RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

I need a break. [ft Lilith]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Mar - 14:36

   


I need a break


Le poste de police n'était pas bien grand et comme beaucoup de poste, il ne possédait pas de laboratoire. Ce qui était très usant à la longue. Simplement parce qu'il fallait envoyer chaque échantillon au SHIELD, attendre les résultats et qu'on nous les renvois. Ce qui était très long, la plupart du temps.
Alors, cet après midi, comme les rapports de laboratoire devait être rendu le plus tôt possible, j'avais décidé d'aller moi-même au Shield. Ce n'était pas la première fois que j'y allais mais l'atmosphère ne me plaisait pas. Encore pire que lorsque je suis au commissariat. Je suis persuadé que la corruption se cache aussi au niveau des murs du Shield.

Il était un peu avant midi lorsque je me suis garé. J'espérais surtout que Lilith ne soit pas trop débordé ni en pause déjeuner. Loin de moi l'envie de trop la faire chier. J'avais une bonne relation avec elle. Il n'était pas rare qu'elle soit avec moi sur une scène de crime ou que je ne la vois dans le cabaret tenu par Loki. Une très bonne danseuse, réellement.

Je sortais de la voiture et franchissait les portes. La sécurité au Shield n'était pas de la merde, c'était sûr. Je devais montrer mon badge, ma carte d'identité pour pouvoir rentrer. Le but était de ne pas laisser rentrer n'importe qui et c'était bien normal. Mais bon, si j'ai la même tête sur mon badge, par logique la carte d'identité aussi. Mais bon. Je me dirigeais vers le laboratoire et poussait la porte.

- Lilith ? Tu es là?

J'entrais finalement et fermais déjà la porte derrière moi. Je frottais mon visage encore un peu fatigué par la nuit mouvementé. Autant dire que mes cauchemars ne m'aident franchement pas à me reposer. Je finis par repérer la demoiselle et mon sourire s'agrandit.

- Je te dérange pas ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
I need a break. [ft Lilith]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Don't break me down
» Lilith Dracul ღ
» coffee break
» This girl is on fire # Lilith
» Lilith Dracul ღ Alors viens vivant. Revivre

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: