To believe in its dreams is an honorable way of paying tribute in a lost memory. ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Jeu 12 Mai - 22:09 | |
Luke Charlescitation38 ans Black Panther Espion au sein du SHIELD (Niv II) SHIELD Célibataire, Hétérosexuel Humain modifié more about you- Il a été élevé au sein d'une tribu réputé à Wakanda - Il est le descendant d'une grande lignée royale - Il a toujours été un bon fils obéissant avec des principes et loyal - A la mort de son père il est partit étudier en Europe pour pouvoir marcher sur les traces de son père et devenir le prochain roi de Wakanda - Lors de son retour au début de l'age adulte, il est devenu le nouveau roi de Wakanda après avoir passé deux tests éprouvants - Il s'est imposé comme un chef respecté et prêt à tout pour protéger son peuple, nombreux le vénère - C'était un grand scientifique, ancien instituteur et aventurier - Il a fait équipe avec les 4 Fantastiques et les Vengeurs à plusieurs reprises même s'il se trouve être un héros solitaire
Epoque actuelle:
- Il est devenu Espion du SHIELD après avoir prouvé sa valeur et montré sa détermination à vouloir protéger les citoyens de Genosha - Il a tendance à se méfier de tout le monde, pour lui Genosha n'est pas un endroit sur
U.C
searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Jeu 12 Mai - 22:10 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Jeu 12 Mai - 22:10 | | boyscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Jeu 12 Mai - 22:11 | | A vous :D Faites parler votre imagination sans limite |
|
|
| Jeu 12 Mai - 22:29 | | *Lève sa main et saute comme un gamin*
Moi moi moi !!!! Je veux, je veux !!! En tant que collègue, je veux un lien avec toi !!! |
|
|
| Jeu 12 Mai - 23:14 | | En plus Espion si j'ai bien lu....on est donc obligé d'avoir un lien Voudrais-tu qu'on parte sur du positif ? Négatif ? Mitigé ? On trouvera quelque chose ensuite sans problème ;) |
|
|
| Ven 13 Mai - 8:18 | | Moi aussiiiiiiiiiii ! Je suis un modeste secrétaire du S.H.I.E.L.D., discret, efficace, consciencieux. On a toujours besoin d'un bon secrétaire, non ? |
|
|
| Ven 13 Mai - 11:50 | | Oui, espion au SHIELD Je serais plus partie sur un truc mitigé au départ, histoire de voir ce qu'on peut en faire après J'ai lu qu'il se méfiait de tout le monde, on pourrait partir sur ça. Bucky a tendance, malgré le changement drastique de caractère entre le WS et le Bucky de Genosha, à se méfier un peu du monde qui l'entour. Une sorte de déformation professionnelle en quelque sorte. A voir le pourquoi il se méfierait de son collègue quoi xD |
|
|
| Ven 13 Mai - 15:45 | | Sasha -> Effectivement, on n'a toujours besoin d'un secrétaire. Pourquoi ne pas partir sur du positif ? En tant que secrétaire, Sasha doit connaitre l'effectif du SHIELD et de ce faire face à eux quand le besoin se présente non ? Disons que Sasha aurait pu être un sorte de guide pour Luke à son arrivée au SHIELD, lui donnant quelques conseils, etc...pour la simple et bonne raison que Luke pourrait dégager une sorte d'aura calme et apaisante tout comme il le laisse apparaître extérieurement. Il est clair qu'au début Luke aurait bien fait comprendre à Sasha qu'il n'avait pas besoin de lui (oui, il est assez dur dans ses propos), mais le secrétaire n'aurait pas perdu en espoir en voyant Luke et aurait pu continuer à le guider (l'aider ?) les premiers temps. Puis au fur et à mesure, Luke aurait pu finir par rendre un gros service à Sasha ou même le sortir d'un merdier pas possible et de ce fait ils auraient pu constituer une amitié assez forte ? James -> Partons sur un truc mitigé si tu ne sors pas ton bras cybernétique pour m'en mettre une ou je vais devoir te l'arracher xDDDD Sur le terrain ils pourraient s'entendre et former un bon duo, mais l'un comme l'autre se méfierait pour une raison précise. Pourquoi ne pas prendre en compte que James trouverait assez étrange le calme légendaire dont fait preuve Luke ? Il est difficile de cerner une personne qui ne montre rien extérieurement ou alors vraiment très très rarement, ce qui serait le cas de James. Un lien pouvant évoluer autant sur du positif que du négatif par la suite selon les interactions entre eux. |
|
|
| Ven 13 Mai - 16:09 | | MON BRAS TOUT NEUF Tu veux quand même pas que je perde mon bras pour la troisième fois quand même xD ? Sinon, je suis d'accord, ils pourraient faire une bonne équipe lors des missions en duos mais James pourrait se demander ce que cache le calme extraordinaire dont fait preuve Luke. Histoire d'être méfiant |
|
|
| Ven 13 Mai - 16:14 | | Jamais deux sans trois comme on dit, mais comme j'aime ta coupe de cheveux Badass, je t'épargnerai ça xD
Ben écoute, partons sur cette base et on verra au fur et à mesure comment le lien évolue ;) Tout ce que je sais c'est que ça promet vu le caractère respectif l'un de l'autre ^^ |
|
|
| Ven 13 Mai - 16:19 | | Enfin quelqu'un qui aime ma coupe de cheveux Merci mec, t'es un vrai ! Oui, j'ai hâte de voir ça |
|
|
| Ven 13 Mai - 18:29 | | Hé Hé !!! Oui je sais Je t'ajoute à ma fiche bientôt et si tu as une place pour un sujet fais-moi signe je suis tout à toi ^^ |
|
|
| Ven 13 Mai - 20:50 | | Alors un petit lien avec Loki et Nicho ? |
|
|
| Ven 13 Mai - 21:16 | | Autant faire d'une pierre deux coups ;)
Tu voudrais qu'on parte sur du positif, négatif, mitigé ? Dis-moi ta petite préférence et on se trouvera quelque chose de cool :D |
|
|
| Ven 13 Mai - 21:46 | | Alors Loki est mannequin et gérant d'un cabaret (groupe de musique, jeune musicien etc...) et Nicho était en prison avant que la garde rouge ne vienne le chercher pour le mettre dans leur prison, et qu'il ne s'échappe. |
|
|
| |
|
To believe in its dreams is an honorable way of paying tribute in a lost memory. ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |