|
pretty face, massive secret || Cléa Strange ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
| | Lun 2 Avr - 4:44 | | Cléa Strangesweat dreamPlusieurs siècles La reine noireVioloncelliste LeaderHétéro, MariéeExtraterrestre Musicienne de notoriété publique, appréciée par la haute sphère de Genosha ♦ Elle revêt une impression de mystère, sans doute lié à ses origines ♦ Habituée aux règles de la mondanité, de l'apparat, mais considère cet façade comme réductrice ♦ Reconnaissable à des cheveux blanc, une peau cristalline ♦ Sensible à la cause des résistants grâce à qui elle espère obtenir des réponses sur ses rêves ♦ Vie sous les effets d'une grossesse imprévue, parfois en colère à ce propos ♦ Inquiétée par les rafles de la garde rouge et l'intolérance vis à vis des émergés ♦ house of memories |
| | | Lun 2 Avr - 4:46 | | WomenCitation DONNA STRANGE - Belle soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
| | | Lun 2 Avr - 4:46 | | MenCitation VICTOR STRANGE - Because you understand him Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. STEPHEN STRANGE - My fatal attraction Au départ il souhaitait la réduire à un objectif. Une conquête doublé d'un caprice.. Tout aurait pu être différent si Cléa avait accédée à ce désirs sans résistance. Une nuit, une seule et la victoire aurait été médiocre. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus l'enjeu est de taille. Cléa le repoussa, l'ignora, cultivant l'art du secret. Ce caractère fut sans doute à l'origine de son amour pour elle, autant que sa nature mystérieuse. Pourtant, leur relation est bien loin de se réduire à une simple envie. Il le sait, l'un et l'autre se conjuguent, se complète, cela à l'image d'une alchimie sensible ou d'une liaison fatale. Pourtant que seraient t-ils l'un sans l'autre ? Il y aura toujours lui, Cléa, et son amour propre. Un enchaînement que la jeune femme apprit à surmonter tout en souffrant de cette évidence. LOKI ODINSON - A really friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. JAY HELSBURY - Like a brother Cléa le sait, quelques chose de fort s'est tissé entre elle et Jay.. Un lien particulier quoiqu'assez ambigu lorsqu'il s'agit d'évoquer leur relation ! Il faut dire que Jay à toujours essayé de lui ouvrir les yeux sur la liberté des sentiments, de l'amour et de l'absence de restriction.. Cléa ne le conçoit pas toujours, mais admire cette pensée. Cela sans y voir le moyen de l'atteindre comme potentielle conquête. Sa franchise, sa liberté, font autant de qualité le rendant à ses yeux digne un ami sur lequel elle puisse compter. PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
| | | Lun 2 Avr - 12:40 | | Coucou :D Déjà j'adore ta fiche! j'ai une idée de lien avec Loki, qui est mannequin et tiens un cabaret, ou il invite des musiciens, chanteurs à venir , il aurait pus y faire la connaissance de Cléa ? |
| | | Lun 2 Avr - 22:11 | | Coucou Oh j'aime beaucoup l'idée *v* (J'avais lu la fiche de Loki avant de m'inscrire, j'adhère totalement au personnage ) Cléa acceptera sûrement pour connaître autre chose que la mondanité.. Les concerts à Hammer Bay ont tendances à l'étouffer, voire pire ---' La déprimer. Le côté bohème du cabaret peu sûrement la libérer de l'ambiance coincé qu'elle côtoie chaque jours. Je suppose qu'elle aura pu entendre parler du lieu avant sa sollicitation et en être intriguée puis se sentir vraiment en phase avec sa philosophie en parlant avec Loki ? |
| | | Mar 3 Avr - 20:42 | | Pour Loki c'est parfais |
| | | Mer 4 Avr - 4:08 | | Je rédige un petit quelque chose et je t'envoie ça ! |
| |
Extraterrestre More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié. Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
| Mer 4 Avr - 10:58 | | Comme promis, j'arrive pour un petit lien Bon, Jay est peintre/Photographe influent de métier mais il forme aussi un groupe de musique avec ses frangins (en plus, ils ont le point commun d'être des Extraterrestre ) Pourquoi pas un lien où on pourrait éventuellement jouer une séance de photographie lors d'une représentation de Cléa Après niveau relation, c'est comme toi tu vois, si tu cherche un lien positif ou négatif (même si jay est quand même sacrément social et bon vivant de nature ) je pense que même gros dragueur/charmeur comme il est, il a déjà essayer de la charmer Je te laisse son petit résumé ci-dessous - Spoiler:
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
N'hésite pas si tu as d'autres idées ou si tu veux qu'on voit pour un lien plus approfondie Je cherche également des liens avec d'autres de mes persos |
| | | Mer 4 Avr - 21:39 | | Tu es dans les liens de Loki ;) |
| | | Jeu 5 Avr - 8:45 | | keupain Jay ! Mais c'est un personnage haut en couleur que tu as là ! J'aurais bien quelques pistes reste à savoir si mes lubies sont plausibles Cléa à déjà connu la drague sévère avec Strange Les débuts de leur relations ont viré au harcèlement sur Genosha.. Ma p'tiotte à résister dur, très dur, avant de craquer par amour. Au final, je verrai bien Cléa considérer Jay comme le complice de sa résistance passé Peut être un moyen que Jay à utiliser pour l'atteindre lui même ? Au final, je voit bien Jay continuer de fréquenter Cléa en espérant qu'elle devienne libertine Qu'il parvienne un jour à l'atteindre malgré le mariage ! En évoluant, cette ambiguïté serait juste un plus dans leur amitié (le côté extra-terrestre aidera sans doute) Et pourquoi aboutir sur un lien plus fraternel grâce à ça ? Qui ferait de Cléa la seule femme qu'il ne voit plus que par l'aspect conquête, mais plus comme une petite soeur qu'il veux préserver Je sais pas si mon charabia est compréhensible :larme: J'ai sans doute dû sortir pas mal de bêtises je te laisse le fouet à disposition ---' Loki > C'est Farpai |
| |
Extraterrestre More about you :
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié. Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
| Jeu 5 Avr - 13:38 | | Alors pour la drague, j'avoue que Jay ne va pas jusqu'au harcèlement quand même Il est libertin mais respectueux envers ses potentiels amants/amantes Du coup, je pense pas qu'il manipulerait Clea pour la draguer mais y aller plutôt doucement, à sa manière franche et charmeur Par contre qu'il espère qu'elle devienne libertine, ça, pas de soucis (surtout que lui ne comprend pas le principe du mariage et de rester avec la même personne Par exemple lui a une relation libre, profonde et sincère avec quelqu'un mais ils sont tout les deux libertins donc, ils se laissent volontiers à aller voir ailleurs et tenter de nombreuses expériences huhuhuhuhu ) du coup, ouai je vois bien Jay essayer de faire comprendre à Cléa qu'être "libre" c'est cool Pour le côté évolution amitié fraternel, ça me va parfaitement Quand Jay verra que bah elle est attachée à son mari et tout, il comprendra son choix mais gardera contact comme tu dis dans une relation protecteur ça me va ! Bon j'ai pas mal de sujet en ce moment mais avec Jay, je peux te faire une petite place si tu veux Mais non que tu n'as pas sortis de bêtise oh ! je ne te fouetterais pas, promis ou alors je vais te fouetter avec des calins c'est bien les calins |
| | | Sam 7 Avr - 1:07 | | J'ai rédigé un petit quelque chose pour toi N'hésite pas à mettre ton véto (j'y suis vraiment allée au feeling) *range le fouet* Un rp avec Jay me ferais vraiment plaisir une belle entrée en matière Je veux bien ouvrir les réjouissances si ça peut t'aider ? ps: Junno, quelle classe, mais quelle classe ! |
| |
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains. Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
| Sam 7 Avr - 9:58 | | Je viens de lire pour Jay, c'est parfait ce que tu as marqué Tu peux ranger le fouet Je veux bien que tu commence le sujet alors si ça ne te dérange pas (hâte de te lire en tout cas ) Oh merci pour Junno Il est flatté si tu veux qu'on trouve un petit lien aussi avec eux hésite pas Je réfléchis à quelque chose de sympa mais si tu as des idées, pareil, n'hésite pas à me les dire (j'avoue que mon cerveau ce matin est un peu dur au démarrage, le temps qu'il émerge bien ) je te laisse son petit résumé ci-dessous - Spoiler:
Junno est quelqu'un de particulièrement arrogeant, qui n'hésite pas à se montrer trop franc et à ne pas prendre de pincette. Convaincu que les émergés sont des êtres particulièrement dangereux, il prend son rôle de garde très à coeur. Trop à coeur. Il est prêt à tout pour les rafler, quitte à se montrer perfide et sournois. Mais derrière ce côté têtu, prétentieux, perfide et sournois, Junno peut également se montrer sympathique surtout s'il apprécie bien une personne. Il est également assez fidèle, sauf s'il estime que sa confiance a été trahis, bafoué. Alors là, il peut se montrer comme un bon petit con capable du pire.
|
| | | Mar 10 Avr - 9:23 | | J'entame le sujet ce soir j'ai pris du retard avec la japan touch de lyon Pour mr Park, que dirais d'un genre "de duel" des personnalité ? Junno pourrait percevoir que la neutralité de Cléa masque quelque chose sans savoir qu'il s'agit d'une affinité "spirituel" avec la résistance ? Il pourrait penser que Cléa garde un secret, surtout avec tout ce mystère qu'elle dégage x) et se ferait une mission personnel de la percer à jour ? |
| |
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains. Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
| Mar 10 Avr - 23:40 | | Oki ne t'inquiète pas, prend le temps qu'il te faut han j'aime bien Je prend Il risque d'être chieur pour savoir A exploité aussi en rp un jour |
| |
Humain More about you : Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world
Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.
| Ven 13 Avr - 22:53 | | Alooors ! Me voilà De ce que je vois ta fiche, le lien le plus logique que je pourrais te proposer est avec Lorna Vu que Cléa est assez bien vue par les hautes sphères et que c'est une musicienne de renom, il y a de quoi faire avec ça Je te dépose le résumé de Lorna : - Spoiler:
Lorna est étudiante à l'université + Elle apparait à des évènements mondains + Elle est timide de nature mais son statut l'oblige à se montrer avenante + Elle aime beaucoup le vert, je sais, c'est pas important mais fallait que je le dise + Lorna est intellectuelle, elle raffole des débats + Elle peut se montrer petite peste quand quelqu'un touche à sa famille et ses amis ou quan une situation tourne à son désavantage +Elle était présente lors de la Rafle de l'Ultimate et a détesté être aussi impuissante devant ce qu'elle a vu + En colère contre son père et en désaccord avec la façon dont il gère le pays, elle fait ce qu'elle peut pour le provoquer. C'est assez nouveau pour elle, vu qu'elle ne faisait pas de vague jusque là + Elle passe ainsi pour une sorte de princesse rebelle écervelée alors qu'elle calcule absolument tout ce qu'elle pour montrer qu'elle est du côté des émergés.
Du coup, on pourrait dire que leur première rencontre peut dater d'une représentation au palais Comme Lorna adooore s'entourer d'artistes, elle est du genre à discuter avec eux et parfois faire jouer de ses relations quand c'est nécessaire Après, si un autre de mes persos te branche, tu sais où me trouver |
| | | | | pretty face, massive secret || Cléa Strange ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |