RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du dessin et des comics.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 17:36
Salut !

Parmi mes passions, il y a celle du dessin. Je suis actuellement en pleine promotion du Prologue de ma mini-série de comics.

Il s'agit d'un thriller technologique partant d'une question de base :  Et si le monde virtuel venait à disparaître, que deviendrions-nous ?

Avec quelques petites expériences dans le petit monde du comics indépendant et quelques chouettes collaborations, je ne tarderai pas à squatter certaines conventions.

Je vous partage donc quelques petits travaux. Smile
J'espère très sincèrement vous ravir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 18:12
Ouuuuuuuuuh quel coup de crayon :cute: Ton style est vraiment agréable à regarder, j'aime beaucoup les dessins que tu as fait Du dessin et des comics. 2397947188

Sans parler de la partie comics, qui est super bien foutu bordel de azgdvyiefzbopzpa Du dessin et des comics. 1737580043
Continue comme ça, tu vas aller loin Du dessin et des comics. 3827039187 Du dessin et des comics. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 19:29
Ouahou c'est sublime Du dessin et des comics. 16650110 Du dessin et des comics. 16650110 je suis fan de ton avant dernier dessin, ça me rappel Loki version femme ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Mar - 3:57
C'est adorable ! Merci beaucoup ! Smile Le personnage en question est Aspen Matthews de Fathom. Un superbe comics ! Malheureusement plus édité en France. Les plus chanceux pourront trouver de vieilles publications de Delcourt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Mar - 18:51
Oh je devrais fouiner sur le net **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 9:44
Un peu plus récemment, quelques trucs encore. Un peu d'éclate sur tablette avec Nightwing, des planches de mon comics, et l'arrivée de mes chérubins. Encore 24 numéros à assurer. Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est également avec un grand honneur que j'annonce avoir rejoint l'Empire Galactique. Ma formation aux côtés du Seigneur Vador va bientôt débuter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 13:38
La couverture du livre! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 14:02
Merci beaucoup ! Smile pour le moment il n'y a que le format physique, je réfléchis encore à une manière originale d'animer l'e-book. J'aimerais que la lecture se fasse différemment d'un support à l'autre. C'est un Prologue, donc ça fonctionne un peu comme un teaser. On a la musique, maintenant il nous faut du mouvement. Pas facile à penser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 14:21
Ooooh c'est vachement intéressant comme idée :cute:

Bon courage à toi en tout cas, pour l'instant c'est vraiment super ce que tu as fait!
J'adore :cute:

Et la bonne petite tête d'apprenti à côté de Vador c'est choupi Du dessin et des comics. 1033788476 Courage pour la formation Du dessin et des comics. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 17:44
Ahah merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Du dessin et des comics.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Discussion comics
» Marvel Comics Earth
» Kiosque à comics : Red One | Raphaël Yoshioni
» Kiosque à comics | Fiche RP Peter Parker

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: