RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death is an unrequited love | Wolverine
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 6:51

James "Logan" Howlett

Life is a gift. Immortality a curse.
TROP D'ANNEES AU COMPTEURWOLVERINE
CHEF DE LA GARDE ROUGETHE RED GUARD
HETEROSEXUEL ET CELIBATAIREMUTANT

Pouvoirs -


Du fait de sa longévité impressionnante et de ses multiples expériences, pour la plupart traumatisantes, Wolverine a acquis de nombreuses capacités en plus de son don originel.

- De par son statut de mutant, Logan possède en effet un facteur autoguérisseur et une capacité de régénération extrêmement rapide comparée à un humain ordinaire. C'est notamment ce don qui lui permet de vivre aussi longtemps, et de ne quasiment pas vieillir, puisque du haut de ses presque 140 années, Wolverine a le physique d'un homme dans la fleur de l'âge, soit dans la trentaine d'années. Si, à l'origine, la vitesse de regénération était proportionnelle à la gravité de ses blessures, avec le temps son facteur s'est amplifié, et James s'est vu plus d'une fois capable de se remettre de blessures impensables, telles que d'une balle dans le cerveau ou d'une incinération complète de son corps. Par ailleurs, son don de guérison apporte avec lui de multiples avantages, notamment une immunité quasiment totale à tout ce qui à trait aux drogues, aux poisons, aux venins et autres toxines similaires, en plus de lui conférer une résistance accrue aux maladies. L'inconvénient majeur de ce pouvoir serait probablement celui de ne pas pouvoir demeurer ivre plus de quelques minutes, et pour un amoureux de la boisson comme Logan, cela peut s'avérer être une véritable plaie, surtout quand on a de (très) bonnes raisons pour boire.

Il possède également des griffes d'une vingtaine de centimètres de longueur, trois à chaque main, qui sont rétractables. Si, à l'origine, les griffes étaient entièrement faites d'os, une expérience bien désagréable aura couvert le squelette entier de Wolverine en adamantium, ce qui aura donc modifié également ses griffes, désormais forgées en adamantium. Qu'on se rassure, l'adamantium n'est qu'un métal parmi d'autres, simplement reconnu comme étant presque le plus résistant de tous, tirant sa source du bouclier de Captain America, composé de vibranium. De fait, les griffes de Wolverine sont capables de trancher n'importe quels matériaux, selon la force dont fait preuve le mutant au moment de l'action. Néanmoins, l'adamantium a beau être quasiment indestructible, il n'est pas protégé contre les pouvoirs de magnétisme, ce qui peut s'avérer assez gênant pour le mutant.

Sa mutation ne s'arrête toutefois pas là. A plus d'une reprise, Wolverine aura été, et se sera lui-même, comparé à une bête, et pour cause. Il dispose d'une agilité et de réflexes surdéveloppés, qui s'ajoutent à des sens profondément aiguisés. De l'ouie à l'odorat, en passant par la vue, Wolverine est devenu, avec le temps, un véritable chasseur, spécialiste de la traque. Lors de ses moments les plus dramatiques, Wolverine se sera souvent laissé succomber à sa nature presque animale, se fiant à ses instincts les plus primitifs. Rajoutons à cela une force et une endurance surhumaine, qui rend Logan quasiment infatigable pendant des jours même s'il court ou passe son temps à se battre, et on arrive au bout de ses multiples capacités hors du commun.

Vis-à-vis de la vie en elle-même, justement, Logan aura ajouté plus d'une compétence et de connaissance à ses habilités déjà bien ancrées en lui. Formé aux arts des combats multiples, qu'il s'agisse de corps-à-corps dont les arts martiaux ou les formations militaires, il est un combattant hors-pair, qui a plus d'un tour dans son sac. Il aura également apprivoisé l'utilisation de diverses armes, le rendant fin tireur pour tout ce qui concerne les armes à feux, mais également fin épéiste, pour résumer grossièrement son maniement des armes blanches. Il s'y connait également en explosifs, ce qui peut s'avérer assez terrifiant dans l'idée. Enfin, James Howlett parle couramment de nombreuses langues différentes, qu'il s'agisse de l'anglais, du japonais, du chinois, du mandarin, de l'espagnol, du russe, de l'arabe, et possède quelques notions de français, de thaï et vietnamien, entre autres.

Oui, ça fait beaucoup, tout ça. Mais bon, vivre quasiment 140 ans d'atrocités sans nom, ça aide pas mal à posséder des compétences édifiantes, je vous l'accorde. Malheureusement, être doué en amour ne fait pas partie du lot -c'est tout pour moi-.


Souhait

Si le souhait peut sembler étrange, à première vue, il est effroyablement logique dès lors qu'il concerne Wolverine. Souffrant d'une mémoire défaillante, des suites d'un vécu généralement traumatisant et violent, Logan a tout simplement souhaité se souvenir de tout, de sa vie dans son entièreté. Perdre ses mémoires était bien trop douloureux pour le mutant, qui voulait se souvenir du pire comme du meilleur. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce dernier terme s'adapte véritablement à l'illusion de Wanda.

Emergence

Du fait que notre homme se souvient de tout, il n'a donc jamais pu oublier sa nature, et les pouvoirs qui vont avec. Son émergence est donc au maximum, puisqu'il se souvient de tout et tout le monde, de chaque identité des héros et vilains qui peuplent l'île de Genosha. Et parfois, y a de quoi rire, quand on voit ce que sont devenus certaines personnes bien connues du mutant.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
S'il y a bien une chose que Logan ne possède pas, c'est la peur. Pas la peur générale, mais celle des émergés. Elle lui est totalement étrangère, étant donné qu'il est lui-même un mutant, et qu'il a passé toute sa vie, sur Genosha, à contenir ces émergences. A les couvrir comme à les empêcher. Malheureusement, il était prévisible qu'un jour ou l'autre, le secret s'effondre, et il se doit de faire avec. Il essaie de mener les troupes comme il peut, tout en jouant double jeu et guidant ceux qu'il a, un jour, appelé partenaires ou amis, dans une vie qui lui semble bien lointaine aujourd'hui.


Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La rafle géante n'a probablement pas été le meilleur plan de la Garde, Logan doit bien l'avouer. Il a beau en être le lieutenant, ça ne l'empêche pas de merder, et pour ce coup, il l'a bien fait comme il faut. Même s'il n'est pas complètement le seul à régir cette armée, il est responsable de ce massacre, et il s'en veut, bien qu'il n'en montre rien. Quelque part, c'est lui qui a semé la zizanie et découvert de nouvelles émergences, et on ne peut pas dire qu'il a arrangé les affaires de ces gens comme des siennes. Mais il représente l'autorité en question, et il compte bien utiliser tous les moyens nécessaires pour réparer le tort causé. Ou pour faire en sorte que cette illusion cesse une bonne fois pour toute, mais le chemin est encore bien trop long à parcourir pour ça, il le sait.


Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?La question est ridicule, puisque adressée à Wolverine qui, par principe, sait tout. Les rêves, il en a fait, ceci dit, ça oui. C'était plus des cauchemars qu'autre chose même. Mais passons, ce n'est pas le moment de s'attarder sur ces détails. Pour ce qui est du reste, tout ce qu'il a à dire, c'est que l'illusion ne pouvait tout bonnement pas tenir indéfiniment. Wanda a beau être excessivement puissante, maintenir une illusion aussi importante ne peut se faire pour l'éternité. Elle vacille, et c'est peut-être bien là le moment de creuser la brèche qui apparaît dans cette folle réalité.


pseudo

Renescence, mais vous pouvez m'appelez René, on a passé le stade de l'intimité maintenant *wink wink*

sexe/age

Pas assez d'années au compteur pour me vanter d'avoir la même expérience que Wolvy de la vie. Death is an unrequited love | Wolverine 2526280923

pays

Française par défaut, il me fallait bien trouver une nationalité uhu ça le fait si je me prétends canadienne juste pour aujourd'hui ? Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723

DC

Je ne comprends pas ce terme, je vais prétendre ne pas savoir qu'il faut donner les noms de mes trente-douze mille comptes. Death is an unrequited love | Wolverine 3273801715

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel qui m'aura passionné, et qui me fait peur à interpréter, mais j'ose, malgré tout. Death is an unrequited love | Wolverine 706659135

niveau d'émergence

Je suis tellement hors du commun, me faut bien un niveau cinq. Death is an unrequited love | Wolverine 245107326

niveau de maitrise

J'ai obtenu ma maîtrise de HOM il y a peu, ça fait 5/5. Death is an unrequited love | Wolverine 245107326

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, mais je tiens à avoir le meilleur de votre marché, s'il vous plait. Death is an unrequited love | Wolverine 3603413558

vous nous avez connu...

Ma connaissance sacrée du rpg m'a indiqué votre voie. Death is an unrequited love | Wolverine 396302765

UN DERNIER AVEU

Avouez, vous aimez m'avoir sur votre dos Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 6:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
La vie de Wolverine est si longue, si chargée, qu'il est difficile de tout raconter en quelques lignes seulement. Loin d'avoir été un long fleuve tranquille, le chemin parcouru par Logan aura été semé d'embûches. A la fois destructeur et réparateur, le Canadien aura laissé plus d'une trace sur son passage. Marquant chaque personne qu'il a rencontré, chaque femme qu'il a aimé. Bien souvent, la mort le suivait, et bien souvent, celle-ci, à défaut de mettre la main sur lui, aura emporté les êtres aimés. Il était un fardeau, pour le surnommé Serval, de ne pouvoir s'abandonner dans les bras de la Faucheuse. Jamais il n'aura trouvé la paix, jamais il n'aura apporté la tranquillité. Le Mutant rimait bien trop avec danger et dévastation, avec amitié et passion. D'une certaine manière, Logan pouvait aussi bien représenter le meilleur comme le pire. A la fois animal et homme, à la fois bien trop faible et tout puissant. Il était lumière comme il était ombre, médaille à deux facettes qu'il était difficile d'arborer fièrement.

Du mal, donc, il en aura causé, le mutant. Mais il en aura surtout souffert. Affrontant des démons de tout temps et de toute terre. A tout lieux et à tout âge. Père prétendu assassiné sous ses yeux par son créateur biologique, sa mutation se sera révélée de la plus horrible des manières. Des griffes d'os sortant d'un gamin effondré par la colère et le chagrin, s'exprimant dans le sang et la confusion. Marquant le visage d'un autre gamin, synonyme de répulsion, s'enfuyant avec une gamine qui finirait par représenter l'amour interdit. Il n'avait déjà pas de chance, James, dès l'adolescence.

Forcé de fuir, forcé de se cacher, de contenir sa véritable nature. Forcé d'oublier, aussi. Don, comme malédiction, emprunté à son pouvoir si particulier. A peine avait-il quitté sa terre première que ses souvenirs avaient été effacés. Oubliant le meurtre de l'homme, oubliant l'agression du gamin. Comme si sa mutation voulait lui épargner les atrocités qui l'accompagnaient, sans pourtant empêcher les faits de recommencer. Après tout, la jeune femme qu'il aimait, ne l'avait-il pas tué, elle aussi ? Des erreurs, il en avait commises, le mutant. Influencé par la rage, aveuglé par la douleur. Ses griffes sont sorties plus d'une fois par d'elles-mêmes, coupant court à toutes réflexions. Comportement impulsif qu'il aura appris à contrôler avec le temps, mais qui lui aura bien souvent fait du tort. Sa volonté de réparer les choses finissant souvent par détruire bien trop de vies, la sienne la première. Et le vide de son esprit accompagnant tristement cette dernière.

Laisser parler la bête en lui était pourtant si facile, il était difficile d'en vouloir au canadien. Vivre avec les loups, devenant l'animal comme le chasseur, c'était bon, c'était bien. Il n'avait pas à ressentir, la joie comme la tristesse, l'amour comme la haine. Juste à vivre et survivre, à faire partie d'un groupe, même si ce dernier n'était rien de plus qu'une meute. Mais l'homme. Ah l'homme, et sa capacité à détruire, il ne pouvait le laisser tranquille, n'est-ce pas ? Forcé de revenir, encore et toujours, dans le monde des humains. D'en faire partie, bien malgré lui. Combien de fois aura t-il oscillé, entre sauvagerie et humanité ? Combien de fois aura t-il regretté ses choix, de succomber à la bête comme de se laisser aller à son coeur ? Bien trop souvent pour donner un chiffre précis. Tout ce qu'il était bon de savoir, c'est que où qu'il se rendait, il sillonnait les routes de corps massacrés. Des assassinats aussi bien perpétrés par ses ennemis que de ses propres mains. Marionnette de la vengeance, pantin du ressentiment, il s'était bien trop abandonné, Logan.  

Hurler sa souffrance, avec le temps, c'était tout ce qui lui restait à faire. Et si c'était parfois au sens littéral comme au sens propre, si c'était pour combler la douleur du coeur, finalement, le hurlement aura fini par traduire la souffrance du corps. Expérience acceptée à tort, inhumanité dans sa totalité. La monstruosité de l'espèce humaine ne prenait jamais fin, tout comme le calvaire du mutant. Mémoire effacée, en même temps que squelette a tout jamais modifié, c'est la souffrance sans nom qu'il aura connu, qui aura apporté avec elle un fardeau insurmontable. Incapable de mourir comme de vieillir, du moins normalement, voici qu'on revêtait une nouvelle importance à Wolverine, une qui ne lui plaisait pas. Arme X qu'il se refusait à être, le voici qui devenait incontrôlable, et qui ouvrait le portail du monde de Satan pour tous ceux témoins de sa douleur. Le Gouvernement n'était pas son allié, il n'était qu'un Cerbère bon à renvoyer en Enfer.

Fuir, encore et toujours, c'était tout ce qu'il était condamné à faire. N'ayant qu'un pendentif, maigre souvenir des guerres passées, ne possédant qu'une mémoire défaillante, qui déchirait les visages des beautés aimées. Il n'était plus, il était perdu, Serval. Errant comme un chien en peine, bête qu'il se plaisait parfois à retrouver, mais qu'il détestait tout autant. La vie en elle-même était dure à mener, dure à retrouver. Les réflexes étaient là, le métier aussi, mais il n'était pas vraiment lui, et surtout pas entier, Logan. Et pourtant.

La libération était là, à seulement quelques pas. Il ne lui manquait plus que le bon guide, celui dont le X n'avait rien de commun avec l'expérience ratée. Refusant la porte ouverte, de prime abord, le sauvage n'avait toutefois pas d'autres choix. Ecoutant cet instinct si particulier, il a fini par échouer aux pieds de son sauveur, de celui qui redonnerait un sens à sa vie. Qui l'aiderait, en partie, à redevenir un être, et un bon, qui plus est. Idéal d'abord réfuté, il aura bien fini par le partager, et même par en hériter. Institut magique pour les propriétaires de dons si particuliers, voici qu'il se trouvait une nouvelle identité. De tête bourrue  à figure parternelle, de bête incertaine à homme indécis, il ré-apprenait, Wolverine. A vivre, aussi difficile cela était. A aimer, aussi douloureux cela était. Et il n'était pas si mauvais, le mutant. A tel point qu'on fini par le confondre, à l'appeler héros.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 6:58

After Genosha

Life goes on
Monde si différent, et pourtant si similaire. Illusion parfaite, qui virait du rêve au cauchemar. Il en avait vu des choses, Wolverine. Il en avait vécu, surtout. Mais celle-là, c'était l'expérience de trop. Monde fictif entièrement modelé de faux, perfection qui se craquelait. Lui-même, qui ne manquait pas d'une imagination débordante, tellement il avait été témoin du meilleur comme du pire, n'aurait jamais pu envisager cette solution. Celle qui enfermait les êtres humains dans leurs voeux les plus chers, jusqu'à briser même leurs souhaits les plus secrets. Rien n'était plus dangereux qu'une fantasmagorie incontrôlée, et voici qu'il observait l'enchantement se briser, morceaux par morceaux.

Dieu seul savait qu'il en avait voulu, des choses, Logan. De l'amour à la tranquillité, de l'amitié à la solitude. La mort elle-même avait, un jour, constitué son voeu le plus cher. Mais tout avait toujours fini par lui glisser entre les doigts. Ses alliés comme ses aimés, ses espoirs comme ses désirs. Ce monde ne faisait pas exception à ce que tous les autres lui avaient arraché, bien que comme tous les autres, il avait tenté de s'y accrocher.  Et pourtant. Rien de tel n'aurait dû se passer, Scarlet Witch devant être arrêtée.  Elle était folle, folle à liée, et même s'il se sentait, au fond, désolé pour elle, il aurait fallu l'achever. Pour qu'enfin cesse l'horreur, pour qu'enfin le fardeau ne pèse plus sur les épaules frêles des héros.

Mais cette mission, celle qui n'en était qu'une de plus au bout du compte, il l'avait raté. Il avait échoué pour finir prisonnier, à son tour, de son voeu le plus sacré. Souhait passé qui représentait son tombeau du présent. Enfermé dans ses mensonges et dans ses jeux de faux semblants. Parce qu'il ne faisait que ça, James. Prétendre.  Parfait petit lieutenant d'une armée imposée. Parfois nécessaire, parfois abusive. Le forçant à jouer des poings comme à cacher ses griffes. Roi des émergés obligé de demeurer dans l'ombre, il n'était qu'une imposture de plus, Wolverine, subsistant au travers d'un leurre de plus en plus fragile.

Les esprits se réveillaient, et avec eux, l'armée rapprochée se perdait. Ses plus fidèles sujets retrouvant des bribes de mémoires qui finissaient d'achever leurs propriétaires. Et lui était là, petite pièce d'un échéquier géant, charger de renverser un à un les pions concurrents. Rendu témoin de la souffrance de ceux qu'il aimait considérer comme les siens. Son équipe, qu'il s'agisse des X-Men du temps d'avant ou de la Garde Rouge du temps d'aujourd'hui, ne tenait plus debout. La manipulation de Wanda tremblait, mais ses bourrasques terrassaient tout sur son passage. Mais lui était là, encore et toujours, marchant à contre-courant. Il savait tout, il faisait tout. Il était aussi bien le gentil que le méchant de l'histoire. Chargé de maintenir un contrôle illusoire tant que les torts ne seraient pas entièrement réparés. Lourde responsabilité qui écrasait son squelette pourtant renforcé. Le chemin vers la réalité venait seulement d'être entamé, et pourtant, il était loin d'être achevé. Bien trop de kilomètres restaient à parcourir, d'obstacles à affronter. Il savait qu'elle ne se rendrait pas de sitôt, Wanda. Pourtant, son esprit malade serait celui qui finirait par avoir leur peau si elle n'abandonnait pas sa vaine tâche. Mais comment faire entendre raison à une personne qui n'avait, pour meilleure amie, que la folie ?

Voici qu'un nouveau pan de l'histoire s'écrivait aux pieds du dénommé Wolverine. Parfois jaloux de cette illusion dont il ne pouvait pleinement profiter, parfois dégoûté de ces apparences qui berçaient le monde entier. Il a toujours dansé sur un pied, le mutant canadien. Jamais bien certain de la marche à suivre. Mais cette fois-ci, c'en était trop, c'était même terminé. Il savait ce qu'il devait faire, l'envoutement perdant de sa saveur, la fable devenant risible. Il se devait d'agir, même si cela impliquait de mentir, encore et toujours. Mais ce n'était que partie remise. Parce que la sortie était là, si proche et si lointaine à la fois. Il ferait ce qu'il faut, Serval. Une fois de plus.

On dit de lui qu'il est le meilleur dans son domaine, après tout.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr114 / 54 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 11 Mar - 6:59
Rebienvenue l'artiste ! Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela
Mutant
Samira Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la
More about you :
Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_objy4glnh01tw2dgjo2_250

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 284
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 11 Mar - 7:01
Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044 Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 7:47
Alexander : merci mon bon monsieur Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723

Charlie : Death is an unrequited love | Wolverine 824711173 Death is an unrequited love | Wolverine 824711173 Death is an unrequited love | Wolverine 824711173 Death is an unrequited love | Wolverine 824711173 Death is an unrequited love | Wolverine 824711173 Death is an unrequited love | Wolverine 824711173

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?


Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn
Asgardien
Silke M. Harfn


More about you :
Death is an unrequited love | Wolverine LE-PLUS-BEAU-SHIP-F-F
Codename : Munin
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 364
DCs : tellemnt plein

Dim 11 Mar - 9:00
REbienvenue ma belle amuse toi bien avec Wolvy. Xander lui promet de boire des bière avec lui ou du scotch
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 1099
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Dim 11 Mar - 10:44
Re bienvenue au chef Death is an unrequited love | Wolverine 3555222201 Death is an unrequited love | Wolverine 3805339103 Death is an unrequited love | Wolverine 16650110

Amuse toi avec ce nouveau perso Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 11 Mar - 11:00
Re-bienvenue à toi mon cher ex-patron! Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723

Je plains les gens de la Garde maintenant que le chef est dans la place. What a Face

Au plaisir de peut-être te croiser en RP. Death is an unrequited love | Wolverine 824711173

EDIT: Et parce que je peux pas résister... Death is an unrequited love | Wolverine 3039104717

Tu fais vraiment trop peur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr114 / 54 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr114 / 54 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Dim 11 Mar - 11:15
On va ENFIN avoir un vrai lien Death is an unrequited love | Wolverine 2526280923

Death is an unrequited love | Wolverine 16650110

Re bienvenue mais j'avais un élan de joie là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 11 Mar - 12:23
Blblblblbl Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187

Ce personnage + cet avatar + toi aux commandes... JE SUIS FAN Death is an unrequited love | Wolverine 106055577
T'as tellement géré son caractère et sa vie c'est juste parfait :cute:

J'ai trop hâte de le voir en jeu parce que je sens qu'il va donner Death is an unrequited love | Wolverine 2941363044
A très vite Death is an unrequited love | Wolverine 2397947188 Death is an unrequited love | Wolverine 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman
Sorcier
Marc Bowman


https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-wo
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_onbe0cOPBN1rvh3u3o2_250
Codename : Pride
Pouvoirs : Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 629
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben

Dim 11 Mar - 13:47
Re-bienvenuuue Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723 J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec toi aux commandes Death is an unrequited love | Wolverine 1033788476 Je sens que ça va envoyer du lourd Death is an unrequited love | Wolverine 1499035354

___

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 22:01
Silke : merci belle demoiselle ! Promis, on s'boira des verres, posés à la Garde Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723

Junno : merci jeune homme, au plaisir de te commander hinhinhin Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187

Angela : merci à toi, ex-garde Death is an unrequited love | Wolverine 3542309723 Voyons, faut pas les plaindre, ils vont m'adorer What a Face
Et omg, j'avais totalement oublié l'existence de cette pub, toujours aussi épique Death is an unrequited love | Wolverine 3564335713

Raven : OUIIIIII enfin, mieux vaut tard que jamais comme on dit Death is an unrequited love | Wolverine 16650110 Merci, et c'est bien d'être joyeuse uhuhu :cute:

Wesley : haaaan, que de compliments, tu me fais rougir Death is an unrequited love | Wolverine 2526280923 Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187 Merci beaucoup, j'espère que je décevrais pas les attentes à la suite de ça du coup Death is an unrequited love | Wolverine 2526280923 Death is an unrequited love | Wolverine 16650110

Marc : merci beaucoup Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187 J'espère bien, on verra ça Death is an unrequited love | Wolverine 3039104717

Merci à tous pour vos messages Death is an unrequited love | Wolverine 680588936

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 11 Mar - 23:05
Re-bienvenue sur le forum et excellent choix de personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Dim 11 Mar - 23:13
Merci beaucoup Ernessa Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?


Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Death is an unrequited love | Wolverine UNrgqG7
Death is an unrequited love | Wolverine LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 12 Mar - 12:41
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment je suis trop heureuse que tu aies pris Wolvy Death is an unrequited love | Wolverine 3526324834 Et quelle surprise omg! Blblblbllblblb tu seras géniale!

Amuses-toi bien avec lui Death is an unrequited love | Wolverine 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 12 Mar - 13:23
Ce canon Death is an unrequited love | Wolverine 1737580043 Death is an unrequited love | Wolverine 1737580043 Death is an unrequited love | Wolverine 1737580043
Hâte de voir comment tu vas le jouer Death is an unrequited love | Wolverine 1061801632 Death is an unrequited love | Wolverine 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr115 / 55 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 245

Lun 12 Mar - 15:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu recommences tout sinon on te valide pas Death is an unrequited love | Wolverine 2698648629 Je plaisante Death is an unrequited love | Wolverine 1033788476 C'est une très belle fiche que tu nous as pondu là :cute: Ça change beaucoup de ce qu'on a déjà pu voir! Et je suis contente de voir que tu maîtrises ce personnage à la perfection Death is an unrequited love | Wolverine 2397947188 Tu seras à la hauteur j'en suis certaine Death is an unrequited love | Wolverine 2878492219 Fais nous rêver avec le big boss de la GR Death is an unrequited love | Wolverine 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b
More about you : Death is an unrequited love | Wolverine Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Death is an unrequited love | Wolverine Tumblr_oootfaY5Ib1s01gf9o10_250
Emergence :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr112 / 52 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Maitrise :
Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr110 / 50 / 5Death is an unrequited love | Wolverine Fonddr11
Messages : 387
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Mar 13 Mar - 7:41
Lauraaaaa, come to me my child Death is an unrequited love | Wolverine 3098227752
On va pouvoir former un duo d'enfer Death is an unrequited love | Wolverine 3039104717 En espérant que mon petit Logan ne déçoit pas ta belle Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187

Selena, merci beaucoup Death is an unrequited love | Wolverine 16650110

Et merci pour la validation et les compliments, contente que la fiche se démarque un peu du déjà-vu et qu'elle plaise Death is an unrequited love | Wolverine 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Death is an unrequited love | Wolverine
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: