeux passant du papier à l’écran de l’ordinateur laissant apparaître des documents visiblement censés être confidentiels.
« Ça va encore mal finir cette histoire. Va pas te faire virer comme pour le Bugle… »
Depuis son départ forcé du fameux journal, Erik n’avait pourtant pas chômé, bien décidé à continuer sa traque des personnes responsables du décès de sa mère, encore très jeune à l’époque. Une simple exécution d’après ses sources, mais qui l’avait ainsi laissé orphelin avant même de pouvoir marcher. Son enfance n’avait été que le fruit de la haine de certaines personnes. Haïr la différence, quémander l’unicité pure et insipide, tout ceci avait mené à un monde fait de craintes, de rage et d'un manque de justice.
Erik n’était peut-être pas un athlète de haut niveau, un acrobate ou même une armoire à glace mais l’homme avait appris à user de ses propres capacités. Là où d’autres excellaient dans la force, lui, excellait dans les mots et la ténacité. Plus têtu qu’un âne, le journaliste n’avait jamais cessé de chercher la vérité afin que justice soit faite. Déjà enfant, l’orphelin n’hésitait pas à expliquer ce qu’il avait pu voir ou entendre, se faisant traiter de balance par les autres enfants sans que cela ne semble réellement le gêner.
Fier de ses convictions, Erik n’avait jamais douté de ses choix et pouvait bien souvent se montrer tête brûlée dans l’unique but d’apporter la sérénité à des personnes en proie au doute et à la peur. Cette peur qui pouvait paralyser mais aussi motiver des gens à commettre l’irréparable. L’histoire avait déjà bien montré que de nombreuses guerres avaient été menées, nourries par la cupidité, la terreur, l’incompréhension de celui qui se trouvait de l’autre côté de la tranchée. C’était parfois à se demander si certaines personnes ne s’amusaient tout simplement pas de ce chaos constant, s’en nourrissant tel un moustique se délectant du sang, ce nectar des dieux pour une créatures si insignifiante.
A force de fouiller, l’entêté avait commencé à rassembler de nombreuses informations concernant les émergés et les décisions prises par les divers organismes pour « gérer » la situation. Parfaitement choqué par le festival – qui avait même mené à un décès – l’homme n’avait depuis eu de cesse de montrer son soutien envers les émergés et la résistance qui s’était alors créée. Incapable de pouvoir les aider physiquement, il usait donc de mots grâce à ses articles engagés, espérant pouvoir un jour aider ces hommes et femmes traqués à cause de leur simple nature… comme sa mère l’avait été. Aveuglé par sa soif de justice, il n’hésitait pas à passer des nuits entières à écumer des dossiers et divers documents afin de les relier ensemble dans l’espoir de trouver un jour la solution à cette éternelle question : « comment arrêter ce chaos ? »
Dans un monde plein de mensonges, la vérité pouvait être une arme bien dangereuse, coupante comme la lame aiguisée d’un couteau. Mais les maux pouvaient apporter également une certaine guérison, transformant la douleur en soulagement, la peur en espoir, la haine en sérénité. Encore fallait-il vouloir sortir de cette illusion créée par la garde et ses sbires. Encore fallait-il oser garder la tête haute, sans peur de se faire battre pour ses convictions dans l’espoir de pouvoir protéger ceux qui n’avaient pas demandé à être nés différents.
house of memories |
| | | Ven 23 Fév - 11:42 | | Re-bienvenue poto Plein de courage pour ta fiche |
| | | Ven 23 Fév - 13:03 | | Cet avatar! re-bienvenue sur le forum ** |
| | | Ven 23 Fév - 13:27 | | rebienvenue avec cet excellent choix de scénario, sans oublier ce vava |
| |
Dieu More about you :
Ceos, Eosphoros, Hesperos
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Ven 23 Fév - 14:20 | | Mon amour Rebienvenue avec ce personnage fort intéressant J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec lui Et aussi de lire vos futurs RPs avec Silke Je suis sûre qu'ils feront une paire d'enfer Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas Tu connais la maison, tu sais comment ça fonctionne le reste |
| | | Ven 23 Fév - 14:28 | | @Stan : Eheh merci beaucoup les loulous *trace un coeur sur le sable pour Morgan* |
| |
Mutant More about you : Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| | |
Clone More about you :
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche. Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence
| Sam 24 Fév - 0:13 | | Le voilà enfin ce beau Erik Re-bienvenue parmi nous, au plaisir d'en lire plus sur lui Et d'exploiter nos liens (oui parce qu'en plus, j'ai pas que Shaw et Gwen, j'ai Damian qui est le frère adoptif de Silke aussi ). Bon courage pour la rédaction de tout ça, et on se retrouve en rp |
| | | Sam 24 Fév - 10:30 | | @Paige : Des révi-quoi ? @Shaw : Tellement de liens ! Tout plein de liens ! JEVEUX ! |
| | | Sam 24 Fév - 11:30 | | Comment il a l'air trop cool le Erik ! |
| |
Asgardien More about you : Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek
| | |
Asgardien More about you : Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek
| Dim 25 Fév - 11:03 | | Alors je viens de lire. Oui oui. Tu as bien cerner l'idée que j'avais d'Erik c'est cool. Bref j'ai rien à redire sur la fiche. Elle est très bien Message completement utile |
| |
Modo More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Messages : 315
Pseudo : -
| Dim 25 Fév - 11:24 | | FÉLICITATIONSyou are one of us nowTu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!
Ta fiche est très agréable à lire et on sent tout de suite l'intensité du personnage Erik nous promet de belles choses sur ce forum avec son caractère tenace Amuse toi bien avec lui et faites nous des merveilles avec Silke
Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!
J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M! Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories |
| | | | | O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn] ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |
Sujets similaires | |
|
| |
|