✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 23:13
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 11:45
my lovely uncle
logan & isaline
« Ce n'est un secret pour personne, la vie se trompe constamment. C'est bien pour ça que tu n'es pas mon père, mais mon oncle. Heureusement, ce n'est pas comme si c'était important. Car ce qui compte vraiment, c'est qu'on s'adore et que tu es toujours là pour moi. »
Mais quel ennui ! Bientôt, même se bourrer la tronche ne suffira plus à lui faire oublier cette existence sans valeur. Et pourtant, Isaline se donnait à fond ! Avec son compte en banque bien garnie, elle se payait le meilleur alcool et ses amis étaient tous aussi superficiels les uns que les autres. Mais c'était peut-être ça le problème, et la blondinette avait fini par se lasser de ces sangsues. Toujours les mêmes conversations, toujours les mêmes niaiseries. Quant aux hommes, ils étaient tellement ennuyeux de déjà-vu, qu'un jour prochain elle finirait par s'endormir en pleine parade amoureuse. D'ailleurs, en cette nuit déjà bien avancée, Isaline avait décidé de couper court aux flirts pour rentrer seule. Elle ne voulait pas d'un boulet dans son lit. En plus, elle était sensée se lever tôt pour un vol. Autant dire que si son père la surprenait, elle allait passer un sale quart d'heure. Mais d'un côté, au plus profond d'elle, c'était précisément ce qu'elle cherchait. De la colère, de la violence, tout du moment que ce n'était pas du vide. Et comme elle avait pris en aversion le bonheur, bagarre et manipulation étaient ces meilleurs atouts. Paradoxalement, en glissant sur ce genre de pente, son père ne réagissait plus comme avant. Que pourrait-il lui faire alors qu'elle s'autodétruisait ? Rien de ce qu'il faisait ou disait ne la touchait, et ils étaient entrés dans un jeu malsain et d'une rare complexité. Quoi qu'il en soit, Isaline était de retour au QG d'Hydra, à moitié-bourrée et prête à se montrer chiante à la moindre occasion. C'est alors qu'elle tomba sur Logan, son oncle adoré. Elle l'aimait tellement qu'il était probablement le dernier sur cette planète avec qui elle se montrait toujours sympa et malicieuse. Jamais de manipulation, sauf pour de petite chose ou par amusement, sachant qu'il voyait clair dans son jeu et que ça les faisait rire. « Alors miss, c'est à cette heure là que tu rentres ? » Si ça aurait été quelqu'un d'autre, Isaline aurait affiché un sourire en coin, parée à se montrer insupportable. Elle aimait tellement emmerder son monde... Mais reconnaissant la voix de son oncle, ce fut un sourire heureux qui étira ses lèvres maquillés. « Mais je ne rentre pas. Je ne suis même pas sortie. » gloussa-t-elle, espiègle. « Par contre, toi, je ne te demande pas d'où tu reviens. » fit-elle en apercevant les éclaboussures de sang sur ses vêtements, et plus précisément son blouson et sur sa batte de baseball. « Je me demandais... tu as déjà frappé une balle avec ta batte, ou uniquement des crânes ? » En étant pompette, Isaline risquait de poser encore plus de questions bizarres que d'habitude. Cela dit, Logan était habitué. Ces derniers temps, la blondinette passait le plus clair de son temps dans les endroits sordides à picoler et à jouer. Au moins, ça aiguisait son sens de la stratégie et de la baston. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était une femme et une voleuse qu'elle ne savait pas se défendre. Logan lui avait même appris à décocher de magnifiques directs du droit, et il lui servait beaucoup pour se faire respecter dans ce monde de mâle. Quoique... avec James pour père et Logan pour oncle, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle soit embêtée. Les avantages d'être dingue et impitoyable... « Je suppose que tu vas boire. » devina-t-elle ensuite. « Alors allons-y ensemble. Tu seras mon dernier verre avant d'aller me coucher. » s'esclaffa-t-elle, fière du double sens de son jeu de mots, même si ce dernier était limite.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:48
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 14:26
my lovely uncle
logan & isaline
« Ce n'est un secret pour personne, la vie se trompe constamment. C'est bien pour ça que tu n'es pas mon père, mais mon oncle. Heureusement, ce n'est pas comme si c'était important. Car ce qui compte vraiment, c'est qu'on s'adore et que tu es toujours là pour moi. »
Tombée sur son oncle au moment où elle rentrait, Isaline ne put s'empêcher de sourire. Logan était le premier à lui dire de faire ce qu'elle voulait, mais aussi le premier qui irait buter le premier inconscient qui chercherait à lui faire du mal. Sauf que pour ce qui était de se défendre, la voleuse n'avait rien à envier à son tonton adoré ou à son père. Niveau castagne, elle assurait ! Certes, ce n'était pas aussi impressionnant et violent que son oncle ou propre et cinglant que son père, mais Isaline avait sa propre façon de s'occuper de ses problèmes. Déjà, tout dépendant dans quel jour on tombait. Si elle se sentait d'humeur joyeuse, la belle blonde pouvait jouer avec sa proie jusqu'à ce que cette dernière meurt d'épuisement. Mais si elle était d'une humeur massacrante, pas besoin de batte entourée de barbelé. Ses ongles manucurés feraient parfaitement l'affaire, de même que tout objet ou meuble à portée de main. Autrement dit, Isaline trouvait un sens artistique dans la violence faite aux autres suivant ses humeurs du moment. Elle se rappelait d'ailleurs de ses altercations, que ce soit avec des nanas qui s'en prenaient à elle au lieu de frapper sur leur copain volage, ou de mecs trop collants aux mains baladeuses. Elle s'était pris des coups, c'est vrai, mais elle les avait tous rendus puissance dix-mille. Ainsi lui était née cette belle réputation de beauté vénéneuse. Et oh ! combien elle aimait ça ! Cela étant dit, ce soir avait été calme. En dehors d'avoir volé quelques portefeuilles pour payer ses verres et d'avoir dansé comme une diablesse, la soirée avait été calme. Enfin, pour autant qu'une soirée en boîte puisse l'être, évidemment. Quant aux relous qu'on croisait généralement dans ce genre de bouge, elle les avait maintenu à l'écart en faisant passer le videur pour son petit-ami. Vu la taille et la carrure de la bête, elle aurait pu leur demander n'importe quoi qu'ils l'auraient fait juste parce qu'ils tremblaient comme les lâches qu'ils étaient ! Ça avait été très marrant. Mais une mission importante l'attendait demain, et il fallait savoir être raisonnable - ahem -. Cela dit, en voyant son oncle avec sa batte maculée de sang, une réflexion aussi étrange que logique la prit. Son arme avait-elle déjà servi pour faire autres choses que fracasser des crânes ? « Cette batte que tu vois là, n'est pas faite pour les balles... surtout avec les barbelés, la balle n'irait pas bien loin. » Isaline haussa les épaules. « Je m'en doute oui. Je me disais juste que, peut-être, elle avait connu une autre vie avant d'atterrir dans tes mains. Ou bien que tu m'aies caché ton amour pour le baseball. Mmm, Logan Wilander : joueur de baseball la journée, assassin d'Hydra la nuit. Ça commence comme un films de superhéros. » sourit-elle, espiègle. Puis Isaline, remarquant que son superhéros d'oncle allait boire un verre pour se récompenser de cette bonne soirée de travail, décida de s'inviter malgré tous les verres déjà ingurgités. Aller voler un objet avec la gueule de bois le lendemain, c'était le moment de tester l'habileté de ses capacités. « Et tu supposes bien. Je veux bien que tu viennes te finir, mais comptes pas sur moi pour te tenir les cheveux si ta la gerbe, et demain oublies pas, gueule de bois, tu vas douiller. Et moi, je serais encore la pour me faire un plaisir de te le rappeler. » Isaline afficha un sourire mutin. « Alors je me contenterai de vomir dans ton verre. Et pour la gueule de bois, rien de tel comme excuse pour avoir une excellente raison de pioncer et de rien glander de la journée. » La voleuse partit ensuite d'un rire cristallin. Quelques instants plus tard, arrivée au bar incorporé dans le QG, Isaline se dirigea directement au comptoir pour commander une bière en guise de dernier verre. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle avait assez avalé de cocktails pour ce soir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 22:31
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 10:58
my lovely uncle
logan & isaline
La diversité du monde se faisait notamment à travers les goûts et les couleurs qui étaient propre à chacun. Et en vivant la majeure partie de sa vie ici, Isaline avait rapidement compris qu'on retrouvait ce même principe chez les assassins. Bien sûr, la base restait la même et on retrouvait aussi souvent les mêmes procédés pour prendre la vie de sa cible. Il n'empêche que chaque assassin avait sa marque de fabrique, cette petite différence qui signait son crime et faisait grandir sa renommée. Néanmoins, avec sa batte de baseball barbelée, son oncle faisait fort niveau signature. Normalement, ce genre de violence devrait la répugner. Et lorsqu'elle était petite, Isaline se souvenait qu'elle évitait autant que possible les agents d'Hydra que son père fréquentait. Puis sa mère était décédée, la laissant aussi dévastée que victime d'une colère sourde, chose que son père avait su utiliser à son avantage pour la pousser à suivre la même voie que lui. Isaline avait aussi connu Nicholas, son bad boy devenu assassin, tandis qu'elle-même travaillait dans l'illégalité en dérobant objets et dossiers sensibles. Autant dire que la petite fille innocente qu'elle avait été un jour et qui rêvait de faire carrière dans la danse n'existait plus depuis longtemps. Son oncle, par son tempérament aussi libre que fou dangereux était même devenu son modèle. Il obéissait aux règles uniquement parce qu'il les acceptait, parce qu'il voulait être membre de cette organisation, mais il ne se laissait jamais marcher sur les pieds et sa renommée n'était plus à faire. Isaline aimait cette idée, celle de la liberté et du pouvoir tout à la fois, le genre de vie confortable digne d'une princesse. « Comparé aux armes à feu, ça ne fait pas de bruit des coups de batte. Puis j'avais besoin de finir le boulot plus rapidement, et l'idée des barbelés a fini par arriver. » Ah ça ! C'est sûr que niveau décibel, les armes à feu réveillait un quartier. Cela dit, tabasser à mort un mec à coup de batte, ça pouvait finir par s'entendre aussi avec les coups à répétition. Mais bref, c'était un choix intéressant et original, exactement à l'image de Logan. « Tu as toujours été si poétique. » sourit-elle malicieusement, s'amusant du fait qu'elle faisait partie d'une famille de sociopathes. D'ailleurs, chaque fois qu'elle prenait le temps de réfléchir à sa situation familiale, Isaline en revenait toujours à penser qu'en dehors de Hydra, leur famille aurait pu monter un empire mafieux. Ils avaient clairement toutes les qualités requises pour ça. Mais les idéaux de l'octopus rouge allait plus loin que le simple fait de faire de l'argent.
Mais hors de question de se retourner le cerveau avec de la philosophie à cette heure de la nuit. Il y avait des choses bien plus intéressantes à faire, comme aller boire un verre entre nièce et oncle. Ce dernier voulut d'ailleurs la prévenir qu'il ne se montrerait pas galant avec elle, mais c'était sans compter la répartie de la blondinette. Tout comme son oncle Logan, elle n'avait pas froid aux yeux et était cash avec les gens. « Oh ! tu n'es pas ma nièce pour rien toi. » Isaline afficha un air angélique, espiègle jusqu'au bout des oncles et fière d'avoir l'approbation de son oncle adoré. « Eh non ! Les gênes ne mentent jamais. » approuva-t-elle, toute sourire. Puis une fois arrivés au bar, les deux larrons commandèrent une bière. Logan lança ensuite la conversation, tandis que la voleuse observait avec attention le sang qui goutait des barbelés avant de s'écouler sur le sol. « Qu'est-ce que tu as de prévu pour demain ? » Ah, voilà une question qui était plutôt fâcheuse. Pas parce qu'Isaline craignait la réaction de son oncle, mais plutôt parce qu'elle savait que, si elle merdait demain, son père le prendrait très mal et que ça pourrait encore faire des étincelles entre les deux hommes. Prenant le temps de répondre, la belle blonde jeta un coup d’œil aux autres agents présents dans la pièce. Dans un coin, un type ne bougeait plus. Elle n'aurait su dire s'il était assoupi ou simplement immobile et perdu dans ses pensées. « J'ai un vol prévu demain matin, avant sept heure, à Oscorp Industries. » annonça-t-elle en toute simplicité en reposant ses iris sur Logan. Oui oui, avant sept heure du matin, soit dans moins de six heures et elle était à moitié ivre. Mais bon, Isaline n'était pas une débutante et elle excellait dans son travail. Même privée temporairement de certaines capacités, elle savait qu'elle y arriverait. Et d'ici là, son taux d'alcoolémie avait le temps de redescendre. Son véritable adversaire serait plus la fatigue que le reste. Depuis quand était-elle debout déjà ? « Et toi ? Tu as d'autres missions de prévues demain ou tu vas devoir te mettre hors radar le temps que les choses se tassent ? » s'enquit-elle, se demandant soudainement ce qu'il pouvait faire durant son temps libre ou qui il pouvait voir. Parce que très franchement, Isaline se demandait pourquoi Logan ne leur avait jamais présenté de futures potentielles madames Wilander, alors que même son père avait trouvé l'amour il y a des années. Pourtant, son oncle possédait un magnétisme irrésistible. Elle le savait, parce que ça marchait sur elle aussi. Quant des fois il lui demandait quelque chose ou qu'il cherchait à savoir ce qui n'allait pas, elle finissait toujours par céder devant son sourire et sa bouille espiègle, alors qu'au départ elle s'était décidée à ne rien lâcher. Mais pourquoi elle pensait à ça maintenant ? Peut-être parce qu'elle attendait désespérément le retour de Nicholas maintenant qu'elle avait revu Aaron ? Possible. Quoi qu'il en soit, Isaline devrait peut-être songé à dormir avant d'aller travailler. La fatigue la rendait encore plus instable et de mauvais poil, or ni l'un ni l'autre n'était conseillé pour ce qu'elle avait à faire dans quelques heures.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 13:50
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 12:15
my lovely uncle
logan & isaline
Qu'ils le veuillent ou non, les frangins avaient des points communs, comme par exemple qu'ils ne tenaient pas la vie des autres pour sacrée, et que tout pragmatisme était bon à prendre. Et parfois, Isaline se disait que c'était ça aussi qui faisait qu'ils ne s'entendaient pas, en plus de la manière de James de traiter sa fille que Logan n'aimait pas. Sinon, les deux étaient de véritables cinglés sanguinaires, bien que chacun à sa façon. Logan avait un côté spectacle avec sa batte, un côté délirant qui glaçait le sang. James en revanche, c'était plutôt le côté froid, calculateur, psychologique. Il était chirurgical dans sa manière de frapper, mais non moins violent et flippant. Deux ombres meurtrières à vous glacer le dos, mais chacune à sa manière. Et Isaline avait hérité des deux côtés. Elle possédait le côté impitoyable et froid de son père, et le côté malicieux et spectaculaire de son oncle. Ainsi, elle jouait souvent avec ses proies avant de leur planter ses crochets venimeux dans la gorge. Une veuve noire à sa manière, bien que la belle blonde correspondrait plus à l'idée de la mante religieuse. Aussi, Isaline ne put que trouver poétique les préférences d'assassinat de Logan qui changeait radicalement du reste des autres agents. « Oh oui, j'ai l'âme d'un grand artiste. Le futur Picasso des années 2000. » approuva-t-il tout en admirant le sang coulé sur sa batte, des morceaux de peau et d'os encore incrustés entre les barbelés. Famille de fous, c'était certains. Au point de faire douter Isaline sur l'innocence de sa mère... Mais la question n'était pas là. Pour l'heure, il y avait encore des bières qui demandaient à être bues, et c'était mal de les faire attendre.
Leur verre en main, la voleuse expliqua finalement à son oncle qu'elle devrait déjà être couchée, car une affaire l'attendait demain à Oscorp Industries. Mais vu l'heure qu'il était, il y avait fort à parier que la blondinette serait encore légèrement sous l'emprise de l'alcool au moment de s'infiltrer, surtout qu'elle continuait d'en boire au lieu de se montrer raisonnable. « Avant sept heure ? Tu auras même pas encore le temps de décuver. C'est qui, qui t'as donné cette mission ? » A sa question, Isaline détourna le regard pour s'arrêter sur le haut du mur qu'elle imaginait plus qu'elle ne le voyait, et afficha une moue semi-innocente. « Mmm... c'est papa. » énonça-t-elle, ce qui pouvait expliquer qu'elle fasse exprès de jouer les irraisonnables. Son père avait confiance en elle, et il connaissait sa valeur et son expérience sur le terrain. Normal, il l'avait éduqué en ce sens. Mais Isaline voulait qu'il la voit plus que comme un simple agent. Elle tentait donc d'attirer son attention comme elle le pouvait. Puis la jolie blonde demanda à son oncle si lui-aussi avait des missions de prévues dans un avenir proche. Elle ne voulait pas s'étendre sur sa relation avec son père, encore moins avec Logan qui s'énervait facilement dès qu'on abordait le sujet. « R.A.S princesse, je ne sais pas encore ce que je vais faire... Peut-être faire sortir Nicholas de son trou... Je verrais bien... Mais ça fait combien de temps que tu n'as pas fais une véritable nuit de sommeil ? » En entendant le prénom de Nicholas, une ombre passa dans le regard de la miss. Isaline était heureuse qu'il ait réapparu, mais elle ne comprenait pas ses silences. Aussi, elle prenait de ses nouvelles par l'intermédiaire de son jumeau mais, ces dernières n'étaient pas très bonnes. Nicholas s'enfonçait dans la dépression et l'isolement, et comme son père était au courant, il la noyait le plus possible sous le travail. Il ne l'avait jamais aimé, et devait être bien décidé à les empêcher de renouer leur ancien lien. Et puis à vrai dire, Isaline n'osait pas lui rendre visite car elle se sentait honteuse d'avoir abandonné les recherches sous la pression de son père, et d'avoir connu d'autres hommes, quand bien même ça n'avait jamais été sérieux. « Eh bien... pas tant que ça en fait. Plus de 24 heure je crois, mais c'est parce que je ne prends pas le temps d'aller me coucher. » avoua-t-elle, tout en gardant pour elle que son père lui donnait pas mal de travail au point que si elle voulait vivre un peu, elle devait prendre sur son temps de sommeil. Et puis de toute façon, elle dormait mal en ce moment... alors autant utiliser son temps ailleurs, dans quelque chose de moins déprimant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 20:38
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 12:14
my lovely uncle
logan & isaline
Famille de psychopathes oblige, Isaline n'avait pas échappé à la règle en ayant un comportement et des idées très antisociaux. Elle manipulait les autres suivant ses désirs personnels, avant de les lâcher pour les remplacer par du sang neuf. Ça ne lui faisait rien non plus d'entrer par effraction, de voler, ou même de tuer. C'est vrai que pour le moment elle n'en était encore jamais arrivé là, et pourtant, en son for intérieur, elle sentait que non seulement ça ne lui poserait pas de problème, mais qu'en plus elle adorerait ça ! Le truc, c'est qu'il y avait aussi de la lumière dans son cœur, sûrement héritée de sa défunte mère, et que ça la rendait instable et paradoxale dans ses propres convictions. Ce n'était pas facile de vivre tous les jours avec, mais le fait d'être plongée dans un environnement violent et malsain étouffait peu à peu cette luminosité. Du moins en avait-elle l'impression, car ses rêves de liberté ne l'avaient jamais abandonné. Encore maintenant elle prenait le temps de danser, songeant aux précieux moments de partage avec sa mère, lorsqu'elle lui avait enseigné ses premiers pas de danse classique. Et ainsi elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment sa vie aurait évolué si cette dernière serait toujours en vie. Sans doute souffrirait-elle moins de l'indifférence de son père. En parlant de celui-ci, il lui avait confié une mission et, en dépit de ses trente-six ans, Isaline était à moitié torchée. Un peu comme une adolescente qui faisait consciemment des bêtises pour que son père s'intéresse à elle. « Y pète plus haut qu'il en a le cul, surtout depuis qu'il est haut placé, mais crois-moi, le plus dur sera la chute. » La jolie blonde esquissa un sourire. Ça faisait du bien de savoir qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstance, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir mal. Elle aimerait tellement que les deux frères puissent devenir amis, et que son père se comporte avec elle comme Logan avec les jumeaux Frances. Pourquoi fallait-il que son père, par son comportement, divise à ce point leur famille alors qu'ils pourraient être encore plus fort s'ils seraient soudés ? Isaline se contenta de pousser un soupire. Elle s'était posée cette question un million de fois et était trop fatiguée pour vouloir se reprendre la tête avec ça. Son oncle dut le remarquer. « Fini ton verre Isa, et va te coucher. Je tiens pas à te ramasser à la petite cuillère... D'ailleurs si ton daron s'amuse à te donner autant boulot, je vais devoir aller lui rendre une petite visite, tu vas y lasser ta santé. » Oh non ! Pas une énième dispute à cause d'elle ! De suite, Isaline chercha à calmer les choses. « Oh non, ne t'en fais pas ! Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire et puis... Si j'ai autant de taf, c'est parce que je le veux bien aussi. » argumenta-t-elle dans un sourire d'apaisement. « Mais en effet, je devrais aller me reposer. Toute heure de repos est bonne à prendre. Même si je suis une pro du chapardage, il ne faut jamais se surestimer. » confirma-t-elle. Et sur ces mots, la trentenaire se leva, termina son verre cul sec et fit un câlin à son oncle. « Merci pour l'invitation. Et ne traine pas trop non plus. » demanda-t-elle sachant que, sinon, il pourrait ressasser son amertume contre son frère et, peut-être, faire une bêtise. En attendant, il était tard, et un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Isaline s'installa ainsi dans les appartements qu'elle avait au sein d'Hydra, et s'y endormie dès que sa tête se posa sur l'oreiller. Une des raisons pour lesquelles elle aimait autant travailler et picoler, c'était la rapidité avec laquelle elle s'endormait par la suite. Car éviter de penser, c'était éviter de souffrir.
Fin du RP
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Blood and stars PV Isa
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦