RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in translation (peter parker)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Sam 5 Mai - 19:42
Possible! Tu préfères commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 5 Mai - 20:07
Peux-tu le faire ?
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 16:33
Pas de soucis je m'y mets
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 17:14
cool merci ^^
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 15:38
@Peter Parker a écrit:

Oh coucou Lost in translation (peter parker) - Page 2 1061801632 Alors oui c'est tout à fait possible, Peter pourrait avoir commencé par être assez froid avec elle (il pense que les membres de la garde rouge sont de vilains garnements pour rester polie Lost in translation (peter parker) - Page 2 3005969604 ) avant de la comprendre voir de de devenir une sorte d'ami de beuverie ou quelque chose dans le genre? :cute:

ça me va parfaitement, petite araignée Lost in translation (peter parker) - Page 2 3564335713 Jessica aime bien faire la maman avec les membres de la SpiderTeam Lost in translation (peter parker) - Page 2 3603413558 Vu qu'elle est détective et qu'elle aide les émergés comme elle le peut, ce serait drôle de jouer là-dessus Lost in translation (peter parker) - Page 2 1033788476 Je les imagine dans le bureau de Jess et la miss qui lui demande "Qu'est-ce qu'il t'arrive Parker, tu veux me raconter ça autour d'un verre ? Lost in translation (peter parker) - Page 2 3542309723" (Bon là, elle peut plus trop boire pendant les neufs prochains mois parce qu'elle est enceinte mais l'idée y est Lost in translation (peter parker) - Page 2 1033788476)
Invité
Invité

Dim 13 Mai - 17:42
Oh j'adore, en plus je vois bien Peter la vanner sur sa grossesse vu qu'il a un humour incroyablement lourd drôle Lost in translation (peter parker) - Page 2 3931749460
Contenu sponsorisé

Lost in translation (peter parker)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: