RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Isaline ☆ walk on the wild side
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 15:26

Isaline Wilander

You don't own me
36 ansRabbit
VoleuseHydra
Hétéro/Sans attacheMutante

Pouvoirs -

Capacité de se changer en brume : Isaline peut se changer en brume à souhait et se déplacer sous cette forme jusqu'à l'endroit qui lui sied. Elle peut ainsi passer par les trous de serrure, les dessous de porte, les aérations et tout endroit non fermé hermétiquement. Cette capacité lui permet aussi d'éviter les manipulations mentales lorsqu'elle est sous cette forme, et de passer au travers des objets si on l'attaque.

Souhait

Isaline a deux souhaits en parallèle et qui concernent tous deux ses parents. Le premier, c'est qu'elle aurait bien évidemment ne pas perdre sa mère si jeune. Car depuis, elle a le sentiment de passer du côté obscur de la force, et vu ses activités, ce n'est pas qu'une impression. Le deuxième souhait est relatif à son père. En dépit de tous ses défauts et de son caractère ombrageux, elle l'aime et voudrait vraiment qu'il montre que c'est réciproque, et qu'il est fier d'elle. Isaline voudrait qu'il agisse comme un vrai père, tendre et bienveillant avec elle.

Emergence

Isaline ne se souvient de rien. Vu que sa vie à Génosha est très similaire de celle qu'elle a connu avant, elle n'a jamais eu de déclencheur qui commence à la faire douter. Elle est de toute façon bien trop occupée à accomplir ses missions et trop solitaire pour que quoi ce soit lui revienne.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Sachant qu'elle en est une et qu'elle travaille pour Hydra, Isaline ne les craint pas, pas plus qu'elle n'estime que toute la faute est à imputer à Hydra. Elle sait que beaucoup d'émergés ne travaille pas pour cette organisation, et elle se moque pas mal qu'il y ait des attentas ou non. Pour elle, c'est même plutôt normal qu'ils cherchent à se défendre et à faire valoir leurs droits, puisque ça lui permettrait aussi d'en bénéficier. Et comment faire autrement pour renverser le système en place que d'user de la force ? En attendant, elle continue de mener sa petite existence tout en gardant un œil sur ce qui passe à Génosha.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Hydra combat l'autorité en place alors forcément, travaillant pour elle, Isaline n'est d'accord avec aucune décision provenant du roi de Génosha. Pour elle, ce n'est qu'un tyran de plus qu'il faut contrer, même si elle n'est pas persuadée que Hydra serait un meilleur choix. De ce fait, la rafle qui fut organisée par la Garde Rouge est tout bonnement révoltante ! Risquant elle-aussi de se faire attraper si elle se fait remarquer, Isaline ne nourrit que haine et colère contre ces mesures. Quant à ces personnes recherchées, elle a bien du mal à croire qu'ils mettent la pagaille sur l'île. Ça ressemblerait plutôt à une manipulation du gouvernement. Et si jamais c'est vraiment eux, ils ont bien raison ! C'est exactement ce qu'elle ferait aussi si elle faisait partie de ces révoltés.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées ? Isaline n'a jamais fais ce genre de rêve, et au début, elle prenait les gens qui en parlaient pour des cinglés, ou juste pour des types qui n'avaient rien d'autre à faire que de raconter leurs prétendus cauchemars. Mais à force d'en entendre parler, elle commence à nourrir des doutes. Cependant, il y a forcément une explication rationnelle à tout cela, même si elle cherche encore laquelle. Mais une chose est sûre, ça ne peut pas être vrai. Comment toute une population pourrait s'être fait laver le cerveau ? Surtout des personnes aussi irascibles qu'elle et son père. Non, ce ne peut être qu'un coup de pub, ou une contamination, ou quelque chose dans ce genre-là. Peut-être un leitmotiv pour signaler qu'on veut se rebeller contre la dynastie des Lehnsherr ?

pseudo

Larme d'Etoile ou Senara

sexe/age

F/28

pays

France

DC

Thor et cie

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

c'est mon CC

un dernier aveu

c'est mon autre moi qui a tué la mère de Bambi Isaline ☆ walk on the wild side 3603413558
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 15:26

Before Genosha

we all have to start somewhere
Extrait de journal N°1 :

Cher Journal,

Je te délaisse tellement que j'en ai presque honte de venir aujourd'hui écrire quelques lignes, sûrement sans autre importance et sans savoir quand je reviendrais la prochaine fois. Mais, j'en ai besoin. La santé de maman continue de se dégrader, et la noirceur que j'avais deviné chez papa semble prendre de plus en plus d'ampleur. En vérité, il me fait même très peur. Peut-être que je suis parano, ou simplement trop craintive, mais je sais déjà ce qu'il fera le jour où maman laissera échapper son dernier soupir. Depuis qu'on a découvert que je n'étais pas totalement normale, comme papa, il veut utiliser mes capacités spéciales pour son boulot. Avant c'était maman qui le retenait, mais si elle part... Je n'ai jamais su comment elle parvenait à le canaliser. J'imagine que c'est simplement parce qu'il l'aime vraiment. Papa n'est pas pareil lorsqu'il est avec elle. Il semble plus serein, détendu et son regard n'est pas le même. Ma mère adoré doit vraiment être exceptionnelle pour parvenir à changer ce loup en agneau. A moins qu'elle n'ait des talents cachés ? Quoi qu'il en soit, je me sens de plus en plus mal, et de plus en plus seule. Je suis terrorisée rien qu'à l'idée de perdre maman, car plus qu'être la personne qui m'a mise au monde et s'est occupée de moi jusqu'à ce que je devienne une grande fille, elle est aussi ma meilleure amie. Ensemble, nous sommes deux cœurs qui battent à l'unisson. Si jamais elle devait... me quitter, je crois que... je crois simplement que je mourrais avec elle...

Extrait de journal N°2 :

Cher Journal,

Ça fait encore des semaines que je t'ai oublié ! Je suis une cause perdue pour ce qui est de la constance. Mais à ma décharge, mes combats contre mon père pour ne pas entrer à Hydra sont particulièrement éreintants. D'autant que je sais déjà que c'est peine perdue. Cependant, j'essaie tout de même de négocier, et mes capacités l'intéressent tellement que ça ne devrait pas être trop difficile. Bien sûr, je sais que ce sera un bras de fer constant, mais je me sens si heureuse lorsque je danse... Impossible de m'arrêter ! Alors, je sais ce que tu te dis : pourquoi est-ce qu'elle ne part tout simplement faire sa vie ? La réponse est pourtant simple. Papa est la seule famille qui me reste avec ses frères, et je ne me vois pas les quitter. Même si ce n'est pas facile, même s'il y a des disputes et des conflits, ils sont ma famille. Et puis comment abandonner tonton Logan ? Ce type est une crème. Bon, avec moi seulement, parce qu'il est cinglé quand même. Mais le principal c'est qu'avec moi il soit cool. Il est plus un père avec moi que mon propre père. Logan m'encourage à poursuivre mes rêves, à devenir une femme aussi équilibrée et talentueuse que maman. Parfois, je me dis que maman s'est trompée de frère Wilander. Puis je me rappelle comment son mari la regardait, et je me dis que peut-être, peut-être, qu'elle aurait pu le sortir de ces ténèbres dans lesquelles il semble vivre en permanence. Et là, une pensée m'effraie : et si les mêmes ténèbres étaient tapis en moi, sans que je ne m'en aperçoive ? Et si jamais elles m'engloutissaient aussi ?

Extrait de journal N°3 :

Cher Journal,

Je crois que je me suis perdue en chemin. Je crois que j'aurais vraiment du partir en fait. Comment suis-je passée de cette femme joyeuse et pleine de rêves à une voleuse et une criminelle sans âme ? J'aimerais rejeter la faute sur mon père, me dire qu'il a finalement réussi à prendre le dessus dans ce bras de fer que nous menions depuis des années. Mais je crois que la réalité est autrement plus horrible. Je suis devenue sans conscience et me complaisant dans cette vie parce qu'un monstre vit dans ma tête et dans mon cœur. Une partie de moi hait ce que je suis, mais une autre s'en délecte. Je commence à ne plus savoir qui je suis, et j'ai peur que, bientôt, ça n'ait plus aucune importance. Tout ce qui comptera, c'est de vivre à fond grâce à ma mutation, peu importe les conséquences et les vies que je devrais faucher ou abimer pour cela.
house of memories
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 15:27

After Genosha

Life goes on
Extrait de journal N°1 :

Cher Journal,

Tu ne vas sans doute pas y croire, mais papa a décidé de se remarier ! Si tôt après le décès de maman ? Franchement, c'est à se demander si elle est véritablement morte de cause naturelle... Mais selon d'autres personnes, c'est tout à fait normal qu'un homme ne reste pas seul. Il aurait besoin d'une femme à ses côtés pour avoir une bonne influence sur sa fille et... d'une bonne à tout faire ? Parce que franchement, je ne vois que ça. Grr ! Ça m'énerve tellement ! Qu'il ne compte pas sur moi pour faire des courbettes devant cette godiche ! S'il a décidé d'être le pire père de l'année, il va être heureux d'avoir la pire fille de l'année ! Déjà que ça a toujours été électrique entre nous... mais là, ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Bon, il faut que je te laisse, mon cours de danse va bientôt commencer et c'est encore la seule chose qui égaie ma vie. Pas question de le rater, au plus grand désespoir de mon géniteur qui préfèrerait que je m'intéresse à son stupide travail.

Extrait de journal N°2 :

Cher Journal,

Est-ce que tu crois au coup de foudre ? C'est tellement puéril ! Mais comment expliquer autrement ce tourbillon de bonheur dans lequel je vis depuis ces derniers jours ? Ça ne m'était encore jamais arrivé, alors j'avoue que je suis un peu perdue. Car comment définir avec certitude des sentiments et des émotions qui sont nouveaux ? Je sens en lui cette même dualité qui trône dans mon cœur, entre fragilité prête à le faire se courber et force dévastatrice. Nous sommes faits du même bois, je le sens, je le sais. Alors peut-être que la question qui se pose serait : pourquoi lui plutôt que son jumeau ? Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment de réponse, si ce n'est que son regard m'a envoûtée à premier coup d’œil qu'on s'est lancé. Nicholas a ce côté animal dans lequel je me retrouve et, en même temps, ce côté écorché qui me donne envie d'apaiser ses tourments. En comparaison Aaron est bien plus calme, même si dans son cas il faut se méfier de l'eau qui dort. Depuis l'arrivée des Frances dans ma vie, je me sens enfin moins seule et comprise. Le trio que nous formons amuse d'ailleurs beaucoup mon oncle, mais beaucoup moins mon père. Je sais qu'il ne les aime pas, mais il les tolère uniquement parce qu'il espère que leur influence m'incitera à rejoindre Hydra à mon tour. J'aimerais qu'il se trompe, lui montrer que j'ai ma propre personnalité et que rien ni personne ne peut m'obliger à être ce que je ne veux pas. Nicholas et Aaron m'encourage d'ailleurs à poursuivre une carrière de danseur plutôt que de vivre comme eux. Mais je me sens si bien avec eux... comment résister ? Je déteste devoir l'avouer, mais mon père me connait peut-être mieux que moi-même et c'est un manipulateur hors-pair.

Extrait de journal N°3 :

Cher Journal,

Depuis combien de temps Nicholas a-t-il disparu ? Ça se compte en années maintenant. Et je dois avouer que je n'ai pas le courage de reprendre contacte avec Aaron. J'ai tellement changé depuis... Eux, tout comme ma mère, seraient déçus de voir le chemin que j'ai choisi. A vrai dire, je ne sais même pas comment j'ai fini par emprunter la route que je voulais justement éviter. Mais on va se dire que, au moins, ça fait le bonheur de mon père. D'un autre côté, depuis qu'on a découvert que j'étais une émergée, avais-je vraiment un autre choix que de suivre la voie que mon père avait tracé pour moi ? Il a beau être ce qu'il est, avec tous ses défauts, il n'en reste pas moins mon père, celui qui a toujours été là, et celui qui me protégera toujours des autres. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je reste avec lui. Pourtant la réponse est évidente : je l'aime. Alors oui, il se sert de mes dons pour son intérêt personnel et celui d'Hydra, mais est-ce que ça me dérange tant que ça ? Probablement pas, si l'on considère que j'accepte toujours de bon gré les missions qu'on me confie, et même que j'aide à les peaufiner, ou que je me bagarre pour en avoir d'autres. Le pire, c'est que j'aime ça. Mais lorsque je prends le temps d'observer ma famille, est-ce que ce n'est pas tout simplement dans mes veines ? Notre cœur est noir, il est inutile de lutter car nous sommes faits pour cela. Je continue de danser pourtant, mais mes rêves sont ailleurs désormais.
house of memories
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : Isaline ☆ walk on the wild side Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Isaline ☆ walk on the wild side 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr113 / 53 / 5Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr11
Maitrise :
Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr114 / 54 / 5Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr11
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian et Harper

Ven 23 Mar - 15:30
Rebienvenuuuue Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632 Ravie que tu te plaises parmi nous pour t'offrir ce cinquième compte Isaline ☆ walk on the wild side 1033788476

Bien hâte de savoir quel genre de personnage tu nous prépare! Amuses-toi bien avec elle Isaline ☆ walk on the wild side 16650110
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 15:34
Merci Paige Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632 Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Isaline ☆ walk on the wild side Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Isaline ☆ walk on the wild side Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr115 / 55 / 5Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr11
Maitrise :
Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr115 / 55 / 5Isaline ☆ walk on the wild side Fonddr11
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Ven 23 Mar - 15:52
HAN ! C'est toi qui a tué la mère de Bambi Isaline ☆ walk on the wild side 902305784 Je le savaiiiis Isaline ☆ walk on the wild side 902305784

Re-bienvenue avec ce personnage Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632 J'aime ton avatar, je blblblbl devant Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043 Hâte de savoir ce que tu vas nous réserver avec elle Isaline ☆ walk on the wild side 1033788476

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Junno Park
Mutant
Junno Park

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Isaline ☆ walk on the wild side 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Ven 23 Mar - 16:06
Re-bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Isaline ☆ walk on the wild side 16650110 :cute: Isaline ☆ walk on the wild side 16650110
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 17:30
Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043 Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043 Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043 Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043 Re-bienvenue me amor, j'adore ton nom de code Isaline ☆ walk on the wild side 1033788476 je me demande ou tu l'a trouvé ;p

J'ai hâte de lire ton histoire Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632 Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632 Isaline ☆ walk on the wild side 1061801632

Isaline ☆ walk on the wild side Tumblr_of5wjowhtU1vip14wo10_400

Isaline ☆ walk on the wild side 4160370317 Isaline ☆ walk on the wild side 4160370317 Isaline ☆ walk on the wild side 4160370317
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 18:05
Re bienvenue à toi parmi nous :cute:

Ce personnage m'a l'air très intéressant Isaline ☆ walk on the wild side 1033788476 Et ce vava omg Isaline ☆ walk on the wild side 1737580043
Hâte de voir ce que tu vas en faire et de la voir en jeu Isaline ☆ walk on the wild side 2397947188
Bon courage pour la fiche Isaline ☆ walk on the wild side 16650110
Invité
Invité

Ven 23 Mar - 22:00
J'aime beaucoup le choix d'avatar Isaline ☆ walk on the wild side 4285792215

Re bienvenue à toi en tout cas Isaline ☆ walk on the wild side 16650110
Invité
Invité

Sam 31 Mar - 11:56
Merci tout le monde, vous êtes adorables Isaline ☆ walk on the wild side 567811263 Isaline ☆ walk on the wild side 3827039187

Je termine ma fiche aujourd'hui Isaline ☆ walk on the wild side 2668127014
Entropy
Modo
Entropy

More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Maitrise :

Sam 31 Mar - 17:09

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une fiche très originale et une plume légère, malgré le ton dur emprunté pour cette histoire :cute: J'aime beaucoup cette dualité Isaline ☆ walk on the wild side 1033788476 En tous les cas, Isaline est très intéressante, et j'ai hâte de la voir évoluer en jeu Isaline ☆ walk on the wild side 2397947188 Amuse-toi bien avec elle Isaline ☆ walk on the wild side 16650110

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

Isaline ☆ walk on the wild side
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: