RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need to be something more (Bobby)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 18:25

Robert L.
Drake

cold hands, warm heart
26 ansIceberg
Professeur de mathématiquesCivils
Homosexuel et célibataireMutant

Pouvoirs -

Bobby est un mutant qui possède la faculté d'abaisser la température de la vapeur d'eau environnante pour la transformer en glace. Grâce à cela, il peut créer des formes de glace comme des projectiles, des rambardes sur lesquelles il glisse à une vitesse prodigieuse pour se déplacer (64Km/H), des boucliers, des armes et autres sculptures de glace. Pour façonner ces formes, Bobby n'a pas besoin d'établir le moindre contact physique puisqu'il projette des ondes de froid à distance. Ces objets restent solides plus ou moins longtemps, selon la chaleur et le taux d’humidité ambiantes. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, la température de son corps chute considérablement, atteignant –80 °C en une fraction de seconde. Son pouvoir lui offre une immunité aux températures inférieures à 0 °C. Il possède aussi une vision thermique qui fonctionne comme une vision infrarouge. Bobby peut transformer les tissus de son corps en glace organique, presque transparente. Cette forme le protège des attaques physiques et des armes à feu et le dote d'une invulnérabilité virtuelle : en effet, les blessures qu'il récolte sous cette forme disparaissent lorsqu'il reprend forme humaine. De plus, le jeune homme est capable de se reformer si son corps est brisé. Il peut aussi améliorer son armure de glace en la dotant d'épines et de boucliers et augmenter sa taille (jusqu'à 30 mètres), sa masse, sa résistance et sa force en ajoutant la masse de l'eau ambiante à la sienne. En fusionnant les molécules de son corps à celles de l'eau, il peut se déplacer sur de grandes distances à une vitesse impressionnante en se fondant dans une rivière, par exemple. Son pouvoir s'étend au niveau moléculaire, ce qui lui permet de geler toutes les molécules d'un objet ou d'une personne par la pensée et ainsi geler les veines d'une personne, arrêtant l'afflux vers le cerveau et même contrôler les réactions chimiques impliquant un échange de chaleur, ce qui empêche les personnes possédant un pouvoir basé sur le feu de l'utiliser. Bobby peut aussi créer des clones de glace, imprégnés de sa conscience. Enfin, il peut geler n'importe quelle source d'eau (même salée), créer de la neige et avec beaucoup de concentration, déclencher de véritables blizzards.

Souhait

Un souhait à la con, un souhait de gosse terriblement égoïste, empli d'égocentrisme. Il aurait pu demander tellement plus... être accepté par les humains, retrouver une vie tranquille, éteindre le feu de la solitude qui brûlait en lui et qui embrasait son cœur, regagner l'amour et le respect de ses parents... mais il a préféré l'acceptation de soi. Accepter son homosexualité si longtemps cadenassée dans un placard farouchement clos, accepter sa condition de mutant, accepter d'être parfois faible et trop sensible. Accepter d'être lui-même, tout simplement. Un souhait qui a fonctionné parfaitement. Aujourd'hui, Bobby ne doute plus de lui, même si parfois, son insécurité d'avant lui revient par vagues, sans qu'il ne comprenne pourquoi.

Emergence

Parfois, en me promenant, j'ai l'impression de reconnaître des gens, sans vraiment savoir pourquoi. Cette sensation de déjà-vu s'efface rapidement, mais sur le coup, c'est assez étrange. Certaines personnes m'attirent aussi plus que d'autres, comme si je partageais quelque chose de fort avec elles : une rousse aux yeux verts, un brun aux lunettes rouges, un golden boy aux cheveux d'ange et un type sacrément intelligent. Mais sinon, rien de particulier.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
D'une, je trouve ce nom terriblement ridicule, discriminant et rabaissant. Ce sont des gens comme les autres, avec des pouvoirs. L'espèce humaine a cette manie de coller des étiquettes sur tout ce qui est différent. Avant, on accusait les gens de couleur, les homos et compagnie de tous les maux. A chaque siècle son bouc-émissaire. Et aujourd'hui, c'est au tour des "émergés." Sauf qu'un jour, ils vont en avoir marre de se faire persécuter de la sorte, et ils vont répliquer. Ce qu'ils font déjà, même si je pense que la garde rouge en rajoute une couche en les accusant de tout et n'importe quoi, notamment les attentats.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
J'ai été choqué d'apprendre le coup de la rafle au cours du festival. Je n'y était pas, travail oblige, mais certains de mes amis m'ont raconté l’événement. D'après eux, la garde rouge s'est montrée excessivement violente. Mais ça ne m'étonne pas. L'histoire se répète, encore une fois. Après la chasse aux sorcières, les guerres saintes et 39-45, on pourrait penser que l'humanité a retenu la leçon. Mais non, elle persiste à persécuter les minorités sans réfléchir une seule seconde à une solution plus pacifique. Et non, je n'ai pas entendu parler de ce groupe qui sème la pagaille au sein de l'île. Je ne suis qu'un modeste professeur.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées? Même si mon imagination est excessivement fertile et mes rêves tumultueux, je n'ai jamais eu ce genre de songes. Les rêves ne sont qu'un moyen de calmer les angoisses des gens, je pense qu'il n'existe aucune explication logique au trouble qui touche certaines personnes.

pseudo

Em.

sexe/age

Dude/23 ans.

pays

France.

DC

Nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel.

niveau d'émergence

1.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Non.

vous nous avez connu...

PRD.

un dernier aveu

Luv U  I need to be something more (Bobby) 2397947188
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 18:25

Before Genosha

we all have to start somewhere
« Tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs devant les autres, Bobby. Ils vont te rejeter. C'est comme ça que ça se passe quand les gens ont peur. » L'adolescent le savait, à force. Ses parents répétaient ça presque tous les jours. Conceal, don't feel, don't let them know. Alors il leva les yeux au ciel, fuyant le regard sévère de son père. William Drake était un homme particulièrement froid (sans jeu de mots) qui traitait son fils avec peu d'égard, et ce, depuis qu'il était tout petit. Bobby se rappelait encore de l'attitude de son géniteur, qui, alors qu'il s'était cassé le bras, lui avait demandé d'arrêter de pleurer et de faire l'enfant. Il n'avait que dix ans. « J'sais. Mais j'vois pas pourquoi, c'est vachement cool d'avoir des pouvoirs. » Madeline Drake lui lança un regard noir. Malgré son côté maman juive très protectrice, elle restait ancrée dans sa religion et ses principes. Elle aimait son fils, mais pas sa mutation. Ce n'était pas naturel à ses yeux. « Ce n'est pas "cool" de geler l'eau de la piscine, Bobby. Et ce n'était pas "cool" de te voir trembler de froid pendant des années, sans comprendre ce qui se passait à l'intérieur de toi. Et ce n'est pas "cool" de savoir que tu vas passer ta vie à devoir fuir les autres pour cacher tes pouvoirs. » Couldn't keep it in, heaven knows I tried. Il soupira longuement, conscient qu'il ne pouvait pas les faire changer d'avis. « Ouais, ok. J'vais arrêter d'utiliser mes pouvoirs et prétendre que je suis un mec comme les autres. » Sa voix était amère, presque moqueuse. Il se foutait de l'avis de ses parents. S'il devait utiliser ses pouvoirs en cachette, alors tant pis. I don't care, what they're going to say. Let the storm rage on, the cold never bothered me anyway. Elle était loin l'époque où il voulait les impressionner et où ils étaient le centre de son univers. En grandissant, son côté rêveur et idéaliste s'était transformé en douce désillusion. A kingdom of isolation, and it looks like I'm the king. Quoiqu'il fasse, ce n'était jamais assez. Ils pouvaient bien aller au diable, s'ils n'acceptaient pas sa différence. Il était un mutant, pas un psychopathe qu'on devait à tout prix enfermer entre quatre murs pour l'empêcher de nuire. Bobby voulait connaître son potentiel. Il voulait savoir ce qu'il pouvait faire de ses dons. It's time to see what I can do, to test the limits and break through. Il commença à s’entraîner peu de temps après cette conversation à sens unique. Son contrôle n'était toujours pas parfait, mais il parvenait désormais à limiter le froid qui s'échappait de son corps. Assez pour ne pas éveiller les soupçons des habitants de sa ville de racistes.

❄️❄️❄️

« J'sais pas trop Bobby, j'ai pas trop aimé. Ni compris, d'ailleurs. En plus, le film est une grosse critique de la religion, non ? » Les yeux de Bobby s'écarquillèrent sous la surprise. « Mais non. Da Vinci Code n'est PAS une critique, c'est juste une fiction. Ce n'est pas parce que la majorité des gens de ce pays d'idiots croient tout ce qu'ils entendent qu'il faut suivre le train en marche. Ce que j'aime avec ce film, et ce livre, c'est que l'auteur arrive à faire douter avec quelques théories bancales et hautement imprécises. C'est fou comme les gens sont influençables. » Elle haussa les épaules, pas vraiment convaincue. Judy n'était pas le genre de fille à réfléchir. Elle suivait à la lettre les codes de la société sans jamais les remettre en question. Mais elle était tellement jolie que le jeune homme n'avait pas résisté à lui demander d'aller au cinéma avec elle. Mais à bien y réfléchir, ils auraient dû aller regarder l'Age de glace 2. Un léger sourire traversa ses lèvres à la mention de ce film. Un sourire qui s'effaça instantanément lorsqu'un groupe de jeunes de son âge se dirigea vers eux. « Alors les tourtereaux, on s'amuse bien ? » Bobby lança un regard noir à Rocky, le leader du groupe d'abrutis. « Laisse-nous, Rocky. T'as pas mieux à faire ? » L'autre garçon éclata de rire, relevant ses manches avec lenteur. « Tu vas déguster, Drake. » Judy, idiote qu'elle était, tenta de s'interposer. Elle n'était pas grande la gamine, et trop chétive, mais elle ne manquait pas de courage. Bobby était tétanisé par la situation, mais quand Rocky s'avança dans la direction de la fille dont il était amoureux, l'adolescent laissa la colère submerger tous les muscles de son corps. Il poussa un hurlement de rage et utilisa ses pouvoirs pour congeler entièrement Rocky. Tous les regards se tournèrent vers lui. Celui de Judy était partagé entre la surprise, l'incompréhension, la peur et un soupçon de dégoût. Sans demander son reste, elle quitta les lieux, et Bobby couru en direction de la maison familiale pour tout expliquer à ses parents. Lorsqu'il claqua la porte d'entrée qu'il ferma ensuite à double tour, son père lui aboya dessus. « Qu'est-ce qu'il y a, ENCORE ? » Bobby s'adossa à la porte pour reprendre son souffle. « J'ai déconné. Un gars de mon collège est venu à la sortie du cinéma pour nous agresser, Judy et moi. » Son paternel haussa un sourcil. « Oh. Ça y est, tu as enfin eu le courage d'inviter une fille. Félicitations. » Bobby leva les yeux au ciel. « C'est pas le moment, papa. Le fait est que j'ai congelé cet imbécile. Mais y'a des témoins. Beaucoup de témoins. » Sa mère poussa un petit cri et se leva rapidement du canapé sur lequel elle était installée. « Mon dieu, Bobby. » Le jeune homme soupira longuement, évitant son regard apeuré. « J'sais, j'ai pas été malin. J'ai pas pu me contrôler. Et... » La sonnette de la porte d'entrée le coupa dans son élan. « Monsieur et madame Drake ? C'est le shérif. Je dois parler à Robert. » Ce dernier se figea sur place. Son père le poussa sans ménagement sur le côté pour ouvrir la porte au shérif, qui retira son chapeau pour saluer Madeline. « Je suis désolé pour le dérangement. Mais je dois arrêter Bobby. » Madame Drake poussa un gémissement. « C'est surtout pour le protéger. Une foule de gens en colère s'apprête à venir ici, pour... malmener Bobby. » Le mutant serra les dents. Malmener, hein ? Il savait très bien pourquoi ils venaient. Et ce n'était pas « juste » pour le malmener. Ils voulaient le tuer. Ils voulaient purifier leur ville du monstre qu'il était. « Je viens. Je mérite d'aller en prison. Pouvoirs ou pas, je n'ai pas le droit d'attaquer quelqu'un. » Sa mère repoussa son mari pour le prendre dans ses bras. « Prenez soin de lui, shérif. » Son père, lui, resta silencieux. Il lui adressa à peine un signe de tête lorsque le shérif l'emmena jusqu'à la voiture de police. Son regard brillait d'une lueur particulière. Bobby ne savait pas s'il était furieux, triste, ou soulagé. Ou les trois à la fois.

❄️❄️❄️

« Bobby ? BOBBY ! » Le jeune homme se réveilla en sursaut, dérangé par la personne qui criait son prénom. Il tourna lentement sa tête en direction de la porte de sa cellule, devant laquelle se trouvait un jeune homme finement musclé. Ce dernier portait une étrange paire de lunettes dans laquelle brillait un regard rouge rubis. Ce détail interpella immédiatement Bobby qui comprit que l'inconnu était un mutant. Qu'il était comme lui. « Bonjour Bobby, je m'appelle Scott. Je suis envoyé par le professeur Xavier, le directeur de mon école. » Dehors, des voix commencèrent à se faire entendre. Mais ni l'un ni l'autre n'y prêtèrent attention. « Il souhaite que tu viennes étudier là-bas. Tu n'es pas seul, Bobby. Nous sommes nombreux, à l'extérieur. Tu pourras vivre ta vie comme tu le souhaites et apprendre à contrôler tes dons. » L'adolescent hocha la tête de droite à gauche, restant sagement allongé sur sa banquette de fortune. « Hors de question. J'ai attaqué quelqu'un. Je dois attendre mon procès. » Scott éclata d'un rire froid. « Ton procès ? Tu es condamné, Bobby. Tu crois qu'ils vont te mettre en prison quelques mois et que tout va redevenir comme avant ? T'es plus bête que le pense le prof. » Bobby se redressa immédiatement, gelant son poing pour menacer l'autre mutant. « J'te demande rien. Et j'demande rien à ton prof X. Dégage. » Scott soupira et avant que Bobby ne puisse réagir, projeta un rayon optique sur la porte qui explosa. Le jeune homme observa les yeux de l'autre garçon avec un intérêt non dissimulé. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu'une nuée de voix résonna dans la prison. « Ils sont là. Ils me veulent. » Il était condamné. Scott tenta de s'interposer entre la foule de gens en colère venus pour Bobby, mais il ne pouvait pas tous les mettre ko. Deux hommes massifs les attrapèrent et les tirèrent jusqu'à un gigantesque arbre situé non loin de la prison. Alors que les autres préparaient deux cordes pour les pendre, le temps se figea. Bobby lança un regard perplexe à Scott qui esquissa un petit sourire malgré les circonstances. « Il est là. » Un homme chauve en fauteuil roulant s'avança vers eux. Son visage était étonnamment calme, mais Bobby sentait au fond de lui qu'il était en colère. Pourtant, il ne montrait rien. Son regard ne transpirait que la bonté, la tranquillité et la sécurité. « Bonjour Bobby, je suis ravi de te rencontrer. » Bobby mordilla nerveusement sa lèvre inférieure. « Je... moi aussi. Merci pour... tout ça. » Il se dandina sur place, sans trop savoir quoi ajouter. « Je vais effacer leur mémoire. Ils ne sauront pas que tu es un mutant. Personne ne se rappellera de ces derniers jours. Tu es libre, désormais. » Il resta silencieux durant de longues secondes. « Je dois cependant te prévenir. Tu n'es pas en sécurité, ici. Un jour ou l'autre, tu perdras le contrôle à nouveau. » Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. « Viens étudier à l'institut. Tu pourras apprendre à contrôler ton pouvoir et vivre une vie normale. Tu pourras même revenir ici, si tel est ton choix. » Bobby baissa la tête. Il pesa le pour et le contre, dans la balance de son esprit. Rapidement, la colonne « pour » domina le reste. Il releva la tête et pour la première fois depuis des mois, un sourire sincère traversa son visage. « J'en suis. »

❄️❄️❄️

Cela faisait maintenant six ans qu'il était à l'institut pour jeunes surdoués. Derrière ce nom légèrement pompeux, des centaines d'autres jeunes mutants comme lui apprenaient à contrôler leurs pouvoirs. Bobby n'était plus un étudiant, désormais, mais un membre à part entière de l'équipe du professeur Xavier : les X-Men. Ce groupe protégeait les êtres humains de la menace des mauvais mutants, dirigés par Magnéto. L'idéal de Xavier était le suivant, nouer des relations pacifiques entre les mutants et les humains, qui les craignait, et les haïssait. Ce n'était pas une grande réussite jusqu'à présent. Bobby tentait tant bien que mal de respecter la vision de son professeur, qui lui paraissait beaucoup trop idéaliste. Mais Xavier lui avait sauvé sa vie, alors il lui devait bien ça. En entrant chez les X-Men, le jeune homme avait rencontré les quatre personnes les plus importantes de sa vie : Jean Grey, la télépathe à la chevelure de feu, Scott Summers, le leader aux yeux de rubis, Warren Worthington, le golden boy aux ailes d'ange et Hank MacCoy, l'intello sauvage. Warren était notamment devenu son meilleur ami. S'il appréciait aussi énormément Hank, sa relation avec Scott était plus tendue. L'autre garçon le trouvait trop immature et Bobby pensait qu'il était trop coincé. Jean essayait souvent de les réconcilier, mais leurs divergences semblaient insurmontables. Pour autant, Bobby respectait énormément Scott.

Et les années passèrent. Au cours de son passage chez les X-Men, le jeune homme rencontra des extraterrestres, des entités divines, des démons, des vampires et autres créatures fantastiques. Il rencontra de nombreuses femmes, sans vraiment trouver celle de sa vie. Et puis un jour, tout s'écroula.

Bobby était dans la cuisine de l'institut, un verre d'alcool à la main. Il ne buvait presque jamais, alors il avait suffi d'un verre pour l’enivrer complètement. « Bobby ? » La douce voix de Jean résonna dans la pièce. Il tourna sa tête vers elle, une grimace sur les lèvres en guise de sourire. « Salut. J'imagine que t'es au courant. » Il leva les yeux au ciel. « Bien sûr que tu l'es. Tu sais toujours tout. » Sa voix était amère. Jean ne méritait pas son attitude, mais il n'arrivait pas à se calmer. « Bobby Drake, encore célibataire. Et ouais, j'me suis encore fait largué. Comme une merde. Mais ça va, j'ai l'habitude. » La main de la rousse se posa sur son épaule. Il la laissa faire, sans même chercher à se dégager de sa prise. « Je sais que tu souffres. Mais... » Il soupira. « Mais quoi ? Tu vas me dire que je vais finir par trouver la bonne ? Qu'il faut que je sois patient, que ma princesse en détresse m'attend quelque part du haut de sa tour imprenable ? » Il éclata de rire. « J'crois plus à toutes ces conneries. » Jean resta silencieuse. Elle ne savait pas si elle pouvait ouvrir les yeux à Bobby. Sa télépathie était autant un don qu'une malédiction. La plupart des gens détestaient lorsqu'elle entrait dans leur esprit. Et elle faisait son possible pour ne pas le faire. Mais Bobby était trop fragile, à cet instant. Et son inconscient lui chuchotait des secrets qu'elle ne pouvait pas ignorer. Elle n'était pas dieu. Elle avait peut-être été Phénix, une entité cosmique, mais cela ne lui donnait pas le droit de chambouler la vie de son ami. Et pourtant. Ne rien dire était probablement pire. « Bobby. Tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse. Et aucune femme ne pourra jamais te rendre heureux. » Le jeune homme fronça les sourcils. « Sympa, Jean. Tu sais remonter le moral des gens. » Elle mordilla sa lèvre et plongea ses yeux verts dans ceux de son ami. « Tu es gay. » Un long silence s'installa. Le visage de Bobby devint livide, puis vert, puis rouge. « Hein ? » Il éclata de rire. Jean le faisait marcher. Pourtant, lorsqu'il étudia les traits de son visage, il ne décela aucune trace de plaisanterie. « Je sais que ce n'est pas simple à accepter. Je pense que tu t'es conditionné à occulter ton homosexualité. Tu as peur qu'on te rejette à cause de ça, parce que des gens te rejettent à cause de ta mutation. Mais tu ne peux pas contrôler ça, ou l'éteindre. Ça fait parti de toi. » Il se leva brusquement de sa chaise, furieux. « Arrête de me psychanalyser. Ta télépathie ne te donne pas le droit de jouer avec les pensées des gens. Tu agis comme Emma. Tu dis que c'est une garce manipulatrice, mais tu sais quoi ? T'es pas tellement mieux. J'me tire. » Bobby quitta la pièce à grandes enjambées, sans un regard en arrière. Il regrettait déjà ce qu'il avait balancé à Jean, mais c'était trop tard pour reculer. Faire marche arrière pour s'excuser, c'était approuver ses dires. Il n'était pas gay. Oh que non, il était probablement celui qui avait le plus de conquêtes au sein de l'institut. Judy, Zelda, Laynia, Marge, Opal, Annie et des dizaines d'autres. C'était bien la preuve de son hétérosexualité, non ?

❄️❄️❄️

« Encore une fois, les X-Men prouvent que les mutants sont en danger pour... » Bobby congela la télévision. Comme d'habitude, les humains s'acharnaient à démontrer que les gens comme lui étaient une nuisance qu'il fallait éradiquer rapidement. S'il avait quitté les X-Men depuis un moment, il souffrait toujours autant du regard des autres. Jean avait été brutale. Pour sa défense, il l'avait été aussi, alors qu'elle l'essayait de l'aider. Mais il avait préféré fuir. Il avait quitté l'institut sans prévenir personne. Le prof était au courant, évidemment. Mais il l'avait laissé partir sans rien lui demander. Et aujourd'hui, Bobby menait une existence morose, remplie de feuilles de comptabilité, de plats préparés et de coups d'un soir. Il ne voulait pas croire Jean. Alors il enchaînait les petites-amies. Mais aucune d'entre elles n'arrivait à calmer ses doutes. Et si elle avait raison ? Et s'il était vraiment gay ? Cette pensée lui arracha une grimace. Non. Il était déjà mutant, il ne pouvait pas être gay en plus de ça. Ses parents ne pourraient pas s'en remettre. Déjà qu'ils toléraient difficilement sa condition de mutant, alors ça... La sonnette de la porte de son appartement résonna. Il se leva difficilement de son canapé défoncé et se dirigea vers le hall d'entrée. En ouvrant la porte, le visage souriant de Warren lui arracha une grimace. « Salut Bobby ! » Sans lui laisser le temps de répondre, il entra dans l'appartement. Bobby leva les yeux au ciel et referma la porte. « Salut, mon ange. » L’appellation déclencha l'hilarité de Warren. « J'viens pour briser la glace. » L'homme soupira. « Arrête de piquer mes blagues. C'est blizzard venant de toi. » L'autre garçon fronça les sourcils, sans trop comprendre. « Blizzard, bizarre. Tu l'as ? » Warren éclata de rire. « Oh, c'était subtil, ça. » Ils éclatèrent tous les deux de rire. Leur complicité était encore tangible, malgré leur éloignement. « Comment tu vas ? » Bobby haussa maladroitement les épaules. « Tout va bien. Même si... mon ancienne vie me manque. » L'ange planta ses yeux d'azur dans les siens. « Alors reviens avec nous. Tu nous manques. » Le cryokinésiste soupira. « Vous me manquez aussi, mais... j'ai des trucs à mettre au clair avant de revenir. » Warren s'apprêta à répondre, mais sembla hésiter. Il soupira longuement et se lança. « Je voulais juste te dire que... ça change rien. Que ça changera jamais rien. Que je t'aimerais toujours, quoiqu'il arrive. Que ça ne te définit pas. Que t'es mon meilleur pote. Et que je peux pas imaginer ma vie sans toi. » Il n'avait jamais été aussi sincère, ni aussi sentimental envers lui. Ses mots touchèrent énormément Bobby qui l'attrapa maladroitement pour le serrer dans ses bras. « Merci, Warren. » Il ne pouvait rien ajouter d'autre. Mais son corps montrait à son ami ce que sa voix ne pouvait pas dire. Cette déclaration n'était pas suffisante pour lui permettre de s'accepter, mais elle le libérait d'un poids. Un poids qui s'envola totalement lorsqu'à des kilomètres de là, Wanda Maximoff céda à ses pulsions. Plus de morts, plus de mutants, plus de héros, plus de souvenirs.
house of memories
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 18:26

After Genosha

Life goes on
My name is Robert Drake. Iceman. I've been an X-Man, an X...Factor-ian, a Defender, a Champion (don't ask). I've been a super hero since before I was old enough to shave. I've stood side by side with the toughest, most powerful heroes in the known universe and always held my own. But today... today I need to be something more. So go ahead, call me a joke if you want. Label me the X-Man with the lamest power ever. But a man of untapped potential ? Don't you dare ever call me that again !

❄️❄️❄️

« Bonjour monsieur Drake, asseyez-vous. » Bobby s'installa confortablement sur la chaise en cuir située devant un magnifique bureau en bois verni. « Un café ? » Le jeune homme hocha la tête de gauche à droite, un large sourire sur les lèvres. « Non merci, j'ai bu une cafetière entière avant de venir ici. Je pense que mon corps est incapable de tolérer le moindre gramme de caféine désormais. » L'homme esquissa un léger sourire. « Je vois. Bien, commençons par votre parcours. Vous étiez étudiant ici. Intelligent, excessivement doué avec les chiffres mais, pardonnez-moi, fainéant. Vos notes étaient excellentes, mais vous auriez pu faire mieux. » Bobby mordilla nerveusement sa lèvre inférieure. « Vous étiez l'un de mes meilleurs élèves, et j'ai toujours gardé un œil sur vous. J'ai été surpris de voir que vous vous êtes dirigé vers la comptabilité à la sortie de l'institut. Vous auriez pu devenir un excellent mathématicien. » Le jeune homme soupira. « J'ai eu quelques soucis personnels. Mon père est mort et... j'ai du m'occuper de ma mère. Elle ne va pas très bien depuis sa disparition. » Il s'arrêta. Son ancien professeur n'avait pas à connaître les détails de sa vie. Il n'avait pas à savoir que sa mère se bourrait d'antidépresseurs pour supporter la perte de son mari, qu'il devait se rendre disponible pour elle à chaque instant et qu'il craignait de la perdre à chaque seconde. « Bref. Tout ça pour dire que j'ai préféré sacrifier ma carrière. » Son interlocuteur hocha discrètement la tête. « Je vois. Je vais être franc. Vous avez le profil que je recherche. Cependant... j'ai peur que votre vie privée vous empêche d’exercer au mieux vos fonctions. Je compatis pour votre mère, évidemment. Et je sais tout ce que vous avez traversé pendant votre scolarité. Mais certains parents d'élèves pourraient... ne pas apprécier certains de vos... » Penchants ? Bobby grimaça. Il se souvenait encore des moqueries des autres élèves concernant son homosexualité, ses passages à tabac et tout le reste. Mais il n'avait jamais lâché ses études. Il avait gardé la tête droite, puisant sa force dans sa différence. Il s'acceptait assez pour ne pas vouloir l'approbation de son entourage. Son père lui avait toujours répété qu'il était fier de lui. Il lui disait aussi de se foutre de l'avis des autres. Et Bobby avait suivi ses conseils à la lettre. « Avec tout mon respect, professeur... » Il planta ses yeux bleus dans ceux de son interlocuteur. « Je ne suis plus l'adolescent effrayé de l'époque. Ma vie privée est comme le nom l'indique, privée. Elle ne doit pas interférer dans votre décision. Oui, j'ai des choses personnelles à gérer. Oui, ce n'est pas facile tous les jours. Et oui, si c'est la question, j'aime les garçons. Est-ce un argument rédhibitoire à mon embauche ? Les parents d'élèves peuvent dire ce qu'ils veulent. Je suis le meilleur dans mon domaine. » Sans fausse modestie aucune, évidemment. « Je n'ai rien à leur prouver. Ni à eux, ni à personne. » Il ne quitta pas le regard de son ex-professeur. Il devait obtenir le poste. Sa mère comptait sur lui. Et avec l'apparition récente de ses capacités (qui faisaient de lui ce que les gens appelaient un émergé), il ne pouvait pas se permettre de louper l'occasion de côtoyer des génies qui pourraient l'aider à comprendre ce qui clochait chez lui. « Bienvenue dans l'équipe éducative, professeur Drake. »
house of memories
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : I need to be something more (Bobby) E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
I need to be something more (Bobby) Fonddr115 / 55 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
Maitrise :
I need to be something more (Bobby) Fonddr110 / 50 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Ven 23 Fév - 18:28
Beau gosse I need to be something more (Bobby) 3603413558

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: I need to be something more (Bobby) 16650110
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 18:32
Bienvenue sur le forum :D
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
I need to be something more (Bobby) Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

I need to be something more (Bobby) Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

I need to be something more (Bobby) 7ixw
Emergence :
I need to be something more (Bobby) Fonddr115 / 55 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Ven 23 Fév - 18:47
Bienvenue à toi avec Bobby :cute:

Je suis contente de le voir tenté I need to be something more (Bobby) 1033788476 Et cet acteur lui colle parfaitement à la peau I need to be something more (Bobby) 2397947188
En tout cas, bon courage pour ta fiche! I need to be something more (Bobby) 16650110 N'hésites pas si tu as la moindre question I need to be something more (Bobby) 3827039187

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : I need to be something more (Bobby) Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

I need to be something more (Bobby) 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
I need to be something more (Bobby) Fonddr113 / 53 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
Maitrise :
I need to be something more (Bobby) Fonddr114 / 54 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Ven 23 Fév - 18:50
Bienvenuuuue! Super choix de personnage :cute:

Plein de courage pour ta fiche I need to be something more (Bobby) 3827039187
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 19:28
Merci beaucoup à vous quatre I need to be something more (Bobby) 16650110 I need to be something more (Bobby) 2941363044

Je suis content de voir que l'avatar et le personnage plaisent I need to be something more (Bobby) 2878492219
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 21:30
UN BOBBY! I need to be something more (Bobby) 3805339103 I need to be something more (Bobby) 3805339103

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! I need to be something more (Bobby) 3098070717
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 21:42
Bienvenue à toi I need to be something more (Bobby) 16650110

Bon courage pour ta fiche, je reviendrai vite vers toi car j'ai un de mes personnages qui est lié à Bobby, il faudra que je te parles de tout ça :p
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : I need to be something more (Bobby) 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
I need to be something more (Bobby) Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
I need to be something more (Bobby) Fonddr112 / 52 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
Maitrise :
I need to be something more (Bobby) Fonddr113 / 53 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Sam 24 Fév - 0:10
J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ton gif pour l'après Genosha I need to be something more (Bobby) 3564335713

Bienvenue parmi nous en tout cas ! I need to be something more (Bobby) 3827039187
Je plussoie les autres, l'avatar sied super bien à Bobby, et c'est un chouette choix de personnage ! Bon courage pour la suite de ta fiche I need to be something more (Bobby) 16650110

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Invité
Invité

Sam 24 Fév - 13:41
Chaaaaace I need to be something more (Bobby) 1737580043
Il est trop parfait pour Bobby, c'est bien trouvé ! :D

Bienvenue sur HOM en tous cas et bon courage pour la fiche ! I need to be something more (Bobby) 2878492219
Invité
Invité

Sam 24 Fév - 16:49
Merci à vous, ohlala, cet accueil I need to be something more (Bobby) 631150407 I need to be something more (Bobby) 2397947188

Pas de soucis Romy, tu me diras ça I need to be something more (Bobby) 567811263 (d'ailleurs n'hésite pas à m'en parler dès à présent pour que je m'organise et que j'en parle dans la fiche si besoin ?)
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern

https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : I need to be something more (Bobby) 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Maitrise :
I need to be something more (Bobby) Fonddr114 / 54 / 5I need to be something more (Bobby) Fonddr11
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 25 Fév - 7:48
Ah c'te fiche !!! Déjà les paroles casées en plein milieu c'est magique, bien joué xD

Une évolution bien intéressante pour Bobby n'empêche ! I need to be something more (Bobby) 16650110
Invité
Invité

Dim 25 Fév - 9:36
Bienvenue avec ce perso so badass et sexy I need to be something more (Bobby) 3555222201
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
I need to be something more (Bobby) Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Dim 25 Fév - 14:11
BOBBY I need to be something more (Bobby) 16650110
Bienvenue I need to be something more (Bobby) 3542309723 J'aime beaucoup ton choix d'avatar I need to be something more (Bobby) 3542309723

___

This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Dim 25 Fév - 14:29

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'ADORE cette fiche I need to be something more (Bobby) 3542309723 Tu passes l'épreuve de la validation avec brio I need to be something more (Bobby) 3603413558 Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises I need to be something more (Bobby) 16650110

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Invité
Invité

Lun 26 Fév - 12:00
Merci à vous trois et merci pour la validation I need to be something more (Bobby) 2397947188 I need to be something more (Bobby) 16650110
Contenu sponsorisé

I need to be something more (Bobby)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: