RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

kathleen ✻ once we were
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 23:24

Kathleen Cantela

Here begins a new life
24 ans apparentsCodename
MétierCivils
bisexuelle; célibataireVampire

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
votre réponse

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 23:25

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 23:25

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : kathleen ✻ once we were Giphy

Pouvoirs : kathleen ✻ once we were F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Lun 2 Avr - 23:34
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche kathleen ✻ once we were 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

kathleen ✻ once we were K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

kathleen ✻ once we were Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr112 / 52 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr110 / 50 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 395
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Lun 2 Avr - 23:49
Bonjour vous kathleen ✻ once we were 3542309723

Il me semble que nous nous connaissons kathleen ✻ once we were 1033788476 Je veux dire, tu es la sista de ma besta après tout kathleen ✻ once we were 3098227752

Très bon choix de personnage et d'avatar en tout cas :cute: Bon courage pour ta fiche kathleen ✻ once we were 3827039187 Si tu as la moindre question, n'hésite pas! kathleen ✻ once we were 2397947188 Et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar kathleen ✻ once we were 680588936

A très vite kathleen ✻ once we were 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 23:54
Faudra pas que je t'appelle Helena, je le sens.... Pas envie de découvrir si t'as un peu de Huntress en toi xD *kidding*

Merci les chéris !! Et je n'hésiterais pas, promis ! kathleen ✻ once we were 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

kathleen ✻ once we were Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : kathleen ✻ once we were Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
kathleen ✻ once we were Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Mar 3 Avr - 0:23
Bienvenue parmi nous kathleen ✻ once we were 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : kathleen ✻ once we were Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr114 / 54 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr113 / 53 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Mar 3 Avr - 9:34
Hein belle soeur bienvenue à toi. Bon courage pour ta fichette. Et amuse toi bien avec ce perso et nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Avr - 10:07
Bienvenue parmi nous ! :cute:

Courage pour ta fiche j'ai hâte de lire ça kathleen ✻ once we were 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Avr - 12:40
Bienvenue sur le forum avec cette jolie miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : kathleen ✻ once we were Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

kathleen ✻ once we were 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr115 / 55 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mar 3 Avr - 13:42
Kathyyyy kathleen ✻ once we were 3805339103 Contente de voir que tu retentes le personnage! J'espère que ta main va mieux du coup kathleen ✻ once we were 1033788476

Bon courage pour ta fichette kathleen ✻ once we were 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : kathleen ✻ once we were Giphy
kathleen ✻ once we were TEMPERE2
kathleen ✻ once we were Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
kathleen ✻ once we were R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
kathleen ✻ once we were Fonddr114 / 54 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Maitrise :
kathleen ✻ once we were Fonddr112 / 52 / 5kathleen ✻ once we were Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mar 3 Avr - 18:57
Welcome back, petite cachottière kathleen ✻ once we were 3542309723

J'espère que ça va mieux et qu'on va pouvoir enfin échanger nos plumes :cute:

Tu sais où me trouver au besoin, j'ai bien hâte de voir ce que tu me concoctes avec cette beauté kathleen ✻ once we were 16650110

kathleen ✻ once we were 3-7-sister
(ouais, il en fallait bien un kathleen ✻ once we were 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Avr - 19:08
XDDD
avoue, t'es dans ma tête?! tu met le gif du dernier épisode que j'ai vu dans mon rewatch, hier.... xD Exodus FTW, moi je dis.

Et en quoi suis-je une cachotière? MOI AUSSI JOTEM, WESH. Mais ouais. Hâte kathleen ✻ once we were 4160370317


par contre, tu m'excuseras, je n'ai plus nos MP où tu m'expliquais des trucs, donc si ma mémoire de poisson rouge m'a poussé à oublier des choses, j'espère que tu me pardonneras le repeat de certaines questions/explications ? kathleen ✻ once we were 2175509305

Jotem foooort
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Avr - 9:17
Bienvenue parmi nous kathleen ✻ once we were 3555222201
Bon courage pour la rédaction de ta fiche kathleen ✻ once we were 3366103663
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Avr - 14:11
Coucou Katy! Ça fait déjà trois semaines que ta fiche a été postée, on peut avoir des nouvelles? kathleen ✻ once we were 706659135
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
kathleen ✻ once we were
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) Kathleen Cantela | Lil Sister

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: