RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 14:10

Athénaïs Baumann

Swag Se Swagat
27 ansAthéna
InfirmièreTHE CIVILIANS
Hétérosexuelle & CélibataireHumaine


Souhait

En réalité, Ahénaïs n'a que deux souhaits. Son souhait le plus cher serait sûrement de pouvoir retrouver sa soeur, cela fait tellement de temps qu'elle n'a pas eu de nouvelle d'elle. Quant à son second souhait, il est né d'un secret. Qu'elle arrive enfin à pouvoir oublier cet homme qui a voulu abuser d'elle, mais aussi que jamais personne ne la retrouve.

Emergence

Il lui arrive souvent de faire des rêves, mais des rêves tellement angoissant qu'elle se réveille souvent en sursaut voir parfois trempé de chaud. Le genre de rêve où elle revoit souvent la même scène, cet homme qui la tient fermement au sol prêt à abuser d'elle. Mais il n'a pas de visage, juste une force impressionnante et ensuite un troue noir. Plus aucun souvenir, sauf un réveil brutal ainsi que l'impression d'un déjà vue. Ou bien le rêve de tuer quelqu'un, le laissant ensuite pour mort avec comme seule solution de prendre la fuite, mais une nouvelle fois cette victime n'a pas de visage..


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je pense qu'avec ou sans Hydra, le danger est constant. Ce ne sera pas la première fois qu'un ou une malade essayera de faire un attentat, ce que j'essaie d'expliquer est que ce soit un hémergé, hydra ou encore une personne tout à fait normal qui débarque en ville. Le danger reste présent, dans cette ville où dans une autre. Le risque zéro n'existe pas.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Voilà un terrain plutôt glissant, je ne serais pas vraiment quoi répondre à cette question. Même si, je pensais qu'un festival était un endroit pour s'amuser et que oui, j'étais contre toutes ses armes et cette sécurité qui n'a fait qu'installer une angoisse dans toute cette foule. Je comprends d'une part que cette sécurité a été mise en place pour éviter un autre drame, comme je pourrais aussi comprendre ce petit groupe qui pour moi n'a rien de bien dangereux, mais qui essaie simplement de combattre l'oppression de La Garde Rouge.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Les rêves ? Ce sont quelques choses de complètement normal pour une personne normalement constitué. Le cerveau est un muscle du corps qui reste en activité constante, ce qui explique parfois les rêves à répétitions. Il suffit d'une lecture un peu trop captivante ou d'un film marquant pour en faire des rêves pendant une bonne semaine et je pense que j'en suis la première victime.


pseudo

Laurifraise

sexe/age

F

pays

France

DC

Pas pour l'instant

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1045696558
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 14:10

Before Genosha

we all have to start somewhere
Athénaïs est née un soir de 25 décembre, alors que l'extérieur était recouvert d'un doux tapis blanc pailleté. Sa mère était dans l'incapacité d'aller à l'hôpital, étant un jour férié et avec toute cette neige, donner la vie à l’extérieur était beaucoup trop risqué. C'est alors devant un feu de cheminée qu'une petite tête vue enfin la lumière, comblé par le bonheur monsieur et madame Baumann surnommèrent leur fille Athénaïs. Elle était considérée comme l'ange de ses parents né le soir de Noël. Athénaïs a passé une enfance des plus simple, elle adorait jouer avec sa petite sœur. Toujours ensemble les deux sœurs furent malheureusement séparer à l'adolescence, Athénaïs avait désormais quatorze ans lorsque ses parents divorcèrent.

Une garde partagée avait été mise en place dans les débuts, puis un jour Athénaïs fut réveillé par les secousses de son père qui lui annonçait un merveilleux voyage. Excitée comme une puce, Athénaïs pensait aller à Disneyland avec sa sœur comme n'importe quelle fille, elle rêvait d'être une princesse. Mais le retour à la réalité fut brusque lorsque son père lui avoua qu'elle prenait un nouveau départ avec son père et uniquement son père en Amérique ?? Comment cela était-ce possible ? Son père avait décroché un nouveau travail et la garde devait être équitable, sa sœur en Allemagne avec sa mère et Athénaïs avec son père en Amérique.

Les années passèrent et Athénaïs était maintenant en école de médecine, elle avait passé une scolarité plus que parfaite. Elle n'allait pas dans les fêtes, elle était plutôt du genre à ne pas avoir d'ami et lire des livres et étudier toute la journée. Elle était devenue la fierté de son père, n'ayant plus aucun contact avec sa sœur, elle se demandait si elle avait réussi ses rêves ? A force de travail, Athénaïs était rentrée aisément dans l'une des plus grandes écoles de médecine de sa ville. Ses années scolaires se passèrent à merveille, mais c'est après sa remise de diplôme d'infirmière que les affaires se compliquèrent pour elle.

C'est en pleine étude de cas qu'un médecin entra dans la salle. Athénaïs étudiait tranquillement le dossier médical du patient. C'est sans prévenir que le médecin lui sauta dessus, essayant de dépasser les limites qu'elle avait imposées jusqu'à aujourd'hui. Enfermer dans une salle de soin, seule avec un homme beaucoup plus musclé qu'elle. Elle essayait de se débattre comme possible, impuissante, elle sentit une haine s'emparer d'elle. Essayant de pousser à nouveau le médecin, un puissant éclair bleu sorti d’un appareil qu’elle avait attrapé. Elle venait d’attraper un défibrillateur et de choquer le médecin, encore sous le choc Athénaïs pris la fuite laissant le médecin inconscient.

Elle n'avait pas cherché à savoir si ce dernier était vivant ou non, paniquée, elle courut jusque chez elle essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Horrifier par ce qu'elle venait de faire, Athénaïs prit la fuite dans une nouvelle ville pour essayer de ne plus avoir affaire à son passé et pouvoir se concentrer sur la médecine. Ne donnant aucune raison valable à son père, laissant simplement un mot expliquant sa mutation dans un autre hôpital. Pourquoi avait-elle choisi cette ville ? Elle en avait entendu parler par des articles de presse parlant de diverses disparitions, divers cas médicaux inexplicables. L’endroit parfait ou personne n’irait la chercher, elle posa rapidement ses valises à l’hôtel dans l’espoir de trouver rapidement un logement et un travail.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 14:10

After Genosha

Life goes on
Une vie à priori normale, sans problème sans angoisse. Voilà à quoi était résumée sa vie depuis quelque temps, mise à part les rêves qu'elle pouvait faire. Tout était rose depuis son enfance, ses parents étaient plus heureux que jamais. Toujours ensemble, mais en voyage pour découvrir le monde. Toujours autant proche de sa soeur, elle s'était perdue de vue pour le travail. Athénaïs était bloquée ici à Genosha, elle n'avait pas pu suivre sa soeur qui avait tellement mal prit ce refus qu'elle, c'était presque isolé de la famille afin de pouvoir vivre une vie loin de sa soeur. Athénaïs en avait le coeur rongé, mais elle savait que c'était sa faute et non celle de sa soeur, qu'elle devait la retrouver. C'était comme si ce sentiment de manque grandissait en elle chaque jour, comme si c'était une évidence. Même si aujourd'hui, tout roulait pour Athénaïs, elle devait retrouver sa soeur et la convaincre de revenir vivre ici à Genosha.

Elle n'avait certes pas de petit-ami, mais elle se disait avoir le temps pour ça. Sa carrière était beaucoup trop importante pour elle, essayer de rendre ses parents fiers. Essayer d'être la fille parfaite, pour devenir par la suite la petite-amie parfaite et finalement la mère et femme parfaite. Elle aimait que l'image qu'elle renvoyait d'elle soit parfaite au monde extérieur, bien qu'elle soit toujours aussi naïve et facilement manipulable cela faisait d'elle, une personne douce et apprécier par tout le monde. Même avec tous les problèmes de garde rouge, hydra, les attentats... Le danger qu'elle pouvait croiser dans les rues de la ville.
La fin du monde ne s'arrêtait pas à ça, elle voyait tellement de choses horribles dans son hôpital qu'elle gardait a jamais cette positive attitude. Elle était certes une personne sans problème, qui passait une partie de son temps à étudier pour essayer de donner un coup de boost à sa carrière, l'autre partie à travailler de jour comme de nuit pour rendre service. Elle se gardait à distance de tout problème, bien qu'elle aime tenter le diable en essayant parfois de trouver des détails sur la vie de sa sœur. Elle tente le diable en n'ayant pas forcement la bonne technique d'approche, elle est capable de draguer ou bien de tenter une approche avec un membre de la garde rouge. Ou pire avec une personne non-fréquentable, dans l'unique but de pouvoir soutirer des informations ou encore mieux, pouvoir le manipuler jusqu'à ce qu'il se mette à la recherche de sa sœur. Ce n'était pas encore une mission accomplie, mais elle y travaillait, surtout que maintenant que ses rêves se ressemblaient et qu'une angoisse s'installait en elle.
C'était toujours la même personne et la même raison qui la menait au meurtre, elle ne savait pas encore si les deux rêves étaient liées. Il y avait, elle qui se faisait presque violé par un homme, puis un rêve qui suivait avec cette même personne, allongé au sol. Du moins elle pensait qu'il s'agissait de la même personne, car elle avait comme des flash qui lui revenait parfois à son réveil. Un homme sans visage avec une blouse blanche et puis le vide, comme si ce n'était qu'un mauvais rêve qui revenait encore et encore.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang
Mutant
Tao Hwang


https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
More about you : Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Pe47


Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr113 / 53 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr113 / 53 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Messages : 1227
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

Ven 9 Mar - 14:14
Encore une fois, bienvenue parmi nous et plein plein de courage pour ta fiche Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1033788476

Comme je te l'ai dis, j'aurai un lien à te proposer avec Lauren, une de mes persos qui est interne à l'hôpital :cute: Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110 on en reparlera vite si tu veux Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 15:24
Avec grand plaisir  Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632


Je veux un lien, mais encore merci beaucoup  Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 4206083283 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 4206083283 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 15:45
Bienvenue sur Hom! Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 3203666633 ( ou Re? Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1033788476 )

Ta fiche est déjà bien entamée (peut-être même terminée xD) Du coup, amuses-toi bien avec nous!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed


https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 7ixw
Emergence :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr115 / 55 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr115 / 55 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Messages : 564
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Ven 9 Mar - 17:23
Encore une fois bienvenue Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1033788476

Ce perso est trop cool, hâte de la voir en jeu :cute:
(Même si t'as voulu foutre des baffes à tout vas Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 4086672777)
A très vite Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 9 Mar - 19:12
Bienvenue avec ce perso qui m'a l'air fort intéressant Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr112 / 52 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr113 / 53 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Ven 9 Mar - 19:43
Bienvenue à toi amuse toi bien avec nous. Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Giphy
AVENGERS SQUAD
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr111 / 51 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr111 / 51 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Messages : 340
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Ven 9 Mar - 20:26
Bienvenue parmi nous :cute:
Je crois bien que j'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1033788476
Amuse toi bien à nos côtés sur HOM Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 3827039187

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 11 Mar - 23:06
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 12 Mar - 14:49
Merciii Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632 Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr115 / 55 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Maitrise :
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr115 / 55 / 5Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs Fonddr11
Messages : 245

Lun 12 Mar - 15:37

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Huhuhu, quelle jolie fiche! Malgré tout le mal qui a été fait à la pauvre Athénaïs Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 706659135 Ça a l'air de s'arranger avec l'illusion de Wanda, du coup c'est cool Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 3542309723 En tout cas ton personnage promet d'envoyer du pâté :cute: Amuse-toi bien avec elle Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Drunk In Love ♥↑♥ Athénaïs
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: