RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

You know I never mean well [Pv Simon et Jess]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Mar - 17:26


Simon


ft. Jessica

You know I never mean well
"Grand bois, vous m'effrayez comme des cathédrales ; vous hurlez comme l'orgue ; et dans nos coeurs maudits, chambres d'éternel deuil où vibrent de vieux râles, répondent les échos de vos De profundis."

Allongé sur son lit d'hôpital, Simon pense, rumine. Plusieurs semaines se sont déroulé depuis que cet homme, ce monstre, ce diable est venu le trouver à l'entrepôt. Pas une minute, il ne repense à cette scène, à ce fléau qui la entrainé quelques jours plus tôt sur le chemin ténébreux et dangereux de la mort. Pas une seconde, il oublie Morgan. Oh non. Cet étranger qui la littéralement brisé, prit pour cible et jouer à sa guise jusqu'à ce qu'il baisse les bras et s'estime vaincu.

Horreur que cela. Sa fierté en est toujours malmené, déchiré, démantelé et le pire dans tout ça, c'est qu'il sait qu'il a raison. Il n'est pas encore assez fort. Il était encore trop jeune, inexpérimenté et son désir d'apprendre, de s'instruire n'en devient que plus élevé. Il ne veut plus avoir la sensation désagréable d'être la proie. Il ne veut plus avoir cet horrible sentiment d'être faible. Trop faible pour se défendre correctement. Le serpent a mal. Oui. Il est brisé dans sa fierté et la colère enivre chacun de ses traits.

Car il a fait une erreur. Il l'admet. Il s'est laissé suspendre et cela a failli lui couter la vie. Durant plusieurs minutes, il a apprit ce que cela faisait : d'être la victime. Il a été mit, sans vergogne, aucune, dans la peau de l'une de ces femmes, de l'une de ses jouets. Et il a comprit leur peur, leur ressentiment avant de sombrer peu à peu dans le noir. Il a ressentit l'appréhension, le désir de survivre et la terreur de ne plus jamais voir le jour se lever.

A cette pensée, son corps se crispe et ses sourcils se froncent. Oui. Horreur que cela. Il se fait la promesse de ne plus revivre ça. Es-ce qu'il se repend de ses crimes? Oh, non. Es-ce qu'il regrette ses actes? A part avoir attaqué ce Bowman, jamais. Ce drame n'a été rien de plus qu'une piqure de rappel et il veux apprendre. Oui. Il veux apprendre de ses erreurs passées pour ne plus se retrouver dans cette situation.

"Je te hais, Océan ! Tes bonds et tes tumultes, mon esprit les retrouve en lui; ce rire amer de l'homme vaincu, plein de sanglots et d'insultes, je l'entends dans le rire énorme de la mer."

Il s'en est sortit mais c'était moins une. La mort la frôlé de près. Il en a conscience. Un de ses membres de gang est venu le cherché. Il l'a trouvé, étendu là dans son propre sang, collé contre un mur. Il a appelé les ambulanciers, fait le nécessaire pour qu'il se retrouve ici, dans le milieu hospitalier pour qu'on le remette vite sur pied. Par peur ou par allégeance, qu'importe. Ce dernier lui a sauvé la mise. Il lui en ai redevable désormais. Le mal coule en lui et l’enivre mais il sait remercier ceux qui lui sont loyal. Alors, il a fait de lui son bras droit. L'homme à commander durant son absence forcé.

L'heure tourne et un soupir s'échappe d'entre ses lèvres. Il trouve le temps long. Si long que sa patience est mise à l'épreuve. Il lit, écrit, jouit de certaines visites mais il a hâte d'être entièrement rétabli. Il a hâte de retrouver son gang, ses activités. Un manque le gagne et il sent que la noirceur en lui a besoin d'être assouvi, pour palier à la sombre défaite que le diable lui-même lui a infligé. Ses muscles se tendent, se tordent et une grimace déforme ses traits.

"Comme tu me plairais, ô nuit ! Sans ces étoiles dont la lumière parle un langage connu ! Car je cherche le vide, et le noir, et le nu ! Mais les ténèbres sont elles-mêmes des toiles où vivent, jaillissant de mon oeil par milliers, des êtres disparus aux regards familiers.""

Soudain, alors qu'il s'emploie à retrouver son livre fétiche posé sur la table de chevet, quelqu'un frappe à la porte. Surpris, il redresse la tête et lance un :
- Entrer.

De sa voix la plus suave, mielleuse, affreusement fausse mais assez vrai pour manipuler toutes les infirmières qui viennent le soigner. Mais cette fois-ci, ce n'est pas l'une d'entre elles. Non. Un léger sourire étire ses lèvres et il hausse les sourcils, demandant aussitôt à cette étrangère :
- Que puis-je faire pour vous?
selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
You know I never mean well [Pv Simon et Jess]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» like toy soldiers {Logan&Jess}
» Leçon 1 : comment faire le mur | Jess & Groot
» Please, let me go | Simon
» Simon Viales
» Alchimie de la douleur [Pv Simon et Dylan]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: