RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Liens de Danny Rand
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 22:21

DANIEL T. RAND

27 ansIron Fist
PDG/Actionnaire majoritaire : Rand EnterprisesGroupe
Hétérosexuel ; célibataireHumain modifié

En tant qu'honnête PDG de Rand Enterprises, Daniel désire de bonnes relations avec d'autres grandes sociétés. Il est en cela très soucieux des activités de ses partenaires ainsi que de leurs actes de mécénats.

En tant que personne, le tempérament doux, agréable et robuste de Daniel peut le conduire à entrer en relation avec des personnes aussi bien pures que plus douteuses. Daniel rêve cependant de retrouver de vieilles connaissances et par dessus tout, d'obtenir certaines réponses quant à son passé brumeux. Tentant de bannir l'alcool de sa vie depuis quelques mésaventures, il peut lui arriver de sombrer à nouveau pour un mal. Combatif, il s'accroche à son nom de famille et tente d'être à la hauteur face aux médias et aux lobbyistes.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 22:21

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 22:21

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 13:42
Coucou Danny Liens de Danny Rand 1033788476 J'aimerais bien un ou des liens avec toi Liens de Danny Rand 3542309723

Pietro d'abord! Je pense qu'ils pourraient bien être des bons amis d'enfance/adolescence. Ils ont le même âge et se ressemblent sur quelques points. Je sais pas si Danny allaient à des soirées de bienfaisances et pour les riches, même s'il n'a pas connu ses parents? Si oui, ils auraient pu se connaitre comme ca. Sinon, bah au lycée peut-être? Ils avaient le même cercle d'amis d'enfants de riches xD Ils auraient pu découvrir les joies de la bouteille et des soirées ensembles et faire quelques conneries se sentant "intouchables" Tu vois un peu le genre ? xD Et maintenant que Danny a pris les rennes de Rand Industries et que Pietro prend son rôle de futur roi plus au sérieux, ils doivent probablement se voir souvent dans des soirées justement et tout ^^

Je te mets son résumé ^^

Spoiler:

Sinoooon j'aurais peut-être aussi ma Clary à te proposer Liens de Danny Rand 2794027854 J'ai pas vraiment d'idées avec elle, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Je te mets un résumé, peut-être que ça donnera des idées et qu'on pourra en discuter ^^

Spoiler:

Liens de Danny Rand 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 17:17
Salut Pietro !

Danny a connu quelques dérives de ce côté là dans l'univers de Genosha, donc pas de souci de ce côté là. Même si une fois PDG, il devient plus posé et se concentre plus sur son ressenti en tant que personne et en tant que patron, essayant tant bien que mal de ne plus succomber à la tentation des médicaments, de l'alcool et des drogues. Il est régulièrement appelé par Lei Kung et le spectre de Shou Lao dans ses rêves, sans savoir qu'il s'agit d'eux (car même si il sait toujours se battre, il ignore tout du Iron Fist et de K'un L'un).

Ils pourraient du coup être très bon amis et ce que cherche également Danny, c'est un confident. Un moyen que quelqu'un lui dise qu'il n'est peut-être pas fou, etc...

Sinon je vois que Clary est une sportive très polyvalente ! Pourquoi pas un love interest, ou tout simplement une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 18:46
Du coup, on y va pour des bons amis qui ont fait des conneries et qui ont souvent fait la fête ensembles, mais qui se sont assagis avec leurs nouvelles responsabilités? Pietro s'est un peu calmé au niveau de la bouteille, mais il fait encore la fête. Peut-être qu'on peut dire que Pietro ne comprend pas trop cette envie d'arrêter complètement et il pousserait Daniel à le suivre quand même (sans abusé Arrow) Et ça ferait quelques tensions entre eux? Danny essaierait de lui faire comprendre que ça vaut plus le coup et qu'ils ont des responsabilités à présent et toussa! Pietro n'est pas une très bonne personne à qui se confier en fait. Il a aussi quelques flashs très réels mais il ne veut pas y croire car il adore sa vie sur Génosha et ce qu'il voit dans ses rêves lui fait peur.

Du coup, je peux te proposer Clary à la place comme confidente Smile Elle est beaucoup plus ouverte sur le sujet! Là, elle est en couple mais pourquoi pas dire qu'ils se sont fréquentés quelques mois à l'arrivée de Clary sur Génosha avant de se séparer en bons termes? Ils sont restés très bons amis. ils font du sport ensemble et ils se confient l'un à l'autre! Ça t'irait? ^^

Et si tu veux un RP avec l'un ou l'autre, fais-moi signe! Liens de Danny Rand 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 20:28
Grave ! Je vois bien quelques running gags, deux potes qui s'échangent des souvenirs avec un peu de recule et qui essaient de renouer de bons contacts. Razz

Je pensais justement faire resurgir les talents en arts martiaux de Danny. Etant donné que c'est un talent issu de son propre travail et non de son pouvoir, il serait bien surpris de ses propres réflexes, et ça pourrai le laisser penser que les rêves qu'il perçoit ont finalement peut-être un sens, tout comme son emprunte au torse. Une façon pour lui de trouver des réponses à travers une rencontre.

Si ça te dis, on peut partir sur ces retrouvailles avec Clary. J'ai pensé à une sorte de petit travail d'investigation de la part de Danny, qui profiterait de son statut afin d'enquêter secrètement autour des récents événements sur Genosha. Cela se ferait simplement dans quelques coins comme des bars, etc ... et de se convaincre que son cas n'est pas le fruit de ses excès. Tu es opé ?

Par la suite, l'arrivée de Pietro pourrait un peu l'apaiser, et le conforter d'avantage. Cela lui permettrait tout simplement de passer à autre chose, et de se reposer un peu sur un ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Liens de Danny Rand E88r
Liens de Danny Rand RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Liens de Danny Rand Fonddr115 / 55 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Maitrise :
Liens de Danny Rand Fonddr110 / 50 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 21 Mar - 10:09
Coucou, je viens pour un petit lien ou deux Liens de Danny Rand 2397947188

Avec Keith déjà Liens de Danny Rand 2794027854 j'avais un lien avec l'ancien Danny mais étant donné que j'ai trouvé une autre solution pour lui, je ne peux pas du coup le reprendre avec ton personnage Liens de Danny Rand 2794027854 Mais peut-être Danny aurait il besoin d'un avocat dans certaine circonstance Liens de Danny Rand 1033788476

Je te mets le résumé ici :cute: :
Spoiler:

A voir ensemble, ce qu'on peut trouvé si ça te dis Liens de Danny Rand 16650110

Sinon j'ai Connor étant donné que Danny connait Clary Liens de Danny Rand 2794027854 C'est son petit-ami Liens de Danny Rand 1033788476 Pareil, je te mets son résumé :
Spoiler:

Je t'avoue que sur l'instant, je n'ai pas d'idée précise Liens de Danny Rand 2794027854 mais j'y réfléchis Liens de Danny Rand 16650110 n'hésite pas si de ton côté, quelque chose te vient aussi Liens de Danny Rand 16650110

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Mar - 10:20
Salut Keith Smile J'adore les backgrounds de Keith et de Connor !

Si Connor est le petit ami de Clary, pourquoi pas organiser une rencontre après leurs première retrouvailles ? :D Clary lui parle d'un vieil ami qui n'est autre que Dany Rand, rencontré en soirée. Qu'en dis-tu ?

Doucement, j'aimerais que Daniel bascule dans un camp. Qu'importe lequel, ceci ne dépendant que des RP à venir. Smile Mais doucement, que ses incroyables talents en arts martiaux resurgissent et lui permettent de poursuivre son histoire, aussi bien dans Rand Enterprises que dans une vie tintée de mystères, aux côtés de ses ami(e)s.

Etant donné que je joue énormément sur la dualité entre le Daniel de Genosha et les forces mystiques l'appelant progressivement à se souvenir de qui il est réellement, libre à toi de vouloir mêler ça comme tu le souhaite à ton/tes personnages. Smile

Et vu la position de comptable de Keith, pourquoi pas se rencontrer lors d'une affaire à venir pour t'intégrer en tant que consultant comptable à Rand ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Liens de Danny Rand E88r
Liens de Danny Rand RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Liens de Danny Rand Fonddr115 / 55 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Maitrise :
Liens de Danny Rand Fonddr110 / 50 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 21 Mar - 10:49
Oui pour Connor on peut faire ça :cute: En vue de son instant ultra protecteur, il risque par contre d'être très méfiant au début vis à vis de Danny Liens de Danny Rand 1033788476 a voir s'ils s'entendent bien par la suite. Liens de Danny Rand 2794027854 mais je pense qu'on peut partir sur un lien plutôt positif Liens de Danny Rand 2794027854 D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, mais Connor a quitter la Garde Rouge pour être garde du corps (petit détail que j'ai oublié de rectifier dans son résumé Liens de Danny Rand 186512564 )

Je vais réfléchir à ça Liens de Danny Rand 16650110 je pense que comme tu dis, de toute façon, c'est en rp qu'on verra où ça mène Liens de Danny Rand 16650110

Pour Keith par contre, ce n'est pas un comptable mais un avocat ;) Donc si Danny rencontre le moindre problème impliquant de se retrouver devant un tribunal ou même, connaitre ses droits, il peut l'aider Liens de Danny Rand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Mar - 10:54
Oops ! Ben j'attends un litige avec impatience, dans ce cas. Razz

Parfait ! Plus qu'à voir comment évolue mon RP avec Clary. Je serai même curieux de savoir comment les deux bonhommes se jaugeront. Et si Clary parlera de sa conversation avec Daniel, qui lui confiera ses étranges rêves parsemés d'images de sa vie passée en tant qu'Iron Fist. Ça va être cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Liens de Danny Rand E88r
Liens de Danny Rand RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Liens de Danny Rand Fonddr115 / 55 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Maitrise :
Liens de Danny Rand Fonddr110 / 50 / 5Liens de Danny Rand Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 21 Mar - 11:20
Liens de Danny Rand 3226606414 Oui Liens de Danny Rand 3603413558 En attendant, je vais réfléchir à un lien plus poussé et intéressant à exploiter :cute:

Je vous suivrai dans la lecture en tout cas Liens de Danny Rand 1033788476 On pourra même faire le sujet après le votre du coup si ça te tente toujours ;) Liens de Danny Rand 16650110 Comme tu dis, ça risque d'être très intéressant à exploiter tout ça Liens de Danny Rand 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Mar - 11:26
Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Liens de Danny Rand
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Liens de Maria
» Liens Kelsey Vol.1
» Blodwyn et ses liens
» Liens de Casey
» Danny • Cause' kids aren't kids forever

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: